Sujet: Re: Pod de Rellum - Freezer
Mar 28 Jan 2020 - 16:12
Pianotant avec une habitude frénétique sur son clavier holographique, Rellum était rentré dans une sorte de routine de rechercher scientifique. Bien que cela ne lui déplaise, il faut avouer que depuis ses récentes créations de supersoldats il n’a rien fait de spécialement innovant. En d’autres termes, il sait et comprend qu’il est toujours utile à l’empire intergalactique en l’avançant tout doucement dans l’arbre technologique, mais que son égo s’est un peu trop acclimaté aux grandes sessions de travails de niveau révolutionnaires. Entre redonner sens de vie et d’objectifs à des enfants égarés et découvrir les propriétés nettoyant des graines de pastèques torréfiés de la planète Freezer, il y a un monde et une gloire différente.
Heureusement, une sonnerie, que le docteur d’acier n’a pas entendu depuis des mois, retentit dans son bureau high-tech. Sachant de qui il s’agit, le colosse se surpris lui-même à accepter l’appel avec une rare envie. Bien entendu, c’est sa disciple, Occalte, dont la projection holographique fit éloge. Immédiatement un détail sauta à l’œil du cyborg ; son apprenti ne s’est pas modifier d’avantage sa carcasse extérieure après toutes ces semaines d’absences. Mais peu importe, Rellum est bien heureux de pouvoir à nouveau converser avec sa protégée.
"Cela faisait longtemps Occalte, ravi de constater que tu te portes bien."
"Coucou, et je vois que c’est réciproque ! Malgré ta tronche inanimée je te sens bien plus relaxé que jamais."
"Je ne sais pas si ta phrase fait réellement sens grammaticalement parlant, mais oui, je dois avouer qu’après mes péripéties temporelles et mon devoir envers le seigneur Freezer … je me sens apaisé. Et toi, comment vas-tu ?"
"Oh, tu te soucis de moi ? Je te charrie, je vais nickel même si ta présence me manque. Psychologiquement et physiquement."
"Soit … sinon une raison à ton appel hormis une quelconque lassitude ?"
"Toujours aussi pragmatique boss ! Oui, sache que j’ai déployé des sondes pour chercher des failles temporelles suivant les schémas que tu m’as remis avant de quitter Héra. Et bingo, j’ai enfin trouvé une corrélation !"
"Vraiment ? Je suis impressionné, j’avoue que c’était inespéré et peu probable que cela débouche sur quelque chose."
"Et des compliments maintenant ? Je suis gâtée ! Je t’ai déjà envoyé les coordonnées de la position de la faille que tu cherchais, je sens déjà ton impatience d’y plonger ton entrain scientifique."
"Parfait, bon travail et … merci. A la prochaine."
L’apprentie vulgaire fit simplement un signe de main enthousiasme pour saluer son maître qui coupa la conversation le carte mère comblée. Mais il n’y a plus une minute à perdre, le géant de titane à une fissure spatio-temporelle à allez exploitée. En une journée à peine il monta une expédition regroupant une dizaine de personnalités, dont soldats et savants, et embarqua à bord d’un vaisseau cargo gavé de matériels de pointe. La navette décolla et fusa vers une destination connue uniquement du fils spirituel de Willow.