[GUERRE] "En garde ! Un noble démon rentre en scène" [libre]
Cabba
Saiyan
Age : 27 Date d'inscription : 30/01/2018 Nombre de messages : 231Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin. Zénies : 1600 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield Techniques 1/combat : Big Bang Cannon
Sujet: [GUERRE] "En garde ! Un noble démon rentre en scène" [libre] Mer 24 Avr 2019 - 2:45
La guerre opposant les Black Feathers aux forces de Vegeta venait d'être engagée, plongeant la population déjà inquiète de la Capitale Centrale dans l'affolement le plus total. Si la situation n'était pas rapidement maitrisée, la terre entière allait un véritable champ de bataille au risque de créer plus de pertes que n'avaient prévu les deux parties. Cabba s'était retrouvé au beau milieu de ce conflit malgré lui, mais il s'était juré de faire au mieux afin de protéger ceux dans le besoin et garantir à chacun de se trouver sain et sauf auprès de ses proches. Et parce que la situation exigeait plus que jamais qu'il prenne les devants, il allait prouver qu'il était capable de remplir son rôle de protecteur des innocents.
"Capitaine Cabba de l'unité d'élite des Forces de Défenses de Sadala ; prêt à intervenir !"
Dès le moment où il sentit une énergie impressionnante se manifester à l’intérieur du palais — celle d'un puissant guerrier ; un des deux représentants de la dyarchie, sans doute — il ne perdit une seule seconde et s'affaira du mieux qu'il put à l'évacuation des civils aux environs du château. Secondé par le caporal Scalio et accompagné par l'ingénue Setsuka, il mit toute son énergie au profit de chacune des secondes qui s'écoulait, se propulsant dans les airs pour surveiller les mouvements de la foule paniquée, se précipitant de droite à gauche pour venir en aide à quelques personnes affaiblies ou en difficulté, répondant comme il put aux exclamations des passants à son encontre. De temps à autres, il croisait le chemin de son coéquipier de Sadala et tous deux faisaient le point sur le déroulement du sauvetage de la capitale. Il lui arrivait parfois, entre deux aller-retours, d'apercevoir l'indigène secourir non pas des humains mais des animaux, ce à quoi elle semblait plus tenir à cœur que n'importe quoi d'autre : elle semblait avoir cette faculté presque intuitive de communiquer avec la faune et la flore environnante.
"Ne te mets pas en danger si tu vois que tu ne peux rien y faire !" lui cria-t-il afin qu'elle puisse l'entendre par-delà le brouhaha incessant de la foule.
Sous la pluie battante, il redoubla d'efforts pour s'assurer que personne n'ait été oublié dans le périmètre indiqué, avant d'être rejoint par quelques officiers vêtus d'uniformes semblables à celui que portait Scalio ; il devina que les appels aux renforts avaient abouti et qu'ils étaient prêts à leur donner un coup de main bienvenu. Ainsi, un quart d'heure plus tard, Cabba put enfin déclarer le parvis du Château Royal dégagé de toute présence civile.
"Opération "Compte à Rebours" terminée, caporal ! Gardez un œil sur les principaux accès au palais et veillez à ce qu'il n'y ait pas de débordement du côté des autres saiyans !"
En son for intérieur, il sentit la pression sur son cœur s'envoler. Si tous les habitants de la Capitale Centrale parvenaient à quitter la métropole, les affrontements pourront avoir lieu sans craindre de faire des victimes ou des dommages collatéraux. Il espérait simplement que le conseil militaire de Vegeta avait prévu un quelconque plan de réhabilitation urbaine dans le cas où les édifices se verraient détruits ou endommagés au cours de la bataille — mais une fois leur intervention menée à bien, que comptaient-ils faire quant à la société terrienne ? Laisser un gouvernement temporaire se former en guise d'autorité publique en attendant de restituer une figure royale au trône de la Terre ? Turion en était déjà l'héritier légitime, reconnu par le peuple aux quatre coins du globe grâce aux actions émancipatrices de ses Combattants de la Liberté ; mais les habitants de la planète bleue semblaient apparemment vouloir recourir à la mise en place d'un système politique d'un autre genre, ce qui inquiétait le sadalien pour l'avenir du prince terrien. Si seulement il pouvait rejoindre ce dernier et obtenir une entrevue avec les dirigeants de Vegeta afin de régler la question...
Il souhaitait réellement que le peuple de la Terre puisse enfin prendre le pouvoir qui lui appartenait de droit. Il repensait au discours de l'homme au parler autoritaire qui voulait instaurer ce qu'il appelait une "république", et à la réponse immédiate que la porte-parole des Black Feathers lui avait fait en retour. Plus il se remémorait ses paroles, plus il réalisait la contradiction qu'elles contenaient : ses intentions étaient sincères, il l'avait senti dans sa voix, mais les décisions du gouvernement sous lequel elle officiait laissait penser tout le contraire. Que fallait-il croire ? Et que faisait-elle, en ce moment ? Était-elle entrain d'organiser la retraite de ses concitoyens, ou s'affairait-elle à préparer une offensive sur les troupes ennemies en compagnie de ses collaborateurs ? Il ne pouvait s'empêcher de laisser toutes ces questions filer dans son esprit alors qu'il décrochait le téléphone cellulaire qu'il portait sur lui, seul moyen de communication direct avec l’extérieur de la capitale.
"Cabba à Turion" souffla-t-il dans le combiné, priant pour un quelconque signe de vie à l'autre bout du fil. "La situation à la Capitale Centrale est grave : la guerre à été déclarée entre les saiyans de votre univers et les Plumes Noires. Si vous avez visionné les principales chaines télévisées du continent ces dernières heures, j'espère que vous avez reçu le message que j'ai fait transmettre à votre intention. Je vous en prie ; informez-moi de la situation de votre côté et envoyez quelques de vos collègues à ma rencontre. Je suis en ce moment aux abords du Palais Royal, accompagné du caporal Scalio de l'unité de police de Satan City et de ses hommes : vous me reconnaitrez au foulard coloré que je porterais à mon bras gauche. Terminé."
Joignant le geste à la parole, il sortit de la bourse en cuir qui ceignait sa taille un des carrés de tissu aux couleurs de la Liberté qu'il transportait précieusement sur lui, avant de le nouer fermement autour de son poignet et de lever le regard vers le gris des nuages. Qu'est-ce qui lui disait que cet appel, comme les précédents, ne se perdrait pas dans les millions d'autres qui saturaient très certainement le réseau téléphonique du continent ? Il n'en avait aucune idée, pour être honnête. Mais il demeurait optimiste : baisser les bras dans de tels moments ne le mènerait pas plus loin et il se devait de garder la tête haute afin de montrer que tout n'était pas encore perdu. Son allié avait déjà accompli beaucoup et devait être tout aussi débordé de son côté à encadrer la situation à la Capitale de l'Ouest, il fallait lui faire confiance — et il lui faisait confiance. Tant qu'il restera debout, l'espoir de voir la paix revenir sur cette Terre ne sera pas abandonné de sitôt.
Alors qu'il s'apprêtait à s’élever dans les airs pour avoir un meilleur point de vue, égaré un bref instant, il sentit comme une douce chaleur au niveau de ses jambes. Tout d'abord imperceptible, il pensa qu'il ne s'agissait que le fruit de son imagination mise à rude épreuve par tout le stress qu'il n'avait cessé d'accumuler depuis le début de cette folle aventure. Mais elle se fit plus intense par la suite, donnant l'impression au sadalien que la pluie avait finalement passé un chiffon humide sur la toile du ciel pour permettre au soleil d'inonder les avenues de sa lumière bienveillante. Mais au-delà de la cime des immeubles, les nuages se pressaient d'une façon toujours menaçante, trouvant tout naturellement un point culminant au-dessus de l’édifice royal ; là où des combats dignes des plus grandes pages de l'Histoire allaient être disputés au nom de l'avenir de tout un peuple.
Cependant, malgré l'averse incessante, un détail fit comprendre à Cabba que cette sensation revitalisante — bien que passagère — était loin d'être une rêverie éveillée : quelques fleurs aux pétales délicats s'étaient mises à éclore, lentement mais sûrement, tout autour de lui.
Dernière édition par Cabba le Jeu 23 Juil 2020 - 15:25, édité 1 fois
Scalio
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z
J'était franchement submergé par cette tension électrisante devant le château, entre les saiyans qui avaient le sang qui bouillonnait, les négociations et enfin, la guerre qui commence...
Ça me rappelle justement la situation à la quelle on faisait face avec mon équipe...sur la Terre qui était supposée être détruite, mais qui est en fait ne l'est pas?
Putain j'espère que rien n'est arrivé à Chokes et Ginger, ce général de nos forces de
défense...
Tellement de questions, et pas une seule putain de réponse. Donc maintenant qu'il pleut, je peux apprécier le rafraîchissement que m'apporte la pluie, et maintenant je m'adonnes à l'évacuation de la ville...
Aah après tout faire ce taff, c'était un peu ce que je voulais faire haha...
J'évacue divers blocs, des gens étaient encore bloqués chez eux ou refusaient de sortir. Pour faire simple, je leur dit qu'ils sont trop près du potentiel champ de bataille, et que leurs vies étaient beaucoup trop importantes pour risquer ce danger. M'enfin, je ne devrais même pas avoir à leur dire, ils devraient déjà être au courant normalement..
Le bruit des sirènes des véhicules de police....mmh ils s'éloignent, parfait!
Je vais vite fait vérifier l'état des forces de police de Central City qui ont l'air de traîner.
Oulah, je comprends maintenant, il y aussi des pompiers et des ambulances, semblerait
que pendant les négociations, un incendie s'est déclaré dans un immeuble!
J'arrive sur place, je vois les officiers de police qui forment un demi-cercle autour des
pompiers.
-"Officier, qu'est-ce qu'il s'est passé ici?!
-Chef Scalio! Vous pouvez l'imaginer, mais un incendie à eu lieu pendant les
négociations du château,à cause d'une explosion d'ailleurs, mais le feu est
vachement fort, les pompiers n'arrivent pas à le maîtriser!
-Il y a encore des civils dedans?
-Oui! Une famille, coincée au dernier étage par les débris engendrés par
l'explosion, on a tout essayé, mais pas moyen de s'approcher ou de créer une
ouverte avec l'eau!
-Putain de merde, attendez moi je reviens.
-Chef?!"
Je saute et vole vers le dit étage, et j'active BLITZ! Avec ça, je vais pouvoir bouger plus
vite pendant quelques secondes, tout ce dont j'ai besoin!
Je localise la famille, ils se tiennent tous dans un coin, ils sont terrifiés mais surtout, ils
sont en train de suffoquer!
Je m'approche en retenant ma respiration par le nez, ils me voient arriver et je crie:
"PRENEZ MA MAIN! TOUS!"
Ils ont pas le temps de réfléchir et l'uniforme de police devrait être assez encourageant pour qu'ils se lèvent tous en même temps pour saisir mon bras.
Tout est prêt, j'applique donc mon index et majeur sur le front et...téléportation!
En un instant nous sommes apparus dans la rue en face de l'immeuble en feu, sous les yeux ébahis des officiers de police et des ambulanciers. Ces-derniers se ruent sur la famille que j'ai sauvé, je les vois les emmener d'urgence dans les ambulances. Avant de m'en aller, je dit àl'officier que les pompiers ont une demie heure pour maîtriser le feu, si ils n'y arrivent pas, ils les forceront à évacuer la vile immédiatement.
"MERCI!"
C'est ce que le père de la famille me dit juste avant qu'ils montent dans l'ambulance.
Je lève mon pouce et fait une pose, puis je me retourne pour décoller et m'envoler ailleurs.
Putain j'étais classe là.
Je rencontre le capitaine en chemin, il s'emblerait qu'on ait fini nos tâches respectives et que les alentours du château sont vides de civils.
"Opération "Compte à Rebours" terminée, caporal ! Gardez un œil sur les principaux accès au palais et veillez à ce qu'il n'y ait pas de débordement du côté des autres saiyans !"
Comme nous sommes déjà présent, ça risquait d'aller vite. Cependant je me demandais ce que Setsuka faisait, elle était dans une zone sans civils?
J'entends le capitaine parler au téléphone, cependant j'étais un peu trop loin pour faire attention à ce qu'il disait...
"!!!"
D'un seul coup je capte une signature énergétique plus grosse que la normale!
"CAPITAINE! ON A DE LA VISITE!"
Je criais au capitaine, je ne sais pas encore qui était l'individu en face de nous, mais il allait très vite se trouver en face de nous.
Que peut-il bien vouloir faire ici, dans une situation pareille?!
Et que fait Setsuka?
Je veux bien me la jouer diplomate, mais je ne suis pas exactement diplomate non plus, et si cet individu veut nous attaquer...au moins on sera deux...
Fenrir Morigan
Démon
Age : 33 Date d'inscription : 26/01/2018 Nombre de messages : 366Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 500 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Téléportation • Vague explosive • Rayon démoniaque Techniques 3/combat : Rayon de l'enfer • Filaments démoniaques Techniques 1/combat : Emprise démoniaque
Sujet: Re: [GUERRE] "En garde ! Un noble démon rentre en scène" [libre] Lun 29 Avr 2019 - 23:31
Pouvait-on qualifier le démon d'opportuniste ? Probablement. Enfin, si on enlevait le fait qu'il venait de commettre la plus grosse erreur de sa vie. D'ailleurs, c'était peut-être les derniers moments de cette vie. On pouvait dire qu'il avait profité de la Guerre en cours pour se rapprocher un peu plus de SK, comme l'était son objectif. Peut-être que si Satan veillait sur lui, il survivrait et pourrait rencontrer le roi. Les singes semblaient nombreux tout de même, vu l'amas d'énergies qu'il ressentait. Fenrir, lui, l'avait dissimulé, on ne pouvait pas découvrir qu'il était un démon, mais bien un humain des plus banal. Il était encore loin du château, à quelques kilomètres. Il volait mais profitait du voyage pour observer la planète que gouvernait son compère. Il s'était rendu à Satan City avant son retour sur Dark, il y avait rencontré la générale en cheffe, Narumi. Il n'espérait pas la croiser sur les champs de bataille, étant donné qu'il lui avait un peu fossé compagnie lors de leur dernière rencontre. Pourquoi ? Parce que quelqu'un s'était incrusté à leur petit tête à tête, cela ne l'intéressait donc plus. Enfin bref, il se rapprochait de plus en plus de la Capitale, il la voyait droit devant lui. Lorsqu'il la surplombait, il ressentit deux énergies qui se distinguait de la plupart des faibles Terriens. Sûrement des forces ennemies. Bien qu'il ne faisait pas partie des Blacks Feathers, il les qualifiait d'ennemis puisqu'il allait les combattre. Il changea de destination pour se diriger vers les deux jeunes brebis égarées, au péril de sa vie. Au moins, il occupera deux Saisons, c'était une bonne chose. Il posa les pieds sur le sol, doucement, face aux défenseurs de l'ordre.
"Bien le bonjour, les jeunes. Vous avez fait du bon boulot, félicitations."
Un sourire narquois apparut sur ses lèvres. Sérieusement ? Les singes envoyaient des gamins sur le champs de bataille ? Pas très moral, tout ça. C'était désert, il y avait pas un civil dans les parages, tous évacués par ces deux aimables jeunes hommes. En soit, cela arrangeait aussi les Plumes Noires, étant donné qu'ils ne voulaient faire aucune victime civile non combattante.
"Alors ça avance comment cette Guerre ? Les Blacks Feathers n'ont pas déjà anéantis les Saiyans quand même ? Ils ne m'auraient même pas attendu."
Les gamins ne semblaient pas bien puissants, contrairement aux cadors des Saillants. Mais, ils étaient deux et Fenrir était seul. C'était assez problématique. Le but était de gagner du temps, il ne pouvait pas gagner à l'heure actuelle.
"Il semblerait qu'on fusse obligé de se battre nous aussi. J'imagine que vous allez vous y mettre à deux comme des lâches ? Ça me dérange de devoir me battre contre des enfants, vous auriez dû rester chez vous, à l'abris."
Il fallait paraître plus confiant qu'il ne l'était, afin de passer pour un idiot. Le noble ne les sous-estimait pas, au contraire. Il se doutait qu'au fil des minutes, des renforts arriveraient, que ce soit côté Saiyan ou de la royauté, il fallait gagner du temps...
"À vous l'honneur !"
Setsuka
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 10/08/2018 Nombre de messages : 313Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1450 Rang : Z
Sujet: Re: [GUERRE] "En garde ! Un noble démon rentre en scène" [libre] Ven 3 Mai 2019 - 19:30
En garde ! Un noble démon rentre en scène
L’indigène suit Scalio ainsi que Kyabe à travers la foule. Celle-ci saisit chaque occasion, lors de son déplacement, pour sauver la moindre bête du règne animal qui se trouve coincé par les terriens déambulant dans tous les sens. Cette dernière voit ses deux compères s’activer du mieux qu’ils le peuvent, eux aussi, pour secourir les nécessiteux.
Chacun fait en sorte d’être rapide et efficace à la fois. Setsuka doit faire de nombreuses manœuvres d’esquive, parce que les terriens ne semblent pas réellement soucieux du reste. Seulement de leurs propres vies. Ils ne se rendent pas compte de la vie, là, sous leur pied, qui tente aussi de trouver un refuge. Des insectes, des fleurs et des rongeurs principalement. La saiyan arrête des pieds qui menacent de s’écraser sur le corps de ces bêtes et de ces magnoliophytes, ou sur les museaux des mammifères à poils. La pluie lui permet d’être apaisée, d’avoir moins chaud pendant ses manœuvres.
C’est alors que Kyabe lui crie une phrase qui fait sourire l'autochtone si concentrée dans sa tâche. Cette dernière hoche la tête d’un air approbateur. C’est un bon conseil, mais… Setsuka se met en danger pour les bêtes sans même y penser. La vie de la faune et de la flore vaut plus que la sienne.
Les arbres s’animent. Les fleurs prennent vie elles aussi. Une puissance facilement détectable se fait sentir. L’indigène s’arrête un instant et se retourne. Une magnifique bête, imposante, puissante, fait en sorte que la faune montre sa conscience aux terriens. La faune qui s’anime s’incline devant cette bête à l’allure monstrueuse, et Setsuka suit le mouvement comme un automatisme. Elle sent toute l’énergie de la nature qui découle de cet animal majestueux.
Un arbre l’aide à se relever et la dépose sur l’une de ses branches, alors que des oiseaux viennent se réfugier sur les genoux de Setsuka qui n’en revient toujours pas. Est-ce l’incarnation de la nature, cette immense bête au poil soyeux ? Bientôt, d’autres de ces bêtes arrivent et aide les civils. C’est un spectacle à en couper le souffle.
L'autochtone fait en sorte de rassurer les oiseaux avant de les poser dans le feuillage de l’arbre. Celle-ci se met à travailler de pair avec cet arbre, et bientôt d’autre de ses confrères les rejoignent pour évacuer les animaux autant que les terriens.
Après moult sauvetages, le périmètre semble enfin calme et entre les mains de l’armée, ainsi que de la nature et des Hommes-bêtes. Setsuka remercie l’arbre en transférant une partie de son énergie dans son écorce afin qu’il puisse la transformer en des nutriments bénéfiques. Quand elle fait volte-face, elle perçoit au loin un homme à l’accoutrement inhabituel qui semble parler à Kyabe et Scalio. Cette dernière se rapproche d'eux.
“Salut ! Je suis Setsuka. Tu vas bien, rien de cassé ? Sinon je peux t’aider à soigner tes blessures. Est-ce que c’est l’un de vos amis ?” Dit-elle en questionnant ses partenaires saiyan.
L’indigène ignore tout de ce que le protagoniste a dit auparavant à ses deux acolytes. Celle-ci lui adresse donc un sourire sympathique, comme elle le fait habituellement avec les autres.
“J’ai trouvé les plantes anesthésiantes dont je t’ai parlé Scalio, grâce à Teranis. C’est un arbre un peu grognon mais plein de bonne volonté que je viens de rencontrer ! Je vais pouvoir concocter le remède afin d’alléger la douleur que j’ai provoqué dans tes parties intimes. J'espère qu'elles sont toujours opérationnelles. Je m'en voudrais vraiment si j'ai, d'une quelconque manière, impacté négativement ton appareil reproducteur. Tu avais l’air réticent tout à l’heure, mais je t’assure que ça soulage, mon remède. Fais-moi signe quand tu veux que je prépare le baume.”
L’indigène montre les quelques feuilles qu’elle a récolté pour sa mixture salvatrice à ses compères. Cette dernière les range pour l’heure dans son haut de vêtement, n’ayant pas de poches.
“Est-ce qu’on peut aider d’autres manières ? La situation semble entre de bonnes mains avec ces hommes-bêtes, la faune et l’armée. Sinon, je vais aller plus profondément dans la ville voir s’il reste des êtres vivants à secourir.”
Nayria
Saiyan
Age : 37 Date d'inscription : 11/06/2014 Nombre de messages : 337Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: [GUERRE] "En garde ! Un noble démon rentre en scène" [libre] Mar 14 Mai 2019 - 19:55
Après avoir détectée des ki très importants en direction du Nord, je décide de m’emprunter le voie des airs pour me rendre plus rapidement sur les lieux. Durant le trajet, je pose mon regard vers le sol où je constate que les humains sont en paniques. Cela veut-il dire qu’il va y avoir un combat ? Ou peut-être a-t-il déjà débuté ? Dans tous les cas, j’espère que Sharotto va bien car j’ai hâte de le retrouver pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il ne va pas en croire ses oreilles quand je vais lui annoncer que je porte son enfant et j’ai hâte de voir la tête qu’il fera.
Ma vue se trouble quelques instants et je décide de faire une halte, préférant me poser sur le toit d’un immeuble pour éviter d’être bousculée par les personnes en panique. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi j’ai eu ce petit malaise et j’espère sincèrement que le bébé va bien. Par contre, je m’interroge sur ce que je dois faire, sachant que si Sharotto et d’autres Saiyens se battent, dois-je me joindre à eux pour leurs prêter mains fortes ? Sachant que je ne suis pas encore une combattante extraordinaire et je n’aimerai pas les gêner durant le combat. Cependant, je ne suis pas du genre à fuir le combat et si je dois me battre, je n’hésiterai pas à le faire.
Après m’être légèrement mise à l’abris car le soleil n’est pas vraiment au rendez-vous, je décide de reprendre la route, toujours en empruntant la voie des airs, pour me rendre sur le lieu où j’ai détecté des ki importants. Je ne tarde pas à arriver sur place et je décide de me poser sur le sol pour constater qu’il s’agit bien de Saiyens mais je ne vois pas Sharotto.
« Sharotto n’est pas là… Quel dommage… » Dis-je à voix basse tout en portant mon regard sur les différents protagonistes.
Je ne pense pas connaître ses Sayens, ni l’individu qui les accompagne et je plisse légèrement les yeux tout en m’interrogeant sur leurs intentions. Il ne faut pas oublier que je ne suis pas au courant de quoi que ce soit, sachant qu’à la base, je venais sur Terre avec Sharotto pour m’entraîner dans une salle spéciale. Néanmoins, je reste méfiante vis à vis des personnes présentes et même si certaines d’entre elles font partie de mon peuple, je ne sais pas du tout s’il sont hostiles ou non.
« Bonjour… » Dis-je pour m’adresser à eux. « Je suis à la recherche de Sharotto, savez-vous où je peux le trouver ? » Ajoutais-je ensuite tout en restant sur mes gardes.
Il ne faut pas oublier que je porte un enfant et je me dois de le protéger contre tout attaque pouvant mettre sa vie en danger.
Cabba
Saiyan
Age : 27 Date d'inscription : 30/01/2018 Nombre de messages : 231Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin. Zénies : 1600 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield Techniques 1/combat : Big Bang Cannon
Sujet: Re: [GUERRE] "En garde ! Un noble démon rentre en scène" [libre] Dim 19 Mai 2019 - 16:34
"Bien le bonjour, les jeunes. Vous avez fait du bon boulot, félicitations."
Une voix moqueuse retentit dans l'avenue où les trois saiyans se trouvaient réunis, incitant Cabba à faire volte-face alors qu'il essayait de comprendre ce que Scalio venait de lui dire. Son coéquipier avait bien fait de le prévenir ; la présence énergétique qu'ils avaient tous les deux ressenti était bel et bien réelle, juste à quelques mètres d'eux. Un homme bien plus grand que lui, vêtu tel un noble, dont les gestes élégants émanaient pourtant une impression malfaisante. Il ne semblait pas être venu en allié, contrairement à ce que ses félicitations laissaient sous-entendre.
"Alors, ça avance comment, cette guerre ?" lança-t-il ensuite, en tournant son attention vers les rues désertes. "Les Blacks Feathers n'ont pas déjà anéantis les saiyans, quand même ? Ils ne m'auraient même pas attendu."
Un autre membre des Black Feathers ? Ils avaient bien besoin de ça... Heureusement pour eux, ce futur adversaire arrivait après le plus gros de l'évacuation, garantissant la sécurité des civils. S'ils devaient s'affronter, ils n'auraient pas à craindre de causer quelques dommages collatéraux ; l'idéal aurait été de ne pas en commettre, mais les négociations avaient échoué et il leur fallait s'adapter à ce retournement de situation défavorable.
"Les dirigeants de chaque partie n'ont pas réussi à trouver un compromis, mais les saiyans sont là pour protéger les terriens avant tout", répliqua le justicier afin de dissiper tout malentendu, même s'il se doutait quelque part que son interlocuteur ne l'écouterait qu'à moitié. "Nous ne sommes pas tenus de nous affronter..."
Leur potentiel opposant ne semblait pressé d'engager le combat, cependant. Il préféra observer la scène d'un œil attentif, avant de poursuivre :
"Il semblerait qu'on soit obligé de se battre, nous aussi."
"Si vous nous attaquez, nous nous verrons dans l'obligation de réagir." annonça le sadalien d'un ton sérieux.
"J'imagine que vous allez vous y mettre à deux comme des lâches ?" questionna le démon, sarcastique. "Ça me dérange de devoir me battre contre les enfants, vous auriez dû rester chez vous, à l'abri. A vous l'honneur !"
Un trait d'agacement passa sur le visage du pacifiste, mais il s'efforça de garder son calme. Ce n'était pas la première fois que son apparence le trahissait, mais il y avait des limites... Après tout, était-ce de sa faute si les gènes de son espèce ralentissaient le vieillissement des cellules de son corps, le rendant à première vue bien moins âgé qu'il ne l'était réellement ? Et même s'il était effectivement aussi jeune qu'il en avait l'air, quelle crédibilité aurait l'unité d'élite des Forces de Defense de Sadala à envoyer en mission d'une aussi haute importance un adolescent tout juste recruté ? Au-delà de ça, quel manque de respect envers son valeureux subordonné ! Était-ce ainsi qu'était perçu son peuple ? Des pacifistes tout juste bons à envoyer des émissaires sans aucun entrainement en pensant que la menace adverse se laisserait ainsi attendrir et convaincre de faire preuve de pitié, ou pire encore, en profiterait pour l'écraser sans aucun remord et renvoyer son corps réduit en pièces en guise d'avertissement ? Avait-il l'air à ce point d'un enfant ?! Et que dire de l'accoutrement ridicule de cet individu qui pensait tout savoir mieux que tout le monde et se donner le droit de prendre ainsi de haut ses adversaires ? S'était-il entendu parler, pour commencer, avec son ton présomptueux et son simulacre de légitimité ? Qui pensait-il impressionner, au juste ?!
Il expira lentement pour calmer toutes ces pensées qui se bousculaient dans son esprit. Il se rappela que cet homme ne connaissait rien de lui, que tout cela n'était qu'une manœuvre d'intimidation, des injures sans fondements dans le seul but de lui faire perdre tout sang-froid et il n'allait en aucun cas céder à ce coup de bluff. En réponse aux moqueries faites a son encontre, il lui fit face, marchant d'un pas décidé sur quelques mètres pour lui montrer qu'il n'avait que faire de cet affront. La pluie éparse ruissela sur son visage, refroidissant l'ardeur qui battait à ses tempes. Il dévisagea longuement les prunelles bleutées qui le suivaient du regard, lui signifiant fermement qu'au moins geste de travers, il sera trop tard pour revenir en arrière — peu importe l'issue du combat qui allait très certainement suivre.
"Je suis Cabba de Sadala, capitaine de l'unité d'élite des Forces de Défense de Sadala."
Même face à la plus décisive des menaces, il mettait un point d'honneur à honorer convenablement ses fonctions, afin que son opposant n'oublie jamais le nom de celui qu'il avait persisté a sous-estimer jusqu'à son inévitable défaite.
"Si vous attaquez qui que ce soit, mon partenaire et moi-même n'hésiterons pas à joindre nos forces afin de vous neutraliser."
Pourtant loin d'être impressionnant au premier abord, le natif de l'univers 6 était réputé pour sa ténacité et son courage à toute épreuve. Il avait vaincu tant d'êtres malfaisants par le passé que ses compétences n'étaient plus à prouver, et même s'il n'aimait pas tant se battre pour régler les conflits, il n'allait pas hésiter plus longtemps s'il devait se lancer dans la bataille — à plus forte raison si l'on s'était permis de le rabaisser en amont.
"Ne pensez pas qu'un seul de nous ne suffirait pas à vous vaincre s'il le faut, alors renoncez à toute décision que vous seriez amenés à regretter tant qu'il en est encore temps."
Face à tant d'arrogance, il lui fallait être plus persuasif. Ce dernier ne semblait pas le prendre au sérieux. Le ton de sa voix descendit d'un octave.
"Je ne me répéterais pas deux fois."
Ce fut à ce même instant qu'une intervention des plus inattendues vint détendre l'atmosphère : l'indigène perdue de vue au cours de l'évacuation émergea de l'autre côté de l'une des épaisses souches d'arbres avant de se diriger avec insouciance vers le noble tentateur, un sourire aux lèvres.
"Setsuka, attention !"
"Salut !" lui lança-t-elle, en ignorant la mise en garde qui lui était faite. "Je suis Setsuka. Tu vas bien, rien de cassé ? Sinon, je peux t'aider à soigner tes blessures."
Puis elle se tourna vers Scalio et Cabba, l'air interrogateur.
"Est-ce que c'est l'un de vos amis ?"
"Absolument pas !" aurait été une réponse que le pacifiste aurait voulu donner d'emblée, mais il s'efforça d'être un peu moins sec dans ses paroles que ce que son for intérieur lui dictait. Il n'en revenait toujours pas que l'on ait pu se moquer de lui à ce point !
"C'est un ennemi, éloigne-toi !" s'exclama-t-il, prêt a faire émerger une barrière d’énergie autour d'elle, mais elle s'en était déjà désintéressée pour s'adresser à son partenaire de l'unité de reconnaissance.
Il écouta distraitement leur conversation alors qu'il s'efforçait de surveiller les moindres faits et gestes du démon ; elle se montrait réellement soucieuse de l'état de santé des parties génitales de Scalio, ce qui ne manqua pas de gêner ce dernier — sa préoccupation était louable, mais pouvait-elle comprendre à quel point son entêtement était embarrassant ? D'un autre côté, elle aussi semblait avoir remarqué l'inexplicable mouvement de la nature autour d'eux ; une aubaine pour elle qui avait une empathie si particulière avec la faune et la flore. Avait-elle quelque chose à voir avec l'origine de ce remarquable phénomène ?
Alors que Cabba envoyait discrètement à Scalio un signal pour qu'il se prépare à agir, ils furent encore interrompus par l'arrivée d'une cinquième protagoniste : une autre saiyanne, à la crinière flamboyante et à l'armure semblable à celle des haut-gradés de l'armée de Vegeta, apparut non loin d'eux et fit quelques pas pour les rejoindre.
"Bonjour..."
Elle semblait nerveuse, au vu de la façon dont elle les regardait d'un oeil méfiant, mais surtout... inquiète.
"Je suis à la recherche de Sharotto" déclara-t-elle ensuite. "Savez-vous où je peux le trouver ?"
Une alliée ? S'il en croyait encore la présence des puissantes énergies aux alentours du palais royal, l'un des dyarches de Vegeta devait encore se trouver à l’intérieur. Mais s'il révélait la position d'une figure d'autorité aussi importante, qu'est-ce qui empêcherait le démon qu'ils avaient devant eux de les prendre de court en portant une embuscade au dénommé Sharotto ; voire pire encore, empêcher la nouvelle venue de le rejoindre en l'attaquant avant qu'elle ne puisse faire un seul geste ? Nul doute qu'elle saurait se défendre, mais lui qui voulait éviter tout débordement, il lui fallait se rendre à l'évidence que parfois, vouloir régler une situation à l'amiable n'était pas la solution la plus efficace.
"Le Roi Sharotto est au nord, à l'intérieur du Château du Roi" souffla-t-il après de longues secondes. "Les sbires des Black Feathers tenteront de vous empêcher de passer. Soyez prudente."
Les phalanges de ses poings se mirent à blêmir tant il les serrait fort, à la fois prêt à foncer sur le démon au cas où celui-ci voudrait lui barrer la route, et à la fois frustré de ne pouvoir préserver les alliés sous sa responsabilité d'un dénouement aussi fâcheux.
Dernière édition par Cabba le Jeu 23 Juil 2020 - 15:38, édité 1 fois
Scalio
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z
Sujet: Re: [GUERRE] "En garde ! Un noble démon rentre en scène" [libre] Dim 26 Mai 2019 - 14:20
-"Bien le bonjour, les jeunes. Vous avez fait du bon boulot, félicitations."
-Eh. Merci.
-Alors, ça avance comment, cette guerre ?. Les Blacks Feathers n'ont pas déjà anéantis les saiyans, quand même ? Ils ne m'auraient même pas attendu."
-Hmm je vous dirais bien d'aller voir vous-même comment se débrouillent vos partenaires, mais vous me donnez l'impression que vous n'allez pas bouger d'ici…”
Il veut quoi ce type là? Il arrive et se montre super hautain avec nous…. Hmmm cette dégaine, ce visage….cette attitude de meeeerde… hohooooho j’espère que tu vas aller plus loin mon con, j’aimerai bien faire de l’abus d’autorité policière sur ta gueule!
-"Il semblerait qu'on soit obligé de se battre, nous aussi.
-Je ne crois pas non.
Je vous préviens monsieur, à moins que vous voulez VRAIMENT que je vous arrête pour outrage et/ou agression contre un officier de police , je vous suggère de calmer vos ardeurs avant de faire connaissance avec le sol de manière très intime.”
Je regarde le capitaine qui lui aussi suit mon train de pensée
"Si vous nous attaquez, nous nous verrons dans l'obligation de réagir."
Les Forces de Défense de Sadala:
"J'imagine que vous allez vous y mettre à deux comme des lâches ?" Ça me dérange de devoir me battre contre les enfants, vous auriez dû rester chez vous, à l'abri. A vous l'honneur !"
Une veine commence à essayer de s'échapper de mon front, et ainsi je pense haut et fort:
"Ohoooo mais c'est que nous avons un comique en face de nous il semblerait, est-ce que vous êtes un clown? Vous savez quoi, ne répondez pas, vous devez très certainement l'être, parce qu'aucune personne saine d'esprit viendrait provoquer des agents de la loi exprès et penser qu'ils vont s'en tirer sans conséquences."
J'accompagne ces mots en m'avançant de quelques pas vers le comique et en chargeant une grosse quantité de Ki dans ma main droite, si il tente quoique ce soit...
Flaming Hot!:
On va juste dire que je ne mentais pas quand je disais qu'il allait faire connaissance avec le sol. Oh et je ne suis pas très subtile avec ma charge de Ki. Je veux que tout le monde ici réalisent que je fais ça.
Le capitaine n'a pas l'air serein non plus, en même temps, il est bien celui à qui l'insulte s'adresserait le plus....et comme moi, il a peut-être envie de lui faire bouffer ses dents.
Mais finalement il à l'air de se retenir. Le capitaine s'introduit de manière plus formelle. Et un dernier ultimatum, auquel j'ajoutes:
"Je suis Scalio de Sadala, Caporal dans la 1ère Unité de Reconnaissance des Forces de Défense de Sadala. ET Vice-chef des Forces de la Police de Satan City. Vous êtes peut-être affilié au gouvernement de la Terre, mais mon autorité en tant que vice-chef de police peut me permettre de vous arrêter comme n'importe que citoyen Terrien et non-Terrien si ils commettent des délits ou des crimes. A vous de voir maintenant.
La raison. Ou. Le sol."
Un bref silence se fait sentir. C'est pesant, mais pas la première fois qu'un soldat Sadalien est confronté à ce genre de situation. Même un éclaireur? Bien sûr que oui, faut bien se souvenir de ma dernière mission.
Et c'est à ce moment là que notre nouvelle amie, Setsuka, arrive. Je ne sais pas où elle était mais c'était bien cool d'avoir du renfort AU CAS OU. Sauf que....comment dire...
"Salut ! Je suis Setsuka. Tu vas bien, rien de cassé ? Sinon, je peux t'aider à soigner tes blessures."
Elle se retourne vers nous après avoir parlé à l'autre con:
-"Est-ce que c'est l'un de vos amis ?"
-Non?!
-C'est un ennemi, éloigne-toi !"
Le capitaine et moi lui ont répondu à l'unisson la vérité. Mais bon sang ça ne semble pas logique, regardez le ce mec, il se prend pour un noble ou une connerie du genre, son air de suffisance qui donne envie de le cogner.... Bordel j'aurai aimé savoir d'où elle vient, parce qu'être naïve comme ça...non t'sais quoi non, ce que j'allais dire peut s'appliquer à bien des gens...c'est ptet mon temps dans l'armée qui me rend parano? Quoique c'est une saiyan elle aussi non? Son sang devrait lui faire comprendre non? Raaaagh merde!
“J’ai trouvé les plantes anesthésiantes dont je t’ai parlé Scalio, grâce à Teranis. C’est un arbre un peu grognon mais plein de bonne volonté que je viens de rencontrer ! Je vais pouvoir concocter le remède afin d’alléger la douleur que j’ai provoqué dans tes parties intimes. J'espère qu'elles sont toujours opérationnelles. Je m'en voudrais vraiment si j'ai, d'une quelconque manière, impacté négativement ton appareil reproducteur. Tu avais l’air réticent tout à l’heure, mais je t’assure que ça soulage, mon remède. Fais-moi signe quand tu veux que je prépare le baume.”
...
"Hein?"
J'ai rien compris de qu'elle a dit: elle a rencontrée un arbre? Il était réticent? La seule que j'ai compris c'est qu'elle veut vraiment appliquer ou que j'applique ce baume. En rougissant, je pose ma gauche sur son épaule et je lui chuchotes:
"Euh bon écoutes Setsuka, je suis euh-reconnaissant pour ce que tu fais pour moi, mais garde ton baume pour plus tard ok? La situation dans laquelle on est est LOIIIN d'être idéale pour ça, tu vois ce gars? Il est très probable qu'il veuille se battre contre nous, et là ce ne sera pas de la rigolade. Ranges ça, moi, le capitaine Kyabe ou même toi, on aura peut-être besoin de ton baume plus tard."
J'allais dire ça comme ça, je pourrais lui dire que c'était embarrassant, mais j'ai pas envie d'être ce gars maintenant.
Je me retourne et jette un coup d’œil au capitaine qui avait l'air de vouloir me donner un signal. Il y avait quelque chose de très satisfaisant au fait de travailler à nouveau avec un confrère des FDS. Après je suis sur le qui-vive, je ne peux pas me laisser distraire plus long-
"Bonjour..."
-temps.
....:
What.
"Je suis à la recherche de Sharotto. Savez-vous où je peux le trouver ?"
Une canon arrive, armure similaire à celle de saiyan et recherche...euh...
"Le Roi Sharotto est au nord, à l'intérieur du Château du Roi. Les sbires des Black Feathers tenteront de vous empêcher de passer. Soyez prudente."
Ah oui voilà, l'un des Rois des Saiyans.
Wait, elle va y aller? Elle sait au moins qu'il y a une "guerre" là? Mais qu'est-ce que je dis moi, bien sûr qu'elle doit le savoir si elle veut aller à la rencontre de ce roi.
"Faites attention, je ne sais pas exactement à quel point vous pouvez être forte, mais une guerre vient de commencer. Ne venez pas à la rencontre d'autres gens comme vous venez de le faire avec nous."
En disant ça j'essaye d'utiliser ma radio pour prévenir les policiers restants de ne pas toucher à cette femme.
*thishiiing rrrrrerrkk*
Mais silence radio? HEIN? Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai loupé?!
"Capitaine! Ma radio ne marche plus!"
Alors là c'est grave, ma radio me permet de communiquer et de donner des ordres! Je ne peux plus rien faire sans, à moins de bouger mon cul, mais je ne pourrais jamais être assez rapide pour communiquer avec autant de personnes!! MERDE!
C'est ainsi que je baisse ma garde, en regardant avec stupeur ma radio, je ne le réalise pas encore, mais j'ai peut-être merdé...
Fenrir Morigan
Démon
Age : 33 Date d'inscription : 26/01/2018 Nombre de messages : 366Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 500 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Téléportation • Vague explosive • Rayon démoniaque Techniques 3/combat : Rayon de l'enfer • Filaments démoniaques Techniques 1/combat : Emprise démoniaque
Sujet: Re: [GUERRE] "En garde ! Un noble démon rentre en scène" [libre] Jeu 20 Juin 2019 - 0:41
A vrai dire, se battre contre ces deux garnements ne l’intéressait pas tellement, mais il savait que s’il les éliminait, rencontrer SK serait d’autant plus simple. La guerre est vraiment quelque chose de fastidieux… De plus, les Blacks Featers semblaient en sous nombre, une chose qui ne l’arrangeait pas vraiment. Dans ses moqueries subtiles, le démon perçut une susceptibilité délicieuse chez les deux jeunes hommes. Conclusion : ce serait son atout. Premièrement, le noble avait souhaité savoir où en était l’avancement de la guerre, histoire de se faire une idée. Les nouvelles n’étaient pas fameuses, les négociations avaient en fait juste permis aux détenteurs de la Terre de gagner du temps.
"Comme c’est dommage, des vies seront donc ôtées, à commencer par les vôtres. Tout cela à cause des Saiyans..."
Il se retourna ensuite vers l’impulsif à l’uniforme ridicule qui l’avait également interpellé.
"J’aimerais bien, jeune homme. Cependant, ma destinée est de vous éliminer, vous connaissez pas la prophétie ?"
Il lui sourit innocemment, ce qui avait le don d’énerver les gens. Fenrir frémissait, son instinct l’informait qu’il s’amuserait comme un fou avec ces saillants. Devant l’évidence de la chose, il leur apprit qu’ils devraient sûrement se battre. Le démon savait que ses chances étaient moindres, mais son but était de les retarder, pas de les éliminer, sauf si l’occasion se présentait. Le Caporal âgé d’une quinzaine d’années sûrement que s’il attaquait, ils réagiront probablement. Le vieux guerrier mima une expression étonnée, à l’annonce de cette réponse.
"Attends, sérieusement ? Merde, je pensais que tu te serais laissé faire, ça contrarie mes plans. Mmh, comment faire..."
Encore de la provocation, les deux policiers allaient sortir de leurs gonds bientôt, et c’est ce qui motivait le démon. Il continua en les traitant de lâche, à vouloir s’attaquer à un homme en étant deux, mais bon, on ne changeait pas ces saiyans. De plus, réellement sincère, il pensait avoir à faire à des adolescents. Cela sembla énervé ses interlocuteur. Les deux se mirent à se présenter et… Fenrir fouilla dans sa poche pour sortir un bout de papier ainsi qu’un crayon.
"Mmh, oui très bien. Il me manquera le poids, le nom de vos parents, la ville de naissance et le nom de jeunes filles de vos mères. Je crois que j’ai rien oublié ?"
Il rangea ses matériaux en soupirant, navré pour les deux guerriers à queue. Il les regarda, cherchant ses mots.
"Sérieusement les gars, ressaisissez vous ! Je suis pas venu ici pour écrire une biographie de Kyabe soldat de Salada, Caporal de l’armée Saiyanne, fils de machin, anciennement étudiant… et de ton pote. On est là pour se battre non ? Pas pour écrire le chapitre 456 de votre vie. C’est pas personnel, je vous assure, c’est pour votre bien."
Décidément, l’heure du combat n’était pas pour tout de suite. On dirait même qu’il appréciait discuter avec le noble démon, juste une impression. Le plus lourd était le policier, qui paraphrasait son coéquipier à chaque fois. "La raison ou le sol", ça c’était bien trouvé, fallait l’avouer.
"Wouaouh, ça sort d’un film ça ?"
Le poing de feu semblait être là uniquement par intimidation, étant donné qu’il ne bougea pas d’un poil. Fenrir se mit en position près à en découdre, avant d’être de nouveau interrompu par une femme, qui questionna les enfants sur leurs affinités avec le démon. Alors que ces derniers répondirent en cœur, le noble annonça en même temps également :
"Oui !"
Ah, ils n’étaient pas tous du même avis… Morigan lâcha un petit rire taquin en entendant Setsuka parler des roubignoles du policier, une bonne chose à savoir ! Scalio semblait être gêné, ce qui paraissait logique au vu de la situation. Ennuyé, Fenrir finit par s’asseoir en les laissant finir leur petite affaire. Ils passaient de policier à guide touristique. Il patienta le temps qu’ils aient finis de gérer les deux femelles et il s’intéressait à Scalio qui semblait s’élever contre sa radio. C’était le moment ! Toujours assis, il se téléporta d’un coup apparaissant devant le Caporal, et frappa… Son entrejambe ! Un coup puissant mené par son genou.
"J’ai entendu que cet endroit était quelque peu endommagé, tu m’en excuseras."
Ensuite, il mit un droite en plein visage à son adversaire suivit d’un Uppercut rapide sous le menton. Il pivota sur le côté pour frapper un grand coup dans les côtes de l’agent de police. Il prit le Saiyan par le bras et le fit valdinguer vers les cieux. Il finit son enchaînement en envoyant une Vague d’énergie destiné au jeune Scalio. Il allait bien s’amuser hihihi !
Cabba
Saiyan
Age : 27 Date d'inscription : 30/01/2018 Nombre de messages : 231Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin. Zénies : 1600 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield Techniques 1/combat : Big Bang Cannon
Sujet: Re: [GUERRE] "En garde ! Un noble démon rentre en scène" [libre] Lun 1 Juil 2019 - 14:36
Tout alla si vite que Cabba n'eut le temps ni de souffler ni de prévenir son subordonné de l'attaque en traitre qui allait survenir, conséquence de sa garde relâchée au moment le plus regrettable qu'il soit. Le coup, directement porté dans l'entrejambe à l'aide de son genou, permit au noble et fourbe démon de prendre l'avantage sur le binôme en ouvrant la confrontation par un coup bas tirant parti de l’inattention de Scalio, sous le regard stupéfait de son capitaine.
"J’ai entendu que cet endroit était quelque peu endommagé, tu m’en excuseras" lâcha Fenrir, malicieux comme à son habitude, avant d'asséner une série de coups à l'agent sadalien et de le projeter dans les airs.
C'est à cet instant précis que les jambes du pacifiste se décidèrent à bouger et il s'élança enfin, portant un Energy Kick à son adversaire, empêchant la vague d’énergie de ce dernier d'atteindre son coéquipier. Un second coup de pied força le démon à garder ses distances, l'envoyant contre un bloc de béton soulevé quelques temps plus tôt par les épaisses racines surnaturelles qui avaient envahi les lieux.
"Je vous aurai prévenu !" lui lança-t-il, déterminé à montrer que ses mises en garde n'étaient pas de simples paroles en l'air.
Soucieux de ne pas impliquer les deux jeunes femmes dans ce combat plus que nécessaire, il réfléchit à la façon la plus adroite de limiter les dégâts tout en empêchant leur opposant de commettre plus de méfaits. S'il le laissait fuir par inadvertance, qui sait ce qu'il serait capable de faire, en tant que renfort des Black Feathers et être démoniaque par nature ? Son aura était si mauvaise que le sadalien en eut des frissons, alors qu'il se rapprochait de lui à grandes enjambées afin d'être sûr de ne pas le perdre de vue. Il amorça sa démarche en concentrant son énergie dans le creux de ses mains, et toute sournoiserie de la part du tentateur sera récompensée par une multitude de boules d’énergie fusant à toute allure en sa direction. Cela devrait le maintenir immobile pour un moment — même si ni rien ni personne ne semblerait pouvoir l'empêcher de déblatérer son discours moqueur.
Profitant de ce bref instant de répit, il s'assura que son partenaire s'était relevé du coup malencontreux qu'il avait subit.
"Caporal ! Ressaisissez vous, l'ennemi ne vous épargnera pas si vous relâchez notre vigilance !"
Il vit par-dessus son épaule le visage de Scalio tordu de douleur, et se trouva aussitôt penaud. Peut-être avait-il été un peu trop sévère dans son rappel à l'ordre ; après tout, c'était un vrai supplice que le caporal devait ressentir en ce moment, et il en eut mal rien qu'en y pensant... Ne lâchant pas Fenrir du regard pour autant, c'est sur un ton un peu plus indulgent qu'il reprit sa phrase :
"Je veux dire ; restez attentif, nous ne savons pas ce que ce démon a derrière la tête !"
Peut-être que le suppléant des Plumes Noires bluffait et qu'il n'était en réalité pas si redoutable, cherchant davantage à gagner du temps pour sa faction. Que devenait la situation, à l’intérieur du Palais Royal, au fait ? Il espérait que malgré l’échec des négociations, les dirigeants saiyans de l'Univers 7 auraient réussi à encadrer la situation et prévenu tout débordement inconsidéré de la part des antagonistes. Mais alors que ce questionnement lui traversait l'esprit, il remarqua quelque chose qui lui parut étrange : les hauts-parleurs et écrans de retransmission situés ça et là ne fonctionnaient plus depuis un bon moment, laissant émettre un bruit blanc qui n'augurait rien de bon. C'est ainsi qu'il comprit ce qui avait tant perturbé l'attention de son allié : le dispositif qui lui permettait de communiquer avec son équipe de police n'était plus opérationnel ! Et le téléphone cellulaire que Cabba avait en sa possession afficherait également une absence de réseau si son raisonnement était juste — ce qui ne manqua pas de le contrarier, comme si la situation n'était pas suffisamment délicate comme ça. Impossible désormais de communiquer ni avec l’intérieur du palais, ni avec l’extérieur de la capitale...
"Que peut-il bien se passer, cette fois ?" se demanda le capitaine, préoccupé par cette fâcheuse nouvelle, s'efforçant néanmoins de rester concentré sur son adversaire qui n'allait pas tarder à se relever.
Dernière édition par Cabba le Jeu 23 Juil 2020 - 15:40, édité 1 fois
Setsuka
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 10/08/2018 Nombre de messages : 313Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1450 Rang : Z
Sujet: Re: [GUERRE] "En garde ! Un noble démon rentre en scène" [libre] Mer 3 Juil 2019 - 12:06
En garde ! Un noble démon rentre en scène
Candide, Setsuka n’aurait pas pu se douter que le troisième protagoniste de sexe masculin est un ennemi. Cette dernière recule de quelques pas sous les réactions alarmantes des forces de Sadala. La saiyan fronce les sourcils d’un air plus méfiant envers l’inconnu mais ne tente rien d’inconsidéré.
Suite au rappel médical de l'autochtone quant à l’état des parties génitales de Scalio, ce dernier, rougissant, pose sa main sur l’une de ses épaules et lui glisse quelques mots à l’oreille.
“Bon, d’accord ! Mais je t’aurais prévenu, j’espère qu’il n’y aura pas d’inflammation !”
Répond Setsuka avec cet air innocent qui lui colle à la peau. Elle ne réalise pas vraiment le danger que peut représenter cet inconnu. Non pas parce qu’il n’a pas l’air fort, mais parce que la saiyan considère que la vie ou la mort sont régit par une destinée à laquelle on ne peut pas échapper. Une sorte de cycle en somme; qui vise à servir la nature. De ce fait, celle-ci ne semble pas s’inquiéter particulièrement vis-à-vis du phénomène de mort. Après tout, des sacrifices volontaires sont organisés sur Görana lors des fêtes estivales en faveur de leurs dieux.
L’indigène garde un oeil méfiant sur l’homme aux cheveux pourpre, qui fait mine de tourner en rond en attendant la confrontation. Une personne au physique agréable arrive près d’eux. Après son inspection habituelle, Setsuka se rend compte qu’il s’agit d’une femme. Depuis sa visite du reste du monde, notre sauvageonne en rencontre bien moins que des hommes !
“Oh, tu es une fille ! Salut, je suis Setsuka !”
Lance t-elle alors gaiement, bien que l’autre personne féminine semble plutôt déçus. Cette personne vient d’annoncer qu’elle cherche Sharotto. Ses compères répondent à la dame. Setsuka a bien envie de discuter avec cette personne qui connaît son ami, mais elle hésite quand même à donner le baume à Scalio avant de partir d’ici pour aider cette femme. En effet, l'autochtone ne voit pas l’intérêt de se battre à plusieurs contre une seule personne. Se rendre utile en aidant des êtres vivants lui convient bien mieux.
Cette dernière se rapproche donc à nouveau de son ami aux parties génitales fragilisées.
“Je pense que tu devra…”
En un coup de vent, l’inconnu se trouve tout près de Scalio lui aussi. Comme au ralenti, les yeux de la saiyan voient le genou de cet individu se soulever pour se diriger… dans les bijoux de famille de son ami ! Cette dernière fronce les sourcils en un rictus que personne n’aurait pu soupçonner. Sa main droite fait un mouvement de levée. Le sol entre Fenrir et Scalio s’étend et se crispe, venant former une coquille durcie autours des parties intimes de la victime du coup assassin dans celles-ci. Sa technique de création est très inhabituelle pour une saiyan mais s'avère utile.
Setsuka fait un mouvement de recul, balançant son épaule gauche vers l’arrière pour donner plus de cran à un coup de poing avec lequel elle tente de frapper la tempe de Fenrir en guise de punition suite à ce coup-bas.
“On n'empêche pas les personnes avec un bon coeur de se reproduire !” s’écrie t-elle durant son geste.
Cette dernière recule d’un bond après son intervention. Son rictus méfiant perdure sur son visage quelques instants.
“Mes amis, faites attention à vos parties intimes ! Visiblement ce vil être cherche à vous rendre stérile !”
Son air grave signifie qu’elle est très sérieuse. La saiyan fait volte-face, alors que Kyabe poursuit l’offensive sur l’inconnu. Celle-ci se dirige vers la femme aux cheveux rouges.
“Alors, comme je te le disais je suis Setsuka ! Je connais bien Sharotto, c’est un de mes amis ! Alors je peux peut-être t’aider à le trouver ! Enfin, c’est le bazar ici, mais on peut toujours essayer de chercher son aura, et aider en attendant. Tu en dis quoi ?”
Le grand sourire niais de Setsuka est revenu sur son visage. Cette dernière invite gaiement la nouvelle venue à la suivre loin d’ici. Avant de définitivement partir, elle lance aux forces de Sadala:
“On se retrouve plus tard les amis !!” d’un air jovial qui contraste totalement avec la présente situation.
Scalio
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z
Sujet: Re: [GUERRE] "En garde ! Un noble démon rentre en scène" [libre] Sam 6 Juil 2019 - 21:48
Vous entendez gros bruit de bordel....
-..$ù£=+#?!!=-"AAAAh bordel!!! A-AH-AHHEM, alors bonjour excusez moi de mon arrivée surprenante, mais je devais commenter la scène suivante...oh pardon, je suis le Narrateur, où du moins ce que Scalio appellerait "son inconscient", parce que d'habitude quand il est conscient il commente dans sa tête ce qui se passe en génér-enfin bref!!
Dans la scène qui vient, Scalio à perdu conscience pendant 2~3 secondes environ, en effet c'est le temps qui lui a fallu pour se remettre de....
Ain't that a kick in the balls:
...ça.
Ah, le temps imparti est écoulé, à la revoyure chers lecteurs et lectrices!"
...DOAAAAAAHHH!!!!
-"J’ai entendu que cet endroit était quelque peu endommagé, tu m’en excuseras."
...Aarhhaaa...pourquoi je suis en l'air?! O~~hh merde il prépare un tru- NON c'est bon, le capitaine vient d'intervenir!! Maintenant pour atterri-iaeeehaaa!!
"RAGH!"
Au même moment où j'atterris, j'entends ma radio grésiller dans mon oreille, on essaye de communiquer avec moi mais ça ne passe pas....putain j'ai pas le temps d'essayer de répondre- aïïïeee, putain j'ai..j-j'ai mal, et c'est même pas suffisant pour décrire la douleur!! Je me relève tant bien que mal en balançant une injure venant du fond du cœur qui correspond à un appel à la vengeance de mes couilles...
"SALE PUUUTE!!" NON PAS LE CRAQUAGE DE VOIX....
-"Caporal ! Ressaisissez vous, l'ennemi ne vous épargnera pas si vous relâchez notre vigilance !"
-"Ah C-Capi-"
-"Je veux dire ; restez attentif, nous ne savons pas ce que ce démon a derrière la tête !"
-"...Oui Capitaine....ça -hgnn- ne se reproduira p-plus..mmphhh!!"
Des mots durs, mais pleins de vérité. J'ai fais le noob et l'autre salope en a profité....Mais...maintenant... tu est inscrit dans ma...
SHITLIST!!!!:
J'active BLITZ dans la seconde qui suit, et utilise ma vitesse avancée pour foncer sur ce hijo de puta et fait sembler de préparer une droite, pour au final me retourner rapidement sur et décocher un Spinning Back Fist, suivit d'un second et je termine cet enchaînement par un Roundhouse Kick au bras gauche, dans le but éventuel de le casser. C'était le Sadal BLITZ, un enchaînement qu'on m'a appris dans l'armée, et que j'ai amplifié grâce à ma technique du BLITZ!
Il n'y a plus rien maintenant auquel je fais attention, juste le Capitaine, moi et l'autre connard. Je rassemble encore de l'énergie dans ma main....et cette fois....
"BAKUHATSU HAAAA!!!!"
A ces mots, tu peux entendre un tremblement de terre, et soudainement tu peux voir une explosion aussi!!! Une grosse explosion, tellement grosse PARCE QUE J'AI LA RAGE A CAUSE DE CET ENCULÉÉÉÉÉÉÉ!!!! Une explosion assez massive, qui dégage une partie du quartier dans le lequel on se trouve...
*BOOOOM*
Hein?!! C'était quoi ça?! Je me retourne, pour voir une méga explosion qui se dirige vers nous.
We're F****d!:
"........F********-!!!!"
-"..Bon eh bien je de retour pour le moment...eeeh semblerait que Scalio ne soit pas tout à fait en état de répondre doooonnc....à la prochaine!"
Nayria
Saiyan
Age : 37 Date d'inscription : 11/06/2014 Nombre de messages : 337Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: [GUERRE] "En garde ! Un noble démon rentre en scène" [libre] Sam 3 Aoû 2019 - 11:26
Ayant rejoint un groupe d’individus, sans doute sur le point de s’affronter dans un combat à mort, je ne perds pas de temps pour leurs demander où se trouve Sharotto. Je suis là pour le retrouver et je ne compte pas perdre mon temps en me joignant à eux pour défendre x ou y. D’ailleurs, l’un d’eux prend immédiatement la parole pour m’annoncer que le Roi Sharotto se trouve au nord dans le château du roi mais les sbires des Blacks Feathers m’empêcheront certainement de penser.
« Je vous remercie pour cette information et ne vous en faites pas pour moi, je sais me défendre. » Dis-je d’une voix calme et douce.
L’autre Sayen qui semble me regarder d’une drôle de façon, me met en garde également. Une guerre vient d’éclater et qu’il ne faut pas que j’approche d’autres personnes de cette façon. Je ne peux m’empêcher d’esquisser un fin sourire suite à ses propos avant de m’exprimer toujours sur le même ton.
« J’en prends bonne note et je vous en remercie. »
Portant mon regard sur celui ne ressemble pas du tout à un Sayen, je prends le temps pour le détailler un court instant avant de m’apprêter à prendre mon envol. C’est à ce moment là que je décide de répondre à la jeune femme du groupe qui s'était présentée à moi un peu plutôt, tout en m’avouant que je suis une fille. Je m'exprime tout en lui souriant légèrement.
« Salut, je suis Nay… »
C’est à ce moment-là que l’ennemi décide d’attaquer le caporal avec rapidité et j’avoue avoir du mal à le suivre durant un court instant. Je plisse les yeux tout en fixant la scène et en restant méfiante, prête à me défendre au cas où cet individu décide de s’en prendre à ma personne. Il ne faut pas oublier que je ne suis plus seule et que je dois protéger l’enfant que je porte, coûte que coûte. Le premier Sayen qui m’avait adressé la parole, semble être le supérieur de celui qui vient de se faire attaquer et la jeune femme qui revient vers moi, semble bien se débrouiller. Elle se représente à moi et me propose même de m’accompagner pour retrouver Sharotto.
« Enchantée Setsuka, je m’appelle Nayria et j’accepte ton aide avec plaisir. »
Après m’avoir invité à la suivre, je porte mon regard sur les protagonistes restants, espérant néanmoins que mes congénères sortent vainqueurs de ce combat.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [GUERRE] "En garde ! Un noble démon rentre en scène" [libre]
[GUERRE] "En garde ! Un noble démon rentre en scène" [libre]