Sujet: Une traverser assez longue
Ven 13 Déc 2019 - 0:59
Nail se fit conduire par le petit être bleu, ce dernier lui expliqua qui était Kaio et quel rôle il jouait au sein de la galaxie du Nord. Quand Nail se rendit compte qu'il devrait s'entraîner avec un homme aussi important, il fut saisi d'un sentiment de joie et de peur en même temps. Pour lui un homme qui était le gardien de la galaxie du nord, ne pouvait être qu'un homme surpuissant, dépassant la puissance de l'armée de Freezer. Pour en revenir au chemin qui conduisait chez Kaio, Nail se trouva devant un long chemin en forme de serpent. Il était devant la tête de ce dernier, son objectif était d'atteindre la queue. Le petit homme partit en voiture, puis Nail lévita dans les airs et atterri sur la tête du serpent, puis il prit la décision de traverser cette étape à pied.
- Si je veux devenir plus fort, je dois être en mesure d'affronter n'importe quelle épreuve.
Nail se mit à courir, il faisait pendant quelques mètres de petit pas tout en soufflant. Puis il augmenta sa vitesse, toujours en courant. Il avait atteint une vitesse fulgurante, il regardait en même temps les alentours qui lui inspirait du plaisir. Il appréciait les nuages jaunes, ainsi que le ciel arc-en-ciel qu'offrait ce monde. Il ressentit une différence, son corps était plus léger et il ne ressentait aucune fatigue ni soif. Alors qu'il avait couru pendant quelques minutes, il aperçut un château ce qui étonna le guerrier. Il s'arrêta devant, puis il décida de ne pas s'attarder. Il avait évité une rencontre déplaisant qu'était celle de la princesse serpent, sans aucun doute Nail ce serait enfui tout comme Goku l'avait fait à l'époque. Puis après miles, Nail arriva à la fin de la route. Il chercha dans tous les sens, mais il ne trouva rien.
- C'était ça l'entraînement ? Non, j'ai fait à peine quelques progrès...
Puis il leva les yeux au ciel, et il aperçut une toute petite planète qui pourrait tenir sur Namek. Nail sauta d'un bond fulgurant, et il atterrit sur la planète de Kaio.