Le parcours de la panthère au tournoi venait de s'achever, et malheureusement il n'était pas allé plus loin que les quarts de finale dans cette compétition. C'était une déception puisque le Moojuu ne s'était pas donné de limite et avait pour ambition d'aller le plus loin possible. Mais peut-être que pour lui le plus loin possible c'était ce stade de la compétition. Dès les quarts c'était peut-être déjà trop fort pour lui. Il avait tout de même affronté l'un des favoris du tournoi, un saiyan de renom qui prétendait au titre. C'était simplement dommage de voir qu'il n'était pas possible de créer la surprise. Malgré tout, le moral du guerrier à fourrure n'était pas tellement entamé, il avait des objectifs mais il relativisait assez vite et se rappelait que c'était sa toute première participation et qu'il avait fait déjà un parcours honorable. Sortir Incognito n'avait pas été une mince affaire, et son combat avec le saiyan avait une nouvelle fois été très serré. Cela voulait dire qu'il avait encore pas mal de progrès à faire, qu'il allait devoir redoubler d'efforts, lui qui avait déjà sué pendant ces derniers mois pour être prêt ce jour là face au roi de Vegeta. Pas suffisant, donc. Mais il y avait quelques motifs de satisfactions et il préférait retenir ça. De toute façon on ne pouvait pas revenir sur ce qui avait été fait, il fallait juste avancer. Encore et toujours.
Blessé sérieusement après le combat face à Pythar, Gin arriva en souffrance au centre de régénération après avoir fait le trajet depuis le troisième terrain du tournoi. Il était entré en se tenant le flanc gauche, sans oublier qu'il n'y voyait plus grand-chose avec ses yeux tuméfiés par les coups qu'il avait subit par l'homme à cape rouge. Malgré cela il tenta d'ouvrir un œil alors qu'il avançait péniblement dans les couloirs à la quête de cuves régénératrices. Plusieurs pièces étaient occupées, preuve que sur Dösatz il y avait beaucoup de guerriers qui s'affrontaient. Avec l'imposant complexe sportif ce n'était pas très étonnant. Cela lui donna un peu de fil à retordre pour trouver une cabine, alors que son corps l'appelait à s'arrêter et s'effondrer. Il avait trop donné dans ce duel et on pouvait se demander comment il faisait encore pour tenir debout. D'autres se seraient déjà écroulés avec les blessures qu'il avait.
Après quelques minutes de recherches, sans avoir à monter les étages fort heureusement, Gin trouva une pièce libre. Personne, si blessé ni docteurs, il pouvait s'y installer. A vrai dire un petit coup de main n'aurait pas été de refus mais bon il commençait à avoir l'habitude de traîner dans ce bâtiment. Oui, c'était déjà la quatrième fois qu'il se rendait ici. Il l'avait fait après ses combats contre Incognito, Karifu et Beelax auparavant, et refaisait un tour par ici après avoir été vaincu difficilement par Pythar. Il connaissait les machines et les mit en route alors qu'on voyait bien, de part sa forte respiration, que ça lui demandait déjà un effort rien que pour faire ça. Il se plaça ensuite dans la cuve, après avoir monté ses jambes dedans en les prenant avec ses mains, celle-ci n'ayant visiblement plus la force de s'élever trop haut. Une fois à l'intérieur la capsule se referma et commença à se remplir.
"Voilà qui est mieux..."
Le disciple d'Oker Etinsaeta resta plongé dans le liquide vert pendant plusieurs heures et il en ressortit le lendemain. Il commença d'abord par se changer puis déjeuna. Oui, il y avait un service comme dans les hôpitaux et des infirmières passaient régulièrement dans les cabines pour voir les besoin de chacun. Une fois en pleine forme, habillé et le ventre plein, Gin Toraeda pouvait quitter les lieux. Puisqu'il n'était plus qualifié pour le tournoi il n'avait plus aucune raison de rester sur Dösatz, en fait. Il avait prévu de s'en aller d'ici peu. Peut-être qu'il serait rejoint à un moment donné par Beelax, qui lui avait promis qu'il le retrouverait après son combat ? Toujours est-il que le fauve s'en alla du centre de régénération.