| Sortis en ville [PV Nappa] | |
| | Age : 32 Date d'inscription : 25/01/2020 Nombre de messages : 75 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pluie d'étoiles / Étoile filante / Éruption solaireTechniques 3/combat : Garde parfaite / Double flashTechniques 1/combat : Planète Killer
| Sujet: Sortis en ville [PV Nappa] Sam 25 Jan 2020 - 19:34 Nashy n'avait pas encore l'habitude d'être parmi les siens, elle avait passé la plus grande partie de sa vie sur une planète à raser les villes et exterminer ses habitants, enfin bon, elle n'allait pas non plus dire non a un moment de calme. Parcourant la ville de long en large, elle cherchait un endroit plus a son gout. Et elle le trouva après une bonne promenade dans la cité avec sa queue balançant de droite a gauche derrière elle, il s'agissait d'un bar, elle s'était installé au comptoir avec les coudes posé dessus le dos appuyé contre afin de regarder la salle peuplé de ses congénères, l'idée était encore étrange dans sa tête,comme si la pensée même de faire partis d'un peuple lui était inconnu. "-Y a pas a dire ça fait toujours étrange." | | Age : 26 Date d'inscription : 25/07/2019 Nombre de messages : 70 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1080 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon GarricTechniques 3/combat : Bombardier | Puissance SaiyenTechniques 1/combat : Canon destructeur
| Sujet: Re: Sortis en ville [PV Nappa] Lun 27 Jan 2020 - 4:59 Nappa survolait la planète, il s'amusait comme un enfant en faisant des figures dans le ciel. La gravité était si légère qu'il s'amusait à flotter en se laissant guider par le vent. Nappa était un ancien, il avait visité de nombreuses planètes à forte gravité, mais la planète végéta était si légère que Nappa avait l'impression qu'il ne ressentait rien. Il nageait dans les nuages, pour la première fois depuis son retour, il était heureux. Il arriva vers la ville, comme il avait soif, il descendit en Piquet. Tout droit vers les autres Saiyans qui faisaient leur balade ou leur course, Nappa atterris violemment. Il était à genoux, puis il se redressa. Il se trouvait devant le bar, puis il affichait un sourire. Il rentra dedans, laissant derrière lui les marques de ses chaussures gravée dans la roche. Il entra dans le bar, il y avait des Saiyans à perte de vue, depuis l'époque où le Saiyan était un garde du corps du prince, les coutumes n'avaient pas changé de ce côté.
Nappa était connu, il s'assit autour d'une table et commanda de la viande avec deux pintes de bière. Le barman apporta à Nappa ses breuvages, puis sa bidoche. Le chauve se jeta sur la bière, puis il croqua dans le gigot qui devait faire plus de deux kilos. Pendant qu'il mangeait il remarqua quelques Saiyans, de vieilles connaissances et de nouvelle recrut. Il alluma son détecteur, c'était tous des Saiyans de sang pur. Nappa était un Saiyan traditionaliste, pour lui même si les castes n'existaient plus, il continuait à classer les Saiyans par leur puissance. Nappa avait toujours vécu dans ce régime monarchique, la puissance faisait tout dans l'Ancien Régime Saiyan. Il avait du mal à se faire à cette nouvelle coutume, mais ce n'était pas la mer à boire.
Il but ses breuvages, puis il mangea sa viande. Tous ses plaisirs étaient assouvis, tous ? Non, il lui restait encore celui de la chair et du combat. Il regardait attentivement les Saiyans, ils mangeaient et buvaient comme des trous. Nappa regarda un homme qui était saoul, ce dernier s'écroula sur une table dans son vomi. L'endroit était assez éclairé, il y avait des sièges et des tables. Plusieurs serveurs et quelques barmans, c'était la fête. Nappa se leva et passa devant une jeune femme, son Ki l'interpella. Il posa son regard sur elle, cette Saiyan était jeune et belle, Nappa pouvait faire une pierre deux coups.
- Tu dégages une puissance hors norme, contrairement à ses ringards qui traînent ici toute la journée.
Nappa posa son corps contre le bar, et il lui posa une question.
- Dis-moi, quel est ton nom ? Tu dégages une odeur de sang, tu reviens d'un combat ?
Nappa savait qu'elle était revenue d'une bataille, il avait tant livré de combat avec Raditz et Vegeta qu'il savait quand un homme ou une femme avait du sang sur les mains, son regard, son attitude, la confiance, tout trahissait la Saiyen. | | Age : 32 Date d'inscription : 25/01/2020 Nombre de messages : 75 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pluie d'étoiles / Étoile filante / Éruption solaireTechniques 3/combat : Garde parfaite / Double flashTechniques 1/combat : Planète Killer
| Sujet: Re: Sortis en ville [PV Nappa] Mar 28 Jan 2020 - 2:20 Nashy était dans ce bar depuis un moment déjà, le défilé des abrutis avait déjà bien commencé, de même que sa patience a leur égard et l'alcool n'aidait pas vraiment à faire passé la pilule, ils avaient tendance a être bien lourd en ce moment. Vus comment elle avait calmé le dernier à l'avoir dérangé, en parlant de celui la, le saiyan avait encore le visage encastré dans le comptoir et visiblement encore sonné par la puissance de l'impact.
La jeune saiyan était en train de savourer son dernier verre quand un homme près d'elle, un individu tout en muscle, tout a fait l'opposé physique d'elle qui est si fine que l'extrémité de sa queue se retrouve devant elle quand elle est placé autour de sa taille. Elle devait légèrement lever la tête pour le regarder dans les yeux à cause de sa taille qui était clairement imposant, à se demander comment il tiens dans les capsules de voyages. - Tu dégage une puissance hors norme, contrairement à ses ringards qui traînent ici toute la journée.
Elle terminait son verre d'une traite avant de vouloir répondre mais il avait déjà enquillé sur une autre phrase.
- Dis-moi, quel est ton nom ? Tu dégage une odeur de sang, tu reviens d'un combat ? "-Nashy. Quand à l'odeur de sang demande a cet abruti la, en revanche si tu veux te battre faudra un coin plus tranquille." Elle restait globalement impassible et sa posture démontrait une certaine confiance en elle, même si une partie de son visage était caché par ses cheveux, de même qu'ils pourraient également dissimulé aisément un détecteur. | | Age : 26 Date d'inscription : 25/07/2019 Nombre de messages : 70 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1080 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon GarricTechniques 3/combat : Bombardier | Puissance SaiyenTechniques 1/combat : Canon destructeur
| Sujet: Re: Sortis en ville [PV Nappa] Mer 29 Jan 2020 - 4:04 Nappa était en joie, il avait rencontré une jeune Saiyan. De plus cette dernière lui proposa un combat, Nappa était une brute, ce n'était pas un secret, mais il était quand même capable de faire preuve de réflexion. Il savait que s'il déployait sa force dans le bar, ce dernier serait détruit. Il en serait de même pour la jeune Nashy, un Saiyan reste un guerrier dangereux. Nappa proposa une alternative à ce petit affrontement, il leva son index devant le visage de Nashy.
- Je veux me battre au maximum, mais tu vois dans cet endroit, il m'est impossible de libérer toute ma puissance sans que je tue ses cloportes.
Puis il pointa avec son doigt, l'extérieur du bar. Tout d'un coup, les clients devinrent comme fou, certains prenaient des mises sur Nappa, et d'autres sur Nashy. Le vétéran sortit dehors, il attendait son adversaire. Il lévita en l'air, laissant sa queue flottait au gré du vent, il était dans les airs en train de sourire à la femme qui allait subir un test. Nappa ne voulait pas affronter à tout prix Nashy, mais pour lui l'honneur Saiyan était importante et il devait s'assurer qu'elle en avait.
- Alors, petite fille. Tu ne sais donc pas voler, je suis déçu. Disait-il en souriant.
Il était provoquant, ce qui ne plaisait certainement pas à la Saiyan. Mais les Saiyans qui faisaient leur course ou qui étaient de passage, se mirent à regarder vers les deux Saiyans. Aucun d'eux n'avaient le niveau pour affronter nos deux guerriers, c'était plus des commerçant que des guerriers. Nappa détestait ce genre de Saiyan, à son époque les vrais guerriers étaient dignes d'être appelé Saiyan. Les bouchers, les vendeurs, les réparateurs, tous des larves incapables d'assouvir leur instinct guerrier. Il voulait savoir, si la petite était dans ce cas. Alors, il fit un truc assez débile. Il leva deux doigts en l'air, puis il afficha un sourire. Puis d'un mouvement horizontal, il créa un ouragan qui vint détruire le marché avec tous les Saiyans dedans.
- Montre-toi, ne me fait pas croire que ce petit spectacle à suffit pour t'abattre.
Nappa pouvait sentir le Ki, mais il n'avait pas besoin de faire usage de cette technique. Son détecteur, affichait les unités de puissance encore en vie. | | Age : 32 Date d'inscription : 25/01/2020 Nombre de messages : 75 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pluie d'étoiles / Étoile filante / Éruption solaireTechniques 3/combat : Garde parfaite / Double flashTechniques 1/combat : Planète Killer
| Sujet: Re: Sortis en ville [PV Nappa] Dim 2 Fév 2020 - 22:15 Nashy avait entendu parlé de Nappa, il faisait partie de l'élite avant que le système des classes ne soit démantelé, ses techniques également n'étaient pas vraiment un secret, alors le voir s'élever en lançant des provocations n’eurent pas vraiment d'effet sur elle. Cependant le voir lancer sa technique au milieu de la ville était une vrai surprise, elle qui avait spécifié un coin tranquille, si elle engageait le combat avec lui c'est toute la ville qui allait en subir les conséquences d'un tel combat. Profitant du chaos général provoqué par l'explosion Nashy étendit son aura afin d'éclipser celle des saiyans plus faible et quitter les lieux en se faufilant entre les bâtiments. Avec son aura élargie sur le quartier de la ville Nappa ne devrait pas pouvoir la suivre aisément avec son détecteur. | | Age : 26 Date d'inscription : 25/07/2019 Nombre de messages : 70 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1080 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon GarricTechniques 3/combat : Bombardier | Puissance SaiyenTechniques 1/combat : Canon destructeur
| Sujet: Re: Sortis en ville [PV Nappa] Mer 22 Juin 2022 - 23:54 Le guerrier Saïyan veut se battre, il veut apprendre les bonnes manières à cette jeune femme. Nappa n’est pas n’importe qui, non, c’est un vétéran qui a combattu aux côtés de son prince et de Raditz « Le faible » pendant des décennies. Ce n’est pas le genre de Saïyan à refuser un duel même à mort. Mais voyant que son adversaire n’est plus ici, il s’énerve, et décide d’anéantir la ville d’un seul geste de la main droite. Il concentre son énergie dans sa main droite, un flux d’aura marron entoure cette dernière.
— Disparait, moustique !
Mais au moment où il s’apprête à utiliser son attaque pour tout ravager, il reçoit un appel sur son Scooter, la brute cesse l’attaque. Il appuie sur un bouton se trouvant au centre de son détecteur, une voix retentit dans ce dernier.
— Nappa, c’est moi, Arlic.
La brute sourcille.
— Qu’est-ce que tu me veux ? Je suis occupé !
Arlic annonce une bonne nouvelle à son compagnon, il aurait trouvé une piste sur l’endroit où se trouverait Vegeta. Nappa est impressionné, il hurle sur son compagnon.
— Dis-le-moi, dis-le-moi que je m’occupe de ce traître !
Arlic lui donne un conseil au lieu de foncer tête baissée sans mettre au point une stratégie, Nappa s’en fiche, lui, ce qu’il veut, c’est de prendre sa revanche sur le prince. Arlic, qui est un Saïyan plutôt intelligent pour quelqu’un de sa race, propose à Nappa une petite session d’entraînement avant de partir à la recherche de Vegeta.
— Il est hors de question de laisser ce traître s’en sortir, je vais l’écraser !
Arlic soupire.
— Nappa, d’après mes informations, le prince Vegeta aurait atteint un niveau légendaire que peu de Saïyan ont atteint. Et d’après mes informations, tu n’es jamais parvenu à égaler ou à dépasser sa puissance à l’époque où vous faisiez équipe. Durant ces dernières décennies, il a drastiquement progressé, pendant que toi, tu étais mort. Ta puissance actuelle n’est pas suffisante pour l’inquiéter, si tu veux prendre ta revanche sur lui, tu dois devenir plus fort !
Nappa prend conscience de la réalité, Vegeta a toujours dépassé Nappa, et même lorsqu’il n’était encore qu’un enfant. Il accepte d’écouter la suggestion d’Arlic.
— Tu as une solution pour me rendre plus fort ?
— Rejoins-moi sur la planète Vegeta, et je te dirais tout.
Arlic raccroche, Nappa regarde les dégâts qu’il a causés dans la ville.
— J’en est peut-être fait un peut trop.
Le Saïyan s’envole loin de la ville, il se dirige vers la base de lancement. | |
| Sujet: Re: Sortis en ville [PV Nappa] | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|