Le Roi du poste frontière était, comme toujours, chargé de travail. Il gérait depuis des milliers d'années chaque dossier de passage à son bureau. Il devait s'occuper de l'avenir éternel de chacun des défunts, une tâche difficile qui rendait son rôle fastidieux. Fort heureusement, il avait conscience de l'importance de son titre et s'évertuait à ne pas baisser les bras. D'ailleurs, il gérait aujourd'hui le cas d'un retour : Shaune avait été vaincu par un puissant Majin ravageant la planète Namek. Immédiatement, le jeune homme réclama un entrainement sans la moindre forme de politesse, ne se privant de tutoyer le seigneur du poste frontière.
Évidement, ce ton n'était pas au gout du tout-puissant cornu qui racla sa gorge avant de répondre d'un air froid.
"Je ne suis pas ton ami, Shaune, tu as été vaincu car tu n'as pas mesuré le danger que représentait ton adversaire. Ce qui te manque n'est pas de la force, mais de la perception, de la rigueur et peut être de l'instinct."
Il ajouta, agita son marteau.
"Tu devrais plutôt réfléchir à tes erreurs. Je vais t'envoyer au néant afin que tu médites sur ce que tu viens de vivre."
Le guerrier saiyan allait se retrouver pendant une petite semaine dans l'autre monde, dans un espace vide, un océan noir dans lequel il n'aurait pas de corps. Dans cette dimension, Shaune ne peut que penser, imaginer, réfléchir sur les tenants et aboutissants de sa défaite.