-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] Empty
MessageSujet: Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire]   Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] ClockLun 1 Juin 2020 - 19:12
Une douce brise soufflait sur les insouciant villages Namek, dernière digne de cet adjectif paisible. Le temps n’était plus à l’harmonie, un nouveau danger se profilait et la peuplade locale ne commençait qu’a s’en apercevoir. Car bien qu’étant une race isolée de la politique galactique, nul habitant ne pouvait ignorer l’arrivée d’une centaine de vaisseaux de transports aux bannières de l’empire Cold. Cette organisation du mal qu’était celle du Roi Artic convoitait les terres verdoyantes et le trésor qu’elle renferme, de nouveau. Les locaux, notamment les gardes aux aguets furent immédiatement chargés de prendre les mesures adéquates : L’évacuation des villages, la mise à l’abri des plus démunis au sein de réseaux de cavernes dissimulés et la sauvegarde des villages en y retirant tout objet de valeur.

Cependant, une telle affaire demandait bien du temps, et il était probable que les quelques hommes de mains du doyen en soient incapables. Fort heureusement, l’armée des Black Feather implantée sur la planète verte était à mesure d’un pareil exercice. Ainsi, avant même que les premières forces impériales n’approche, la moitié des bourgs furent évacués. Evidement, un appel d’urgence fut immédiatement transmis auprès de leur chef vénéré et de l’ensemble des membres de l’alliance indépendamment les uns des autres. Et bien qu’il ne puisse pas agir, il n’est pas impossible que Jack’O Lantern soit lui aussi mis au courant sur son émetteur, bien que ce soit peu probable qu’il l’ait actuellement sur lui.

Tout ceci, Freezer s’en souciait bien peu. En effet, le seigneur du mal vagabondait sur les rares chemin de terre reliant les villages entre eux, accompagné par le silencieux Hit, le père et son « « « « « frère » » » » ». Lors de la réunion stratégique, le Cold n’avait offert aucun détail quant à l’utilisation de l’armée robotique de Cooler, il n’est pas impossible que cette dernière les suive, bien que cela dérangerait l’intéressé qui préférerait ne pas être visible à plusieurs centaines de kilomètres. Le quatuor approchait de quelques bâtisses visiblement habitées, on y découvrait quelques paysans dans de rares champs, d’autres portant des provisions dans de grands sacs. Il était fort probable que les locaux tentent de sauver des récoltes en vue d’un siège souterrain.

« Quels insectes, ils pensent pouvoir m’échapper en se cachant avec un peu de nourriture ? »

S’amusait le tyran, scrutant les forces alentours à l’aide de son détecteur. Ce dernier n’indiquait sans doute rien de plus que celui de métal Cooler : environ 30 énergies, la somme de ces dernières avoisinait 30 000 unités. Avec d’aussi faibles forces, ces derniers seraient incapables de fuir devant ne serait-ce qu’un soldat impérial. Bien évidemment, Freezer n’était pas accompagné que de ses associés ou sa famille, il était suivi personnellement par environ 10 combattants de base de son armée. Ainsi, le cruel empereur ordonna à ce que le village soit ceinturé. Balançant brièvement son bras en avant, il lança ses serviteurs à l’assaut.

« Encerclez-les ! »

Les quelques gardes se s’envolèrent, certaines portant de simples armures, d’autres des combinaisons équipés d’un casque et d’un fusil laser. En une minute à peine, juste assez de temps pour parvenir à l’entrée du village à la vitesse du quatuor, les habitants furent rassemblés, genoux au sol. Parmi les quelques représentants du bourg : des enfants, des vieillards et des fermiers, aucune résistance notoire. Et au sein de ce tas de Namek insignifiants s’en tenait un plus remarquablement couvert, porteur d’un bâton de marche distinctif des sages chefs de village.

Le maître du mal patienta un instant, scrutant chacun des misérables visages de la populace locale avant de désigner ce sage qu’il jugeait être le doyen de cette « ville ».



« Toi, tu es le chef de cet endroit j’imagine. J’aimerai simplement te poser quelques questions. »



Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] 1327437_English_KeyArt-OfficialVideoImage_382c141b-5251-e711-8175-020165574d09


« Vous êtes bien équipés pour des gens qui posent juste des questions. »




Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] Freezer_in_erster_Form_auf_Namek


« Allons voyons, je suis sur que l'on peut s’arranger. Je demande juste une chose très simple, je suis sûr que vous seriez en mesure de m’aider. »


Demandait dans une fausse sympathie le tyran maléfique.

« J’ai entendu parler d’un trésor que votre planète détiendrait, il en existe sept exemples nommés « balles du dragon ». Voyez-vous, je cherche à m’en emparer. Si vous m’aidez, il ne vous sera fait aucun mal. »

Évidement, le représentant du village fit la moue, fermement accroché à la présomption de n’être au courant de rien.

« Je ne vois pas de quoi vous parlez ! Allez-vous-en ! »

Déclarait le sage, transpirant à grandes gouttes en serrant aussi fort que possibles les enfants qu’il tentait de protéger. Patient, le tyran jeta un bref regard aux autres villageois.

« Je vais être contraint d’user la manière forte, mais avant, je vous lance un petit avertissement. »

Levant l’index, Freezer tira un simple et fin rayon de la mort qui transperça immédiatement le cœur d’un des paysans du groupe qui s’écroula immédiatement au sol dans un grave silence. Grommelant de douleur, le misérable n’eut pas le loisir de maudire le nom de son assassin, s’éteignant dans la plus grande indifférence du commanditaire d’un tel meurtre. Cette mise sous tension des villageois eu l’effet désiré, immédiatement, le chef de village reprit la parole, aussi choqué qu’attristé par la scène dont il est spectateur.

« Je… Il n’y a pas de dragon ball ici ! »

Un fin sourire se dessina sur le visage du démon du froid, si ce doyen avait connaissance d’un des autres noms du fameux trésor, il devait certainement être en mesure d’en dire davantage sur leur emplacement.



Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] Tumblr_ou3qhtUiKE1uuj1vto1_500

« Mh ? On dirait que tu m’as menti à l’instant n’est-ce pas ? »




Alors que la discussion aurait pu continuer, trois individus vinrent se poser sur le plancher des vaches, ces arrivistes étaient des guerriers Namek d’une puissance variant entre 3000 et 5000 unités. Aussi sots qu’ils puissent paraitre, ils ne manquaient pas de courage, confrontant le grand tyran et ses associés sans tressaillir. L’un des défenseurs fit quelques pas puis prit la parole.



Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] Captura+de+pantalla+2012-10-03+a+las+23.52.59


« Nous savons qui vous êtes « Freezer » ! Quittez cette planète avant que nous vous y obligions ! »



Déclarait le premier alors que les autres retiraient leurs vestes, parés au combat. Freezer fit une légère rotation de son pod vers ses derniers, amusés par leur aveugle confiance.

« Je n’aime pas ce genre d’ultimatum. Mais comme vous pouvez le voir je suis de bonne humeur, je vous laisse une chance de partir maintenant. »

Les guerriers se regardèrent mutuellement un instant, comme vous souligner l’absurdité d’une telle proposition avant de s’élancer vers le seigneur galactique. Ces derniers étaient organisés, deux frappaient de front là ou un dernier tentait une attaque sournoise dans le dos. Mais alors que tout indiquait à une attaque coordonnée et réussie, un drame survint. Freezer souffla un peu d’air, ce mouvement simple devint rapidement une tempête incroyable qui balaya les trois guerriers à l’horizon, les tuant tous sur le coup.

Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] 220?cb=20180416173049
Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] 450?cb=20180416173117


« Wooooohhhh ! »

« Ahhhhhhhhhhhhh ! »

« Uuuuuaaaaa ! »

Maintenant les gêneurs disparus, la discussion pouvait reprendre.

« Bien, je ne le répéterais pas. »


Le chef, agacé et troublé, fit un bref pas en arrière, gardant le silence alors que la patience du tyran Cold diminuait jusqu’à son plus bas niveau.

« Bien, tuez-les tous. »


Les soldats allaient se mettre au travail, peut être qu’un des protagonistes ici présents allait intervenir pour sauver la vie de ces misérables ?







Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 346
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire]   Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] ClockMer 3 Juin 2020 - 23:46

« Bien, tuez-les tous. »

Après une impressionnante démonstration de cette force allant bien au delà des capacités des habitants de Namek, l'ordre fut donné. « Tuez-les tous », telles furent les mots que le tyran avait prononcé avec une indifférence qui en disait long sur son sujet. Dès lors que Freezer su que les habitants de ce village n'avait rien de ce qui pouvait l'intéresser en leur possession, ce dernier ne vit en eut plus la moindre once d'utilité. En d'autres termes, il n'avait plus aucune raison de les laisser en vie. Dans un silence de mort, c'est avec un stoïcisme à toute épreuve que je me suis contenté d'observer le résultat de ce massacre. Les pauvres bougres avaient beau appeler à l'aide, personne n'est venu leur porter secours... pas mêmes les enfants qui essayaient tant bien que mal de s'enfuir avec une petite pattes. Il était clair que ce genre de chasses était loin d'être parmi mes préférées cependant...

« Qu-... comment ?! »
Spoiler:

« Tu as échoué. »

Un assassin vint tout juste émerger du sol pour lancer une attaque en traître sur mon employeur. C'était basique, simple mais efficace. Cependant cet amateurisme effarant m'en donnait presque des nausées. Au stade actuel, même en réussissant son coup, ce mauvais bougre n'aurait pas été en mesure de porter la moindre attaque tout en parvenant à rester en vie mais quelque chose me disait que survivre n'était pas la priorité de cette étrange créature humanoïde. Quoi qu'il en soit, je l'avais attrapée en un rien de temps et pas une seule ellipse temporelle n’aura été nécessaire pour arriver à un tel résultat tant la simplicité de l'interception était évidente. Tenu fermement en hauteur et par le cou comme s'il ne s'agissait que d'un lièvre, je découvrais alors la moitié de visage de cette chose étrange dont la vie se termina rapidement sous les bruits d'un grand craquement signifiant que sa nuque venait tout juste de se rompre sous la pression de ma main.

« Il y en a d'autre un peu partout qui nous observent... ils sont négligeables. »

Baissant le bras, je remis ma mains en poche tout en restant faussement passif bien que la réalité était toute autre. En vérité, je n'avais jamais été autant aux aguets depuis l'assassinat de Frystia. Ici, nous étions peut-être les prédateurs mais pas nous n'étions certainement pas les chasseurs. Tôt ou tard, une ou plusieurs personnes allaient venir pour nous chasser d'ici. Il était d'important de prendre toute les mesures nécessaires pour faire pencher la balance quand ce moment arrivera. Tant qu'il sera toujours possible d'inverser le cours de la chasse, nous pourrons nous assurer la victoire. Malgré tout, je gardais le silence sur les objectifs du démon cornu qui se tenait juste à coté de moi. Il cherchait donc les Dragon Balls, comme je l'avais supposé. Si je n'étais que peu renseigné au sujet de ses artefacts, je restais bien conscient du pouvoir détenu à l'intérieur de ses précieux trésors capables d'exaucer n'importe quel vœu. Ceci étant dit, est-ce les habitants de cette planète disposait encore de ses boules de cristal à l'heure actuelle ? J'en doutais très fortement.

« Ils n'avaient rien. »

Pensez vous vraiment qu'ils auraient été capable de payer de leur propre vie pour protéger le secret des boules à souhait ? Et ce en emportant les enfants dans la tombe ? Non, j'en doutais fortement. Les membres du Clan Cold l'aurait sans doute fait s'ils étaient forcés d'y recourir mais pas ces villageois. Cela me semblait si évident que j'étais prêt à en mettre ma main à couper.

« … et ils ne diront plus rien. »

L'état dans lequel ils étaient ne laissaient que peu de place à l’interprétation. Ils ont été tués salement par les soldats qui, paradoxalement, ont proprement fait le sale boulot en nettoyant ce hameau comme s'il s'agissait d'un jeu. A les voir, ça semblait même être devenu une habitude. La différence de force était facile à constater, les soldats de Freezer avaient le dessus et à moins que j'ai eut un manque d'attention, aucun de ses petits hommes vert n'ont été en mesure de s'en sortir autrement que les pieds devant.

« ... »

Sans un mot, je me suis permis de lancé un regard perplexe directement à mon employeur ainsi qu'à son frère et son paternel. Le fils d'Artic, avait-il la certitude de trouver ces fameuses boules ici ?  
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire]   Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] ClockJeu 4 Juin 2020 - 22:22
“Le prochain village aura peut-être plus d’information. Peut-être que nous devrions essayer sur le prochain d’insister un peu plus longtemps non?”

Déclara le Roi d’un ton légèrement déçu par cette première tentative de pêche à l’information. Il claqua alors des doigts en ayant une idée.
“Une petite torture des jeunes pourrait délier les langues non? Freezer, tu m’avais expliqué il me semble que les Namekiens pouvaient faire repousser leurs bras et jambes non? Pourquoi ne pas utiliser cela contre eux?”

La suggestion était relativement simple, sous d’intense douleur les langues parlaient plus facilement. Encore plus quand il s’agissait des plus jeunes qui souffrait, rajouter de la culpabilité sur les adultes en leurs faisant remarquer que le manque de coopération était la source de la torture pouvait fonctionner. En prime, la régénération des Namékiens pouvait permettre d’étendre un peu plus longtemps les séances de tortures. Un petit bonus! Oui c’était un coup à tenter.
D’un signe, il ordonna à un soldat de localiser le plus proche village, ce qui se fit en quelques secondes. Une dizaine de kilomètres plus au Nord.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire]   Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] ClockVen 5 Juin 2020 - 23:21
Le Métal Cooler suivait tranquillement le groupe jusqu'au village, observant Freezer à l'oeuvre. Comme à son habitude, il se montra sans pitié, piétinant toute dignité chez ceux qui l'opposaient. C'était là la façon de faire des Cold. La venue de guerriers de bas-étage n'y changera rien. Il était évident que Freezer n'avait pas besoin de plus qu'un simple souffle pour s'en défaire.
Mais quelque chose semblait avoir changé.

*Humf, bravo... Ce n'est pas comme si tu pouvais déjà en faire autant lorsque tu étais enfant...*

Auparavant, Freezer ne se serait jamais abaissé à faire la sale besogne lui-même. Et encore moins pour une poignée d'insectes qui ne dépassaient pas les dix milles unités. C'était de mauvais goût, même pour Cooler qui avait l'habitude de n’interférer dans les travaux de ses subalternes que lorsqu'ils étaient en difficultés. Quand bien même ses soldats de base étaient plus faible, n'avait-il pas à sa disposition des hommes de mains autrement plus compétents ? Oui, c'est vrai, il ne se séparait jamais de ses deux conseillers par le passé. Ils répondaient au nom de Zarbon et de Dodoria. Ils ne valaient pas grand chose, mais c'étaient souvent eux qui prenaient les choses en mains lorsque les simples guerriers ne suffisaient plus.

Bien entendu, ces deux-là ont dû périr sur Namek. Mais ils ne sont vraisemblablement pas revenu à la vie comme leur maître. Et personne ne semble combler le vide qu'ils ont laissé. Sans doute en était-il de même du Commando Ginyu. Le constat était simple. L'Empire en lui-même s'était affaibli. Il avait su se forger de solides relations, comme le montrèrent ses nouveaux associés rencontrés sur le vaisseau amiral, et il ne faisait pas de doute que Freezer avait de loin dépassé ses limites. Le dire était même un euphémisme en soi. Mais, comme le lui avait dit précédemment le Roi Cold lors de leur entrevue, l'Empire n'était plus la puissance mortelle dominante du cosmos. La multiplication de Super Saiyans en quelques années le prouvait bien.

Quoiqu'il en soit, il y avait une autre chose qui préoccupa Métal Cooler. En effet, lorsque le Grand Guédester était venu sur cette planète verte, il effectua une analyse de sa faune et de sa flore en même temps qu'il s'étendit sur sa surface, répandant ses circuits pour drainer ce monde. Il sait ce qui se trouve normalement sur Namek. Mais aujourd'hui, ses capteurs ont détecté des signes de vie qui ne correspondaient à aucune autre précédemment identifiée. Des signatures énergiques souterraines. 

Et l'une d'entre elles venait justement d'entrer en scène ! Jaillissant du sol comme un poisson sort de l'eau, il apparu pile derrière Freezer pour tenter une élimination éclair. Métal Cooler se trouvait à ce moment-là derrière la scène, pouvant donc observer tout ceci à loisir. Il avait la possibilité d'intervenir, mais il n'en fit rien. Premièrement, la mort de Freezer ne lui serait pas désagréable, loin de là. Deuxièmement, d'après sa puissance, il n'était pas en mesure de ne serait-ce qu’égratigner le Seigneur de l'Espace. Enfin, et surtout, dès lors que le bougre avait ne serait-ce que sorti son faciès de la terre, le mystérieux être répondant au nom de Hit était déjà là pour l'intercepter et l'éliminer, ce qui ne tarda pas.

"Mmh... Moi qui allait justement vous en informer..."

En effet, c'en était déjà fini de cet étrange créature blanche. Vraisemblablement douée de parole et de raison, sa vie s’éteignit entre les doigts mauves du guerrier à la longue veste... Il figurait donc parmi les défenseurs de ces terres, d'un tout nouveau genre. Et il n'était pas compliqué de conclure sur le fait que ces autres créatures vivants sous terre lui soit en tout point similaires. Etait-ce là un nouveau type de Namek ? Des créatures albinos ?

Le scanner 3D en aura le cœur net, assurément.
L'unité se pencha devant le spécimen nouveau qu'il allait étudier aujourd'hui. Un ajout mineur de donnée pour l'Etoile de Métal, mais un ajout néanmoins. L'automate put alors pleinement étudier cette chose de son intransigeant regard rouge, dont les détecteurs incorporés permirent un examen quasi complet en un temps minimal. Son jugement était formel.

"Hm... Selon mes capteurs, cette chose n'a rien de Namekien. Elle semble venir d'ailleurs. Une aide extérieure, sans le moindre doute. Je n'avais jamais rien vu de tel... Mais pas d'inquiétude à avoir. Ce ne sont pas les seuls qui peuvent jouer de leur effet de surprise, loin de là !"

Il ricana sinistrement, faisant évidemment allusion à ses propres troupes cybernétiques qui sillonnaient les fonds marins aux alentours.


*Ah, ils voulaient jouer ? Qu'à cela ne tienne, le Grand Guédester saura toujours tirer son épingle du jeu par sa technologie sans égale !*

Qu'importe les moyens mis en oeuvre, seul le résultat compte pour lui, et ses circuits avaient bien calculé leur coup pour désigner la tactique la plus appropriée.

Il se redressa, acquiesçant aux dires de Hit et du Roi retraité.
En effet, les Nameks sont un peuple arriéré et imbécile, mais ils étaient aussi dotés d'une grande empathie. Ils sont bien du genre à sacrifier leur vie pour faire obstacle aux êtres mal intentionnés comme Freezer. Mais ils n'ont pas le cran de sacrifier d'autres vies que les leurs, en particulier lorsqu'il s'agit de protéger leurs jeunes larves. C'était principalement ainsi que les Robots Soldats ont pu les parquer comme du bétail sans faire d'histoire avant de les diriger vers les fourneaux du Grand Guédester. Ici, ils étaient résignés à y passer, de toute évidence. Cela voulait effectivement dire que nul artefact ne se trouvait dans ce village. Il était donc temps de passer au suivant.

Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] Ipb4

"En effet. Plus que jouer sur la torture, il faut jouer sur l'empathie de ces limaces. Malheureusement pour eux, ils sont ainsi. Leurs principes les empêchent d'observer souffrir leurs proches sans rien faire."

En effet, il se trouvait en terrain connu, il s'avait à quoi s'attendre de la part des habitants de ce monde.
Et pour tout dire, cela n'était pas intéressant. Ce qui était intéressant, c'était ces créatures vraisemblablement extraterrestres dans le sol. D'où venaient-elles ? Sont elles sous les ordres spécifiques de quelqu'un ? Quelle force étrangère était donc à l'oeuvre ? C'était là le piment qui allait relever le goût de cette invasion. C'était sûrement même la raison qui a poussé Freezer à rassembler autant de figures puissantes. Il s'attend sûrement à un combat qui le mettra lui, à la force pourtant prodigieuse, en danger. C'était l'instinct guerrier émulé du Cooler original qui était titillé.

Il lui tardait de voir ce qui les attendait sur ce monde vert autrefois sien. Il lui tardait d'en apprendre plus sur cet univers qui a drastiquement changé. Et plus que tout, il souhaitait un combat. Un véritable combat qui le mettrait en haleine et qui réveillerait ses sens combatifs. C'était puéril, surtout pour une intelligence artificielle. Mais il était après tout l'héritage spirituel de Cooler. Et à ce titre, il était tout aussi assoiffé de sang. D'un sang digne de sa magnificence.
Oh oui, il lui tardait de combattre...
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire]   Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] ClockDim 7 Juin 2020 - 11:30
Les recherches ne donnaient pour le moment aucun indice, la peuplade locale, unie et discrète, n’avait aucune intention d’aider le Tyran déjà vu les agresser par deux reprises. Une constatation logique et pragmatique, mais nécessaire pour le monstre qu’était Freezer, lui qui ne comprenait pas pourquoi les Nameks avaient espoir de lui résister. Tôt ou tard, l’empereur d’or mettra la main sur les balles du dragon afin de réaliser son souhait d’immortalité. Mais en attendant, le Cold cadet allait être en mesure de se divertir, la non-coopération des locaux menant inexorablement à leur élimination. Cependant, alors que les soldats se préparaient à charger les quelques villageois terrorisés, Hit repéra un étrange être qui s’était approché du groupe. Sans perdre une seconde, l’assassin mit fin à l’existence de cet intru : Une créature humanoïde repoussante dont les rapports du guerrier Kopi faisaient mention. En effet, quelques semaines avant l’attaque, l’officier Beurk, haut dignitaire de l’empire, avait pris le soin de former une mission de reconnaissance afin de prendre conscience des forces de l’ennemi. Si le seigneur galactique n’avait pas lu l’entièreté de ce retour d’expérience, il avait néanmoins été interpelé par les quelques images jointes, comprenant cette créature immonde.

Il n’y avait donc aucun doute, cet agent camouflé dans le sol était à la solde du groupe Black Feather, et il n’était pas le seul, une véritable armée se cachait sous la terre meuble de Namek. C’est d’ailleurs ce que fit remarquer le champion de l’univers 6, affirmant que ces derniers n’étaient pas une menace malgré leur nombre. Cooler argumentait également dans ce sens, sans doute aidé par ses équipements robotiques de pointe.

« Je me doutais bien que ce rat de « SK » ne laisserait pas cette planète à l’abandon. »


S’en suivit un massacre digne des plus grandes tragédies, obéissant froidement à leur leader maléfique, les soldats mirent à sac le village. Les habitants, comprenant les vieillards et les enfants, furent tués sans le moindre discernement dans un bain de sang terrifiant. Heureusement, le sadisme notoire du clan Cold permettant aux trois concernés de profiter d’un spectacle amusant. Après quelques minutes de cris et de larmes, le bourg fut complétement nettoyé et nulle part ne fut trouvé une boule de cristal.

Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] Oq_WN4Y2qkKxgnGi9SPmp6CsQjlPppAktc3mCFFn9XK2zpSoD5EpQZEuxOLV-fjYKTlOIkiOYnYU9gpBNmwtaPxzMqmGmw_tggU

Peut être que le chef de ce village ne mentait pas quand il avoua ne rien savoir du fameux trésor, mais qu’importe, c’est une perte négligeable. En allant d’ailleurs dans ce sens, le Roi Cold proposa de torturer les enfants lorsqu’ils traverseront la prochaine ville. C’était une bonne idée, les habitants ne laisseraient certainement pas leurs petits être massacrés, au moins, Freezer sera ainsi fixé sur la présence ou non de dragon ball ici-bas sur Namek.

« Oui, nous allons savoir si nous ne sommes pas venus pour rien. »


Rappelant ses hommes, le tyran laissa ainsi les maisons et les cadavres tels quels, ordonnant d’avancer vers le prochain village. La route ne fut pas trop longue, une quinzaine de minutes pendant lesquels la présence des agents de SK pouvait se ressentir. Cependant, ces créatures faiblardes restaient d’un grand pacifisme, elles devaient surement transmettre des informations à leur maitre. Mais ce n’était pas vraiment un problème, Freezer ne jouait pas sur la discrétion, son seul objectif était de récupérer les boules de cristal, si la plume noire de Dark voulait s’y opposer, il en paierait le prix fort.

Finalement un nouveau bourg se profila le long des plaines, une nouvelle occasion d’en apprendre plus sur ces artefacts magiques et leur emplacement.

Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] Tumblr_inline_nvqazdhQLn1tvmefi_500

L’approche ne fut pas différente de la prochaine, les soldats de l’empire encerclèrent les habitations, forçant les locaux à se rassembler au beau milieu de la grande place. Au sein des villageois terrifiés se trouvait une fois de plus un vieux Namek porteur d’un bâton caractéristique des chefs de village.

Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] Tsuno

Ce dernier s’avança pour demander la raison de la présence du tyran ici.

« Que voulez-vous envahisseur ? »


Affichant un fin sourire, le Cold reprit son petit manège avec un grand plaisir.

« Je suis le seigneur Freezer, je suis à la recherche des « dragon ball ». Je sais que vous savez ou elles se trouvent. Je vous demande de m’aider à les localiser, en échange, j’assurerais la protection de votre patelin. »

Il eu un silence de quelques secondes, puis le sage répondit avec une certaine amertume.

« Je pense que vous faites erreur mon garçon, il n’y a aucun trésor sur cette planète. Partez ! »

Le rictus décorant le visage du tyran fut élargi à mesure que l’option de la torture devenait de plus en plus évidente.

« Dans ce cas, je me permets d’insister, si vous n’obéissez pas, je tuerais chaque enfant de ce village, un par un. »


Un soldat vint alors récupérer une des jeunes pousses du village, cette dernière fut déposée à mi-distance des villageois et des représentants de l’empire. Le gamin de l’âge de Dendé sanglotait et abattait son visage au sol pour ne rien voir de cette situation traumatisante. Tendant son bras droit vers le petit, Freezer le fit prendre de la latitude, en d’autres termes, il faisait flotter sa victime dans les airs. Terrifié, l’enfant se mit à crier de terreur à mesure qu’il prenait de la hauteur, se trouvant rapidement à une vingtaine de mètres de haut.

« Vous êtes un monstre ! »

S’écria l’impuissant chef de village alors que les sanglots résonnaient dans la plaine entière.

« C’est vous qui mettez sa vie en danger en refusant de coopérer… Hinhinhin… »

Ricanait le démon du froid, tirant un rayon mortel éraflant le petit Namek au niveau de son bras droit. S’en suivit un cri de douleur, mais aussi un râle de terreur de la part des suiveurs du chef qui étaient soumis à une pression immense.

« Si je le relâche à cette hauteur-ci, pensez vous qu’il peut y survivre ? »


Demandait le maître du mal d’un être amusé. Évidemment, cette blague n’était pas au gout du représentant du village qui, serrant les poings, se rendit à l’évidence.

« D’accord ! Je vais tout vous dire, pitié, faites-le descendre ! »

Ricanant de plus belle, le tyran constatait là l’esprit de famille fort de cette race pacifique, une véritable faiblesse qui arrangeait bien les ambitions impériales. Ainsi, Freezer fit atterrir dans une relative douceur le gamin qui s’en alla auprès de ses confrères, bras ensanglanté.

« Maintenant, dites-moi tout ce que vous savez. »

Le vieux chef s’avança, l’air dépité.

« Je… Il n’y a pas de dragon ball dans ce village. Par le passé, nous en hébergions une, cependant, elles ont toutes étés concentrés, puis, lors d’une invasion remontant à plusieurs années, elles ont disparu. Nous pensons qu’elles auraient pu être volées. »



Quoi ?! Donc elles ne sont plus sur cette misérable planète ?! Et cet envahisseur… qui était-ce ?!

« De qui tu parles ? Quel envahisseur ?! »

Insistait le tyran qui voyait lentement son rêve d’immortalité d’envoler.

« Heu… Eh bien je ne sais pas, je n’ai rien vu personnellement… »

Aigri, le Cold s’énervait lentement, comprenant que tout ce manège était peut-être un coup d’avance de cette mauviette de SK. Oui, il était probable que ce minable ait rassemblé le trésor, mais ne soit pas au courant du secret de leurs utilisation. En effet, Freezer était au courant grâce aux dires de Dendé : Les vœux doivent être exprimés en Namek, la langue locale. Sans ça, cet imbécile à du cacher le set de boules de cristal avec lui !

Le regard sombre, le démon maléfique se tourna vers son père, l’air aussi froid que sérieux.

« Serait-ce possible que « SK » ait déjà rassemblé le trésor, mais ne sache pas l’utiliser !? »

Rapidement, les rapports des guerriers suivant le Roi Lava et Rellum démontrèrent l’absence de résultats concrets, mettant en lumière le fait que le trésor aurait pu être dérobé, certainement par le groupe Black Feather.

« J’ai l’impression que ce misérable dispose d’un coup d’avance sur nous ! Il faut immédiatement prendre contact avec cette vermine et lui prendre ce set ! »


Le meilleur moyen de forcer l’ennemi à la coopération restait une écrasante supériorité, prendre le contrôle de Namek, puis menacer d’entendre les conquêtes sans la restitution du trésor était la meilleure des idées.

« Installons une force d’occupation sur cette planète et dirigeons-nous vers le vaisseau, il faut prendre contact avec ce pseudo démon aussi vil que lâche ! »


Ordonna le tyran en colère, orientant son pod vers son navire.



Contenu sponsorisé

Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire]   Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire] Clock
 
Recherche des boules de cristal [Attaque planètaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je protégerai mon village et deviendrait le Kage planétaire!
» La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ]
» Les boules manquantes
» Les boules de Toma [Jeu]
» Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-