Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Incendie en enfer ! [PV: Tarble]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Incendie en enfer ! [PV: Tarble] Empty
MessageSujet: Incendie en enfer ! [PV: Tarble]   Incendie en enfer ! [PV: Tarble] ClockSam 14 Mar 2020 - 23:36


"Quel tas de merde en boule cette planète..."

Cela faisait maintenant deux heures que l'hybride assassin avançait dans un desert infini. Infini comme l'ennui qu'il commençait à ressentir après quelques minutes de passées à apercevoir le même paysage continuellement : Sable, rochers, cactus, ossements de bizons morts... Puis Re-sable, re-rochers, re-cactus, et re-morts. Et en parlant de remords, celui de n'avoir pas poursuivi sa route tranquillement vers une planète plus intéressante était sans aucun doute l'autre sentiment qui l'emplissait le plus durant cette balade mentalement suicidaire. Oui, car au milieu de ce néant bouillonant, le moral du fisteur fou était clairement à zéro. Ajoutez à cela la chaleur étouffante qui régnait dans cet environnement épouvantable ainsi que les clabauderies incessantes des vautours saiyans qui le suivaient patiemment en attendant désespérément sa crevaison et qu'il degommait à coup de laser en faisant exprès rater sa cible la première fois pour passer le temps... Et oui ! il faisait avec...

"L'horizon était si beau !" aurait dit un poète s'il était passé par là. Quant à Dark Jewel, il ne trouvait rien à cet horizon : il se contentait simplement de le regarder en avançant vers lui... mais ce connard ne changeait pas d'un poil. Il était là, immobile, moche... Il y avait le bleu du ciel, puis le marron dégoûtant  du sable, bon qu'à plaire aux scatophiles.

Jusqu'à lors, tout était plat et inchangé, mais quelque chose vint brouiller ce calme énervant, pour le plus grand plaisir du génie du mal ! Celui-ci vit naître devant lui de la plus soudaine des manières un gigantesque et pittoresque chateau de sable à l'architecture traditionnelle Egyptienne. Sortant de terre comme une bénédiction divine, il fit esquisser au tueur la plus machiavelique des risettes...

"Enfin ! Je commençais à perdre patience. Qui que tu sois à l'intérieur, prépare ta langue : tu vas enfin connaître le goût de tes intestins !"

La grande porte s'ouvrit toute seule. Il fallait dire qu'elle ne pouvait que se plier à la volonté d'un tel monstre de puissance qui de toute maniére l'aurait explosé violemment. Ce palais d'Aladin d'un mystère alléchant allait être le théâtre d'un jeu qui allait faire le bonheur du sanguinaire génie qui espérait réaliser trois de ses propres voeux :

-Désosser des momies
-Enfermer deux enfants dans un même sarcophage pour voir s'ils meurent asphyxiés ou noyés dans leur propre pisse
-Et enfin, enfoncer une pyramide dans un anus

Des rêves bien étranges, mais il faut dire que les films d'Indiana Jones ont bien inspiré notre cinglé préferé !

Tarble
Tarble
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 980
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Bouclier d'énergie - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Big Bang Attack - Bakuhatsu Ha
Techniques 1/combat : Final Flash

Incendie en enfer ! [PV: Tarble] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en enfer ! [PV: Tarble]   Incendie en enfer ! [PV: Tarble] ClockLun 16 Mar 2020 - 0:21
Ses yeux le grattait. Du sable venait chatouiller ses joues pendant que ses yeux s'ouvraient pour découvrir le soleil brûlant de Vegeta. Il cligna plusieurs fois des paupières pour reprendre tranquillement ses esprits. Que s'était-il passé ? Soudain, ses yeux s'écarquillaient lorsque les derniers événements lui revenaient en-tête !

"Gure !"

Se relevant avec hâte, il regardait autour de lui pour s'apercevoir qu'il était loin de sa planète. Ses poings se se fermaient avec colère ; il s'était fait humilié par deux guerriers qui avaient attaqué sa planète. Il n'était pas en capacité de défendre sa femme et ses amis… Pour couronner le tout, il était loin de ses proches dans un désert sableux. Il fit quelques pas, s'enfonçant dans le sable chaud, quelque peu perdu. Les questions fusaient dans son esprit, il creusait dans son esprit pour trouver sa localisation et se remémorer les endroits qu'il avait déjà visité. Il se creusait la tête inutilement puisqu'il avait oublié le scooter qui occupait son œil gauche. Il fit quelques réglages dessus pour connaître sa position et il apprit qu'il se trouvait sur…

"Vegeta…"

Il était de retour sur sa planète natale, était-ce un signe du Destin ? Une façon de se racheter aux yeux de son père ? Comme si on lui offrait une nouvelle chance… Il n'était pas revenu sur la planète des Saiyans depuis son exil, il ignorait comme son peuple avait évolué et si son père occupait toujours le pouvoir. Éteignant son détecteur, il continuait sa marche en espérant se diriger vers les villes de la planète pour s'informer sur la situation actuelle. Les minutes passaient et sa marche se déroulait sans encombres, il n'y avait que du sable sur des kilomètres, rien ne venait perturber ce paysage. Enfin, jusqu'à ce qu'un château de sable sortit du sol pour se dresser devant lui dans toute sa splendeur.

"Qu'est-ce que…"

Tarble ne comprenait plus rien, ce qui lui arrivait dernièrement était étrange. Peut-être était-ce une épreuve ? Mais une épreuve dirigée par qui ? N'ayant rien à perdre, il ne se posa pas plus de questions et pénétra à son tour dans l'enceinte du château. Une fois à l'intérieur, il restait immobile en observant les lieux. Il n'y avait qu'un déambule de couloirs, tous éclairés par des torches enflammées. Curieux, il suivit le seul chemin qui se présentait à lui, bifurquant plusieurs fois sans savoir où cela allait le mener. L'adrénaline du jeune prince le poussait inconsciemment à continuer sa route sans s'inquiéter. Il ne s'arrêtait que lorsqu'il tomba nez-à-nez avec une grande porte en bois. Hésitant quelques secondes, il finit par tirer sur la poignée et rentrer dans la salle… Il avait senti une énergie derrière la porte, il ne savait pas quoi en penser mais par précaution, il restait sur ses gardes. La puissance qu'il dégageait pouvait suffire à inquiéter n'importe qui, troublant légèrement le frère de Vegeta. Une fois à l'intérieur, il aperçut finalement le guerrier dégageant son énergie puissante. Il s'avança pour s'approcher lui en l'observant un peu. Apparemment, du sang Saiyan coulait dans ses veines, c'était facilement détectable.

"Qui es-tu ? Tu sais ce qu'est cet endroit ?"

Il ignorait totalement si c'était le maître des lieux ou s'il était dans le même cas que le Saiyan… Après tout, peut-être qu'il avait également été choisi ?


Dernière édition par Tarble le Lun 16 Mar 2020 - 18:11, édité 2 fois
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Incendie en enfer ! [PV: Tarble] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en enfer ! [PV: Tarble]   Incendie en enfer ! [PV: Tarble] ClockLun 16 Mar 2020 - 15:26
"VIEILLE PUTE !"

Le moins qu'on puisse dire était que le sénile pharaon nain qu'était le maître du temple perdu ayant accueilli, à ses risques et périls, le dangereux tyran intergalactique, avait du caractère !

Tandis que Dark Jewel, dit "l'élu", avançait d'un pas hâtif dans ce sordide tunnel vaguement éclairé par de microscopiques suspensions lumineuses, et qui, en toute objectivité, dégageait une odeur plus forte que les dessous-de-bras d'un Woolman en saison estivale (ce qui était très honnêtement remarquable !), les deux concepteurs de cette "tour des miracles" qui accueillait en son sein les plus intrépides guerriers ayant eu la "bonne poisse" de se perdre au milieu de ces mortels et ennuyeux amas de sable, étaient, du haut de leurs 10393888877665 ans, en train de se chamailler tels de turbulents diablotins à la crèche se battant pour la meilleure des babioles. Le sujet de la dispute ? Un désaccord des plus futiles...

"Comment ça ? Moi vieille pute ? MOI ?! Je te supporte depuis des milliards d'années, avec tes conneries et tes comportements d'enfant de 12 millions d'années ! Pendant tout ce temps, tu as fait des bêtises
plus grandes que le monde et je ne t'ai pas emmerdé comme ça ! Moi... POUR UNE FOIS... UNE SEULE PUTAIN DE FOIS que je fais une toute petite erreur de calcul, aussi petite que ta verge, que je supporte d'ailleurs aussi depuis bien longtemps, mais passons, et tu es à la limite de demander le divorce. Mais ma parole quel connard tu es !"


Le second maître, et par ailleurs comme vous l'aurez compris la femme du premier, avait également du répondant. Du haut de ses deux mètres, elle était presque en train de vivre une relation à distance avec le nain divin. Imperiale, belle et intelligente, à première vue, personne n'aurait deviné qu'elle avait presque l'âge de l'univers lui-même. Évidemment, étant également une sorte d'essence pharaonique à l'instar de son conjoint, elle avait tout d'un ancien autocrate Égyptien comme ceux observés sur Terre par le passé, notamment au niveau vestimentaire :

La maîtresse :

Le maître :

Habituellement calme et renfermée, elle avait, ce jour-là, affiché un visage totalement différent. Et pour cause, son époux qui ne cessait de la blâmer pour une erreur de sa part concernant les combattants que devait accueillir le "Temple des Uzukis". En effet celui-ci devait se mouvoir à travers le desert à la recherche de personnages spéciaux à la force phénoménale afin de les réunir autour d'un jeu pour le moins... sanguin, dont le concept allait être expliqué, après quoi, par ladite "assemblée divine" qui était composée des deux maîtres ultimes et de leurs conseillers. Seulement, pour la session de cette année, le second maître avait, par accident, ajouté à la liste des candidats, un combattant "lambda" qui n'avait rien à faire sur l'arène de chiens féroces qu'était le temple...

"Mais j'ai l'impression que tu deviens totalement irresponsable Meredia ! Tu te rends compte que si ce "Tarble" rejoint le jeu, il va mourir à coup sûr  ! On avait dit qu'il fallait n'introduire que les plus robustes ! Notre but est de faire vivre des aventures à ceux qui en demandent... pas de tuer des innocents qui n'ont rien demandé. Enfin... hmm... Désormais, on ne peut plus faire marche arrière... la machine est enclenchée... Que le jeu commence !"

"Oui... Désolée de m'être emportée. Il est vrai que c'est de ma faute, je ferai plus attention la prochaine fois. Tiens... Ils arrivent. Préparons-nous."

La pièce dans laquelle se trouvait le couple pharaonique était un ennéagone, il y avait une face au niveau de laquelle ceux-ci se présentaient, et huit autres comportant une grande porte chacune. C'est à travers ces portes que les huit participants allaient faire leur entrée après avoir marché un bon kilomètre dans des tunnels semblables à celui traversé par notre protagoniste.

Et pour revenir à lui justement, Dark Jewel avait gardé ce même sourire depuis l'apparition de ce mysterieux chateau, sachant très bien, d'aprés sa longue expérience dans le domaine de l'aventure et du danger, que quelque chose d'excitant allait se produire à tous les coups. C'est donc avec énergie qu'il vint non pas ouvrir la porte comme tout le monde, mais la défoncer agressivement envoyant des gros morceaux de bois se diriger vers les maîtres à toute allure. Mais là où n'importe qui allait chercher un moyen d'esquiver ces projectiles dangereux, ceux-ci demeurèrent d'un calme à en faire rougir les montagnes et attendirent tranquillement que les bouts de bois explosent et disparaissent au contact de leur bouclier d'énergie permanent et imperceptible. De la plus féroce des manières, le criminel déjanté S'écria d'une voix rauque inhabituelle :

"Alors bande de salopiots ! On commence quand ?!"

Tous les guerriers qui venaient de faire leur apparition, aussi puissants et imposants soient-ils, étaient assez choqués par cette entrée fracassante mais ne dirent rien malgré tout, attendant l'arrivée du retardataire qui devait entrer par la porte à la gauche de l'hybride assassin. Au bout de quelques minutes de malaise à s'observer et, pour certains, à analyser leurs potentiels adversaires, ce dernier arriva et... il était tout petit... tout mignon avec sa petite armure de saiyan et son expression neutre ainsi que sa façon de parler spécifique aux jeunes apprentis tout fraîchement cueillis de l'académie de combat. Quoi qu'il en soit, ses premières paroles s'adressèrent au demi-sayen maléfique. En effet, celui-ci, de la plus courtoise des manières lui demanda qui il était. N'ayant pas le temps pour discuter et voyant  que les deux fondateurs du jeu s'apprêtaient à expliquer le concept de l'événement, il répondit assez brièvement :

"Je suis un démon qu'il ne faudrait mieux pas approcher. Pour le reste, tais-toi et écoute."

Le premier maître s'avança et prit la parole :

"Bienvenue à vous grands guerriers ! Je suis le maître Konzo et cette dame est la maîtresse Meredia et nous sommes les détenteurs de ce château. Si vous êtes ici, c'est que vous avez accepté le défi du Temple Des Uzukis, et donc que vous avez soif d'aventure et de combat. Cet endroit va donc vous ravir. Dans quelques instants, vous allez être téléportés chacun sur un parcours séparé et différent, mais à la difficulté comparable. Pour gagner, seulement une chose est demandée : sortir d'ici vivant. Une récompense alléchante vous attendra dehors."  

Meredia prit ensuite la relève, répliquant :

"Le long de ce parcours, vous allez rencontrer des obstacles et devoir affronter des ennemis  surpuissants, au péril de vos vies. Eh oui, car cet endroit est un vrai labyrinthe dont seuls deux guerriers se sont sortis indemnes en une centaine de milliers d'années. Pour les autres combattants, le résultat a été beaucoup plus terrible... et c'est le moins qu'on puisse dire. Tandis que certains sont morts tués par les monstres que renferme ce temple, d'autres ont fini desséchés sous le coup de la viellesse. Quant aux immortels, beaucoup sont devenus fous et errent encore cherchant la sortie... en vain. Vous l'aurez compris, à partir du moment où vous êtes entré dans ce palais, vous avez signé votre arrêt de mort."

Un des huit guerriers, ayant un corps de loup et semblant avoir une case en moins, vint couper la maîtresse en criant, une expression de folie au visage :

"Et si on vous éclate la tête ?!"

Le premier maître claqua dès lors des doigts faisant exploser la calebasse de cet individu spontanément tachant entièreté de la salle de sang et de bouts de cerveau dégoutants. Ce type était pourtant très fort, atteignant un niveau assimilable à celui d'un super guerrier... Le silence régna alors soudainement et le nain se prononça à nouveau :

"Ça... C'est une autre histoire."

Dark Jewel reçut une goutte de sang prés de la bouche. Retrouvant son sourire précédent, il nettoya son visage avec la langue avant de dire sur un ton d'azimuté :

"Votre signal de départ... Donnez-le ! JE VAIS FAIRE DE CE TEMPLE UN CIMETIÈRE !"

Meredia poursuivit donc ses paroles :

"Bien, maintenant qu'on est tous d'accrod, il est temps de passer aux choses serieuses. Que les jeux commencent !"

Un trou noir apparut en dessous des guerriers qui disparurent instantanément, laissant les deux concepteurs de l'événement seuls.

"Ce type aux yeux rouges... Quand il a dit sa phrase, ça m'a énervé. J'ai essayé de lui éclater la cervelle comme l'autre imbécile, mais il a réussi à dévier  l'onde de choc tout en parlant. Je n'ai utilisé que peu de ma force, mais quand même..."

"Mmmmh... intéressant. Ça risque de chauffer en bas..."

Le tueur aux yeux de sang se retrouva donc seul dans une sorte de grande grotte au bout de laquelle se trouvait un tunnel qui menait sans doute à l'étape suivante du parcours. Mais déjà fallait-il savoir qu'était ce premier pallier. Le scélérat ne tarda pas à le savoir puisqu'une sorte de chauve-souris gigantesque à l'énergie faramineuse, elle aussi atteignant la force d'un super saiyan à peu près, surgit de la partie supérieure de la tanière brusquement dans l'optique de le dévitaliser. Chose qui était loin de pouvoir effrayer un aussi redoutable combattant que Dark Jewel qui se faisait des types de ce niveau au petit déjeuner. C'est donc avec sérénité qu'il prit la forme de super saiyan kaioken avant de lui donner un coup si puissant qu'il envoya son corps inerte buter contre le mur qui se détruisit d'un coup. Le cadavre de la bête, toujours propulsé, poursuivit son chemin se heurtant à un géant mille-pattes surpuissant s'apprêtant à éliminer notre ami Tarble loin de faire le poids. L'insecte assaillant perdit également la vie au moment du choc et le petit saiyan était sauvé.

"Donc comme ça... il n'y a qu'un mur qui sépare les combattants...."

Il jetta un oeil vers le haut de la salle dans laquelle se trouvait Tarble, visant sans doute les deux dirigeants qui devaient être en train de les observer et s'écria :

"C'EST PAS MALIN ÇA !"

Il voulut donc traverser les autres murs pour se mesurer au reste des participants et directement les assassiner. Mais les maîtres eurent le réflexe de renforcer fortement leur solidité en utilisant une bonne partie de leur énergie. Par conséquent lorsque le sanguinaire tenta de les détruire avec une boule de feu, ils restèrent indemne. Par la suite, ce dernier répliqua après un soupir :

"Pas grave. Mais comptez sur moi pour m'en occuper plus tard."

Il se retourna vers le plus fragile des participants, s'approcha de lui les yeux luisants et un sourire terrifiant aux lèvres, dégageant une aura maléfique destructrice et illimitée. Il accéléra le pas tout en faisant décupler sa puissance jusqu'à atteindre le stade super saiyan 2 ajouté au kaioken. Et au moment où il se retrouva devant lui, il lui attrapa la tête violemment avant de.... lui dire bonjour ! eEh oui, étonnement...

"Je suis Jewel."

C'était la première fois qu'il se présentait de la sorte depuis sa métamorphose maléfique. Il fallait dire que le petit garçon qui se dressait devant lui, lui rappelait sa propre personne par le passé : petit et faible mais courageux et se lançant dans l'aventure comme dans un ravin. Et pour une fois depuis le début de son existence, il n'allait pas tuer un être vivant qui croisait sa route.

Il s'en alla donc poursuivre son parcours pour déglinguer des choses qui bougeaient comme à son habitude. Pauvre petit Tarble... Il n'allait jamais pouvoir s'en sortir.... Il était... si faible.

Dans tous les cas, le membre de l'alliance maléfique comptait bien s'amuser en soustrayant la vie du reste des imbéciles qui allaient avoir le cran de s'opposer à lui. Ce labyrinthe dit "infranchissable" avait acceuilli le troisième et dernier combattant qui allait gagner ce jeu.


Dernière édition par Dark Jewel le Lun 16 Mar 2020 - 19:03, édité 2 fois
Tarble
Tarble
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 980
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Bouclier d'énergie - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Big Bang Attack - Bakuhatsu Ha
Techniques 1/combat : Final Flash

Incendie en enfer ! [PV: Tarble] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en enfer ! [PV: Tarble]   Incendie en enfer ! [PV: Tarble] ClockLun 16 Mar 2020 - 18:02
Étaient-ils dans un monde parallèle ? Le prince des Saiyans n'avait jamais entendu parler d'un tel endroit sur sa planète natale. Rare était ceux qui avait eu la chance, ou la malchance, de pouvoir découvrir ce lieu ancestrale. Il errait dans les couloirs sombres sans connaître la raison de sa présence, cherchant un endroit où il pourrait en savoir davantage. Il débouchait finalement sur une porte en bois qu'il poussa pour pénétrer dans la pièce. Comme il l'avait ressenti, il n'était pas seul. Le deuxième guerrier n'avait pas été patient que lui, il avait complètement détruit la porte qui l'avait mené ici. Devant la scène, le frère de Vegeta arquait un sourcil en observant le maléfique. Naturellement, il demandait son identité, pour mettre un nom sur son caractère bien trempé. Le demi-saiyan en avait décidé autrement puisqu'il dit simplement qu'il était un démon à éviter. Lorsque deux autres entités firent leur apparition, il indiqua au mari de Gure de se taire et écouter. Ce dernier fronçait les sourcils devant son agressivité, il ne devait pas être un Saiyan des plus commodes. Faisait-il parti de l'armée Saiyanne ? En tout cas, sa puissance ferait de lui un soldat d'élite.

Tarble finit par se tourner pour faire face aux de nouveaux individus. Ils pouvaient paraître intimidants, surtout la femme qui mesurait presque deux mètres, mais l'homme était assez petit. D'après leurs dires, c'était les maîtres des lieux et ils avaient été choisi pour un défi. Ils affirmaient qu'ils avaient acceptés volontairement le défi mais en réalité, ils y avaient été forcé inconsciemment. Le fils du Roi Vegeta regardait autour de lui pour constater qu'ils n'étaient pas que deux guerriers, il se trouvait qu'ils étaient huit au total. Ils allaient être amenés à se battre contre des créatures errantes dans le labyrinthe et le but du jeu était de sortir vivant d'ici. Les personnes ayant survécu se comptait sur les doigts d'une main, ils n'étaient pas beaucoup, signifiant ainsi que le niveau des combattants était assez élevé. Une récompense attendait tous ceux qui réussissait l'épreuve avec brio. Le guerrier de la planète Tech-Tech n'était pas effrayé, il était curieux de suivre le déroulement des combats et découvrir les anciens participants qui avaient sombré dans la folie et le désespoir. La femme géante prit la parole en leur apprenant que seul deux participants avait réussi à sortir indemne du labyrinthe, relevant la difficulté du défi une nouvelle fois. Tarble gardait un sourire assez inconscient. En vérité, il voyait un peu cela comme jeu et prenait le danger à la légère. Un des huit élus prit la parole en défiant les deux entités. Il n'eut pas le temps de regretter ses paroles que la vie lui avait été enlevé en moins de deux secondes. Les yeux du prince des Saiyans s'écarquillaient devant la scène, il n'était plus aussi serein qu'au début. Il savait désormais qu'il ne fallait pas provoquer les dirigeants de ce jeu.

Le gong était lancé, il devait désormais se séparer pour emprunter chacun un chemin différent. Tarble ne perdit pas une seconde de plus et s'engouffra dans le tunnel qui lui était destiné. C'était un long tunnel qui était illuminé de la même manière que l'était les chemins qui les avaient mené jusqu'au deux dirigeants. Plus il avançait, plus une énergie assez imposante se faisait ressentir. Pour en savoir plus, il alluma son scooter pour mesurer l'étendue de sa puissance. Les chiffres grimpaient en flèche et son engin surchauffait, ce qui commençait à inquiéter le Saiyan. Alors que le scooter explosa, une créature géante se présentait à lui. C'était un milles pattes surpuissant, bien plus puissant que lui. Il se mit en position, prêt à recevoir les offensives de l'insecte. Au même moment, le mur à sa droite explosa, laissant une autre créature s'écraser sur l'obstacle de Tarble. Ce dernier observait la taille pour voir en sortir le guerrier malfaisant qu'il avait rencontré tantôt. Ses cheveux étaient teintés de jaune et son aura miroitait entre le rouge et le jaune. Était-ce une des transformation dont parlait la légende saiyanne ? Elle ressemblait étrangement à celle que les poètes de Vegeta lui contait durant son enfance. Se détendant un peu, il se tourna vers Dark Jewel.


"Merci pour ton aide, mais j'aurais pu m'en occuper seul."

Sa fierté prenait le dessus, il n'avait même pas essayé de vaincre la créature que le maléfique s'en était déjà débarrassé. Il n'y avait rien de mal à admettre une défaite et demander de l'aide, mais jamais avant d'avoir essayé de réussir par ses propres moyens. Le démon ne s'empêchait pas de de provoquer les dirigeants du jeu en se vantant d'avoir trouvé une faille dans leur système. Il devait faire attention, ils avaient démontré quelques minutes auparavant qu'ils étaient implacables. Influencé par le succès de ses actions, il tenta de réitérer son plan pour faire face aux restes des combattants. A vrai dire, Tarble n'avait aucune confiance en cet être, il était trop agressif et instable pour qu'il lui fasse complètement confiance. Toutefois, il l'avait aidé à survivre alors qu'il semblait bien déterminé à éliminer tous les autres participants. Dark Jewel se rapprochait de lui après avoir échoué, fixant le Saiyan de ses yeux emplies de sang. Sa puissance et son énergie étaient écrasantes et ne rassurait pas le prince. Finalement, le guerrier maléfique empocha la tête du Saiyan, se montrant menaçant. Mais étonnement, il le relâcha en se présentant. Tarble avait appris qu'il s'appelait Jewel et il semblait ne démontrer aucune animosité envers lui. Restant calme et serein, il suivait son congénère en se déclinant son identité à son tour :

"Et moi c'est Tarble."

Il n'avait pas besoin de dire qu'il était un guerrier de l'espace, sa queue ondulante en disait assez. Il suivait Jewel dans le tunnel puis il finit par ressentir une nouvelle énergie, plus précisément deux… Il s'arrêta en prenant l'affilié de Majin Vegeta :

"Nous ne sommes pas seuls, Jewel."

Et il avait raison, deux guerriers se joignaient à eux en lâchant un rire sadique ridicule. Tarble s'étonnait de découvrir que les individus portaient tous deux l'armure symbolique de l'armée du Seigneur Freezer.

Bork & Gork:
"Hehehe, on s'arrête là…"

"... Tout comme vous, nous avons participé à ce jeu débile et tout comme nous…"

"... Vous n'allez pas sortir d'ici."

Leur puissance séparée n'était pas impressionnante mais peut-être qu'ils cachaient une partie de leur potentiel. Le frère de Vegeta ne sous estimait jamais ses adversaires, qui qu'ils soient.

"Je crois qu'on va devoir les éliminer pour passer au palier suivant."
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Incendie en enfer ! [PV: Tarble] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en enfer ! [PV: Tarble]   Incendie en enfer ! [PV: Tarble] ClockMar 17 Mar 2020 - 11:49

Quelques centaines d'années auparavant...

"NOUS SOMMES..."

"BORK ET GORK !"

"Notre mission ?"

"PROTÉGER LA PLANÈTE VÉGÉTA !"

"Notre devise ?"

"TRIOMPHER ET VAINCRE LE MAL !"

"Notre objectif aujourd'hui ?"

"Gagner ce jeu et débarrasser le monde des saiyans de la racaille qui emplit ce chateau !"

Bork et Gork, frères jumeaux de la planètes Zanudo, adoptés par une famille saiyan, étaient arrivés pleins de confiance dans le temple des Uzukis. Ce jour-là en mission contre une bande de voleurs qui courraient le désert de la planète Végéta, ils avaient eu la "chance" de se retrouver en face de la structure pharaonique mouvante. Naturellement, leur fort caractère ajouté à leu volonté de fer les a mené à relever le défi des fondateurs. Et lors de leur présentation énergique, ils avaient boosté le moral des participants et étonné les maîtres habituellement immuables.

Le premier maître : "Je ne crois pas qu'il y aura plus fort comme début..."

Avait-il dit sans savoir qu'un certain fou furieux allait venir exploser la porte d'entrée en s'esclaffant.

Pour en revenir aux frères, leurs énergies fusionnelles leurs avaient permis d'éliminer plusieurs adversaires. Mais arrivés à un certain niveau, ils se perdirent, comme coincés dans une boucle infinie. Le temple devint alors le piège de leur existence...

Aujourd'hui...

Bork et Gork avaient passé plus de 300 ans coincés tels des rats dans ce trou perdu, se défendant comme ils pouvaient face aux méphistophéliques créatures qui les attaquaient quotidiennement. Arrivés à un stade assez élevé du jeu, les bêtes qui leurs faisaient face étaient bien trop puissantes et ils étaient, à chaque fois, obligés de recourir à leur technique secrète énergivore. Ils ont alors décidé de reculer d'un ou deux niveaux en revenant sur leurs pas.

La solitude et les atrocités de cet endroit les avaient totalement changés : ils ne voulaient plus être les uniques prisonniers de la tour. Leur plan était alors de séquestrer tous les participants qu'ils croisaient avec eux et les voir souffrir comme cela a éte leur cas pendant des siècles.

Lorsque Dark Jewel  arriva dans leur tanière, suivi du jeune Tarble qui avait sans doute besoin de lui pour survivre, une cage se présentait à lui en premier plan. Celle-ci renfermait des combattants ou plutôt des "mort-vivants" émettant de pathétiques clabauderies tels des esclaves mal nourris. Dans ce même egarstule répugnant, trainaient des tas d'os probablement résultant de la décomposition des plus antiques bagnards. À cela s'ajoutaient des pattes d'araignées à plein le parterre qui leurs étaient sûrement servis comme repas et qui, par ailleurs, flottaient sur des grosses flaques de vomis. Évidemment, ce paysage magnifique allait de paire avec l'odeur environnante qui était assurément la plus dégoutante qu'un nez pouvait sentir.

Derrière ce tas d'abominables ordures, se trouvaient nos deux amis qui se précipitèrent pour accueillir leurs nouveaux invités, toujours de la plus spéciale des manières :

"Hehehe, on s'arrête là…"

"... Tout comme vous, nous avons participé à ce jeu débile et tout comme nous…"

"...Vous n'allez pas sortir d'ici."

Tarble rétorqua ensuite en disant qu'il fallait les éliminer... Mais l'affilié démoniaque de l'alliance maléfique, en forme de base, était déjà en route pour leur exploser la carotide...

"Mais quelle bande de faibles !"

Avec une vivacité peu commune il apparut entre les deux antagonistes, se saisit de chacune de leur calebasse d'une main avant de les enfoncer violemment sous-terre. Les têtes plantées au sol à l'image de vulgaires autruches, les frères étaient totalement vulnérables. Il se saisit donc de leurs jambes avant de les envoyer valser vers le ciel. Il apparut ensuite derrière eux et au moment où il s'apprêtait à donner un coup de marteau, l'un d'eux disparut, refaisant surface dans le dos du jeune prince saiyan et tentant de l'étrangler. Non soucieux de ce qu'il se passait autre part, le scélérat s'occupa de celui qui était encore à sa portée : Par ailleurs, il voulait observer le potentiel de son accompagnateur.

Il venait de terrasser le premier des adversaires qui ne pouvait quasiment plus bouger et s'en alla prêter attention à l'autre rixe. Cependant, après un petit bout de temps, le jumeau censé mort se prononça la voix tremblante :

"G...Gork... On ... ne gagnera pas comme ça ... I...Il est temps..."

Soudain, le second guerrier décampa de sa précédente position avant de surgir aux cotés de son achate. Dans le même temps, des mains, venues des cages précédemment décrites, se saisirent des jambes des protagonistes pour les ankyloser et laisser leurs maîtres exécuter leur ultime technique.

Dark Jewel pouvait se libérer de manière aisée simplement en prenant la forme de super saiyan de stade 1, mais cette histoire de "pouvoir suprême !" comme le répétaient continuellement les esclaves, l'intriguait fortement et sa seule envie à ce moment-là était de voir ce qui allait se produire. Il les aida même à immobiliser Tarble en faisant apparaître des clones qui vinrent en soutien à cette bande de zombies beaucoup trop fébriles pour faire diversion.

"Laisse-les. Je veux voir ça."

Le duo intrépide débuta alors une sorte de rituel étrange impliquant une danse assez gênante et un cri de "FUUUUUSSSIOOON !" qui précéda l'avènement d'un flash de lumière aveuglante laissant place à un guerrier beaucoup plus puissant que les précédents et qui allait par conséquent être beaucoup plus intéressant à découper !

"SUPER ORK POUR DÉTRUIRE TA REMORQUE !"

"Quel slogan débile..."


Tarble
Tarble
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 980
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Bouclier d'énergie - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Big Bang Attack - Bakuhatsu Ha
Techniques 1/combat : Final Flash

Incendie en enfer ! [PV: Tarble] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en enfer ! [PV: Tarble]   Incendie en enfer ! [PV: Tarble] ClockJeu 19 Mar 2020 - 21:20
Il y avait donc des anciens joueurs encore coincés dans ce labyrinthe… Ils étaient sûrement là depuis des centaines d'années et ils attendaient chaque jour l'arrivée de nouveaux participants afin de passer le temps. Il était hors de question pour Tarble de se retrouver dans leur situation, c'était un coup à devenir fou. Il fallait absolument qu'il réussit à se sortir de ce mauvais pas et s'il fallait s'allier à Dark Jewel pour cela, il le ferait. Ils continuaient tous deux le chemin vers la sortie lorsque deux combattants se présentaient ridiculement devant eux. Ils comptaient arrêter les deux Saiyans et les éliminer du jeu mais le maléfique en avait décidé autrement puisqu'il fonçait déjà sur les ennemis sans se poser la moindre question. Le prince ne savait pas comment réagir, l'affilié de Majin Vegeta combattait seul les anciens participants et se rajouter dans l'affrontement le gênerait plus qu'autre chose. Il attendit simplement qu'il finisse et qu'un des deux monstres s'attaque à lui. Il n'eut pas à attendre bien longtemps…  Alors que le demi Saiyan terrassait les deux frères aisément, un des deux disparut pour se retrouver dans le dos du jeune prince. Cependant, ce dernier ne s'était pas décontracté en regardant leur combat comme un supporter.

Il était sur ses gardes et au moment où Gork voulut s'emparer de la gorge du frère de Vegeta, ce dernier fit apparaître un bouclier d'énergie sur lequel le soldat s'encastrait violemment. Se retournant rapidement, Tarble fit face au guerrier en prenant une position de combat lambda. Il attendait que son adversaire attaque le premier pour ensuite riposter. Gork ne se fit pas prier et fonça sur le Saiyan, le poing levé. Il tenta une droite rapide mais l'agilité du prince lui permit d'esquiver mais il ne put contrôler le genou qui décollait vers son abdomen. Lâchant un râle de douleur, il ne resta pas sans réagir. Son poing droit fusait vers le menton de son ennemi pour le faire décoller de quelques mètres puis s'ensuivait une rafale de coups rapide au visage. Le guerrier à l'armure de Vegeta réagit en se téléportant quelques mètres plus loin. Il savait donc se téléporter comme il voulait… C'était un sacré avantage que le mari de Gure ne pouvait pas négliger. Le frère de Bork joignit ses mains pour préparer une attaque énergétique et Tarble décida d'en faire de même. L'énergie s'accumulait entre ses deux paumes et il lui fut seulement quelques secondes pour être prêt. Au moment les deux guerriers relâchaient toute l'énergie qu'ils avaient amassé. C'est un Canon Garrick qui venait s'encastrer contre la vague déferlante du condamné… Au fur et à mesure, le Canon Garrick prenait le dessus et une explosion retentit. Gork se retrouvait au sol, alors que son frère semblait l'appeler pour préparer quelque chose. Observant les deux guerriers se rejoindre, le fils du Roi Vegeta n'avait pas anticipé que des mains venaient enlacer les jambes du prince pour l'empêcher de faire un quelconque mouvement. Néanmoins, s'en empêcher était une chose aisée, c'était sans compter les clones que venait de faire apparaître son allié temporaire…


"Que… Que fais-tu ?!"

Il empêchait littéralement le Saiyan de s'échapper pour son propre plaisir. Il voulait voir ce que leur réservait les deux guerriers. Avec du recul, Tarble était également curieux de voir ce qu'ils préparaient. Il restait donc immobile, scrutant la scène avec intérêt. A la grande surprise du guerrier de la planète Tech-Tech, les deux frères avaient fusionné. Il avait impression de déjà vu… Les deux malfrats qui avaient attaqué sa planète et sa famille avaient usé de la même technique. Il s'attendait à tout sauf à cela ! La colère affluait à l'intérieur, il revivait la scène et la perte de sa famille et ses amis lui revenait en tête. Il serra les dents ainsi que ses poings. Il fallait se débarrasser de leurs deux ennemis ! Dark Jewel avait fait disparaître ses clones, l'oncle de Trunks put donc se défaire des zombies enlaçant ses jambes. L'air tout gentil et aimable du jeune prince avait totalement disparu pour laisser place à la colère. Se retournant vers le maléfique, il s'adressa à lui :

"Débarrassons nous d'eux." Dit-il simplement.

Faisant éclater son aura blanchâtre, son énergie grimpait en flèche, aidé par la colère qui prenait le dessus, sa puissance grimpait en flèche. Fin prêt, il s'élança vers l'être fusionné. On pouvait croire qu'il fonçait tête baissée, mais il n'en était rien. Il plaça ses mains en triangle et la pièce s'illumina aveuglément. Il avait un léger avantage pendant un court instant et il comptait bien en profiter. Super Ork était donc aveuglé tandis que le Saiyan arrivait de face pour les accueillir d'un uppercut magistrale. Il enchaîna avec deux droites suivit d'un coup du gauche. Il pivota pour frapper violemment la tempe du fusionné de son coude. Son genou venait s'encastrer juste en dessous du sternum. Ensuite, il lévita rapidement pour se retrouver juste au-dessus de lui. Ses poings se joignirent pour frapper son crâne d'un coup massue. Après cela, il se trouvait dans son dos et il frappa sa colonne vertébrale de ses pieds pour le projecter vers son camarade. Ne s'arrêtant pas là, il tendit sa main droite vers lui en chargeant son Big Bang Attack.


"Prends ça vermine !"

Puis il relâcha la grande quantité de KI accumulé vers le corps du fusionné. L'attaque fusait dangereusement vers lui et une explosion assourdissante retentit. Un sourire satisfait aux lèvres, il se posa sur le sol en laissant le maléfique le finir comme il fallait. Les souvenirs qu'avait causé la fusion des deux guerriers avaient enragé le fils de Vegeta senior au point de la laisser prendre le dessus. Elle ne s'apaisera que lorsque Ork serait totalement vaincu. Tarble n'avait pas de doutes là-dessus, il était aux côtés d'un grand guerrier détenant une énorme puissance. Avec lui, il avait espoir de sortir de ce trou à rat. A condition qu'il ne se retourne pas contre lui… Il avait l'air d'avoir aucune animosité envers lui mais cela pouvait changer d'un moment à l'autre…
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Incendie en enfer ! [PV: Tarble] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en enfer ! [PV: Tarble]   Incendie en enfer ! [PV: Tarble] ClockVen 20 Mar 2020 - 23:38


"BON ! J'en ai assez vu ! Ma main tremble... FAUT QUE JE TUE !"

Dark Jewel voulait du sang ! Il voulait voir la souffrance, la mort, le désespoir, les larmes et la tristesse. Son adrénaline avait sauté plus haut que jamais après que le petit Tarble ait déchaîné toute sa colère et son mal-être sur ce duo de fanfarons un peu trop extravaguants à son goût. Ce sentiment se mêlait à la nostalgie d'une jeunesse profondément brisée qui avait fait de lui l'être aussi fielleux qu'imposant qu'il était devenu et dont il est aujourd'hui extrêmement fière. Il voyait en cet inoffensif jeune garçon ce Jewel naïf et plein de détermination qui avait entamé cette quête de vengeance sans animosité particulière envers qui que ce soit hormis l'assassin de ses geniteurs à qui il ne comptait même pas faire subir la douleur la plus longue et savoureuse qu'un mortel ni même un immortel n'avait jamais ressenti jusque-là... dans son ignorance la plus totale.

Ce griveton échauffé à l'aura blanchâtre explosive qui, malgré son niveau de force ridicule, ébranlait un belligérant le surpassant normalement en tout point, était comme la source d'une fulmination interieure chez l'écarlate insaisissable. Lorsqu'il le voyait paradoxalement détruire la remorque de Super Ork, il était comme pris d'une faramineuse appétence de la violence immodéré. En d'autres termes, il ne voulait qu'une chose...

"...disparaissez."

Ce simple terme était le prodrome de la fin... la fin du monde ? Peut-être pas. La fin de leur monde ? La palpabilité du "oui" n'était pas à remettre en cause.

"Argh..."

À peine l'être binaire avait-il eu le temps de se vanter de n'avoir rien ressenti suite aux attaques de l'intrepide Tarble, qu'il vit un poing traverser son thorax perforant ses poumons et refaisant la peinture du sol lui donnant un joli teint cinabre grâce au cruor de son sang. Ce poing était auréolé d'une magnifique aura dorée avec un soubson de rouge et appartenait, logiquement, à l'assassin singlé.

Ce coup était, en toute évidence, le premier d'une longue série car, effectivement, de nouvelles grosses cavités firent ensuite surface dans le grand et beau corps de l'antagoniste. Ce dernier s'écroula donc au sol, se divisant en deux cadavres à moitié décimés flottant sur une marée sanguine où des restes d'ossements ainsi que des organes toujours chauds d'une puanteur délicieuse baignaient déjà.

Après ce chavirant massacre, le tyran de l'alliance maléfique se retourna vers Tarble, plus rouge que d'habitude à cause de la douche de raisiné qu'il venait de prendre.

"Avançons."

Ils s'en allèrent donc rejoindre le pallier suivant. Cependant, en traversant l'entrée vers ce dernier, ils se retrouvèrent dans l'endroit du déroulement des événements initiaux... Ils étaient de retour dans la tanière du mille-pattes.

"Hein ?"

Dark Jewel, après réflexion, afficha un sourire avant de s'en aller courir d'un coup, laissant son compagnon le suivre potentiellement. Il se retrouva alors de nouveau dans le même endroit : il s'agissait là d'une boucle infinie qui constituait sans doute toute la complexité de ce jeu millénaire.

"Je vois..."

Il courut à nouveau pour rejoindre la porte du troisième palier qui représentait la transition "sans fin" vers le premier. Et cette fois, au lieu de retenter sa chance et traverser bêtement pour encore en revenir au même point, il stoppa sa course net avant de lâcher une boule de feu dans le haulle du sois-disant "troisième palier". L'agglutination d'énergie disparut dans l'horizon de la grotte et rien ne se produit.

"C'est bien ce que je pensais... C'est une illusion !"

En effet, ce dernier étant expert en prestidigitation puisqu'une de ses techniques en était le fondement, il savait qu'il existait ce genre d'illusions de "boucle spatiale" qui faisaient entrer les victimes dans une prison tournante capable de rendre fous les plus sereins. Seulement, il savait que le prestidigitateur, sans doute pas aussi malin que lui, n'allait pas avoir la vivacité d'esprit de faire apparaître instantanément la boule de feu de l'autre côté de la boucle, soit derrière eux. Cette erreur lui avait permis de percer à jour le secret de la grotte : Seul un être pensant pouvait commanditer la structure circulaire de cet endroit et non la nature, sinon la charge d'énergie serait revenue tout comme eux-même le faisaient en apparaissant systématiquement dans le même lieu à chaque tour.

"Qui que tu sois, sache que tu es très mal tombé !"

Le sayain ténébreux avait bien raison puisque sa technique d'illusion lui permettait également de défaire celles des autres en un battement de cil. Et c'est comme ça que d'un coup, le metteur en scène de cette mascarade  se retrouva à découvert... Et, à la surprise générale, il était tellement chétif, maigre et faible que l'assassin se mit à rire à s'en décrocher les poumons.

"C'est donc toi le puissant et terrifiant personnage responsable de tout ce merdier ?! Mais tu mériterais une récompense !"

Cette énergumène était un drôle d'être : On pouvait l'associer à un oiseau bleu bipède et plus frêle qu'une vieille brindille. Tremblant de tous ces membres, il tenta de jouer la carte de l'intimidation, rôle qui lui était bien trop incohérent pour paraître un tant soit peu crédible.

"Comment oses-tu t'adresser au grand Ruffar de cette manière ! Fais attention à ce que tu dis petit avorton ! Tu pourrais perdre ta langue !"

D'un coup, il entama une métamorphose... Il devint de plus en plus grand en même temps que de longues canines poussaient à l'interieur de son bec. Ses yeux prirent une teinte blanche luisante et une énorme crête fit surface au niveau de la partie supérieure de son crâne. Il était devenu aussi répugnant que le reste des aliborons de cette sordide grotte.

Environ 2 fractions de secondes après ce cinéma, Dark Jewel apparut devant le supposé "monstre" avant de lui donner une bonne gifle. Et aussi rapidement qu'elle apparut, la bête décampa laissant place à cet oiseau vulnérable et ridicule qui se trouvait à terre à sangloter à la fois de douleur et de chagrin.

"Arrête les illusions. Ça ne marche pas sur moi."

"S'IL VOUS PLAÎT ! LAISSEZ MOI VIVRE ! LES DEUX AUTRES L'ONT BIEN FAIT ! JE VOUS EN PRIS ! JE NE FAIS QU'OBÉIR AUX MAÎTRES !"

"Tu me répugnes. Je ne te tuerai même pas de mes propres mains. Tarble ! Tiens, explose-le."

Il attrapa l'antagoniste par le col et le lança dans les airs attendant que le jeune saiyan lance une attaque énergétique pour l'éliminer. Il avait bien besoin de souffler un peu en tappant dans quelque chose, lui qui marchait depuis un bon bout de temps sans rien faire de plus intéressant.

Les deux hommes aux queues de saiyan poursuivirent alors leur avancement vers la probable dernière étape. Et là, les choses sérieuses allaient commencer...

Une fois arrivés au bout du temple des miracles, de vives secousses se firent ressentir en même temps qu'un assourdissant bruit de pas. Comme si un dinosaure était en train de faire un footing pas loin.

Si seulement...

Eh non ! c'était loin d'être le cas. Evidemment, un paysage bien plus chaotique leur faisait face : un titan de 15 mètres de haut couvert d'un casque de soldat et muni d'une gigantesque batte noire recouverte de sortes d'épines de fer pointues, plus enragé que jamais, avait fait surface ! Il dégageait une force totalement incroyable ! Pour dire, aussi irréel que cela puisse paraître, il était même plus puissant que Dark Jewel...

*Super !*

"AAAHHHHHHHH ! LEQUEL DE VOUS DEUX A OSÉ TUER MAÎTRE RUFFAR ! C'EST TOI ! JE VAIS TE FROISSER !"

Incendie en enfer ! [PV: Tarble] Screen13

Le monstre semblant quasi-imbattable était allé au galop dans la direction de Tarble qu'il comptait bien réduire en miettes de ses propres mains. Il sauta sur lui s'apprêtant à donner un coup de batte si puissant qu'il pouvait littéralement l'anéantir sur place. Mais au moment oû le coup fatal allait être porté, l'hybride aux yeux de sang s'interposa, transformé en super saiyan 2 Kaioken, l'aura entourée d'eclaires écarlates, bloquant la batte avec sa Dark Hyper Sword, le tout avec un énorme sourire de tueur :

"Tsss... Viens faire joujou avec moi plutôt non ?!"

Tarble
Tarble
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 980
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Bouclier d'énergie - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Big Bang Attack - Bakuhatsu Ha
Techniques 1/combat : Final Flash

Incendie en enfer ! [PV: Tarble] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en enfer ! [PV: Tarble]   Incendie en enfer ! [PV: Tarble] ClockDim 22 Mar 2020 - 17:31
La colère qui avait emplie le Saiyan à cause des souvenirs récents qui avait ressurgi dans son esprit lui avait permis de prendre le dessus sur le guerrier fusionné. Son enchaînement avait été sensationnel, non sans plaire à Dark Jewel qui devait prendre du plaisir à voir leur adversaire aussi malmené. Ce même adversaire qui, quelques minutes auparavant, se pavanait fièrement avec arrogance.

Il avait donc fini son enchaînement colérique en faisant voltiger le corps des condamnés vers son allié. Ce dernier ne prit pas le temps de s'amuser que son poing transperçait littéralement le corps de Ork, répandant son sang dans toute la pièce. Tarble fut légèrement surpris lorsque ce même sang gicla sur son visage, il s'essuya rapidement pour reprendre l'observation du combat qui se déroulait sous ses yeux. Au fur et à mesure de leur avancée dans le labyrinthe, le prince se faisait un avis sur son partenaire. Il en venait à la conclusion qu'il prenait du plaisir à faire souffrir ses victimes, se délectant du sang qu'il déversait, comme s'il ne vivait que pour cela. Ce n'était sûrement pas une personne recommandable mais il avait besoin de lui pour sortir de ce labyrinthe maudit. Seul, il n'y arriverait pas. Il avait besoin de sa folie et de son adrénaline pour se débarrasser des différents ennemis qu'ils rencontreront. Alors que ses poings traversait successivement le thorax du fusionné, la vie le quittait, signifiant ainsi qu'ils pouvaient passer à l'étape suivante. Dark Jewel le savait puisqu'il annonça à son camarade qu'ils pouvaient continuer.


"Sortons d'ici."

Ils avancèrent donc vers la salle suivante mais quelque chose d'étrange se tramait. Ils étaient de retour dans la salle principale qu'ils étaient censés avoir quitté quelques heures auparavant. Le fils du roi Vegeta fronçait les sourcils, ne comprenant pas vraiment la situation. C'était la première qu'il voyait cela, le temps se répétait inlassablement et les expérience de Dark Jewel qui refaisait le parcours plusieurs fois ne donna qu'une seule conclusion : ils étaient piégés dans une illusion. À l'aide de ses techniques, le maléfique défait l'illusion et ils purent découvrir l'auteur de toute cette mascarade… Et l'étonnement se fit ressentir chez les deux guerriers. Ce n'était qu'un oisillon qui n'arrivait même pas aux genoux des deux Saiyans. Les yeux du prince étaient grands ouverts devant ce petit être qui détenait une technique intéressante malgré tout. Sans pitié, l'affilié de Majin Vegeta empocha l'illusionniste pour le jeter vers Tarble en lui demandant de s'en débarrasser. Attrapant la créature par le col, le mari de Gure fit un signe à son camarade.

"Pars devant je m'occupe de lui."

Ils se retrouvaient désormais seuls. Fixant le magicien dans les yeux, il soupira.

"Je te conseille d'arrêter tes magouilles, tu vas finir par te faire tuer."

Il le relâcha, laissant l'oiseau retomber sur le sol.

"Mais moi, je ne suis pas un meurtrier…"

Il tendit sa main vers le mur à ses côtés afin de lancer un Kihoha contre celui-ci, faisant croire à Dark Jewel qu'il venait d'éliminer l'illusionniste. Ensuite, il tourna les talons pour rejoindre son allié, laissant seul la créature immonde. Lorsqu'il eut rejoint le maléfique, il tomba nez à nez avec un colosse enragé. Il semblait vouloir venger la soi-disante mort de son maître… S'il savait… Il s'élançait donc vers le jeune prince en tentant d'abattre sa massue sur ce dernier. C'était sans compter l'intervention du Demi-Saiyan qui sauva in extremis le guerrier à l'armure. Ce dernier, prenant compte du danger, fit de nouveau éclater son aura et usa de la même technique d'aveuglement que face à Super Ork. Profitant de la diversion, il s'empara de l'épée de son partenaire et trancha à plusieurs reprises le torse du géant. Il se dirigea vers son dos avant de le planter du bout de l'hyper Sword. Retirant l'épée, il la balança vers son propriétaire. Prenant de l'altitude, il joignit ses mains devant lui pour préparer sa plus puissante attaque.

Le Final Flash…

L'énergie s'accumulait entre ses paumes, atteignant une puissance hors norme. Lorsque tout fut prêt, il relâcha toute l'énergie emmagasinée qui fusait vers le colosse dangereusement. Tarble se posa sur le sol, complètement essoufflé, son énergie pratiquement à plat…

Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Incendie en enfer ! [PV: Tarble] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en enfer ! [PV: Tarble]   Incendie en enfer ! [PV: Tarble] ClockMar 24 Mar 2020 - 8:55


Cela faisait maintenant 2 heures le super sayen 2 et la géant se livraient un combat sans merci au sein de ce maudit temple perdu. Et le moins qu'on puisse dire est que, ce jour-là, comme très rarement, le protagoniste se sentait en difficulté. En effet, ce combat était un défi de taille pour lui car il devait à la fois gérer sa transformation énergivore sous laquelle il était resté une bonne poignée d'heures, mais également s'occuper d'un gigantesque mongol totalement déchaîné et débordant de puissance, qui, à son instar, voulait le réduire en miettes en enchaînant les attaques à l'aide de son arme de poids lourd. Et alors qu'il était essoufflé à cause des combats qu'il avait menés juste avant, le géant, lui, était dans une forme olympique. Le recours aux coups et à la puissance brute n'était clairement pas la stratégie à adopter face à un pareil belligérant : Plus le choix, il fallait élaborer un plan minutieux qui allait le faire tomber.

"Je sais"

Le fait d'avoir vu précédemment Tarble lui retirer sa flamberge l'espace de quelques secondes pour son offensive, certes bien pensée, mais inefficace, encore une fois faute de manque de force, avait fait émerger une idée chez le stratège implacable. Comme quoi le jeune saiyan, malgré sa faiblesse, allait lui être utile lors de cet affrontement, lui qui était dans un sal état après que le monstre détraqué lui ait rendu la monnaie de sa pièce en le faisant valser dans les airs, se servant de lui comme balle de baseball avant de l'écraser violemment en lui sautant dessus pour l'aplatir comme une crêpe. Sans doute aux portes de la mort, le petit prince était tout de même coriace et n'avait cependant pas succombé, son énergie vitale encore palpable malgré sa passivité due à la paralysie de l'affliction.

C'est donc dans un élan de confiance que le membre de l'alliance maléfique, venant de reprendre sa forme normale après une dépense énergétique beaucoup trop importante, s'en alla attaquer son ennemi en courant vers. Une fois arrivé à ses côtés, il fit mine de lui donner un coup d'épée au visage. Naturellement, le géant mit sa batte en opposition en guise de défense, et c'est à ce moment là que l'hybride démoniaque utilisa le Jelly R pour réaliser une figure acrobatique et lui subtiliser son arme de destruction massive pendant que le temps était figé. Le malheureux, désormais  dépourvu de son atout de combat principal, se retourna pour voir Dark Jewel muni de sa batte et peinant à la soulever au vu de son poids exorbitant. S'apprêtant à s'esclaffer de rire en expliquant  au demi-saiyan à quel point il était bête et à déballer un beau baratin dans le genre de "cette arme ne peut être utilisée que par les plus intrépides géants de la tribu de Zona et ce n'est pas toi, un simple mortel saiyan, faible et inconscient, qui en viendra à bout !", il fût bien étonné de se rendre compte qu'il observait un clone qui portait
une arme créée par prestidigitation et de voir son vrai adversaire apparaître du haut de la grotte, saisissant la massue de ses deux mains, enragé et transformé à nouveau en super saiyan 2. Il venait de rassembler toute la force qui lui restait pour donner ce coup probablement fatal.

"DISPARAIS !"

Le coup de massue était si puissant qu'il fit partiellement s'écrouler la grotte qui était  pourtant d'une solidité rare assurée par les renforcements matériels des deux maîtres ultimes. Une onde de choc incroyable résulta de cet ébranlement et le colosse s'enfonça au sol violemment, y laissant même la vie...

"Ça, c'était amusant ! Il m'en faudrait plus, des combats comme ça"

La lèvre qui saigne, il se dirigea vers Tarble, affalé au sol après s'être bien battu, et ordonna à Lenny, son robot à l'albe carcasse, de le soigner. Celui-ci, sortant de la poche du protagoniste en forme de mini-cube avant de prendre une taille normale, s'exécuta rapidement. Et au bout d'une minute de passage au laser électronique, le corps du guerrier aux allures d'enfant fut guéri de ses blessures. Pendant que celui-ci faisait de même pour son maître, ce dernier d'adressa à son compagnon :

"Je crois qu'il serait temps qu'on s'en aille."

Ce qu'ils firent tout de suite après en franchissant la dernière porte de fer du temple. Derrière celle-ci, aucune illusion, aucun monstre : juste deux très beaux trophées en forme de sarcophages posés là, devant eux comme la récompense d'un exploit que désormais seulement quatre personnes avaient réussi à accomplir en des millénaires d'existence.

La voix des deux maître, simultanément, se fît ouïr :

"Félicitations à vous, valeureux guerriers. Vous êtes désormais entrés dans l'Histoire du Temple des Uzukis. Votre patience, votre ruse ainsi que votre puissance vous ont permis de sortir vivants de ce labyrinthe terrifiant. En guise de récompense, les deux maitres ultimes vous offrent, en plus de leur bénédiction, le trophée de l'invaincu, aussi rare qu'inestimable. Nous vous souhaitons donc le meilleur et vous disons : au revoiiiiiiiiiir !"

Sur ces mots, le temple s'enfonça sous terre avant de disparaître totalement de la surface, comme englouti par désert de Végéta...

Tarble et Dark Jewel, visiblement seuls rescapés de cette mort certaine, demeurèrent seuls avec leurs récompenses  au milieu de ces ennuyeuses dunes de sable. Après avoir demandé à son esclave de fer de stocker son "trophée de l'invaincu" dans son armoire infinie, l'originaire de Héra se prononça :

"Et nous voilà de retour sur ce tas de merde ennuy..."

Un bip sonore l'interrompit… s'en suivit la voix électronique de Lenny :

"Un message vocal reçu de : Boneco."

Étonné, le petit fils de Baldjack répliqua :

"Ce bon vieux Boneco ? Lis le message vocal."

"Lecture du message vocal : "Jewel ? C'est Boneco. Ecoutes, si ce machin fonctionne j'aurais besoin de ton aide. J'me retrouve bloqué sur c'te planète de laine à la con, aucun moyen de partir. Terminé." Fin du massage vocal."

À la fois content de vivre une potentielle nouvelle aventure passionante et intrigué par le positionnement de son allié, il répondit :

"Quoi, il est encore là-bas ? Mais ça fait plus d'un an depuis le temps. Étrange... Lenny envois cette réponse : "Hey Boneco ! Ça va depuis le temps ? J'espère que tu t'es fait l'autre faible que t'aimes pas... mmh comment il s'appelle déjà... Enfin bref, j'ai encore sa tête. On jouera au ballon avec, en souvenir du bon vieux temps. Ne bouge pas, je crois que je vais venir faire un petit coucou à ces tas de laine."

Une fois le message envoyé, il se retourna vers Tarble puis dit :

"Bon, j'ai des choses à regler. J'y vais. Si t'as un truc intéressant à faire, tu peux toujours me contacter."

Il s'en vola donc à toute allure en direction de la base de lancement. En cours de route, il reçut un message par télékinésie : une sorte d'appel à l'aide à tous les vivants de l'univers pour combattre un personnage nuisible, indésirable et visiblement beaucoup trop fort pour être vaincu en 3v1.

"Ah oui voilà ! Beelax, c'est comme ça qu'il s'appelle. Quel faible !"

C'est donc les bras tendus vers le bas qu'il poursuivit son chemin, dans l'espoir de diminuer la puissance de l'attaque... On ne sait jamais !
Tarble
Tarble
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 980
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Bouclier d'énergie - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Big Bang Attack - Bakuhatsu Ha
Techniques 1/combat : Final Flash

Incendie en enfer ! [PV: Tarble] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en enfer ! [PV: Tarble]   Incendie en enfer ! [PV: Tarble] ClockJeu 26 Mar 2020 - 0:47
Il fallait bien avouer que leur dernier adversaire possédait une force déconcertante ! Tarble tentait de mêler ingéniosité et puissances à ses attaques mais en vain. Il était bien trop faible pour espérer se débarrasser seul du colosse. Heureusement pour lui, il avait à ses côtés un des guerriers les plus puissants qu'il ait jamais vu. Il était fort, mais pas assez pour surpasser son frère Vegeta. Le retour de flammes pour le jeune prince était très brûlant. Il fut tout d'abord éjecté par la massue du géant comme un vulgaire obstacle. Il s'écrasa contre le mur qui se trouvait juste derrière mais il n'était pas au bout de ses peines… Le puissant guerrier profita du Saiyan au sol pour l'écraser de tout son poids, arrachant un cri de douleur au mari de Gure. Il gisait au sol, aux portes du royaume d'Enma. Il suffisait d'une dernière attaque pour lui ôter définitivement la vie ! Fort heureusement, Dark Jewel avait prit la relève en s'attaquant à son tour à leur adversaire. S'inspirant de son faible allié, il subtilisa l'arme ô combien dangereuse du larbin de l'illusionniste. Tarble observait le combat, toujours allongé sur le sol, meurtri. Il était tout de même fier que le maléfique s'inspire de sa propre offensive pour se débarrasser du géant. Surgissant dans son dos, l'affilié de Majin Vegeta supprima une bonne fois pour toute l'existence du condamné de ce bas monde. Ils avaient gagné et ressortait victorieux de ce labyrinthe sans fin. Rassemblant ses dernières forces, le prince des Saiyans se releva pour suivre Dark Jewel et en finir avec toute cette histoire.

"Finissons-en Dark Jewel…"

Ils poursuivirent leur chemin sans rencontrer un seul ennemi, aucun obstacle. Il semblerait qu'ils avaient réussi à triompher de ce maudit jeu. Ils tombèrent nez-à-nez avec deux trophées, signifiant leur victoire. Les voix coordonnées des deux maîtres des lieux résonnaient pour mettre définitivement fin à leur calvaire. En même temps que féliciter les grands vainqueurs, ils en profitaient pour soigner les blessures des deux guerriers. Avant de disparaître, ils leur remirent un trophée chacun qui faisait office de souvenirs. Puis ils ressombraient dans les profondeurs du désert de Vegeta, laissant les deux alliés seuls. Jewel semblait recevoir un message d'un de ses amis et il annonça qu'il devait partir à sa rencontre, faisant ses adieux au jeune prince.

"Bonne continuation Jewel." Répondit-il simplement.

Il tourna à son tour les talons pour quitter ce désert afin de rejoindre la capitale de Vegeta.

Contenu sponsorisé

Incendie en enfer ! [PV: Tarble] Empty
MessageSujet: Re: Incendie en enfer ! [PV: Tarble]   Incendie en enfer ! [PV: Tarble] Clock
 
Incendie en enfer ! [PV: Tarble]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarble
» Fiche de Tarble
» Capsule de Tarble
» Capsule de Tarble
» Capsule de Tarble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-