Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Les balles du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Les balles du dragon Empty
MessageSujet: Les balles du dragon   Les balles du dragon ClockDim 7 Juin 2020 - 12:10
Le groupe revenait à la hâte de leur recherche aux boules de cristal. Sur le chemin du retour, le seigneur Freezer avait également rappelé Rellum et Lava en leur spécifiant d’occuper la planète à l’aide de leurs armées. Autant dire que c’est avec beaucoup de regrets que le tyran se trouvait aujourd’hui forcé d’aller quérir des informations auprès de son adversaire « SK ». En effet, le passif entre les deux hommes à tout du pire : Confrontation armée il y a près de 3 ans, et guerre froide entre eux depuis. Les deux personnalités autoritaires étaient très différentes : L’une était froide et directe alors que l’autre était courtoise et discrète, pourtant, convoitaient tous les deux le fabuleux trésor. Malheureusement, ce genre de quête ne laissait toujours qu’un vainqueur, il était bon de rappeler que les boules de cristal, du point de vue de Freezer, ne réalisent qu’un seul vœu. Ainsi, la discussion à venir s’articulerait plus autour de menaces et d’échanges que sur une réelle coopération. Tout ceci bien sûr à condition que le monarque de Dark soit en possession des sept artefacts.

Bien vite, le maître du mal revint au vaisseau, certainement suivi de ses serviteurs et associés. Les forces impériales purent rejoindre la salle de commandement sans encombre, ici même ou le seigneur galactique fit un petit résumé de ce qu’il pensait être la seule vérité.

« Nous avons été devancés, il semblerait que « SK » ait dérobé les dragon ball avant notre arrivée. Cependant, je pense qu’il ne sait pas utiliser ce trésor contrairement à moi. Il suffit donc de négocier la vente de ces boules, si ce n’est pas suffisant, de le menacer. »

La fausse-vérité était bien là, Freezer semblait convaincu que SK disposait du trésor alors que non. Cependant, le Cold cadet n’était pas le mieux placé pour discuter avec le leader des Black Feather, en effet, leur passif guerrier n’aidait pas. Ainsi, le concerné se tourna vers Artic, lui proposant alors de lancer les négociations.

« Père, cet infect diable m’insupporte, pourrez-tu prendre en main cet entretien ? »


Déclarait le démon du froid qui reconnaissait ici son énervement probable face aux allégations certainement décevantes de leur adversaire.

La salle de commandement disposait d’un grand écran central dernier cri que ne renierait pas métal Cooler lui-même. Des micros puissants installés dans la salle garantissait à qui le voulait de pouvoir prendre la parole. Il en allait de même pour le système de caméra, bien que par défaut, ce dernier soit centralisé sur le trône du chef du vaisseau : Roi Cold.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Les balles du dragon Empty
MessageSujet: Roi Artic Cold a lancé un appel. Voulez-vous répondre?   Les balles du dragon ClockDim 7 Juin 2020 - 18:10
“Naturellement Fils.” Répondit le Roi tout en s’installant sur son Trône. La caméra ne verrait que lui, mais tous pourront entendre et voir les dires du chef des Black Feather.

“Commencer la requête de contact avec le leader des Black Feathers. Et discrètement chercher à remonter l’origine de sa réponse, savoir où il se trouva pourra être un avantage.”
Dit-il aux hommes s’occupant des transmissions avant de rajouter.
“Soyez-prêt à couper court à toute tentative de piratage de leurs part. Nous ignorons de quoi ils sont capable et mieux vaut ne prendre aucun risque.”

“Bien Seigneur.”

Quelques instants plus tard, la transmission était lancé, désormais c’était au tour de ce <> de répondre à l’appel qui lui était adressé. S’il répondait, la première chose qu’il verrait serait le Roi Cold assis sur son trône, s’imposant sur l’image et rien de plus. La caméra était également légèrement positionné sur le bas par rapport au Trône. Ce qui de manière subtil faisait que le Roi parlerait toujours à quelqu’un situé plus bas que lui, n’ayant jamais à lever le regard car nul n’était au dessus du Roi en théorie.
C’était là plus une idée de l’architecte du vaisseau qu’une demande d’Artic. Mais il ne s’était pas plaint à l’époque de cette idée.
La discussion qui allait suivre -si SK ou l’un de ses sbires allait répondre- allait se révéler importante pour la suite des évènements. Et à chaque seconde qui passait tandis qu’un silence résonnait dans la pièce, l’atmosphère devenait de plus en plus tendu.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Les balles du dragon Empty
MessageSujet: Re: Les balles du dragon   Les balles du dragon ClockJeu 25 Juin 2020 - 23:14
Alors que l’audition du Roi Cold auprès du mystérieux Seishiro kaisai se faisait attendre, le groupe à bord composé de Freezer, son père, son « frère », Rellum, Hit et Lava furent dérangés par l’arrivée brusque d’un officier de bord. Ce dernier était tremblant, tenant dans le creux de ses mains moites une tablette vidéo qui semble l’avoir effrayé plus qu’a raison. Saluant rapidement mais avec respect ses maître, le soldat demanda audience en urgence.

« Maîtres ! Nous- Nous avons reçus un message important ! »

Premier à réagir, le tyran cadet fronça son regard en dévisageant ce qui ne pouvait en rien entraver ses plans.

« Parle ! »


L’alien se crispa, puis bredouilla quelques brides d’explications.

« Le Seigneur – Dieu de la destruction Auros de l’univers… heu… 13 a fait un discours demandant aux différents leaders de se soumettre ! »

Balbutiait le garde avant de finalement porter son regard vers le sol sans dire un mot de plus.

« Auros ? »

Monologuait Freezer avant de porter son attention vers son géniteur gigantesque. Il était fort probable ici qu’il soit le mieux renseigné sur les dieux de la destruction, à moins que Hit n’ait d’autres cartes sous ses manches. Car pour ce qui était de lui, l’empereur d’or n’en eut pas la moindre idée, il avait conscience de la puissance dont disposait d’aussi éminents êtres divins mais sans d’autres informations. Que signifiait d’ailleurs la présence de cet intrus dans un autre univers que le sien ?

« Fait nous visionner la vidéo ! »

Ordonna le tyran à son serviteur qui s’exécuta immédiatement à sa besogne, diffusant sur l’écran principal le visage du dictateur Elyséen. Ce dernier ressemblait à s’y méprendre à un simple humain, heureusement, son style vestimentaire décoré d’un semi-masque guerrier lui donnait une allure relativement singulière. Dans son pitch, l’envahisseur prit le soin de confirmer avoir vaincu son homologue Beerus. Cette nouvelle ne manquait pas d’étonner Freezer qui y voyait ici une preuve de force évidente. Plus probant encore, le démon du froid pu remarquer un personnage se tenant aux cotés du conquérant, visiblement une ange tant elle était similaire à Whis ou Vados. Ceci confirmait la véracité des informations apportées par le soldat : Cet homme en armure était bien un dieu de la destruction aux ambitions demeurées.

L’idée de se confronter à ce rival potentiel était grande, ce misérable inconnu provoquait l’univers entier en demandant la soumission de chaque dirigeant, incluant Freezer lui-même. Cependant, une partie de lui criait de ne pas s’interposer, plus encore, la voix de son noble père revenait dans son esprit. Il se souvenait que ce dernier lui avait formellement interdit de se confronter aux dieux de la destruction et au clan de magiciens « majin ». Ainsi et en bonne preuve de sa maturité nouvelle, le tyran eu un court instant d’absence avant de soupirer longuement face à l’évidence. Mais comment le présenter aux troupes ? Pour quel faible seigneur se ferait-il passer en se soumettant à l’ennemi. Pour ne pas se mouiller à une humiliation face à ses plus fidèles alliés, le tyran jeta un bref regard à son père pour lui faire signe de le suivre. Ensemble, ils se rendirent dans une salle annexe isolée phonétiquement, ce vaisseau étant scénaristiquement pratique. Une fois coupé de toute menace d’observation, faut éventuellement de Rellum ou Métal Cooler qui pourraient tenter de capter les vibrations, le cadet pu faire écho de sa frustration.

« Père, pourquoi ce Auros est ici ?! Je pensais que Beerus nous couvrait et que l’on pourrait étendre notre empire en toute tranquillité. »


En effet, la famille Cold était une grande amie du dieu de la destruction, offrant à ce dernier cadeaux et hommages par le biais de banquets impériaux ou de grands galas et festivités. Le Cold ne savait plus où jeter son regard, visiblement prit d’un mélange de frustration intense et de colère refoulée.

« Je ne peux pas simplement faire une déclaration publique de soumission quand même ! Cela tuerait mon image définitivement ! »


Paniquait le démon du froid qui voyait la une chute potentielle de la puissance, mais aussi de l’autonomie de l’empire. Il était temps pour Artic d’exercer en sa qualité de leader, mais aussi de diplomate génie.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Les balles du dragon Empty
MessageSujet: Re: Les balles du dragon   Les balles du dragon ClockSam 27 Juin 2020 - 22:14
L’Appel fut interrompu par une nouvelle particulière. Une qui naturellement prit complètement par surprise le Roi, une porteuse de tellement de nouvelles simultanées qu’il lui fallut quelques instants avant de complètement réaliser l’ampleur de la situation.

Beerus vaincu? Un nouveau Dieu de la Destruction? Univers 13? Un Empire appartenant au Dieu de la Destruction qui cherchait à prendre le contrôle de la Galaxie? Voilà qui bouleversait complètement l’échiquier galactique.
En apparence, le Roi ne laissa rien de plus qu’un haussement de sourcil pour montrer sa surprise, en interne cependant son cerveau traitait chaque information, ses répercussions et comment les retourner à son avantage. Un exercice difficile qu’il avait pris soin de maîtriser depuis sa défaite sur Terre, il ne se laissera plus jamais être vue en position de vulnérabilité totale!
Son fils parvint également à se contenir en public, et d’un regard, les deux Colds quittèrent la pièce. Se rendant dans une petite salle conçu justement pour des discussions secrètes… Il s’agissait ni plus ni moins que du bureau personnel du Roi Cold. Laissant son Fils posé ses questions, il en profita pour continuer d’assimiler chaque informations mais déjà son cerveau avait commencé à créer un plan pour au moins réagir à la situation.
Mais avant d’expliquer, il devait d’abord calmer son fils qui dès qu'il put ventiler, se mit à paniquer.


“Reprend ta respiration Freezer. Ce changement de situation est certe… Déroutant. Mais n’oublie pas qui tu es. Nous survivrons a cette épreuve.”
Dit-il autoritairement, ne laissant pas sa propre surprise prendre le contrôle de ses émotions.

Les mains derrières le dos, il se dirigea alors vers un petit cadre sur un mur, représentant l’Empire Cold et ses planètes conquise en temps réel. Dans un coin, la Terre était identifiable entouré d’un cercle rouge, signifiant son importance et son danger.
La Terre… C’était un aimant à évènement.
Là ou Freezer et lui-même furent vaincu. Là où débuta le combat entre ce Saiyan et Majin Buu. Là également qu’un être “Parfait” d’une stupéfiante puissance rivalisant avec celle du Roi lui-même avait fait son apparition.
… Nul doute que ce Son Goku et ses alliées se mêleront de cette histoire qui les concernaient directement. Après tout, la Terre était leur foyers.


“Pour l’heure, tu n’aura pas à te soumettre. Bien que tu es le Visage de cette Empire. N’oublie pas que je suis techniquement le Roi Suprême… Et si quelqu’un doit subir la tâche de se soumettre à ce “Dieu”... Je le ferais si je n’ai pas d’autres solutions. Pour l’heure en revanche, il convient d’analyser la situation.”

Se retournant vers son Fils, il reprit sans laisser le temps à Freezer de réagir.
“Je t’ai en effet mis en garde contre Beerus, sa puissance et son statut le rendant littéralement intouchable. Notre relation n’était pas “amicale”. Il nous tolérait grâce à nos offrandes, et aux ordres qu’il nous donnait et que nous faisions. N’oublie pas qu’il a fallu son aval pour procéder à la Destruction de la planète Végéta… Quand à ce Auros. C’est en effet particulier… Cependant prend en compte le lieu sur lequel il s’est implanté: La Terre.
Il est inutile de te rappeler QUI est résident de cette planète non? Je doute également que les Saiyans et notamment Broly restent sans rien faire face à cela. D’autant plus qu’Auros ne semble pas les porter dans son coeur.”


Croisant les bras, il commença alors à marcher de droite à gauche dans la petite pièce, regardant simplement devant lui tandis qu’il continuait à parler.

“Nous allons d’abord récupérer le maximum d’information sur cette individu, observer la réaction des autres et en cas de contact, je m’occuperais personnellement de lui proposer une Alliance. La soumission sera l’ultime option, elle nous offrira la possibilité de continuer à évoluer, devenir plus fort et potentiellement se défaire de lui.”

Regardant dans les yeux Freezer, il se plaça alors directement face à lui, plaçant une main sur son épaule avec un sourire fière.

“Je t’ai interdit à l’époque de combattre Beerus et Majin Buu. Avec ta puissance actuel de Dieu, tu ne ferais qu’une bouché de ce dernier. Quand à Beerus, bien que je doute que tu soit en capacité de le vaincre aisément. Je pense qu’en cas de combat tu aurais pu lui rendre la tâche difficile.”

Il retira alors sa main, son sourire restant présent mais désormais sa concentration revenu sur la suite des évènements.

“Mais ce Auros à réussit à vaincre Beerus! Dans l’état actuel des choses, nous ne pouvons rien faire contre ce Auros. A moins que… Toi, Broly ainsi que d’autres guerriers possèdent une puissance de combat majestueuse. Une alliance s'unissant contre ce Auros peut également être une solution. Vous pourriez peut-être le vaincre, son armée ne serait alors qu’une plaisanterie… Mais tout repose sur votre capacité à tuer Auros. De mon côté, j’essaye naturellement d’augmenter ma puissance et dépasser mon niveau original… Mais il me faudrait des années avant de pouvoir espérer atteindre ta force.”

S’installant finalement sur le siège derrière le bureau personnel du Roi, il désigna son fils du doigt.
“La décision te revient Freezer. En tant que membre le plus puissant de notre Famille. C’est à toi que revient la décision sur la marche à suivre pour l’avenir de notre Empire. Je te soutiendrais quelle qu’elle soit. Soit nous observons le plus longtemps possible, soit nous nous soumettons directement et je m’en occuperais alors personnellement, soit nous résistons… Et cela nous mènerait à nous allier à nos ennemies si nous voulons avoir la moindre chance…”

Tout était dit, c’était là une simple vérité construit de faits. Cela ne lui faisait pas plaisir… Mais la vie n’était pas fait que de plaisirs… Mais également d’épreuves.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Les balles du dragon Empty
MessageSujet: Re: Les balles du dragon   Les balles du dragon ClockDim 28 Juin 2020 - 4:02
Il semblait évident à l'unité chromée que rien ne l'attendait sur le sol de Namek si ce n'est des faiblards pâles qui jouaient aux taupes. Les boules à souhaits ne sont plus ici, mais il semble que Freezer avait son idée sur le pourquoi du comment. Il était sans nul doute plus au fait de l'actualité et de la politique contemporaine que le Grand Guédester et ses années de retards. Le cadet Cold avait mentionné un certain "Eska", qui serait probablement le détenteur de ces fameuses Dragon Ball. Sans doute était-il celui qui avait semé ces hommes blancs sous terre. 
Bredouilles, il leur fallait retourner au vaisseau au plus vite pour la suite des opérations, pourvu qu'elles soient fructueuses. Et c'est dans la salle de commandement qu'elles se dérouleront. Et bien étonnamment, Freezer fait le choix censé de lancer des négociations avec cet "Eska" plutôt qu'une bête attaque de front, comme pouvait le montrer le petit empereur lorsque les choses n'allaient pas dans son sens...

*Huh... Comme quoi même lui peut mûrir...*

Evidemment, ce n'était pas lui, mais son père le Roi qui allait mener cette discussion, et en cas de refus d’obtempérer, d'ultimatum, qui se montra soucieux des risques de piratages qui purent en suivre. L'ennemi serait assez puissant pour contourner les protections informatiques de tout un Empire, donc ? C'était préoccupant... Très préoccup-

« Citoyens de l'Univers, j'ai une annonce à vous faire ! »

*Qu'est-ce que- ?!*

ALERTE ! INTRUSION ! ALERTE ! INTRUSION !

Que se passait-il ? Une attaque informatique ?! 
Quelque chose venait d'imposer sa vision au système du Grand Guédester ! L'image d'un homme, masqué et vêtu d'une façon à la fois étrange et familière. Était-ce lui, ce fameux "Eska" ? Non... Il se présenta sous le nom d'Auros... D-Dieu de... Non... Dieu de la Destruction de l'Univers 13 ?! Qu'est-ce que cela signifiait ?!
Beerus laissait-il quelqu'un marcher sur ses plates-bandes ? Non, Beerus avait... Beerus est mort ?!

Un coup d'état à un niveau cosmique ! Voilà le nom de ce qu'il se passait ici...
L'instauration d'un état autoritaire ferme pour l'Univers tout entier, qui supplanterait toute force en vigueur. Un dieu qui se mêlait des affaires mortelles. Qui écraserait toute opposition avec une force de frappe qui selon toute évidence a mis six pieds sous terre le terrifiant Beerus, devant lequel tous et toutes s'agenouillait ici-bas. C'était... Absolument terrifiant. 
Et dans l’œil du vortex... Cet infâme caillou ! La Terre !

Une menace sans précédent pour l'Empire Cold, assurément ! Tout au long de son histoire, celui-ci c'était basé sur l'indifférence des Dieux. S'ils décident d'outrepasser leur fonction pour régner sur les mortels eux-même, autant dire que nul ne pourra faire face. Il était peu vraisemblable que même avec les progrès éclairs qu'il avait fait, Freezer soit en mesure d'inquiéter un Dieu de la Destruction. Mais les problèmes de l'Empire Cold étaient secondaire du point de vue du Grand Guédester.

En revanche, cet Auros a montré assez de ressources pour atteindre directement le réseau de l'Etoile de Métal, pourtant cachée dans le vide intersidéral, et le polluer à sa guise. Qui sait ce qu'il serait capable de faire à l'avenir ? Mais ce n'était pas le seul problème que la venue de cet Auros posait, loin de là.

Son terrain de jeu en était impacté...
Sur Végéta, la réaction ne se fit pas attendre de la part du nouveau Roi. Broly se remettait à peine de ses émotions et annonçait la sécession de Végéta 1 et de sa planète sœur. Mais il était le tumultueux Super Saiyan Légendaire. Pour lui, un tel message avait évidemment le même impact qu'une pure déclaration de guerre. Il partait directement faire face au problème, requérant manifestement l'aide de tous ses alliés. Il se tourna vers l'un des Robots Soldats, et par son biais, s’adressait au réseau tout entier du Grand Guédester. Il ordonna la mobilisation éclair de forces de frappe.

Voilà qui était délicat ! Si le Métal Cooler était organique, il suerait à grosse gouttes !
Mais il lui fallait se rendre à l'évidence, Broly était un plus qu'un pion dans un échiquier, mais une pièce maîtresse, et cela lui apparaissait de plus en plus clair ! Cet Auros est dangereux ! Trop dangereux ! Il fallait que l’intelligence artificielle se prépare à combattre un tel adversaire ! Mais face à quelque chose qui le dépassait complètement, il n'avait finalement qu'une seule arme ! Broly ! Il était la seule assurance que le satellite avait. Freezer n'est pas bien intentionné, même envers ses plus proches alliés... Hors de question de se reposer sur un être aussi mesquin. Mais il fallait être mesure à faire face à plus fort que soi, et Broly remplissait le rôle à merveille ! Ce sera lui qui affrontera le Dieu de la Destruction ! Et l'Astre d'Acier lui prêtera assurément main forte ! Le Grand Guédester ne tolérera pas l'ingérence de cet envahisseur masqué !

Celui qui mettra la main sur cet Univers n'est nul autre que le Grand Guédester ! Nul ne saura se mettre en travers de sa route, divin ou mortel ! La lentille lumineuse du Robot Soldat auquel parlait le Roi de Végéta scintilla pour laisser s'échapper la voix fortement digitalisée du Métal Cooler à l'autre bout de la Galaxie.

Les balles du dragon B4d5

"C'est d'accord, Broly... Tu auras tes chasseurs ! Je me chargerais d'éliminer les ingérences externes. Ce sera donc à toi de massacrer ce clown."

Métal Cooler, amer, regarda alors partir Freezer et son père, sans doute bouleversés par la nouvelle qui remet en cause la pérennité de toute leur lignée. L'heure était bien grave. Ironiquement, Auros semblait critiquer l'expansionnisme, et c'était bien là que les Cold faisaient affaire, ce qui ramenait évidemment la guerre sur le tapis... L'on en oublierait presque que la vraie guerre de Namek peut éclater d'un instant à l'autre.
Chaque instant qui passait, le nombre d'acteurs sur la scène de la domination de l'Univers grandissait, à un point qui en devenait presque absurde...

La production est lancée, et le plus vite qu'ils le pourront, les unités de combat afflueront en nombre, direction Végéta première du nom ! Cette dépense d'énergie sera compensée par une baisse de régime du Grand Guédester, qui stoppa ses fonctions en dehors de la fabrication de machines de guerre pour reléguer tout le commandement au Métal Cooler. L'Etoile n'était plus qu'une usine en marche dérivant dans le cosmos... Beaucoup des Robots Soldats présents sur Namek se mirent eux aussi en veille, réduisant de moitié les forces du satellite sur la planète verte...Mais il fallait bien cela pour pouvoir répondre à la demande du Colosse Saiyan.

Si le Grand Guédester avait des émotions, il serait absolument furieux, perdu et indécis face à une telle situation. Mais il n'est que données et circuits. Son but d'extension est absolu, et il ira de l'avant, toujours.
Encore et encore, tant qu'il reste de l'énergie pour alimenter son réseau.
Il ne reculera pas devant Auros. Oh non...
Il ne reculera pas...


Dernière édition par Métal Cooler le Dim 28 Juin 2020 - 12:19, édité 2 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Les balles du dragon Empty
MessageSujet: Re: Les balles du dragon   Les balles du dragon ClockDim 28 Juin 2020 - 12:13
La situation était explosive, il incombait aujourd’hui au seigneur Freezer de décider ou non de la soumission de son empire. Oui, avec la mort de Beerus, l’échiquier géopolitique venait d’être renversé et les permissions accordées aux Colds l’étaient surement aussi. Dans une pareille condition, la patience était mère de sureté : Il était bon d’analyser l’existant. La présence d’Auros au sein de cet univers indiquait une intention guerrière, il désirait prendre le contrôle de cette dimension et y appliquer un régime dictatorial. La principale difficulté pour la famille d’Artic était donc de savoir s’affirmer, et si oui, à quel prix. Il était bon de noter qu’Auros était certainement en capacité d’écraser l’empire en quelques instants et qu’une confrontation était du suicide.

Tout ceci, le géniteur de Freezer l’avait bien expliqué et les faits devenaient plus clairs. Face à un nouvel ennemi aussi puissant, il était évident qu’il faille éviter le combat en priant pour qu’une organisation plus courageuse aille se sacrifier dans une mission suicide. Le Tyran se plaçait dans cet ordre d’idée, guidé par les paroles de son père l’amenant à préférer une attente passive qu’une résistance acharnée. Le cadet ne pouvait contredire ces sages paroles, en élisant domicile sur Terre, Auros s’exposait à la menace permanente d’attaques régulières. Fort à parier que l’empereur Elyséen ne saura correctement profiter de son séjour et pourrait même repartir de lassitude d’assauts constants de différents groupes. Il fallait donc prier pour que la détermination du guerrier de l’univers 13 soit vacillante.

Ceci amenait alors le démon du froid sur une nouvelle piste de réflexion : Comment faire efficacement fuir ce conquérant ? A n’en nul douter, ce destructeur de monde était certainement à la direction de son propre univers, celui-ci, certainement vulnérable, serait une cible de choix pour les Colds. Si une attaque nouvelle y était menée, pourquoi pas en prenant des otages ou en causant une grande catastrophe, peut-être qu’Auros serait contraint au repli. Pour une des rares fois de sa longue vie, le Tyran galactique allait devoir jouer d’une intelligence supérieure à celle d’éminents généraux pour préparer une opération de terreur. Oui, il fallait que la population Elyséenne soit attaquée et réclame le soutien de leur protecteur, par conséquent, il fallait lancer de multiples attaques avec comme seul but d’effrayer les civils. Ce n’était pas compliqué, Rellum avait maintes fois fait preuve d’une grande compétence lors de ses inventions dignes de la guerre psychologique.

« Mhhh... »

La réelle difficulté était de se déplacer dans l’univers en question, du moins, Roi Lava semblait en être capable, non ? Autant exposer cette bride de plan au groupe. Quittant la salle, le maître du mal rejoignit ses autres collaborateurs pour leur soumettre cette idée.

« Il serait bon de « forcer » ce Auros à rentrer chez lui. Si nous envoyions des monstres, des virus ou d’autres catastrophes, nous pourrions reporter son attention dans l’univers 13 un bon moment afin de se préparer. »


Freezer poussa un petit rire narquois, croisant le regard de son père avec des yeux emplis d’une sombre malice.

« Il nous faudrait simplement un moyen de voyager entre plusieurs univers. »


Déclarait le démon du froid en portant son regard vers Lava qui, semble-t ’il, disposait de nombreux savoirs avancés. Car sans technologie de déplacement longue distance, il restera impossible d’appliquer cette tactique de diversion, imposant une soumission de l’empire au nouveau destructeur.

Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 306
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Les balles du dragon Empty
MessageSujet: Re: Les balles du dragon   Les balles du dragon ClockDim 28 Juin 2020 - 12:49
Il était triste de constater que le démon de chaleur était rentré bredouille... Aucune dragon ball n'avait été trouver malgré le ratissage de nombreux villages Namekiens. En tout cas, il était tout de même content de pouvoir compter sur quelque chose d'aussi cher à ses yeux. Une multitude d'esclaves qui feraient d'excellents cobayes ou travailleurs au sein du laboratoire avancée du démon de chaleur. En tout cas, le démon serait revenu avec son impitoyable Tyrannique, laissant son vaisseau pour retourner au sein du vaisseau-mère des Colds. Une simple capsule suffisait à faire l'aller-retour rapide entre les deux. Mais, la déception se lisait quand même sur son visage... En revanche, il ne s'attendait pas à ce que personne de son entourage n'aient réussi à ramener une seule de ses sphères ! Existaient-elles encore seulement ? Ce n'était même pas sûr. Passant ainsi les salles, le démon rejoignait la salle où il se trouvait lors de son arrivée.

Et là... Quelque chose de nouveau venait de se produire. Une attaque informatique semblait avoir lieu, offrant à tous un spectacle étrange. Un message venait d'arrivée en direction de l'Empire. Auros... Un Dieu de la destruction qui semblait vouloir la soumission d'absolument tout l'Univers. Oh oui, chez lui, il en avait également un ! Mais son amitié avec les démons de chaleur faisait qu'il ne s'attaquait jamais au Royaume des Heats. Les nombreuses offrandes dont il bénéficiait travailler l'ego de ce dernier pour qu'il ne soit jamais un problème... Peut-être qu'une offrande pour faire partir ce monstre conquérant serait une bonne chose ? Il fallait être sûr de pouvoir renvoyer cet envahisseur chez lui, d'une manière ou d'une autre. Comment pourrait-il seulement s'y prendre... Même Meguma, son Dieu, ne pourrait pas se mesurer à lui. Et bien sûr, Reibai ne faisait pas exception à la règle. Il fallait trouver un moyen intelligent de l'affronter... Car oui, pour Lava, il ne faisait aucun doute qu'un combat devait avoir lieu.

Freezer se ramenait d'ailleurs, comme porteur d'une bribe de plan. Le démon de chaleur voyait là en effet une parfaite opportunité pour enfin utiliser son appareil de déplacement Universel. "Freezer, j'ai ce qu'il te faut. J'ai mis une équipe sur le test du réacteur ultra lumière, et j'ai de bonnes nouvelles." Le sourire aux lèvres, il reprenait. "Il fonctionne à la perfection ! L'assemblage en chaîne pourrait commencer si besoin... Néanmoins, il va falloir de nombreuses ressources. Si tu veux te déplacer dans un autre Univers avec une flotte, il ne te faudra prendre que d'énormes vaisseaux de transports. Ou bien..." Et oui, car rien ne pouvait forcément se passer comme prévu. "Une multitude de petits chasseurs pour des attaques furtives. Nous ne savons pas de quoi est fait son Empire. Pour cette raison, je te propose quelque chose." Qu'elle était la meilleure solution dans ce genre de cas ? "Envoyons d'abord un escadron de chasseurs en reconnaissance. Quelque chose de suffisamment inquiétant pour mettre les défenses de l'Univers 13 en marche, mais également quelque chose qui pourra nous faire voir ce que nous réserve ce mystérieux Univers. Ensuite..."

Tapotant sur son bracelet, Freezer devait recevoir une notification sur son scanner. "Voilà le Virus Covoid-21. Il change les cellules en... Liquide." Un virus mortel était en préparation... Il ne restait plus qu'à le finaliser pour en lancer la production en tant qu'arme bactériologique. Mais surtout... Il ne restait plus qu'à voir ce que le démon du froid en pensait. Il était le chef des opérations, après-tout !
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Les balles du dragon Empty
MessageSujet: Re: Les balles du dragon   Les balles du dragon ClockLun 29 Juin 2020 - 13:15
Observant sur le côté son Fils émettre un plan, le Roi eu un petit sourire. Il apprenait de plus en plus vite, bientôt il sera suffisamment mature pour gérer ce genre de situation sans réel difficulté. Ecoutant les plans formulés et hypothèses, ainsi que la technologie du Roi Lava qui permettrait de voyager entre les univers.

“Il faudra faire particulièrement attention à ne pas se mettre directement à dos Auros. Qu’il ne puisse pas retracer ses attaques sur nous…”
Dit-il en regardant une image du Dieu de la Destruction désormais figé sur l’une des consoles.

“Il me semble être du genre à aller traiter directement le problème à la source, que de s’occuper en premier des symptômes… Une approche intelligente, mais dangereuse pour nous.”

Regardant alors le Roi Lava, il continua.
“Il faut trouver un moyen de faire ses attaques sans que cela ne soit suspicieux. Introduire discrètement le Virus sur une planète, et lui donner un temps d’infection avant qu’elle ne devienne léthal. Il faut jouer sur le long terme plutôt que de se précipiter… C’est du moins mon avis.”

Une petite console commença alors à clignoter, recevant une transmission venant de… Végéta? Le Roi curieux pressa un bouton pour accepter la transmission en réclamant le silence dans la pièce.

“Salutation. Je suis Epina, second du Roi Broly premier du nom. Dirigeant des Planètes Végéta I et Végéta II. Mon Roi souhaite que vous le contactiez au plus vite concernant la situation étant apparus sur Terre avec ce Dieu de la Destruction Auros.”

La voix relativement jeune reprit pour répéter le message une seconde fois, mais Artic le coupa aussitôt.
“C’était à prévoir… Broly veut passer à l’action.” Dit-il en observant le groupe.

Mettant la main sur son menton pour réfléchir, il observa son Fils qui n’allait certainement pas prendre d’une bonne manière cette appel. Non... Le Roi lui-même irait sur Végéta.
“Je vais me rendre là-bas et tenter de vous donner le maximum de temps. Broly est un Saiyan, mais peut-être que je peux le convaincre d’éviter un assaut frontal directement… Quand à Namek…”

Pressant un bouton, il commença alors à enregistrer un message.
“Salutation membres des Black Feather. Je suis le Roi Artic Cold, Leader Suprême de l’Empire Cold… La planète Namek est sous notre contrôle, mais sommes disposé à ouvrir les négociations avec vous en échange d’information concernant les Dragons Balls. Votre rappel est… Grandement attendu.”
Conclut-il avec un petit rictus.

“Si nous plaçons correctement nos cartes. Nous pouvons potentiellement récupérer les Dragons Ball, et nous octroyer un avantage face à ce Auros.”
Dit-il en observant son fils.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Les balles du dragon Empty
MessageSujet: Re: Les balles du dragon   Les balles du dragon ClockLun 29 Juin 2020 - 21:54
Les cerveaux entrent en ébullitions, chacun sait que la situation est grave.

A ce saugrenu problème, des solutions toutes aussi folles se bousculaient. Voyages inter-universels, bio-terrorisme, voilà qui coupait fortement avec les stratégies auxquelles l'Empire était habitué. Mais au grand maux, les grands remèdes, il était intéressant de constater que même en position de faiblesse, les suivants des Cold avaient de la ressource. Ce Lava dit détenir une technologie capable de dompter les lois de la Création pour passer d'un Univers à l'autre ? Ça, c'était une donnée qui attira l'envie de l'Etoile d'Acier... Une hypothétique addition juteuse à ses capacités, cela allait sans dire ! Mieux valait garder cet étrange démon à l’œil pour le moment...

Vînt alors, comme la demande que Broly le stipulait dans son ordre et qui fut retranscrit par ses soldats robotiques sur place : l'appel mené par Epina, qui demandait maladroitement l'aide de l'Empire que les dirigeants Saiyans détestent tant devant tout le conseil de guerre de Freezer. Il était vrai qu'Artic s'était soumis à Broly, mais il semble en être bien autrement de Freezer... Mais à bien y réfléchir, il était vrai que Broly pensait avoir tué le Seigneur Galactique, et ne devait sûrement pas s'attendre à tomber sur un autre dignitaire que le patriarche familial lui-même.

Le Roi décida de faire lui-même le déplacement jusqu'au Colosse d’Émeraude, mais l'unité Métal Cooler en avait vu assez avec la complainte du Général Motta pour savoir que sa venue sur le sol des macaques serait plus que mal vue. Le simple fait que l'unité de combat aie le même faciès qu'un frère de Freezer suffisait à créer un mouvement de colère, alors l'ingérence directe du père de leur ancien bourreau aurait l'effet d'une bombe sur le comportement primaire du peuple Saiyan, déjà sans doute bien asticoté par l'avènement du Dieu Auros.

Artic devait être mis au courant de la situation, mais pas devant le reste de l'assemblée.
L'aide du Grand Guédester aux forces de Broly doit rester discrète, surtout pour Freezer qui ne l'entendait sûrement pas de cette oreille. Une seule solution semblait être de mise.

"J'irais avec toi, papa."

Affirma l'automate en se tournant vers le Roi, un rictus fier à ses lèvres.

"Je ne te laisserais pas profiter du bain de sang pour toi tout seul à des années-lumières de là alors que la guerre s'enlise dans un statu quo ici... Je ne te laisserais pas non plus risquer ta vie seul en territoire ennemi. Et j'ai bien envie de voir à l'oeuvre ce fameux dieu qui prétend avoir terrassé Beerus."

Oui, que cela passe simplement aux yeux des autres pour l'expression belliqueuse et fougueuse de la nature que Cooler a toujours eu. Une fois en chemin, une explication sera de mise.


Dernière édition par Métal Cooler le Sam 4 Juil 2020 - 0:55, édité 2 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Les balles du dragon Empty
MessageSujet: Re: Les balles du dragon   Les balles du dragon ClockMar 30 Juin 2020 - 10:54
Les options se confirmaient pour Freezer, comme il l’avait anticipé, la totalité de ses plans reposaient sur un appareil de voyage multi-dimensionnel. Fort heureusement, le groupe Cold disposait d’alliés puissants disposés à partager de telles technologies. Quand le maître du mal demanda à ses proches collaborateurs un moyen de se rendre dans l’univers 13 pour y causer le chaos, l’on aurait pu croire à un temps de préparation dantesque de plusieurs mois. Mais il n’en fut rien, Lava se désigna automatiquement comme propriétaire à la fois du virus et du vaisseau capable de transporter une armée au sein du monde d’Auros. A l’aide de ce précieux « Covoid-21 », lui d’ailleurs dérivé du covid-19, l’Empire disposait d’un moyen de pression fort et instantané pour forcer l’empereur Elyséen à faire machine arrière.

« Excellent ! »

Rien de plus à dire, le démon de la chaleur ne livrait que des bonnes nouvelles en ces temps troublés par l’absence des dragon balls. Le Roi apportait lui aussi son lot de son conseil, il allait de soit qu’Artic savait se montrer sage sur l’utilisation de tactiques fourbes de ce genre dont il eu sans doute un jour recours. Un virus peu léthal sur le court terme mais volatile, voilà ce qui deviendrait la nouvelle menace de l’univers 13. Mais alors que le calme semblait revenu dans l’esprit du Cold, une transmission entrante vint perturber ce frais acquis. L’image d’un saiyan de basse caste vint déranger l’assemblée, ce dernier semblait être le second du « Roi » Broly. Aussitôt, le visage du tyran fut déformé par un mélange de surprise et de colère, serrant les poings contre son trône qui fut plié à ses bords par une montée soudaine de puissance. Ce misérable gros lard avait pris le contrôle des planètes Vegeta ! COMMENT ETAIT-CE POSSIBLE ?! Ce Broly voulait donc se débarrasser d’Auros !

Les balles du dragon Azf5bsuebfpm7qwmtles

« Comment ce sale rat de misérable vermine de merde à t-il pu avoir la présence d’esprit de gouverner son peuple ! »


Le tyran tenta de se reprendre, jeta un regard plein d’agressivité à son géniteur.

« Met le cap sur la Terre père ! »

L’intéressé devait sans doute avoir envie de répondre une chose du genre « La Terre… Pourquoi mon fils ? »


« Nous allons observer la bataille à venir et tuer le vainqueur ! »

Le plan était assez simple : Laisser les deux titans se battre et achever celui qui aura remporté son match. Une tactique fourbe digne de la famille maléfique de Freezer qui saura sans doute conquiert son public au sein de ce centre de commande. Un message se fit alors entendre, ce dernier était du mystérieux SK qui affirmait ne pas avoir de dragon ball et que ces dernières étaient surement sur Terre. Quoi qu’il en soit, cela arrangeait bien le démon du froid qui voyait la une occasion double de se débarrasser des gêneurs tout en obtenant le fameux trésor.  

« Ce gringalet à l’air de confirmer ce que je craignais ! Partons-vite ! »

Rellum reçu ainsi un ordre de retour et le groupe entier allait pouvoir se déplacer vers la Terre.


Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 306
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Les balles du dragon Empty
MessageSujet: Re: Les balles du dragon   Les balles du dragon ClockMer 1 Juil 2020 - 1:32
Lava était loin de pouvoir dire quoi faire à ses partenaires. Cette fois encore, un nouvel élément venait de prendre place dans la balance... Ce Broly, le guerrier qui avait vaincu son très cher allié, venait d'ouvertement déclarer la guerre à Auros. Ainsi donc, un fulgurant combat aurait lieu soit sur la Terre, soit sur Vegeta si l'un ou l'autre était le plus rapide... Mais demander l'aide de ses alliés... Un tel idiot en était-il seulement réellement capable ? Voilà autre chose qui venait apporter des doutes sur la situation au descendant de Meguma. Lui qui était aussi un Roi, il ne pouvait que comprendre l'importance d'avoir des compagnons auprès de son contrôle... Mais là... Ce guerrier légendaire semblait bien sûr de lui. Tenir ainsi tête au Dieu de la destruction dans un combat honnête était un pur suicide...

Mais pour l'homme qui avait tenu tête seul à l'Empire Cold... Était-ce réellement une folie ? Rien que ceci aurait pu être compris comme une action suicidaire. Et aujourd'hui, il se pensait tellement au-dessus des Cold qu'il prenait cet Empire comme le sien... Quel pire outrage pourrait-il y avoir pour Freezer ? Enfin bon, lui semblait pensé que le fils prodige était mort... Malheureusement pour lui, il n'en était rien. Mais dans cette agitation, il pouvait comprendre que son allié ne plaçait pas la barre pour Auros. Ce Broly, serait-il aussi fort pour que même le tyran galactique le voie comme un potentiel vainqueur ? Les personnes ici-présents connaissaient bien mieux le guerrier que Lava. Mais si cet homme était digne d'un tel challenge... Alors il était également bien plus effrayant que ce qu'il avait imaginé.

Ne semblant toujours pas vouloir prendre la parole, il avait simplement écouté les conseils du Roi Cold sur le virus. Bien sûr, Lava savait déjà quoi faire. Ce n'était pas la première fois qu'il portait un Empire à la mort juste avec une arme bactériologique... Qui pouvait prendre beaucoup trop de temps à se déclarer. Oh oui... Il avait déjà planifié son plan avec ses ingénieurs et scientifiques ! Ce virus serait doux... Mais fatal. Enfin, c'était ce qui aurait pu se passer si les plans n'avaient pas changé. Désormais, le groupe devait se diriger vers la planète Terre ! Décidément, il aura fait beaucoup de voyage en peu de temps. Néanmoins, il était nécessaire de s'assurer de la défaite d'au moins l'un des deux partis. Seulement... Broly n'était plus isolé... Qui sait quel genre de monstre le peuple des singes avait encore en réserve ?

Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Les balles du dragon Empty
MessageSujet: Re: Les balles du dragon   Les balles du dragon ClockVen 3 Juil 2020 - 13:18
« Met le cap sur la Terre père ! »

Observant son fils qui était -de nouveau- indisposé par les évènements. Le Roi lui demanda
“La Terre… Pourquoi mon Fils?” Seulement avec les émotions, les rebondissement à répétitions, son corps ne parvint pas à garder un contrôle parfait… Et sa gorge se serra un peu trop… Ce qui eu pour effet de rendre la voix du Roi pour cette phrase plus grave de 3 voir 4 octaves le faisant sonner comme quelqu’un cherchant à être intimidant…

Aussitôt il toussota en se clarifiant la gorge tandis que Freezer répondait.


Freezer voulait quitter ce lieu, et c’était l’Armée de Freezer qui était actuellement présent. D’un geste de la main, il ordonna au Capitaine du vaisseau de transmettre l’ordre de départ.
“Broly n’a pas pu avoir cette idée seul… Il a certainement des conseiller. Cet Epina qui nous à contacté par exemple… Je crois qu’il s’agit là du même individu dont m’a parlé Cooler… Un Saiyan qui faisait partie du groupe que j’avais offert à ton frère.” Dit-il en regardant le Cold Métallique.

S’installant sur son Trône, le Roi plaça sa main sur sa joue. Commençant simplement à patienter et à réfléchir à ce que leurs réservait le futur avec un petit sourire malsain, amusé par cette situation...
Il devait juger de son niveau actuel pour savoir s’il pourrait être efficace en cas de… Confrontation avec ces nouveaux Saiyans.

Dans sa tête, le Roi avait déjà choisi son camp “favori”... Il préférait largement être avec un Dieu de la Destruction que contre… Cependant c’était Freezer qui aurait le dernier mot sur cela. Et il suivra la décision de son Fils. Mais il devait juger de son niveau actuel par rapport à la menace des Saiyans…
“Cooler, j’ai à te parler au sujet des Saiyans…” Dit-il alors en se relevant et lui faisant signe de le suivre, les autres pouvant également venir.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Les balles du dragon Empty
MessageSujet: Re: Les balles du dragon   Les balles du dragon ClockLun 6 Juil 2020 - 16:35
La réaction de Freezer ne se fit évidemment pas attendre.

*C'était trop tôt, fichu Epina...*

Bien trop tôt pour que l'Empereur pâle apprenne l'intronisation de Broly.
Et ça n'avait pas raté, il était dans tous ses états. Mais les préparations du Grand Guédester n'étaient pas encore terminées pour qu'il puisse se permettre de laisser ses deux forces "alliées" de s’entre-tuer. Quel camp choisir si la guerre éclate entre les forces de Broly et celles des Cold ? Voilà une question qui ne pourra être répondue que sur le moment venu, malheureusement...

Et mieux valait que ce soit Freezer qui ait des nouvelles de Broly plutôt que l'inverse, comme il le prouva par la décision hâtive de partir pour la planète bleue sur laquelle le sang des Cold essuya ses plus douloureuses défaites. Il voulait attendre qu'Auros et Broly ait finit leur duel pour faire le ménage, preuve qu'il craignait une attaque directe sur le colosse légendaire. Il était clair que Freezer ne pouvait pour l'instant rien contre Broly par ses propres moyens, et il fallait jouer sur l'avance que les Saiyans ont sur l'Empire pour les tenir à distance des affaires de l'Etoile d'Acier.

Quant à la décision de Freezer, elle aurait pu être un problème, si seulement il avait plus d'informations. Hélas pour lui, c'était sur Vegeta que le nouveau roi comptait défier ce curieux Dieu de la Destruction. Que Freezer aille sur Terre, si ça lui chantait ! Cela, au final, l'éloignait de l'action, pour le plus grand soulagement de Métal Cooler. Les affaires étaient délicates, mais pas dénuées d'espoir, c'était la moindre des choses à noter...

Ce fut alors au tour d'Artic de prendre la parole, et il joua le jeu de son fils synthétique à merveille. Bien qu'en pleine connaissance de cause, il chercha en Epina la cause de cette mystérieuse prise de conscience au sein de Broly. Parfait, le Roi Cold soutenait toujours les projets du Grand Guédester ! A la phrase du Roi Cold, l'unité hocha la tête, l'air grave. La mémoire de son combat étonnamment serré avec ce macaque était encore vive à son disque dur, et il n'attendait que la première occasion pour se venger de lui.

"Tout juste, papa. Cet 'Epina' faisait partie de mes hommes de mains, mais j'imagine qu'à ma mort, ce misérable primate s'est senti pousser des ailes... Mais je lui réserve bien un sort spécial, à cet animal déloyal."

Bien qu'il parlait avant tout pour sauver les apparences, cachant ses mensonges derrière un faciès qui ne pouvait le trahir, il y avait cette fois-ci une grosse part de vérité. Epina affligea le Métal Cooler de sa première difficulté en combat singulier. Il avait roulé dans la boue la fierté immaculée de l'unité de combat, et pour cela elle comptait bien lui faire payer au centuple le moment venu, tout comme Broly lui-même sera un jour la cible de son courroux.

Artic demanda alors à l'automate de le rejoindre tout en quittant son siège, ce à quoi Métal Cooler haussa un sourcil, suivant ses pas. Parler des Saiyans ? En présence de tout le monde ci-présent ? C'était là quelque chose de risqué, puisque bien que Métal Cooler ne pouvait virtuellement pas se trahir, le Roi pouvait hélas gaffer...

"Bien sûr... Qu'y a-t-il ?"
Contenu sponsorisé

Les balles du dragon Empty
MessageSujet: Re: Les balles du dragon   Les balles du dragon Clock
 
Les balles du dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candaves et les trous de balles
» Dragon Fall (dragon ball comme vous ne l'avais jamais vu)
» Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball Fusion
» Les Dragon Balls de Namek et les Super Dragon Balls
» Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Ancien Vaisseau de Freezer-