Sujet: La loi du plus fort [PV pour rejoindre] Ven 12 Avr 2019 - 0:39
Le temps était couvert, un ciel sombre qui laissait planer sur Terre l’idée d’une mauvaise nouvelle, une épée de Damoclès fatale provenant d’une peur millénaire des châtiments de Dieu. Si tout ceci ne pouvait être que superstitions pour beaucoup, cette terreur s’expliquait aujourd’hui d’un raid sanglant organisé par de vils pillards : Ces derniers n’étaient autres que des loups fous. Des centaines de motos, de voitures de rally et quelques camions, le tout customisé pour le combat, se dirigeaient vers un village isolé et perdu dans les montagnes.
« Ouais ! » « A l’attaque ! »
L’assaut était rapide, les bandits étaient coordonnés et habitués aux carnages quotidiens, entourant alors la dizaine d’habitations pour empêcher la fuite du moindre survivant possible. Affolés, les civils en déroute se cachèrent alors dans leurs maisons, les hommes les plus courageux portant quelques fusils. Mais malheureusement c’était peine perdue, une vingtaine de volontaires contre des centaines de professionnels du massacre, le compte était rapide : Seul quelques blessés et quelques véhicules amochés. Quand aux résistants, ils furent découpés en morceaux par les lames des loups fous, un spectacle cruel venu récompenser l’audace anormale des locaux. Peut être ces derniers ce seraient-ils rendus s’ils avaient su à qui ils avaient à faire ? Car c’est bien par obscurantisme des dangers environnant que les pauvres villageois avaient ainsi négliger leurs défenses, au plus grand plaisir des détrousseurs. La besogne était habituelle, mais ne perdait pas de sa superbe, des cris, du sang, mais surtout de la terreur dans un climat qui se faisait sentir Akeros au-dessus de toutes lois. Car oui, bien qu’il ne prît pas la peine de se battre, l’Empereur tout puissant au corps de Son Goku s’était permis son évidente présence sur les lieux du crime, galvanisant ses troupes par sa simple présence. Car un bon leader était un homme présent, par son expérience l’être supérieur en avait conscience et ne boudait pas sur les moyens de faire valoir son nom aux yeux des siens, mais de ses adversaires.
Spoiler:
Ainsi, chants de guerre, tambours et autres instruments tribaux firent écho de la victoire, encourageant la finalisation du pillage et … des autres affaires, les loups fous sont des hommes voyez-vous. Cependant, le village ne fut pas réduit en cendre, le tout puissant Akeros avait pour plan d’asservir les villages les plus isolés entourant sa nouvelle demeure : son temple. Le clone de Son Goku se profila alors face au chef de village à genou, ce dernier avait été battu, et la moitié des habitants survivants faisait de même en arrière-plan. D’un sourire sadique et fier qui ne collait nullement au sauveur de la Terre, le terrible Akeros fit part de ses exigences draconiennes. « Voila une sage décision de se rendre… HAHA ! »
Déclarait-il d’un ton gras, voir le regard terrifié des être inférieurs était un délice, le saiyan s’en lécherait bien les babines s’il en avait.
« Maintenant vous allez nous servir, des loups fous viendront toutes les semaines récupérer de la nourriture dans votre village, on prendra la moitié de ce que vous avez ! Et si vous cachez de la nourriture ou cherchez de l’aide … »
Tendant alors son bras droit vers un rocher lointain de plusieurs mètres de haut, le Tyran tira un kikoha à pleine puissance, explosant le rocher en plusieurs éclats. Le petit exploit pyrotechnique faisait immédiatement l’effet attendu, un glacis de peur, le faciès de ses victimes était paralysé et hanté par la peur de mourir. Et voici quelle était la carotte : La vie, ils n’avaient cas mieux couvrir leur arrière, puis, maintenant sous la coupe d’Akeros, ce village serait protégé de d’autres groupes bandits. Toujours les mains contre le sol, le chef de village, un vielle homme qui ne serait pas jaloux du père fouras, fit promesse de sa servitude.
« Pitié, ne tuez pas les enfants, nous vous donnerons ce que vous voulez ! »
Poussant un rire bref et gras, le chef des loups fous observa courtement les alentours, fier de son exploit pourtant banal dans une telle vie de débauche.
« Parfait ! Nous passerons chercher vos prochains vivres dans une semaine ! Bonne chance ! HAHA !»
La moitié des maisons avaient étés détruites, tous les hommes combattants sont morts, la nourriture, les objets de valeur et les véhicules avaient étés volés, ce jour n’était pas celui de la liberté. Mais alors que le bruit ambiant et l’émanation de ki de l’Empereur pouvait se ressentir dans les kilomètres à la ronde, ne serait-il pas juste qu’un noble héros l’arrête dans son massacre ? Ou au contraire, peut être qu’un vieux rival pourrait profiter de la présence du pillard seul pour en finir avec lui. Quoi qu’il en soit, Akeros n’était suivit que d’environ 100 loups fous, son temple se situant à 25 km environ avec le reste de la troupe.
Empereur Akeros
Age : 17 Date d'inscription : 19/07/2017 Nombre de messages : 50Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 700 Rang : -
Sujet: Re: La loi du plus fort [PV pour rejoindre] Sam 13 Avr 2019 - 21:56
Pillage et carnage, une symphonie de douleur dans un auditoire enchainé. Akeros avait rependu la terreur comme il savait le faire, c’est bien cette rage intérieure de dominer qui le poussait à agir ainsi, méritant par la même occasion la vénération des loups fous. Car, si Orrive avait filer en emportant une centaine de fidèles, la grande majorité était restée fidèle au gourou, le convainquant qu’il était le seul leader légitime de la meute. Aussi fort et attrayant qu’il l’était, comment le Tyran pouvait-il être contredit ? Il suffisait de voir la galvanisation de ses serviteurs, les chants de guerre et le sillon de morts qu’il causait sur son macabre passage. Et avec ce premier village, l’Empereur gagnait en serviteurs logistiques, avec suffisamment de communes sous ses ordres, le malin allait obtenir une autonomie en eau et nourriture pour ses fidèles et lui-même. Cet objectif était le premier d’une nouvelle liste afin d’établir au plus vite un empire solide au cœur des montagnes, loin de la société active et moderne.
Le ciel se rafraichissait, l’obscurité s’imposait, le calme semblait promulguer son écho dans les déserts environnants. Mais ce n’était pas le cas du petit fort d’Akeros, ce dernier ressemblant beaucoup au palais de jabba le hutt dans ses formes simples et sa colométrie rouille. Là-bas, la lumière des feux de camp animait visuellement les sommets, le chant des combattants sauvages lui, rappelait que jamais la montagne ne dort.
« Ahouuu ! C’est un magnifique festin ! »
Au sein de la cour extérieure, quelques loups fous, environ 300, le gros de la force d’Akeros qui ne possédait pas plus de 400 hommes, le reste gardant les environs, partant en éclaireur ou dormant, simplement. Cette petite fête ne se voulait pas coquette : De brute table en bois accueillait des plats de viande, de l’alcool, quelques fruits rares dans les hauteurs. En bref, aucun plat mérité des voleurs qu’ils étaient, ils ne faisaient que profiter des efforts d’innocents fermiers. Plusieurs adeptes de romulus dansaient autour du feu en suivant le mouvement des flammes, d’autres s’affalaient sur le sol ou les tables, certains mangeaient comme 2, 3 ou 4 hommes normaux. Bref, une soirée de débauche comme peu peuvent en voir, le tout supervisé par l’œil amusé du divin Akeros. Le clone de Son Goku était assis sur un trône de piètre qualité réservé à ses sorties, scrutant la fête, portant au tour de son cou un collier de fleurs à la hawaïenne, une coupe de vin dans le creux de sa main droite.
Autant dire qu’il était déroutant de voir une telle scène, l’apparemment sauveur de la Terre rassemblait ici plus à un monarque négligé qu’a un guerrier. Mais que demander de plus ? Akeros n’avait pas de raison de s’en faire, personne ne l’avait attaqué hier et pouvait donc festoyer en paix ! Puis, ce n’est pas l’autre traitre d’Orrive qui allait lui mettre des bâtons dans les roues, il fuyait en permanence, évitant le combat par tous les moyens. Même l’agence spéciale des loups fous n’avait rien pu faire, l’exploit était pourtant notable : Une fusée dans l’espace, un serviteur D’Akeros avait profité d’un vol en haute atmosphère. Mais malheureusement, l’agence fut détruite ainsi que les ingénieurs par l’armée de Terre. Et oui, quand l’armée du Dieu tout puissant fut occupée ailleurs, un groupe aérien terrien bombarda le centre, ne laissant aucun survivant : merde. Mais qu’importe, la technologie n’était pas la clef de la disparition de l’horrible, puis, s’il était si évasif, qu’il le reste ! Akeros avait la paix, on pouvait simplement compter le demi-saiyan comme mort.
La vision de l’avenir de l’Empereur était donc simple, et même simpliste : Il allait agrandir le domaine de son temple et en faire une cité qu’il comptait nommer à son image : AkerosTown. La ville devait être le symbole de sa puissance, et en cette raison, il désirait bien y appliquer une loi martiale dure pour les plus démunis. Car oui, être faible était un poison, autant se débarrasser au plus vite des villards et handicapés travaillant dans les villages qu’il contrôlait, ces derniers n’étaient pas productifs. Le seigneur des ténèbres n’avait aucune pitié et n’allait pas laisser sa future ville utopique faire le profil de d’inutiles consommateurs. Ainsi donc le maître du mal avait son plan, et demain, il allait se rendre dans un prochain village pour en faire un nouveau nid de ressources.
Empereur Akeros
Age : 17 Date d'inscription : 19/07/2017 Nombre de messages : 50Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 700 Rang : -
Sujet: Re: La loi du plus fort [PV pour rejoindre] Sam 20 Avr 2019 - 22:06
Voilà maintenant quelques jours que le puissant Akeros se reposait et festoyait de ses conquêtes : 3 villages étaient soumis à sa botte dans les montagnes perdues. Les locaux étaient rendus esclaves, obligés de donner leurs récoltes et leur sang pour la bannière indescriptible du Tyran autrefois papillusion. Et ainsi, les rangs de l’armée folle grandissaient en attirant divers bandits et autres criminels de bas étages qui cherchaient le profil facile dans ce qui était maintenant des montagnes maudites. Anciens membres d’autres clans, psychopathes et mercenaires s’entassaient dans les forces du bon Empereur, montant le nombre de soldats à 700.
Mais cette augmentation du nombre de troupe demandait un rendement toujours plus fort, et dans sa grande stratégie de conquête du monde, le maître du mal décida bon d’aller envahir un autre village. C’est donc 200 de ses hommes et lui-même qui se rendirent vers des terres plus au sud, assoiffés de chair et de sang frais. Les transports étaient les grands habituels : voitures, motos et camions modifiés pour le combat, mais aussi des nouvelles technologies, les zeppelins loup fous.
Spoiler:
La super-troupe eu bien vite en vue un petit bourg ne comptant pas plus de 300 habitants, cependant, quelque chose clochait, il se passait quelque chose. « STOP ! »
Ordonna le sosie de Son Goku en constatant de la fumée émanant des lointaines maisons, le village était déjà en train de se faire piller. Et au même instant, c’est justement ces usurpateurs qui se manifestèrent, environ 500 malfrats variés dans les styles, arborant des véhicules similaires à ceux des loups fous. Et sans prévenir, ces derniers se lancèrent à l’assaut des serviteurs d’Akeros moins nombreux, affolant celui-ci.
« Merde ! Au combat ! Défendez votre maître ! »
« Ahou ! Défendons le maître vénéré ! »
« Ahouuu ! »
Une bataille éclata alors entre les deux groupes de bandits, cependant, l’avantage n’était pas aux loups fous, eux qui étaient moins nombreux à un niveau critique. Au fil de la bataille des Loups fous commençaient même à fuir, la sentence de l’empereur ne se fit pas attendre.
« Les lâches seront éliminés ! »
Hurlait alors le clone du fermier de légende en envoyant un kikoha droit vers les servants fuyant, constatant néanmoins rapidement qu’il n’avait plus assez d’homme pour être couvert, et fut vite encerclé. Entouré par de nombreux bandits en enjambant les carcasses de ses propres hommes, Akeros allait être contrait de se battre, prenant une position de combat basique en levant simplement les bras. Puis, sorti de la foule de bandit l’entourant en silence se défila un guerrier de très grande taille au style singulier. Arborant un masque de fer et une dégaine assurée de leader psychopathe, le chef du clan adversaire semblait être un personnage instable rien qu’a sa dégaine.
Spoiler:
Se présentant devant Akeros, il fit son petit speech.
« Tu es à ma merci maintenant ! A moi, Kenshiro ! L’hériter du haut couteau ! »
L’empereur tout puissant plissa les yeux par méfiance, qui était-ce Kenshiro ? Et quelle importance avait ce fameux couteau ? En tout cas, le seigneur galactique était dans la mise mais comptait bien se battre en éliminant ce leader.
« A ta merci ! BWHAHAHA ! Laisse-moi rire ! Je vais te massacrer devant tes hommes, puis ils se plieront à ma volonté comme les chiens qu’ils sont ! »
Le rival poussa lui aussi un rire gras, puis se mit en position de combat, levant ses bras en garde de boxe.
« Alors prépare toi à mourir cher ennemi ! »
L’héritier du Hokuto resta immobile quelques instants, s’entourant alors d’une étrange aura blanchâtre, puis il se jeta vers Son Goku dans un puissant cri de guerre.
Déployant son énergie, Akeros fit un rapide bond latéral, évitant la charge et tentant une série de coup de pied mitraillette qui fit mouche en repoussant l’étrange bandit. Profitant d’avoir déstabilisé l’adversaire, le maître de tout se permit d’approcher davantage puis donner un crochet du gauche, puis du droit entouré de Ki causant de sérieux dommages à « Kenshiro ». Effectivement, en recul de quelques pas, le casque du combattant fut fissuré, assurant Akeros qu’il avait fait mouche.
« Grrr tu n’es pas un débutant ! »
« Non je suis un Dieu ! Tu vas regretter de t’être attaqué à moi ! »
Sans laisser plus de temps, Akeros se rua au corps à corps de nouveau, essayant un direct du droit dans l’abdomen de son opposant, cependant le coup fut bloqué : Le leader bandit ayant bloqué la frappe en attrapant avec force et vigueur le bras frappeur du Dieu. L’empereur fut très étonné, jamais il ne trouvait d’adversaire capables de telles prouesses.
« Grah ! Comment tu as fait ça ?! »
« Héhé ! Regarde ça ! »
D’un rapide geste du bras droit, Kenshiro donna une rapide et précise frappe sur le bras encore libre d’Akeros, sans vrai effet. Le chef des loups fous était donc dubitatif étant donné que le coup semblait normal.
« Bah quoi ? C’est ça ton spécial ? »
Gonflant alors rapidement dans une aura électrique, le bras gauche du seigneur de tout, du bon et généreux, d’Akeros, explosa en sang jusqu’à l’épaule dans un atroce cri de douleur.
« OUUUGAAAAHOUUUU ! »
Ressentant la douleur comme n’importe qui, le conquérant se libéra au plus vite son bras droit pour se couvrir l’épaule gauche en reculant maladroitement, perdant du sang en trombes.
« SALOPARD DE MERDE ! »
L’héritier des bandits poussa un large rire, ne se privant pas de louer son évidente supériorité.
« HAHAHA ! C’est l’art du haut couteau de cuisine, tu ne sembles pas maîtriser un quelquonque art martial ! J'ai touché certains de tes points vitaux ! Mais comme t’es un marrant, je vais faire de toi mon prisonnier ! »
Un bandit s’était alors déplacé dans le dos d’Akeros pour l’assommer à l’aide d’une batte de baseball magique, laissant l’empereur s’écraser au sol. Rapidement attrapé, le futur Roi de la Terre fut emporté dans une base proche pour y être enfermé sans raison véritable.
Empereur Akeros
Age : 17 Date d'inscription : 19/07/2017 Nombre de messages : 50Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 700 Rang : -
Sujet: Re: La loi du plus fort [PV pour rejoindre] Jeu 2 Mai 2019 - 1:16
Akeros était jeté en cage, traîné au sol pour être réduit à l’état de prisonnier, quel calvaire ! Le plus puissant être ayant foulé le sol terrien se rendait à l’évidence de la maladresse avec laquelle il avait agi. Trop peu d’hommes, une garde insuffisante de sa part, mais aussi un adversaire coriace qui n’avait pas hésité à utiliser une technique chinoise millénaire. L’empereur croupissait donc derrière les barreaux, il n’avait aucun moyen de sortir, il semblait sous terre et la cellule semblait incassable, il n’avait plus qu’à subir son sort. « Quel malheur, moi, le Dieu vivant de l’univers réduit à ça… »
Déclarait le clone de Son Goku, assis sur son lit de de paille posé à même le sol. La pièce de vie du chef des leaders fous n’était pas grande : 6 m², une toilette, un lavabo sans eau et un lit. Une petite fenêtre située en haut du mur d’enceinte lui offrait le peu de lumière qu’il méritait. Le couloir face à lui affichait plusieurs cellules, certaines habitée de d’autres prisonniers qui ne semblaient pas bien glorieux : des fermiers. Tous ce beau monde était gardé par 4 soldats, des punks de deux mètres de haut coiffés de crêtes colorés, aucun d’eux ne semblait avoir de sourcils.
« Ferme la, le maboul ! »
Gueulait alors l’un des gardes proches à l’attention d’Akeros qui n’avait visiblement pas le droit de se plaindre, réduisant donc ce dernier au plus strict des silences. Car sans nourriture et blessé comme il l’était, le puissant seigneur ne pouvait se permettre un combat, il sentait encore les conséquences de son précédent match. Les muscles gonflés, le visage balafré et le sang perdu en trombe par le sosie de Goku le freinait en effet dans sa reconquête du libre arbitre. Le temps passait alors, quelques heures ou le maître du monde fit un petite somme contre le sol, réveillé bien plus tard par deux des surveillants se fendant la poire.
« BWAHAHAHA ! Ce nightmare Kenshiro est un vrai colosse ! Mais du coup il a vraiment perdu contre elle ? »
Les rires étaient irrespectueux du sommeil des prisonniers, mais qu’importe, s’ils étaient réduits à ce statut si négligé, c’est bien car ils ne méritaient pas ladite considération du propriétaire du château.
« Haha ! Ouais ! Il s’est fait défoncer et la ptite devait avoir quoi… 18 ans max quoi ! »
Akeros se releva alors pour s’accrocher aux barreaux pour identifier les deux interlocuteurs : Deux punks à crête, le classique.
Remarquant alors la présence consciente du colossal Dieu, l’un des gardiens joua au malin, profitant de l’éveil de leur prisonnier pour l’énerver et accessoirement se moquer de lui.
« C’est qui ce rigolo debout là-bas ? »
Les deux gardes étaient à environ 4 mètres autour d’un feu aménagé dans le renfoncement d’une ancienne cellule devenue salle de repos, l’empereur et les deux soldats se voyaient donc très bien.
« Boh, c’est un type qui s’appelle Akeros ! Un minable qui a juste une grande gueule, il a tenté de défier Jagër ! »
« BWAAAA ! JAGER ! Mais il est invincible ! »
Le même garde fixa alors Akeros avec de grands yeux pleins de malice. « T’es vraiment un abruti toi là-bas ! »
Se levant du bord du feu, le gardien s’approcha de la cellule du leader fou, ouvrant cette dernière. « Pas besoin d’art martiaux pour d’infliger une bonne correction ! »
Beuglait le gardien en agitant une matraque métallique dans un combat qui ne s’annonçait clairement pas à la loyale. Car en plus de n’avoir aucune arme, le pauvre Akeros manquait de nourriture et était blessé, il ne pouvait absolument pas combattre dans de telles conditions. « Woh les gars, je suis pas trop chaud pour le combat, je suis sur que t’es bien fort, ça va ! »
Se défendait alors l’usurpateur qui n’enviait les potentiels anciens prisonniers de cette prison. Ricanant l’un après l’autre, les deux gars se regardèrent quelques instants, puis celui avec la barre s’avança dans la cellule. Puis, un flash vint à l’esprit du tout fort, s’il parvenait à vaincre ces deux surveillants, il pourrait s’enfuir de la prison en volant les clefs, il devait gagner ! Rassemblant ses forces et levant ses deux bras en réanimant son esprit combatif. Faussement assuré de sa victoire, le génie du combat reprit le sourire, prêt à en découdre.
« Bon, j’ai plus le choix on dirait ! »
Commentait Kakarotto avec entrain, attendant son adversaire.
Le premier bandit ricanait de plus belle en s’avançant.
« Bah oui ! Fais-moi croire que tu en as encore dans le ventre ! »
Hurlait-il en levant sa matraque, l’abattant alors à grande vitesse vers Akeros qui fit un rapide pas de côté pour coller un uppercut fulgurant au menton de l’opposant qui fit quelques pas en arrière sous le choc, se heurtant à l’un des murs.
« Salopard ! Crève ! »
Donnant cette fois-ci un coup tout horizontal, le punk fut déçu de voir le héros invincible s’abaisser pour éviter la frappe sans grande difficulté. Prenant appui sur le sol, l’empereur fit ensuite d’un poussée puissant une charge de l’épaule contre le colosse, le cognant de nouveau contre les briques. Avec un adversaire déstabilisé, le maître de l’univers avait le champ libre ! Offrant une droite fulgurante contre le nez grossier du vilain personnage, suivit d’un gauche dans l’abdomen. Levant de nouveau son bras droit, Akeros s’apprêtait à finir le combat quand le second garde intervint en le frappant dans le dos.
« AIE ! »
S’écria le sauveur du monde en titubant en arrière sous le coup de la fâcheuse punition, libérant alors le premier bandit qui se relevait lentement. Le constant était simple, maintenant c’était 1vs2, le second paria ayant remarqué le déséquilibre des forces en présence. Le corps encore douloureux, Akeros ne pouvait pas faire de miracles avec ses pouvoir, il devait agir avec intelligence et la jouer défensif de nouveau. Et l’attente ne fut pas longue, les deux combattants se ruèrent en synchro sur le pauvre homme seul dans l’espoir certain de le vaincre par le nombre. Conscient néanmoins du manque de malin des deux concernés, le Dieu attendit le premier pour dévier sa frappe de matraque, le poussant alors vers son confrère. Par effet domino, le choc fit lâcher la matraque au second, cette dernière partie dans les airs et fut réceptionnée par Akeros. Sans plus un mot, le chef des loups fous corrigea alors le premier de plusieurs coups de barre avant d’en finir avec le désarmé qui ne pouvait pas faire le poids contre une arme. Essoufflé, chanceux de n’avoir alerté aucun garde, le sosie de Son Goku récupéra alors un exemplaire des clefs, filant dans les couloirs.
« Il faut que je me tire »
Se rassurait le fuyard, alors interpelé par les autres prisonniers.
« Au secours ! »
« T’as les clefs ! Aide-nous ! »
« VOS GUEULES VOUS ALLEZ EN ATTIRER D’AUTRES ! »
Hurla alors Akeros qui était au bord des nerfs. C’est alors en conséquence que se firent entendre les pas de d’autres bandits, regardant rapidement autour de lui, le malin eu l’idée de se cacher dans la cellule d’un des prisonniers proches afin de ne pas avoir l’air captif. Les 8 colosses traversèrent donc le couloir à la recherche du fuyard sans calculer que ce dernier était encore dans une prison, passant comme si de rien n’était.
Soupirant alors, la divinité allait pouvoir reprendre sa route, cependant, l’autre prisonnier lui toucha alors l’épaule droite pour le retenir avec une poigne sans égale.
« Tu ne vas pas tout de même partir sans libérer les autres, n’est-ce pas ? »
Demandait alors une voix aussi roque d’effrayante par sa rigidité, faisant se retourner directement Akeros qui ne pouvait pas cacher sa surprise. « Tu es … »
Spoiler:
Commençait l’impitoyable en méprenant se personnage avec un autre. Mais alors qu’il aurait aimé finir sa réponse, un éclair terrifiant parcourra son esprit, Akeros tremblait désormais de peur, sans savoir pourquoi, il craignait plus que tout autre chose le courroux de cet homme. Son âme lui suppliait de ne rien dire, son cœur lui hurlait de fuir, sa tête était vide de tout plan maléfique à l’encontre de cet inconnu. « Tu vas les libérer. » « Oui monsieur. »
Répondit brièvement Akeros en ouvrant successivement les cellules après le départ des gardes, se dirigeant vers la sortie accompagnée de nombreux autres survivants. Par chance, il n’y avait personne sur la route, mais ce fut trop beau pour être vrai, une fois dehors, il y avait de massé une vingtaine de soldats, soit autant que de fuyards. Et au milieu de cette ligne de gardes fous, un homme, celui qui avait vaincu L’empereur quelques heures ou jours auparavant : Jagër.
Spoiler:
« Vous pensiez aller ou comme ça ? Héhéhé ! »
Les bandits se mirent eux aussi à rire, pensant qu’il allait devoir se battre dans la cour de la prison, Akeros fit un premier pas, mais fut devancé par l’inconnu en capuche qu’il avait vu précédemment. Ce dernier s’affichait au milieu de toute la troupe, retirant alors son couvre-chef pour dévoiler son vrai visage.
Spoiler:
« Kenshiro ??! »
S’étonnait Jagër, suivit dans sa réaction par ses complices, au plus grand bonheur des prisonniers qui voyaient ici la perte de confiance de leur persécuteur.
Spoiler:
« Tu vas payer pour ce que tu as fait à ces pauvres gens, Jagër ! »
Visiblement énervé par cette annonce, le roi des bandits s’avança à son tour, bien aigri et prêt au combat lui aussi.
« Je vais te défoncer ! JE SUIS le vrai héritier du Hokuto. »
Spoiler:
Jagër s’élança alors vers kenshiro, L’enchainant de plusieurs crochets droite/gauche afin de briser la défense du protégé de Toki qui parait les frappes successives. Levant ensuite distinctement son bras droit, le criminel abattit une frappe précise sur le torse du sauveur de l’étoile de la grande ours, faisant tituber ce dernier en arrière.
« HAHA J’ai touché un de tes points vitaux ! Tu es à ma merci. »
Kenshiro fut silencieux un instant, puis fixa alors son opposant comme si de rien n’était.
« Jagër, tu n’es qu’un pâle copieur, l’art du haut couteau de cuisine est une technique millénaire ! Tu ne pourras pas te l’approprier ainsi ! »
Affirmait le successeur de Bruce Lee en s’avançant calmement vers son adversaire apeuré.
« Putain ce n’est pas possible ! »
Une fois à portée, Kenshiro fit un coup de pied fulgurant, si rapide qu’il ne laissa aucune chance d’esquive à son opposant qui prit le coup en plein visage. Titubant alors en arrière dans un cri de couleur, le monstre dégaina alors de sa ceinture un fusil à pompe scié.
Spoiler:
« Fait le malin encore un peu pour voir ! »
« Tu fais honte à notre école, ce n’est même pas un art martial. »
Jagër haussa alors les épaules.
« Du moment que ça marche ! »
Les yeux de Kenshiro rougirent alors, et sa masse musculaire augmenta à mesure que des grognements s’intensifiaient.
« hhuhuhhhhhhhhhhhhHUUUUUHHHNNNNNNNN »
L’héritier du hokuto fit alors exploser sa veste tout pecs dehors dans un cri guerrier qui fit reculer alliés comme adversaires. Sous la peur évidente inspirée par son opposant, le bandit tira alors avec son fusil à pompe sur le sauveur du jour, vidant ses deux cartouches en même temps pour tuer sur le coup son frère adoptif. Cependant, les balles ricochèrent sur le corps olympien de Kenshiro qui se transposa alors en un éclair face à Jagër pour enchainer de nombreuses frappes dont il avait le seul secret. « Non attend Ken ! »
« ATATATTATATATATATATTATATATATATTATATATA ! »
Spoiler:
Enchainant ses multiples coups, le génie du haut couteau termina par un coup de pied retourné terminant cet enchainement « ATATA ». Reculant sous la puissance des coups, Jagër fut immédiatement paralysé par la douleur se repliant sur lui-même, des éclairs parcourant alors son corps.
« Tu vas voir la véritable technique de notre école sacrée ! »
« NNOOOOON ! »
Spoiler:
En quelques secondes, le corps du bandit fut déformé et explosa tout simplement, boom boom.
Prit de terreur, les autres hors la loi sous les ordres de Jagër prirent alors la fuite, laissant la prison vide de ses geôliers. La foule acclama alors le tout puissant Kenshiro, ce dernier semblant bien modeste de son exploit. De son coté, Akeros était vert de jalousie, lui qui avait été écrasé par ce même minable qui gisait explosé au sol, comment-est-ce possible ? Faisant quelques pas vers le libérateur pour l’observer, l’Empereur devait faire face à l’évidence, ce « Ken » était authentiquement fort.
Mais soudain, sans l’avoir choisi, le chef des loups fous fut dans le collimateur de Ken et ce dernier l’interpela.
« Toi, dis-moi, qui est-tu ? »
Demandait Ken à celui qui avait ouvert les cellules, cherchant sans doute à l’identifier. Heureusement, Akeros fit fonctionner son esprit savant et devina qu’il devait mentir pour éviter de finir comme Jagër, car en soit, il n’était vraiment pas mieux que ce bandit. « Je m’appelle Ami… bah… »
L’empereur hésitait, mais Ken lui coupa alors la parole.
« Amiba ? J’aimerai te demander tes services, tu as bien aidé ces villageois, tu peux être utile. »
Transpirant à grandes gouttes, le Dieu vivant n’avait pas d’autres choix que de hocher la tête sous l’épée de Damoclès qui se retenait de le détruire, il devait continuer à avoir l’air gentil tant qu’il y avait ce type pas loin.
« J’aimerai que tu m’accompagne, je recherche un homme nommé Shin, c’est une affaire personnelle. »
Et oui, il fallait bien que ce soit une aventure à rallonge ou les nerfs d’Akeros seraient régulièrement piqués à vif. Mais comment refuser un tel marché ? Le chef des loups fous n’avait pas d’autres choix car autrement, il risquait de croiser le fer avec ce même Kenshiro, pour une issue aussi connue que fatale. Le sosie de Son Goku hocha alors la tête en signe d’approbation, au moins, il pourra étudier le style de combat du prodige de la grande ours.
« D’accord, cherchons donc cet homme. Tu veux sa mort ? »
Demanda alors Akeros, ne recevant aucune réponse vocale.
Spoiler:
« Ok ok on y va. »
Terminait alors en vitesse Akeros, toujours avec l’apparence du fermier de légende, prenant la direction de Satan City.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La loi du plus fort [PV pour rejoindre]