Sujet: [Préludes] Premiers feux de l'Apocalypse Lun 12 Aoû 2019 - 11:24
Spoiler:
Après tant d'années, nous y sommes enfin de retour : l'ancien sanctuaire de l'Ordre Shuryo. Ce bâtiment sacré qui jadis était le repère des créatures les plus maléfiques, renfermait toujours de cette même aura qui en ferait frémir n'importe-qui. Towa et Demigra comprirent alors ce qu'il s'était produit en leur absence. Quelque chose de bien plus dangereux que leur plans précédents était en train de se produire. Au fil du temps, le démon originel avait fragilisé son sceau. Même s'il était impossible de prédire quand est-ce que cela arrivera, les premiers effets s'en sont déjà ressentis. Les créatures qui gardaient l'endroit semblait... corrompues et fragiles. Elles étaient fatiguées, dénuée de volonté et restaient sur place jusqu'à tomber d'épuisement. Cela en pouvait signifier qu'une seule chose : le dieu-démon parmi les dieux-démons, celui qui autrefois était le seul et le plus puissant d'entre-tous, préparait patiemment son retour. En voyant cela, Demigra ne put cacher l'effroi sur son visage. Ils venaient seulement de traverser le portail et constater un tel résultat à leur arriver... ne pouvait que leur glacer le sang, même a eux, êtres maléfiques qui règnent partout sur cette dimension.
« Non... non, c'est trop tôt ! C'est beaucoup trop tôt ! »
En constatant le résultat de ses décisions, Demigra comprit alors son erreur. Le « Tout Premier » n'avait pas besoin de lui ou de ses plans pour recouvrer ses pouvoirs. Pendant toutes ses années, les membres de l'Ordre qui se sont succédais n'étaient que des rouages qui ne faisaient qu’accélérer un processus mis en place bien avant qu'ils n'agissent. A présent, l'Ancien se nourrissait de tout ce qui était à sa portée. Tout ce qui était proche de ce sanctuaire devenait inéluctablement un repas pour celui qui ne pouvait être effacé. Scellé depuis l'aube des temps, ce fléau dont l'existence n'a jamais connu de début ou de fin, était parvenu à prendre le contrôle de ce sanctuaire. Tandis que les gardes de ce royaume factice retournaient à la poussière, l'immense porte du grand hall s'ouvrit lentement en générant un bruit assourdissant. Ainsi nous était révélé ce qu'était devenu le sanctuaire : une zone de non-vie dont les ressources ont été épuisées par son occupant qui reprenait progressivement son influence sur le monde.
« La cérémonie n'est pas encore prête. S'il se réveille maintenant, nous sommes tous perdus. »
Paradoxalement, celui qui distribuait le désespoir sur son sillage en était lui aussi la proie. En l'absence de nos occupants, il s'était sans doute produit quelque chose. Une force extérieure à celle de l'Ordre est venue interférer avec les actions des dieux-démons. Une erreur a été commise et toute la faute était sur ce vil sorcier aux cheveux roux qui, lancé dans son entreprise, ne mesurait toujours pas l'ampleur et les conséquences de ses actes. Le début de la fin, oui mais pour qui ? Condamner tout un univers était une chose mais condamner l'existence même des démons en était une autre. Si le démon originel devait se réveiller maintenant, il serait incomplet et dénué de raison. Si un tel désastre venait à se produire alors ce serait la fin pour eux aussi. C'est drôle quand on y pense.
« Aurais-je commis une erreur ? »
Dépêché par la gravité des événements, le diable entreprit une marche rapide et pénétra son antre. Tout ce qu'il put constater dans son avancée, c'est que tous ce qui vivait ici n'était plus que cendres et poussières. Tous avaient disparus. Au fur et à mesure qu'il s'avançait, sûrement suivi par sa consœur, le Malin réalisait enfin les conséquences de ses actes : Légion, ce profanateur ne pouvait être tenu pour responsable puisqu'il ignorait tout de cet endroit mais sa présence ici... ainsi que celle de ces larbins, ont joué un rôle crucial pour le grand retour. En dépit de sa volonté, il avait nourrit les pouvoirs de l'Interdit par sa simple présence et ce fut très certainement le cas pour tous les serviteurs qui se trouvaient encore ici. Ce ne fut qu'en arrivant dans l'antichambre qu'il comprit que le pire était sur le point de se produire. Il n'y avait plus qu'une seule porte pour les séparer du lieu de la cérémonie. De cette dernière se dégageait une aura si terrifiante que même les divins ne pouvaient plus qu'en frémir. Ravalant sa salive, Demigra essuyait ses sueurs froides puis poussa doucement la porte... qui s'ouvra brusquement , comme si elle venait d'être claquée.
« Je-je n'en crois pas mes yeux ! »
Spoiler:
Une aura obscure se mélangeait aux sources de lumières qui illuminait la salle du sceau. Ce pentacle, éclairé d'une lueur pourpre, enrobé dans un nuage sombre... il revenait, c'était pour bientôt mais... toujours trop tôt.
« Towa, il faut renforcer le sceau ! Maintenant ! »
Usant de sa sorcellerie, Demigra tendait son sceptre vers sa nouvelle cible, tentant bien que mal de renforcer le sceau mais la difficulté était bien trop grande, même pour lui. A elle seule, la simple force de volonté du Tout Premier parvenait à lui résister. C'était difficile à croire mais le pouvoir surprenamment puissant de ce monstre pourrait aussi bien souffler ses sous-fifres dieux-démons que les dieux de la destruction. Quoi qu'il en soit, il ne devait surtout pas sortir maintenant. Les fois ou le Majin se retrouvait autant en difficulté pouvait bien se compter sur le doigt d'une seule main alors toute l'aide possible était requise. Ce ne fut qu'au bout de multiples efforts mais surtout d'une grande force de volontés que ses deux là parvinrent finalement à renfermer son pouvoir à nouveau. Essoufflé, le démon roux se surprenait de se sentir haletant et aussi épuises. Ce n'était pas arrivé depuis des décennies et cette fois-ci, il ne jouait pas la comédie... tout était vrai maintenant.
« Ça... ça devrait tenir encore un peu. Ça nous laissera le temps de réunir les éléments nécessaires pour son retour. »
Le fléau immortel avait beau être surprenant de par son imposant pouvoir, il n'était pas l'objet de leur venu. Non. Ce qui nous intéressait tous, c'était les Dragon balls obscures ou plutôt à quoi elles serviront. Enfin calmé et hors de danger, le diable traversa la pièce en contournant son centre puis monta les marches des escaliers qui s'offraient à eux. Sur leur passage, les torches s'allumaient d'elle-même, comme si elles étaient munies d'une volonté propre puis un grand coffre fut dévoilé par la lumière. Mis en évidence au fin fond de la salle du sceau, celui-ci était renfermé par de nombreuses chaînes, toutes reliées à un verrou. Ici, seul Demigra détenait le secret de l'existence d'un tel coffret et tout portait à croire que personne n'était parvenu à le toucher jusqu'à maintenant. Tout du moins, pas impunément. En un claquement de doigt, le coffre disparut alors que Towa et son associé se retrouvaient de nouveau à l’extérieur, à l'entrée du vieux sanctuaire. Il était temps pour eux de faire le nécessaire.
« Prépare-toi, je vais l'invoquer. »
Sur ses mots, il reprit son action et fit apparaître une clef entre son pouce et son index. L'aspect physique de cette chose faisait étrangement penser à un mélange d'os et de sang mais il s’agissait bien d'une clef qui une fois glissée à l'intérieur de ce sombre coffret, s'ouvrait en révélant son contenu. Les septs boules de cristal étaient là, déjà réunies. Le mage les fit flotter juste au dessus, permettant ainsi à sa compère d'en contempler l'aspect avant qu'elles ne rejoignent doucement le sol.
« Maintenant, nous y sommes. »
…
Le grand moment approchait enfin, nous arrivions au début de la fin...
« Oscuro Shenron ! Répond à mon appel et exauce mon souhait ! »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Le ciel s'était noirci, les nuages se sont accélérés et le dragon-démon fit son entrée. Il n'y avait plus rien pour séparer Towa de son souhait désormais, quel sera t-il ?
Dernière édition par Demigra le Mar 13 Aoû 2019 - 9:30, édité 6 fois
Towa
PNJ
Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 39Rang : -
Sujet: Re: [Préludes] Premiers feux de l'Apocalypse Lun 12 Aoû 2019 - 19:28
Évidement qu’il avait accepté, le maître du mal qu’était Demigra avait un septième sens capable de lui faire ressentir les plus vicieuses entreprises. La détermination aussi soudaine qu’intense de la succube avait certainement convaincue le démon roux à lui donner ce qu’elle voulait. Car oui, le malin ne répondait qu’a l’appel du mal, et il se doutait que Towa ne lui proposait pas un encas sans saveur. Sans rien expliquer, la reine avait obtenue l’accord de son allié maléfique, ce dernier créa un portail presque aussitôt pour permettre la réunion des dragon balls au plus vite. Sans prêter attention aux éventuels autres détails de la scène, elle traversa le mur de ténèbres pour parvenir à une zone de MakaioshinKai aussi ancienne qu’oubliée.
Le monde démoniaque était vaste, laissant des étendues sans fin libres à qui le veut, cette parcelle de la dimension n’y échappait pas et était connue comme une zone favorite de Demigra. Le vide sur plusieurs kilomètres, puis un château, un sanctuaire réservé aux membres les plus fidèles de son armée, là ou il entreposait ses plus grands secrets. La jeune magicienne n’avait pas eu le loisir de découvrir auparavant un pareil lieu, les yeux rivés vers la structure, elle sentit une énergie colossale, et ceux, avant même que l’hôte ne puisse s’inquiéter du danger imminent.
« Mais… Qu’est-ce que c’est que cette énergie ?! »
S’affolait-elle, comprenant que la force d’une dizaine de dieux de la destruction était contenue au sein du fort du rival de Chronoa. Les nombreux gardes constituant l’armée de Demigra semblaient sans vie, avachis sur leurs lances, comme si leur vitalité s’en était allée. Quelque chose ne tournait pas rond, et le visage défiguré du sorcier confirmaient les craintes de Towa. Oui, il était effrayé, alerté des mêmes signes que son alliée. C’était bien la première fois que la time breaker découvrait ainsi ce démon roux, lui qui était de nature si autoritaire et confiante. Cette force immense poussait les portes du château, affichant lentement le prélude d’une fin aux démons eux même. L’invitée était consternée du plan dangereux de Demigra qui risquait ici la survie du MakaioshinKai pour ses fins et par conséquent, la source même de son existence.
« Mais qu’est-ce que tu as essayé de faire ?! »
Pénétrant rapidement le château, les deux mauvais finirent leur course face à un pentacle d’énergie noire, un élément qui n’était pas inconnu à la magicienne. Les pêchés capitaux, cette énergie, cette présence.
« Ne me dis pas que… »
Elle fut alors ressaisie par son compagnon de guerre qui lui ordonna de renforcer le sceau empêchant elle savait quoi de se libérer. Elle s’exécuta aussitôt, ébranlée par la peur de disparaitre instantanément dans la fureur inconvenable d’un tel monstre. En faisant apparaitre son bâton d’incantation, effectuant un mouvement similaire à celui de l’organisateur des jeux. Towa savait, oui, ce démon était le premier de tous, l’incarnation du mal en personne, plus ancien encore que Demigra, que Shemesh et surement autant que les quatre traitres. Si cet être était libéré, il détruirait tout en une seule seconde, emportant sans aucun souci la totalité des Dieux avec lui. Esprits du mal, les deux sorciers possédaient tout de même une limite logique à l’anéantissement total, cette limite provenait que leurs soifs de pouvoir, de leurs égos et de leurs fiertés. Si le premier se retrouvait libre, il détruirait également les démons.
L’effort demandé pour renforcer un sceau aussi fort était colossal, les deux magiciens prenaient, et si Demigra était en grande difficulté, imaginez Towa qui ne possédait pas autant de pouvoirs que ce dernier… La lutte fut donc les deux plus longues minutes de la vie de la succube qui vidait la totalité de ses réserves dans la fermeture du portail. Elle n’aurait nullement fait de pareil labeur en temps normal, mais si cette bête était libérée, elle crèverait dans la seconde. L’égoïsme de coté pour son propre bien, la belle parvint finalement à sceller le sceau à l’aide de Demigra. Quand le démon roux haletait, Towa elle s’écroula au sol, marquant une claire différence de niveau. Sur le dos, elle grimaçait par la fatigue, reprenant son souffle par de grandes respirations bruyantes. Elle se redressa avec difficulté, les cheveux en bourrique et les yeux mi-clos, toujours allongée.
IMAGE:
« Toi aussi… Tu manques de sagesse… »
Commentait-elle entre deux inspirations, se relevant au bout de quelques secondes, voire une bonne minute. Elle avait un peu repris du poil de la bête, assez pour suivre son allié et l’interroger sur la chose qu’il entreposait derrière les multiples sceaux du diable.
« C’est le premier n’est-ce pas ? Ne me ment pas, j’ai reconnu cette énergie… Si tu le libère, on mourra tous. »
Oui, le plus dangereux des démons avait une réputation légendaire d’être maléfique. La pure malice de destruction et de mort, ne pouvant nullement communiquer à cause justement de son absence d’esprit social, il détruisait c’est tout. Du moins, c’est ce que Towa avait appris de cet esprit primordial. Bien que la venue de la magicienne ne fût dans le cadre de questionnements au sujet du premier, sa présence en ces murs n’en était pas moins intrigante. Qu’importe ce que faisait Demigra, c’était du suicide, il risquait la vie, la vie tout court, celle de toute ce qui existe et existait. Néanmoins le sujet avait peut-être des tendances volatiles en raison des plans ambitieux occupant l’esprit de la succube, laissant rapidement son compagnon changer de sujet. En quelques instants, les deux démons furent en possession des dragon balls. Comme s’en doutait la Reine des enfers, le malin les avait en sa possession depuis belle lurette, renforçant la présence démoniaque affectant ce lieu maudit.
Par le biais de paroles simples et d’une dénomination singulière, le dragon des ténèbres fut invoqué. Dans un éclat sombre, cette créature surgit des ombres, invoqué par l’énergie des boules de cristal maléfiques. Ce dragon ne partageait pas grand-chose avec le shenron original si ce n’est sa capacité à réaliser des vœux. Fort heureusement, Oscuro Shenron possédait des pouvoirs gigantesques repoussant les limites classiques de ce genre d’artefacts. Émerveillée par l’apparition de l’animal magique, Towa fit quelques pas vers ce dernier, les cheveux toujours ébouriffés de sa dernière lutte. Elle était ébahie de la puissance du dragon, il dégageait une formidable énergie la laissant quelques instants stoïques. C’était la contemplation d’un incroyable serviteur du mal qui allait offrir à la magicienne les bases d’un rêve de chaos qui la motivait à tous les sacrifices.
IMAGE:
Afin de parfaire son plan duquel elle n’avait rien dit à son allié, la succube devait changer sa propre nature, le plus profond de son être. L’on ne parle évidement pas ici d’immortalité, de vie éternelle ou d’autres commodité, c’était bien plus subtil. Avec une grande inspiration, la belle exprima son fabuleux souhait.
« Dragon sacré, voici mon souhait ! »
Vous ne saurez pas directement ce que c’est.
Après un instant d’hésitation, le dragon fut illuminé d’une énergie plus noire et intense que précédemment, ses deux yeux brillants d’une teinte pourpre inquiétante.
« Vous avez un drôle de souhait, mais il va être exaucé ! »
Répondit le dragon, faisant disparaitre la lueur de son regard pour indiquer la fin de l’incantation magique.
« Je dois maintenant me retirer. »
Shenron disparu alors, retournant dans les limbes du royaume des démons, laissant sur place les dragon balls démoniaques qui ne seront utilisable que dans plusieurs mois. Towa se tourna alors vers Demigra, ajoutant simplement.
« Tu te demandes surement pourquoi j’ai demandé cela ? Je vais tout t’expliquer. »
Elle énuméra alors un plan que vous les lecteurs ne devaient pas voir, il serait dommage de vous indiquer les moindres détails de l’event dantesque que ce vœu pourrait produire. En tout cas, il devait certainement éveiller la plus grande des satisfactions à Demigra. Et comme prévu, la sorcière demanda à son hôte une énorme quantité d’énergie que ce dernier pourra lui fournir d’une manière ou d’une autre. Mais à quoi servirait une telle puissance ? A Towa elle ? A un de ses serviteurs ? Prévoyait-t-elle de libérer un démon ? Il était encore trop tôt pour le savoir. Après quelques minutes finales de discussions, les deux maléfiques n’avaient plus rien à se dire.
« Je te remercie pour ton aide, tu comprends bien que si tout ce déroule comme prévu, les 11 planètes majeures de l’univers 7 seront détruites en quelques minutes. »
Elle poussa un petit rire cristallin tout en remuant une mèche de cheveux, elle avait hâte de pouvoir se venger de cette garce de Chronoa.
« Je ne peux plus attendre réduire en cendre le nid du temps ! Entendre l’autre naine me supplier de l’achever ! »
Déclarait-elle avec un sourire jovial qui contrastait avec la dureté de ses paroles.
« Nous pouvons retourner avec Shemesh, même elle ne devrait rien remarquer. »
Ajoutait Towa en fixant Demigra, attendant l’arrivée d’un portail. Le plan était lancé, le démon roux était sans doute charmé, et quoi qu’il arrive, le destin de l’univers 7 n’avait jamais été aussi près de sombrer. Fort heureusement, il restait encore un peu de temps aux combattants protégeant les innocents pour se préparer à l’apocalypse. Car c’est bien après le jeu du diable que cet épisode final allait se lancer, la disparition du monde des Hommes. Pour l’avènement de l’âge des ténèbres.
Dernière édition par Towa/Mira le Mar 13 Aoû 2019 - 12:31, édité 1 fois
Demigra
Maître du Jeu
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS
Sujet: Re: [Préludes] Premiers feux de l'Apocalypse Mar 13 Aoû 2019 - 11:17
Il semblerait que nos antagonistes venaient tout juste d'arriver à temps pour étouffer les étincelles du retour de ce monstre à la force sans pareille. Towa, l'avait ressentie, cette énergie n'était pas n'importe laquelle et tout ceux qui ont un jour pénétré en ses lieux, ont un peu plus nourris les pouvoirs de la bête endormie, accélérant ainsi son retour dans notre univers. Elle s'en doutait, la sorcière savait de quoi il s'agissait depuis qu'elle avait traversé le portail. L'Interdit était ici et tout comme Demigra, elle savait très bien qu'il représentait un immesurable danger pour tout ce qui existe. Nos dieux-démons faisaient bien pâle figure face à cette chose, quoi qu'elle puisse être. Si sa simple volonté suffisait à autant les mettre en difficulté lorsqu'ils renforcèrent le sceau alors imaginez un peu le résultat s'il était parvenu à revenir maintenant ? Sans le rituel approprié, il aurait été dépourvu de toute forme de conscience, il serait alors revenu à son état d'origine, le plus pur et primitif qu'il soit : la destruction sans distinction.
« ... »
La première question de la reine n'obtint pas de réponse. Ce ne fut qu'après le renforcement du sceau, lorsqu'elle insista là dessus, que son compère daigna lui donner une réponse.
« Oui, c'était lui. Dit-en ce que tu veux, sa résurrection est pour bientôt.»
Toujours haletant à ce moment, des sueurs froides coulait sur le front du dieu-démon. Tout comme son associé, il était épuisé mais... il souriait ? C'était incroyable. Il savait très bien à quelle sorte danger il se confrontait et pourtant il affichait encore son foutu sourire carnassier. Pas de doute là dessus, le grand sorcier comptait bel et bien le contrôler mais en était-il seulement capable ? Même pour lui, c'était de la folie mais en dépit de tous les risques, il se refusait d'abandonner tous les efforts et sacrifices entrepris jusqu'à maintenant. Le Tout Premier reviendra bientôt, qu'on le veuille ou non. Depuis des temps immémoriaux, son sceau, bien que puissant, c'est énormément affaibli au fil des ages. Avec l'intervention des maîtres des enfers, il pourra encore tenir une ou deux décennies, trois si on a de la chance mais ça ne tiendra pas plus. S'il fallait que son retour se fasse alors autant l'organiser correctement et effectuer les préparatifs nécessaires.
« Enfin, nous ne sommes pas là pour ça. »
Revenons en aux Dragon Balls. Elles étaient réunies et l'esprit du dragon démoniaque avait finalement été invoqué. Ainsi, Towa put sans mal faire exaucer le souhait qu'elle prononça, à la grande surprise du Malin qui, lui non-plus, ne comprenait pas vraiment le sens de tout cela. A l'heure actuelle, même lui ne pouvait que supposer pourquoi elle avait effectuée une telle demande mais tout deux savaient très bien que cela engendrerait le chaos et la destruction. Tôt ou tard, l'univers allait être démoli. Si le choix de la démone semblait aussi dénué d'intérêt qu'un jeu du Loup-Garou à taille réelle, même aux yeux du dragon qui n'avait pas manquer une remarque à ce sujet, il allait être à l'origine du plus grand massacre jamais organisé. Combien y survivront ? Combien en mourront ? Aucune estimation n'était possible à l'heure actuelle, même pour ceux qui pouvaient entrevoir l'avenir. Mortels,dieux et démons devront eux aussi se préparer au pire.
« Oh, alors c'était ça ? Ingénieux, très ingénieux. Ça ne se remarquera même pas. »
Pour avoir des idées en or, il fallait avoir du plomb dans la tête. Si on se base sur ce dicton alors la petite sœur de Dabra en possédait une infinie quantité. Au fur et à mesure que les mots sortait de sa bouche, un mélange de sadisme et de joie se mélangeait dans l'expression du Malin. C'était clair comme de l'eau de roche et palpable sur son visage. Il allait pleinement s'investir là dedans et il ne manquera pas de tout mettre en œuvre pour la réussite de ce plan qui pourrait surpasser tous les précédents. Attention, chers lecteurs, préparez-vous pour le coup le plus génial, préparez-vous pour le plus grand scandale. Dans cette attente, Demigra se contenta de transmettre une grande partie de son pouvoir à sa consœur. Enfin, elle pouvait ressentir en elle un tout nouveau pouvoir. L'énergie d'un dieu-démon ne faisait plus qu'un avec sa personne et son pouvoir n'en fut que décuplé. Lâchant son sceptre qui flottait à coté de son propriétaire, le diable gardait les deux main tendus vers elle pendant un moment. Immobile et concentré, il transmettait la quasi totalité de sa puissance à la reine qui se voyait maintenant capable d'écraser ses pires ennemis.
« Mon pouvoir est tiens, désormais. Fais en bon usage. »
Cette fois, Demigra semblait vraiment épuisé. Des cernes apparaissaient sous ses yeux mais le résultat attendu était bien au rendez-vous. Une immense aura mélangeant le pourpre et le noir enveloppait son corps de rêve alors que nous étions en plein cauchemar. Une force aussi maléfique que celle qui lui fut transmise ne pouvait pas être absorbée ainsi et sans conséquence mais n'oublions pas qu'il s'agissait de la souveraine de tous les démons. Elle était préparée pour ce moment et désormais, c'est à elle qu'il revenait de prendre le flambeau. Elle en était capable,elle pouvait le faire. Son plan, soigneusement préparé, n'attendait plus que d'être réalisé. Désormais, elle avait toute les armes en main pour atteindre son objectif. Là ou elle pouvait obtenir de l'aide, elle en aura. Quand à Chronoa...
« … en revanche, elle est à moi. »
Ça, c'était dit. Towa n'avait pas à interférer là dedans. Elle était déjà au courant des différent que son associé à eut avec elle. Il était tout à fait naturel pour lui qu'il prenne sa revanche sur celle qui autrefois était sa maîtresse. Être réduit à l'esclave du Paradis depuis sa naissance, pantin d'une éternelle enfant et prisonnier d'un rôle aussi ingrat... personne ne pouvait réellement accepter ceci, du moins, pas les plus sensées. Pour avoir refusé de rester à sa place de gentils petit toutou, il fut banni à tout jamais. Ce fut tout du moins ce que l'on croyait. La destruction de Toki-Toki n'était qu'un exemple. Bientôt, c'est tout Conton-City qui aura le droit à un tel spectacle et une fois encore, il n'y aura pas de héros pour empêcher le désastre de se reproduire.
« Ceci dit, je crois que nous en avons terminé ici. Rentrons avant qu'elle ne vienne se mêler de nos affaires. »
Le mage ramassa les septs boules de pierre puis les rangea dans le coffre avant de le verrouiller à nouveau, tel qu'il était. Cela fait, il le renvoya directement à son emplacement d'origine et ouvrit un autre portail... tout du moins, il essaya de le faire puisque cela n'avait pas fonctionné. Il se contenta alors de lâcher un simple « Tssh. » avant de reprendre son artefact dans la main gauche puis l'utilisa pour ouvrir un nouveau portail jusqu'au château. Ce qui fut une réussite pour ce deuxième essai. Autant le dire tout de suite, il avait dépensé une incommensurable quantité d'énergie pour éprouver des difficultés à réaliser un tour aussi simple. Avec un tel pouvoir en sa possession, Towa pourrait bien remanier le monde à son image.
A notre image.
Zamasu
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 18/10/2016 Nombre de messages : 303Zénies : 2100 Rang : Z
Sujet: Re: [Préludes] Premiers feux de l'Apocalypse Sam 18 Jan 2020 - 13:06
Les couloirs des temps et des âges, les structures de tous les univers, cet élément si solide mais pourtant si bien fragilisé. Si aujourd’hui le Dieu suprême osait traverser les dimensions les plus reculées, c’était dans l’exclusif objectif de se débarrasser de l’énergie maléfique qu’il avait ressenti quand il sortait de son affrontement sur Terre. Cette force maléfique intense dont seul Demigra pouvait être le propriétaire, il était temps de la détruire. Malheureusement, une telle recherche prenait un temps fou, même pour Zamasu, les secrets des routes parallèles et la localisation multi-dimensionnelles restaient d’anciens arts aux usages complexes. Des jours il fallut au justicier pour parvenir à mettre un point sur la sensation ignoble qu’il avait ressenti en voyageant entre les mondes, se rapprochant toujours plus du Makaioshinkai. L’être né de la fusion ne pouvait prédire à l’avance que son aventure le mènerait au repaire des plus dangereux démons, attiré par l’énergie maudite produite par le jeu du diable.
Mais tout ceci n’était que des détails, tous les démons disparaitraient un jour ou l’autre, ce n’est qu’une question de temps. Si Demigra s’était entouré de petits camarades dans son monde dément, cela ne ferait qu’accélérer le travail du porteur de lumière. Car tel était l’un des buts de Zamasu, le principal d’ailleurs : éliminer les ténèbres, mettre fin à l’existence des créatures maléfiques, anéantir la malice égoïste et arrogante des sous-êtres qui pourrissaient le monde parfait. Ces univers, ces planètes, ces êtres vivants, ils étaient tous sous la responsabilité de l’ancien apprenti de Gowasu, car il était bon, puissant, intelligent, il était l’ultime représentant ainsi que la perfection de l’être. Il avait commis le sacrifice d’être mélangé à un mortel, il avait accepté la plus dure des résolutions guerrières dans des actes de purification éprouvants. Si aujourd’hui personne ne le remerciait, c’est parce qu’ils étaient tous dans l’erreur, tous aveugles. Heureusement pour tous les félons tournant le dos à la vraie justice, Zamasu est un dieu généreux, patient et juste. Et pendant que la plupart lorgneront sur les rentes de leurs commerces, empires ou esclaves, le protecteur divin restera fidèle à son dogme. Il allait aujourd’hui encore le prouver en apportant la désolation à ceux qui d’habitude la propage, l’épée contre l’épée.
Un champ de ruine entourant une forteresse de pierres aux teintes mauves d’une architecture gothique, un ciel nuageux inquiétant, des étendues de terres désolées. L’immortel apparu au centre de cet environnement dégoutant, misérable, mort, constant sans grand étonnement que ce monde maléfique était certainement la résidence du diable. Le Makaioshinkai, rare étaient les Kaioshins à y mettre pied, bien que curieux, Zamasu ne pouvait cacher le dégout que lui procurait l’endroit. D’un ton aussi sévère que sa détermination, le justicier ne foula pas le sol longtemps, prenant de l’altitude pour observer les environs à la recherche de l’énergie de Demigra. Il fallait espérer que ce dernier n’avait pas fui ailleurs, en quelques jours, il avait largement eu le temps de quitter les lieux. C’est d’ailleurs ce qui frappa l’inquisiteur, l’énergie du démon roux n’était plus, il avait quitté le Makaioshinkai et ne laissait derrière lui qu’un monde vide d’intérêt. Soupirant avec hargne, le fusionné n’arrivait pas à croire qu’il ait mit autant de temps à cherche un endroit aussi inutile, au moins, il savait maintenant retrouver le monde des démons et pourra y retourner pour écraser Demigra plus tard.
Néanmoins, il serait stupide d’attendre sans prendre le temps d’observer les énergies aux environs, le rival de Chronoa n’était pas le seul maître du mal habitant ces terres désolées. Ainsi, peut être que Zamasu serait en mesure de retrouver la trace d’une autre entité maléfique et de faire d’une pierre deux coups. Les yeux clos un instant, il ne fallut pas bien longtemps à l’éternel pour découvrir la présence d’une grande concentration d’énergie maléfique, cette dernière était impossible à quantifier car très concentrée. Ceci ne présageait rien de bon, perdu au milieu d’un désert se trouvait plusieurs ki très faibles entourant cette fameuse force indescriptible. A défaut d’autre chose, Zamasu pouvait profiter de sa présence ici pour enquêter, prenant immédiatement la direction de cette aura démoniaque.
La route ne fut bien plus longue, et rapidement sur le chemin du tout puissant fut dévoilé une bâtisse sombre dégageant une puissance qui semblait chaque seconde plus importante. Protégeant les portes lourdes de ce sanctuaire sans nom : quelques démons déambulant sans grande motivation, trainant leurs armes comme s’ils n’avaient jamais eu le droit à un jour de repos. Fronçant son visage en s’approchant de ces derniers, le justicier se doutait qu’une manigance bien sombre affectait même les gardiens de ce château maudit. Posant pied à terre et bien décidé à ne pas être dérangé lors de son étude des lieux, Zamasu se présenta à la dizaine de protecteurs.
Les ignobles en question mirent bien une seconde entière à réagir, levant leurs armes dans un charabia démoniaque incompréhensible. Doté du peu d’énergie dont ils disposaient, ces démons aux allures de Gamorréen se massèrent face au juge invincible. En levant son bras droit vers les misérables qui s’opposaient à lui, Zamasu les exécuta d’une simple et bien faible décharge déferlante. Les sbires du diable furent tous exterminés de ce simple projectile, s’écrasant au sol en Disparaissant lentement un feu verdoyant consumant le peu d’enveloppe charnelle qui leur restait. En s’approchant des corps en décomposition magique, le Kaioshin ne mit pas bien longtemps à comprendre ce qu’il se tramait ici. La nature même de ce lieu mort était aspirée par le domaine qui se trouvait maintenant face à lui, une structure plus maudite encore que son possesseur, un castle renfermant sans doute un secret bien mal gardé.
En sondant face au porte la nature de l’énergie qu’il avait face à lui, le divin eut soudainement une révélation, cette énergie qui augmentait, qui puisait la force vitale alentour pour la concentrer en un seul point… Était-ce un genkidama ? La nature infiniment maléfique de cette colossale et incalculable puissance était donc celle des actions mauvaises ? Pourquoi Demigra ne récupérait pas directement cette force… Avec cette dernière, il aurait été en mesure de détruire le nid du temps depuis belle lurette, à coup sûr ! Si une telle énergie n’était pas utilisée immédiatement, c’est que le démon roux avait un intérêt à ne pas l’utiliser, à laisser la time patrol l’affronter… Pourquoi donc ? L’esprit de Zamasu était troublé, d’une part à cause de l’énergie incroyable qui lui faisait face, et d’une autre par la confusion qui l’habitait.
Quel intérêt avait le diable à continuer un combat équilibré contre Chronoa… Il pourrait en finir de cette guerre…
…Ou bien justement.
Si cette entité utilise l’énergie des combats entre le bien et le mal, peut être qu’il joue une carte plus maline et mauvaise encore que tout ce que l’on pouvait imaginer. Et si Demigra arrangeait lui-même les rapports de force pour que le plus de combats et d’altérations aient lieu ? Ainsi, il s’assurait de produire plus de puissance et de nourrir cette abomination sans visage qu’il conservait entre ces murs. Malgré la tension et le danger de la situation, Zamasu devait rester confiant, il est immortel, invincible et d’une puissance également illimitée, il ne pouvait être vaincu. Il allait donc s’occuper immédiatement de cette menace, poussant les grandes portes de ce palais des ombres.
En pénétrant la grande salle, il découvrit une gigantesque accumulation d’énergie noirâtre accumulée au sommet de la pièce, protégée par de puissants sceaux maléfiques. C’était une autre surprise, Demigra contenait cette force, et visible au prix de grands efforts. Plusieurs pierres décorées décrivaient différents kanjis de pêchés, les sept capitaux. Il y avait par exemple la luxure ou l’avarice. En s’approchant de ses derniers, Zamasu se remémorait certains enseignements de son défunt idiot de maître.
--------------------------------------------
C’était le jardin du Kaioshin de l’univers 6, un lieu calme et paisible ou vivait l’apprenti et le vétéran. Les deux personnages étaient assis dans l’herbe sous un arbre fruitier dont les feuilles battaient au vent. Ils parlaient simplement d’histoire, celle de l’origine de toutes choses. Gowasu expliquait que le monde avait été créer par Zeno-Oh, qu’il était le premier être vivant. Cependant, ce jour-là, le jeune élève s’interrogeait aussi sur l’origine des vils démons, d’où provenaient-ils, eux qui ne plaisaient nullement au régisseur de tout lui-même. « Maître, j’aurais aimé savoir… Qui a été le premier démon ? Qu’est-il devenu ? »
Comme si cette question était l’augures de regrettables paroles, le Kaioshin se tut un instant, observant le lointain sans fixer son apprenti, expliquant alors la chose d’un ton grave.
« Lorsque que Zenoh a conçu les êtres vivants, il les avait façonnés comme heureux et parfaits. Cependant, ce que même notre dieu suprême ne savait pas, c’est que naturellement, la vie indépendante peut développer des désirs et des projets mauvais. Ces derniers donnent lieu à des pensées négatives qui forment une petite quantité d’énergie noire. Toute cette force à l’époque inconnue s’accumula sans que personne ne le remarque. Au fil qu’elle s’agglomérait, cette aura forma le premier des démons, il est pur, représentant les sept pêchés capitaux. Il est purement mauvais et n’a comme but que le retour au néant de toute chose. »
« Il souhaite simplement tout détruire ? »
« Pas seulement, il souhaite aussi que tout le bonheur accumulé avant son existence soit « annulé » par un malheur équivalent. En d’autres termes, son objectif et de faire souffrir toute chose avant de la détruire. »
Le regard de Zamasu était alors ampli d’une certaine angoisse, c’était une histoire ignoble et dégoutante qui ne risquait pas de l’aider à se sentir serein. Néanmoins, il avait besoin d’être rassuré par son supérieur.
« Ou est-il maintenant ? »
« Il a été détruit par un être de lumière il y a maintenant des milliards d’années, il n’est pas possible de le ré-invoquer. Chaque univers et dimension administrent maintenant l’énergie maléfique dans l’au-delà pour la recycler. Le seul moyen de procéder à un détournement serait de faire mourir ou combattre des personnages hors de leur univers ou dimension d’origine, ainsi, leur énergie maléfique n’est plus administrée. Mais je te rassure, il est interdit aux mortels de voyager dans le temps ! Puis les quelques exceptions ne seront jamais suffisantes pour causer le retour d’un tel démon. Ça demanderait des millions d’années d’acharnement pour en venir à là, puis il faudrait de gros moyens et une habilité folle que des êtres maléfiques n’ont pas ! »
« Ahah… Oui c’est vrai que maintenant, les âmes sont triées au volet en enfer et purifiées. »
Ce jour-là, Zamasu fut rassuré, les facteurs étaient trop difficiles à réunir, il était improbable qu’un monstre puisse entreprendre un si complexe projet sur plusieurs millions d’années.
--------------------------------------------
« Alors c’était ton objectif depuis le départ, faire combattre et mourir des êtres hors de leurs dimensions pour en voler l’énergie sombre et l’amener ici. »
Monologuait le justicier en serrant son poing droit.
« Mais ça ne se passera pas comme ça ! »
Tendant son bras droit vers la source d’énergie noire, le vénérable protecteur comptait bien faire revenir à la poussière cette source de puissance démesurée !
« HAKAI ! »
Du creux de la main du tout puissant fut projeter une sphère mauve destructrice. Cette dernière se dirigea à grande vitesse vers le projet si précieux du diable, menaçant ce dernier de disparaitre pour de bon. Malheureusement, les multiples sceaux projetèrent une barrière qui annula la technique de Zamasu sans la moindre difficulté. Il semblerait que les propriétaires de ce sceau aient prévus l’éventuelle visite d’un hakaishin. Soupirant lourdement, l’immortel comprenait qu’il ne pouvait pas détruire le sceau. Le seul moyen de détruire cette source d’énergie était certaine une grande magie de purification… Ce qu’il ne savait pas faire. Encore une fois, la seule personne capable de telles prouesses était certainement Zenoh lui-même, voir le grand prêtre, même Chronoa ne saurait exécuter une telle magie. Faisant volteface, le divin ne pouvait pour le moment rien faire, la seule autre solution était d’éliminer le maître du sceau : Demigra. Pour sauver le monde et toute forme de vie, il était impératif de tuer ce vil être, car s’il survivait, il libérerait cette force sans commune mesure et l’utiliserait pour libérer le premier démon, le mal originel. Il était temps de localiser à nouveau le diable, cette fois il fallait se hâter, Zamasu ne voulait pas être de nouveau témoin inutile d’une tragédie en devenir. Il était le héros, le seul.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Préludes] Premiers feux de l'Apocalypse