Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair Techniques 1/combat : Final Flasher
Sujet: Chaos dans la cité du Temps [PV] Ven 13 Mar 2020 - 12:38
"Les machines."
Au milieu du fracas de la bataille, ces deux mots, les premiers prononcés depuis un bon moment par le s'ayant au masque, avaient sonné comme un coup de tonnerre. Sous le dôme d'énergie du maître des lieux s'affrontaient des milliers de démons et de patrouilleurs du temps dans une lutte sans merci.La place sur laquelle se trouvait Riki s'avérait être l'un des principaux fronts de cet affrontement chaotique et, alors que l'homme à qui il quémandait l'emplacement des machines du temps peinait à respirer à cause de la poigne de fer qui se serrait autour de sa gorge, ce furent les combattants alentour qui apportèrent au héraut de Drichi les informations dont il avait besoin lorsque l'un de leurs chefs leur ordonna de quitter ce lieu pour aller défendre leurs moyens de transport temporel. Une partie des patrouilleurs sur place prit alors son envol, suivant à la lettre la consigne donnée par leur supérieur.
Quelque part aux tréfonds de l'esprit de Riki se trouvait une pointe d'admiration pour l'organisation et la discipline de ces hommes et de ces femmes qui, malgré l'assaut surpris d'une force supérieure en nombre, gardaient l'espoir et restaient ordonnés. Mais la surface de ses pensées n'était emplie que de violence. D'un grognement, il resserra son poing, brisant la nuque du malheureux qui avait pris l'initiative de venir l'affronter le premier, puis décolla à la suite du groupe de policiers du temps, et engagea le combat contre eux avant même que ces derniers n'aient atteint la zone des machines, que le colosse masqué distinguait à présent clairement. Rattrapant les deux retardataires du groupe, il déchaîna sa fureur sur eux, brisant des os à chacun de ses coups, parés ou non. Voyant le reste du groupe bien décidé à rejoindre leurs comparses dans les airs, sans doute dans un illusoire espoir de les sauver, il saisit ses deux premières victimes pour les propulser sur leurs collègues, puis suivit leur trajectoire pour profiter du chaos et de la confusion ainsi générée pour asséner de nouvelles frappes lourdes à l'ensemble du groupe de patrouilleurs.Sa charge finie, il ne restait plus grand monde face à lui pour ralentir son inexorable avancée vers son premier objectif, si ce n'est deux combattants du temps. Le premier d'entre eux, armé d'une épée, s'élança dans un hurlement désespéré vers son impitoyable adversaire, qui brisa son arme en la frappant d'un revers du poing avant d'asséner un crochet dévastateur qui expédia le bretteur droit vers le sol. Le second tenta sa chance en bombardant le guerrier masqué de kikohas, que ce dernier dévia nonchalamment du dos de la main tout en chargeant droit sur le patrouilleur apeuré. Une fois au contact, il utilisa son Dark Flasher en plein dans le torse de son adversaire, le projetant droit vers le sol, près d'une des machines temporelles, qui fut détruite dans l'explosion qui désintégra le brave gardien du temps.
Laissant faire la gravité, Riki se posa à son tour dans un grand fracas au sol, détruisant quelques dalles autour de lui. Face aux nombreuses machines, il remarqua ce qui risquerait bien de s'apparenter au premier accroc sérieux dans son plan: 2 sayans, puissants, à l'énergie bien supérieure à celle de tous les autres patrouilleurs qu'il avait pu croiser jusqu'ici. Il lui semblait d'ailleurs reconnaître l'un d'entre eux. Avec difficulté, Riki fouilla dans sa mémoire. Où avait-il bien pu croiser ce guerrier de l'espace aux cheveux hérissés ? Après quelques secondes, il s'en souvint.La Terre, cette même Terre sur laquelle s'était produite un drame aux proportions inimaginables. Ce même drame après lequel il avait été accosté et réduit en esclavage par Drichi. Les connexions se faisaient difficilement dans son esprit embrouillé par la haine. Ce guerrier était-il responsable de son état actuel ? Avait-il participé d'une quelconque manière à son asservissement ? Plus il tentait d'y réfléchir, plus son esprit s’obscurcissait. Une terrible migraine s'installait dans sa tête, en même temps qu'une rage d'une ampleur incommensurable, une haine que peu d'être des différents univers seraient capables de ressentir. S'attrapant le crâne des deux mains, il laissa retentir un long et terrifiant hurlement, digne d’une bête sauvage et puissant comme l'orage. Au creux de sa main tendue apparut une sphère violette, de laquelle s'échappa une pléthore de kikohas de la même couleur. Riki venait d'utiliser sa tempête éclaire, donnant à Scalio un premier aperçu de sa nouvelle puissance.
Scalio
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z
Sujet: Re: Chaos dans la cité du Temps [PV] Sam 14 Mar 2020 - 1:15
J'achevais l'adversaire de Boneco, pour la bonne cause bien sûr! Pas parce qu'il est manchot! Nous défendons cet entrepôt avec hargne, tout ceux qui ont réussis à nous échapper se sont fait éclatés par la Police de Conton-City. Cependant ça fait un moment que je ressens une grosse présence non loin d'ici, ça m'inquiètes parce que cette présence est responsable de la perte de nos hommes, ce qui est fortement gênant comme nous sommes assez surpassés en nombres de base.
J'ai fini de rétamer un autre groupe de faiblards quand la présence que j'ai ressenti avant se retrouve désormais au-dessus de ma position, et putain....Il est fort. Je ne pourrais pas m'économiser face à lui, c'est ce que mes instincts essayent de me dire! Il est pour le moment immobile, peut-être qu'il m'observe.
Je repense au Super-Saiyan 2 de Boneco. Il faut que je puisse puiser dans cette réserver de puissance moi aussi....Allez essayons!
"HNNNNNNNNNNNNNNGHHHHHHHHHH!!!!!!!!"
Je sentais littéralement ma puissance augmenter, genre, une sensation assez désagréable que de sentir son corps se déformer et prendre en ampleur....Putain maintenant que j'y pense c'est ptet un mauvais plan...Mais faut essayer!
Heh, il semblerait qu'il ait compris son erreur! Allez, essaye juste de me battre avec ton bombardement enfoiré!!
Je ne suis pas fou non plus, cette attaque du cher inconnu masqué, à l'image de Bardock avant d'arriver ici, risque de possiblement me tuer alors.. [ NOVA STRIKE ]
Je fonce telle une flèche vers cet homme, laissant mon bouclier tanker les Ki Blasts jusqu'à arriver vers mon adversaire. Une fois devant lui, mon bouclier sera dissipé ce qui me laisserai possiblement le temps de l'enchaîner en lui attrapant une de ses jambes pour l'emmener plus loin des lieux de grande importance, cependant je sais que je dois le lâcher, ce type ne va pas déconner et j'ai pas envie de risquer une contre-attaque pendant que je l'emmène voir ailleurs! Hey Boneco grouilles-toi, ce type dégage une énergie qui me parait familière, mais sans l'être pour autant, ça me casse les burnes et m'inquiète aussi!!
"Tu vas devoir ralentir un peu mon gars, et ptet enlever ton masque de carnaval pendant que t'y es. Y a moyen que tu y vois plus clair."
Je lance pas trop l'offensive pour le moment, je veux voir ce qu'il peut faire, et je pense aussi délaisser ma forme actuelle dans pas longtemps, je sens déjà que ce n'est pas la forme que je recherche.... Maintenant, comme est-ce qu'il va répondre?
Boneco
Saiyan
Age : 24 Date d'inscription : 18/09/2017 Nombre de messages : 902Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1300 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle Techniques 1/combat : One Inch Punch
Sujet: Re: Chaos dans la cité du Temps [PV] Dim 15 Mar 2020 - 16:29
Nos ennemis étaient nombreux, et semblaient tous motivés à accomplir la mission qu'on leur avait confié. Si nous n'étions pas totalement préparé à une telle offensive, restait que nos troupes savaient y faire avec ces satanés démons. Jusqu'ici, nous parvenions à épargner les machines du joug des créatures maléfiques, qui pourtant s'afféraient à détruire nos moyens de transport. Tandis que "mon" bataillon et moi même combattions une à une les vagues d'ennemis qui ne cessaient d'affluer, les cieux plus lointains furent décorés à plusieurs reprises de multiples explosions. Combien étaient-ils, au juste ? Je fus soudainement surpris par un être plus perfide que les autres, et dont la frappe paraissait également plus puissante. Rien de grave jusque là, mais il n'était pas question de négliger la moindre menace. Bien décidé à me débarrasser rapidement de lui, je m'élançais à pleine vitesse dans sa direction en préparant une attaque de laquelle il ne pourrait réchapper. Ce fut sans compter l'intervention de mon récent et fidèle camarade, Scalio, qui apparut comme il en avait l'habitude pour balayer mon adversaire et l'envoyer valser un peu plus loin. J'interrompais aussitôt mon assaut, libérant néanmoins mon Final Spirit Cannon sur un groupe de démons qui s'étaient maladroitement aggloméré en un même point. L'explosion en emporta un grande partie dans la tombe, tandis que leurs cadavres fumant s'écrasaient au sol.
"Tu tombes à pic Scalio ! Comme tu le vois, ces enflures tentent de détruire les machines temporelles qui sont indispensables afin de déplacer nos troupes. On doit absolument les empêcher de les atteindre, et faire en sorte que l'on en perde le moins possible !"
Les directives étaient donnés. J'étais rassuré de pouvoir compter sur l'appui de mon nouveau partenaire, qui semblait totalement dans son élément. La guerre avait été son quotidien durant de longues années, j'espérais simplement que celle-ci ne lui coûte pas plus que chacune des autres. Soudainement, quelques secondes seulement après que j'ai pu informer Scalio de notre mission, une explosion retentit. Au même instant que mes belles paroles, une des machines venait d'être réduite à néant, emportant avec elle l'un des nôtres.
"Bon sang, qui a bien pu..."
Finissant mon enchaînement en projetant un adversaire sur un second, je grimaçais en tâchant d'identifier l'auteur de ce vacarme. Il ne me fallut pas longtemps pour l'identifier, puisque son aura elle même se différenciait de la masse, par son intensité comme par sa nature. Un peu plus loin, au sol, se tenait un individu masqué. Son énergie, non pas malfaisante comme la plupart des créatures que nous affrontions, était autrement plus effrayante. Un mélange écoeurant de chaos, de rage et de désespoir, voilà tout ce que je pouvais ressentir. J'eu envie de prévenir Scalio à son sujet, lui indiquer qu'il était un adversaire à ne pas sous-estimer, mais ce dernier n'attendit pas d'avoir mon avis. Déchaînant une énergie faramineuse, j'écarquillais les yeux en découvrant la prouesse dont le militaire faisait preuve. Il venait d'atteindre un niveau remarquable, frôlant de prêt mon niveau maximum, augmentant sa force de telle manière qu'il en modifiait la structure de son corps.
"Scalio, quelle belle enflure."
Je ricanais nerveusement, constatant avec une surprise non dissimulée à quel point le Saiyan en avait à revendre. L'heure n'était toutefois pas aux acclamations, et je m'empressais à mon tour de laisser éclater ma pleine puissance pour lui prêter main forte. Répondant au rugissement du guerrier masqué, je m'écriais à mon tour en libérant l'énergie déchaînée du Super Saiyan 2. Tandis que Scalio traversait la décharge énergétique de notre nouvel adversaire, l'atteignant enfin pour l'intercepter et l'éloigner des machines. Un bon réflexe, qui n'est cependant pas totalement à notre avantage. Hésitant un instant à m'éloigner à mon tour des machines que nous étions chargés de protéger, je remarquais avec quelle ferveur nos guerriers défendaient la position et me décidait à suivre mon compagnon. Plus vite nous en aurions fini avec cet étrange guerrier masqué, plus vite nous pourrions reprendre nos positions. J'espérais simplement que d'autres comme lui n'allaient pas débarquer entre temps. Rejoignant à toute vitesse nos deux combattants, j'abattais brutalement mon pied contre le torse du guerrier masqué de façon à prendre l'initiative.
"Ce type est dangereux, il faut en finir rapidement avec lui, on s'y met ensemble !"
Parvenant à caler ces mots à Scalio, je ne m'attardais pas plus et poursuivais mon assaut en rejoignant rapidement notre adversaire. Il semblait évident que la marque des démons soit responsable de cette puissance démesurée, et j'avais déjà pu faire les frais d'un être infusé de la sorte. C'était monnaie courante chez ces raclures d'asservir les guerriers et d'en faire des armes de destructions et de désordre, cet ennemi ne faisait pas exception. Ainsi, arrivé à bout portant, je feintais un coup de poing avant d'user d'une Union Scindée, le traversant pour atteindre son dos. D'ici, je plaçais mes doigts afin d'infliger un One Inch Punch à travers son armure, espérant l'incapacité le temps que Scalio puisse placer ses propres offensives.
Riki
Saiyan
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair Techniques 1/combat : Final Flasher
Sujet: Re: Chaos dans la cité du Temps [PV] Ven 20 Mar 2020 - 11:44
Surprenant. Au lieu de fuir, le téméraire protecteur du temps fonçait droit sur Riki. Écartant les bras, le berserk s’apprêtait à encaisser de plein fouet la charge de son congénère afin de pouvoir la diriger où bon lui semblait, mais son adversaire, sans aucun doute terrifié par la seule pensée de mener le combat de front contre lui, décida au dernier moment d’interrompre sa ruée pour saisir la jambe du guerrier au masque pour le projeter plus loin. Atterrissant lourdement sur le marbre immaculé de la cité du temps, il eut à peine le temps de relever la tête qu’une botte vint percuter son torse avec force, le faisant reculer plus encore alors que ses pieds s’enfonçaient plus profondément dans le sol. Avec un grognement, il dégagea ses deux jambes, et eut juste le temps de se remettre en garde pour parer le coup de poing de Boneco… qui n’atteint jamais sa cible. À la place, Riki ressentit une vive douleur dans la poitrine, et chancela, mais sans être projeté, alors qu’une seconde puissante frappe l’atteignit entre les omoplates.
D’un revers de bras aveugle, il tenta de chasser le super guerrier, probablement déjà loin, puis s’accorda un instant pour fermer les yeux et retrouver son calme. Il ne saurait vaincre de tels adversaires en étant aussi agité: il avait besoin de réflechit. Cela ne lui prit que trois secondes, à la suite desquelles il s’élança dans les airs pour inonder la zone alentours de nombreux kikohas. Profitant alors de la possible confusion engendrée par cette action, il exécuta plusieurs images rémanentes afin de se rapprocher de celui qui était devenu sa cible prioritaire après cette déferlante d’attaques plus étranges les unes que les autres. Arrivé face à Boneco, il feinta à son tour un coup de poing, mais arrêta son bras et ouvrit la main au dernier moment pour expédier un Dark Flasher à la place. D’une nouvelle image rémanente, il se déplaça cette fois-ci derrière le manchot, feintant de préparer un nouveau Dark Flasher qui lui serait destiné afin d'alerter Scalio, puis relâcha finalement son attaque par surprise vers le policier dans le but de le surprendre. Volant à toute vitesse dans le sillage du rayon, il matérialisa une Claymore de Ki, avec laquelle il fendit l’air lorsqu’il arriva face au sayan de l’univers 6. Une diagonale, puis une autre, la lame rose du guerrier asservi semblait ne plus s’arrêter. Lacérant de part et d’autre la tenue du patrouilleur, peut-être même jusqu’à sa chaire sous le costume, la grande épée d’énergie sembla enfin se désagréger au bout d’une dizaine de secondes. Après avoir asséné un dernier coup de talon tombant, il se téléporta par une série d'images rémanentes un peu plus loin, et activa une légère barrière de ki qu’il voulait la plus discrète possible.
Il aurait préféré au combat éreintant qui s’annonçait un affrontement plus direct et rapide, hélas il ne pouvait qu’alterner entre phases offensives et défensives contre de tels adversaires. Le temps pourrait être sa meilleure arme comme son pire ennemi, et il ne pouvait qu’espérer que ses ennemis, pourtant bien expérimentés, se laisseraient emporter par leur impatience.
Scalio
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z
Sujet: Re: Chaos dans la cité du Temps [PV] Sam 21 Mar 2020 - 16:10
Excellent Boneco!! Avec sa technique bizarre, il a réussi à se faufiler derrière l'homme masqué et à placer son propre One-Inch Punch sur lui! J'vais prendre soin d'utiliser cette chance et placer une attaque à mon tour!!
...Ce serait ce que j'aurai aimé faire, mais pendant que chargeait un [ Bakuhatsu Ha ] assez risqué, il a soudainement surgit dans les airs et expulse d'innombrables Ki Blasts qui couvrent une grosse partie de l'espace qu'on peut utiliser!! Merde!! Et maintenant il utilise une technique qui me donne l'impression qu'il se trouve à plusieurs endroits à la fois!! Merde il est où?!! Les boules de Ki sont encore présentes et gênent, désolé Boneco, je vais te laisser t'occuper de lui, moi, je vais nous débarrasser des ces pièges en devenir pour qu'on puisse bouger plus librement!! Comme avant, je tends mes bras en avant pour expulser de multiples Ki Blasts pour détruire les autres...Mince! Une concentration forte de Ki menace Boneco derrière moi!! Une autre explosion retentit, un écran de fumée se trouve à la place de mon partenaire et de mon adversaire. Je me dirige vers eux pour soutenir mon allié quand un gros Ki Blast, la même concentration de Ki que j'ai ressentis avant, vient d'être tiré dans ma direction!!! Pas le temps de me téléporter!!!
-"MERDE!!"
J'ai esquivé de justesse, mais dans un instant, je vais me rendre compte que j'ai joué mes cartes d'une manière tellement prévisible que mon cher enfoiré masqué allait me le faire regretter. Une longue épée d'énergie dans ses mains, il fait des motions de slash horizontaux et verticaux, me déchirant mes fringues, et surtout, ma chaire!
-"AAAAgh!!!!"
Je subis les coups d'épée d'énergie de ce mec, plusieurs nouvelles blessures parsèment mon corps et bras, dont certaines plus que d'autres. Ce pion m'inflige un coup de talon, m'envoyant m'écraser contre un building en-dessous, en traversant un toit!!
Je suis sonné...je saigne de partout, et j'ai déjà foutu en l'air ma tenue...Putain mais c'est qui ce mec?!! Il apparaît de nulle part avec ses potes, fout la merde avec ses potes, et maintenant, il nous donne du fil à retordre, même à Boneco avec son Super-Saiyan 2?! Mais quel enculé, pourquoi je dois toujours tomber sur des mecs qui sont plus forts que moi à chaque coins de rue!!
...
..!
Attends, je viens de m'en rendre compte mais ce Ki qui l'enveloppe....Il est familier. ...Non. Fils de pute. ENCORE LUI. Comme une nouvelle flamme qui resurgit en moi, je sens ma colère montrer intensément en moi, comme si j'étais de l'eau en train de bouillir....Avec mon cœur qui commence à se noircir, j'ignore mes blessures qui étaient censées me ramener à la raison pour poser mon flingue sur ma tempe. Je te tiens enculé.
*POP*
Je me suis téléporté derrière lui, j'active mon [ BLITZ ] et j'hurle:
-"TU BOSSES POUR CE DIEU-DÉMON DE MES COUILLES DEMIGRA, HEIN ENFOIRÉ?!! IL EST OU?!!!"
J'essaye de l'enchaîner avec mon combo [ BLITZKRIEG ], un combo consistant de deux coups de coudes frontaux, un coup de genou contre le menton et pour finir, un [ One-Inch Punch] pointé sur son abdomen!!
Je sais pas comment mon adversaire va répondre face ça mais je viens de me rendre compte qu'il avait l'air de s'être protégé au préalable Tant pis pour moi, je ne vais pas attendre qu'il riposte pour m'emmerder alors je vais faire ça à sa place, j'pose mon pied droit sur son épaule et j'attrape son masque pour essayer de l'arracher!
-"Je t'ai pas déjà dit de l'ENLEVER CE PUTAIN DE MASQUE!!!"
Qu'est-ce qui me prend?!! Il m'énerve beaucoup trop d'un seul coup!!
"PARLES!! PARLES ENFOIRÉ!!!"
Mon aura de Super-Saiyan commence à flamber de plus belle. Ça va chauffer.
Boneco
Saiyan
Age : 24 Date d'inscription : 18/09/2017 Nombre de messages : 902Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1300 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle Techniques 1/combat : One Inch Punch
Sujet: Re: Chaos dans la cité du Temps [PV] Dim 22 Mar 2020 - 1:46
Bien, j'avais pris l'avantage... Du moins il semblait. Chacun de mes coups avaient fait mouche, le dernier d'entres eux parvenant même à déstabiliser cet adversaire à l'aura chaotique. Je gardais un air sérieux, loin de prendre à la légère notre adversaire, qui avait sans aucun doute encore beaucoup de réserve. En effet, il faisait déjà preuve d'une robustesse hors norme en enclenchant une riposte peu après avoir reçu mon assaut, m'obligeant à reculer d'un bond en arrière pour éviter sa contre-attaque. Je grimaçais, constatant que mon action ne pu offrir une fenêtre suffisante à Scalio, tandis que le guerrier masqué gagnait les airs pour bombarder la zone de kikohas. Fort heureusement, nous étions désormais suffisamment éloigné des machines pour qu'il ne les endommage, mais cette pluie de missile énergétique n'était pas pour autant négligeable. Bondissant à mon tour, je m'occupais tout d'abord d'intercepter un maximum de ses attaques afin de préserver Conton-City, balayant par pieds et poing les faisceaux d'énergies. Ce faisant, j'avais maladroitement perdu notre cible de vue, et c'est en distinguant l'espace d'un instant sa silhouette que je pris conscience de mon erreur.
Il apparu face à moi, au moment où je déviais une de ses précédentes attaques, traversant la fumée engendrée en armant son poing. Ca allait, je pouvais l'intercepter ! Dressant mon avant bras en guise de garde, je fus surpris par son arrêt immédiat, avant qu'il n'ouvre la main pour déverser sur moi un vague d'énergie ténébreuse. Totalement incapable de m'extraire du rayon de son attaque, lancé à courte porté, je ne pu qu'endurer la douleur alors que son attaque me repoussait en arrière, brûlant la chair de mon avant-bras dans le même instant. Je grognais de douleur, et tâchais tant bien que mal de reprendre le contrôle de ma trajectoire. Finalement, le combattant obscur changea de cible, me permettant de me stabiliser correctement à quelques mètres de là. C'était au tour de Scalio de faire face à la puissance anormale de cette marionnette, qui déjà s'en donnait à coeur joie en harcelant le policier à l'aide d'une lame d'énergie.
"Bon sang... Tiens b-..."
Une sueur froide ? Le tempérament de Scalio venait de changer. En une fraction de seconde, je pu sentir son aura bouillir littéralement tandis qu'il s'élançait pour un contre-offensive vengeresse. Il hurlait, maudissant le nom du dieu-démon en libérant sa technique de renforcement caractéristique, martelant son ennemi tel un véritable... Berserker. Il était totalement enragé, certes, mais visiblement pas hors de contrôle. Digne représentant de notre peuple, le militaire prouvait à lui seul à quel point la rage d'un guerrier Saiyan pouvait le rendre puissant. Si les raisons d'un tel emportement ne m'était pas totalement clair, une chose l'était davantage : il fallait suivre le rythme. Profitant de la rage renouvelée de mon camarade, je me joignais de nouveau au combat à toute allure. Prenant place aux côtés de Scalio, je lui accordais un regard grave avant de lancer un assaut qui se voulait combiné. Nous devions attaquer simultanément, acculer cet ennemi au pouvoir difforme afin de le vaincre le plus rapidement possible. Mon premier coup de poing se heurta à une sorte de barrière qui protégeait visiblement le guerrier noir, m'obligeant à monter encore d'un cran. Rugissant afin d'accompagner la colère de Scalio, je déchaînais moi aussi mon énergie en haussant le rythme. Martelant la barrière sans discontinuer, liant mes coups à diverses Anamorphoses, je comptais surcharger cette muraille d'énergie afin de la faire voler en éclat. Enfin, dépliant mon index ainsi que mon majeur au beau milieu de cette pluie d'assauts, je jetais un regard au policier pour l'inviter à m'accompagner dans la manoeuvre. Un énième One Inch Punch s'écrasait sur la défense de notre adversaire.
"Qu'on en finisse !"
Pas question de lui laisser le moindre répit, on allait le pousser à bout.
Kyurô
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
Sujet: Re: Chaos dans la cité du Temps [PV] Dim 22 Mar 2020 - 13:25
Précédemment le jeune saiyan répondant au nom de Hellzetsu avait été aider du célèbre Gohan afin de protéger la ville intemporelle dans laquelle ils avaient été accueillit, repoussant de leur coté l'attaque des alliés de Demigra et Drichi. De leur coté ils venaient de finir le boulot en ayant défait les plus faibles ennemis, mais, soudainement, un puissant ki avait fait son apparition dans la mêlée, de ce que les deux saiyan pouvaient sentir, cette énergie de haut niveau se confrontait aux patrouilleurs temporelles Boneco et au policier Scalio.
Se précipitant à pleine vitesse pour les aider, le duo qui avait battu le menu fretin s'empressèrent de voler à leur secoures, ils devaient les aider afin d'éviter une possible défaite, après tout, on ne connaissait pas la limite du time breaker qu'ils affrontaient.
Au fur et à mesure du vol, Hellzetsu s'inquiétait de plus en plus, il avait peur, peur d'échouer et peur de ne pas arriver à temps. Il espérait que Scalio et Boneco n'aient pas été submergé par la force de leur adversaire. Mais, une fois arrivé là bas, le guerrier aux cheveux dorée était étonné de voir que ses deux compagnons menaient assez bien le combat, car, en effet, d'un coté, Boneco avait l'air de tout donner, et d'un autre coté, Scalio avait dépassé le stade simple de super saiyan, pourquoi avait-il désormais autant de muscles ? Peut-être un forme évolué du super guerrier ? Pourquoi pas essayer de faire la même si la situation se présentait ?
Descendant donc du ciel, le jeune homme vint les aider, leur laissant continuer leur enchaînement, il était concentrer sur la bataille, prêt à intervenir à n'importe quel moment. Il suffisait juste que l'un d'entre eux remarque la présence du saiyan toujours en costard ainsi que celui du manchot fils du protecteur de la terre pour pouvoir avoir la possibilité de prêter main forte. À eux 4, ils pourraient rapidement vaincre l'homme masqué en se blessant le moins possible, mais pour l'instant, ils ne pouvaient être que spectateur du duel, sinon ils risquaient de donner une occasion à leur assaillant de se servir des renfort comme d'un bouclier.
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Age : 21 Date d'inscription : 09/06/2017 Nombre de messages : 160Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: Chaos dans la cité du Temps [PV] Lun 23 Mar 2020 - 1:50
C'était un véritable chaos dans la cité du Temps…
Tous les guerriers en mesure de se battre se démenaient sur le champ de bataille afin d'éliminer tous les maudits démons qui saccageaient littéralement Conton City. La solidarité dont faisait preuve chaque patrouilleur parviendrait à sortir victorieux de ce terrible affrontement. Le fils de Son Goku était en cours tout chamboulé, il venait d'apprendre la mort de son disciple, il l'avait perdu une deuxième fois… Mais il ne perdit pas espoir et était confiant sur le fait que Trunks n'avait pas fini son travail chez les mortels, il allait revenir tôt ou tard. Gohan était allié à Hellzetsu pour venir à bout de leurs ennemis, ils s'occupaient des quelques civils qui n'avaient pas encore évacués. Le patrouilleur les avait pris en charge tandis que le manchot s'occupait des soldats de Demigra. Ils n'étaient pas difficile à vaincre, mais nombreux. Alors qu'il était en plein affrontement, son allié le rejoignit en le prévenant qu'il n'en restait que deux un peu plus loin. S'apprêtant à se diriger vers le Nord, une énergie maléfique drastiquement plus puissante que les démons lambdas se fit sentir, ce qui n'arrangeait pas les affaires des patrouilleurs… D'ailleurs, le père endeuillé l'avait également ressenti et il en fit part au fils de Chichi.
"Je l'ai aussi senti, ne perdons pas de temps !"
Sans gâcher une seule seconde de plus, il fonçait à toute vitesse vers le dernier démon. Chargeant du KI dans sa main gauche, il lâcha une vague d'énergie qui transperça littéralement le corps de l'immondice qui disparaissait dans les abîmes. Son ami avait également fini et il n'y avait plus de temps à perdre.
"Allons-y !"
Faisant éclater son aura, Gohan fusait aussi vite qu'il le pouvait vers les lieux de l'affrontement. Boneco et Scalio faisaient barrage à un puissant guerrier maléfique, qui semblait bien plus puissants que ses alliés démoniaques. Pressé, il finit par disparaître pour se retrouver juste aux côtés du Saiyan manchot après qu'il ait lancé ses dernières offensives. Il posa sa main sur son épaule en lançant un regard au policier également.
"Nous sommes venus vous prêter main forte, il n'y a pas de temps à perdre, débarrassons nous de lui !"
D'un air déterminé, le regard de Gohan se porta sur le guerrier au masque. Que comptait-il faire désormais ? Il se retrouvait seul contre quatre guerriers, les choses semblaient se compliquer pour le Time Breaker. Passant directement aux choses sérieuses, le mentor de Trunks usa de sa technique fétiche qui consistait à aveugler ses adversaires. La scène s'illumina pour laisser un avantage de quelques secondes aux patrouilleurs du Temps. Il tendit sa main pour lancer une vague de boule d'énergie, ayant pour but de laisser des failles pour ses alliés. Ils pouvaient profiter de la diversion pour attaquer leur ennemi, il était désormais aveuglé pour un court instant et assaillis de vague déferlante…
Riki
Saiyan
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair Techniques 1/combat : Final Flasher
Sujet: Re: Chaos dans la cité du Temps [PV] Dim 29 Mar 2020 - 16:11
Un guerrier parfaitement conscient se serrait déjà rendu compte qu'il s'enlisait dans un affrontement interminable, mais c'était pour l'heure loin d'être le cas de Riki. Confuses, ses rares pensées ne s'orientaient que sur la destruction de la désormais farouche opposition des patrouilleurs. Lui qui pensait avoir pris l'avantage dès la fin du premier round sentait désormais que le vent risquait de tourner.
La charge combinée du berserk et du tacticien lui donnait du fil à retordre. Les coups du premier n'auraient pas été bien difficiles à contrer si seulement il n'avait pas utilisé cette technique d'amélioration, si semblable au renforcement dont il disposait autrefois. Peu nombreux, mais lourds, chacun d'entre eux venaient s'écraser avec violence sur la barrière de ki du Time Breaker, mais c'était pourtant bien sûr son allié que Riki se concentrait, laissant à son bouclier le soin d'arrêter les coups de Scalio. Désactivant la barrière face à Boneco, il enchaîna les parades sans réels soucis jusqu'à subir une rafale de coups imprévus. Un peu sonné, Riki redistribua rapidement une partie de cette barrière face au manchot le temps d'analyser ce qui venait de se passer. Rapidement, il comprit à l'inclinaison que prenait le torse de ce dernier un coup sur deux que son bras gauche n'était peut-être pas si absent que cela. Cette demi seconde d'analyse et de trouble fu cependant suffisante pour qu'un coup de genou de Scalio pénètre la barrière, la faisant totalement disparaître. Rouvrant les yeux, le guerrier masqué ne put qu'encaisser les deux One Inch Punch simultanés des patrouilleurs, dos à dos. Encaissant de plein fouet les deux attaques, ses poumons se vidèrent alors qu'une intense douleur vint foudroyer sa cage thoracique. Dans un mouvement inconscient, le serviteur de Drichi parvint cependant à agripper les bras de ses adversaires, qu'il entraîna avec lui sur une très courte distance.
Un air satisfait que nul ne pouvait voir se dessina alors sur le visage de Riki. Il était maintenant l'heure pour le héraut du chaos de lancer sa contre-offensive. Relevant la tête tout en armant son point, il fut immédiatement interrompu par la botte de Scalio, qui vint se poser sur son épaule, avant que ce dernier ne tire de toutes ses forces sur le sinistre masque, parvenant en fin de compte à en arracher la moitié gauche. Sous l'influence de l'artefact démoniaque, le visage de Riki, à l'exception de la couleur désormais cramoisie de ses yeux, n'avait en rien changé. Son visage, tendu et crispé à l'instant où le masque avait été brisé, adopta presque immédiatement un air plus froid et calme. Pour une raison ou pour un autre, ses pensées étaient maintenant bien plus claires et limpides. Il était toujours convaincu qu'il devait éliminer ses opposants, mais il pouvait maintenant s'allouer à quelques réflexions tactiques des plus utiles. Loin de la bête sauvage qu'il était précédemment, Riki semblait avoir retrouvé une partie de sa technique et de son intelligence guerrière. Cette capacité revenait d'ailleurs à point nommé, car il semblait que son nombre d'adversaires vienne encore de grimper.
"Merci pour le masque Sca... Scalio c'est bien cela ?"
Sans laisser à qui que ce soit le temps de répondre, il se propulsa à une vitesse spectaculaire vers Boneco et Son Gohan, esquiva par des images rémanentes les premières boules d'énergies avant de dégager les dernières sur Hellzetsu, le plus excentré des combattants. Continuant sa course folle sans ralentir, il ne s'écrasa pas sur les combattants, mais bien sur le sol entre eux deux, provocant un grand fracas et un nouveau nuage de poussière. Une fois au sol, le Time Breaker attaqua immédiatement le rejeton de Son Goku par une béquille avant de se téléporter à nouveau dans son dos pour le bloquer par un étranglement. De son bras libre, il leva la main vers le ciel et laissa échapper une seconde tempête éclair qui avait pour but de viser à nouveau Scalio. Conscient qu'il ne pourrait pas étrangler son adversaire pendant très longtemps, il enchaîna immédiatement avec une balayette suivie d'un uppercut, qui avait pour but de propulser le demi sayan à l'horizontale le plus loin possible. Loin d'en avoir terminé avec le groupe, il matérialisa une fine barrière de ki dans son dos puis fonça cette fois-ci droit dans la direction de Boneco, qu'il inonda à l'aveugle de kikohas, avant de débuter avec lui un affrontement au corps-à-corps. Martelant le manchot de coups précis et plus dangereux les uns que les autres, Riki lançait successivement des frappes vers la gorge, le foie ou encore le plexus de son adversaire. Sans prévenir, et en plein enchaînement, une claymore de ki apparut soudainement dans sa main droite. Lançant un dernier coup de pied dans la rotule de la jambe avant du manchot, le guerrier au masque leva son épée au-dessus de sa tête avant de l'abattre brutalement en diagonale.
Pour finir son offensive, le sayan usa de l'énergie qui restait dans son arme de ki pour la planter dans le marbre, puis exerça une rotation qui morcela le sol de la plateforme sur laquelle ils se trouvaient. Très vite, de nombreux fragments se désolidarisèrent et chutèrent dans l'infinie étendue de nuages en contrebas. Son ki réduit au minimum, Riki était à présent difficilement perceptible pour les guerriers restés sur leur terrain d’affrontement initial. Additionnellement, le soldat des démons venait d'offrir une nouvelle porte d'entrée à la horde qui stationnait dehors devant le dôme d'énergie du maître des lieux.
Scalio
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z
Sujet: Re: Chaos dans la cité du Temps [PV] Mar 31 Mar 2020 - 16:49
Nos enchaînements de coups avec Boneco commençaient à avoir de l'effet sur la brute Saiyan en face de nous, dans ma rage par contre, j'ai réussi à arracher une partie du masque gauche -ma gauche- du hurluberlu.
Je l'ai instantanément regretté.
Des sueurs froides. De sueurs froides viennent de parcourir mon corps. Mon tempérament de rageur? Disparu, c'est l'effet des choses qui sont en train de se passer devant moi. J'ai retiré qu'une partie de son masque et pourtant....non seulement sa puissance vient d'exploser, comme si j'avais retiré les chaînes qui l'entravait, mais il m'a remercié....Et c'est ça qui m'inquiètes le plus! D'où il me connait? Pourquoi est-ce que sa voix me parait...familière? Est-ce que j'avais rencontré ce type avant?! J'étais figé. Ca, notre adversaire l'avait bien comprit. Il s'est barré pour s'en prendre aux autres. Comme si il ne me voyait pas comme une menace dans l'instant présent. Pourquoi? Pourquoi est-ce que ce type avait cet effet sur moi? Je connais pas ce type...je crois?? Et même si c'était le cas, ça devrait pas me chambouler autant!! Merde!!! Sans parler de sa puissance accrue à l'instant, ce type est un putain de monstre!! Est-ce que tout les possédés bénéficient de boosts pareils?! D'abord le Bardock, puis Garou -d'ailleurs je me demande ce qu'il fout lui depuis l'incident avec Auros- et maintenant ce Saiyan? Mais merde, j'en ai assez de cette attitude pathétique de ma part!!! REPRENDS-TOI!!
J'ai secoué mes craintes, ma peur, et je m'élançais de nouveaux à la poursuite du Saiyan semi-masqué, je tirais des projectiles sur ce-dernier qui me faisait dos, en train de martyriser Gohan!! J'alternais ne me téléportant autour d'eux, mais c'est futile, c'est comme des piqûres de moustiques pour cette homme!! Mais en plus de ça, comme si mon adversaire avait prédit mon action, il ré-usait de sa précédente technique avec laquelle il nous avait annoncé sa présence pour me descendre!! Une déferlante de Ki Blasts sont en train de me poursuivre et putain c'est rapide!!! Je me téléporte une nouvelle fois pour prendre de la distance mais -!! QUE!! Putain ils sont à têtes chercheuse!!! Attends, c'est ptet ce qu'il nous faut!!! Je m'envole et prends assez vite de la distance malgré leur vitesse et je charge le masqué, j'étais dans son dos, j'étais juste à 3 mètres de lui et-!! NON!!! IL A DISPARU!!! MERDE GOHAN NON!!! Sans prendre le temps de le prévenir, je dégage Gohan par réflexe avec un Kick! Désolé Gohan mais....En regardant la salve dévastatrice arriver pile devant moi... Je vais devoir bouffer tout ça à ta place!!!
De grosses explosions dans une intervalle très courte ont lieu. Un cri en ressort.
"GUAAAAAAAAAAAAAa!!!!"
Je me suis mangé tout les projectiles, j'ai même pas eu le temps de me protéger avec le [ Nova Strike ]....Et même avec, je pense maintenant qu'il n'aurait eu aucun mal à me dégommer même si je l'avais mis....DAMN!! J'avais quand même pu croiser mes bras, mais ils s'étaient fait dégager eux aussi sous la pression de cette attaque!! Je suis vraiment mal à l'aise, j'ai jamais autant ressenti d'impuissance que quand on s'était foutu de la gueule de mon camarade Chokes dans une maison close!! Putain si un jour je m'en sors et que j'peux rentrer dans mon univers, j'irai m'excuser et lui dire que j'ai enfin ressenti ce que ça faisait d'être tout mou en pleine action!!
Je me suis crashé sur le toi d'un bâtiment non loin du combat, mon Super-Saiyan s'est éteint, les piles sont déchargées et je n'ai pas de recharges!! J'assiste à une situation qui devient rapidement hors de contrôle, tandis que cette brute défonce royalement Boneco, qui est tout de même enveloppé de son Super-Saiyan 2!! Il s'est pris la même attaque j'avais réussi tant bien que mal à encaisser avant, mais avec le changement de puissance troublant de notre adversaire, ça ne pouvait qu'être plus brutal.... Boneco vient de se faire dégommer et a été propulsé vers le centre de Conton-City, là où tout le monde se rendant pour aller rendre hommage à Chronoa....Avec le peu d'énergie qui me reste, je masque mon Ki et je vais lentement, mais sûrement, essayer de rejoindre la position du Boneco...Soit en vie, t'es notre béquille actuellement!!! J'entends un dernier boucan par permit, je ne vois plus le monstre semi-masqué, et si j'essaye de sonder les parages pour le trouver, je vais me faire choper...
Maudit sois-tu, Demigra, sale mange-merde de mes couilles!!!!
Boneco
Saiyan
Age : 24 Date d'inscription : 18/09/2017 Nombre de messages : 902Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1300 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle Techniques 1/combat : One Inch Punch
Sujet: Re: Chaos dans la cité du Temps [PV] Ven 10 Avr 2020 - 11:22
Notre ennemi était seul, certes, mais semblait véritablement inébranlable. Tandis que nous nous efforcions de noyer le guerrier masqué sous une pluie de coups coordonnés, celui-ci parvenait à nous résister bien plus longtemps qu'escompté. Finalement, nous parvenions à briser sa barrière en lui infligeant un ultime assaut simultané, le touchant cette fois-ci de plein fouet. J'esquissais un sourire, rassuré d'apprendre que nos efforts pouvaient venir à bout de ce combattant à l'aura difforme. Toutefois, je revins rapidement à la réalité alors qu'il n'en démordait pas, agrippant solidement nos bras respectifs pour nous garder à distance. Sa lucidité était remarquable, peu de combattants en était capable, surtout pas après avoir encaissé pareil assaut. Si je tentais de tirer pour me défaire de son emprise, en vain, Scalio quant à lui visait un tout autre objectif. Bondissant pied en avant pour prendre appui sur notre cible, il saisi fermement le masque du guerrier maudit dans le but de l'arracher. Il semblait avoir compris que cet objet était responsable de cette folie, mais je savais d'expérience qu'on ne pouvait pas le détacher de son hôte si facilement. Pourtant, alors que les veines et les muscles du militaire gonflaient dans l'effort, un craquement profond se fit entendre. L'artefact commençait à se fissurer, couvrant les gémissements de son porteur. Scalio, dans sa rage et son entêtement, parvint finalement à en arracher un morceau. Ainsi, nous découvrions une partie du visage de ce ce guerrier corrompu, dont nous entendions la voix pour la première fois.
"Bien joué Scalio ! L'emprise du masque n'est pas totalement dissipé, et je doute qu'il se laisse à nouveau surprendre. Nous allons devoir l'affaiblir et l'acculer si l'on compte parvenir à détruire cet objet maudit !"
Soudain, je senti une main réconfortante se poser sur mon épaule. Détournant le regard, je pouvais observer Son Gohan, notre plus récent allié, se joindre au combat. A ses côtés se tenait bien évidémment Hellzetsu, qui semblait prêt à prêter main forte. J'adressais un sourire à nos renforts bienvenus, avant que les multiples décharges d'énergie tirés par le fils de Son Goku ne me rappellent au combat. Notre adversaire ne comptait pas nous laisser le temps de nous organiser, et le nombre grimpant de ses opposants ne semblait en rien l'inquiéter. Tirant profit des tirs énergétiques pour optimiser son approche, c'est en un clin d'oeil qu'il arriva à notre position. Martelant le sol brutalement, je me retrouvais propulsé à l'opposé de mon camarade estropié, roulant au sol avant d'effectuer un bond pour reprendre mes appuies. Le chaos provoqué par notre ennemi avait levé un épais nuage de poussière, m'empêchant de constater convenablement de ce qu'il se tramait en pleine mêlée. Jusqu'à ce qu'un éclat rougeâtre ne se détache de ce fond grisâtre. Mes muscles se crispaient instantanément à la vue de cette charge désinvolte et destructrice du guerrier sombre, dont l'oeil carmin semblait me transpercer de part en part. Combinant sa charge à une nuée de vagues d'énergie, mon adversaire ne me laissait pas beaucoup de choix. Me contenter d'esquiver serait un décision stupide, et je me décidais alors à envoyer un Final Spirit Cannon à la rencontre de ses projectiles. La déflagration pouvait ainsi me protéger de ceux-ci comme de bloquer sa charge... Si néanmoins telle était la nature de son assaut. Apparaissant instantanément dans mon flanc, il m'enfonça lourdement son poing dans la mâchoire avant de poursuivre sur un enchaînement de coups interminable. Je grimaçais, ne pouvant me permettre d'essuyer la goutte rougeâtre qui s'écoulait de ma lèvre, avant de me joindre à sa petite danse. Si je parvenais tout d'abord à rivaliser avec lui, bloquant et rendant quelques coups, sa célérité ne cessa d'augmenter. Bientôt, je me retrouvais totalement dépassé par cet échange et recevais de plein fouet plusieurs coups redoutable qui, si je n'avais pas tant renforcé mon corps, auraient bien pu avoir raison de moi. Mon genou ploya sous un coup de pied judicieusement placé, me forçant à tomber à genou, avant que je ne relève la tête pour distinguer son assaut final.
Une lame d'énergie violacé s'abattait sur moi, cette même arme qui avait mise à mal Scalio quelques temps plus tôt, et à laquelle je ne pouvais réchapper en me contenant d'encaisser. Serrant les dents, je levais la main au dernier moment pour intercepter la lame. Celle-ci s'arrêta net contre ma paume, plutôt de que de la trancher comme chacun aurait pu s'y attendre, provoquant simplement une bourrasque énergétique à l'impact. Full Counter. Grognant, je tentais tant bien que mal de capter l'énergie distordue de l'arme pour la retourner contre son propriétaire, mais celle-ci était bien plus ardue à manipuler que toutes les autres. Ma main commençait à brûlait, la lame s'enfonçant peu à peu dans ma paume sous la pression redoutable imposé par son manieur, résistant à ma technique de contre qui ne m'avait jusqu'ici jamais fait défaut. Rugissant, je dû me résoudre à déployer davantage de mon énergie pour parvenir à le repousser, provoquant une secousse tonitruante qui nous repoussa tous deux d'une même intensité. J'avais peine à croire qu'une puissance brute pareille puisse exister, et commencer à comprendre à quel point j'étais faible. Comment pouvais-je seulement espérer vaincre ce dieu de la destruction si ce soldat corrompu me donnait tant de mal ? Déjà bien amoché par ces échanges exténuants, mon supplice n'était pas pour autant terminé, puisque d'un puissant coup de sa lame le guerrier noir fit tout bonnement exploser le sol.
Emporté dans les décombres, je me retrouvais rapidement expulsé hors de la zone de combat, que l'on m'avait pourtant chargé de protéger. Ce sentiment d'échec terrible s'emparait ainsi de tout mon être, bien plus douloureux que n'importe laquelle de mes blessure, et participa sans aucun doute à mon évanouissement. Ce dernier n'avait peut-être pas duré très longtemps, mais représentait à lui seul la faiblesse dont je faisais preuve en cet instant dramatique. M'extirpant finalement des décombres, grimaçant de douleur, j'avais abandonné ma transformation pour retrouver ma chevelure ébène ainsi qu'un corps couvert de blessures. Inspectant les environs, je comprenais rapidement où j'avais atterri. Ce lieu ravagé par les flammes infernales des démons n'était autre que la récente demeure de la Dame du temps, qui prenait place au centre de la cité en proie à la destruction. Mon regard s'attarda sur un Oozaru à la fourrure d'or, une créature qui m'était familière mais qui pourtant elle aussi se battait contre nous, avant qu'une énième explosion en direction des machines temporelles n'attira mon attention... Comment en étais-je arrivé là ? Pourquoi Demigra s'acharnait-il à détruire tout ce qui faisait mon monde, aussi bien mes semblables que mes nouveaux compagnons ? A bout de nerf et d'énergie, je me traînais lamentablement jusqu'au cercueil de verre dont les vitres avaient été brisées, faisant face à la déesse au visage serein et innocent. Tombant à genou, frappant le sol de mon poing, je gémissais.
"Merde ! Comment suis-je sensé y arriver, ces créatures sont bien trop fortes... Je ne suis pas destiné à combattre pour vous, je ne l'ai jamais été. Ma place est aux côtés de mon peuple, mais aurais-je seulement la décence de me présenter à eux après tant d'échecs ? Peut-être est-ce là ma punition pour avoir recherché la vengeance à ce point, avoir traversé les âges pour un caprice... J'ai échoué sur toute la ligne."
Alors que je maudissais mon existence même, je pouvais ressentir une chaleur douce et apaisante m'enlacer. Sans la voir, alors, je comprenais. La Dame du temps était à mes côtés, elle avait confiance en moi, et m'intimait de ne pas abandonner. Si je voulu hurler, me défaire de ces entraves qui me liaient à ce lieu et à ces gens, je ne pu m'y résoudre. Ainsi, comme insufflé par une connaissance nouvelle, un secret qui n'aurait jamais dû m'être révélé, je recevais le don de Chronoa. A ses oreilles brillaient deux bijoux couleur ambre, deux boucles d'oreilles caractéristiques semblable à celles que portait Kaito Shan et son disciple Poiko. J'avais alors du mal à le concevoir, mais peut-être que cet ultime présent représentait mon dernier espoir de rédemption. Remerciant la déesse en lui offrant de longues secondes de silence, je retirais délicatement les bijoux de son corps avant de le recouvrir par un drap qui avait été épargné des flammes. Accrochant l'une des boucles à mon oreille gauche, je serrais fermement le seconde au creux de ma main, portant un regard nouveau sur cet horizon dévasté. Je déglutis, puis me propulsais à toute vitesse pour retrouver les miens... Pour le retrouver lui. Le combat faisait toujours rage entre les 3 patrouilleurs et le guerrier sombre, mais les hordes de démons ne cessaient de croître en nombre et en intensité. A ce rythme, tout allait être détruit sans que nous ne puissions rien y faire. J'entamais une descente en piquet, rugissant sur le policier.
"Scalio, attrapes !"
Ainsi, m'assurant qu'il m'ait entendu, je lui envoyais la boucle d'oreille.
"Accroches ça à ton oreille, nous allons fusionner ! C'est la seule solution pour prendre l'ascendant et assurer la défense de la cité, fais-moi confiance on a plus le choix... Toi et moi ne nous connaissons pas depuis si longtemps, mais j'ai suffisamment appris à te connaître pour savoir que tu es le seul capable de me compléter en ces temps troublés. Je te revaudrais ça, Scalio."
Fronçant les sourcils, Scalio inspecta à tour de rôle le bijou entre ces mains et mon visage.
"Qu'est-ce que tu veux dire par "fusionner"? C'est pas gay j'espère?! Je te préviens je n'ai pas ce penchant!!...o-OK! C'EST BON! Et maintenant qu-?!!"
Ainsi, il acheva la dernière étape menant à la création d'un nouvel être. Si j'affichais un sourire rassuré en constatant qu'il avait accédé à cette requête si particulière, nous nous retrouvions soudainement happés l'un vers l'autre par un force invisible.
"Wooooo......aaaaaH !
Scalieco
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2020 Nombre de messages : 53Bon ou mauvais ? : Arrogant Zénies : 2730 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : One Inch Punch | Blitz | Union Scindée Techniques 3/combat : Nova Strike | Full Counter Techniques 1/combat : Exploding Finishing Blow
Sujet: Re: Chaos dans la cité du Temps [PV] Ven 10 Avr 2020 - 11:31
Une énergie phénoménale se dégageait du point d'impact entre les deux guerriers, créant une bourrasque balayant l'entièreté de la cité sur son passage. Tandis que l'éclat créé par l'énergie se dissipait, un être inconnu faisait son apparition. Se tenant droit, silencieux, le guerrier né des potaras inspira doucement avant d'ouvrir les yeux soudainement, se mettant en position.
"Ok, fini de jouer !"
Déployant une aura aussi sauvage qu'intense, le guerrier s'élança à une vitesse fulgurante au coeur de l'affrontement, rejoignant Riki en un rien de temps pour lui balancer un double chassé visant à l'envoyer s'écraser dans les bâtiments qu'il avait lui même transformé en décombres. Le guerrier aux potaras affichait un sourire narquois, croisant les bras en attendant que son adversaire ne sorte de là.
"Vous en faites pas les p'tits gars, j'en fais mon affaire. Allez plutôt vous débarrasser de ces maudits insectes qui polluent notre air, il en vient sans cesse."
Cela faisait à peine une minute que j'existais, mais je me sentais incroyablement bien. En plus d'être considérablement fort, j'étais sans nul doute le nouveau-né le plus puissant de toute la galaxie ! Enfin, nouveau-né était vite dit, puisque les souvenirs de ces deux-là ne m'inspirait vraiment rien de mieux qu'un profond malaise. Des choses à régler visiblement, mais déjà fallait-il que je me charge de ce petit enfoiré qui s'en donne à coeur joie pour foutre le bordel !
"Hey, sors de là maintenant, ou je te balaye avec la poussière que t'as étalé partout."
Peu importait qu'il soit prêt, il était encore en vie, je le sentais, et son petit manège commençait à me taper sur les nerfs. Rugissant, je déployais la magnificence du Super Saiyan dans une déferlante d'énergie fabuleuse, avant de le rejoindre à nouveau au sol.
Afin de déblayer un peu la vue, j'envoyais un kikoha là où je l'avais vu s'écraser pour la dernière fois, soulevant les débris lors de l'explosion. Ainsi, quel qu'étaient ses intentions, je ne lui laissais pas le temps de reprendre ses esprits ou de préparer quelconque plan... Il allait bouffer, tout bonnement ! Lui ricanant au nez, j'armais mon bras droit en déclenchant mon [ BLITZ ], faisant gonfler les veines de mon biceps dans le même instant. L'instant d'après, je lui écrasais mon poing en pleine figure, fissurant certainement davantage le masque déjà bien amoché. Plus que pour tenter de le briser, je cherchais tout d'abord à profiter de cette puissance démesuré qui s'écoulait en moi. Continuant dans ma lancé, j'enchaînais plusieurs coups de poings rapides visant en particulier ses articulations, avant de l'attraper par le bras et l'envoyer valser dans les décombres. De là, je parcourais rapidement la distance qui nous séparait afin de prendre un certain élan, bondissant en dressant mon genou avant de m'écraser sur mon adversaire, soulevant la poussière et la roche à l'impact. [ V-TRIGGER ], une frappe brutale et élancée qui m'allait à merveille. Me redressant, je reculais de quelques pas en inspectant l'état du guerrier sombre... Jusqu'à quelle limite ce pouvoir ténébreux pouvait-il l'entraîner ?
"Allons, mets-y un peu du tiens ! Tu voudrais pas m'ennuyer, si ?"
Lui lançais-je d'un air hautain, me passant le doigt sous le nez, l'ivresse du pouvoir faisant son office.
Kyurô
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
Sujet: Re: Chaos dans la cité du Temps [PV] Ven 17 Avr 2020 - 16:20
Le combat faisait rage entre les 4 représentant de l'ordre et le soldat de Drichi, tous des guerriers possédant le sang du peuple saiyan en eux. Hellzetsu était resté plutôt en rentrait en attendant que la voie se dégage pour combattre, mais, son allié n'avait pas pensé de la même manière, il avait envoyé déferlé des boules d'énergies en direction de l'homme au masque brisé que le duo combattait, bizarrement, il semblait plus fort et plus intelligent depuis la perte de la moitié de son masque. Tout ça n'annonçait rien de bon...
D'un coup, il esquiva avec des images rémanentes les boules de ki du fils de Son Goku, jusqu'au moment où il décida de rediriger habilement ces kikoha vers le jeune saiyan à l'écharpe écarlate, bien sûr, le temps de réaction du saiyan fut plutôt mauvais au point qu'il se prit les kikoha qui le firent reculer légèrement. De plus, le fait qu'il avait encaissé des dégâts plutôt moyens allait pour lui, mais pas pour sa tenue, en effet, son écharpe et le haut de sa tenue étaient déchiré à certains endroit, pas de quoi en faire un fromage, mais, il est bon de signaler tout type de dégâts.
Puis sans laisser le temps aux deux guerrier d'attaquer, Riki apparu entre eux deux dans un grand fracas accompagner de nuages de poussière bouchant légèrement la vue de Hellzetsu afin d'attaquer Gohan. Le père endeuillé, dans une tentative d'aider le manchot, frappa le dos de leur ennemie, mais, il avait déjà été préparer à ça en créant un bouclier dans son dos qui repoussa donc le coup du bon samaritain.
"Merde !"
Voyant qu'il fonçait vers Boneco, il activa son Hell body afin de poursuivre l'assaillant, mais il était trop rapide pour le guerrier à la chevelure dorée, il était déjà rendu au corps à corps avec l'allié de Kaito.
Après que celui-ci ait enchaîner le guerrier manchot, il créa une claymore de ki que Hellzetsu observa en détail, il étudiait les techniques de l'adversaires afin de pouvoir le copier dans sa manière de combattre. Bien sûr, il ne s'inquiétait qu'à moitié, car Boneco avait sû "contrer" l'attaque avec sa paume, même si il avait du mal, il savait que c'était le plus fort d'entre eux, après tout, c'était un des rares saiyan à avoir atteint le niveau supérieur au Super saiyan !
Mais, sans prévenir, le masqué fit exploser le marbre du sol à l'aide de son arme avant de disparaître d'un seul coup tandis qu'un nouveau groupement de démon plus fort que les autres affronter précédemment.
La horde arriva alors à toute vitesse et attaqua les guerriers présents sur place. Hellzetsu vit donc une bonne vingtaine de démon arriver vers lui, dans le tas, il y en avait quelques un plus fort que la moyenne.
Réactivant donc le Hell body, le jeune saiyan attaqua d'abord le plus faible en leur faisant rencontrer le sol, écrasant leur crâne contre le marbre les tuant sur le coup. Après quelques instants à répété se processus tout en recevant des boules de ki de la plupart d'entre eux en direction d'un seul et même coté, il n'en restait désormais plus que 3, au vue de leur ki, ils étaient d'un niveau approchant le super saiyan, alors, plusieurs de ce niveau contre un, il était dans une mauvaise passe.
Comme il était plus fort au corps à corps, le père endeuillé décida de foncer vers les démons et de les frapper de la même manière que les autres, mais, étant donner leur forces, ils étaient plus résistant et contrèrent Hellzetsu en lui faisant faire l'inverse, c'est à dire que c'est lui qui se prit le sol en plein visage. Reculant donc après s'être fait frapper violemment, il regardait le trio, avant de se remettre à foncer comme un imbécile, mais contrairement à avant, le jeune guerrier envoya donc des boules de ki devant eux afin de leur bloquer la vision pour pouvoir approcher celui le plus à droite, lui mettant un uppercut droit, suivit d'un coup de genou gauche pour finir par un Shirohaka dans la tête à bout portant qui eu pour effet de lui détruire la tête.
Ils étaient certes plus fort, mais, le corps était quand même toujours aussi faible face aux attaques de ki. C'est donc en profitant de cet avantage qu'il recula et s'attaqua à celui qui était au centre juste avant, il répéta le même procédé qu'avec celui d'avant, mais contrairement à avant, Hellzetsu enchaîna la tête du démon à l'aide de multiples coups pour ensuite l'achever avec un Shirohaka bien placé.
Il n'en restait désormais plus qu'un désormais, mais, c'était le plus robuste d'entre eux, sans que le jeune saiyan ne puisse se préparer ou réagir, il vint frapper le visage de celui-ci et l'écrasa au sol, lançant par la suite plusieurs puissants kikoha qui envoyèrent Hellzetsu dans des ruines d'un bâtiment détruit par l'attaque.
L'homme à queue de singe bien amoché par l'offensive du soldat ennemi se releva alors et tenta de riposter, malheureusement, son adversaire l'avait prévu et esquiva donc d'un pas sur le coté avant de mettre un coup de genou dans l'estomac de celui-ci suivit d'un uppercut et d'un crochet du gauche, laissant donc le guerrier à la tenue sombre déchiré au sol, totalement ensanglanté. Dans un élan de vouloir finir le patrouilleur du temps à la chevelure hirsute, il envoya plusieurs kikoha et rayon afin de s'assurer de le vaincre.
Alors que le démon pensait avoir battu le patrouilleur du temps il commença à s'envoler...
Mais soudain... au loin, un être formé de la fusion de Boneco et Scalio apparu pour aller combattre Riki... tandis que Hellzetsu voyant ceci fut en quelque sorte soulager, il se mit alors à sourire avant que ses cheveux dorées ne disparaissent et qu'il perde conscience dans ce qui ne ressemblais plus à une ville mais à un champs de bataille.
Dans l'esprit de Hellzetsu... (cliquez ici):
Dans un endroit sombre et sans lumière, plusieurs voix s'expriment appelant le nom du jeune saiyan tandis que le guerrier prenait enfin conscience de l'endroit où il se trouvait.
"C'est sombre, vaste et je peux pas distingué grand chose... j'imagine que je suis encore revenu dans mon esprit...Je dois sortir de la au plus vite et aller aider les autres !"
Derrière Hellzetsu, un jeune enfant apparu tout souriant.
"Salut !"
Le bon samaritain se retourne et ne comprend pas tout de suite pourquoi un enfant était là, mais, il ne fut pas au bout de ses surprises quand il remarqua que cet enfant n'était pas saiyan, humain, ou quoi que ce sois de mortel... c'était un jeune shinjin... pourquoi était-il là ? En quête de réponses, il le questionna.
"Salut ? T'est qui au juste ? Pourquoi t'est dans mon esprit ?"
"Moi, c'est Seimei ! Avant de te dire pourquoi je suis là faut que tu attende que les autres arrivent !" Disait-il tout souriant et d'un ton jovial.
Avant même que Hellzetsu ait besoin d'attendre, deux silhouette apparurent, un grand blond avec des ailes blanche... un ange ?! Accompagné d'un être familier au père endeuillé... celui qui lui avait mis des idées sombres et mauvaises en têtes et qui lui faisait extrêmement peur dû à sa dangerosité... le terrible Akuryu.
Brisant le silence qui était venu s'installer lorsque le fruit des cauchemar du jeune saiyan fut apparu, l'ange se mit à sourire calmement et commença à expliquer la situation après avoir posé quelques questions au jeune saiyan.
"Bonjour, mon nom est Tenshi... Hellzetsu, j'ai quelques questions à te poser... Ces derniers temps n'a tu pas senti un dérèglement en toi ? Est-ce qu'une certaine personne ne serais pas entrer en contact dans ton esprit depuis un certain temps ? Et dernière question, n'a tu pas l'impression que tu à un blocage et que tu ne peux pas sortir toute ta puissance ?"
"Un dérèglement ? Pas vraiment... mais Kaio m'a dit que mon cœur n'était pas pur l'autre jour... ensuite, une personne entrer en contact ? Oui, Akuryu qui à tenter de me posséder à de multiples reprises. Pour finir, oui, j'ai une impression d'être fort, mais à la fois de ne pas l'être à cause d'un je ne sais quoi qui m'empêche de me donner à fond."
Tenshi, Akuryu et Seimei se regardèrent entre eux avec un air sérieux, avant de se mettre à hocher la tête. Tenshi repris alors la parole.
"Bien, je pense qu'il est temps de te révélé quelque chose, mais tu dois savoir une chose, une fois que l'on t'aura révéler ça, tu pourra gagner en puissance pour continuer à combattre pour le temps. Mais en échange, à la fin de la bataille, tu oubliera tout de nous, ainsi que ce qu'il s'est passé, nous scellerons tout ça, est-tu prêt à tout savoir sur toi ?"
La mine sombre de l'ange effraya légèrement Hellzetsu, mais il n'en démentit pas hochant la tête pour exprimer son accord afin de tout savoir sur sa véritable nature dont il n'avait aucunement connaissance.
"Bien... Premièrement, tu n'est pas un saiyan comme les autres... tu n'est pas juste un simple saiyan... enfin, tu n'était pas un simple saiyan... pour le moment, tu n'est qu'un fragment... Toi, moi, Akuryu et Seimei somme 4 fragment d'un seul et même âme... celle dont tu te rapproche le plus... à l'origine notre nom est Hellzetsu... Shan ! Fils de Kaito Shan et d'une demi-ange demi-démone appelé Leixy !"
"..." Le guerrier qui pensait être purement saiyan ne savait pas comment répondre d'un tel choc, laissant Tenshi continuer.
"Nous vivions une vie heureuse à la base, mais c'était sans compter l'arrivé d'un être ressemblant à père... il se nommait aussi Kaito Shan, mais il était purement mauvais... il à tué mère devant nous avant d'ensuite tuer père, mais... avant que père ne se fasse tuer, il à décider de sceller les gènes d'anges, de démon, ainsi que shinjin en nous. Afin de nous protégé de cet homme ainsi que des autres ennemies temporelles de père. Il nous à alors envoyé dans une ligne temporelle différente à une époque différente et totalement aléatoire..."
"Je... ne sais pas quoi dire..."
"Mais, ce n'est pas fini... à cause de cela, tu à vécu dans notre corps original avec seulement ton adn saiyan, tandis que tes autres gènes, nous, avons commencer à se personnifier en toi, nous transformant en fragments de ton âme originel. J'ai toujours voulu que l'on reste sceller pour que père n'ait aucun soucis... mais Akuryu étant rusé à réussi à s'échapper en tentant de reformer le nous originel à vous deux..."
"Ouais... désolé pour ça, je m'ennuyais beaucoup alors je me suis dit que j'allais mettre un peu le bordel pour changer"
"Je comprend...."
"C'est pourquoi, actuellement ton cœur n'est plus pur à cause du fait que tu sois un fragment et qu'un autre sois entrain de te perturber, tu est comme un fichier dont les données ont été altérer par un virus ou simplement un bug... c'est pourquoi, temporairement, pour t'aider à aider père dans la protection de la ville du temps, nous allons reformer le nous d'origine afin de débloquer toute cette puissance dormant en toi, ainsi que ces souvenirs de l'époque où père et mère étaient encore vivants, tout ce qu'ils nous ont appris, même si c'est peu... ça peut être utile... alors... Hellzetsu est-tu prêt à redevenir ton toi original afin d'avoir assez de pouvoir pour sauver un grand nombre de vies qui protègent le temps ?!"
"Oui, je suis prêt"
"Eh bien... Seimei, débloque lui tout..."
L'enfant Kaioshin tout souriant sauta sur les épaules de Tenshi et toucha le front de Hellzetsu avec sa main, une lumière blanche et chaleureuse entourant alors le saiyan pendant qu'il regagnait de nombreux souvenirs qui avaient disparu.
Voyant alors des choses bloqué par le passé ou par lui même, une femme qu'il avait garder au fond de son cœur de saiyan à une époque lointaine, son père et sa mère se faisant tuer sous ses yeux, la mort de certains être cher... tout ce flot de souvenir activant alors un déclic en Hellzetsu
ATTENTION ! Ne lire la suite du rp qu'après avoir lu le spoiler au dessus !
Soudain à l'extérieur, la pression du ki de Hellzetsu augmentant d'un coup, son ki était différent et dégageait une différente impression, ressemblant légèrement à celui de Kaito et leixy à la fois, puis, au fur et à mesure, le corps du jeune homme commença à bouger, tandis que son corps extrêmement blessé était à nouveau debout, ses yeux dégagèrent alors des flammes et son aura se vivifia. Regardant sérieusement l'adversaire qui pensait avoir tuer le saiyan, il se mit à tenir son poignet droit tandis qu'il laissait exploser son ki.
"Je ne suis pas un héros, ni quelqu'un de fort, ou même quelqu'un d'important... je ne le serais jamais, mais j'ai quelque chose à faire, peu importe mon grade ou mon importance... j'ai toujours essayer de protéger tout le monde, mais je n'y arriverais jamais.... alors je ferait tout pour me surpasser, j'ai un devoir... si je ne peux pas protéger tout à cause de ma faiblesse... alors je dois protéger tout ce qui est à ma porté ! C'est pourquoi je protégerais corps et âme les seuls choses que je peux sauver !"
Au gré de ses paroles, une aura de feu commence alors à entourer le jeune homme tandis qu'il prononce ce discours, le Hell body s'activait une nouvelle fois en plus de ce pouvoir appelé "Volonté" qui appartenait à sa famille.
C'est alors que d'un coup il apparu derrière le démon, sans même le laisser comprendre ce qui arrivait, le frappant d'un coup dans le dos suivit d'un coup marteau pour l'envoyer direction le sol, venant enchaîner avec plusieurs Shirohaka à une main, pour finir avec un coup de pied pour le faire voler en l'air avant qu'il ne se mette à charger entre ses mains un Shirohaka, lui envoyant alors la technique en plein visage, ayant pour effet de le faire reculer.
"Je vais combattre..."
Puis, de nouveau il apparu pour frapper son ennemie en plein estomac, suivit d'un coup de tête et d'un coup de pieds dans les côtes, bien plus puissant que tout les coups qu'il avait exécuter auparavant, il se donnait à fond.
"Jusqu'à qu'on que mon corps sois à bout de force et qu'on vous ait vaincu !"
Il vint alors frapper son adversaire au visage avec un grand coup de poing, suite à cela il se mit à charger un Shirohaka de niveau supérieur, appelé aussi, Super Shirohaka.
"C'est la fin pour toi !"
Juste après avoir annoncer à son ennemie cette fatalité qui allait le frapper, il envoya un immense rayon blanc dans la chaleur était supérieur à avant, c'était l'achèvement d'un surpassement de sa technique qu'il avait pour habitude d'user lors de ses combats.
Cette technique étant bien plus puissante que les autres qu'il avait utilisé, pour sûr, l'attaque avait réduit en poussière le soldat de l'armée du dieu-démon.
Vérifiant alors, les alentours, il vit plusieurs démons près de Son Gohan, mais au vu de leurs niveau, celui-ci pourrait les vaincre comme les autres démons.
S'envolant donc et laissant le reste au fils du protecteur de la terre, Hellzetsu fonça rejoindre l'être issu de la fusion avant de se faire à nouveau interrompre par des ennemies du temps.
"Vous en avez pas marre de toujours venir nous attaquer ? Je vais en en finir une bonne fois pour toute !"
Le saiyan à la chevelure ébène se mit alors près du trou crée par l'homme masqué qui était juste en dessous de lui entrain de combattre Scalieco. Il remonta donc légèrement, commença alors à charger un Super Shirohaka avec le plus de puissance possible, une fois cela fait, il relâcha toute la puissance de sa technique en direction du plus gros groupement de démon et se mit ensuite à faire la toupie avec son attaque afin de réduire en poussière le plus grand nombre d'ennemie, ce qui fut un succès assez moyen, il restait toujours pas mal de démon, mais il semblait que les plus puissant avaient été détruit par la puissance du rayon blanc de Hellzetsu.
"Voilà une bonne chose de faite, Gohan devrait pouvoir s'en sortir, après tout il à réussi à me pousser à utiliser le super saiyan lors de notre affrontement."
Laissant donc les démon qui restaient qui étaient plutôt faible, il se mit donc à voir comment le combat avançait. L'heure n'étant pas à l'observation, il fallait en finir le plus tôt possible avec le maximum de puissance possible. Sa "Volonté" active pour la deuxième fois, il réactiva ensuite son Hell body pour attaquer.
"La fusion ! Je sais pas comment je dois t'appeler, mais finissons le avec le plus de force possible faut pas trainer en s'amusant ! Le plus tôt il sera vaincu, le mieux ce sera !"
Le fils de Kaito shan fonça donc vers Riki en lui envoyant un lasso brûlant avec un grand trou au dessus de leur assaillant, une fois le trou du lasso à la hauteur du torse, il le fit se resserrer afin de tirer d'un coup pour l'emmener vers Hellzetsu afin de lui mettre une puissante droite avant de relâcher le lasso et de reculer, laissant la suite des attaques à Scalieco pendant qu'il préparait quelque chose.
En effet, l'enfant de Leixy venait de s'écarter du combat tenant donc son poignet droit comme auparavant.
"Je vais peut-être perdre un bras, mais ça en vaudra le coup ! J'aurais toujours la possibilité d'apprendre à combattre comme Boneco au moins. J'espère juste ne pas me tromper sur la compatibilité de tout ce que je vais mettre dans mon bras"
Comme avant sa technique c'était désactivé, réactivant donc la "Volonté" ainsi que le Hell body, il se mit à concentrer du ki dans son bras et fermer les yeux. Après quelques secondes, l'aura autour de son bras commença à changer, alternant entre du blanc et du noir, suite à ça, l'aura se mit à rétrécir et condenser une grande dose de ki, créant donc un excès dans le bras de Hellzetsu.
Souriant alors il fonça vers Riki à toute vitesse, fit reculer son bras en arrière, et une fois à porter de ses poings, il laissa exploser toute cette force et envoya donc sa technique nouvellement crée, "le poing des 4 mondes", en direction de l'estomac de celui-ci afin de l'envoyer normalement dans un très sale état.
Puis tout à coup en reculant loin avec son bras désormais ensanglanté et hors d'état, Hellzetsu senti alors son ki commencer à disparaître, reprenant alors les propriétés de son ki d'avant, puis, sa "Volonté" disparu, suivit de son Hell body qui se dissipa, puis lentement, il perdit conscience, tombant alors du ciel au dessus de la cité temporelle.
Dans cette chute, les souvenirs de ce combat commencèrent à se dissiper et se flouter oubliant ce qui était arrivé après sa perte de conscience.
"Nous n'avons désormais plus besoin d'être un seul et même être, tout sera donc de nouveau sceller jusqu'à que père lève le sceau. En attendant, tu va revenir à ton état antérieur..." Contait alors la voix de Tenshi qui commençait à se dissiper elle aussi dans ce flot de souvenirs qui se bloquait de nouveau.
Dernière édition par Hellzetsu le Jeu 28 Sep 2023 - 18:11, édité 1 fois
Riki
Saiyan
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair Techniques 1/combat : Final Flasher
Sujet: Re: Chaos dans la cité du Temps [PV] Mer 6 Mai 2020 - 20:01
S'extirpant difficilement du mur dans lequel il s'était encastré, Riki laissa échapper un grognement fatigué. Ses oreilles sifflaient, sa vision était trouble et une terrible migraine le tiraillait. Lui qui était certain de dominer l'affrontement quelques instants auparavant se retrouvait désormais dans une situation véritablement compliquée. Il aurait préféré que sa tactique de défense soit plus fonctionnelle, mais il semblait bien que son nouvel adversaire ne dispose d'une vitesse et d'une précision défiant tout ce qu'il avait pu voir jusqu'à présent. En effet, alors que le guerrier possédé sombrait dans les nuages en contrebas, une unique frappe de la fusion avait suffi à le propulser près de la plateforme qu'il venait de quitter.
Par-delà le sifflement qui brusquait ses tympans lui parvint une voix, ou plutôt deux voix étrangement superposées. Sans entendre parfaitement l'ensemble des mots qu'elle émettait, il n'avait aucune difficulté à déceler son ton arrogant et provocateur. Sautillant quelque peu pour se remettre de ses émotions, il ressentit l'énergie déjà immense du Time Patroller grimper en flèche pour atteindre des sommets véritablement colossaux, à tel point que Riki avait bien du mal à en percevoir les limites. La différence de niveau était réellement abyssale, et même l'influence abrutissante du masque ne suffisait pas à masquer les hurlements que semblait pousser son instinct de survie: il devait fuir. Bien évidemment cette option ne faisait probablement pas partie de celles que comptait lui laisser la fusion, et il en eut vite la confirmation lorsqu'il esquiva le kikoha de diversion envoyé par ce dernier. À peine eut-il le temps d'ériger une barrière de ki qu'un unique coup de poing vint la percer pour s'écraser sur son masque, ou plutôt sur la main qu'il avait réussie à interposer entre le coup et sa cible. Un effrayant craquement retenti, alors qu'une expression de douleur traversa la partie visible du visage du soldat de Drichi. Malheureusement pour lui, cette frappe ne marquait que le début d'un long enchaînement d'attaques qui vinrent assaillir le laquais possédé. La nature comme la destination de chacun de ces coups n'avait rien d'inhabituel pour le vétéran, mais la vitesse, la puissance avec laquelle ils étaient portés, combinées à la douleur qui foudroyait l'intégralité du corps du sombre serviteur l'empêchait d'en contrer ne serait-ce qu'un seul, et c'est dans un état des plus lamentables après seulement quelques instants de confrontation directe qu'il fut projeté au loin vers un premier bâtiment, qu'il traversa, avant d'en traverser un second et de finalement s'encastrer net dans le troisième.
Quelques secondes s'écoulèrent avant que Riki ne puisse retrouver conscience. Son corps tout entier lui semblait brisé, et seule son énergie lui permettait de tenir encore debout. Il sentait à quelques kilomètres de sa position le ki monstrueux de Scalieco qui se rapprochait à une grande vitesse, mais ce fut bien Hellzetsu qui reprit l'assaut en premier, enroulant un lasso brûlant autour du torse d'un adversaire chancelant pour le tirer vers lui et lui envoyer un autre coup au visage. Son corps étant dans un état pitoyable, il laissa le coup aboutir, n'érigeant qu'une barrière de ki entre le poing de son adversaire et le masque, qui suffit en grande partie à amortir la frappe. À dire vrai, et malgré la force respectable du Shan, le véritable danger n'avait pas quitté son esprit, et s'y installait au contraire de plus en plus au fur et à mesure que la fusion prenait de l'élan. S'installant en garde face à son plus puissant ennemi, Riki matérialisa une nouvelle Claymore de Ki, qu'il eut juste le temps d'ériger sur le chemin du genou de son adversaire, sans pour autant que cela ne semble ne serait-ce que le ralentir. Le coup brisa net la construction d'énergie et vint s'écraser sur le torse du guerrier, provoquant une onde de choc qui désintégra une partie du sol sous eux et retentit dans l'ensemble de la cité du temps. De nouveau inconscient, Riki fut propulsé sur une centaine de mètres, sans même savoir qu'Hellzetsu s'apprêtait à lui porter le coup de grâce par une attaque d'opportunité. Dans la lumière aveuglante de l'attaque du Shan, un détail échappa cependant à l'ensemble des participants de la scène. Quelques millisecondes avant l'impact, un portail apparut derrière le corps inerte du sayan, et l'aspira net en le remplaçant par celui d'un démon aux proportions semblables, avant d'immédiatement se refermer. Ce dernier fut prestement désintégré par l'impact, et les divers observateurs de la scène, à l'exception peut-être de la fusion, seuls capables de suivre des yeux la vitesse des événements, ne sauraient se douter qu'il restait, quelque part, quoi que ce soit du guerrier possédé. Les démons et leur sombre commandant vaincus par les Patrollers sur place, le champ de bataille dans ce coin-ci de la cité du temps était à présent désert.
Ailleurs, à plusieurs dimensions d'écart du théâtre des hostilités apparut Gravy, le lieutenant démoniaque de Drichi. Larguant sans aucune délicatesse le corps de l'asservi sur le sol de pierre, il prit le temps d'observer quelques instants l'état de son serviteur, sans doute pour s'assurer qu'il pourrait récupérer de ses dégâts, puis quitta la pièce, un air satisfait sur le visage, sans se douter un seul instant qu'il était possible qu'il vienne de sauver de la mort un facteur déterminant de la chute de son maître.
Scalieco
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2020 Nombre de messages : 53Bon ou mauvais ? : Arrogant Zénies : 2730 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : One Inch Punch | Blitz | Union Scindée Techniques 3/combat : Nova Strike | Full Counter Techniques 1/combat : Exploding Finishing Blow
Sujet: Re: Chaos dans la cité du Temps [PV] Lun 11 Mai 2020 - 18:11
Il était résistant, le bougre. C'était tant mieux ! Avec un peu de chance, les pouvoir cataclysmiques qui lui avaient été octroyés pouvaient le rendre encore plus puissant. Cette simple idée me fit frémir d'impatience, et je commençais à me languir sérieusement de son retour. Enfin, la roche dans laquelle je l'avais expulsé se mettait à frémir, révélant l'instant d'après le guerrier sombre qui s'extirpait des décombres. Entraîné par un engouement certain, je me précipitais à son niveau afin de reprendre les hostilités. Un coup puissant lui fut porté, avant que je ne le propulse une nouvelle fois au loin. De là, je soupirais, regrettant de ne pas rencontrer suffisamment de résistance de sa part. Cette pause me permis toutefois de me rendre compte des combats qui prenaient place tout autour de nous, mon attention attirée par une aura toute particulière. Je plissais les yeux, tâchant de percevoir entre les ruines et les flammes l'être à l'origine de cette déferlante d'énergie. Finalement, je parvins à mettre un visage sur la source de ce pouvoir, nul autre que celui d'Hellzetsu.
"Fiou, propre."
Le jeune saiyan avait semble-t-il repoussé un fois encore ses propres limites. Il fallait croire que cette période était propice au développement des guerriers dans son genre, et si je ne pensais clairement pas avoir besoin d'aide pour me débarrasser de ces gêneurs ses nouvelles capacités étaient tout de même bienvenues. Le guerrier était en train de ravager les rangs des démons ennemis, emportant dans sa rage certains de leurs lieutenant et commandant à en juger par leur allure. Une bonne chose de faite en somme, mais revenons à nos mou-... Oh, voilà qu'il m'avait remarqué. Hellzetsu, venant à ma rencontre, semblait vouloir me prêter main forte, avançant qu'il n'était pas bon de traîner. Au contraire mon pote, faut lui laisser le temps de s'y mettre à fond !
"Bien, bien, il était bien temps que l'on me demande mon nom ! Tu as devant toi le grand Scalieco, et saches que je n'ai pas besoin de ton aide pour lui refaire le portrait à ce dégénérééééeuh. Woh. Pas cool."
Sans même prendre la peine de m'écouter, le guerrier zélé s'élançait à la rencontre de MON adversaire, l'entravant avant de lui porter de nombreux coups. Oh ça non, tu vas pas me le piquer ! Me propulsant à mon tour, j'abattais donc un violent coup de genou contre le guerrier sombre, cherchant pas tant à le frapper qu'à le propulser à distance d'Hellzetsu. In-extremis, je me retournais pour faire face à cet allié dont je me serais bien passé, m'apprêtant à lui crier de se tirer d'ici. Simplement, je percevais rapidement dans son regard qu'il était déterminé à aller jusqu'au bout. Cet enfoiré de masqué avait dû lui en faire baver pour qu'il ait la haine à ce point. En bon prince alors, j'inspirais longuement avant de croiser les bras et de me planter solidement là où j'étais, délaissant mon Super Saiyan. Donnes-tout mon potes, t'as intérêt à lui faire sa fête.
Entouré d'une lueur nouvelle, rassemblant une quantité non-négligeable d'énergie au creux de son poing, le jeune Saiyan s'élança à la rencontre du malheureux combattant masqué pour lui porter le coup de grâce. L'impact fut terrible, générant une lumière éblouissante qui accompagnait le rugissement tonitruant provoqué par l'explosion. Moi même obligé de plisser les yeux pour espérer y voir quoi que ce soit, une tâche sombre attira mon attention au centre même de cet éclat étincelant. Je grimaçais, craignant de comprendre ce qui venait de se passer. Le coup porté, la lumière cessa d'irradier le champ de bataille au même instant où elle quitta le corps d'Hellzetsu, qui entama une chute libre en dessous des débris de la cité. Sans me soucier de son sort, une partie de moi certaine qu'il allait s'en sortir, ce fut davantage une certain frustration qui commençait à se manifester. Je me dépêchais de rejoindre le point d'impact, cherchant une quelconque trace du guerrier masqué, le moindre indice qui pouvait me permettre de l'identifier... De m'assurer qu'il soit défait. Rien, que dalle, aucune trace de lui. A la place, une odeur pestilentielle de chair de démon carbonisée me pris au nez. Je grimaçais, je n'en étais pas certains alors, mais il était probable qu'il ait réussi à se tirer.
"Putain !"
Frappant un énorme morceau de roche qui se dressait à ma droite, soulevant les débris sur plusieurs mètres tant la compression de l'air fut importante, je maudissais ma négligence. Je venais de rater l'occasion parfaite de tester ma force, et cet enfoiré s'en était allé gagnant, après avoir réduit en poussière une grande partie de la cité. Le combat semblait bel et bien terminé, puisque parmi les démons qui rôdaient encore dans les alentours aucun ne semblait capable de m'apporter le moindre défi. Enfoui dans l'une des poches de mon pantalon, un émetteur se mit à vibrer. L'attrapant, je pu recevoir le message d'un dénommé Trunks. Ce dernier, inconnu au bataillon, annonçait la fin du combat et appelait chacun des patrouilleurs à le rejoindre. "Aucun signe de Chronoa", c'était qui ce type, il venait de se lever au quoi ? Toujours irrité par la situation, j'écrasais tout bonnement l'émetteur avant de décoller, terrassant sur mon chemin le moindre démon qui avait la mauvaise idée de s'interposer. J'allais trouver un moyen de me tirer d'ici.