Age : 37 Date d'inscription : 02/05/2018 Nombre de messages : 174Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère Zénies : 100 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw Techniques 1/combat : Mentally Unstable
Sujet: YOWEE WOWEE [PV] Dim 19 Jan 2020 - 13:29
“La perte d'un ami est toujours une épreuve qui est dure à avaler. Une personne proche qui disparaît, même si la rencontre ne dure que quelques minutes, peut-être dévastateur. Néanmoins, cela ne veut pas dire que c'est la fin. Oh non, surtout dans le cas où votre proche s'est fait kidnapper par un terrifiant maître du mal mal coiffé. Il y a toujours des chances de le secourir. La seule question qui est importante est de savoir où il a été caché du monde entier. Ne vous inquiètes pas, mes lucioles, je sais qu'on le retrouvera. Mais en attendant, il ne faut pas laisser la peur et l'inquiétude vous abattre face au destin cruel. Et c'est pour ça…”
La caméra commença l'enregistrement pour montrer l'intérieur de la Firefly Funhouse, avec Bray Wyatt au centre. Mais cette fois-ci, il portait une hoodie sur lui avec au milieu la tête imprimée de Garou. Il tirait un peu sur le col du costume fièrement, clairement heureux de son idée farfelu. Il souriait comme un enfant qui n'avait aucun soucis dans le monde tout en gardant son regard planté dans la caméra.
“Autant commémorer sa grandeur en le célébrant que ce qu’il était. Il aimait se faire appeler “le monstre”. Et il l’était, à dévaster tout les héros qui étaient sur son chemin !”
Il poussa un rire court et gêné alors que son regard lâcha l’objectif de la caméra pour faire place à un regard vide l’instant d’une seconde.
“Bien sûr, il n’est pas aussi monstrueux que Lui. Et il était en contact avec des… indésirables.”
Un sourire se dessina progressivement sur le visage doux du présentateur alors que son regard rempli d’amour et d’amusement se retourna vers le caméraman.
“Mais on fait tous des erreurs. Personne est parfait après tout. On rencontre des mauvaises personnes, on se lie d’amitié avec eux et avant qu’on le réalise, on se fait posséder !”
Il rigola à pleine gorge en se pliant de rire.
“Tout comme cette Claire que ce looser à pleurer. Je veux dire, elle a accepté d’être la guerrière des dieux ! Et le pire encore, elle a refusé son sauvetage. Faut dire que pour être divin, faut vraiment avoir la tête dans les nuages !”
“Mais on peut toujours se guérir de ses mauvaises relations avec les forces du mal. Vous n’avez qu’à…”
Son expression faciale se changea pour un regard noir envers la caméra alors que sa main droite se referma lentement. Ses yeux étaient plus froids que le vide intersidérale… personne ne pourrait survivre intérieurement à ça.
“...vous ouvrir à lui !”
Légion
Age : 40 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570 Rang : -
Sujet: Re: YOWEE WOWEE [PV] Ven 31 Jan 2020 - 12:40
”Bray ! Pourquoi dis-tu tant de sottises ? As-tu envoyé mon nouveau lieutenant à sa perte sous le contrôle de Demigra ?”
La porte s’était entrouverte dans un grincement abominable alors qu’une nouvelle poupée faisait son apparition. Enroulée dans un chiffon rouge cachant le bâton de son marionnettiste, l’intru n’avait pas des boutons pour yeux, préférant des petites ampoules envoyant une lumière orange perçant la lumière du reste de la pièce. Sa petite tête taillée dans de la céramique était caché par une petite muselière en bois peint couleur argent, et une serpillère raccourcie faisait office de chevelure. Un filtre différent était passé sur la caméra, grisant l’environnement entourant Bray Wyatt. Deux petites cornes étaient placées sur sa tête, lui donnant une allure démoniaque pour faire bien comprendre aux petits enfants que ce nouvel arrivant n’était pas le plus gentil de tous. Ce guignol infernal s’approcha de Bray Wyatt avant de se faire bousculer par un autre jouet cette fois-ci bien connu des petits et des grands.
”Oh non, mec, fais gaffe, le patron arrive ! Il faut qu’on retrouve Garou avant qu’il ne nous fasse du mal !”
hurla-t-il, tandis que se relevait derrière lui l’odieux chiffon qu’il avait poussé sur le côté dans sa hâte. Ah, il allait souffrir ! Il allait payer cet affront. De sa cape carmine se dressa un gourdin, le bâton de Gnafron qui allait s’attaquer au gendarme. Le sien, cependant, se terminait par une petite lanterne aux flammes rouges et blanches, un spectacle impressionnant par rapport au maigre budget habituel. Le pauvre Rambling Rabbit se retourna lentement, de la terreur visible dans son visage coincé dans l’inexpressivité à cause de son statut de marionnette.
”Insolent levraut !”
Le bâton s'abattit une fois, deux fois, trois fois, cinq fois, le lapin se faisant terrasser alors que du coton haute pression sortait de sa carcasse pour éclabousser les environs. Il n’eut pas le temps de dire à l’aide. Ce massacre dura quelques secondes. Une fois cela terminé, le jouet le plus mauvais de tous s’approcha lentement de Bray Wyatt, dont le haut du corps faisait trois fois sa taille, traînant sa masse sur le rebord cachant son marionnettiste… si toutefois il y en eut un. Arrivé face à lui, il jeta son arme au loin, dans un fracas tonitruant, énervant un chat en hors champ par la même occasion.
”Cette fois-ci, c’en est trop ! Je ne t’autorise pas à me dire qu’il s’est fait capturer par les reptiliens cherchant à prendre revanche pour ta cassette de culture physique. Cette fois… Cette fois… Tu es vir-...”
Il se fit interrompre par un tout nouvel arrivant, qui lui était plus grand que Bray. Le Roi Carmin avait fait son entrée, attrapant son imitation par la gorge et la levant au niveau de son propre regard. La caméra ne pouvait mettre son focus sur le seigneur des morts de peur que chaque jeune téléspectateur soit traumatisé par le simple plongeon dans son regard. De toutes les possibles guest stars qui pouvaient venir rencontrer l’hôte de la Funhouse, l’éthéré maître de l’abîme pouvait être un premier choix controversé. Cependant, ses yeux traversant les fondations mêmes de la perception avaient pris un air enjoué face à cette vision apportée par cette représentation de lui-même. L’imitation était la plus grande forme de flatterie.
”Mmmh mh mh… ! Est-ce supposé être moi ? Ta maîtrise des mots et de l’art de la bataille n’est pas le seul de tes talents.”
”Lâche-moi ! Lâche-moi ! Maraud ! Bouffon !”
”Un peu trop… agressif.”
Il le jeta hors du champ, dans le même fracas entendu auparavant, agaçant le même chat.
”C’est amusant, ce monde que tu t’es créé. Original. Adorable, même… Mais trêve de bavardages. Pourquoi m’as-tu donc convié ici ?”
Bray Wyatt
Terrien
Age : 37 Date d'inscription : 02/05/2018 Nombre de messages : 174Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère Zénies : 100 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw Techniques 1/combat : Mentally Unstable
Bray Wyatt avait l'une de ces grimaces digne d'un jeune enfant qui venait de se faire prendre la main dans la boîte à cookies à la seconde qu'il entendit la voix de son patron. Dans un élan pour sauver de son mauvais pas, il enleva l'hoodie où il y avait la tête de Garou (seulement 9.99 dollars) et le jeta hors de la scène. Et enfin apparu le plus monstrueux des calvaires : avoir une discussion en tête en tête avec son supérieur hiérarchique. Oh oh, il allait devoir trouver une justification et vite ! Il allait d'abord prendre une pose naturelle et surtout pas suspicieux. Il mit son coude son le rebord de la fenêtre où se tenait Abby La Sorcière endormie et croisa les jambes comme les adolescents “hip” font.
“Je ne vois pas ce que vous parlez, Patron. Je veux dire, personne ne s'est fait kidnapper par un coiffeur fou aux cheveux rouge, non non !”
Puis intervint le DJ de la fête, Rambling Rabbit, en pleine panique pour annoncer la mauvaise nouvelle. À chaque fois que le jouet à l'édifice de Légion se retourna pour se concentrer sur l'interlocuteur, le présentateur préféré de tous lui faisait signe de se taire en plaçant son doigt sur sa bouche. Il y eut trois échanges de regard entre la marionnette aux ampoules rouge et le sympathique ancien chef de culte durant l'avertissement du lapin. Puis vint la sentence, un massacre au bâton. À chaque coup, Bray Wyatt était visiblement choqué de cette violence sans précédent. Les cris de Rambling Rabbit mélangé aux sons cartoonesques du massacre réveilla Abby La Sorcière de son court repos.
“J’aurais jamais mon repos récupérateur…”
Bray s’approcha d’elle à reculon et lui murmura.
“Ne t’inquiètes pas, j’ai tout sous contrôle.”
Un clin d’oeil qui fait ting ! Il a certainement un plan pour arrêter la punition de Rambling Rabbit… c’était à ce moment-là exacte que le lapin s’envola à travers la salle pour faire un strike direct dans les poubelles imaginaires tout en faisant crier un chat imaginaire. Bray Wyatt se retourna pour faire face à ce terrifiant individu qui lui donnait son argent tant nécessaire pour continuer le show pour les petits et les grands.
“Oula, patron, du calme…”
Il se fit couper net au le milieu de sa phrase par l'énigmatique guignol qui le menaça de le, de le, de le v… Bray était terrifié de perdre son travail et commençait à se mettre à genoux. Puis arriva son véritable patron qui prit sa copie carbone par le cou avant de le jeter en dehors du cadre également dans les mêmes poubelles imaginaires que Rambling Rabbit pour le même chat imaginaire.
“Content que ça vous plaise, Patron. Oh, mais avant qu’on commence, avez-vous dit “Original” ?”
Bray resta dans une pose enjouée avec un sourire rempli de joie, mais il ne bougeait plus. Son expression changea à chaque seconde pour quelque chose de plus en plus gêné avant de lâcher la pause de façon triste. Il se tourna vers la droite et cria gentiment :
“Rambling Rabbit, j’ai dit le mot du jour ! RAMBLING !”
Il était visiblement tourmenté par l’incapacité de faire ses routines habituelles. Il retourna sa tête vers le public, on pouvait voir la frustration dans son visage avant qu’elle ne disparaisse d’un coup pour le visage tant chaleureux qui calmait les enfants et charmait les célibataires. Il se mit ensuite face à face avant l’abomination eldritch en face de lui en le regardant dans ses yeux sans crainte, ni folie.
“Je vous ai fait venir ici car nous avons un problème ! J’ai essayé de devenir ami avec Garou mais… il s’est kidnapper et posséder avant qu’Il puisse intervenir par un dieu. C’était quoi son nom, déjà ? Demi… Demi… minion ? Et seul vous pouvez L’aider à le retrouver. ”
Une transition Alerte Enlèvement plus tard pour que le public puisse aider à le retrouver, on revient à Bray Wyatt assit sur une chaise et clairement en train d'avoir une conversation au téléphone dans la langue que tous les politiciens et présentateurs pour enfant se doivent d'apprendre : l'ancien sumérien. Il raccrocha rapidement avec un être déçu sur le visage.
“Même les monstres eldritch de notre dimension ne savent pas où il est… c’est comme s’il avait disparu de cet univers !”
Légion
Age : 40 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570 Rang : -
Légion s’était fixement fixé face à ces derniers mots, fixant fixement la caméra de ses yeux fixés. De marbre, sans cligner des yeux. Il était à l’écoute de Bray Wyatt, mais s’était pris au jeu de ses élans de fixer la caméra régulièrement de façon morbide sans véritable raison hormis pour terrifier l’audimat. Qu’est-ce qui donc avait pris la tête du maître des morts pour qu’il se plaise dans ces enfantillages ? Sa tête se plaça en direction de Bray sans même se mouvoir, passant d’une image à l’autre. Mais d’abord, la transition et le coup de téléphone se firent. Monsieur Caligone, malgré sa présence dans l’irréel, ne pouvait décoder l’ancien Sumérien. Cela rendait la soudaine expertise de Bray beaucoup plus intéressante à ses yeux qu’on ne pourrait penser. La marque lui avait octroyée une connaissance non-possédée par celui dont la main gauche était enflammée. Quelles clés le maître des morts pouvait-il posséder pour ouvrir les connaissances cachées dans les esprits de ses lieutenants ?
”Demigra, je suppose ? Oui, Garou a eu quelques antécédents avec un démon pitoyable qui fait beaucoup trop le malin. Mais en parlant de Garou, je l’ai retrouvé.”
Sur une table placée en face des présentateurs, il déposa Garou, trouvé dans un coin oublié de notre multivers, cabossé comme un jouet après quelques minutes dans les mains d’un bébé, en sang et aux os écrabouillés. Le loup solitaire avait souffert de sa solitude, attaqué de tous les côtés par tous les camps à la fois. Mais qu’il ne craigne rien, Bray possédait lui aussi un incommensurable pouvoir entre ses mains. L’un de ses gants aux capacités thaumaturgiques pouvait s’avérer incroyablement utile dans la situation qui lui était donné. Jadis, Légion avait volé à un dieu quelconque un flacon d’alcool miraculeux capable de soigner quiconque le buvait. Ce flacon, désormais, était au centre de sa lanterne, l’alcool brûlant éternellement pour signaler sa position aux êtres incompréhensibles qui le suivaient dans chaque coin de l’univers. C’était au gant magique de Bray de changer les choses. Mais, une marionnette des environs n’étaient pas d’accord pour ça.
””Wyatt ! Montre tout de suite tes talents en chirurgie ! Ton job en dépend !“”
Le petit Légion en céramique et en terreur avait jeté une sacoche de pharmaciste au visage de l’hôte de l’émission pour les petits et les grands. Le grand Légion, lui, regarda avec une confusion impeccablement dissimulée le plan que venait de concocter le petit patron qui s’était très rapidement régénéré. À y regarder de plus près, sa cape était devenue blanche, et son petit masque métallique avait été recouvert d’un autre masque, stérile comme ceux de chaque docteur souhaitant éviter de contaminer leurs patients. Le lapin massacré auparavant, soudainement rétabli, revint près de l’hôte, habillé comme un infirmier et prêt à aider pour la soin immédiate de Garou. Le damné, lui, croisa simplement le bras en reculant, amusé par cette soudaine hystérie avec pour thème l’hopital.
Garou pouvait attendre encore un peu avant de se rétablir.
Bray Wyatt
Terrien
Age : 37 Date d'inscription : 02/05/2018 Nombre de messages : 174Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère Zénies : 100 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw Techniques 1/combat : Mentally Unstable
“Il semblerait qu’il y ai eu un problème temporelle. Certainement la cause de la Time Patrol ou de Demigra, voir mêmes des reptiliens. Peu importe car je suis de retour, les enfants ! Yaaaaay, vous m’avez tellement manqués ! Vous savez ce que c’est : les imprévus et les colères dépassant le divin. Mais nous allons relancer le show pour le bien de tout le monde ! Suivez moi et relançons l’aventure ! Ne vous trompez pas de chemins par contre, sinon IL vous attrapera… mais vous allez être sage ! N’est-ce pas ?”
Avancez, mes chers pêcheurs auprès des dieux tout puissant, car le show doit continuer ! Nous nous excusons d‘avance de la disparition de Légion dans l’histoire, son contrat n’a pas été renouvelés auprès des producteurs du show. Il y a encore Garou avec nous néanmoins ! Il est restait dans un piètre état depuis un long moment et le présentateur préféré des adultes comme les enfants allaient le soigner miraculeusement par une magie lointaine et oublié.
Transition satanique !
“Tada, il est de nouveau debout et en vie ! Enfin, j’en suis pas sûr ! Je t’en prie, présente-toi à nos téléspectateurs, oh terreur de Chuteliere IX ! Oh, vous vous en souvenez certainement, comment oublier une partie de Loup-Garou à taille réelle !?”
Bray Wyatt tapa d’un petit coup sur le dos de Garou avec un grand sourire, tout fier de le revoir parmi les vivants, mais est-ce que le corps était la seule chose à avoir été rétablie ? Est-ce que son âme avait fuit depuis si longtemps qu’il avait abandonné son propre pantin de chair ? Seulement le temps nous le dira !
Garou
Terrien
Age : 24 Date d'inscription : 26/04/2019 Nombre de messages : 161Bon ou mauvais ? : Introspectif Zénies : 1000 Rang : -
Aïe. Ouais, j'avais vachement mal bordel. Combien de temps ça faisait, exactement, que je croupissais dans ce trou pourri et obscur qui représentait les méandres de mon esprit ? J'avais bien l'habitude d'y faire un tour, passant une trop grande partie de mon temps dans les vapes, mais là ça commençait à durer. P't'être bien que j'étais en train de crever, après tout c'te fichu insecte n'y était pas allé mollo, repassant une couche qui n'était pas nécessaire après mon entrevu avec Scalio. J'étais incapable de bouger, comme à chaque fois, mais là c'était différent. Plutôt qu'une chute sans fin, j'avais l'impression d'être enseveli par une substance visqueuse, qui schlinguait un max'. Et puis, plutôt que de me sentir relaxé, un sentiment d'irritation profond prenait le pas sur tout le reste. Plus encore, une rage profonde, cette même colère que m'inspirait Demigra semblait suinter de ce tombeau dégoûtant. Soudain, à travers les ténèbres commençaient à danser de petites lueurs. Celles-ci, semblable tout d'abord à des lucioles, finirent par prendre forme. Des souvenirs, hein ? Se repasser sa vie en film c'était bien le signe qu'on allait y passer. Quelle galère, j'avais laissé tellement de choses derrière moi, inachevées.
Erk', et ça commençait avec les souvenirs d'enfance. 'tain j'avais vraiment le profil parfait de la victime hein. Tout un tas de gosses complètement décérébrés qui s'extasiaient devant leurs "super-héros". Super mon cul, de vrais guignols ouais. Quel plaisir y a-t-il à triompher alors qu'on est le favori ? Ca, personne ne semblait le comprendre. Dans l'histoire, les vrais êtres d'exceptions n'étaient autre que les monstres. Seuls face à tous, ils se battaient jusqu'à la mort pour accomplir leurs desseins. C'était eux dont la volonté et l'existence étaient admirables. C'était ces traces que j'avais décidé de suivre, ce chemin que j'avais emprunté. Seul, par ma propre force, je voulais montrer au monde un être qui valait la peine d'être admiré, d'être craint... Le monstre ultime.
Mais c'était sans compter le destin et ses vilains petits tours. Il avait fallu que les dieux s'en mêlent, et s'en donnent à coeur joie pour me piquer la place sur le podium. Loin d'être monstre, j'étais fait pantin. D'autres monstres j'en avais rencontré... Une Louve Folle, espiègle et insondable... Un usurpateur, trônant fièrement sur le royaume de mon ennemi mortel... Un show-man complètement taré, aux objectifs mystérieux... Sans oublier cet insecte à taille humaine, dans la puissance absurde avait eu raison de moi.
Tous s'étaient mis sur mon chemin pour me piétiner, me décrédibilisé... Et il semblait qu'ils y soient parvenu. L'esprit brisé, infecté, je ne pouvais plus me définir comme un être-vivant. Après-tout, j'étais désormais lié à la mort par son propre seigneur, non ? Ainsi, j'allais la rejoindre pour de bon. A moins que cette énième luciole ne soit pas ce qu'il semblait être. J'avais bien repassé toute mon existence en revue, alors qu'est-ce que ça pouvait bien faire là ? Comme un impact sur la vitre opaque qui obstruait ma vision, la lueur commença à s'étendre, craquelant les ténèbres peu à peu. Rapidement éblouit par la lumière qui perçait l'obscurité, je fini par ouvrir les yeux. Assis sur une table au milieu d'une pièce qui m'était étrangement familière, je papillonnais des yeux en tâchant de comprendre où j'étais. Une forte tape dans le dos m'arracha une grimace, me sortant une bonne fois pour toute de cet état végétatif.
"Putain... Bray ?"
C'était ça, cette pièce ridicule était l'antre de cette bête de foire ! Me propulsant le plus à l'écart possible du colosse, je me mis en garde en le toisant intensément.
"Expliques-toi, qu'est-ce que je fou là ? L'autre insecte de mes deux il est où ?!"
Restant tout de même à l'affût, je constatais avec une certaine surprise que la plupart de mes blessures s'étaient refermées. Pour autant, les bandages qui couvraient mon corps plongeaient encore dans mes plaies désormais cicatrisées. La marque du démon était encore sur mon corps, mais je me sentais en pleine forme, prêt à remettre le couvert. En fait, je ne me rappelle pas m'être jamais senti aussi bien, aussi fort. Quels que soient les intentions de Bray Wyatt, j'étais bien plus que prêt à lui faire face.
Bray Wyatt
Terrien
Age : 37 Date d'inscription : 02/05/2018 Nombre de messages : 174Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère Zénies : 100 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw Techniques 1/combat : Mentally Unstable
Aussitôt que Garou était de nouveau conscient du monde qui l’entourait, une marée d'applaudissement se faisait entendre de tous les coins de la maison alors qu’il n’y avait visiblement aucun spectateurs présent.
La joie : l'amical présentateur le ressentait vraiment de voir que son petit projet personnel soit encore debout et capable de parler après une telle boucherie. Malheureusement, le tueur de héros ne semblait pas aussi jouasse de voir le bienveillant ami de tous. Il était terrifié d'avoir été revenu d'entres les morts dans un endroit qui dépasse la compréhension humaine et divine. Sa prévention était compréhensible, mais la foule le hua soudainement pour cet acte rempli de lâcheté.
Bray Wyatt décida tout simplement de reculer également pour offrir tout l'espace nécessaire pour que son ami ne se sente plus menacé par le mastodonte. L'ancien servant de Légion lui demanda rapidement des explications sur ce qui s'était passé durant son long coma alors que l'histoire du monde continuait à avancer.
“Tu es ici pour te faire soigner, mon ami. Tu étais au bord de la mort avant que ma magie te sauve.”
“Tellement de choses se sont passées durant ton coma ! Laisse moi te faire un cours rapidement d’histoire.”
Le futur professeur sortit des lunettes de sa poche avant de les poser avec finesse sur le bout de son nez. Soudainement, un tableau apparut dans un nuage de fumée avec énormément d'informations dessus, voir même trop. On pouvait voir dessus des informations peu cruciaux comme la prochaine cible du LUI ainsi des choses clairement plus importantes : la preuve scientifique que Bray Wyatt était le meilleur "sex symbol" connu du multiverse. Il sortit alors de derrière son dos une matraque, à sa propre confusion.
“Mauvais instrument ! On reprends !”
Il jeta l’outil des défenseurs du fric par la fenêtre tout en cassant la vivre celle-ci. Si Garou portait attention à la sortie créée, il pouvait voir qu’en dehors de la Firefly Funhouse, c’était que du vide infiniment sombre. Pas d’étoiles, pas de satellite, un abysse sans fin ! Garou était bloqué ici avec un monstre réformé. Cette fois, il sortit une baguette digne des meilleurs professeurs de la galaxie ! Il commença à pointer vers les sujets qui intéressaient son élève.
“Première nouvelle : l'insecte et Légion ont disparu sans laisser de trace de notre univers. Je soupçonne que ce soit un coup des reptiliens qui ont réussi à convaincre les dieux à les faire disparaître !”
Il toucha rapidement sa joue où la marque de son ancien maître se trouvait. Elle était encore chaude. Une chaleur presque réconfortante, mais aussi triste. L'expression sur le visage disait toute l'histoire avant de retrouver son air enjoué.
“Deuxième nouvelle : ta côte de popularité à grimper, même en dehors de notre dimension ! La police et une armée venue de nulle part sont à ta recherche avec ton partenaire d'entraînement, Scalio !”
“Si tu retournes sur Terre, tu ne dureras pas une minute avant que tout le globe soit au courant.”
La voix changeait pour un ton plus sérieux et intimidant. Son visage devint vindicatif alors qu’il regardait le tableau avant de se retourner directement vers son élève.
“Si tu souhaites t’en sortir alors que tout un univers est à ta recherche, je te recommanderai mon aide !”
“Après tout, on est alliés, non ? S’entre-aider à accomplir nos objectifs semblent naturelles, non ?”
“La marque sur notre corps le prouve bien, hein ?”
“Je sais que tu veux revoir Scalio. Même s’il n’est plus vraiment parmi nous, ça serait un honneur de t'aider à le vaincre.
“Le mangeur de monde désire rencontrer quelqu’un également. “
“LUI aussi”
La lumière de la maison perdue au milieu de nul part devient rouge brièvement à la notion de ce mystérieux individu avant de laisser place à la douce luminosité d’un soleil qui n’existait pas. Ceci rappellera certainement des souvenirs à Garou. Le présentateur commença à s’avancer lentement vers son ami avant de lui tendre la main.
“Rien est meilleure que l’amitié, surtout pour vaincre les démons qui nous entourent.”
“Désires-tu en finir avec Scalio ? Avec mon assistance ?”
“Allez, ça sera fun ! Surtout qu’il est en relation fusionnelle avec un autre saiyan.”
Garou
Terrien
Age : 24 Date d'inscription : 26/04/2019 Nombre de messages : 161Bon ou mauvais ? : Introspectif Zénies : 1000 Rang : -
Rien de cet endroit n'allait. Des voix et des sons fantomatiques, un éclairage qui ne trouvait sa source nul part. Nous étions bien là dans l'antre de la bête. Prenant un air suffisant, le maître des lieu daigna m'accorder l'espace que je demandais par ma gestuelle, affirmant que j'étais ici pour me faire "soigner". Ainsi, je devais mon rétablissement à cet type. Je ne cherchais pas même à comprendre comment diable avait-il pu me sortir de ce monde tout aussi absurde dans lequel m'avait emmené l'insecte, et me contentais de chercher une issue à travers les parois de la pièce dans laquelle nous nous trouvions.
"Et donc ? Qu'espères-tu que je fasse ? C'est ton problème si tu m'as sauvé la vie mon pote, compte pas sur moi pour me sentir redevable !"
Voilà qu'il faisait de nouveau des siennes, modelant la réalité pour faire apparaître tout un atour semblable à un professeur d'école. Ne pouvant s'empêcher de jouer les comiques, il envoya l'inappropriée matraque valdinguer à travers l'une des vitres, me permettant dans la manoeuvre de constater ce qu'il était de mon issue... Peine perdue. Semblable à ce qui se trouvait au plus profond de mon être, des ténèbres sans fin semblaient s'étendre par delà notre abri. Je soupirais, baissant ma garde et me résignant à écouter ses histoires.
Légion avait disparu ? Si ce qu'il disait été vrai, alors j'avais un obstacle en moins sur ma route... Pourtant, bien qu'il semblait certains de ce qu'il avançait, la marque gravée sur le dos de ma main était toujours bien présente. Je plissais les yeux, pressentant que malgré tout, le maître des damnés n'appartenait pas totalement au passé. Ensuite, il annonça que j'étais recherché. Sans trop comprendre d'abord, je fini par faire le lien avec mon précédent combat contre ce chien enragé de Scalio. Demigra et ses manigances étaient parvenu à me mettre à dos un énième ennemi, bien plus déterminé que quiconque à me faire la peau. Mais cette nouvelle n'avait, à mon sens, rien de mauvais. Au contraire, je pouvais bien remercier le malin pour son coup bas cette fois-ci... Enfin, l'on me reconnaissait comme une menace. Je ne pouvais retenir un ricanement nerveux, avant d'éclater soudainement de rire tandis que mon professeur d'infortune ne me mette en garde concernant mon retour sur Terre.
"Et je suis sensé m'en inquiéter ? Te fou pas de moi Bray, on commence finalement à me prendre au sérieux ! Ils me veulent, et bien qu'ils viennent, j'attends qu'ça !"
Soudain, mon rictus s'évanouit. Qu'est-ce que j'entendais ? Son aide ? Il me proposait son aide ?! L'air féroce désormais, j'avançais d'un pas rapide et assuré vers le colosse. Lui attrapant le col, bien que ses yeux plongeaient dans les miens depuis sa hauteur, ma hargne éclipsait totalement ma méfiance à son égard.
"Putain mais qui a demandé de l'aide enfoiré ? Scalio m'a échappé la dernière fois, c'est tout, j'me le fais quand je veux tu captes ça ?! Et arrêtes de me parler d'amitié, on a rien en commun tous les deux."
C'était faux. Il l'avait soulevé, mais cette marque nous liait en effet bien plus que je ne voulais l'admettre. Tout comme ma présence en ces lieux témoignait de notre "amitié". Je savais que ce colosse à l'air niais cachait un véritable monstre, qui en plus de m'être semblable, représentait malgré tout un allié de poids. Je grimaçais, relâchant finalement cette emprise illusoire sur son col avant de tourner les talons.
"Vaincre les démons tu dis, pour ça peut-être bien qu'on peut faire équipe ouais. Ne va pas croire que j'm'en sens pas capable seul, mais un peu d'aide ne sera pas de refus. Scalio n'est qu'un détail, si nos chemins viennent à se recroiser, peu importe sous quelle forme, nous finirons simplement ce que nous avons commencé. Et je l'écraserais comme prévu."
L'aide de Bray Wyatt était une proposition que je ne pouvais pas refuser, si je n'avais pas encore pu prendre parfaitement connaissance de sa force, j'avais assez vu de ses supercheries pour savoir qu'il représentait un allié de taille. Je me retournais à nouveau, lui faisant face d'un air plus sérieux et déterminé désormais.
"Quittons cet endroit."
Bray Wyatt
Terrien
Age : 37 Date d'inscription : 02/05/2018 Nombre de messages : 174Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère Zénies : 100 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw Techniques 1/combat : Mentally Unstable
Penser que c'était possible de vaincre l'intégralité de deux dimensions par soit-même sans SON aide était de la pure folie. La recherche constante de reconnaissance de Garou semblait plus important que de survivre. Un certain mangeur des mondes y verraient l'arrogance des dieux dans le corps d'un homme. Pour le présentateur de la Firefly Funhouse, il voyait dans ce manque de confiance en soi mal caché une défaite affreuse s'il pensait pouvoir vaincre son rival aisément. À vouloir le cacher à tout prix, sa faiblesse finira par être sa chute. C'était une chose que l'ancien membre de culte adorait utiliser sur ses victimes les plus faiblesse : identifier sa faiblesse mentale et l'exploiter pour soit qu'il rejoigne dans son culte ou pour lui laisser la pire des blessures qu'un être vivant puisse connaître : la peur que l'homme aux mille visages revienne pour finir le travail.
Les choses devenaient intéressantes quand la simple notion de recevoir de l'aide contre son rival enragea le tueur de héros. Ce dernier l'attrapa par le col tout en criant toute sa frustration au visage de l'ami de tous. L'ancien dirigeant de la Wyatt Family n'était pas choqué ou inquiet. Il arrêta de sourire, néanmoins, mais ses yeux changèrent brièvement pour un iris jaune entourée de rouge. Garou n'était pas loin de L'attirer dans sa frustration. La notion de leur amitié inexistante fit néanmoins rire l'aimable géant, un rire nerveux, mais intimidant. L'offre de l'aider à vaincre les démons fut la chose qui le ramena dans le droit chemin. Il relâcha le col rouge du mastodonte et décida de marquer une deuxième fois de la distance entre les deux ? Peur des représailles ?
“Bien sûr que je suis certain que tu peux t’en sortir seul.”
“Imagine tout simplement les dégâts qu’on pourrait faire ensemble envers les pions de Demigra.”
“Il serait plus que ravi de massacrer certaines connaissances en mon nom si nous les croisons. “
“Et toi, tu pourras finir ce combat que tu désires tant.”
“Ça va être génial, mais ça voudra que le Firefly Funhouse devra prendre un break… au revoir !”
Aussitôt, la salle entier devint noir. Il est temps de partir dans une aventure entre un loup et un mouton. Qui survivra le plus longtemps et où vont qu'ils réapparaitre?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: YOWEE WOWEE [PV]
YOWEE WOWEE [PV]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum