Sujet: Re: Zangya et Apheriah échappent au danger
Lun 18 Fév 2019 - 20:50
Quel soulagement que de retrouver la base de lancement et, par la même occasion, l'unique moyen de quitter cette maudite planète ! Fort heureusement et de façon peut-être inattendue, le chemin du retour s'était plutôt bien passé pour les deux jeunes femmes, qui avaient survolé la planète sombre sans rencontrer de nouveaux ennemis. L'ancienne sous-fifre de Bojack était plutôt soulagée d'arriver enfin à la base de lancement. Il ne restait plus qu'à embarquer dans une capsule et espérer qu'aucun démon ne l'avait sabotée. Apheriah affirma vouloir suivre l'idée de la Héra qui consistait à se rendre sur sa planète natale. Elle acquiesça d'un signe de tête.
"Je te remercie de bien vouloir m'accompagner."
En effet, Zangya n'avait pas très envie de rester seule, et encore moins pour se rendre sur sa planète natale qu'elle avait quitté adolescente, un demi-siècle plus tôt, en compagnie de Bojack et son groupe. Elle ignorait si les choses avaient changé là-bas, mais si ce n'était pas le cas, elle risquait d'être mal vue par ses congénères. Peut-être même qu'elle était toujours recherchée par les soldats du Sultan. Cinquante ans, c'était long, mais dans la vie d'un Héra, ça ne représentait qu'un quart à un cinquième de sa vie. Zangya était encore très jeune pour sa race, elle avait l'équivalent humain de 22 ans. C'était valable pour tous les Héras, par conséquent la plupart de ceux qu'elle avait connu devaient encore se souvenir d'elle, et son avis de recherche n'avait probablement pas expiré. Elle s'était illégalement enfuie du Harem, tout en libérant le rebelle Bojack et certains de ses hommes, pour qu'ils puissent enfin quitter la planète et vivre librement. Retourner là-bas, c'était un peu comme se jeter dans la gueule du loup... Cela pouvait même être pire que Dark. Mais si Zangya voulait se racheter, elle n'avait pas le choix. Lorsqu'elle s'était enfuie avec Bojack, elle avait laissé derrière elle toutes les autres femmes prisonnières du Sultan, obligées d’œuvrer dans son Harem pour procurer du plaisir au Sultan et à ses amis fortunés. Elle avait agi égoïstement, fuyant sa vie et sa planète sans penser aux autres femmes qui souffraient autant qu'elle. Maintenant qu'elle avait une seconde, non, une troisième chance, elle devait réparer ses erreurs, et revenir aux origines, là où tout avait commencé. Libérer les autres femmes, détruire ce foutu Harem qui l'avait poussée, elle, à rencontrer Bojack et à commettre des atrocités pour fuir son passé, c'était le point de départ pour se racheter et espérer gagner un ticket pour le paradis.
Elle observa Apheriah en train de vérifier l'état des capsules de voyage. Lorsqu'elle eut fini et qu'elle s'apprêta à rentrer dans sa capsule, Zangya fit un pas vers elle, puis la retint légèrement par le bras.
"Apheriah... Fais attention à toi." fit-elle d'un air sérieux.
En théorie, il était peu probable qu'elles aient des bricoles durant leurs voyages dans les capsules individuelles, mais le risque zéro n'existait pas, et après tout ce qu'elles avaient vécu, elle avait un peu peur que quelque chose puisse mal se passer pour l'ange. Si elle disparaissait elle aussi, Zangya aurait beaucoup de mal à le supporter psychologiquement, et peut-être replongerait-elle dans ses travers et sa vie de criminelle.
Elle prit à son tour une capsule et entra la destination de Héra.