Sujet: Chaos sous le signe du Ruban [PV]
Lun 6 Avr 2020 - 23:07
Partout, l'odeur du sang se faisait sentir.
Partout, les ruines devenaient synonyme de paysage.
Les rares défenseurs résistants à une force inarrêtable et leurs protégés sans défenses s'étaient rassemblés au centre-ville de ce que l'on ne nommait autrefois West City. Ravagée par la guerre entre l'armée terrienne et celle d'une force depuis longtemps crue éteinte, cette ville si vivante n'était plus qu'un triste spectacle de désolation où résonnent depuis trop longtemps déjà les bruits d'un conflit sanglant.
Planant à une centaine de mètre au dessus de ce véritable carnage, un petit bonhomme, ne mesurant pas plus d'un mètre cinquante, faisait des rondes, faisant par on ne sais quel moyen parvenir sa voix suave sur le champ de bataille, agitant des bras tel un chef d'orchestre et arborant sur son visage un radieux sourire.
"Frappez, soldats ! Fusez, balles ! Éclatez, obus ! Chantez moi une mélodie de supplice pour ceux qui se dressent devant le Ruban Écarlate !"
Il arborait sur ses habits le sigle cruel et sanglant de l'armée la plus crainte du globe...
Oui, c'était bien l'armée du Red Ribon qui était à l'oeuvre ici. Et luttant pour la suprématie de ses idéaux, c'était l'un de ses plus redoutés généraux qui menait l'assaut, gérant les mouvements de troupe avec l'esprit d'un véritable chef de guerre. Ses cheveux de cuivre et sa petite taille caractéristique ne laissent pas place au doute : le terrible Général Copper en personne avait fait le déplacement !
Il était sur le point de faire enfin main-basse sur le joyau de ce monde, qu'il compte bien rebâtir pour la transformer en une place forte qu'il confiera au mystérieux leader actuel de l'armée carmine...
Sous son joug, qui sait ce qu'il adviendra de la population terrienne ?
Mais qui aura le cran de se lever contre l'hégémonie du Red Ribon ?!