Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 361 Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant TransmissionTechniques 3/combat : Red Wings / Crimson FlashTechniques 1/combat : Crimson Arrow
| Sujet: Première mort, et Milkshake gratuit! Dim 25 Aoû 2019 - 0:23 « Bonjour monsieur… Epina c’est ça ? - Cette queue de singe, c’est un Saiyan ! - Et pourquoi tu crois que j’ai préparer le milkshake hein ? On a mort douloureuse avec choc de facteur dix, et fatigue mental en prime. - Ah quand même, pas pour rien que c’est toi l’boss. - Héhé ! »
Il se tenait là, debout, un milkshake à la main et d’ailleurs en train de le boire un peu curieux de la situation. Cela faisait quelques instants qu’il avait ouvert les yeux et avait découvert son entourage. Un lieu plutôt nuageux et il pouvait voir au loin une file ininterrompue de… Nuage blanc un peu vaporeux se diriger vers un grand bâtiment ?
Retirant de sa bouche le milkshake, il posa alors LA question…
« Je… Je suis où là en fait ? Et c'est quoi ce milkshake? - Excellente… - Question ! »
Le duo d’être humanoïde avec une petite mais épaisse corne sur la tête eu un petit sourire à cette question.
« Vous êtes mort et être au poste-frontière de l’autre-monde ! C’est ici que vous allez être jugé par le Roi Enma. - Un gars que vous ne pourrez pas confondre, géant, rouge, avec une mahogany de qualité. - Il a pas besoin de savoir tout cela. - Ah oui mince. - Bref ! Ce petit milkshake évite que vous pétiez une durite, on pourrait dire qu’il s’agit d’un anti-stress et anti-dépresseur. - Heu... - Super efficace. - Et avec plus de mille cinq cents parfum ! - Ok mais... - Votre tour est dans cinq petites minutes, les guerriers ayant gagné le droit de garder leurs corps ont des passages prioritaires mais le Roi doit quand même pouvoir traiter un certains nombre de gens. - Plus de 500 âme à la minute. - Vous m’écoutez ? - Pour les guerriers, c’est un peu plus long. Cela varie entre trente seconde, ou cinq minute si le gars se lance dans un monologue. - HEY ! »
Les deux ogres s’arrêtèrent net et réalisèrent rapidement que le Saiyan avait tenté de prendre la parole. Se frottant l’arrière du crane un peu embarrassé. Epina reprit. « Désolé, juste… Heu… Il va se passer quoi du coup ? »
Les deux ogres se regardèrent, puis celui qui semblait le plus compétent prit la parole. Croisant les bras de manière à se rendre plus intimidant… Ce qui était… Complètement raté.
« Vous serez jugé sur vos actions et serez soit envoyé au Paradis, soit en Enfer, soit dans le Néant, je doute que vous puissiez prétendre à l’apprentissage chez le roi Kaio mais sait-on jamais. - Ah d’accord... »
Perplexe, Epina resta silencieux pour le restant du temps tandis que les deux ogres continuait de parler de différents fait de l’autre monde, tous les plus inintéressant les uns que les autres mais hey ! Ils en parlaient avec passion. Le Saiyan se rendait peut à peu compte de ce qui lui était arrivé, tué par Jojiba, il était enfin libérer du jeu du Démon, et désormais il se trouvait dans l’Autre Monde dont lui avait parlé Kakarrot. C’était… Différent de ce qu’il imaginait et pour le coup, il se laissa songer qu’il pourrait peut-être enfin se reposé, ou alors ce Milkshake était encore plus efficace que ce que les Ogres avaient expliqué. Dans tous les cas, il n’avait pas d’autre choix.
Finalement. Après 5 minutes.
« Roi Enma, voici le Semi-Saiyan Epina. - C’est sa première mort! »
Contemplant l’immense figure, Epina ne put s’empêcher de s’incliner respectueusement envers le juge. Et dans une voix un peu tremblante lança… « Heu… Bonjour Roi Enma! Co... Comment allez-vous? »
Il y avait ne pas être à l’aise, et être complètement hors de son élément : devinez où se trouvait le guerrier ? |
Age : 34 Date d'inscription : 06/08/2007 Nombre de messages : 329 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Première mort, et Milkshake gratuit! Lun 26 Aoû 2019 - 23:06 Enma s'était chargé de Braveta qu'il avait malheureusement oublié pendant 1 an. Mais le juge de l'au delà partait sur de nouvelles résolutions, plus personne ne serait mis de coté pendant plus de 300 jours. Ce deal étant facile à tenir, le géant cornu se mit au travail plein d'entrain, traitant un cas compliqué, celui d'Epina. Le saiyan avait en effet un parcours qui lui ouvrait facilement les voies du paradis. Cependant, son contrôle par Demigra et le démon Oni l'avait poussé à faire le mal et à tenter un meurtre.
"Mh, ça va bien... Je, enfin c'est gentil de demander..."
Le titan se gratta alors le menton, dubitatif.
"Gentil... Mh..."
Oui, le travail de juge était compliqué, il fallait prendre en compte de longs dossiers et les épier parfois pendant plusieurs minutes pour avoir une idée du passif du personnage, mais aussi...
"Tu as l'air gentil dans le fond, tu iras au Paradis!"
Déclara t-il avec entrain à Epina qui était peut être le seul personnage à lui avoir demandé s'il allait bien. Le marteau s'abattit alors, libérant le time patroler de la menace terrible du néant. |