Le Saiyan avait réussi à sortir Chirai de son petit problème extérieur. Néanmoins, la femme ne semblait pas du tout enclin à remercier le puissant guerrier pour son coup de main... Mais bon, il s'en foutait. Il ne voulait juste pas que son partenaire soit déstabiliser par la perte de celle qu'il semblait apprécier, et que son esprit divague à des pensées inutiles. Son entraînement allait continué. Il devait probablement avoir eu des réponses à ses propres questions dans cette grotte ! En tout cas, pour ce qui était de Broly Z, c'était le cas. Mais maintenant, qu'avait-il prévu de faire ? Eh bien, son partenaire avait perdu beaucoup trop de temps à se tourner les pouces. Le Guerrier Millénaire commençait à pensé que le potentiel de sa doublure n'était finalement pas aussi fort que le sien... Il devait le mettre au pied du mur. La défaite contre le Roi Cold signalait déjà bien quelque chose... C'était que sa force n'était toujours pas suffisante à servir les intérêts de chasse des Cold. Ils devaient tous être vaincu sans la moindre exception... Mais jusqu'à ce que ce Roi retrouve la trace de Kakarotto, il était safe. En attendant, il devait faire évoluer son allié qui se retrouvait bien trop en danger à chaque fois.
"Hein ? Tu parles de Freezer ? Je t'ai entendu paniqué comme pas possible après ton réveil ! Haha, tu as peur de lui ?" Le sourire du Saiyan se montrait bien, tant il se moquait de Chirai. La peur qu'elle éprouvait envers son leader faisait d'elle un bon toutou à sa merci, peut-être dans l'incapacité de trahir son meneur. Il valait mieux faire attention à elle. "Tu n'es donc pas au courante ? Broly ne ta rien dis ?" Se tournant vers sa petite alliée verte, il imposait sa grandeur. "Notre but actuellement... C'est de les vaincre. Le Roi Cold a déjà prit sa raclée. Ses fils vont venir bien assez tôt et à ce moment-là... Je détruirais ce qu'il reste de ce pitoyable empire. Les Cold's vont s'éteindre ! Et avec eux, cet empire dérisoire !" Stoppant son fou rire qui l'avait suivi, il regardait de nouveau la petite dame. "Sortons d'ici. Ils nous attendent." Marchant ainsi vers la sortie de la grotte avec la sergente, le duo rejoignait enfin leurs alliés à l'extérieur. Broly s'avançait vers son camarade. "Bon écoute... Tu vas devoir atteindre au moins le Super Saiyan pour la suite de notre traque. Je vais t'aider à t'entrainer. Tu dois progresser, où bien jamais tu ne vaincras les Cold's." Faisant un signe de la main gauche à ses partenaires, le groupe s'envolait probablement en suivant le Saiyan. Ainsi, l'entraînement pourrait enfin avoir lieu...
Le vol n'avait durée que quelques minutes, le temps de trouver un lieu bien plus propice à l'entraînement, toujours en dehors des villes, dans des lieux bien reculés. Se posant ainsi au sol, le colosse se trouvait face à sa troupe, faisant signe à Chirai et Katarunya de se mettre quelque part. L'important devait juste être l'entraînement de Broly ! Donc... Pas le temps de s'inquiéter pour les deux femmes qui accompagnaient les guerriers. "Nous ne devons pas être déranger. Je te préviens... Je ne vais pas me retenir contre toi." Il se transformait directement en Super Saiyan... Ou en tout cas, sous sa forme restreinte avec des cheveux bleus. Cette forme était très utile pour usé de sa terrible puissance tout en gardant un bon contrôle sur l'ennemi, sans pour autant le tuer trop vite. Un parfait stade intermédiaire en soit. Arrivant devant l'autre Broly sans prévenir, c'était donc par un majestueux poing gauche dans le ventre que le match allait commencer... Notre cher Broly S allait devoir mettre les bouchées doubles sur ce coup ! Car il allait connaître une nouvelle fois la misère que cela représente d'affronter seul le véritable guerrier millénaire... Le sourire aux lèvres de manière sadique, le colosse allait enfin voir les progrès réalisé par son partenaire. Du moins, s'il en avait fait des notables... Le coup de poing enfoncer dans le ventre avait dû projeter MB sur une bonne centaine de mètres plus loin...
"Tu ne quitteras pas cette planète sans m'avoir fait voir ton potentiel !"
Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 12:25, édité 1 fois
Mirai Broly du futur
Saiyan
Age : 31 Date d'inscription : 08/10/2018 Nombre de messages : 72Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 950 Rang : -
Tout le monde était enfin sorti de la caverne. Cet endroit fut riche en enseignements pour Broly car s'il avait dû faire face à ses plus grandes peurs, il en avait tiré quelque chose d'instructif. La façon dont il avait pu surmonter cette illusion dénotait une force mentale hors du commun et une envie de se dépasser plus forte que tout. Tout ce qu'il avait à faire maintenant, c'était travailler davantage pour surpasser tout le monde, y compris son homonyme qui venait d'ailleurs de le provoquer une nouvelle fois en combat en arborant une forme à mi-chemin entre sa forme normale et son Super Saiyan, un Broly qui gardait ses cheveux noirs avec cependant des reflets bleutés, mais qui avait augmenté en puissance, ce serait un peu comme l'équivalent de la forme qu'arborait l'autre Broly avec ses yeux aux couleurs de l'or. Sans prévenir, le Broly sanguinaire envoya son poing s'écraser dans l'abdomen de son homonyme avec une telle violence que ce dernier fut projeté sur une centaine de mètres et rencontra une dizaine d'arbres sur le trajet pour ralentir le mouvement, le faisant ainsi tomber sur le sol.
Se relevant, Broly regardait son adversaire aux cheveux bleutés. C'était très clairement un test, il l'avait entendu de la bouche du sanguinaire. Test ou pas, le Saiyan au collier allait montrer tout ce dont il était capable. Lui aussi arbora sa forme intermédiaire, ses cheveux se redressèrent et ses yeux devinrent dorés. A forme égale, la puissance le serait-elle pour autant? Peu de chance, d'autant plus que Broly avait pu voir chez son adversaire qu'il gardait encore quelques formes en réserve.
"C'est parti!" hurla Broly en se jetant sur son adversaire pour lui asséner un coup de poing en plein visage. Après ce coup, le Saiyan effectuerait un mouvement de recul et balancerait trois sphères vertes de chacune de ses mains en direction de son adversaire.
Ce combat s'annonçait être le plus dur qu'il n'avait jamais eu à faire et bien que ce fût un simple test, Broly savait pertinemment que le fou furieux qu'il avait en face de lui n'hésiterait pas à le tuer s'il s'avérait décevant lors de ce combat. Il jeta un rapide coup d'oeil en direction de Chirai. Cet affrontement, même s'il n'en sortait pas vainqueur, il devait au moins faire bonne figure, donner tout ce qu'il avait pour au moins tenir tête ne serait-ce que quelques instants à ce Broly. S'il mourait, il ne servirait plus à rien et il abandonnerait les personnes qui avaient encore besoin de lui. Le Saiyan exilé déploya alors une aura verdâtre qui vint l'entourer, il attendait le prochain coup de son adversaire.
Chirai
Autres Races
Age : 31 Date d'inscription : 08/02/2019 Nombre de messages : 86Bon ou mauvais ? : Neutre Rang : -
La phrase du colosse resta en suspens dans l'esprit de Chirai, comme si chaque mot transperçait son âme avec la puissance d'une attaque dévastatrice. Le vaincre ? Freezer ? Le passage dans la grotte, cet entrainement, tout ça faisait partie de leurs plans pour renverser le tyran ? La Sergente doutais grandement, elle le prit néanmoins au mot, soudainement emplit d'un espoir jusque là anéanti par sa simple condition. Étais-ce possible ? Le colosse n'était-il pas trop confiant pour avancer de tels propos ? Non elle refusait de se lancer dans un débat pour le mettre en garde contre la puissance et la folie de son chef détesté, puisque son nom ne lui était pas inconnu, il devait lui aussi savoir la dangerosité du bestiau. Et pendant qu'elle tergiversait dans sa tête, Chirai se rendit à peine compte qu'un violent combat venait de débuter entre les deux colosses de muscles. Elle papillonna des paupières en voyant son ami se faire propulser en arrière après un vilain coup de poing dans le ventre. Il répliqua rapidement à grand coup de salade de phalange servit avec une méticuleuse souplesse en plein visage de son adversaire. Puis Chirai tressaillit lorsque le vrombissement de trois sphères vertes firent vibrer l'atmosphère. A le voir, c'était comme si son précieux ami pouvait faire des choses extraordinaires en un simple claquement de doigts ! Non en réalité ce n'était pas "comme si", mais plutôt il le faisait vraiment, et là se trouvait bien le gouffre de puissance qui les séparaient tout deux. Un frisson incontrôlable traversa l’intégralité de son corps lorsqu'en une fraction de secondes, son regard améthyste croisa celui d'or du guerrier aux cheveux noirs de jais. *Allez mon grand, je sais que t'es capable de te libérer de tes chaînes. Si je pouvais t'aider je le ferais mais là je ne suis qu'un boulet alors éclate toi... ou plutôt éclate le un peu histoire de lui prouver que toi aussi tu t'appel pas Broly juste pour faire beau ! Je n'aurais qu'une requête, s'il te plaît, fait attention de ne pas détruire cette planète sinon Kata et moi on va pas faire long feu.* Dit-elle de sa voix mentale, de manière à ce qu'il n'y ait que lui qui puisse l’entendre. D'un clin d'oeil complice elle s'éloigna de la zone dangereuse accompagnée de très très près par Kata, qui lui sembla anormalement fatiguée. Peut-être que son espèce de système aux jambes l'épuisait, se dit la Sergente.
Elles s'assirent toutes les deux contre un arbre. Un bip attira l'attention de Chirai. Dans le fond de sa sacoche elle saisit sa tablette d'acrylique et pianota dessus un bon moment. Le system de localisation venait de s'enclancher suite aux secousses provoquées par les deux Broly. Au bout de 15 longues minutes, la Sergente réussit à désactiver le system, priant presque pour que personne de l'armée n'ai capté le signale. Dans le doute elle ouvrit la tablette transparente, la pivota, démonta un cache, retira une pellicule molle, en extrait un genre de cristal miniature qu'elle éclata entre ses dents. La puce émit un grésillement électronique avant de disparaître en fumée. Sur la surface du matériaux, l'écran présentait une séparation. De chaque côté était visible les caractéristiques et l'état de santé physique et émotionnel des deux combattants, ainsi Chirai pouvait quantifier ce qu'elle voyait à plusieurs mètres de là. Étrangement elle n'arrivait pas à accorder son entière confiance à ce Broly qu'elle venait à peine de rencontrer... avait-elle quelque-chose sur elle qui pourrait le calmer si la situation devenait critique pour son ami ? Elle réfléchit un long moment. Triturant son arme, appuyant sur les boutons, le programmant via un autre onglet de son outil de travail. Un choc électrique puissant ne pouvait-il pas assommer quelques minutes voir quelques heures un gros animal? Si on dosait bien, ça devrait être pareil pour un Saiyan... non ?...
Ses yeux pétillants observaient tantôt le combat, tantôt ses appareils dans une inquiétude vaguement dissimulée.
Omega Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 448Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
La seconde round des deux guerriers allait enfin débuter. Les deux hommes avaient un bon passif... Mais la première fois qu'ils se sont rencontré, Mirai Broly avait pris sa dérouillée d'une façon très désagréable. Aujourd'hui, il affrontait son camarade du jour... Mais désormais son adversaire. Le guerrier millénaire ne se retiendrait pas face à lui. Il se devait d'atteindre le pallier au-dessus s'il voulait impressionner son "mentor". Le premier poing qu'il lui avait donner suffisait à l'avoir fait volé sur plusieurs mètres, détruisant bien une dizaine d'arbres sur son chemin pour freiner sa terrible chute. Le sol enfin rencontré, il se relevait, prêt à enduré l'impitoyable test du colosse aux cheveux désormais bleutés. Ce faux Super Saiyan serait parfaitement suffisant pour pousser son opposant à montrer ce qu'il vaux réellement. Il se le devait... Il devait montrait son véritable pouvoir au plus grand guerrier que l'Univers n'est jamais connu ! Il se doit de faire honneur au nom qu'il portait !
Cette fois, la roue libre arborait sa forme de faux Oozaru, fonçant à toute vitesse vers le véritable monstre de la Légende. Le poing dans le visage avait à peine fait chavirer les pieds du titan, ne reculant qu'à peine pour lui octroyait une véritable gauche. Seulement, son mouvement de recule avait ainsi crée une esquive. Voulu ou non, il profitait de sa situation pour expédier directement plusieurs salves d'énergie sur son allié. "Tu arrives enfin à parler avec cette forme ?! Voilà une amélioration !" Déployant ainsi son bouclier autour de lui, il explosait les deux premières sphères de cette manière. La troisième n'entrait pas en explosion... Pour qu'elle raison ? Car le fils de Paragus avait rattraper l'attaque de sa main gauche, plaçant sa main en arrière pour la renvoyée avec bien plus de puissance. Elle devait au moins valoir un bon Eraser Canon. Par la suite, se cachant derrière la sphère désormais proche de Broly S, il déployait une nouvelle fois son bouclier pour repousser son ennemi au sol, se déplaçant rapidement dans le dos de celui-ci.
L'explosion qui s'était enchaîné avait suffit pour l'être aux cheveux bleus pour attraper l'arrière de la tête de son ennemi avec sa main gauche, l'encastrant encore plus dans le sol. Sautant en arrière, il regardait son pitoyable partenaire mordre la poussière. "Pas ! Et tes mort ! Tu penses que c'est avec cette force que tu peux me vaincre ?! Vaincre Freezer ?! Tu devrais le savoir... Je n'utilise même pas 5% de ma véritable puissance ! Et oui... J'ai encore gagné un plus grand pouvoir ! Hahaha !" Écrasant son pied gauche au sol, il augmentait son énergie autour de lui, fissurant la terre sous ses pieds pour perturber le Broly en face de lui. Partant à toute vitesse, le poing droit venait de heurter sa joue gauche, l'expédiant plus loin. Le suivant dans un dash, il écrasait ensuite son pied droit dans le menton de ce dernier pour l'envoyer dans les airs. Le combat aérien qui s'en résultait n'était que pur violence... Les nuages se déchirant sous les coups de puissance du grand guerrier. Son aura dorée était omniprésente autour de lui.
"Si tu reste aussi faible... Ta précieuse alien va crevée comme une malpropre par ta faute!" Écrasant ses poings en marteau dans le crâne de son ennemi, il l'envoyait ainsi dans le sol, bombardant ce dernier d'une bonne dizaine d'Eraser Canons en même temps. Ainsi, il explosait une fois de plus son énergie autour de lui, ouvrant la bouche pour relâcher un énorme laser d'énergie de cette dernière. L'explosion était magnifique vue de loin, ressemblant à un véritable feu d'artifice... Mais il ne devait pas perdre la main. Non, c'était en se dépassant qu'il pourrait progresser ! Surtout qu'un Broly... Ce n'était jamais qu'un spectateur ! Il allait devoir montré ce qu'il avait tant eu de mal à acquérir pour tenir tête à son professeur de nom ! "Ne pense pas que c'est fini ! Bouffe-moi ça !" Les mains en l'air, il chargeait énormément d'énergie en son centre... La sphère devenait de plus en plus grosse, même énorme ! Le ciel se déchirait totalement sous la pression. Il montait le niveau de ce combat d'un cran dès le départ... L'Eraser Canon le plus puissant qu'il n'avait jamais crée.
Boom...:
L'attaque envoyée, il ne restait plus qu'à voir comment aller s'en sortir notre cher Broly S ! Lui qui avait encore tant d'années d'entraînement à rattraper sur son homologue, il se devait de faire preuve d'un niveau à toute épreuve... S'il parvenait déjà à survivre a ça, alors il marquerait déjà un bon point dans l'estime de son camarade. Peut-être même trouverait-il la force de contre-attaquer ?! Ce combat s'annonçait passionnant ! Tenez-vous bien messieurs dames... Quand les Broly's entrent en scène, le spectacle est toujours grandiose. Alors, ouvrez bien vos mirettes !
Mirai Broly du futur
Saiyan
Age : 31 Date d'inscription : 08/10/2018 Nombre de messages : 72Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 950 Rang : -
Broly s'était pris une véritable rafale de coups de la part de son homonyme. Les coups furent si violents que le Saiyan avait le corps tout endolori et on pouvait voir du sang couler au niveau de la tempe gauche et de la bouche. Toutefois, l'exilé ne s'avouait pas vaincu et était bien décidé à riposter face à ce Broly sanguinaire à la chevelure bleutée. C'était sans compter sur le fait que son adversaire était en train de préparer une gigantesque sphère verte qu'il lança par la suite en direction de l'ami de Chirai. Ce dernier savait au fond de lui qu'il pourrait renvoyer cette attaque s'il y mettait assez de volonté et de puissance. Alors, déterminé à prouver à son adversaire ce qu'il avait dans le ventre, il tendit les mains et attendit que la sphère vienne vers lui. Quand elle fut à proximité, il avança et bloqua l'attaque de ses deux mains.
"Je dois y arriver!" se disait-il à voix haute "Je peux le faire!"
La sphère gagnait du terrain tandis que Broly reculait contre sa volonté. Il poussait de toutes ses forces, mais il n'arrivait pas à mettre une force suffisante pour repousser l'attaque. Ce qu'il avait voulu faire, c'était la renvoyer en direction de son adversaire, mais il n'y arrivait pas. Alors, il changea de tactique. Il enfonça profondément ses pieds dans le sol et effectua un mouvement vers le haut avec ses bras. La sphère se contenta d'accompagner le mouvement et fut projetée en l'air, s'enfonçant plus haut dans le firmament, jusqu'à perte de vue. Broly haletait, suait et souffrait. Il tomba même en arrière sur son postérieur. Ce fut difficile, mais il avait réussi à repousser cette attaque, mais cet effort lui avait pompé pas mal d'énergie. Il fit tout de même l'effort de se relever, mais il était désormais certain qu'il ne ferait plus rien de bon dans ce combat, à moins d'un retournement de situation. Même si c'était perdu d'avance, Broly avait tout de même la fierté de continuer ce combat, de ne pas vouloir abandonner.
"Ce n'est pas terminé!" lâcha-t-il à son adversaire avec plein de détermination.
Il prit appui sur son pied droit et s'élança à la poursuite du vil Broly. Il commença par un coup de poing visant le torse et enchaîna ensuite avec un Omega Blaster à bout portant. L'autre Broly n'aurait d'autre choix que de l'arrêter, du moins, entrer en contact physique avec cette sphère. A ce moment-là, elle grossirait et l'énergie accumulée finirait par exploser. Broly espérait au moins faire mal à son adversaire avec cette manoeuvre.
Omega Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 448Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Le Saiyan Millénaire voulait obliger son partenaire à ce dépasser. Il voulait le pousser à devenir meilleur pour pouvoir enfin devenir un rival à la hauteur de sa propre grandeur. Il était un guerrier, oui. Mais c'était avant tout Broly, également. En tant que tel, il ne devait pas copier que le nom, mais également la nature et la puissance dévastatrice du colosse. Le sourire aux lèvres, il voyait son camarade souffrir le martyr en tentant de repousser l'attaque du titan. Celle-ci devait avoir une pression incroyable, l'obligeant à annuler son petit plan de repousser la sphère vers l'expéditeur. Broly au sol, reprenant son souffle à cause de l'attaque de son ennemi, ne pouvait désormais plus faire grand chose... Mais son mentor devait avoué une chose. Il marquait un bon point grâce à cette détermination. Ainsi, Broly S décidait de revenir à l'assaut, fonçant a toute vitesse vers le véritable millénaire. Le poing au torse l'avait légèrement repousser en arrière, l'Omega explosant juste face au terrible guerrier.
Thème:
Les bras en croix, il reculait rapidement, reprenant sa posture de combat. "Ne te retiens pas... Car tu vas en découdre !" Le corps fumant, il explosait ainsi son KI autour de lui, partant à toute vitesse vers le second Broly. Son aura émeraude prenait de plus en plus de proportion, octroyant donc une pression écrasant au guerrier. Le poing gauche dans le visage s'enchaînait sur un poing droit en plein dans le ventre, suivi d'un coup de pied arrière droit dans le cou. Le choc devait l'avoir balayer, mais Broly ne s'arrêtait pas là. Poursuivant sa cible, il attrapait cette dernière au niveau de la gorge par sa main droite, fonçant en avant avec lui sous son emprise. L'écrasant ainsi dans un monticule de pierre, il l'éjectait plus loin une fois la traversée terminé, lui dégageant un Eraser Canon par la même occasion. Ainsi, dans sa manœuvre, le colosse bougeait très rapidement pour arrivé dans le dos de son opposant, lui écrasant ses poings en marteau dans le dos. L'expédiant droit vers le sol. "Hmm ?" Une aura ? Quelqu'un venait d'arrivé sur les lieux ?!
Tournant la tête, il voyait ainsi une sorte de chasseur, en tenue noire avec une dague et un masque de renard. Il n'était pas quelqu'un de faible... Son aura se faisait clairement ressentir, mais que voulait-il ? Peut-être était-ce un défenseur de cette planète... Dans tous les cas, il avait disparu en une petite fraction de seconde. Soudainement, une vive explosion venait de se faire voir au niveau de l'arbre où se trouvait Chirai et Katarunya. Le guerrier n'avait pas daigné bouger le petit doigt. Le KI de Katarunya semblait être toujours là, sûrement protégée par ses automates. Mais pour Chirai ? Cette attaque surprise semblait avoir pris de cours les deux femmes. Surtout que cette fois, la sergente de Freezer ne semblait avoir qu'une très légère aura, à peine dissimulée... Broly observait son partenaire, celui-ci l'avait-il à peine remarqué ? Descendant du ciel, il se posait juste derrière l'assassin qui avait refais surface. "Toi ? C'est toi qui a vaincu le Roi Cold ?" "Donc tu es bien au service de ce misérable ! Nous n'avions pas fais une trêve ? Tu sais que tu viens de la rompre, n'est-ce pas ?" "A... Attends ! Cette femme est une traîtresse !" "Ce n'est pas mon problème, insecte. Elle est... Avec lui." "S'il... Sil te plait... Ne me tue pas ! Je ne fais que mon travail !" Le colosse se mettait à explosé de rire. "Te tuer ? Oh, je ne vais pas te faire de mal ! Mais lui... C'est moins sûr. Et vue ta force, tu feras un parfait punching-ball ! En tout cas, le temps que tu tiennes..." L'assassin se tournait vers Mirai Broly. Le sourire aux lèvres, le colosse se remettait à rire. Qu'était donc devenue Chirai ? Et son allié ? Comment l'avait-il pris ? Cette scène était très divertissante en tout cas !
Chirai
Autres Races
Age : 31 Date d'inscription : 08/02/2019 Nombre de messages : 86Bon ou mauvais ? : Neutre Rang : -
L'arme émit un bruit de chargement après que sa propriétaire l'ai modifié. Une led s'illumina d'un bleu néon à l'intérieur du canon et un étrange crépitement électrique en sortit. Elle leva les yeux sur la scène et se mordit la lèvre inférieur. Son ami était en mauvaise posture. Elle remit l'arme à sa ceinture, reprit la tablette et consultât les caractères qui défilaient à une allure folle. Broly avait quelques hématomes à la surface du corps, plus en profondeur certains muscles étaient méchamment touchés, mais il ne semblait pas vouloir abandonner pour autant bien que les senseurs de l'appareil n'indiquent qu'il était sur ses réserves. Chirai se maudissait de ne pas avoir de quoi le soigner pour après, elle nota dans un coin de son écran qu'à l'avenir, elle devrait trouver un genre de maître pour lui apprendre à fabriquer de quoi soigner son entourage, là elle se sentirait plus utile. Elle se leva d'un bond lorsqu'elle vit son ami reprendre la main sur le combat, une puissante détermination se dégageait de toute sa gestuelle. Puis les épaules de la Sergente s'affaissèrent lorsque l'autre Broly se mit à le passer à tabac en faisant exploser son ki autour de lui, le rendant encore plus dangereux. Puis elle lâcha de visuel ce qui suivit. Sa tablette se mis à hurler, un point dangereux se rapprochait de leur position à une vitesse incalculable, comme si l'individus se téléportait par à-coups aléatoires. Chirai se retourna, elle s'écarta de l'arbre, saisit par réflexe son arme et n'eut que le temps de hurler.
-Kata ! A TERRE !!
Un drôle d'individus venait d’apparaître à plusieurs mètres d'elles et d'un geste désinvolte il avait levé sa main droite d'où était sortit une sphère tout aussi noire que la tenus qu'il portait. Chirai ne comprit pas tout de suite, mais il la visait elle, et ça ne voulait qu'une seule chose... Si elle n'avait jamais vu cet individus, elle en avait pourtant entendu parler. Chirai était persuadée depuis toujours qu'elle n'était qu'un vulgaire soldat, une chose, un numéro insignifiant aux yeux du cold d'or, elle ne s'imaginait pas être assez importante pour que l'un des rangs supérieurs de l'armée de Freezer ne soit envoyé éliminer une simple Sergente... Elle était soldat, lui un assassin d'élite. La grotte l'avait pourtant mise en garde, son altercation avec Freezer n'était pas un rêve mais un genre de prémonition, de réalité parallèle, il l'avait vu, il l'avait repérée, et il avait fait ce qu'il avait dit, envoyé un de ses assassins. Chirai eut à peine le temps de s'inquiéter pour sa vie que ses yeux se posèrent sur la sphère noir incandescente. Elle savait ce que c'était pour en avoir vu la description dans un rapport. La sphère mêlait technologie et activation par un ki très puissant. L'objet faisait l'effet d'un détonateur thermique, et l'étranger venait tout juste de l'activer. Chirai n'eut le temps que de se protéger le visage de son avant bras avant de se retrouver projetée à plusieurs mètres en arrière. L'arbre sur lequel Katarunya était adossé, explosa littéralement, projetant des branches et des échardes sur 30 mètres.(Thème)
La déflagration noir lécha les bras et les jambes de Chirai, lui brûlant partiellement la peau sur de larges surfaces. Par chance elle savait comment chuter sans se blesser, sa tête ne heurta pas le sol en premier, mais le haut de son dos qui émit un craquement très désagréable. Sa jambe gauche se releva alors qu'elle essayait de voir si toutes ses fonctions étaient actives mais ce ne fut pas le cas, son corps lutait. Un filet de sang verdâtre lui coula dans les yeux, elle n'eût même pas la force de lever le bras pour l'essuyer tant son corps était endoloris et incontrôlable. Une partie de son armure avait explosé avec la détonation et le bout de ses cheveux avait noircit. La vue brouillée, Chirai sentit que l'inconscience était proche, et peut-être même que cette-fois-ci elle ne s'en relèverait pas. Elle pivota la tête, lutta pour garder les yeux ouverts. Sa bouche refusait de bouger, ses cordes vocales de parler, alors elle projeta sa voix mental vers l'être qui lui était le plus cher.
*Tu vas dire que tu m'avais prévenue, que c'était un endroit dangereux... mais comme d'habitude j'ai tenu tête parce que je suis comme ça. Je voulais voir ce qui allait arriver... Je ne pensais pas avoir autant d'ennuis, j'ai été trop stupide sur ce coup-là. Déjà que je suis un boulet qui ne sait ni voler ni se battre comme une Saiyan... Mais au moins je suis contente d'avoir trouvé quelque-chose de très important, mon grand... J'avais trouvé une véritable raison de vivre et une échappatoire à mon horrible prison... Tu sais que c'est de toi que je parle... Broly. *
Son regard améthyste cherchait les yeux dorés du Saiyan, puis une lueur trouble passa aux travers. Ses paupières vertes aux longs cils se fermèrent, son corps endoloris s'affaissa sur le sol. Une respiration à peine perceptible soulevait sa cage thoracique avec peine. Chirai bascula dans l'inconscience, incapable de luter plus longtemps contre la douleur. Elle aurait tellement voulut lui en dire plus, mais elle savait au fond d'elle qu'ils n'avaient pas toujours besoin de mots pour se comprendre l'un l'autre, alors peut-être que cette-fois-ci il réussit encore à comprendre ce qu'elle ressentait secrètement. Autour d'elle, de petites flammes noirs imprégnées de ki continuaient de crépiter, dévorant l'herbe calcinée.
Mirai Broly du futur
Saiyan
Age : 31 Date d'inscription : 08/10/2018 Nombre de messages : 72Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 950 Rang : -
Chirai avait réussi à transmettre quelques mots à son ami avant de sombrer dans l'inconscience. Ces quelques mots touchèrent Broly en plein coeur. Il aurait voulu être là pour la protéger, il aurait souhaité avoir assez de forces pour la mettre à l'abri, mais encore une fois, il avait encore échoué. La jeune femme à la chevelure blanche s'était faite frapper par une attaque venue de nulle part lancée par un étrange individu au masque de renard qui ne se montra que par la suite. Elle gisait là, sur le sol, totalement inanimée et le Saiyan exilé la fixait, l'air hagard, il pensait qu'il était trop tard et que son amie était partie, tout comme son père. Encore une fois, il n'avait pas réussi à protéger ceux qu'il aimait. La douleur qu'il ressentait sous les coups de l'autre Broly n'était face à celle qu'il éprouvait face à ce spectacle. Alors, Broly poussa un cri qui dut retentir dans toute la région. Cet hurlement ne témoignait pas de la colère du Saiyan, non, c'était un cri de peine, d'agonie. Une aura émeraude vint l'entourer et brûla de façon croissante au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Ses yeux dorés avaient laissé place à une surface blanche et vide, comme si le Broly que les autres pouvaient encore voir cinq secondes auparavant avait disparu. Sa chevelure passa vers une couleur dorée avant de reprendre son noir naturel. L'énergie de Broly continuait de croître, ce qui procurait sans doute une satisfaction chez l'autre Broly, mais surtout chez l'assassin qui, même si l'on ne voyait son visage, montrait des signes de peur. Un nouveau cri retentit et l'énergie du Saiyan explosa, tout comme son collier qui fut détruit tandis que la chevelure passait une nouvelle fois au doré.
Broly, le Super Saiyan, naquit. Mais cet être-là n'avait rien à voir avec le gentil Broly de tout à l'heure. Celui-ci serait sans pitié et il le démontra immédiatement en bougeant à toute vitesse vers l'assassin pour placer violemment son poing dans l'abdomen du serviteur du Cold avant de l'attraper au visage et le plaquer au sol. L'individu au masque de renard, incapable de bouger, ne put rien faire face à la dizaine de coups de poings qu'il reçut au visage. A la fin de l'enchaînement, Broly s'éleva dans les airs et retomba le genou sur la poitrine de son opposant, lui coupant le souffle pendant un bon moment. L'ancien exilé de Vegeta n'attendit pas que le renard se relève pour le prendre par la tête et le lancer dans les airs comme s'il jetait une vulgaire balle. Il se mut alors à toute vitesse pour l'intercepter dans les airs et plaça ses mains de sorte à en faire une massue qui s'abattit sur le crâne de l'individu masqué. Ce dernier était toujours conscient, mais semblait incapable de bouger. Broly, qui était alors dans les airs, s'éleva davantage et utilisa sa technique du Blaster Meteor qui consistait à accumuler de l'énergie qui serait ensuite relâchée sous forme de sphères vertes qui partiraient dans tous les sens. Ainsi, une trentaine de sphères d'énergie partirent du corps de Broly et deux d'entre elles frappèrent l'homme au masque qui, dans une gigantesque explosion, fut terrassé. Les autres sphères se dirigeraient vers tous les autres, Kata et l'autre Broly. Par chance, le corps de Chirai fut épargné et aucune sphère ne la toucha. C'était comme si Broly avait gardé malgré tout un peu de conscience lors de l'utilisation de sa technique. L'ami de la jeune femme à la peau verte s'élança alors vers l'autre Broly et enchaîna un coup de poing au visage et un coup de pied au torse.
Qu'il se fasse repousser ou non par son adversaire, Broly se poserait au sol et hurlerait de plus belle tout en augmentant encore son énergie. Le sol sous ses pieds se fissura simplement à cause de son énergie et les arbres autour du Saiyan s'agitèrent, certains mêmes chutèrent. Le fils de Paragus avait son homonyme dans le collimateur et maintenant qu'il était en Super Saiyan, le combat ne serait peut-être plus pareil. Le deuxième round entre les deux Broly était sur le point de débuter. Le combat serait plus intense encore et même carrément dangereux non seulement pour les participants, mais aussi pour les spectateurs, il n'était peut-être même pas sûr que Dösatz demeure intacte après cet affrontement. En tout cas, même s'il avait perdu la raison après sa transformation, Broly avait gardé au fond de lui cet objectif de surpasser son homonyme. Il ne voulait plus être l'éternel second, celui toujours dans l'ombre!
Omega Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 448Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
La scène à laquelle venait d'assister Broly était tout simplement exquise ! Son homonyme avait enfin daigner montré sur surpuissance à tout le monde... Lui qui avait enfin réussi à évolué vers le stade supérieur, il allait également brisé la promesse qu'ils s'étaient faites de ne pas tuer ! Car ce qu'il voyait, c'était son camarade qui exterminé d'une façon bien cruelle l'assassin de sa bien-aimée. Lui qui faisait de beaux discours sur la vie, finalement, c'était lui qui en prenait une ! Enfin, il se retrouvait débarrasser de cette promesse insignifiante. Mais quelque chose cloché une fois de plus... Son opposant semblait encore plus fou de rage après l'élimination de sa cible, se précipitant très rapidement vers son "mentor". Ainsi, il se prenait un coup de poing et un coup de pied qu'il sentait très bien passer, lui n'étant toujours qu'en forme de réduction. Se trouvant propulsé bien plus loin, il glissait sur le sol en arrière, observant son ennemi devenant de plus en plus épris de rage. Il n'avait même pas penser à vérifier l'état de sa compagne... D'ailleurs, en ce qui concernait les sphères qu'il avait envoyé tantôt sur lui et Kata, il avait facilement pu s'en protéger par une barrière d'énergie coupler de plusieurs ball-traps pour les sphères arrivant vers lui.
"Quelle folie !" Se transformant directement en Super Saiyan, le guerrier souriait, laissant son aura explosé autour de lui avant de se précipiter rapidement vers son adversaire. Enfonçant son poing gauche dans le visage de ce dernier, il le dégageait d'une puissante façon en arrachant le sol sous ses pieds, le pourchassant par la même occasion dans un rire effréné. Il attrapait directement son adversaire par la gauche via sa main gauche, l'écrasant dans le sol tout en repartant vers le ciel avec ce dernier sous son emprise. Il le lâchait d'un coup, écrasant son pied gauche dans l'estomac du second colosse, le propulsant dans le sol. Cette fois, il balançait sa main gauche en avant, rejetant bien une multitude de ball-traps, parvenant vers lui dans une explosion terrifiante, ravageant tout sur son chemin. Il avait décider de suivre le jeu, laissant le temps à son rival de progresser au fur et à mesure du match pour qu'il devienne bien plus intense qu'au départ !
"Aller ! Tu es encore capable de devenir bien plus fort ! Ne me déçois pas !" Fonçant à pleine vitesse vers le sol, comme un véritable météore, il encastrait encore bien plus profond son ennemi dans le sol qui s'ouvrait en deux, laissant ainsi une immense fausse... Une cavité sous ce terrain ? Ainsi, la grotte était à l'air libre, libérant une quantité non négligeable de poussière s'élevant dans les airs. Il reculait rapidement, plaçant ses deux mains en l'air, chargeant une sphère en son creux. Il balançait cette dernière sur le second Broly qui avait dû s'enfoncer dans la grotte, provoquant une explosion titanesque. Se posant au sol, son aura l'entourait. Il souriait de plus belle, rigolant par la même pour le spectacle qu'il avait offert à son rival. Le ciel se déchirait sous la pression des deux ennemis, laissant cette fois la pluie et l'orage s'abattre sur les deux hommes. Ils venaient d'une temporalité différente... Mais cela ne changeait en rien la puissance des deux combattants. Il était fier d'avoir enfin un adversaire contre qui se lâcher ! Il allait lui apprendre la peur d'un véritable guerrier millénaire !
Mirai Broly du futur
Saiyan
Age : 31 Date d'inscription : 08/10/2018 Nombre de messages : 72Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 950 Rang : -
Broly, bien qu'il eût accédé à un tout nouveau niveau de puissance, n'arrivait toujours pas à faire jeu égal avec son homonyme qui, une fois lui aussi transformé en Super Saiyan, le repoussait sans aucun problème. Le Saiyan avait beau déchaîner toute sa puissance, tout ce qu'il arrivait à faire, c'est se prendre des coups de la part d'un être dont la cruauté et la force n'étaient plus à prouver.
Broly était toujours dans sa folie meurtrière, il n'arrivait toujours pas à se contrôler. Il avait même tué quelqu'un, alors qu'il avait été le premier à convaincre l'autre Broly de ne plus ôter une vie. Désormais, plus aucune promesse ne retenait le sanguinaire, qui pourrait ainsi occire qui il voulait. Heureusement tout de même qu'il avait gardé une part d'humanité et de conscience, ce qui a permis à Chirai de toujours être en un seul morceau.
L'ancien exilé de Vegeta fit une nouvelle fois exploser son énergie et s'éleva dans les airs en détruisant toutes les parois rocheuses qui lui faisaient obstacles. Son énergie était si forte que même la caverne tout entière tremblait et menaçait de s'effondrer. L'énergie de l'ami de Chirai avait fait un autre bond. Un nouveau cri poussé par Broly retentit dans toute la région et après ça, il se jeta à nouveau vers son adversaire. Il donna à nouveau deux coups de poings au visage. Ses coups étaient plus rapides et plus précis et même l'autre Broly devrait s'employer pour les esquiver ou les parer. A moins qu'il ne se fasse repousser par son adversaire, Broly se mettrait à distance et concentrerait son énergie qui se dégagerait ensuite sous forme d'une gigantesque bulle verdâtre qui se transformerait peu à peu en une énorme boule d'énergie de couleur verte qui grandirait encore et encore entre les mains de Broly tant qu'il y mettait de l'énergie. C'était sa technique ultime, le Gigantic Destruction, qu'il s'apprêtait à lancer en direction de son opposant.
L'énorme sphère verte partit des mains du Saiyan et fonça en direction de l'autre Broly.
Omega Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 448Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
La rage dont faisait preuve son homonyme était impressionnante. Si le combat se faisait entre deux simples super saiyans, il serait sans doute ennuyant ! Mais là, il s'agissait de deux super saiyans avec des pouvoirs bien plus écrasant que la moyenne. Le guerrier millénaire prenait son envole pour rejoindre son adversaire rapidement, le poursuivant pendant qu'il détruisait l'entièreté de cette caverne dans laquelle il avait élu domicile. Les deux êtres se rejoignant à mi-chemin, c'est avec un deux poings au visage de Broly Z que le rematch commencerait. Reculant, il expédiait son pied gauche dans l'estomac de son adversaire pour le repousser dans les airs, le pourchassant par la même occasion. Se frottant directement au bouclier d'énergie de son opposant, le guerrier déployait le sien, reculant rapidement pour éviter une explosion qui n'aurait servi à rien... Hormis être vulnérable sur le coup. La force de son adversaire prenait des proportions tout bonnement hors normes ! Le guerrier se mettait à rire...
"C'est bien ! Tu dévoiles enfin ce que tu sais faire !"
Peu inquiet du sort de Chirai et Katarunya, il s'occuperait juste de son rival du moment. Il n'avait que faire des faibles qui ne pourraient pas lui être utile à ses plans... Ainsi, augmentant son énergie à son tour en créant plusieurs boucliers d'énergie successivement, il allait accueillir cette énorme sphère envoyé par son ennemi. Le choc fût tel que le sol s'arrachait sous la force d'extraction de l'attaque. Les barrières se brisaient au fur et à mesure, tout bonnement utile pour ralentir l'attaque de son ennemi. Mais la dernière faiblissant, il n'avait plus le choix... Plaçant ses mains, l'attaque parvenait jusqu'à lui, lui brulant les paumes tandis qu'il lutter tant bien que mal face à l’impressionnante démonstration de force de son lui du futur. "Ne... Me prends... Pas de haut !..." Explosant son KI autour de lui, il pénétrait donc dans l'attaque, se faisant brûler de toutes parts tandis que l'attaque explosait avec lui dedans. Le choc fût terrible... Le ciel s'était entièrement assombri tandis que la fumée disparaissait.
Mais alors que la fumée se dissipait, quelque chose se passait... Plusieurs lasers d'énergie se faisait voir au travers, démontrant alors le guerrier millénaire avec cette énergie sortant de ses orifices. Son corps gonflait tandis qu'il explosait dans une incroyable vague d'énergie... Cette fois, l'orage se faisait présent. Et alors qu'il quittait son ancienne enveloppe pour apparaître en tant que Super Saiyan Légendaire, il était bien différent. En effet, ses cheveux étaient bien plus long... Il n'était pas en simple Super Saiyan Légendaire, il était au niveau au-dessus. Disparaissant dans un mouvement rapide, il arrivait face à son adversaire, le poing gaucher enfoncer dans son estomac. Reculant, il quittait sa forme directement pour ne devenir qu'un simple Super Saiyan Légendaire. Pour Broly, il avait simplement dû voir un éclair depuis ce mouvement... Et à moins qu'il ait réussi à voir ce mouvement, alors il aurait démontrer une incroyable résistance dont son rival pourrait faire l'éloge. De toute manière, il avait réussi le test...
"Allons bon... Ce n'est pas un simple coup de poing qui va te mettre à terre, n'est-ce pas ?!" Le sourire aux lèvres, il attendait désormais patiemment son ennemi.
Mirai Broly du futur
Saiyan
Age : 31 Date d'inscription : 08/10/2018 Nombre de messages : 72Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 950 Rang : -
Sujet: Re: L'éternel second. [PV : Broly Squad] Mar 1 Oct 2019 - 23:10
Thème:
Le guerrier millénaire avait réussi à repousser l'imposante sphère d'énergie verte lancée par Broly. Un gigantesque écran de fumée s'était formé, cachant totalement l'adversaire de Broly, qui n'agit pas pendant que son homonyme était hors de son champ de vision. Quand la dense étendue noire fut entièrement dégagée de la vision des deux combattants, l'on pouvait apercevoir que le combattant qui venait de survivre à l'attaque ultime de Broly arborait une nouvelle forme. En effet, ses yeux étaient également révulsés et une chevelure verte assez longue trônaient maintenant sur son crâne. Ce dernier fonça à toute allure vers Broly et lui envoya un coup de poing dans l'estomac. le Saiyan exilé encaissa le coup du mieux qu'il le pouvait et, concentrant toutes ses forces, il tenta de répliquer d'un coup de poing au visage de son opposant. Peu après ce coup, qu'il eût atteint sa cible ou non, Broly tomba au sol à cause de la douleur provoquée par le coup de poing de son adversaire.
Les genoux au sol, il tapa des poings sur la terre dure qu'il réussit à craqueler. Un nouveau rugissement, presque bestial, retentit et Broly se releva en faisant une nouvelle fois exploser son énergie. A son tour, sa chevelure tira vers une couleur verdâtre et sa masse musculaire augmenta de façon drastique. Il faisait fi de la douleur qui ankylosait tous ses membres pour continuer le combat. Même dans cet état, même inconscient de ce qu'il faisait, il gardait cette fierté qu'il avait toujours eu en lui, et fonça le plus rapidement possible vers son homonyme pour lui distribuer une dizaine de coups de poings qu'il balança au hasard partout sur le haut du corps de l'autre Broly. Ce combat n'était pas encore terminé.
Chirai
Autres Races
Age : 31 Date d'inscription : 08/02/2019 Nombre de messages : 86Bon ou mauvais ? : Neutre Rang : -
Le sol vibrait sous son corps immobile, et pourtant elle pouvait le sentir ou plus précisément le re-sentir. Sa cage thoracique ne se soulevait presque plus. Autour d’elle les rochers et le sol se fissuraient, éclataient dans un tonnerre de rocaille à peine perceptible par sa conscience oscillante. Des coups volaient, fusaient, mais elle ne les entendit plus. Une chose parvint encore jusqu'à ses oreilles, un crie dans le lointain qui arracha à son coeur des larmes de sang. Cette voix… ce cri d’agonie et d’intense tristesse transperça son âme telle une flèche inarrêtable emplit du poison de l’insatifaction: celle de n’avoir pas pu aller au bout de ses rêves dans cette vie-là. Tout bascula. La Sergente n'entendit plus rien, ne sentit plus rien, comme si le sol s’était ouvert sous elle dans une chute sans fin.
Not today... they said;
All we have to decide is what to do with the time that is given us. THEME
Un mal de crâne horrible la fit ouvrir les yeux. Face ,à elle un immense et très ancien château au murs d’un blanc immaculé, aux tuiles vertes et aux boiseries rouges lui faisait désormais face dans une mer de nuages jaunâtres qui flottait paisiblement jusqu’à l’horizon. Au dessus de la porte d’entrée était écrit en lettres capitales “WELLCOME” et en minuscules caractère qui obligèrent la Sergente à plisser les yeux, on pouvait lire “Purgatoire”. Chirai tressaillit. Que faisait-elle auparavant ? Sa mémoire lui fit étrangement défaut. Elle se gratta la tête, comme si son mal de crâne venait d’un coup trop fort porté il y a quelques instants. Pour la première fois depuis des lustres, elle ne s’était jamais sentie aussi calme, reposée détendue, et pourtant quelque part au fond de son esprit hurlait un sentiment, un refus, une non acceptation de cette sérénité. Une voix la fit sursauter, tandis qu’une main aux ongles noirs lui attrapa amicalement le bras pour l’entrainer vers la porte. ”Salut Chirai. Tu te demande ce que tu fais ici. Non ne panique pas je suis là pour te guider.” Chirai se sentit alors tout de suite apaisée par le ton de cette voix mielleuse. Elle tourna la tête, se laissa guider vers la porte qui s’ouvrit comme par magie, et observa son guide. Il s’agissait d’un Namek, à peine plus grand qu’elle, il portait la tenue masculine de l’armée de Freezer, ce qui fit tiquer la sergente. Un drôle de cercle lumineux flottait au dessus de ses antennes turquoises et deux énormes ailes duveteuses bougeaient de temps à autre dans son dos. Depuis quand les Namek on des ailes géantes, se surprit à penser la jeune femme perdue. Elle regarda à son tour sa propre tenue et s'aperçut qu’elle ne portait plus son plastron blanc, ni ses bottes, ni ses gants. Heureusement elle n’était pas non plus complètement nue puisqu’elle avait tout de même sa tenue violette. Impeccable, ni trouée ni tâchée, et ses membres ne portaient aucune cicatrice, pourtant elle se souvint avoir été blessée… Son scooter avait lui aussi disparut. Par réflexe, elle porta sa main libre à sa ceinture, mais n’y trouva pas sa sacoche, ni son arme… et encore moins sa ceinture. Elle allait commencer à rouspéter, lorsque le Namek lui coupa l’herbe sous le pieds. ”Chut… calme toi voyons. Tu n’aura pas besoin de tout ton attirail ici.” Il pouvait lire en elle comme dans un livre grand ouvert, conclut-elle en passant le porche de plusieurs mètres de haut. Ils débouchèrent dans un hall immense au centre duquel trônait un bureau tout aussi gigantesque, occupé par un être endormie barbue à la peau rouge et portant un chapeau cornu, tout aussi grand que le reste du mobilier. Ils s'avancèrent tous les deux jusqu'aux pieds du bureau et Chirai lâcha un chapelet de juron avant de chuchoter au Namek.-Non mais c'est complètement débile cet endroit! Je peux rien voir moi d'ici. Explique moi pourquoi j'ai plus toute ma mémoire et ce que je fais ici avant que je ne te tire les antennes... Le Namek serra les dents, attrapa la demoiselle et la hissa sur une de ses épaules puis déploya ses ailes et commença à voler vers le sommet du meuble.”Pour la mémoire ne t'inquiètes pas ils en effacent une partie c'est par sécurité. Ça évite les débordement, le lâché d'énergie surpuissant et la frustration. Tu est dans le monde des esprits si on peu appeler ça de la sorte et tu t'apprête à être jugée par le Roi Enma.” Chirai sans demander son reste sauta des épaules du Namek et se rétablit sur le bois du bureau. Ses pieds nues n'émettent qu’un léger “POC” sur la surface lisse. Chirai attendit que le namek atterrisse pour l’attraper par le col. -Je me fiche pas mal de la sécurité, je veux qu’on me rende la mémoire et qu’on me laisse… Oh. Elle fut interrompue dans sa colère par une secousse du bureau qui la fit carrément tomber à la renverse. Dans sa chute, une étrange chose passa dans son champ de vision, une chose lumineuse et de forme circulaire. L’auréole suivait les mouvements de sa propre tête. D’une main maladroite, elle tenta de la saisir mais n’y parvint pas, la main du Namek lui choppa le poignet et l’aida à se relever. ”Tsss, tsss, tsss… ne t’amuse pas avec ça c’est encore instable car ils n’ont pas fait leur choix.” Chirai croisa les bras sous sa poitrine, ne comprenant pas vraiment de quoi il voulait parler. -Mais arrête de parler comme ça je comprends rien. Pourquoi cette saleté de lumière me suit ? C’est quoi le purgatoire et c’est qui ce gros plein de soupe qui pionce !!! Paniqué, le Namek saisit le visage de l’alien, l’empêchant de parler à l'aide d’une légère pression. ”Ne dit rien de plus, montre du respect c’est lui le juge de ton futur.” Soudain un gros “BOUM!” retentit sur le bureau et apparu, sortit de nul part un très gros livre à la couverture de cuir vert partiellement brûlée et couvert d'aspérités semblables à de profondes cicatrices. Chirai Sursauta et une affreuse douleur lui revint en mémoire. Elle se souvint avoir été gravement blessée, brûlé par quelque-chose, avec été frappée plusieurs fois tout au long de sa vie de soldat et cette couverture lui rappelait mystérieusement sa propre peau. Une voix retentit alors dans l’immense pièce, faisant trembler le meuble sur lequel Chirai et le Namek se trouvaient.
”Chi-ra-i. Hum…Cause du décès. Assassinat. Ouuuu… Sphère de flamme violette, catégorie… noire ! Pardis je comprend mieux l’état de la couverture de ce bouquin, ça à dû être effroyablement douloureux.. ”
Chirai blêmit. Décès ? Avait-elle bien entendu ? Elle était vraiment morte ? A cause d’une stupide sphère ? Le truc jaune brillant qui lui flottait au dessus de la tête avait-il un rapport avec cet état étrange dans lequel elle se trouvait actuellement ? L’air bougon elle croisa les bras sous sa poitrine et lança un regard noir au Namek à sa droite.
-Sérieusement ? Je suis morte là ? Et t’aurais pas pu me le dire plus explicitement le Namek? C’est quoi cette histoire d’assassinat ? Et d’abord pourquoi on m’a collé avec toi ? J’ai rien à voir avec votre race et techniquement je me sent plus proche des Saiyans que des NAMEK complètement assex...
Mais elle ne termina jamais sa phrase puisqu’une seconde secousse la fit tomber sur ses fesses. Le roi Enma venait d'abattre une énorme main sur le bureau histoire de calmer la situation.
”Là n’est pas la question jeune femme. Voyons voir si je feuillette le résumé de ta vie… Oh… je te verrais bien faire un petit séjour en Enfer.”
Disant cela, le géant tournait les pages abîmés du manuscrit, faisant souffler une étrange brise sur la sergente et son gardien. Soudainement elle sentit son mal de crâne empirer et dû se tenir la tête pour ne pas basculer à la renverse. Elle se passa la main dans les cheveux et sursauta lorsque ses doigts se posèrent sur deux énormes cornes qui lui sortaient de la tête. Elle se mordit la lèvre et lâcha un juron, les yeux rivés sur le roi Enma. Le namek avait raison, il était très puissant et pouvait tout faire d’une simple pensée. Chirai allait répliquer quand soudain le téléphone se mit à sonner nerveusement.
”Tiens… un appel du palais du Grand Kaïo.”
Dit le roi Enma en décrochant. Il tint le combiné loin de son oreil tant la voix qui en sortit hurlait fort.
”Il y a un monstre qui détruit Dosätz depuis qu’on vous a envoyé la dernière âme. Je pense que les deux ont une sorte de lien important Enma!
”Oui tout à fait, je m’apprêtais à la juger justement… j’ai de l’administratif à remplir moi vous savez.”
”JE NE VEUX RIEN SAVOIR !! ECOUTEZ MOI CE BORDEL!’’
Du combiné téléphonique sortit un hurlement à fendre l’âme. L’électricité statique crépitait si violemment qu’un éclair passa au travers du téléphone pour se perdre dans les hauteurs du bureau. Des rochers craquaient, se brisaient sous une pression invisible et pourtant d’une violence inouïe, à un tel point qu’on pouvait l’entendre se fissurer et fondre comme lave en fusion vers le noyau de la planète. Le téléphone se mit à vibrer tandis que la voix retentit de plus belle, faisant louper un battement au coeur de la sergente. La mémoir semblait lui revenir par flash… tout comme le possesseur de cette voix emplit de haine et de douleurs. Elle murmura en baissant les yeux.
-Broly… ”Oui d’accord, ça me fait une belle jambe d'entendre un monstre hurler sur une planète lointaine. Vous voulez en venir où ?”
Poursuivit le roi Enma toujours l’oreille à distance du combiné. La voix de l’autre côté répondit d’un ton plus calme mais néanmoins non discutable.
”On ne veux pas perdre cette planète! Et puis Enma… tu n’imagines pas le travail administratif qui t’attends si CETTE planète est réduite en poussière. Oh et puis pourquoi je dois me justifier ou te convaincre ?! Renvoi là sur Dosätz ! ’’
Puis la voix se tue, laissant place au long bip signifiant que l’autre avait raccroché. Enma se gratta la barbe, lança un regard suspicieux à la petite femme verte et haussa les épaules dans une moue désinvolte avant de claquer des doigts.
”Si l’un des Kaïo le dit...c’est pas pour aujourd’hui Chirai. ”
A peine venait-il de terminer sa phrase que la Sergente se sentit sombrer de nouveau dans une sorte d’inconscience étrange. Il lui fallut un effort exceptionnel pour ouvrir de nouveau ses paupières tant elle étaient lourdes. La douleur précédemment évanouit apparu comme un coup de poing. les terminaisons nerveuses de son cerveau lui indiquèrent que bouger ses jambes lui était impossible, seulement le haut du corps lui obéit. Elle se redressa sur les coudes, ventre à terre, et leva la tête à la recherche d’une personne à appeler. Tout était floue, puis les environs se précisèrent, elle sentit une bourrasque énergétique lui effleurer le visage. Un son puissant comme une sorte de BANG cristallin retentit à quelques centimètres de sa tête et résonna en écho à travers toute la plaine dévastée. L’auréole qui ornait sa stature affligée explosa en une myriade de particules de lumière balayées au ralentis par les fluctuations du vent. Chirai tendit une main dans le vide, sentant son bras brûlé la faire souffrir à chaque micro mouvement. Dans le vacarme actuel, hurler n’aurait servit à rien, elle décida donc de projeter sa voix mental à plusieurs kilomètres autour de sa position, de sorte à ce que tout le monde l’entende.
*Il s’est passé quelque-chose de… pas normal. Je sais pas combien de temps je vais tenir éveillée… cuve de soin… urgent… Mon grand... *
Omega Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 448Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: L'éternel second. [PV : Broly Squad] Sam 18 Jan 2020 - 15:29
Le combat touchait bientôt à sa fin. Le duel d'une puissance titanesque devait se finir avant que la planète ne subisse trop de dégâts irréversible... Le fil du destin était tendu, qui sait combien de temps encore ce monde allait tenir le coup sous la puissance écrasante du guerrier le plus puissant de tous les temps ? Lui qui était l'incarnation de la destruction, il s'amusait à combattre son alter-ego qui ne partageait pas totalement le même passé. Lorsque les deux hommes se rejoignaient, le choc du poing des deux guerriers enfin transformer en guerrier millénaire provoquait une craquelure de la dimension... En quelques secondes, les deux hommes se retrouvaient plonger dans un monde de plusieurs couleurs, donnant une vision très incomplète sur tout ce qu'il se passait à l'extérieur. Mais le combat ne s'achevait pas là... Les deux hommes se donnaient corps et âmes dans cette lutte pour savoir qui gagnerait contre l'autre.
Et même s'il restait un atout inestimable dans la manche du guerrier millénaire, il n'avait pas encore besoin de l'utiliser. Le prochain coup briserait cette dimension de couleur, redonnant aux deux Saiyans le lieu précédent où ils étaient... Néanmoins, ce n'était en rien ressemblant à ce quoi il ressemblait au départ. Et ils s'étaient perdu de vues, plonger dans cet abîme provoqué par les chocs. Un trou béant qui offrait au vide un nouveau de répit... Broly sortait de ce trou, l'énergie des deux guerriers étant omniprésente, il était impossible pour le saiyan légendaire de retrouver son camarade. L'aurait-il tué ? Non... Dans tous les cas, se combat touchait à sa fin pour cette round. En attendant, il allait devoir trouver un nouveau lieu.
Katarunya n'était plus là, pareil pour Chirai. Et un jour plus tard, le second Broly n'était toujours pas de retour. Tant pis... Autant laisser cela en suspend. Laissant les traces au sol pour préciser où il volait, (MAGMA) La patience n'étant pas le fort du guerrier millénaire, il avait décider de partir. S'envolant donc vers la base de lancement pour tenter de retrouver un adversaire à la hauteur de sa grandeur...