Partagez
 

 Pire que la mort d'une planète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Pire que la mort d'une planète. Empty
MessageSujet: Pire que la mort d'une planète.   Pire que la mort d'une planète. ClockSam 6 Juin 2020 - 11:08
Sur cette île de la planète verte, réside une centaine de nameks qui cultivent avec passion plantes et fleurs. Un véritable jardin au beau milieu de cette archipel typique de la grande émeraude. Tandis que les adultes s’œuvrent à magnifier leur sanctuaire botanique, les anciens enseignent au plus jeunes soit l’art manuel namékien soit l’art martial. Ce peuple, ayant déjà vécu un génocide dans leurs rangs, ne souhaite plus jamais revivre un tel scénario qu’il y a des décennies, ou du moins pas sans se battre pour leur paix.
 
Cette tranquillité idyllique fut subitement interrompue par le bruit motorisé d’un vaste cargo de forme rectangulaire et ornée de multitude de LED et autres fioritures technologique. Cet appareil étranger qui jure avec le paysage mis sur les gardes les autochtones les plus endurants qui se rassemblèrent. Devant cet accueil hostile, la navette stoppa son chemin juste au-dessus de l’îlot et perdit rapidement de l’altitude pour aller se poser dans un fracas destructeur sur l’un des parquets fleuris. Dès lors, les habitants locaux jurèrent tout en serrant les dents d’amertume et d’angoisse. Le logo qu’arbore fièrement le vaisseau, ils ne le connaissent que trop bien. Un emblème synonyme de conquête galactique et bien souvent associé à une famille de tyran connu pour régner d’une main de maître et de fer glacial. L’armée Cold est ici.
 
Un bruit sourd de vapeur émana de l’engin, puis une porte s’ouvrit de bas en haut, dévoilant petit à petit une figure énigmatique auquel ne sont pas habitué les citoyens. Dans un halo de lumière fade bleuté, ils virent dans un premier temps une paire de sabots d’onyx aux reflet métallique. Puis des jambes arquées, des bras gantés d’acier, un épais buste qui semblent être tous bien trop développés et trop étranges pour que cela soit humain. Et enfin, confirmant les divers soupçons, une tête allongée affublé d’une lentille carmine luisant de mille-feux fit son apparition. Cette chose que les innocents ne parviennent pas à déchiffrer le ki, ni l’identité, est un robot bien trop grand pour être un de protocole et bien trop imposant pour être amical.
 
Malgré les recommandations des plus valeureux de son village, le plus vieux et le plus respectable des nameks s’avançant. Bien qu’il approche les deux mètres de haut, il est bien chétif et se déplace en usant d’une grande canne en bois tordu ornée de fleurs blanche aux pistils rose pétant. Le vieil androgyne tapa un bref coup sur le sol de son ustensile pour attirer l’attention du colosse d’acier, le toisant d’un regard empli de mépris et de crainte. Comme s’il savait ce qui allait en découler.
 
"Soldats de Feezer ! Vous le savez-vous n’êtes pas les bienvenues sur cette planète que vous ne respecter aucunement. Partez, rien de bon vous attend sur ces terres."
 
Dès que le sermon fut fini, le géant de titane sortit de sono enceinte de fer, dévoilant à la lumière du jour permanent sa carcasse tantôt turquoise tantôt aubergine. Il fit quelques pas, seul, vers le doyen et stoppa dès qu’il fut à cinq mètres de ce dernier. De sa voix gentleman, profonde et légèrement réverbérant, le cyborg répondit à la menace de manière calme et posée.
 
"Enchanté. Je suis le docteur Rellum, héraut technologique du seigneur Freezer. Vous vous en doutez, nous sommes venus récupérer les boules de cristal locales afin que notre lord puisse accéder à l’immortalité et, ainsi, uniformiser l’univers sous sa coupe. Bien entendu, vous en faites partie, coopérer et joignez notre but commun de faire régner une authentique paix uniformiser dans la galaxie."
 
"Vous pensez réellement que ce monstre va sauver l’univers ? Un monde d’esclavage n’est pas un paradis, bien au contraire."
 
"Et c’est tout à votre honneur de penser le contraire, je respecte énormément votre race et votre culture. Hélas votre passivité et vos ressources inexploités n’aident pas dans notre cause."
 
"Vous parlez comme un enfant qui ne souhaite pas s’adapter à son entourage."
 
"C’est pourquoi je la modèlerais à mon idéale. Votre âge avancé n’accorde pas plus de sagesse que de sénilité."
 
C’est alors que surgissant d’arbres aux feuillages azurées, deux nameks à la force de combat grimpante fusèrent griffe en avant vers l’envahisseur. Dans leurs mains se matérialisent des orbes d’énergie parés à réduire l’automate en pièces détachés. Et alors qu’un seul et petit mètre les séparèrent de leur cible, ils se figèrent immobile dans les airs tout en crachant une gerbe sanglante, leur abdomen dégoulinant est affublé d’une immense ouverture.
 
Quelques secondes de terreur découlèrent, et les agresseurs dissipèrent leur assaut énergétique tout en lâchant un dernier râle. Puis, deux figures se matérialisèrent soudainement. Affaissant leur brouillage optique, deux soldats atypiques au couleur du savant retirèrent leur victime respective de leur bras ferreux en les jetant dans la mer. Le GSE n’est pas simplement une bande de sbire bas de gamme, ce sont des élites formées puis créé par Rellum. Si les renégats ne sont pas capables d’arriver à la cheville de ces combattant high-tech alors ils n’auront pas l’ombre d’une chance face aux généraux de l’armée Cold.
 
"Restons civilisé je vous prie. Dites-moi où sont vos dragonball et votre avenir sera épargnée."
 
Malgré l’épreuve de force dont il a assisté, l’ancien ne broncha et ricana par-dessus son sourire carnassier.
 
"Peu importe vos efforts ou votre cruauté, vous ne les aurez jamais. Vous avez échoué."
 
"Ne confondez pas bravoure et folie doyen. Contrairement à la dernière tentative d’invasion, nous sommes bien plus puissants et préparés que vous ne sauriez l’imaginer. Et cette fois-ci il n’y aura pas de macaque doré pour écarter de notre colonisation."
 
"Héhéhé ! Vous ne m’avez pas compris lorsque je disais que rien de bien vous attends sur cette planète. Ce ne sont pas des sauveurs qui viendront vous stopper, mais quelque chose de bien plus sinistre."
 
"Vous redoutez donc plus les black feather que notre armada ? Vous sous-estimez nettement notre potentiel."
 
Tel un message en morse, l’œil unique du cyborg scintilla comme pour donner un quelconque signal. Quelques secondes plus tard un autre vaisseau-cargo apparut à l’horizon en vol stationnaire au-dessus de l’une des butes herbeuses de l’archipel. Pour ceux à la vision perçante, on peut apercevoir la navette larguer quelque chose semblable à une bombe dans l’île verdoyante. Le pixel lointain chuta et heurta la masse terreuse dans un silence inquiétant. Puis, quelque chose s’ajouta au paysage. Une épaisse et large fumée d’un bleu marine profonde monta vers les cieux, et rapidement des hautes flammes azurées dansèrent et se répandirent à une vitesse ahurissante, dévorant la moindre parcelle botanique qui puisse exister.
 
Ce sinistre spectacle déchaîna cri et larmes parmi les autochtones, même le chef du village échapper un hoquet de surprise avant de fusiller l’androïde du regard. En guise de réponse, celui-ci hocha effrontément des épaules. Il le sait, il vient de toucher la sensibilité des habitants.
 
"Ce napalm est d’un tout nouveau genre, issue d’ADN d’une race mythique. Vous ne pourrez jamais l’éteindre, que ce que soit par vos efforts ou votre sorcellerie. De plus son état semi liquide lui permet de s’infiltrer profondément dans le sol afin de carboniser et ainsi stériliser tout ce qu’elle atteint."
 
"Et vous prétendez vouloir sauver autrui …"
 
"Cela me peine autant que vous, mais le résultat n’en sera que bénéfique. Maintenant coopérez si vous souhaitez que votre planète ne subisse un sort plus sombre que la destruction. A chaque refus j’incendierais un nouvel îlot, et quand il n’y en aura plus il sera trop tard pour vous."
 
Aucune réponse, le vieil être vert suant à grosses gouttes ne broncha pas et continua de toiser son tortionnaire métallique du regard tandis que ses pairs tentent vainement de se réconforter les uns les autres. Une espèce aussi impressionnante que tenace.
 
Alors que Rellum voulut lancer un second appel incendiaire, un membre du GSE présent dans le bombardier lui transmit des données intéressantes. Il semblerait que pour donner suite au largage incandescent et à la purification par le feu, que le sol émet du mouvement par plein de petits épicentres. Comme lorsque l’on tente de purger un jardin infester de taupes par du gaz empoisonné. Des choses sont terrés par milliers dans la grande verte, et ce n’est pas quelque chose issue de la technologie namek.
 
*Ingénieux, mais répétitif.*
 
Paraissant absolument immobile et stoïque, Rellum envoya un message d’avertissement vers le groupe du roi Lava et celui du seigneur Freezer. Ils risquent bien d’avoir une situation similaire à ce qui est arrivé récemment sur Terre. Puis il ordonna une seconde volée de flammes.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Pire que la mort d'une planète. Empty
MessageSujet: Re: Pire que la mort d'une planète.   Pire que la mort d'une planète. ClockDim 21 Juin 2020 - 10:48
Cela fait maintenant plusieurs dizaines de minutes, donc par conséquent plusieurs dizaines d’îlots verdoyantes réduit à l’état de cendres stériles, donc par conséquent plusieurs dizaines de nameks brisées moralement. Et pourtant, malgré toutes l’horreur incendiaires dont ils font face, ils refusent de communiquer la moindre information sur les boules de cristal. Vu leur expression faciale, difficile de dire si c’est dû à une détermination sans pareille ou à un secret plus obscur et tordu. C’est comme si, malgré leur dévotion, ils ne peuvent littéralement pas dire où se trouve ces précieuses dragonball. Est-ce là une machination issue l’âme démente de Sheshiro Kasai ? Bien trop complexe à déterminer.
 
Mais Rellum est un scientifique de haute volée, il cherche, trouve et exploite ce qu’il désire ! Néanmoins il doit avouer qu’il va devoir adapter ses méthodes pour extraire ces données cruciales, peut être qu’un peu de forceps à la Cold serait louable ? Il n’aimerait vraiment pas en arriver là, et il refuse d’avouer une défaite psychologique en face du doyen namékien et par conséquent de maîtres démoniaques. Il a déjà dépensé trois quarts de sa réserve coloniale de matière première pour juste un grand bûcher de souffre et d’amertume. Il va devoir avoir à nouveau recours à son ingéniosité pour …… un bip sonore d’urgence résonna de sa caboche métallique. Cet étrange appel provient de la Terre où son gardien robotique, qui préserve le laboratoire délabré du docteur Willow, envoie un fichier vidéo. Curieux, le savant de titane visionna intérieurement la séquence visuelle.
 
*Oh …… c’est …… inattendu ?*
 
Sur Terre, un individu à l’apparence royale, guerrière et surtout haineux fit son apparition sur les télévisions. Un certain Auros, dieu de la destruction de l’univers 13. Une première information qui laissa l’androïde dubitatif puisque, bien que la connaissance de l’existence des Hakaishin ne soit pas monnaie courante, il lui semble avoir appris qu’il n’existe qu’une douzaine d’univers différent. S’agit-il d’une mauvaise farce d’un illuminé qui a juste eut une chance monstrueuse sur autant de savoir ?
 
Quoi qu’il en soit, le délire du semi-masqué continua. Ce dernier affirma avec vigueur que son foyer fut agressé par le septième cosmos, le leur. A nouveau, Rellum n’a noter aucune force armée de sa galaxie qui auraient donné signe de mouvement pour aller déclarer une telle guerre, ce qui décrédibilise d’avantage la fameuse divinité.
 
L’entité afficha alors l’identité des envahisseurs. Le premier affiché fut le célèbre Garou, une grosse frappe bien connue des autorités terriennes, qui ne cesse de chasser les justiciers tels des proies. Mais cette personne agit seule, elle n’a rien de représentative. Viens ensuite un inconnu barbu dont la racialité de laissa pas le cyborg indifférent : un sayan ! Un odieux macaque qui une fois de plus prouvé l’inintérêt de son espèce pour le futur. Mais encore une fois, l’armée des guerriers de l’espace n’a point put entreprendre une telle offensive après leur défaite cuisante face aux black feathers. Deplus, ceux-ci seraient en plein dilemme civil à l’heure actuelle. Deux figures synonymes de problème, mais certainement pas de groupe politique. Mais la donne changea lorsque celui-ci afficha le dernier malfaiteur venu déranger son chez-lui.
 
*Tiens donc, voilà qui est révélateur. *
 
Bardock. Le père de ce satané Son goku. Celui qui a osé organiser une rébellion face au magnanime seigneur Freezer. Celui qui à surmonter la mort face au courroux du démon du froid. Et surtout, celui qui sert actuellement la patrouille du temps, ces faux héros qui joue avec la temporalité selon leur propre morale. Soudainement, les morceaux du puzzle s’emboitent et commence à afficher une image cohérente, celle effectivement du souverain qui, tel un Cold, s’est vu maltraiter sa dynastie par une bande dangereuse de sous-race jouant aux héros. Néanmoins il reste encore des trous à combler. Et Auros le fit en montrant l’étendu de sa soi-disant toute puissance en annonçant avoir vaincu Beerus le destructeur et en restaurant la planète bleue de ses récents affres. Si Rellum posséderait un sourcil, il serait levé haut de dubitativisé.
 
*Bien qu’il soit réellement sources de désarroi je doute fortement de son pouvoir. Un scan rapide de la Terre via les réseaux autochtones suffira à en avoir la confirmation. *
 
"AH !"
 
Les nameks et les soldats d’élites présent tournèrent leur tête en unisson vers l’exclamation du colosse d’acier qui a lâché sa surprise à haute voix contre son gré. La Terre fissurée, ses habitations en ruines, ses vallées concaves, ses paysages grisées, tout est désormais revenu ! Même les lieux du mont Paozu où il s’est récemment guerroyé avec la chrono-brigade. Et, à son grand ravissement, le laboratoire de son père spirituel, le docteur Willow, est également remis à neuf ! Comme si Kakarot et sa bande n’y avait jamais mis les pieds et n’avait jamais œuvrer à tout y détruire. Oui, cela ne fait désormais aucun doute, Auros est réellement le dieu omnipotent qu’il prétend être. Plus qu’un dieu, un messie ! Le guerrier divin souhaite rétablir l’ordre dans l’univers sept via une poigne de fer si similaire à celui de l’armée Cold. Une force qui impose aussi tant le respect que l’effroi ! Oui, ce genre de personne sont les meneurs qui peuvent amener les mondes à la perfection.
 
Rellum se tourna vers l’un de ses membres du GSE et lui offrit une clé USB tout droit sortit de son plexus. Comme interconnecté avec les idéaux de son maître mécanique, le soldat compris ce qu’il doit faire et s’affaira à la tâche. Il sortit un petit ordinateur portable, brancha la clef électronique, craqua les données et les mots de passes de la chaîne de télévision terrienne. Bien qu’un bio-savant du GSE soit un expert de la technologie, il ne put qu’avoir accès à un fax présent dans la salle de transmission télévisé. Mais cela suffira pour imprimer un message à l’attention de la divinité à l’iris vengeur.
 
 - Mes salutations dieu de la destruction Auros. - 
 
- Je me nomme Rellum, scientifique en chef de l’armée du seigneur Freezer. Je compatis grandement à votre mésaventure que notre univers a lui-même souffert de nombreuse fois. Je suis bien conscient que vous ne me ferez pas confiance, aussi ai-je décidé de vous offrir l’identité des membres connus de la patrouille galactique imprimé ci-dessous : Zirah, Zannin, Toriel et Bardock. En espérant que cela puisse vous aider dans votre projet. -
 
Hélas ce sont les seuls détails que l’automate puisse envoyer. Oui, leur buts convergent entre fabriquer un monde meilleur et anéantir la patrouille galactique, mais la confiance n’est encore nullement réciproque. Il faudra davantage de temps et de haut-faits avant de confirmer quoi que ce soit.
 
Et entretemps, les incendies sur Namek se multiplient.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Pire que la mort d'une planète. Empty
MessageSujet: Re: Pire que la mort d'une planète.   Pire que la mort d'une planète. ClockDim 5 Juil 2020 - 9:36
Le ciel si pur et si bleu des environs est désormais roussi d’un azur obscur, des sombres nuages imbibés d’oxyde et de souffre sature viennent ajouter une touche de désespoir supplémentaire. Si le haut du paysage laisse penser à une catastrophe naturelle de nature volcanique, le bas est tout bonnement apocalyptique. La verdure et la flore n’est que du passé, c’est maintenant une terre aride qui vomit de temps à autre des gerbes de flame glaciales et mordantes. Stérile, tout est devenu que stérilité. Même l’eau semble avoir perdu sa teinte naturelle pour une touche plus ocre.
 
Au beau milieu de ce chaos ordonné, sur la seule île encore immaculée de cette démonstration de force, les protagonistes se toisent du regard. D’un côté un ancien Namek, doyen de son village, verse autant de larme pour sa si chère planète qu’il ne transpire à grosse goutte à cause de la chaleur montante et de son cran à tout épreuve. De l’autre bord, un scientifique d’acier qui se rend conte que, malgré toute sa hargne pour faire plier son opposant, son carburant incendiaire touche le fond. Un nombre absolument pharamineux d’hectare viens de partir en fumée en usant des ressources de luxes, tout cela pour rien. Aucunes informations concernant les boules de cristal ne sortent de la gorge verte. Ce scénario semble être identique pour les groupes du seigneur Freezer et du roi Lava.
 
*Quelle obstination déroutante !*
 
"Je vous l’ai suffisamment répété, ignoble pyromane ! Vous ne pouvez obtenir les dragonballs."
 
"J’ai bien d’autres armes scientifique, technologique et psychologique bien moins éthique qui vous attendent. Vous serez les seuls responsables de votre agonie."
 
C’est alors qu’un nouveau message urgent vient bipper dans la caboche du géant d’acier. Ce dernier le lit rapidement pour savoir de ce qui en découle encore. La dernière fois c’est pour découvrir l’arrivée d’une divinité destructrice sur Terre qui souhaite soumettre le cosmos local. Mais ces nouvelles-ci estomaquèrent virtuellement le colosse de titane, une fois de plus.
 
Dans un premier temps, il apprit que les fameux orbes stellaires qu’ils cherchent depuis maintenant plusieurs heures, si ce n’est plus, ne sont tout simplement plus présente sur Namek. Non, pire, elles n’existent plus tout court. Dès lors Rellum comprends enfin les agissements des habitants de la planète verte. Bien normal qu’ils ne puissent leur remettre les fruits de leur recherche, puisque ceux-ci n’ont point germer. Et, comme s’il pouvait lire dans les esprits, le vieux namekien lança un grand sourire moqueur en direction de son tortionnaire. Cela ne manqua pas de faire chauffer à blanc la colère électronique du cyborg.
 
"Insolente vermine !"
 
"Héhéhé."
 
Mais pas le temps de se venger sur l’ancien décrépi, puisque Rellum apprend également dans la foulée que Broly, un sayan dont le roi Cold à avertit les huat-fait, est désormais roi des sayans. Un chimpanzé pour un gorille, soit plus de muscle pour moins de cervelle, rien de bien alarmant. Mais ce qui est important est que cette andouille souhaite affronter Auros avec sa horde de macaque telle une escouade suicidaire.
 
Et pour couronner le lot d’informations cruciales, le seigneur Freezer semble s’être lassé de cette chasse au trésor sans récompense et souhaite directement se rendre sur Terre … la Terre … là où une entité quasi-omnipotente viens d’installer son autorité. Là où une brute simiesque conte sans nul doute chercher la bagarre. Là où la majorité des puissances de l’univers se réunissent. Là où tellement de scénarios, les plus improbables les uns que les autres, se sont déroulés. Là où il est né. Les circonstances sont un bordel sans nom. Et quelle est la volonté du Cold doré pour se rend sur planète bleu ? Souhaite-t-il se soumettre à Auros ? Souhaite-t-il prendre le risque inconsidéré de le combattre ? Ou peut être uniquement l’armée sayan ? Connaissant la malice des démons du froid il s’agit sans doute d’un plan bien plus fourbe et rentable.
 
Quoi qu’il en soit, il est du devoir de Rellum de suivre la volonté de l’armée Cold et de les suivre dans leur croisade. Mais avant, l’automate jeta un regard infernal en direction de ce vieil aigri qui à osé le tourner en bourrique … mais n’en fit rien. S’il l’abat, c’est tout simplement reconnaître sa défaite et une lacune d’argument. Ce défaut, il ne se le tolérerait pas. Il le laissa simplement seul avec ses comparses dans cet îlot de verdure encerclé d’un archipel carbonisé.
 
Un jour, il reviendra, et cette fois-ci il usera de manière plus … moins éthique.
Contenu sponsorisé

Pire que la mort d'une planète. Empty
MessageSujet: Re: Pire que la mort d'une planète.   Pire que la mort d'une planète. Clock
 
Pire que la mort d'une planète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pire des scénarios
» La pire faute
» Le pire ennemi de vos persos.
» ~ Votre Pire Cauchemar ~
» Planète touristique ? Planète pathétique oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipels-