Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Tel le Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Tel le Phénix Empty
MessageSujet: Tel le Phénix   Tel le Phénix ClockMar 4 Fév 2020 - 18:34
Finalement, Shanti ne l'avait pas suivit... Et Sorrow qui s'était présenté comme un allié potentiel était introuvable. Après son départ de l'île il y a quelques semaines, la belle lui avait envoyé un message comme promis. Aucune réponse n'avait été donnée par l'homme masqué, dont elle avait totalement perdu la trace. Qu'il était difficile de se faire des alliés dignes de ce nom par ici... Mais ce n'était pas ça qui allait entamer la confiance de la belle, qui devait désormais retrouver ses rebelles.

Quittant les îles, la brunette avait opté pour le sable chaud d'Hera... Mais puisque cette description désignait la quasi totalité de la planète ce n'était pas une information très précise. Tout comme ne l'était pas la position des soldats rebelles, d'ailleurs. Si elle en avait rencontré dans les îles c'était que la rébellion avait survécu, chose qui n'était pas si évidente si on en croyait le dernier rapport qui lui avait été donné via son transmetteur. L'une des plus importantes bases avait été anéantie par le nouveau roi lui-même il y a de cela quelques mois, peu de temps après le combat qui avait opposé l'ange et son sauveur inattendu au robot et à la dame de plantes. Ces deux sbires avaient dû permettre aux troupes ennemis de trouver trace de l'autre planque. C'était étrange. Comment avaient-ils pu connaître sa position ? Y avait-il une taupe dans les rangs de l’armée rebelle ? C'était peut-être ça dont parlait le second de Julius l'autre jour : le grand chef était occupé et lorsqu'il l'était ce n'était jamais pour rien. La femme au manteau ne doutait pas de son implication, après tout il était le leader de ce mouvement et ce depuis bien avant qu'elle ait mit les pieds sur Hera. Il se pourrait bien que ce mystérieux boss était en train de se débarrasser des traîtres. C'était malheureux mais quel que soit l'idéal suivit par un groupe il y en avait toujours pour mettre les plans à mal et retourner leurs vestes. La confiance coûtait très cher aujourd'hui.

Haruka avait survolé une partie de la planète par la voie des airs. Le lieu du rendez-vous ? L'ancienne base, détruite. De loin elle avait pu voir l'énorme cratère provoqué par l'attaque dévastatrice du tyran. La petite guerrière en avait vu d'autres alors elle n'en était pas vraiment choquée mais ça en disait long sur sa puissance, et c'était inquiétant. L'ange se posa au sol, déplaçant une grosse masse de poussière lorsque ses bottes touchèrent le sol. Elle se rapprocha du trou et observa. Sa profondeur était inattendue, l'ennemi n'avait pas fait dans la dentelle. Mais la chasseuse de démons gardait un visage neutre. Elle finit par s'arrêter, posant une main sur sa hanche, elle regardait son transmetteur, l'air las d'attendre. Mais d'attendre quoi ? Ou qui ?

*Bon, qu'est-ce qu'il fiche cet imbécile ? Je n'ai pas que ça à faire moi. Il ne peut pas être à l'heure au moins une fois dans sa vie ? Quel idiot... Hm ? Et s'il se faisait désirer exprès ? C'est possible, il pourrait très bien être ce genre d'homme mais... Ça ne marche pas avec moi ! Moi, je me lasse vite de ce genre d'énergumène. S'il ne se pointe pas d'ici deux minutes je m'en vais et tant pis pour lui... Hm ? Tiens !*

Au loin, à l'autre bout du cratère se tenait une silhouette seule. Un guerrier rebelle probablement. Celui qu'elle attendait ? Haruka s'éleva de quelques dizaines de centimètres du sol et survola le cratère sans craintes, se dirigeant vers l'homme. Très vite elle le reconnu et fut quelque peu surprise. Il s'agissait de Julius... Portant des lunettes de soleil, assit sur un vieux transat tout pourri. La belle arqua un sourcil.

*Eh bien ? Il n'a pas trop l'air de s'en faire. Ne me dis pas qu'il est en train de se faire bronzer ?! Heu... Mais ça bronze un Hera, d'ailleurs ? C'est bizarre il est seul. D'habitude il a toujours quelques soldats autour de lui. Oh ? Et si c'était un rendez-vous amoureux ? Ahhh... Évidement, mon charme n'a pas pu l'épargner lui non plus, c'est terrible tout de même. Il va falloir que je lui dise que ce ne sera pas possible... Et puis, c'est nul comme lieu ! Pas du tout romantique ! Un cratère géant, une vieille chaise, rien que pour lui... Mais quel nulos ! Il ne fait aucun effort en plus ! A moins que ce soit comme ça qu'ils font sur Hera ? C'est vrai ça, je ne connais pas bien leurs coutumes. Peut-être que c'est ainsi que ça se passe ici... Eh ben, quels machos !*

Les bottes s'enfoncèrent à nouveau dans le sable lorsqu'elle eut fini de survoler le cratère. Elle se retrouvait désormais face à Julius. Ce dernier avait un petit sourire et ne fit même pas l'effort de se lever. La belle le toisa de son habituel regard hautain, les sourcils relevés.

"Eh bien qu'est-ce que t'attends ? Tu vas faire cuire des merguez maintenant ? Je te préviens tout de suite je n'ai pas l'intention de faire la cuisine."

"Miss Tanibara... Haha ha ! Cela faisait longtemps."

"Si vous évitiez de m'envoyer vos bouche-trous on se verrait peut-être plus souvent non ?"

"J'avais disons... Quelques trucs à faire..."

Haruka soupira, puis elle croisa les bras, un peu impatiente.
"On m'en a parlé, oui... Suivant !"

Julius fut étonné, il se leva alors calmement, mettant en évidence la différence de taille importante entre les deux.
"Hum ? Cela ne vous intéresse pas ?"

"Pas vraiment non."

"C'est étonnant. Je pensais que ce genre de choses vous dérangerait, vous qui clamez haut et fort votre désir de faire le bien."

"Il y a beaucoup de choses que vous ignorez sur moi. Vous seriez surpris. Je constate que vous savez déjà que ce que vous avez fait est mal. Je ne saurais dire si cette lucidité est une bonne chose ou non mais de toute façon je m'en fiche."

"Parfait, ça m'arrange. Nous n'aurons pas de différent à ce sujet."

"Bon, venons-en au fait. Les pertes ?"

"Conséquentes... Mais la rébellion gronde toujours."

"Il va falloir du temps pour reconstruire tout ça."

"C'est en cours. Ce que l'ennemi ignore c'est que nous n'avons pas qu'une base. Et puis, le vaisseau qui a pu survivre lors de votre combat comportait un grand nombre des officiers supérieurs, les plus fiables. Sans votre aide la rébellion ne serait plus qu'une poignée. Mais la dernière attaque a mis en colère les nôtres... Et le peuple aussi. Ils voyaient en nous un espoir mais savoir que nos troupes ont été réduites a donné à certains l'envie de s'engager pour la cause. Ils ont besoin de ça : l'espoir. Rien n'est perdu tant que certains d'entre nous sont toujours vivants. Votre intervention a aussi inspiré des gens."

"Je vous avais dit que je vous serait utile."

"Vous aviez raison : l'ennemi est encore plus redoutable que le Sultan. En nous prévenant nous avons anticiper une attaque. Il était évident que le nouveau roi allait vouloir se faire remarquer avec une action forte et lourde de sens. Mais c'est très bien, il nous croit morts, alors que cet acte sonnera le début de la fin pour lui."

"Et du coup, pour la nouvelle base ? Le point privilégié ?"

"Hm... Je vais vous donner les coordonnées, tenez, elles sont inscrites sur cette tablette, vous pouvez les enregistrer sur votre transmetteur. Il n'y a aucune chance que l'ennemi intercepte ces données : L'appareil est bien trop ancien pour que leurs outils puissent y accéder."

Haruka hocha de la tête alors qu'il lui donnait le petit appareil. Elle entra les coordonnées sur son émetteur, que seuls les membres de l'alliance pouvaient posséder. La belle allait maintenant connaître la nouvelle position de la base principale, qui avait pu se reconstruire depuis plusieurs mois.

"Hm ? Qu'est-ce... ?"
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Tel le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Tel le Phénix   Tel le Phénix ClockMar 24 Mar 2020 - 22:11
( un titre avec "Phoenix" dedans... QUELLE IRONIE)


"Mademoiselle ?" fit une jeune humaine aux chevaux blonds en tenue civile. Décidément, il semblait que l'ange soit populaire et recherchée partout. Une homme se tenait aux côté de la mystérieuse inconnue.
Ils avaient tout de l'allure d'un couple faisant une lune de miel sur Héra.

Quand la guerrière se tourna vers elle, le couple se regarda et acquiesça.
"C'est bien vous n'est-ce pas ?"
En lui tendit une enveloppe violette sur laquelle était inscrit "Haruka Tanibara".
La jeune femme souriait de façon rassurante. Peut-être trop. Une habitude de forcer un rôle possiblement, même quand cela n'était pas nécessaire... Le couple était en effet d'anciens -mais finalement toujours actifs- agents d'information et ils avaient de nombreuses fois travaillé sous couverture.
Aujourd'hui leur client au contraire ne voulait pas rester anonyme... mais les bonnes habitudes étaient tenaces et la blondinette restait le plus silencieuse possible.
"Un message d'un ami."
L'homme non-loin remonta sa manche et dicta quelques mots à sa montre : "Message remis."
La femme salua Haruka et rejoignit l'homme dont elle se moqua au loin. Le sérieux de l'agent était manifestement motif à raillerie pour sa collègue.

Dans l'enveloppe, Haruka trouverait un message manuscrit, d'une main à l'écriture assez élégante, qui avait été particulièrement soignée.

Citation :
Je suis enfin revenu. Il me semble que je dois toujours prouver que je suis un démon digne de confiance. Si tu voulais bien me laisser une occasion de t'offrir le cocktail que je te dois, j'en serai enchanté.
Au plaisir de te revoir,
Enk
i

Avec le mot il y avait un pass pour une capsule première classe pour aller vers Dösatz, d'où qu'elle soit, lui permettant de ne pas être à l'étroit dans une de ses capsules une place.

Déjà les agents de la Stinger Industry étaient repartis, ne donnant aucun indice que comment Enki avait pu la retrouver jusqu'ici.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Tel le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Tel le Phénix   Tel le Phénix ClockSam 4 Avr 2020 - 22:54
"Vous les connaissez ?" Demanda Julius en voyant au loin deux personnes qui venaient d'arriver dans la zone.

"Non..." Fit Haruka après avoir relevé la tête et en voyant les deux nouveaux personnages.

Le regard de Julius se fit plus dur alors qu'il fixa Haruka, qui était certes dos à lui mais qui le sentait pressé.
"S'ils viennent à interférer dans nos affaires nous..."

Elle lui coupa la parole.
"Je m'en occupe !"

La brunette lui avait coupé la parole sur un ton ferme avant de se déplacer par sa technique Shifting Shun Shi pour arriver jusqu'à ces dizaines de mètres qui les séparaient. Puis, mains sur les hanches elle toisa ce drôle de duo en demandant :
"Je suis la GRANDE la MAGNIFIQUE Haruka TANIBARA !! A qui ai-je l'honneur ?"

Son air sévère en disait long, il ne valait mieux pas la contrarier. Mais elle n'eut pas vraiment besoin des présentations puisque l'annonce qu'on lui fit ramena toutes ses pensées à une seule et unique chose : cette enveloppe avec son nom écrit dessus. Son attention se focalisa alors sur le papier qu'elle prit dans ses mains sans répondre aux questions qu'on lui posait.

*Une lettre pour moi ? Serait-ce... Un admirateur secret ? L'un de mes nombreux prétendants qui se cachent sur Hera ? Non... Impossible ? Mais... Bien sûr que si que c'est possible ! Voyons, mes admirateurs sont nombreux, je ne peux même pas les compter ! J'ai sûrement fait mon petit effet ici aussi, c'est évident. Partout où je vais les foules me suivent aveuglément. Ma beauté et mon charisme font forcément de moi quelqu'un qu'on aime suivre et adorer en secret. Hmm... Cela ne me dérange pas. C'est moins contraignant que s'ils venaient tous me faire la cours toutes les trente secondes ! Mais qui a bien pu m'envoyer cela ? Et surtout comment a-t-il pu me retrouver ? Hm ? Ces deux personnes ? Oui, c'est sûr que toutes les deux ont dû être déjà charmés par ma simple présence en ce lieu et... Je m'égare. Ils ont été envoyés par quelqu'un qui a des moyens de me retrouver. C'est louche cette histoire ! Mais voyons voir...*

Elle s'interrogea alors qu'on venait de lui annoncer que le message venait d'un « ami » mais sans qu'elle n'ait le temps de leur en demander davantage ils quittèrent les lieux, la laissant seule avec l'enveloppe. Ce n'était pas le courage qui lui manquait, alors, elle ne tarda pas à l'ouvrir... Ses yeux s'écarquillèrent en lisant les premières lignes et son cœur battit de plus en plus fort à la progression de sa lecture.

*Enki... Enki ???? Mais... Il... Il est revenu ? Quand ? Comment ? Serait-ce l'ange avec qui j'ai discuté qui l'a ramené ici ? C'est possible... Je ne m'y attendais pas ! Mais... Cela veux dire... Cela veux dire qu'il pense encore à moi ? Pfff ! Non mais ça c'est évident ! Je suis d'ailleurs certaine qu'il n'a fait que penser à moi dans ce monde des démons, au milieu de toutes ces horreurs il avait bien besoin de penser à quelque chose de magnifique. J'ai sans doute été une aide psychologique dans sa survie dans ce trou à rats... Oui, c'est grâce à moi qu'il est revenu ! Son envie de me revoir a été plus forte que tout ! C'est sûr ! Et bien évidemment, dès qu'il a pu s'extirper de là il m'a envoyé cette lettre ! Haha ! Et il a mit les moyens en plus pour y parvenir. Je ne sais pas comment il a fait mais il a bien fait ! C'est sûrement la toute première chose qu'il a dû faire en étant libre, il n'a pas dû se donner à une quelconque autre activité que d'assouvir son désir de me revoir... Haaa... Que c'est amusant ! … Mh ! Vite, il faut que je me rende sur Dösatz... ! Oh mais attends ! Pour qui me prends-t-il ? Je suis une femme occupée moi ! Je ne vais pas accourir vers lui juste parce qu'il m'envoie une lettre hey ! Non mais ! Il mérite de languir cet effronté !*

La petite teigne regarda le billet qui était accompagné de la lettre et sembla songeuse quelques instants. Puis, elle sembla enfin revenir à la réalité et comprendre la situation actuelle. Elle n'avait pas oublié ce qu'elle faisait ici et ce que voulait Julius. Haruka se tourna vers le Hera, qu'elle voyait de loin. L'ange avait des responsabilités ici. Elle se téléporta jusqu'à lui.

"Alors ? Vont-ils poser problème ?"

"Pas du tout ! Ce ne sont que des messagers et ils doivent ignorer totalement ce qu'il se trame ici."

"OK. Mmm... Un soucis ? Vous avez l'air un peu ailleurs."

"C'est personnel et ce ne sont pas tes oignons !"

"Haha... Très bien. J'espère juste que ça ne va pas poser problème pour nous les rebelles..."

"Hé ! Pour qui tu me prends ? Je ne suis pas du genre à être entravée par mes affaires personnels. Tu ignores que j'ai tout abandonné derrière moi pour faire ce que je fais : la justice. Tu n'as pas intérêt à douter de moi."

"OK ! OK ! Je ne doute pas de vous. Bon... Et sinon vous avez vu la position de la nouvelle base ? C'est bon ?"

"Oui, c'est parfait. J'ai même accès au plans, tu as l'air bien moins fainéant que je l'imaginais."

"Haha ! Je voue mon existence à la rébellion et ce que nous construisons sera un jour récompensé de nos efforts."

"Moi à vos côtés, ça le deviendra ! Bon, je dois tout de même t'informer que je vais devoir m'absenter un moment. Je ne sais pas encore quand et pour combien de temps. Vous saurez gérer en mon absence ?"

"Hm ! Miss Tanibara, je défends les miens depuis bien avant que vous fassiez votre apparition sur Hera. Les rebelles se battrons toujours quelle que soit la situation. Notre mouvement n'est pas prêt de se terminer."

"Bien ! Bon, je crois que nous nous sommes tout dit. Alors... A la prochaine Julius !"

"Soyez prudente Miss Tanibara, nous nous retrouverons bientôt."

C'est ainsi que les deux plus importants visages de la rébellions se quittèrent et laissèrent derrière eux cette zone désormais abandonnée. Julius avait beaucoup à faire... Quant à Haruka, le retour d'Enki devenait forcément l'une de ses préoccupations.
Contenu sponsorisé

Tel le Phénix Empty
MessageSujet: Re: Tel le Phénix   Tel le Phénix Clock
 
Tel le Phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Phenix
» Fiche de Eden Phenix
» Trade_Plaza [PV : Eden Phenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Repaire des rebelles-