Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C
Techniques Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki Techniques 1/combat : Dragon Flash
Sujet: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) Mer 20 Mai 2020 - 1:12
Un portail fit son apparition au milieu du désert de Magma, faisant tournoyer le sable autour de lui. Deux prospecteurs magma, ayant observé la scène, prirent la fuite face à cet étrange phénomène. Instable, le portique eut besoin de quelques secondes avant que Tentra puisse en sortir. Celui-ci se referma dès l'instant où le Saiyen posa le pied sur le sol brûlant de Magma. Le crépuscule pointait le bout de son nez, rendant le désert plus supportable qu'en après-midi, le Serein était arrivé à l'heure parfaite.
Il était instinctivement revenu en ces lieux, là où il avait commencé son travail sur lui-même avec l'aide de son mentor. Aujourd'hui, son maitre était parti et c'était désormais à lui que revenait la lourde tâche de protéger l'univers des menaces extra-universelles et divines.
Il s'approcha des rochers qu'il avait utilisé pour installer son campement à l'époque de son entrainement, il fit à nouveau la même chose en déployant sa capsule maison. À l'ombre de ses immenses rochers, la bâtisse serait à l'abri du soleil la plupart du temps, lui permettant de s'y réfugier lors des fortes chaleurs.
Ceci fait, il grimpa sur le plus haut roc et admira le soleil couchant.
"La boucle est bouclée, maitre. Je suis revenu à l'endroit exact où j'ai commencé mon apprentissage." Déclara-t-il, une once de fierté pouvait s'entendre dans son timbre. Il s'assit sur le rocher en tailleur et ferma les yeux. "Je suis le maitre maintenant. À moi de trouver des apprentis dignes de suivre votre voie."
Il sentait un nouveau pouvoir qui s'était éveillé en lui. Il se doutait bien que son maitre lui avait transmis ses pouvoirs avant de partir. Il ne savait d'ailleurs pas comment il avait pu créer ce portail mais cela lui était venu d'un coup, comme s’il avait toujours su comment faire. Quelle étrange sensation.
Il commença sa méditation. Il parvint rapidement à faire le vide en lui et commença à travailler son Ki. Il était aujourd'hui devenu un expert dans la manipulation de l'énergie, capable de former des attaques complexes et variées. Beaucoup de Saiyens se contentait de la force brute mais Tentra avait fait le pari de la technique et de la tactique et cela avait plutôt bien fonctionné jusqu'à aujourd’hui. Il se souvint alors des paroles de Whis, lui disant qu'il était temps pour lui de travailler sa force brute. L'ange avait peut-être raison mais le Saiyen rechignait à s'entrainer seul, il lui fallait un partenaire.
Soudain, un flot d'images vint interrompre sa méditation. Déboussolé part tous ces souvenirs qu'il n'avait pas tous vécu, Tentra se redressa d'un coup. Accablé par un mal de tête intense, il laissa échapper un râle de douleur. Toutes ces informations, s'insérant par milliers dans son esprit, tout ça ne pouvait être que l’œuvre de son maitre. Sa souffrance dura plusieurs dizaines de secondes quand tout à coup, toute douleur disparut. L'étrange énergie qu'il sentait au fond de lui était maintenant partout autour de lui et à l'intérieur de son corps. Son mentor ne lui avait pas seulement transmis son pouvoir mais aussi son savoir. Tous les événements et personnes qu'il avait observés, pendant de siècles à travers les univers et dimensions, tout était maintenant gravé dans son esprit. Étonnamment, la douleur maintenant passée, il n'était pas plus désemparé que d'habitude, gardant son habituel calme. Il réalisa alors le cadeau que son mentor venait de lui faire. Plus que de la simple force, il venait de lui offrir de l'expérience. Une expérience digne de plusieurs vies.
*Je ferai bon usage de ce cadeau, je vous en fais la promesse. *
Le jour ayant fait maintenant place à la nuit, Tentra descendit de son perchoir et rejoignit sa maison. Demain serait un jour nouveau, et le début d'une nouvelle ère pour lui.
Dernière édition par Tentra le Mer 3 Juin 2020 - 18:56, édité 1 fois
Tentra
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C
Techniques Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki Techniques 1/combat : Dragon Flash
Sujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) Jeu 21 Mai 2020 - 19:01
Le désert de Magma était un véritable enfer pour les non-magmas. Dès la matinée, il commençait déjà à y faire chaud, il n'y avait pas beaucoup d'air ni d'endroit où se mettre à l'ombre. Pourtant, il y régnait un calme olympien, ce qui était parfait pour la méditation. C'était ici que Tentra avait commencé son travail intérieur et c'était ici qu'il s'était soigné et qu'il est devenu un homme meilleur. Ce désert était donc l'un des lieux qu'il privilégiait pour l'entrainement et la méditation. Son climat extrême permettait un entrainement difficilement égalable dans d'autres endroits de l'univers et le silence qu'on y trouvait était excellent pour la méditation.
Le Serein s'était levé à l'aube pour démarrer son entrainement. En effet, au vu des fortes chaleurs, il faisait en sorte de s'entrainer un maximum le matin pour ensuite se reposer l'après-midi et méditer le soir, quand le climat était un peu plus supportable. Étant seul et dans un endroit relativement vide, il ne perfectionnait pas sa force physique. Il préférait se concentrer sur la perfection de sa technique de combat ainsi qu'à la perfection de ses nouveaux pouvoirs. Il comprit rapidement l'utilité martiale des portails du Serein puisqu'il parvint rapidement à en faire de plus petits, qui se matérialisent rapidement. Grâce à ces portails ils pouvait se déplacer rapidement mais aussi faire passer des parties de son corps ou des attaques à base de Ki pour attaquer rapidement se adversaires sans se mettre en danger. Ce nouveau pouvoir était tout simplement incroyable. Il avait bien plus d'utilité qu'une simple téléportation et l'ex Z-team était certain que ça pouvait l'aider à mener à bien ses plans.
Le soleil commençait à arriver à son zénith quand Tentra prit enfin la décision de stopper son entrainement pour aujourd’hui. Grâce à l'expérience accumulée par son maitre, maitriser les portails fut une tâche simpliste pour le Saiyen qui n'avait qu'à piocher dans les nombreux souvenirs qui lui avaient été légués pour comprendre leur complexité. Cependant, Tentra pouvait sentir qu'il restait encore un pouvoir qu'il n'avait pas encore percé à jour. Un pouvoir unique en son jour, qu'aucun Saiyen n'aurait pu apprendre par lui-même. Le Serein avait reçu l'aide d'un Dieu-Démon pour l'acquérir et c'était avec cette faculté, combinée avec les portails, que son mentor pouvait voyager à travers le temps et l'espace. Le soleil était maintenant haut et la chaleur insupportable. Le Serein mit fin à son entrainement et retourna à l'intérieur de sa maison, à l'abri des rayons mortels du Soleil.
Il profita de cet instant de pause pour se laver, prenant une bonne douche froide pour se rafraichir un maximum. Il prit ensuite la peine de se préparer un repas copieux, du moins pour un Saiyen. Pour un humain, un tel repas serait un festin. Pendant sa digestion, il commença à s'interroger sur sa première mission : Tuer le Dieu de la Destruction Auros.
*Auros...*
Grâce aux souvenirs du Serein, il connaissait son adversaire. Un puissant guerrier venu de l'Univers 13. Grâce à sa force, il avait réussi à atteindre le titre de Dieu de la Destruction. De plus, il était l'empereur de tout un empire. Beaucoup de guerriers très puissants lui avaient juré fidélité. Ce que le Saiyen ne comprenait pas, c'était pourquoi Auros s'en prenait à son univers ? Qu'est-ce qui le poussait à se lancer dans une telle croisade ? Son maitre ne semblait pas lui avoir transmis de souvenirs lui permettant de connaitre les motifs de son nouvel ennemi.
"J'espère que le Seigneur Beerus lui fera la peau. Après tout, il doit protéger notre univers..." Déclara Tentra, Pensif.
Mais quelque chose au fond de lui lui disait que Beerus ne serait pas de la partie, il ne savait pas encore pourquoi mais tout cela n'augurait rien de bon. Et si Beerus était déjà vaincu ? Non, le félin ne pouvait pas perdre, il était l'être le plus puissant de l'univers. Néanmoins, Tentra devait en avoir le cœur net. Il devait trouver un moyen de contacter Whis pour prendre des nouvelles et peut-être, par la même occasion, continuer son entrainement.
L'après-midi passa rapidement et le soir commençait déjà à tomber quand le Saiyen se décida enfin à sortir de sa maison et commencer sa méditation habituelle. Il laissa son esprit se perdre dans le calme du désert et Tentra se mit à écouter le chant du sable.
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 12/02/2016 Nombre de messages : 371Bon ou mauvais ? : Loyal Bon Zénies : 50 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir
Sujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) Mer 3 Juin 2020 - 18:00
« Je ne sais pas si tu avais entendu le message sur les émetteurs, mais pour faire court, on doit surveiller cette chronologie. Aller sur Magma permettrait donc de vérifier que tout y va bien derrière son apparente tranquillité. Quant à ce désert, on peut s'y arrêter et laisser aller tout ce qu'on a sur le cœur. Car on sait tous les deux très bien qu'on est pas en état de réussir quoi que ce soit avec un tel chagrin... Et qu'il ne vaut mieux pas perdre le contrôle. »
Au beau milieu du désert de la planète Magma, le revenant volait à basse altitude. Alors qu'il atterrissait, une objection lui traversa l'esprit : pouvait-il réellement se laisser aller ? Pouvait-il sauvagement hurler les maintes émotions négatives qui le rongeaient si intensément ? Seul, cela ne l'aurait pas dérangé. Aux côtés de Celerya, cela stimulerait probablement son propre sérum, dont découlait celui de Trunks. Ce serait prendre le risque de voir Celerya sombrer à nouveau, que ce soit par culpabilité désespérée ou par pure stimulation. Un seul fait demeurait certain : il pouvait à tout moment flancher, auquel cas ses pupilles passeraient du noir au bordeaux, sa raison s'effaceraient au profit d'une folie chaotique. À voir Trunks sombrer, tout le monde pourrait tressaillir, car ils sauraient que le sérum serait de retour. Or, personne en cet univers ne souhaiterait constater ce que cela impliquerait. Seule une poignée d'individus avaient déjà eu vent de l'existence de ce liquide obscur, les précédentes affirmations relevaient donc de la simple et subjective logique du revenant.
Trunks se devait de rester droit s'il ne voulait pas mettre en danger la très chère Celerya. Il devait s'abstenir de chercher à identifier précisément chacune de ses émotions avec des mots. Cela préciserait sa pensée et l'y concentrerait. Il n'y avait pas de joie, il n'y avait que des chagrins. Il n'y avait pas de haine, il n'y avait que de l'amour profondément blessé. Il n'y avait pas de puissance en lui, seulement trop de faiblesse par rapport à ses collègues. Il n'y avait pas de mérite, il n'y avait que de l'irresponsabilité honteuse. Il n'y avait pas de meneur ou d'ancien chef, il n'y avait qu'un vague revenant n'ayant de vivant que l'enveloppe corporelle.
Il n'y avait plus de Déesse du Temps, il n'y avait qu'une statue à Conton City. Trunks l'avait aperçue en se dirigeant vers les machines. Au vu des réponses évasives qu'il avait entendues, et du silence de Celerya ne lui ayant toujours pas répété ce que Scalieco lui avait dit, Trunks comprenait parfaitement ce que cela signifiait. Il n'y avait plus de Dieu du Temps, il n'y avait qu'un malheureux Shinjin suffisamment débordé pour se voir accablé d'autres charges. La détermination du revenant serait anéantie s'il ne restait pas encore Celerya. Malgré toute sa bonne volonté pour racheter son irresponsabilité et son incompétence, le revenant n'aurait su nier une démoralisation presque totale. Il s'assit sur une dune, calmement. Son intonation s'avéra très formelle, à cause de sa propre gêne.
« Ne t'inquiète pas, je serai là pour toi si ça dégénère. Il n'y a de toute façon pas de honte à avoir, tu es comme tu es et c'est justement pour ça que je t'-- je t'apprécie tant. Bref, laisse déferler ce qui te pèse, relâche la pression, nous sommes là pour ça. »
Le revenant n'était pas hypocrite, il n'était simplement pas capable d'éprouver la même indulgence envers lui-même qu'envers les autres. Quoi qu'il en fût, Trunks ne pouvait pas risquer de se laisser aller si Celerya le faisait aussi : qui serait là pour s'assurer que la situation ne dégénérerait pas ? Le revenant souffrait profondément même sur le plan physique, devant perpétuellement censurer et refouler les accès émotionnels liés à son sérum. Il sentait également qu'une source de puissance insoupçonnée en lui n'attendait que de pouvoir être libérée. Il ne préféra pas se poser de question à ce sujet, et la douleur l'en empêcha de toute façon. Cependant, s'il avait tenu tête au Styx jusqu'à présent, ce n'était pas pour s'y noyer maintenant.
Les conditions climatiques sur place paraissaient dérisoires en comparaison. Outre cela, le demi-saiyan ne s'apercevait pas qu'une lointaine mais puissante aura pouvait être ressentie en ces lieux. N'étant pas devin, il n'aurait jamais pu prédire qu'il troublait la méditation d'un puissant guerrier qu'il avait déjà rencontré. Lorsque l'aura capta son attention, le revenant écarquilla les yeux, croyant se rappeler de qui il s'agissait.
Celerya
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2015 Nombre de messages : 846Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 2980 Rang : -
Sujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) Ven 5 Juin 2020 - 23:26
Donc la mission consistait essentiellement à patrouiller sur Magma et ainsi veiller à ce que aucune tentative de modification temporelle n'ait lieu... une tâche qui semblait plutôt facile bien que la vigilance restait de mise. Après-tout, rien ne garantissait à nos protagonistes qu'un scientifique fou à lier se vouerait corps et âme à des expériences temporelles aux risques insensés ou qu'un ennemi de la patrouille temporelle ne se pointe pour tout saccager sur son passage. Quoi qu'il advienne, si quelqu'un devait s'attaquer à notre duo de guerriers alors ce dernier avait mal choisi son jour car ces deux combattants aguerris avaient justement besoin de se défouler un peu. Ceci étant dit, il y avait bien peu de chance que quelqu'un ne vienne se pointer ici, au beau milieu de ce désert éclairé par la seule présence de la lune. En parlant de la lune justement... ce soir là elle était presque pleine, à la gibbeuse croissante pour être plus précis mais détendez-vous : nos amis saiyans pouvait la contempler sans prendre le risque d'avoir affaire à une transformation inopinée.
« Au sujet de Chronoa...oui, je sais que c'est un peu soudain d'en parler mais il fallait que quelqu'un te le dise. »
La brune pris un court instant de pause pour prendre son inspiration, Trunks se doutait forcément de ce qu'elle allait lui annoncer mais il devait l'entendre.
« Elle est morte, elle aussi. Je ne sais ni quand ni comment mais c'est arrivé. »
Le simple fait d'en énoncer un autre rouvrait chez elle une blessure qui ne s'était même pas encore refermée. Alors qu'elle s'écoutait le dire à l'épéiste, la guerrière plaçait une main contre son cœur, comme pour couvrir cette plaie invisible qui la déchirait de l'intérieur. Nourris par la colère, abreuvé par le chagrin, le sérum noir se faisait un peu plus virulent chez elle. Ses yeux virèrent au rouge alors qu'elle tournait brièvement la tête pour essuyer les larmes qui découlait de son visage. Elle en avait assez de pleurer, assez de tout ses drames et de ses tragédies qui n'en finissaient pas. Pourtant elle devrait fêter sa victoire... mais comment exprimer ne serait-ce qu'une once de joie quand ceux qui se sont battus à vos cotés ne sont plus là pour partager tout ça ? Les mots de Trunks avaient du sens. Il n'était bon pour personne de garder pour soi un tel fardeau, bien au contraire puisque le poids de la colère et des remords ne pouvait mener qu'à la souffrance. Comme nous le dit l'adage, l'amertume est un poisson qui conserve son homme ; il le fait souffrir à chaque fois qu'il se tourne vers le passé et prend bien soin de ne pas le détruire entièrement.
« Putain, j'voulais pas pleurer. »
Sa voix était tremblante... qu'il s'agisse de Kaito Shan, de Chronoa ou même de Trunks, à chaque fois que l'un d'entre s'en est allé vers l'au delà, une indescriptible souffrance se propageait au point d'envahir complètement son esprit. Leur disparition avait laissé un vide à chaque fois, c’était comme si le monde s'arrêtait de tourner pour un rouage qui n'était plus à sa place. En fait, c'était plutôt comme si... la réalité prenait le pas sur l'idéal. Celerya avait déjà atteint la cinquième phase de la maladie depuis longtemps. Par conséquent, elle s'était bien habituée à la présence de sa bête intérieur qui s'agitait encore et encore, tel un prédateur affamé que l'on enchaînait, forcé à regarder un inatteignable et vulgaire morceau de viande... mais qu'en était-il de Trunks ? Comment, lui, faisait-il pour lutter face à cet ennemi insaisissable qui c'était propagé jusqu'à l'intérieur de son esprit tel un parasite aussi cruel que malveillant ?
« Hein ?! »
Elle avait fondu en larme depuis quelques seconde déjà... mais quelque chose d'inattendue s'est produit. Alors même que les yeux de la jeune femme reprenait leur couleur violacée, le monde semblait avoir changé tout autour d'elle. Cela n'avait duré qu'un très bref instant instant mais Trunks avait subitement disparu de son champ de vision alors qu'un horrible monstre, semblable à un ver gigantesque, surgissait du sable dans l'optique de dévorer une silhouette humaine qu'elle ne parvenait malheureusement pas à discerner à cause de la pénombre. C'était aussi étonnant que surprenant, est-ce que d'autres bêtes semblables à celle-ci se terraient sous le sable en attendant que leurs proies viennent à elle ? Prise de cours, la jeune femme lança immédiatement un barrage de kikohas dans la direction de cette hideuse créature mais l'offensive traversa la bête comme s'il s'agissait d'un fantôme... la seconde suivante, le prédateur et sa proie avaient tout deux disparus du paysage tandis que le fils de Bulma était tout juste réapparut aux yeux de la jeune femme, ce qui la laissait dans l'incompréhension la plus totale.
« Tu-... tu as vu ça ?! »
Bien sûr que non, il ne l'avait pas vu. En vérité, elle était la seule capable de le voir. Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi la chevelure et les yeux de la patrouilleuse avait changé de coloris subitement ? Pensiez-vous sérieusement qu'il s'agissait d'un choix superficiel ? Non, même si, je vous accorde qu'on ne le dirait pas, tout avait un sens. Au moment même ou Celerya avait pénétré au cœur de cette anomalie temporelle qui jadis la retenait prisonnière, elle avait déclenché une série d’événements qui ne pouvait être enrayée. Pour survivre dans un monde ou le temps avait cessé de s'écouler, elle avait dû faire la rencontre d'une étrange forme de vie : un globe oculaire dont la pupille améthyste illuminait le néant, cette chose qui n'aurait pas dû exister lui a fait don d'une capacité qu'elle n'avait même pas conscience d'avoir obtenu : celle de déchiffrer le passé.
*Bon sang, il doit me croire folle maintenant !*
Et il n'aurait pas tort de le croire ! Après tout, on pouvait même affirmer que la saiyanne était le genre de fille qui tentait de tuer les garçons à la première rencontre si on se fiait aux fâcheux événements qui ont eut lieu au Palais du tout-puissant mais revenons aux choses sérieuses. Même si la combattante n'avait fait que détruire quelques dunes de sable avec cette dernière intervention qu'elle ne saurait justifier, tout ce remue-ménage risquait bien d'attiser l'attention et même si à priori il n'y avait personne aux alentours, la femme à queue de singe n'avait pas manqué cette maison au beau milieu de nulle-part. Pour tout vous dire, elle espérait secrètement n'avoir causé d'ennuis à qui que ce soit mais... ces deux là, n'étaient-ils pas en train de perturber la méditation d'une vieille connaissance ? Je n'ose pas imaginer la surprise qui s'affichera sur le visage de cet ermite lorsqu'il apercevra ses deux là. Même si certains affirmeront qu'il n'en est rien, il faut bien croire que certaines choses soient liées à la volonté du destin.
Tentra
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C
Techniques Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki Techniques 1/combat : Dragon Flash
Sujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) Mar 9 Juin 2020 - 20:19
Il faisait nuit noire quand Tentra quitta sa transe. Le froid commençait d'ailleurs à tomber sur le désert de Magma, refroidissant le sable brûlant et permettant à la vie animale de sortir sans succomber aux rayons mortels du soleil. Le Saiyen pouvait sentir leur énergie venir ça et là, du plus petit insecte au plus grand reptile. Soudain, il sentit deux puissantes énergies approcher de son ermitage. Ces deux-là n'appartenaient définitivement pas à la faune du désert. Il scruta plus précisément le Ki des arrivants pour tenter de les identifier. Un léger sourire se dessina sur son visage, voilà deux êtres qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.
Tentra se leva et ouvrit un portail et entra dans celui-ci. En un instant il se retrouva en face de Celerya et de Trunks.
"Eh bien eh bien, regardez ce que m'apporte les dunes de Magma. Moi qui n'attendais pas de visiteurs..." Déclara Tentra, les bras écartés en signe d'accueil.
Le Serein changea rapidement d'attitude en voyant l'air abattu des deux compères.
"Vous semblez bien mal en point. Laissez-moi vous offrir mon humble hospitalité pour que vous puissiez vous remettre. Un repas chaud vous attend, suivez-moi."
Tentra leur fit signe de le suivre et il se dirigea tranquillement vers sa maison. Il poussa alors la porte et laissa ses invités entrer en premier.
"Bienvenue chez moi. C'est modeste mais ça me protège du temps. Asseyez-vous, je vais préparer du thé." Il indiqua la salle à manger la table qui trônait au milieu. De simple facture, elle était accompagnée de quatre chaises, au cas où des invités se présentaient.
L'Ex Z-warrior revint rapidement près de Celerya et Trunks et s'installa avec eux. Il posa sur la table trois tasses de thé chaud ainsi que quelques boulettes de riz.
"Bien. Je sens que cela ne va pas trop pour vous..." Il marqua une pause, affichant sa réflexion "Hmm, combien de temps déjà? 2 ans, 3 ans que l'on ne s'est plus vu? j'ai tellement de choses en tête, je ne sais plus faire le tri." s'esclaffa t-il.
Voyant que leur mine ne semblait pas réellement s'améliorer et ce même avec le bon thé qu'il avait préparé, il prit alors une mine plus sérieuse.
"Il s'est passé quelque chose de grave de votre côté? Je suppose que cela a un rapport avec la Time Patrol? Désolé je n'ai pas connaissance des événements récents mais au vu de votre mine et des informations que je possède, je peux deviner que tout ne s'est pas passé comme prévu, n'est-ce pas?"
Son maitre lui ayant transmis de nombreux souvenirs, Tentra connaissait l'existence de la Time Patrol et son but dans la défense de l'univers. Cependant, il n'était pas au courant des derniers événements et il ne pouvait prédire le futur. Il espérait être éclairé par ses invités mais il ne voulait pas les pousser.
"En tout cas, je suis content de vous revoir. Le but de ma réclusion est de ne voir personne mais si c'est pour revoir des personnes telle que vous, je suis prêt à me permettre un petit écart."
Il se leva alors et se dirigea vers la cuisine. Il tourna la tête vers Celerya et Trunks et prit la parole : "Je connais deux choses qui réconfortent un Saiyen : le combat et la nourriture. D'abord nous mangeons, ensuite, si vous le voulez, nous irons nous entrainer. Dans le désert, il vaut mieux se battre le matin ou la nuit, on évite les coups de soleil." Dit-il en souriant.
Il laissa les deux arrivants seuls le temps de préparer le repas. Il revint alors auprès d'eux avec plusieurs plats, mélangeant viande et poisson, riz et pâtes, c'était bien plus que ce qu'un humain pouvait ingérer mais les Saiyens mangeaient comme quatre.
Il s'attabla et commença son repas.
"Alors, vous vous êtes améliorés depuis la dernière fois que l'on s'est vu? Je me souviens que vous étiez en train d'affronter Broly, le fameux guerrier légendaire. Il a pris un chemin bien différent du vôtre. Son ambition est démesurée, il cherche à devenir le nouveau Roi des Saiyens, il va se heurter à un mur."
Le Saiyen ne pouvait s'empêcher d'avoir une pointe d'inquiétude pour son ami Pythar, il espérait qu'il ait pu vaincre la menace que représente le Super Saiyen légendaire.
Celerya
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2015 Nombre de messages : 846Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 2980 Rang : -
Sujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) Ven 26 Juin 2020 - 22:14
Même dans l'infinité de cet immense désert, nos patrouilleurs n'étaient pas seuls. Cela dit, il était étonnant de constater à quel point le hasard faisait bien les choses car la rencontre qui s'est ensuivi défiait toutes les probabilités. Qui aurait pu penser un seul instant que dans toute cette galaxie, une vieille connaissance fasse son apparition ici et maintenant ? Tentra, ce saiyan qui autrefois avait rejoins les rangs de l'Alliance Maléfique, s'est repenti depuis longtemps. Oui, celui qui a été guidé par le « Serein » jusqu'ici l'avait guidé vers une toute autre voie ainsi qu'une nouvelle forme de liberté. Ironiquement, les deux prétendus héros qui ont croisé son chemin étaient devenus plus enclin à basculer du mauvais coté. Empoisonnés par cette eau prélevée d'un fleuve des enfers, ils étaient constamment en proie à cette horrible malédiction qu'était le sérum noir. Aujourd'hui encore, les voyageurs se demandaient s'ils allaient trouver un remède à leur cauchemar.
"Eh bien eh bien, regardez ce que m'apporte les dunes de Magma. Moi qui n'attendais pas de visiteurs..."
« Qui va-là ?! »
Fidèle à elle-même, la paranoïaque de ce duo s'était tout de suite mise en garde. Si au yeux de l'ermite, cette jeune femme n'était pas une inconnue, il demeurait un étranger aux yeux de celle qui n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il s'était passé au sein même du palais divin.
"Vous semblez bien mal en point. Laissez-moi vous offrir mon humble hospitalité pour que vous puissiez vous remettre. Un repas chaud vous attend, suivez-moi."
En principe mais surtout par pure méfiance, Celerya aurait tôt fait d'accepter la proposition d'un inconnu, surtout s'il sortait de nulle part voire même d'une sorte de portail spatio-temporel. Après tout, la brigade temporelle n'était pas présente ici justement pour contrôler la présence d'anomalie ? C'était du moins ce que Trunks avait laissé entendre au cours de leur voyage jusqu'en l'an 1020. Quoi qu'il en soit, la brune est restée sur ses gardes jusqu'à ce que son partenaire prenne la décision de suivre le sage jusqu'à sa demeure.
*J'ai beau chercher encore et encore, je ne me souviens toujours pas de lui.*
Et elle pouvait continuer de chercher. Il y avait de faibles chances que les souvenirs perdus puissent refaire surface un jour et puis... Celerya, voulait-elle vraiment se remémorer son passé criminel ? Certainement pas. Imaginez un peu sa tête si elle apprenait le nombre d'innocents qu'elle avait massacré sur Vegeta ou sur Terre ? Ce serait un choc trop grand à encaisser, même pour une personne aussi combative qu'elle et n'importe quel autre saiyan doué de conscience alors.. évitons le sujet pour le moment. Enfin, les inquiétudes de la guerrière se sont dissipées et cette dernière est redevenue un peu plus docile. Tout comme Trunks, elle s'installa près de la table mais la tristesse encore palpable sur le visage de nos héros n'est visiblement pas passée inaperçue et leur hôte n'a pas hésité à leur en faire part.
"Il s'est passé quelque chose de grave de votre côté? Je suppose que cela a un rapport avec la Time Patrol? Désolé je n'ai pas connaissance des événements récents mais au vu de votre mine et des informations que je possède, je peux deviner que tout ne s'est pas passé comme prévu, n'est-ce pas?"
« Vous connaissez la Time Patrol ?! »
Cette révélation était pour le moins... soudaine ! Le sursaut ne se fit pas attendre. La combattante avait bondit de sa chaise en réaction à cette grande surprise. Comment, non... quand est-ce que ce parfait inconnu avait eut vent de l'existence de leur organisation et dans quelles circonstances ?! Si les rumeurs se sont un peu ébruitées dans cette ligne temporelle, jamais la renégate n'aurait un jour pensé que n'importe qui en aurait eut connaissance mais c'est là qu'elle se trompait justement : Tentra n'était pas n'importe-qui et par conséquent il avait accès à des connaissances sur des choses et des enjeux dont il n'aurait jamais imaginé l'existence il y a seulement trois ans de cela. Le changement était soudain, pas vrai ? Encaisser ainsi toutes le savoir accumulé par son guide spirituel aurait pu être fatal pour cet homme qui autrefois n'était pas sein d'esprit mais comme je l'ai dis plus haut, il ne s'agissait pas de n'importe qui.
« C'est toi qui lui en a parlé ? »
Son regard accusateur se dirigea directement vers l'ancien chef des policiers du temps. Si quelqu'un avait bien le droit de communiquer des informations à ce sujet, c'était sans doute lui. Ceci étant dit, les mots de leur interlocuteur auraient très bien pu laisser imaginer qu'il avait un lien quelconque avec des membres de leur ordre mais il était trop tôt pour l'affirmer et il s'agissait sans doute d'un sujet qu'il valait mieux éviter. Après-tout, les départs de Chronoa et de Kaito Shan et de beaucoup d'autres ont laissé un vide bien trop gros pour être comblé aussi simplement que par le temps. Oui, ça pouvait sembler ironique pour des gens comme eux mais telle était la vérité : même pour ceux qui voyageaient à travers le temps, il y avait toujours des catastrophes qu'ils ne pouvaient eux-même pas empêcher.
« C'est assez compliquer d'en parler... j’espère juste que tout va s'arranger. »
L'espoir fait vivre comme on dit, espérons seulement que Trunks n'a pas laissé son émetteur allumé, sans quoi le peu d'espoir qui leur restait finirait par être anéanti. Après-tout, c'est parce que la Time Patrol n'a pas été en mesure d'empêcher un changement majeure dans l'histoire originelle que nous en sommes ici aujourd'hui: l'intervention des patrouilleurs s'est montrée inefficace, pire encore, elle a profité au dieu-démon et sa compère qui se sont arrangés pour tout mettre sur le dos de Beerus et de l'Univers 7, déclenchant ainsi la colère d'Auros et son souhait de vengeance par la domination totale. Si seulement il comprenait qu'il n'était qu'un laquais dans les plans de ces horribles instigateurs... en serions-nous là à l'heure actuelle ?
"Je connais deux choses qui réconfortent un Saiyen : le combat et la nourriture. D'abord nous mangeons, ensuite, si vous le voulez, nous irons nous entrainer. Dans le désert, il vaut mieux se battre le matin ou la nuit, on évite les coups de soleil.
« Ah ! Vous avez dit le mot magique. »
Des combats et de la nourriture. Aussi étonnant que ça puisse paraître, il n'en fallait pas d'avantage pour remonter le moral d'un guerrier de l'espace, même quand il était au plus bas ! Cela dit, il valait mieux attendre que le soleil se fasse moins présent en effet. En tout cas, il valait mieux que de se brûler à petit feu à l’extérieur. Puis vint enfin la politique. Oui, Broly l'écraseur, le destructeur et maintenant le dictateur. Vous y croyez, vous ? Broly, ce pauvre fou qui auparavant voulait monter un groupe de rock’n’roll se retrouve aujourd'hui à diriger le peuple saiyan sur l'étendu de tous leurs territoires ? Comme l'avait dit Tentra, il avait emprunté une voie bien différente et malheureusement ce n'était pas la bonne. Après avoir cédé à ses pulsions meurtrières, le guerrier millénaire ne réclamait plus que la guerre. Son discours à la fois machiste et élitiste n'était pas passé inaperçu dernièrement et nombreux étaient ceux qui se sont mis en tête de lui coller une raclée bien méritée.
« C'est pire que ça, il est devenu le roi. De ce qu'on raconte, il aurait vaincu le Roi Pythar en combat singulier puis il a pris sa place après avoir obtenu la victoire. »
L'heure était grave, ce n'était plus qu'une question de temps avant que de nouvelles guerres se déclenchent. Cela dit, Celerya n'aurait sans doute jamais dû en révêler autant. Après-tout, elle était sensé être morte dans cette ligne temporelle et cette information n'aurait jamais dû arriver jusqu'aux oreilles de son interlocuteur aux cheveux longs. Espérons maintenant qu'il ne prenne pas la décision d'agir en conséquence car ces mêmes conséquences pourraient en entraîner d'autres bien plus lourdes.
« Je n'aurais pas dû vous en parler, désolée. Vous parliez d'un combat ? »
Oh oui, il valait mieux changer de sujet avant que la situation ne soit plus sous contrôle et puis de toute façon aucun d'eux ne pouvait changer quoi que ce soit à ce qu'il s'est passé là bas. Aussi cruel puisse être, le flot du temps ne cessait pas de s'écouler, non sans imposer une course contre la montre à tout ceux qui voulaient influencer le destin en dépit de la volonté de ce dernier. Tentra, cherchera t-il un jour à changer l'histoire ou-bien la laissera t-elle ainsi quoi qu'il advienne ? Voila une question qui méritait d'être étudiée mais chaque chose en son temps car même les héros les plus occupés devaient se reposer pour se préparer aux épreuves qui les attendent...
... car elles ne leur feront aucun cadeau !
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 12/02/2016 Nombre de messages : 371Bon ou mauvais ? : Loyal Bon Zénies : 50 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir
Sujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) Dim 28 Juin 2020 - 23:01
« Au sujet de Chronoa... Oui, je sais que c'est un peu soudain d'en parler mais il fallait que quelqu'un te le dise. »
Celerya chercha alors en elle le courage de dire ce dont Trunks se doutait déjà au plus profond de lui-même. Elle souhaitait se soulager du silence qu’elle portait comme un fardeau, en trouvant les mots justes pour exprimer ce que Trunks avait déjà pu constater malgré lui en passant devant une immense statue. Elle avait raison : si les deux devaient vider leurs sacs afin d’extérioriser leurs maux, il allait falloir faire face à la réalité.
« Elle est morte, elle aussi. Je ne sais ni quand ni comment mais c'est arrivé. »
Trunks demeura silencieux quelques secondes.
« Merci, Celerya. »
La gratitude du revenant trouvait plusieurs sources. D’abord, Celerya se libérait du tracas qui l’entravait, à travers une formulation crue mais franche. Deuxièmement, Celerya faisait alors face à la réalité en plus de s’alléger le cœur. Par extension, elle inquiéterait donc moins Trunks. Enfin, elle aidait ce dernier à reconnaître et accepter les faits.
Au moment où Trunks l’invitait à lâcher prise, défouler complètement ce qu’il restait en son cœur, elle fondit silencieusement en larmes. Ses yeux rougeoyants, magnifiques mais inquiétants, n’impliquèrent cependant pas un abandon du contrôle. Le revenant le savait rationnellement et le croyait par amour. Afin de ne pas devenir trop envahissant, il demeura immobile alors qu’elle semblait avoir vu un fantôme. Dans tous ses états, la guerrière libéra un barrage de kikohas droit devant elle. Fort heureusement, l’instinct avancé de Trunks lui fit s’échapper à temps. Ses esprits recouvrés, la guerrière parut aussi confuse que son interlocuteur.
« Tu-... tu as vu ça ?! »
« Ta détresse, oui. Ce qui est apparu à tes yeux, non. »
Pourquoi Trunks, tout amoureux qu’il fût, ne s’attardait-il pas sur les détails des expressions de celle qu’il aimait ? Tout simplement parce que le revenant n’avait pas complètement ressuscité intérieurement. Lui-même luttait encore sans avoir pu laisser défiler le moindre signe de mal-être ou de difficulté à faire son deuil. Il patientait encore jusqu’au bon moment ou la bonne occasion de laisser déferler tout ce qui l’animait encore un tant fût peu. Il aurait du mal à assumer en face de Celerya, et ne s’attendait pas à obtenir un moment de confort relationnel quelques temps. La véritable difficulté de ce début de mission serait d’extérioriser malgré la proximité de Celerya.
Un portail s’ouvrit et interrompit ses pensées. Le revenant imagina immédiatement un portail spatio-temporel et eut techniquement raison. Il en sortit alors le maître des lieux : Tentra.
« Eh bien eh bien, regardez ce que m'apporte les dunes de Magma. Moi qui n'attendais pas de visiteurs… »
« Qui va-là ?! »
Silencieusement, le revenant ne tourna que légèrement la tête en sa direction. Stoïque, il sortit néanmoins un senzu et l’envoya à sa vieille connaissance.
« Avant que j’oublie. »
Cette étrange façon de saluer quelqu’un n’avait rien d’ordinaire venant de Trunks. Ce dernier cherchait tout simplement à encaisser encore un peu son état émotionnel, malgré des yeux écarlates.
« Vous semblez bien mal en point. Laissez-moi vous offrir mon humble hospitalité pour que vous puissiez vous remettre. Un repas chaud vous attend, suivez-moi. »
Le revenant acquiesça aussitôt, faisant signe à Celerya que tout irait bien. Il n’était pas étonné qu’elle ne se souvienne pas de lui.
« C’est Tentra. Il était intervenu au Palais y a quelques années. Il m’a sauvé de Black qui avait failli m’avoir, puis m’a filé un senzu. C’était un peu avant que je parvienne à t’arrêter. »
Une fois sur place, Trunks ne prêta pas attention à la modestie de l’intérieur, mais purement et simplement au geste d’hospitalité de Tentra.
« Bienvenue chez moi. C'est modeste mais ça me protège du temps. Asseyez-vous, je vais préparer du thé. »
« Merci. »
« Il s'est passé quelque chose de grave de votre côté? Je suppose que cela a un rapport avec la Time Patrol ? Désolé je n'ai pas connaissance des événements récents mais au vu de votre mine et des informations que je possède, je peux deviner que tout ne s'est pas passé comme prévu, n'est-ce pas ? »
Cette fois, même Trunks écarquilla les yeux.
« Vous connaissez la Time Patrol ?! »
Trunks se demanda s’il n’avait pas simplement retenu sa déclaration en débarquant au palais divin pour emmener Celerya, mais se souvint qu’il était intervenu bien après son arrivée. C’était même pour cette raison qu’il l’avait sauvé de Black et l’avait guéri avec un senzu, d’où la dette du revenant.
« C'est toi qui lui en a parlé ? »
« Pour le coup, non. Moi, j’étais mort. »
Cependant, et contrairement à sa partenaire, le revenant ne s’inquiéta pas. Il avait déjà confiance en leur interlocuteur. Le regard accusateur de Celerya ne le blessait pas, car il la comprenait et avait de toute façons divers autres torts à se reprocher.
« C'est assez compliqué d'en parler... j’espère juste que tout va s'arranger. »
« Au point où nous en sommes, Celerya… Pour faire court, notre déesse Chronoa est morte, et Kaito aussi. Je présume que tu visualises ne serait-ce que vaguement qui ils sont, puisque tu nous a reconnus en tant que patrouilleurs. »
Malgré l’amour, le désespoir et le deuil, Trunks conservait les pieds sur Terre. C’est pourquoi il n’avait pas peur de défier les choix de sa collègue à travers des réactions différentes à chaque fois, bien qu’il n’y eût évidemment aucune motivation d’ordre personnel. De plus, malheureusement pour elle, il avait laissé son émetteur allumé. Il le sortit immédiatement lorsqu’une transmission débuta : elle ne venait pas de leur organisation, s’avérant logiquement anormale.
« Citoyens de l'Univers, j'ai une annonce à vous faire ! »
« Quoi ? Qui est-ce ? Comment peut-il parvenir jusqu’à NOS détecteurs !? »
« Je me prénomme Auros, Empereur d'Elyséa et dieu de la destruction du treizième univers. »
« Y en a pas que douze ? »
Trunks désappréciait déjà ce clown.
« Pour nombre d'entre-vous, ses propos ne signifient rien alors j'en viens aux explications : il existe un total de treize univers et chacun d'entre eux sont maintenus dans un équilibre reposant sur le travail des divins. »
Le revenant avait un mauvais pressentiment. Il croyait déjà comprendre et priait pour se tromper. Mais que pouvaient valoir des prières envers une déesse qui n’était plus ?
« Mais tout ce qu'il vous faut savoir, c'est que vos dieux ainsi que certains habitants de votre univers sont venus massacrer des innocents gratuitement chez moi avant d'attenter à ma vie. »
Le revenant décela, dans l’intonation et l’œil du dieu, une colère noire et une frustration qui lui rappelait celle de Celerya et la sienne. Même s’il savait déjà qu’il avait affaire à un ennemi, il ne put pas s’abstenir de compatir. En revanche, ce ton transpirait la soif de vengeance, que Trunks avait déjà ressenti à la mort de Kaito sur Namek, ou qu’il refoulait encore actuellement avec celles de Chronoa et à nouveau de Kaito.
« Évidemment, je ne vous demande pas de me croire sur parole. C'est justement pour cette raison qu'un extrait des enregistrements vidéo de ce terrible massacre vous sera diffusé dans quelques secondes. Cela ne durera pas plus d'une trentaine de secondes alors prenez le temps de prendre conscience des faits qui vous sont reprochés, aussi choquant puissent-ils être. »
Face aux horreurs qui furent diffusées, Trunks eut l’impression de voir une version allégée de ses propres tragédies. Il se surprit à remarquer une impression de déjà vu face à l’un des saiyans mais ne le reconnut pas. Dans la mesure où son propre passé demeurerait éternellement gravé dans sa mémoire, il ne broncha pas physiquement. En effet, il fut un lointain temps pour lui où ce genre de massacre se révélait quotidien, voire presque cléments.
« En revanche, que fait BARDOCK là-bas ? Il est censé être mort ! On dirait pourtant pas une version alternative, surtout qu’il vient de chez nous, apparemment… »
« Beerus, le dieu de la destruction de votre univers était le responsable de ce complot dont je ne saurais nommer l’infamie. Par conséquent, je l'ai exécuté de mes mains pour rendre justice à mon peuple... mais le sang d'un seul coupable ne peut pas suffire à faire amende équitable. C'est pourquoi je suis venu sur votre planète dans le but de faire un exemple en la détruisant... »
Le poing du revenant se serra immédiatement. Son autre main manqua de fissurer l’émetteur mais il trouva la force de la modérer au maximum. Beerus, aussi antipathique parût-il au premier abord, n’aurait jamais fait ça. A fortiori, Trunks devait à Beerus l’apprentissage progressif d’un style de combat qui lui sauva plus d’une fois la mise.
« …mais j'ai eu pitié. Dès lors que je suis arrivé sur vos terres désolés, j'ai très vite pu constater que vous étiez les victimes de vos propres erreurs, de vos guerres... de vos bêtises. »
Commence déjà par constater la tienne, ordure !
Le revenant avait longtemps demeuré étranger à la haine. Ce sentiment nouveau ne lui facilitait pas la tâche dans le cadre de sa lutte parallèle. Son cœur en devenait physiquement douloureux.
« Voilà pourquoi votre planète et vos vies ont été épargnées. Mieux encore, nous vous avons donné l'opportunité de saisir une seconde chance en redonnant vie à la flore et en faisant réapparaître les bâtiments que vous avez perdus au cours de vos dernières confrontations. Seulement, j'agis davantage par nécessité que par générosité. Dorénavant, L'Empire d'Elyséa supervisera les actions de chacun des gouvernements de votre univers et je serais le seul à même de décider si vos mondes méritent de continuer d'exister ou s’ils doivent disparaître à tout jamais. »
Bien que le revenant n’eût aucun droit d’agir directement pour protéger l’univers, il ne saurait tolérer que ses travaux soient réduits à néant. S’il atteignait même les émetteurs de la police du temps, alors il était nécessairement impliqué de près ou de loin dans leur mort. Le revenant ne pouvait pas tolérer cela. Quiconque se faisait l’ennemi de leur organisation avait des intentions néfastes envers l’équilibre chronologique, le rendant bien plus dangereux qu’un simple antagoniste classique.
« Les gouvernements qui accepteront la supervision d'Elyséa conserveront le commandement de leurs mondes, leurs titres ainsi que leurs possessions. Ils pourront aussi bénéficier de l'appui de nos guerriers pour défendre leurs mondes face aux invasions ennemies. Ceux qui opposeront de la résistance, en revanche, seront écrasés et remplacés par des dirigeants plus fidèles et dignes de diriger une société fondée sur l'ordre... et la sécurité ! »
Trunks peinait à se retenir de briser son émetteur de rage.
« En l'absence du Roi de la Terre, je fais de ce château une ambassade temporaire. Des primes allant jusqu'à un millier de zénies se verront offertes à toutes personnes qui identifieront et livreront morts ou vifs les criminels de la vidéo aux autorités. Aussi, sachez que le dénommé Kaito Shan et les malfaiteurs appartenant à la soi-disant ''Patrouille Temporelle'' sont aussi recherchés. Leurs actions cruelles et illégitimes ne sauraient rester impunies trop longtemps. C'est pourquoi toutes personne parvenant à nous apporter les têtes de ces hors-la-loi se verront généreusement récompensés. »
Instinctivement, le revenant resserra son autre main d’une pression soudaine qui annihila immédiatement l’émetteur. L’électricité libérée lors du court-circuit ne le dérangea même pas. Le vague « objet » que relâcha Trunks ne fut en aucun cas reconnaissable comme tel.
« Je connais deux choses qui réconfortent un Saiyen : le combat et la nourriture. D'abord nous mangeons, ensuite, si vous le voulez, nous irons nous entrainer. Dans le désert, il vaut mieux se battre le matin ou la nuit, on évite les coups de soleil. »
« Ah ! Vous avez dit le mot magique. »
Trunks acquiesça d’un signe de tête puis s’attabla à son tour en silence. Sans mot dire ni écouter de tout le repas concernant Broly, il rumina ardemment sa nouvelle haine contre ce maudit dieu. Il ne pardonnerait jamais à cette pourriture inqualifiable. Le rouge de ses yeux procura presque des sensations des plus effrayantes pour l’œil extérieur. Lorsque le trio sortit après le repas et s’échauffa avant l’entraînement, le lugubre revenant annonça calmement :
« Allez-y, je vous laisse commencer. »
Je tiens beaucoup plus de ma mère que de Vegeta.
Trunks avait effectivement grandi avec celle-ci et non son père, initialement défunt très tôt. Son ton trop calme pourrait inquiéter, voire sérieusement apeurer ceux qui le connaissaient un tant soit peu. S’il était effectivement solennel, il n’était toutefois pas un modèle de sang-froid et de sérénité apparente. Il aurait été légitime pour eux d’y percevoir une incohérence, au point de croire avoir affaire à une personne complètement inconnue. Son aura n’émana rien de maléfique, paraissant juste trouble. Cela ne contribua pas à le rendre plus rassurant. Le fait qu'il n'y ait pourtant aucun danger apparent n'arrangea rien non plus.
Assis dans le sable, il attendit et contempla stoïquement l'affrontement entre les deux saiyans de pure souche.
Tentra
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C
Techniques Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki Techniques 1/combat : Dragon Flash
Sujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) Mer 22 Juil 2020 - 17:31
Le désert de Magma réservait bien des surprises pour ceux qui osaient s'y aventurer. Visiblement rassemblés en cet endroit par le destin, Tentra accueillit Celerya et Trunks comme de vieux amis. Après tout, il avait aidé le fils de Vegeta à calmer son amie et l'avait tiré d'une situation difficile. Au vu de leur mine grave, ils ne semblaient pas avoir vécu des jours heureux ces derniers temps. C'était une bonne chose qu'ils tombent sur le Serein qui ferait tout pour les remettre sur le droit chemin.
Sur ses gardes, Celerya ne semblait pas se rappeler du combat chez Dieu. Tentra n'en fut pas étonné, elle n'était pas réellement elle-même lors de son affrontement et elle avait peut-être effacé ce moment de sa mémoire. Trunks profita de ce moment pour régler une vieille dette. Le Serein lui avait donné un Senzu pour se soigner et lui avait demandé de le lui rembourser la prochaine fois qu'il se reverrait. Ce geste réchauffa le cœur du Saiyen, heureux de voir le Patroller s'en était souvenu. Il attrapa le Senzu avec se main gauche et le rangea dans sa poche. Il remercia Trunks d'un signe de tête accompagné d'un sourire.
Pendant que Trunks faisait les présentations, ils se mirent en marche en direction de la maison. Une fois à l'abri et assis confortablement, ils purent reprendre leur discussion.
Quand le Saiyen aborda le sujet de la Time Patrol, Celerya s'étonna qu'il avait connaissance de cette alliance, bondissant de sa chaise. Elle regarda alors Trunks d'un air accusateur, lui demandant si c'était lui qui avait révélé l'existence de leur organisation.
"Trunks n'y est pour rien. Disons que je tiens cette information de mon mentor, il m'a transmis énormément de choses avant son départ..."
L'incroyable masse d'informations que lui avait transmise son prédécesseur aurai pu rendre fou n'importe quel homme mais Tentra avait été entrainé pour en arriver à ce moment. Aujourd'hui détenteur d'un savoir séculaire, il avait maintenant pour mission de défendre son univers contre les menaces extérieures et il comptait bien mener à bien sa quête. Cependant, il avait besoin d'alliés dans son combat, et Celerya pourrait être un compagnon de choix. Tentra sentait qu'elle n'était pas au plus haut de sa forme. Trunks était aussi dans ce cas, il espérait donc pouvoir les remettre d'aplomb pour les combats à venir.
"Je peux comprendre que tu ne souhaites pas parler des difficultés passées, chacun sa façon de combattre ses démons." Répondit Tentra, comprenant que Celerya ne souhaite pas aborder un sujet compliqué encore trop frais.
Trunks, lui, préférait révéler les informations et annonça que Chronoa, déesse du Temps et Kaito, son apprenti, était tous les deux morts. Tentra fronça les sourcils, accusant la nouvelle. Si les gardiens du temps étaient morts, l'univers courait un grave danger? Etait-ce lié à Auros? Avait-il lui aussi connaissance de l'existence de la Time Patrol? Non, cela ne pouvait pas être Auros, c'était surement une nouvelle attaque de Demigra, le Dieu-Démon, cette fois-ci plus réussie que les précédentes.
"Hmm, je peux comprendre votre désarroi et je vous présente mais condoléances pour votre perte. Mais sachez que rien n'est réellement perdu. À vous de perpétuer leur mémoire et de vous montrer digne de leurs enseignements." Tentra regarda Trunks d'un air affable. "Si vous avez besoin de mon aide et que je suis disponible, vous pourrez toujours me contacter pour que je vous donne un coup de main !'"
Le détecteur de Trunks s'alluma alors, débutant une transmission visiblement anormale puisque Trunks se demanda comment le transmetteur pouvait-il avoir accès aux détecteurs de la Time Patrol. L'homme se présenta comme Auros, Dieu de la Destruction de l'Univers 13, Tentra garda son calme à l'opposé de Trunks qui, partagé entre colère et stupéfaction, semblait prompt à réagir.
*Alors il a déjà commencé à frapper... Il est impératif que je trouve des compagnons de combat et que je trouve un moyen de me surpasser. Je devrait peut-être retourner auprès de Maitre Whis...*
Restant silencieux durant l'entièreté de la transmission, Tentra esquissa néanmoins un air inquiet à l'annonce de la mort de Beerus. Si Auros avait pu vaincre le Dieu de la Destruction de l'univers 7, qui serait capable de le surpasser aujourd'hui. De plus, un autre problème se posait. Si Beerus était bel et ben mort, alors Whis n'était plus disponible, ce qui était encore plus inquiétant puisque personne ne pourrait plus entrainer les mortels dans le but de vaincre le Dieu renégat.
*J'espère que Whis n'est pas encore parti, il doit nous apporter son aide, quelle qu'elle soit.*
La transmission se termina par une menace et une demande de soumission de tous les gouvernements de l'univers avant de se couper, laissant un silence pesant dans la maison. Déstabilisé, Trunks en vint à détruire son propre détecteur sous l'effet de la pression.
"Je ne pensais pas qu'il frapperait aussi vite et aussi fort..." Déclara Tentra, brisant le mutisme général. "S'il a effectivement vaincu Beerus, et je pense que c'est le cas, personne n'a le pouvoir de le vaincre pour le moment. Il vaut mieux jouer la carte de la sécurité et s'entrainer avant de tenter quoi que ce soit. Il possède le pouvoir de la destruction, il peut nous annihiler quand il le souhaite, c'est pourquoi nous devons lui proposer un défi à la hauteur de ses espérances..."
Tentra proposa alors un repas et un entrainement dans le but d'insuffler un peu de bonheur dans le cœurs des deux guerriers. Le repas se déroulait bien jusqu'à ce que Tentra mentionne Broly et la voie qu'il avait prise. Celerya l'informa que celui-ci avait réussir son coup et était devenu Roi des Saiyens en battant le Roi Pythar en combat singulier. Levant un sourcil d'étonnement, le Serein répondit:
"Pythar, vaincu? Je n'aurai jamais cru que Broly puisse y arriver..." Il marque une pause, cherchant ses mots. "C'est bien dommage, Pythar était un bon monarque et a su transformer le cœur de mon peuple. Enfin, aucun règne n'est éternel."
*La mort des gardiens du temps, Auros et maintenant la chute de Pythar, le monde prend une mauvaise tournure. Mon mentor m'a demandé de ne plus me mêler des combats se déroulant dans l'univers et de ne m'intéresser qu'aux menaces extérieures mais comment vais-je faire pour fermer les yeux?* S'interrogea le Saiyen, encore quelque peu déchiré entre son devoir et ses amitiés.
*Je dois trouver des remplaçants. La Z-Team n'est plus et Pythar a été vaincu, il doit bien avoir des guerriers dans l'univers capable de reprendre notre place...*
Le repas terminé, les trois comparses sortirent pour s'adonner à un petit entrainement. Après un léger échauffement, Trunks annonça qu'il laissait les deux autres guerriers commencer. Tentra attarda son regard sur lui, sentant qu'il était troublé. Le Serein se dit qu'il allait devoir peut-être faire quelque chose pour remettre Trunks dans le droit chemin.
L'ex-maléfique attendit que son adversaire se place devant lui avant de déclarer: "Es-tu prête? Je ne compte pas te faire de cadeaux. Nous devons nous entrainer dur pour être capable d'affronter le tempête. Sans vouloir me vanter, tu affrontes l'un des plus puissants guerriers de l'univers, je te conseille de te préparer."
Ce combat permettait à Tentra d'utiliser les techniques que son maitre lui avait transmises. De plus, grâce à la montagne d'informations q'uil avait reçue, il savait déjà comment utiliser ses nouveaux pouvoirs. Cependant, il n'avait pas encore tout exploré, et il restait une zone d'ombre à découvrir, il pouvait sentir que cette force était aucunement comparable avec ce qu'il avait pu observer auparavant et ça le rendait impatient de la découvrir.
Ses yeux passèrent un instant du noir au carmin et son énergie explosa, créant un torrent de sable qui vient couvrir la zone, aveuglant tout le monde présent. Puis, il créa des portails de chaque côté de son corps. Sentant l'énergie de Celerya, il utilisa ses portails pour l'attaquer à distance, frappant de tous côté à l'aide de des poings, la forçant à se défendre contre un adversaire qu'elle ne pouvait atteindre. Quand le sable commença petit à petit à se dissiper, Le Serein s'élança à toute vitesse en direction de son adversaire, une gerbe de sable s'éleva à son départ, son énergie déployé autour de lui.
D’étranges liens de ki se déployèrent autour de lui et vinrent attraper la taille et les bras de Celerya, Profitant de l’entrave de son adversaire, Tentra utilisa les liens pour amener son genou droit dans le menton de la Patroller, l'impact fut si violent qu'elle fut projetée dans les airs. Ne souhaitant pas lui laisser de répit, l'ex-Maléfique s'élança à sa poursuite et utilisa à nouveau les liens de Ki pour la ramener vers lui pour ensuite la submerger de coups de pieds et de poings. Il termina son enchainement par un violent uppercut gauche dans l’abdomen et un coup de coude droit sur le haut du crâne, la projetant en direction du sol. Chargeant son énergie, il tira alors un rayon de Ki couleur jade qui vint frapper son adversaire, accélérant sa chute en direction du sol. L'explosion laissa un cratère béant qui commença à se remplir de sable, menaçant, seconde après seconde, Celerya de s'étouffer.
Satisfait de son ouverture, Tentra revint sur le sol et se mit en garde, il souhaitait tester les capacités de son adversaire et se décida d'attendre son offensive. Il pouvait sentir l'énergie de la Saiyenne bouillonner au fond de son trou, prête à bondir pour partir à l'attaque.
Le fait qu'il soit devenu le Serein ne l'empêchait pas d'apprécier un bon combat. Après tout, Tentra restait un Guerrier de l'Espace.
Celerya
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2015 Nombre de messages : 846Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 2980 Rang : -
Sujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) Dim 26 Juil 2020 - 19:49
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le message d'Auros était très clair. Encore une fois, l'univers était mis en danger mais là... la menace était bien plus craindre que nous pouvions l'imaginer. Par le passé, Trunks et Celerya ont déjà fait la rencontre du Seigneur Beerus. Le fossé qui les séparait était si grand que personne n'a rien pu faire lorsque celui-ci avait pris la décision de supprimer Kaito. Chance pour ce dernier, la magnanimité du matou divin lui a permis de préserver son existence mais là... c'était bien différent. Beerus est mort. En tout cas, c'est ce que confirmait le dieu du treizième univers dans son discours. Primant l'ordre et la sécurité, tout dans ses dires confirmait qu'il allait gouverner avec la plus grande sévérité. En d'autres termes, l'Univers tout entier allait avoir affaire à un tyran qui régulait les populations selon son bon vouloir et ce tout en faisant prospérer son empire. Avec ça c'est sur, on risque de l'apprécier ce fameux cycle de paix sous un régime de terreur.
« J'y crois pas... »
Et si pourtant. Tout cela était si incroyable et pourtant si réel... les membres de la Time Patrol ont été désigné comme des hors-la-loi. Non mais vous y croyez, vous ? Eux, des criminels sans foi ni loi ? Alors qu'ils se sont toujours démenés pour sauver le monde ? Si une chose pouvait être sûre à ce moment précis, c'est que ce fou aux ambitions démesurées allait ce heurter face à un mur. Aussi puissant qu'il puisse être, même un dieu de la destruction ne pouvait transgresser les règles en allant empiéter sur le territoire d'un autre. Et pourtant, l'empereur élyséen n'était pas le premier à commettre ce genre d'acte. Champa et Beerus se sont très souvent disputés les possessions de leurs propres univers mais là encore ça allait puisque généralement, les enjeux n'étaient rien d'autre que de la nourriture. Malheureusement, Auros n'était ni un gourmet, ni un critique gastronomique. En d'autres termes, ce n'était pas avec de la bonne cuisine que l'on pourrait le manipuler ou l'amadouer. Il allait falloir mieux que ça.
« Trunks ! Ça va ? »
Ce coup de colère était plus que compréhensif. Après avoir brisé l'émetteur sur un coup de colère, l'épéiste réalisait peut-être un peu trop tard qu'il s'était coupé du monde et du réseau de ses alliés. Autrement dit, il était impossible de savoir ce qu'il pouvait bien se passer de l'autre coté mais... peut-être valait-il mieux ne pas en savoir plus pour le moment, non ? Ce qui était certain, c'est que notre ami venu du futur digérait beaucoup moins la nouvelle que sa partenaire. Tout deux en avait déjà vues des vertes et des pas mûres mais pour la première fois, la brune s'estimait heureuse que Broly soit à la tête du gouvernement saiyan. Certes, il était devenue une ordure infâme mais c'était justement ce dont le peuple avait besoin. Avec lui, on pourrait sûrement s'attendre à un mouvement de résistance sur les planètes Vegeta 1 et 2. Si le nouveau roi a vraiment vaincu l'ancien en combat singulier alors cela assurait qu'il était à même de défaire un super saiyan blue du niveau de Pythar à lui seul. Imaginez un peu ce que ça donnerait si d'autres guerriers avec un tel niveau se rassemblait pour stopper le nouveau dictateur dans sa conquête de l'Univers ? C'était une chance à saisir, pour sûr. La Patrouille Temporelle se devait d'agir mais il était encore trop tôt... tenter quoi que ce soit à l'heure actuelle relèverait du suicide.
« Je comprends ta colère mais pour le moment il n'y a rien que l'on puisse y faire. Je suis complètement perdue dans tout ça moi aussi mais tout ce que je sais, c'est que nous devons nous endurcir pour nous préparer à ce qui nous attends. »
Oui, ils avaient beau être forts tous les deux, cela ne suffisait pas. Même Tentra ne serait pas en mesure de vaincre Auros à lui tout seul. En d'autres termes, le mieux à faire était de subir les crises de ce dieu de la destruction et se préparer pour un jour le faire choir.
« Hé, ça va ? »
L’entraînement allait commencer mais le voyageur du temps n'était pas de la partie. Vila quelque chose d'étonnant de la part du fils du Prince Vegeta. Certes, il tenait plus de sa mère que de son père mais s'il avait bien hérité de quelque chose de lui, c'était sans aucun doute sa combativité à toute épreuve.
« Je sais que je t'en demande beaucoup mais concentre toi sur ce qu'il se passe maintenant. Rejoins nous quand tu te sentiras prêt.»
Oui, ils allaient devoir prendre leur mal en patience et ce fut d'avantage le cas pour Celerya qui ignorait tout de la bête qu'elle avait pour adversaire. Proclamant qu'il figurait parmi les combattants les plus puissants de tout l'Univers, l'ermite ne permettait pas à son adversaire d'entrevoir une quelconque chance de victoire. Pourtant et contre toute attente, c'est avec un petit sourire en coin que la saiyanne frappe son poing contre la paume de son autre main, rétorquant qu'elle n'avait pas besoin de se limiter au cours de la confrontation qui s'ensuivrait.
« Ah vraiment ? Dans ce cas je n'ai pas besoin de me retenir alors ? »
Satisfaite de trouver un adversaire capable de contenir sa sauvagerie, elle déploya son énergie pour passer au maximum de puissance que sa forme de base pouvait lui offrir. Elle avait certes un potentiel qui lui permettait d'aller encore plus loin mais pour un entrainement comme celui-là, il valait mieux économiser son énergie. Mais alors qu'elle s'était préparée en adoptant la pause du maître Kaïo, voilà que les pupilles de son adversaire au cheveux longs passèrent du noir au rouge en l'espace d'une seconde avant de reprendre leur état initial.
* Qu'est-ce que c'est ? Ça ne peut quand même pas être le sérum ? Non, c'est forcément autre chose.*
Avec ça, c 'est sur, notre combattante allait avoir du mal à suivre la cadence. Pourtant, elle ne se décourageait pas et attendait de pied ferme ce nouvel adversaire dont elle ignorait encore tout. Mais dès que l'homme du désert fut prêt, il ne tarda pas à faire éclater son aura, déclenchant ainsi une bourrasque assez virulente pour disperser du sable partant dans la zone.
« Tssh... !!! »
Tandis que la guerrière essayait d'y voir quelque chose avec son champ de vision réduit, Tentra était déjà passé à l'attaque. Visiblement, le maître des lieux connaissait cet endroit comme sa poche et il en avait bien profité pour tirer un avantage du terrain. Face a cet insaisissable ennemi, la brune ne fut pas en mesure de se défendre correctement face à ces attaques arrivants de part tous les angles. Elle fut donc forcée de se limiter à bloquer certaines attaques et à en subir d'autre. Pour la faire cours, c'était plus une question d'endurance qu'autre chose. Il lui fallait subir jusqu'à saisir l'opportunité de contre attaquer mais avec une telle vitesse, l'anticipation et la vigilance étaient de rigueur.
*Μaintenant !*
« SEYAAAA !!! »
Déchaînée, c'est quand elle vit l'occasion se présenter que la renégate se mit à tournoyer sur sa position telle une incontrôlable tornade. Usant de sa technique de la trancheuse pour donner d'avantage de piquant à cette contre-attaque, elle recouvrait ses mains de dangereuses lames de ki capables de taillader tout ce qui arrivait à leur portée. Si l'invocateur de ses portails continuait à l'attaquer avec cette méthode alors il risquait bien d'y laisser quelques doigts. Il lui fallait agir autrement et c'est justement ce qu'il fit dans son enchaînement. Fonçant droit vers son adversaire, le serein fit l'usage d'une technique bien étrange qui lui permit de déployer des liens énergétiques pour entraver sa cible. Malheureusement pour lui, la trancheuse de Celerya était assez similaire aux lames de ki qu'il savait lui-même utiliser. Elle n'eut donc pas de réelle difficulté à s'en débarrasser. Cependant, l'écart de puissance et de vitesse jouaient un rôle curial dans ce combat et si la jeune femme s'est avérée capable de trancher un grand nombre de ses fils, elle ne fut pas assez rapide pour se débarrasser de leur totalité avant que son assaillant ne puisse venir au contact.
« Agh ! »
Ce fut d'une violence inouïe. Incapable de suivre les mouvements de ce terrible opposant, la patrouilleuse reçut le coup de genou en plein visage, chose qui faillit lui démonter la mâchoire. Tentra ne rigolait pas et comme il l'avait affirmé plus tôt, il figurait bien parmi les guerriers les plus puissants de l'univers. Non content de l'avoir envoyée valdinguer à plus de dix mètres, celui-ci fit l'usage de ses liens pour lui lancer un enchaînement qu'il allait cependant regretter. Profitant de la force et de la vélocité de son propre adversaire, c'est avec astuce que la guerrière de l'espace se remit à tournoyer sur elle même, s'enroulant ainsi dans les liens de son opposant pour revenir jusqu'à lui encore plus vite qu'il ne voulait la faire revenir. Encore une fois, elle avait déployée ses lames énergétiques au bout de ses mains pour accroître la dangerosité de sa présence. Pour vous résumer cette action en quelque mot, c'est comme si Tentra attirait vers lui un yoyo sur lequel était accrochée une scie circulaire.
*Mange un peu ça pour voir !*
Ça faisait déjà deux fois et le tournis commençait à la déstabiliser mais pour le moment ça restait son seul moyen d'éloigner son adversaire et ses terribles enchaînements... si tant est qu'il craignait les dégâts qu'elle était en mesure de lui infliger.
« G-Gaaah... ?! »
Mais envers et contre tout, cet acharnement n'avait pas suffit à contraindre son adversaire à s'arrêter complètement dans cet enchaînement. Une ouverture s'offrit à lui et son poing arriva en plein milieu de l'abdomen. Abasourdie, elle ne put réagir face à l'attaque qui s'ensuivit et fut sonnée par ce coup de poing. C'est avec beaucoup de difficulté qu'elle essaya bien que mal de repousser la vague déferlante qui l'accompagnait dans sa chute mais sa tentative est restée vaine car l'explosion la submergea au contact du sol, la laissant ainsi disparaître dans ce cratère qui commençait déjà à l'ensevelir.
*Kof* *Kof*
*Il est beaucoup trop rapide... mais comment y palier ?*
En voilà, une bonne question, non ? Il était évident que le serein dépassait en tout point cette guerroyeuse en proie à sa propre folie. Il lui fallait vite trouver quelque chose pour palier à son inefficacité, sans quoi cet entraînement ressemblerait plus à un massacre qu'autre chose. Bien-sûr, elle avait déjà quelques idées en tête mais encore faudrait-il qu'elle parvienne à les mettre en place et ça, ce n'était pas gagné. De toute évidence, ce saiyan n'avait rien à voir avec les imbéciles imbus d'eux même qu'elle avait rencontré par le passé. Tentra n'était ni centré sur lui, même, ni sur une quelconque soif de violence. Il n'était pas un barbare, bien au contraire. Cet homme était en paix avec lui même et sa concentration ne semblait jamais vaciller. Cela dit, il devait bien avoir un point faible quelque part... ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit découvert.
*Pas le choix. En attendant...*
Allongée au fond du gouffre, la guerrière fut complètement recouvert par le sable. Retenant sa respiration, c'est dans un effort surhumain qu'elle fit un usage abusif d'une technique qui lui a été enseignée il y a bien longtemps.
*... faut que tu tiennes le coup, ma fille !*
« Kaioken...
x20 !!! »
Une nouvelle explosion d'énergie se déclencha à l'emplacement de Celerya. De toute évidence, elle venait tout juste de reprendre du poil de la bête. C'était comme si une véritable tempête de sable s'était manifestée ! Même si nous ignorons encore combien de temps son corps sera en mesure de tenir face à ce qui lui est imposé, il était évident qu'elle avait bien l'intention de révéler son véritable potentiel au cours de ce duel. Par ailleurs, elle aura bien eut besoin d'éveiller son potentiel pour être véritablement préparée à ce qui lui attendait. Enfin, il était trop tard pour ça et elle avait déjà trouvée une solution temporaire. Voyons maintenant comment procéder. Elle devait agir vite et bien, tout envoyer avant que son corps ou sa combativité ne lâche. Il lui fallait de la hargne et elle en avait à revendre justement. Profitant des effets pourtant néfastes du sérum noir, elle parvint à en ignorer sa propre fatigue et plonger dans la sauvagerie.
« RAAAAAH !!! »
Voila la seconde face de la même pièce : une bête cruelle et sans pitié. Une prédatrice engloutie sous les flots de sa propre monstruosité. Alors que ses pupilles tournèrent au rouge écarlate, c'est dans un soubresaut de folie qu'elle s'élança jusqu'à cet opposant qui pouvait bien entrevoir en elle le reflet de ce fou à lier qu'il était jadis. Arrivée au niveau de sa proie, elle fit l'usage de sa technique d'impulsion pour accroître ses réflexes de façon considérable afin de l’enchaîner de coups de poings et de pieds dévastateurs. Au bout de quelques secondes d'acharnement, elle offrit une ouverture factice à l'ermite pour laisser place à une image rémanente et ainsi réapparaître quelques mètres plus haut. Fendant l'air jusqu'à atteindre son adversaire, c'est à la façon d'un aigle qu'elle plongeait en avant dans sa direction. Désormais, elle rassemblait toute l'énergie accumulée grâce au kaïoken pour la rassembler dans son poing droit. Si son attaque parvenait à faire mouche alors n'importe qui le sentirait passer, même
*Tu vas goûter à ma spécialité !*
« Kai'SMASH ! »
Visant directement le front de l’entraîneur, c'est sans la moindre hésitation qu'elle libéra l'énergie de sa technique dans ce coup de poing qui risquait bien d'envoyer sa cible s'enfoncer à plusieurs mètres dans le sol. Quelque soit le résultat donné, elle enchaîna tout de suite avec un barrage de kikohas pour accompagner le tout avant de se reposer au sol, épuisée.
« Ah... ah... »
Elle est rapidement revenue à elle mais ses halètements témoignaient d'eux-même : elle était exténuée et l'usage abusif de la technique de Kaïo n'a pas eut que des bénéfices. Malgré l'énorme dépense en énergie, elle en avait gardé encore suffisamment en réserve pour contrer les prochaines offensives de ce maître du combat.
Tentra
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C
Techniques Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki Techniques 1/combat : Dragon Flash
Sujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) Mar 28 Juil 2020 - 18:53
Celerya et Tentra décidèrent de s'y donner à cœur joie dans cet affrontement, libérant directement la force maximale que leur forme de base pouvait permettre. De son côté, Trunks restait en spectateur, préférant rejoindre l'entrainement plus tard. Ce n'était pas une mauvaise idée, en observant le combat, il pourrait apprendre de nouvelles choses.
La première offensive fut brutale et relativement couronnée de succès. Les attaques de Tentra à travers ses portails faisaient mouche ou étaient bloquées par Celerya. Affaiblissant petit à petit son adversaire, le Serein testait surtout ses réflexes et sa capacité à se défendre contre un ennemi hors d'atteinte. C'est alors que la Saiyenne fit preuve d'ingéniosité en commençant à tourner sur elle-même. De plus, utilisant une technique similaire à celle des lames de Ki de Tentra, elle se transforma en véritable toupie tranchante. Préférant se retirer plutôt que se blesse inutilement, le Serein supprima ses portails et s'élança droit sur son adversaire. Déployant des liens de ki qui vinrent s'enrouler autour de la Saiyenne, Tentra espérait l'entraver pour se rapprocher et l'enchainer. Cependant, Celerya se défendit en brisant les liens à l'aide de ses mains. La tâche était ardue au vu de la différence de puissance entre les deux guerriers et à chaque lien tranché, Tentra en déployait deux nouveaux. Suffisamment proche de sa cible, le Sereina asséna un violent coup de genou au visage qui propulsa son adversaire sur une dizaine de mètres. Tentant alors de la ramener vers elle avec ses liens pour lui infliger un enchainement dont elle se souviendrait, Celerya fit à nouveau usage de ses lames en tournoyant sur elle-même. Se rapprochant dangereusement et à toute vitesse, Tentra fit néanmoins preuve de calme et su réagir au bon moment. Chargeant ses paumes de Ki, il vint frapper les lames, le choc entre les paumes du Dragon et les lames annulèrent les deux attaques, laissant Celerya, étourdie et sans défense, complètement à la merci du Serein. Enfonçant son poing dans son abdomen, Tentra tira ensuite sa vague déferlante qui enfonça la Saiyenne profondément dans le sol, laissant un cratère béant qui commença à se remplir de sable à la seconde où celui-ci fut créé.
A présent fermement en garde, l'ex-Maléfique attendait patiemment son adversaire, il la savait assez forte pour lui poser problème jusqu'à un certain stade, il devait donc rester concentré. Il aurait pu l'écraser en quelques coups à l'aide du Super Saiyen God mais, après tout, quel est l'intérêt de s'entrainer si l'on est là pour vaincre en quatrième vitesse son opposant ?
Plusieurs secondes s'étaient écoulées depuis que Celerya avait fini ensevelie sous le sable. Tentra était resté immobile, attendant patiemment la contre-attaque de son adversaire. Il savait la Saiyenne plus résistante que ça. Soudain, une explosion d'énergie déclencha une véritable tempête de sable. Se protégeant les yeux du sable alentours, Tentra restait néanmoins stoïque, pouvant sentir l'énergie de la Patroller exploser. Il aperçut alors une aura rouge typique qu'il connaissait bien ?
*Alors, elle sait utiliser le Kaïoken? Intéressant...*
Révélant son potentiel, elle ne semblait plus frappée par la fatigue. Tentra sentit alors un changement dans son énergie, elle semblait plus brouillonne, plus sauvage. Fouillant rapidement ses souvenirs, il trouva la réponse à ce soudain changement. Celerya était infectée par un étrange sérum qui la rendait infatigable mais instable mentalement. Sentant venir le danger, il laissa éclater son énergie et se prépara au choc. La Saiyenne s’enfonçait de plus en plus dans la folie, ses yeux tournèrent au rouge écarlate et elle s'élança droit sur Tentra dans un accès de rage et de sauvagerie dont le Serein n'avait plus été témoin depuis son passage dans l'Alliance Maléfique. Ne souhaitant pas laisser l'avantage à son enragé d'adversaire, le Saiyen s'élança à son tour. Sentant qu'il allait avoir besoin d'une défense solide, il chargea ses mains de Ki, utilisant à nouveau la paume du Dragon.
Faisant preuve d'une concentration sans égale, il commença à parer chaque coup que Celerya lui assénait, mettant l'emphase sur les attaques les plus dangereuses. Certaines frappes passaient à travers sa garde mais elles ne vinrent pas briser la concentration de Tentra bien que la douleur soit parfois présente. Voyant une ouverture, l'ex-Maléfique passer à l'offensive et tenta de balayer son adversaire. Malheureusement pour lui, ce n'était qu'une ouverture puisque Celerya se trouvait au-dessus de lui, prête à plonger. Rassemblant l'énergie du Kaïoken autour de son poing droit, la Patroller plongea en avant, droit sur Tentra.
*Si elle me touche avec cette attaque, ça risque de mal finir. *
Tentra forma alors ses lames de Ki dans ses mains, et s'apprêta à recevoir le choc. Au moment où le poing de Celerya allait toucher son front, il plaça ses bras entre le poing de son adversaire et son visage. Ses lames se brisèrent instantanément mais absorbèrent une bonne partie du choc. Néanmoins, l'énergie emmagasinée dans le poing de Celerya était toujours très importante et ses bras commencèrent à se couvrir de brûlures légères. S'enfonçant dans le sol, Tentra fit fi de la douleur et de la pression de l'attaque et referma sa main gauche sur le poing de la Patroller. Ensuite, il chargea sa paume droite de Ki, utilisant à nouveau la paume du Dragon. Il vint frapper le coude de son adversaire et poussa. Exerçant alors une rotation à l'aide de ses hanches, il envoya son adversaire loin derrière lui. Celerya répondit instantanément à cette projection en tirant une vague de Kikoha, touchant Tentra dans le dos et déployant un épais nuage de fumée et de gravas.
Le Serein serra les dents lorsque les kikohas les touchèrent. En Super Saiyen God, ces attaques ne lui auraient rient fait mais là, il pouvait sentir l'impact des coups. Bien que plus faible, Celerya pouvait réussir à blesser l'ex-Maléfique.
Malheureusement pour la Patroller, Tentra n'était que partiellement touché et elle semblait avoir épuisé sa force, le Saiyen pouvait le sentir.
D'épais liens de Ki surgirent du nuage de débris et vinrent s'enrouler autour des membres de la Saiyenne. De l'énergie passa alors autour des câbles et électrocutèrent Celerya, la paralysant surement sous l'effe tde la douleur. La brume se dissipa et Tentra se tenait face à elle, ses bras quelque peu brûlés mais il ne semblait pas avoir pris de dégâts importants. Gardant son air calme et déterminé, il commença à s'avancer.
"Bien joué, cette offensive n'était pas si mauvaise..."
Il se tint alors devant la Saiyenne, toujours prisonnière.
"Malheureusement c'est terminé."
Il frappa Celerya dans l'abdomen et libéra un Kikoha qui emporta la Brune dans les airs avant d'exploser, faisant trembler la terre et déplacer de l'air, créant une bourrasque de vent qui vint frapper Tentra et Trunks, toujours en retrait.
Croisant les bras, le Serein attendit l'inévitable chute de son opposant.
"Si tu ne te transformes pas en Super Saiyen, tu n'auras aucune chance de me vaincre dans ma forme de base. Lève-toi, transforme-toi et vient te battre. Sinon, recule-toi et laisse ta place à ton coéquipier."
Tentra jeta un regard à Trunks à la fin de sa phrase, un regard qui laissait entendre qu'il pouvait rejoindre le combat quand bon lui semblait, le Serein ne l'avait pas oublié.
"Alors que vas-tu faire, Celerya de la Time Patrol. Te lever et te battre sérieusement ou t’écarter ?" Déclara l’ex-maléfique, le ton volontairement dur pour influer un semblant de défi en Celerya.
Les attaques du Saiyen pouvait paraitre violente mais au vu des menaces qui pesaient aujourd'hui sur l'univers. Il était impératif pour de jeunes combattants comme Celerya et Trunks d'apprendre à encaisser et à se battre et ce même s'ils sont moins puissants que leur adversaire. La question était, quand est-ce qu'ils décideront à fusionner ?
*Celeks est leur seule chance de faire face au Super Saiyen God, j'espère qu'ils tenteront la fusion. Ainsi, je leur montrerais pourquoi ils ne peuvent se reposer sur cette technique à chacun de leur combat. *
L'entrainement ne faisait que commencer.
Celerya
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2015 Nombre de messages : 846Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 2980 Rang : -
Sujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) Dim 2 Aoû 2020 - 18:48
Vous en penserez ce que vous voulez du monstre qu'il a éré mais Tentra a toujours été un combattant hors pair. Si aujourd'hui il n'avait plus Charlo comme rival, celui-ci avait atteint un niveau pour le moins impressionnant. Son savoir faire et sa puissance brute lui ont permis de contrer nombre des offensives de la guerrière qui a pourtant fourni beaucoup d'efforts dès le début de cette confrontation. Certes, cela aurait pu passer pour un gachi d'énergie de prime abord mais les combattants les plus chevronnés auront compris que cette guerrière avait opté pour la stratégie la plus évidente pour une situation comme celle-ci : elle faisait face à un adversaire beaucoup plus fort de tout ce qu'elle a pu rencontrer jusqu'à maintenant. Tout donner dans sa forme de base et ce dès le début du combat était sa meilleure chance de surprendre son adversaire et malgré cela, celui-ci s'était relevé comme si ce n'était presque rien. Non mais vous vous rendez compte de ça ? Quelle genre d’entraînement, cet homme aux cheveux longs a t-il dû subir pour encaisser aussi bien ?
*Il est rapide... et habile en plus.*
Oui, il n'allait pas être évident de l'ébranler, celui là. L’expérience semblait parler d'elle même et seul l'acharnement de la saiyanne semblait compenser un tant soit peu cet écart de force qui séparait les deux protagonistes. N'ayant pas été en mesure de cacher l'épuisement causé par ses derniers assauts, Celerya comprit assez vite que son adversaire allait en profiter. Évidemment qu'il n'allait pas lui laisser de répit mais elle le savait très bien. Sans tarder, l'ermite renvoya ses liens agripper la saiyanne qui en trancha bien d'avantage qu'à son premier essai. Il fallait dire que l'anticipation commençait à payer, cependant... ce n'était pas suffisant. Même en lisant dans les mouvements de l'ennemi, cette astuce ne suffisait pas car il était bien capable de la battre à l'usure. Finalement, deux liens finirent par atteindre leur cible et entraver simultanément les bras de la patrouilleuse qui se retrouvait prise de court. C'était assez déroutant mais il fallait s'y attendre. Après avoir déclenché un puissant courant électrique, l'habitant du rival pu entendre les cris de douleur de son adversaire qui se débattait alors que le flux énergétique lui parcourait le corps. C'était une véritable humiliation.
« YAAAAAARGH !!! »
Là, il fallait serrer les dents. Cette technique n'était pas sans rappeler l'une des plus puissantes de Tortue Géniale. Oui, celle la même qui lui a permit d’électrocuter Son Goku et de le paralyser tout en le torturant au cours d'un tournoi des arts-martiaux. Cela remonte à il y a bien des années maintenant mais ici, la situation était la même et le seul moyen viable pour s'en sortir n'était autre qu'un regain de puissance. Affirmant que le duel prenait déjà fin, cet homme se montrait si puissant qu'il semblait invulnérable... bien qu'il n'en était rien. Tous les êtres vivants devaient bien avoir un point faible à exploiter. Il ne restait encore à savoir si la patrouilleuse rester encore à même de le découvrir.
*Ne va pas croire que je vais m'écrouler maintenant !*
Elle en prenait un coup dans son orgueil mais c'était nécessaire pour qu'elle puisse s'améliorer. Ne voulant pas courber l'échine aussi facilement, Celerya prit sur elle et se transforma instantanément en super saiyanne. Avec ça, c'est sûr, elle s'octroyait un sacré avantage sur son adversaire mais bon... vous connaissez l'adage, non ? A combattre sans péril, on triomphe sans gloire. Autant vous dire qu'elle s'en voulait d'en arriver à un tel recours, surtout pour un entraînement. Enfin, l'heure n'était pas aux remords mais aux actions. Avec une telle énergie, c'est avec aisance que la guerrière à pu se libérer de cette technique qui la retenait prisonnière de ses souffrances. Après avoir déclenchée une explosion de ki suffisamment violente pour la libérer de son entrave, la guerrière fonça droit sur sa cible pour se lancer dans un enchaînement au corps à corps. L'idée était de l'acculer le plus tôt possible, le mettre dos au mur avant que la fatigue ne gagne du terrain. Cela semblait être l'unique méthode assez viable pour lui infliger des dégâts. Alors qu'elle arrivait au niveau de son adversaire, la battante avait de nouveau fait l'usage de sa technique d'impulsion. Grâce à cette capacité, ses réflexes augmentaient à tel point que le temps semblait ralentir autour d'elle. C'était à la fois pratique pour allonger les enchaînements mais surtout pour cerner les actions préparées par l'adversité.
« Et voilà ! Super saiyanne ! Comme tu l'as demandé ! »
Une fois de plus, elle s'est déchaînée en tirant sa force de la colère. Terminant sa série d'attaques rapprochées par un puissant uppercut au niveau de la mâchoire, la brune envoya son ennemi plus haut dans les airs et se téléporta aussitôt juste au dessus de lui pour le faire redescendre à sa manière ; c'est à dire avec une attaque en masse, les paumes jointes dirigées vers le crâne dans l'optique de le sonner tout en l'envoyant regagner le sol. Que cela ait fonctionné ou non, la guerrière savait très bien qu'il était encore trop tôt pour s'arrêter, que Tentra se relèverait et contre-attaquerait de suite en lui rendant au centuple ce qu'elle lui aurait fait subir. C'est pourquoi elle n'a pas eut une la moindre once d'hésitation pour continuer avec une idée plutôt saugrenue. Bien consciente que son adversaire essaierait de l'attraper encore avec ses liens tôt ou tard, elle eut alors pour projet de réduire son champ de vision, voire de l'aveugler. Évidemment le sable était une solution efficace mais encore trop volatile voire peu fiable. Après-tout, cet ermite vivait dans le désert alors il se pourrait qu'il se soit adapté.
*Peut-être que...*
On dit que les idées les plus folles sont souvent les meilleures alors voyons si celle-ci aura l'effet escompté. Ayant encore suffisamment d'énergie pour une tentative comme celle-ci, la renégate chargea une boule d'énergie dans le creux de sa main droite puis la lança en direction du sol, directement vers l'autre saiyan. Évidemment, ce projectile ne semblait aucunement dangereux mais alors qu'il avançait vers sa cible, ce dernier semblait grossir dans sa trajectoire. Il gagnait en volume à chaque mètre jusqu'à ce que soudainement...
« EXPLOSE ! »
A seulement huit mètres de haut, la boule d'énergie explosa sans même parvenir jusqu'à sa destination. C'était à ne rien y comprendre... ou presque. Il ne s'agissait pas vraiment d'une attaque mais un très bel exemple d'improvisation. L'explosion avait donnée naissance à une lune artificielle. Si un saiyan à queue de singe venait à l'observer ne serait-ce qu'un minuscule dixième de seconde alors il se retrouverait changé en singe géant, bloquant ainsi nombres de possibilités de transformations. A ce stade, c'était un sacré coup de pute qui méritait tout de même de récompenser l'ingéniosité. Évidemment, Trunks ne risquait pas de se transformer mais qu'en était-il de Tentra ? Il lui faudrait garder un œil sur ce qu'il se passe pour comprendre dans quelle panade il risquait bien de se retrouver. Ceci étant dit, ce n'était pas encore terminé ! Les yeux clos, Celerya plongea directement jusqu'à sa nouvelle création et frappa cette dernière d'un surpuissant Kai'Smash alimenté par le mélange de ses capacités octroyées par le super saiyan et le kaïoken.
« C'est pas fini ! »
Dans sa sauvagerie, elle avait réalisé l'impensable en envoyant sa propre lune s'écraser sur sa cible. Non, vous ne rêvez pas, elle s'en était belle et bien servie comme d'une balle géante dont l'unique but était de compresser celui qui se trouvait en bas. Cela fait, elle s'assura une dernière fois que son projectile serait entièrement détruit en envoyant un barrage de kikohas dans sa direction avant d'ouvrir les yeux et constater le résultat de son invention particulière.
*Il arrive...*
Tentra
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C
Techniques Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki Techniques 1/combat : Dragon Flash
Sujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) Dim 6 Sep 2020 - 21:47
Le duel faisait rage entre Celerya et Tentra. Bien que moins puissante et expérimentée, la jeune Saiyenne montrait toutes ses prouesses en matière de combat. Par sa détermination et sa rage de vaincre, elle était capable d'infliger de sérieuses contre-attaques au Serein, qui devait alors faire usage de tout son savoir pour contre celles-ci. Tentra était content d'affronter un tel adversaire, son sang de Saiyen bouillonnait en lui et bien qu'il soit aujourd'hui l'un des êtres les plus calmes et posé dans cet univers, il ne pouvait renier son héritage de guerrier. Il était électrisé par cet affrontement et se sentait prêt à la faire durer le plus longtemps possible. De plus, Trunks attendait son tour, l'ex-Maléfique se demandait s'il avait progressé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu.
La dernière attaque de Celerya fit mouche mais n'ébranla pas le Saiyen qui se releva qu'avec des blessures mineures. Bien qu'elle ai tout donné, la différence de niveaux entre les deux guerriers était telle qu'elle ne pouvait réellement infliger de réels dommages en forme de base. Celerya devait se transformer en Super Saiyen si elle souhait égaler la force du Serein.
Tentra, souhaitant lui faire comprendre qu'il était temps de passer au niveau supérieur, l'entrava à nouveau à l'aide de ses liens de Ki. Celerya tenta à nouveau de se défendre, en vain. Pour la mettre dos au mur, le Serein fit passer du Ki à travers ses liens et électrifia ceux-ci, humiliant son adversaire. Cette méthode pouvait être vue comme excessive mais Tentra mettait un point d'honneur à faire comprendre à la Patroller qu'il était important de donner tout ce qu'elle avait dans un tel affrontement. Bien sûr, le Saiyen ne se sentait pas en danger face à elle, Celerya n'avait aucune chance. Cependant, il espérait qu'elle fasse preuve d'ingéniosité pour prouver qu'elle se montrait capable d'affronter des adversaires plus puissants qu'elle.
Libérant toute son énergie, la guerrière se transforma en Super Saiyen. Se libérant avec aisance de son entrave, elle s'élança en avant, enragée. Gardant son calme, Tentra se prépara au choc. Bien qu'en forme de base, il se savait capable d'affronter un Super Saiyen de ce niveau. Celerya fit pleuvoir les coups, frappant avec certes beaucoup de violence mais aussi avec précision. L'ex-Maléfique se défendait comme il le pouvait, rendant coup pour coup. Soudain, les attaques de la Patroller se firent de plus en plus efficaces et de plus en plus précises. Tentra n'arrivait plus à suivre et fut complétement submergé par les coups. Serrant les dents, il laissa son Ki affluer dans tout son corps, faisant office d'une protection supplémentaire et ainsi éviter les pires blessures.
*Je dois tenir... Quelques secondes de plus... Elle va finir par...*
Un puissant uppercut interrompit ses pensées, l'envoyant valdinguer dans les airs.
"Arghh"
se téléportant au-dessus du Serein, Celerya tenta de lui asséner un coup en masse mais Tentra reprit ses esprits et para in-extremis le coup en mettant ses deux mains au-dessus de lui. La force du coup fit vibrer les os de tout son corps et le projeta en direction du sol. Le Saiyen stoppa sa chute en se stabilisant à l'aide d'une projection de ki venant de ses pieds. Maintenant en lévitation, il ferma alors les yeux et se concentra. Ses cheveux passèrent du noir au doré en toute légèreté. Quand il rouvrit les yeux, ils avaient prit la couleur émeraude, typique du Super Saiyen. Maintenant prêt à faire face à la prochaine offensive de Celerya, Tentra cracha un peu de sang en direction du sol.
"Bravo, tu as réussi à m'infliger des dégâts substantiels, mais cela s'arrête ici. Tu as déjà perdu et tu ne le sais pas encore."
C'est alors qu'il remarqua la boule d'énergie qui se formait dans la main de la guerrière. Une étrange sphère qui ne dégageait pas une aura dangereuse. Tentra sourit, il savait ce que cette sphère était. Darkus lui avait fait le coup au tournoi et ça lui avait couté cher. La Patroller envoya son attaque droit sur l'ex-Maléfique.
"On m'a déjà fait le coup de la lune artificielle, je ne me laisserai pas berner!"
Le Serein ferma tout simplement les yeux, et laissa sa connaissance en matière de pistage du Ki le guider.
A quelque mètres du Saiyen, la sphère explosa, laissant apparaitre une lune artificielle à la lueur éblouissante. Tentra pouvait sentir ses yeux éblouis par la lumière émise par la lune et ce même si ceux-ci étaient clos.
"Tu as échoué Celerya, je ne vais pas me transformer en Singe géant comme tu le pensais."
Tentra s'approcha alors de la lune et la frappa d'un seul coup de poing chargé d’énergie, la revoyant à sa créatrice. Ce que le Serein n'avait pas prévu, c'est que Celerya fonce directement sur la lune, son énergie avait doublé dans le même temps, l'ex-Maléfique en conclut donc qu'elle venait de faire usage du Kaioken. Utilisant à nouveau son Kai'Smash, Celerya fit écraser la lune sur Tentra, qui fut emporté par celle-ci.
*Merde!*
Posant ses bras sur la lune, il tenta de contenir sa chute, en vain. Ses pieds atteignirent le sol et le Saiyen tenta de s'en débarrasser sans succès. La lune explosa à son contact quand Celerya frappa celle-ci de multiples kikohas, libérant une onde de choc monumentale qui vint briser les roches alentours et fit soulever un immense nuage composé de débris et de sable. Un bruit assourdissant accompagna l'onde, forçant surement les combattants à se protéger les oreilles.
Tout ça ne dura que quelques secondes puis, un silence lourd s'installa. Tout à coup, dans la masse de sable qui retombait mollement sur le sol meurtri, une lueur rouge perça la fumée.
Spoiler:
Tentra se tenait au milieu de la destruction, visiblement indemne. Droit comme un I, il fixait Celerya, un regard glaçant empli de sérieux mais aussi de détermination.
Un simple clignement des yeux aurait pu occulter la suite des événements. En un instant, Tentra se retrouva sur la gauche de la guerrière et lui infligea un puissant coup de pied chargé d'énergie, envoyant la Patroller s'écraser sur le sol. Ensuite, il chargea une boule d'énergie dans sa main et pointa celle-ci en direction de Celerya.
Posant son regard sur Trunks, il déclara d'un ton calme et froid :
"Trunks. Si tu ne fais pas appel à tout ta force et à toute ta lucidité en cet instant, considère ton amie comme morte."
La sphère fût lâchée. Elle se dirigea à toute vitesse sur Celerya, grossissant à chaque mètre qu'elle parcourait. Il était maintenant temps pour Trunks de rentrer dans la danse. S'il ne venait pas aider Celerya maintenant, jamais il ne pourrait l'aider dans les combats futurs.
*Allez Trunks, j'ai senti ce pouvoir qui sommeillait en toi. Le pouvoir du Super Saiyen 2!"
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 12/02/2016 Nombre de messages : 371Bon ou mauvais ? : Loyal Bon Zénies : 50 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir
Sujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) Jeu 8 Oct 2020 - 22:27
Si l'atteinte du stade de Super Saiyan 2 dépendait d'une quelconque forme d'entité supérieure régissant le destin, celle-ci ne semblait pas encore décidée à conférer ce pouvoir à Trunks. Ce dernier en avait conscience, et se débrouillerait sans. La tête baissée, les yeux fermés, Trunks tentait désespérément de se ressaisir. Il était le seul à se sentir de si mauvaise humeur et plombait l'atmosphère pourtant orientée vers une finalité positive. Malgré une faible attention au combat grâce aux émanations énergétiques et spirituelles des deux guerriers, Trunks se concentra surtout sur sa propre intériorité. C'est ce qu'il crut, mais il avait inconsciemment bien plus que cela en tête : il ne ferait pas si facilement abstraction de Celerya.
« Trunks. Si tu ne fais pas appel à toute ta force et à toute ta lucidité en cet instant, considère ton amie comme m– »
Un poing s'enfonça soudainement dans la joue du saiyan, interrompant sa phrase. La partie supérieure de son visage n'était qu'ombre. Son ton se voulut menaçant.
« Tu vas surtout considérer ta défaite dans quelques instants. »
Certains se souviendront sans doute de cette réaction, analogique à celle envers Beerus pour sauver Kaito, il y avait de cela bien longtemps. En effet, alors que Beerus souhaitait supprimer son meilleur et plus vieil ami, Trunks s'était interposé par la violence, ne trouvant d'autre recours. Cette fois, Tentra l'avait lui-même invité à l'employer pour des raisons évidentes, mais l'idée y demeurait. Il y a des années, le revenant sauvait son meilleur ami. Aujourd'hui, il sauverait celle qu'il aimait. Il ne sut pas exactement ce qui lui prit, mais il arrêta soudainement de se tourmenter. Se concentrer sur l'avenir devint soudainement chose aisé, malgré sa honte vis-à-vis de sa propre personne. Par son poing droit solidement ancré dans la joue adverse, l'ancien avait pour objectif de le repousser sur plusieurs mètres par la suite.
L'ombre révéla soudainement deux yeux d'un rouge des plus profonds. De toute façon, Tentra n'avait rien à craindre pour sa vie : peu importait. S'ensuivit un enchaînement virulent de coups de poings et de pieds afin de temporiser. N'ayant pas directement observé le combat de Tentra et Celerya à cause de son humeur, il ne connaissait pas d'avance les éventuels points faibles de sa cible. Quelle importance ? Seriez-vous assez naïf pour croire que cela arrêterait un accès de violence de la part du fils de Vegeta ? Sous les effets du sérum noir ?
Exaltant sa pleine puissance malgré son absence de Super Saiyan 2, il n'hésita aucunement à asséner un violent coup de genou dans la bourse du saiyan adverse. La noirceur du sérum, perceptible à l'obscurité de son aura, lui ôtait toute conception d'« honneur » dans le cadre de ce combat. Quoi qu'il en fût, il n'y avait pas besoin d'honneur, de gloire ou de dignité pour aider voire sauver Celerya. Peu importait sa personne. Peu importait sa valeur. De plus, si Celerya maintenait une si haute estime de lui, oserait-il réellement dénigrer son jugement ?
Plus redoutable que sous son état de Super Saiyan en temps normal, Trunks profita de la surprise causée par le choc précédent pour le contourner. Il ajouta un coup du tranchant de la main dans sa nuque. C'est alors qu'il serra ses deux poings, toujours dans son dos, pour donner un coup ferme et simultané sur chaque flanc. Par son Instinct avancé, il demeurait prêt à gérer toute contre-offensive.
L'écart de puissance ne représentait plus rien de significatif aux yeux de l'épéiste. Celui-ci ne commettrait pas non plus la même erreur qu'avec Beerus : il ne s'agirait pas d'un enchaînement aveuglément enragé. Cela ne ferait que vainement vider ses dernières réserves d'énergie. Cette dernière, au maximum puisque Trunks avait récupéré des forces et la faisait circuler par son aura, était déjà chargée.
« CANON GARRIC ! »
La vague déferlante violette, quoiqu'obscurcie par l'énergie maléfique du sérum, se révéla plus volumineuse que d'habitude. Ce n'était pas non plus un Super Canon Garric, mais il y s'y trouvait bien plus d'énergie que d'habitude. Ceci fait, il envoya ensuite son épée chargée de l'énergie d'une Lumière tranchante utilisé autrement. Le projectile de lumière déploierait également une légère vague déferlante au contact, rappelant le format originel de la technique. Pendant ce temps, Trunks se précipiterait au-dessus de Tentra pour achever sa première offensive grâce à un implacable coup de pied en marteau.
« C'est tout sauf suffisant, hein... ? »
Ce constat, émis à voix relativement basse, l'énerva de plus belle. Cependant, ayant passé le plus gros de ses nerfs dans l'immédiat, il parvint à maintenir la stabilité de son organisme. Ses pulsions destructrices ne le détruiraient pas : il en ferait une force motrice au lieu d'en faire un maître.
[HRP : considérez que ce qui va suivre est valable uniquement dans ce sujet sur accord des joueurs, si jamais c'est pas autorisé au-delà]
Et si Tentra et Celerya, sans que Trunks lui-même ne le sache, avaient raison quant au Super Saiyan 2 prêt à être atteint ?
Trunks s'immobilisa. Impassible, il prit une grande inspiration. En expirant, il libéra immédiatement une aura dorée : il se transformait en Super Saiyan ! Il se servit alors du cercle vicieux de colère et de frustration procuré par le sérum afin d'approfondir ses émotions. Quitte à s'y noyer, il devait à tout prix viser plus haut. Tentra était bien trop puissant pour y risquer la vie, n'est-ce pas ? Ce fut l'occasion parfaite de se défouler.
Le demi-saiyan s'engouffrait peu à peu dans les abysses de la rage. Or, un demi-saiyan en colère noire se révélait bien plus dangereux qu'en temps normal. En l'occurrence, Trunks en vint à hurler de rage, de remord et de frustration afin de les extérioriser. Cela l'allégea sans pour autant amoindrir leur intensité. Le cœur moins lourd, il put ainsi se laisser porter vers le prochain palier de transformation.
De petites étincelles commencèrent à parcourir son aura. Ses cheveux se hérissèrent progressivement davantage. La libération de ce qu'il refoulait fit également perdre au sérum le contrôle dominant de son organisme. Sans pour autant perdre sa colère ou son accès de puissance, Trunks parvint au contraire à recouvrer sa symbiose. Ses yeux redevinrent donc violets, et son aura redora de plus belle. Plus saine, sa colère développa enfin en lui le Super Saiyan 2 : les étincelles devinrent des éclairs, et ses cheveux achevèrent rapidement de se hérisser.
Trunks revint à la charge contre Tentra en feintant avec un kikoha qu'il fit exploser entre eux deux. Il souhaita se servir de l'aveuglement pour continuer paradoxalement tout droit. Il prépara en parallèle un Dôme de chaleur à libérer sur lui. Il décida ensuite de se calmer afin de ne pas exposer toutes ses façons d'attaquer dès le début du second duel. Au contraire, il comptait bien conserver quelques cartes et combinaisons en main.
Non, le saiyan vétéran ne serait probablement pas sérieusement affecté par toutes ces attaques agressives, mais il n'aurait pas non plus l'occasion d'atteindre à nouveau Celerya. Heureusement, il n'y avait pas de réelle tactique profonde dans les initiatives de Trunks jusqu'à présent. Il pouvait donc encore en élaborer sans crainte d'être lu instantanément. Toutefois, un adversaire de la trempe de Tentra demeurait incroyablement redoutable en toute circonstance pour lui. Il ne concevait probablement pas tous les axes de réflexion pouvant déterminer un avantage du Serein dans tel ou tel domaine.
Malgré son Instinct avancé, la garde de Trunks se révélerait bien plus faillible qu'à l'accoutumée, à cause de son orientation bien trop offensive...
Celerya
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2015 Nombre de messages : 846Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 2980 Rang : -
Sujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) Sam 24 Oct 2020 - 18:29
« Arrrgh... »
Face contre terre, la pauvre patrouilleuse venait tout juste de mordre la poussière. Si certains auraient qualifié cet entraînement comme étant intensif, d'autres auraient trouvé plus juste de dire qu'il était infernal. Après-tout, Celerya se retrouvait en si mauvaise posture que son adversaire venait tout juste de placer sa vie en jeu. Si Trunks ne réagissait pas rapidement alors la saiyanne était cuite. Fort heureusement et comme on pouvait s'y attendre de sa part, l'épéiste ne se fit pas attendre et ce dernier rejoignit la bataille avec une hargne digne de l'héritier du Prince Vegeta.
« Qu'est-ce que... ?! »
Elle avait rarement vu son camarade faire autant preuve d'acharnement en combat. Une nouvelle combativité venait de naître en lui tandis qu'elle le voyait sacrifier une partie de son humanité pour mieux faire face à l'adversité. Voyant approcher la sphère énergétique de Tentra sur elle, la guerrière n'a pas attendue une seule seconde pour se jeter sur le coté et ainsi s'assurer d'éviter cette attaque déjà déviée par la frappe surprise de son compère aux cheveux bleus. Sans le moindre scrupule, ce dernier n'hésitait pas à s'adonner aux coups bas pour mettre en difficulté cet adversaire dont la puissance arrogante parvenait à défier les dieux.
« Trunks ? »
Alors qu'elle n'était plus qu'une simple spectatrice, la comparse se rendait compte d'une chose intéressante, une chose à laquelle on ne fait pas toujours attention lorsque l'on agit sous le feu de l'action : l’épéiste était en train de progresser. Il ne s'agissait pas d'une simple progression, non, loin de là mais d'une évolution, une nouvelle étape. Oui, un cap a été franchi et alors qu'il ne s'en était même pas rendu compte... Trunks avait tout juste atteint le second palier de sa transformation. Il avait atteint le niveau deux. Ça y est, enfin. Avec une telle puissance en réserve, il n'était pas seulement plus fort mais il avait atteint un niveau de puissance suffisamment correct pour donner une nouvelle naissance à Celeks.
*Avec ça, on pourrait peut-être rivaliser avec lui... ou au moins lui tenir tête.*
Est-ce qu'une fusion de deux super saiyans de niveau deux serait en mesure de rivaliser face à cet ermite à la force monstrueuse ? Rien n'était sûr mais Celerya en était convaincue. Elle voulait tenter sa chance et un tel exploit pourrait bien se réalisé à condition que chacun donne du sien pour parvenir à ses fins. Ceci étant dit, il n'était peut être pas encore temps de suggérer l'idée tout de suite. Après-tout, il s'agissait avant tout d'une mise à l'épreuve et chacun d'eux se devaient de mettre à profit leurs propres compétences avant de compter sur celle d'autrui. Alors qu'elle vit son camarade se battre comme un vrai démon, la jeune femme ne pouvait tout simplement pas rester les bras croisés. Adaptant son style de combat à celui de son coéquipier, c'est en se relevant qu'elle prit une pose proche de celle du Maître Kaïo puis augmenta son niveau de puissance pour atteindre le second stade de sa transformation à son tour.
« Je n'ai pas encore dis mon dernier mot ! »
Si le fils de Vegeta se précipitait dans un style clairement offensif, son alliée serait son ombre car elle comptait bien le couvrir là ou il laisserait d'éventuels ouvertures. S'il y avait une chose à souligner là dedans, c'est que Tentra n'en avait pas encore terminé avec l’entraînement de ses deux acharnés. Dans une manœuvre visant à déstabilisé l'ennemi, la guerroyeuse se jeta férocement sur lui tout en faisant apparaître des images rémanentes autour d'elle. Comme on aurait pu s'en douter, il ne s'agissait là que d'une feinte pour permettre à l'ancien chef de la Time Patrol de préparer son attaque pendant que son opposant se focaliserait sur autre chose. Quoi qu'il s'ensuive, elle réapparut l'instant d'après, juste en face de son opposant pour lui assener un enchaînement d'attaques au corps à corps. Usant de sa Trancheuse pour augmenter la dangerosité de ses attaques, elle profitait aussi de cette initiative avantageuse pour découper les éventuels chaînes énergétiques que cet ennemi pourrait produire à tout instant.
« Qu'est-ce que tu dis de ça ?! »
Feintant une fois encore un coup de poing surchargé par la puissance d'un Kai'Smash, l'acrobate modifia son mouvement de façon à lancer une vague de simples kikohas à la place pour perturber la concentration adversaire ainsi que le champ de vision de ce dernier pour mieux reculer. A cet instant, son objectif était très simple : se rapprocher progressivement de l'emplacement de son allié et ainsi profiter de leur protection mutuelle pour mettre au point une nouvelle stratégie.
« A ce rythme là, on va s'épuiser avant lui. Trunks, si nous ne fusionnons pas maintenant nous perdrons ce combat ! »
Tel était le choix qui s'imposait aux plus anciens membres de la Patrouille Temporelle. S'améliorer au cours d'un entraînement était une chose mais survivre à l’extrême violence de celui-ci en était une autre. Il était déjà évident qu'à leur niveau actuel, les deux saiyans n'allaient pas faire long feu face à celui qui s'est lui même avéré être « le Serein ». Par sa puissance et son expérience, c'est sans faire trop d'efforts qu'il pourrait écraser ceux qui pour lui n'étaient encore qu'à un faible niveau, au balbutiement d'un potentiel qui n'attendait que d'être exploité. Avisant le fils de Bulma du regard, la native de la planète Vegeta acquiesça dans sa direction puis entama les premiers gestes de danse de la fusion lorsque ce dernier se mit dans une position parallèle à la sienne.
« FUUUUU-SION ! HAAAAA ! »
L'être né de la fusion va bientôt renaître de ses cendres. Il est maintenant temps pour lui de prendre sa revanche sur ce monde qui ne lui a accordé que trop peu de temps.
Tentra
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C
Techniques Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki Techniques 1/combat : Dragon Flash
Sujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) Sam 5 Déc 2020 - 2:02
La rudesse du combat était monté d'un cran que Tentra décida de se transformer en Super Saiyen Divin. face à une telle puissance, Celerya était sans défense et fut rapidement envoyée au tapis. Il était maintenant temps pour Trunks d'agir, et d'agir vite car le Serein commençait à charger une vague d'énergie qui scellerait le destin de la patrouilleuse.
Laissant à Trunks le soin de défendre son amie, l'ex-Maléfique se préparait à recevoir le choc d'une potentielle attaque du Time Patroller. L'attente ne fut pas longue puisque un poing vint heurter sa mâchoire. Le coup l'envoya valdinguer sur quelques mètres mais le Saiyen se rattrapa rapidement et fixa son adversaire, le visage assombri par la colère.
"Ma défaite? A ton niveau, je pourrais t'écraser en quelques secondes, mais... Vas-y! Je te laisse essayer !"
Les yeux teintés d'un rouge écarlate, Trunks se rua vers Tentra. Le Serein n'avait jamais remarque ce trait physique chez lui auparavant. Celerya semblait partager le même trait, était-ce du à une mutation ou quelque chose du genre? Le Z-Warrior n'avait pas le temps de réfléchir plus longtemps à la question puisqu'il dû se défendre de violentes attaques de la part du Patrouilleur, qui lui assénait multiples coups de poing et de pieds. Bien qu'ayant décuplé sa force sous le coup de la colère, Trunks n'était pas assez puissant pour infliger de sérieux dégâts au Serein qui parait aisément les attaques du Patrouilleur.
Soudain, un coup de genou rageur tenta de frapper l'entrejambe du Saiyen, celui-ci évita le désastre en plaçant ses mains l'une sur l'autre, bloquant le genou de son adversaire. Le choc fit vibrer les os de son corps mais ne le déstabilisa pas pour autant.
*Pas très honorable tout ça...* Pensa Tentra, perplexe.
Trunks profita de sa précédente attaque pour sa faufiler derrière le Serein et lui infliger un coup tranchant en plein dans la nuque. Incapable de suivre, le Saiyen fut projeté en avant. Ensuite,deux coups de poings vinrent blesser ses flancs. Ceux-ci eurent le succès de percer la résistance de Tentra, qui ressentit une légère douleur au niveau des côtes. L'Ex-maléfique n'eut le temps que se retourner avant devoir une impressionnante vague déferlante lui foncer dessus. Suivant son instinct, le Saiyen plaça ses bras devant lui et prit le rayon en plein dans les bras. Bien qu'a pleine puissance, l'attaque de Trunks ne fut pas suffisante pour infliger des dégâts importants au Serein qui resta stoïque. Le fils de Vegeta n'en resta pas là puisqu'il envoya une vague d'énergie à l'aide de son épée. Ne pouvant se permettre de se prendre une nouvelle attaque énergétique, Tentra déploya des liens de Ki, formant comme un bouclier. Les deux attaques s'entrechoquèrent et disparurent dans une légère explosion, déployant un nuage de fumée.
Le Patrouilleur profita de la fumée pour s'élancer au dessus de Tentra et lui asséner un puissant coup de pied marteau. Le Serein, en harmonie parfaite, fut capable de prédire le coup.Plaçant ses mains sur la cheville de Trunks, il bloqua le coup et fut cependant projeté sur le sol à cause de la pression exercée par l'air suite à la frappe. Se rattrapant d'une pirouette, il retomba les deux pieds sur le sol,fixant Trunks d'un regard calme et posé.
"C'est tout ce que tu possèdes en toi? Ce n'est pas suffisant !"
Trunks resta impassible, visiblement en train d'intérioriser toute sa force. Tout à coup, il libéra l'aura légendaire du Super Saiyen. Mais, il n'en resta pas là. Concentrant toute sa rage et sa frustration, son aura doubla de taille, la puissance dégagée par l'Aura du Patrouilleur fit trembler la terre et déplacer des dunes entières. Les cheveux de Trunks s'hérissèrent davantage et de légers éclairs firent leur apparition autour de l'aura doré du Demi-Saiyen. Dans le même temps,les yeux auparavant écarlates de Trunks redevinrent violet.
*Je devrais leur demander quel est donc cet étrange changement de couleur...* Pensa Tentra tout en admirant la transformation du fils de Vegeta.
Soudain Trunks tira un kikoha qui explosa à mi-chemin. Connaissant ce genre de feintes, le Serein se mit directement sur ses garde mais le voyageur du Temps se ravisa, se remettant en garde et gardant son calme, surement pour ne pas dévoiler plus de son jeu.
Au même moment, Celerya passa à l'offensive, pensant surement que Trunks allait repartir à l'offensive. Une erreur qui allait lui coûter cher. Usant d'images rémanentes, elle tenta de le déstabiliser. Malheureusement, l'expérience du Serein combinée à sa puissance lui permettait de voir clair à travers son jeu. Stoique, il suivait la véritable Celerya des yeux, la fixant d'un regard perçant. Quand la Patrouilleuse apparut devant le Saiyen, celui-ci prépara une défense impénétrable. Ses mains chargée de la Paume du Dragon, il fit aussi apparaitre des liens de Ki qui lui servirait de première ligne de défense. Bien sûr, la trancheuse de Celerya pouvait aisément couper à travers un lien mais face à une dizaine entrelacés, la tâche était beaucoup plus ardue. Entouré d'un véritable mur, Tentra était virtuellement intouchable et quand par miracle un coup de la Saiyenne venait à pénétrer la défense du Serein, il parait avec brio le coup à l'aide de sa Paume du Dragon, injectant son Ki dans les os de son opposante. Chaque parade, chaque contact avec les mains du Saiyen rendait les os de Celerya plus fragile, si elle ne se ravisait pas dans son attaque, les dommages internes pouvaient mener jusqu'à la fracture.
"Je te conseille de changer de stratégie, tu va finir par te briser les os !"
Soudain, Celerya chargea son poing de la même façon que plus tôt dans le combat.
*Ça craint !* Pensa Tentra, qui devait rapidement trouver un moyen de contrer cette attaque au risque d'y laisser de l'énergie qui pourrait lui être précieuse plus tard dans le combat.
Erigeant alors un véritable mur de lianes de Ki devant lui, la Saiyenne se ravisa et recula en lui balançant une myriade de Kikohas qui vinrent s'écraser mollement sur la barrière du Serein.
*Une feinte, elle cherchait à rejoindre Trunks*
Tentra laissa échapper un sourire, il connaissait le secret des deux comparses.
"Félicitations Trunks. Tu as atteint le deuxième stade du Super Saiyen. Maintenant, toi et Celerya, vous allez pouvoir me montrer votre vraie puissance, une puissance commune, n'est-ce pas?"
Tentra parlait bien évidemment de la fusion, il savait que les deux combattants étaient capables de fusionner ensemble pour donner naissance à un plus puissant guerrier, qui était peut-être capable de rivaliser avec le Super Saiyen Divin.
Tunks et Celerya s'échangèrent quelques regards avant de se mettre en position pour réaliser la danse nécessaire à la fusion. Enfin, les deux guerriers allaient montrer toute leur force. Comme le dit le proverbe : l'Union fait la force, les deux patrouilleurs représentaient cette idée à la perfection. Leur fusion transformée en Super Saiyen 2 était surement capable d'affronter Tentra à ce niveau, mais était-elle en mesure de tenir tête au Serein à pleine puissance, seule la suite du combat nous le dira.
La danse accomplie, une intense lumière se déploya. Ebloui, Tentra ferma les yeux. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne puisse rouvrir les yeux et admirer le résultat de la fusion entre Trunks et Celerya. Il pouvait sentir la puissance jaillir du corps du nouvel être.
"Bien, il est temps pour moi de vous montrer la vraie puissance du Super Saiyen Divin!"
Submergé par l'excitation du combat, Tentra laissa éclater son aura écarlate. Le sable se souleva tout autour des combattants, la Terre se mit à trembler. Sous la pression de la force même du Serein, un courant ascendant se forma tout autour de lui et monta haut dans le ciel. La pluie commença à tomber sur le désert de Magma, rendant l’atmosphère, d’habitude irrespirable plus vivable. Maintenant gonflé à bloc, Tentra se mit en garde, un sourire de défi au coin de la bouche.
"Montre-moi toute ta force ! Tu en auras besoin..."
Les yeux marqués par la détermination, le Serein projeta son aura sur la Fusion, lui laissant le plaisir de sentir toute la pression divine qui pesait sur le lieu du combat.
"Celeks."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya)