Sujet: You should see me with a crown Jeu 25 Juin 2020 - 18:07
Une guerre allait encore éclater sur Terre à cause d'un mégalomaniaque une seconde fois. La situation ne pouvait pas être meilleur pour Makarov. Le monde était en danger face à une force extérieure. Une telle crise ne pouvait pas se finir en paix. Dès que le Dieu mourra, le monde entier voudra être préparé pour une prochaine attaque et expulser l'élite qui n'a pas su les protéger efficacement. Le terrain pour une révolution allait être idéale une fois que le destructeur vaincu. Bien évidemment que la Terre allait subir des dégâts colossales pour changer. Une exception à la règle surprendrait le chef de l'Inner Circle.
Il y avait néanmoins un avantage à l'ascension du destructeur. Toutes les forces policières et militaires étaient maintenant concentrées à trouver les ennemis du nouveau dirigeant. Les projecteurs étaient sur ces pauvres âmes. Vladimir et ses troupes étaient de nouveau dans l'ombre. L'ordre du cavalier de la conquête était simple pour ses sbires : aucune attaque sans son autorisation. Il allait falloir être suffisamment subtil pour jouer sur ce plateau de jeu. Une simple erreur et la partie était perdue.
Néanmoins, s’il ne pouvait pas s’en prendre directement au roi de la colline, le terroriste peut s’assurer que certaines personnes n’arrivent pas à le sortir de son trône. Les informations volées à un laboratoire caché du Ruban Rouge avait une liste complète d’individus important sur la planète bleue, y compris Makarov.
Maintenant dans l'une de ses planques dans le nord glacial, le meurtrier avait donné le disque dur externe à son expert informatique. Quelques minutes furent suffisante pour contourner la sécurité. Maintenant, l'Inner Circle avait des données particulièrement précises sûr de possibles alliées et cibles à descendre. Le premier réflexe était de s'informer le plus possible sur les anciens souverains de la planète : les Black Feathers. Malheureusement, en dehors de la confirmation de la mort de l'un des dyarches de Vegeta et leur fuite de la planète bleue suivant cela. Il y avait aussi la confirmation que Narumi avait belle et bien changée de camp. Ceci aurait été une bonne nouvelle si elle avait perdue la confiance de l'armée. Elle n'était pas isolée, mais vu son comportement, elle s'opposera face à Auros et y perdra la vie. Il faudra un certain moment pour réorganiser l'armée, que ce soit administrativement que moralement avec son décès. Makarov avait déjà une possible ouverture d'attaque si les émotions de la louve prenaient le dessus.
Vladimir changea ensuite son intérêt sur le roi. Il aurait jamais dû être élu, des responsabilités aussi lourd pour un homme aussi faible. Il n’arrivait pas à tenir sa position de manière efficace et il allait faire tomber pour les terriens avec lui. Néanmoins, c’était la dernière information qui le surpris véritablement : il allait tenter de négocier avec Auros. Un sourire sournois s’afficha sur le visage du terroriste. Il n’aura pas peut-être pas besoin de faire un coup d’état après tout pour obtenir le pouvoir. Néanmoins, c’était un pari risqué. Il le garda dans un coin de sa tête au cas où l’idiot et le surpuissant disparaissent de la circulation. Il suffira juste de s’informer si Draven décède et que le dieu parte… et s’assurer que personne d’autre que Vladimir Makarov puisse usurper le trône.
Vladimir Makarov
Age : 54 Date d'inscription : 24/06/2020 Nombre de messages : 69Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: You should see me with a crown Sam 27 Juin 2020 - 15:02
« Je me prénomme Auros, Empereur d'Elyséa et dieu de la destruction du treizième univers. »
Attendre, voici la seule chose que Makarov pouvait faire le temps que la situation avance. Il était à son bureau à écouter le discours d’Auros dès son arrivée sur Terre. Il prenait attention à son ton et sa façon de s’exprimer dans l’espoir de trouver une faille dans le comportement du Dieu. La colère pouvaient se ressentir dans son monologue malgré l’apparence d’être un être froid. Ça ne suffisait pas à Vladimir pour tenter de le plonger dans un état qui lui serait utile à la défaite du Dieu-Empereur. Il savait déjà d’avance qu’un conflit ouvert serait suicidaire et chercher au mieux de ses capacités un moyen de le vaincre autrement. Il pensa brièvement à une série d’attaque dans son univers pour le forcer à y rester. C'était une possibilité intéressante, mais ça donnerait l’excuse parfaite pour le vengeur masqué de raser toute la galaxie en rétribution. La seule option était de regrouper le maximum de ressources possible et réussir à créer une arme pouvant démolir ce mur de glace.
Une journée entière passa alors que la neige continuait tel de la cendre du feu vengeur que le monde connaissait. Néanmoins, de nouvelles informations virent le jour concernant le Ruban Rouge : Le Ray-Gun pour être exact. Le disque dur externe avait une catégorie pour les armes utilisés par l’armée rouge. Il ne s’agissait pas d’une de leurs propres inventions, mais était le résultat de fouille dans un ancien complexe abandonnée.
“Donne-moi la position exacte de cette endroit, nous y allons !”
Il se passa une bonne minute avant que le croisement de données puisse indiquer le futur voyage de l’Inner Circle. Un laboratoire militaire datant de la dernière guerre mondiale avant qu’on apprenne l’existence d’autres civilisations dans les étoiles : “Der Riese”. Un complexe fait pour des expériences des plus affreuses qu’on puisse faire sur des êtres humains. Également le lieu de naissance du Ray-Gun. L’endroit parfait pour obtenir des plans et les moyens de les fabriquer s’il était encore debout.
“Messieurs, préparez vos armes et les hélicoptères, nous avons un rendez-vous avec le diable !”
Aussitôt dit, toute la planque commença à devenir vivante. Gilets pare-balle équipés, diverses armes les plus variés et illégaux possible prises sur les murs, des explosifs dans le cas où certains secrets devraient rester cachés. Le chef et ses sept sbires étaient en route vers les ruines abandonnées, mais à nouveau restaurées grâce à un dieu avare de puissance.
Vladimir Makarov
Age : 54 Date d'inscription : 24/06/2020 Nombre de messages : 69Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: You should see me with a crown Ven 3 Juil 2020 - 20:16
[LOCATION UNKNOWN - DATE UNKNOWN - Retour de Der Riese]
La planque cachée au milieu de la neige et des blizzards était maintenant complètement active. Les sbires qui patrouillaient les environs pour la sécurité de l'Inner Circle et les scientifiques qui expérimentaient pour Makarov après avoir changé de camp suite à l'élection de Draven ou la montée au pouvoir de Kasai. Les nouveaux plans d'armes, de machines, de zombies et de breuvages venaient d'ouvrir un monde d'opportunité au groupe terroriste. La seule limite n'était pas leur imagination, loin de là, les chercheurs étaient comme sur un petit nuage. La seule contrainte était l'infâme élément 115. Ils avaient réussi à trouver dans Der Riese, un lieu dont l'unique menace semblait être des oursons en peluche. Mais quatre caisses n'allaient pas suffire pour approvisionner toute une armée de rebelles. Pour le moment, il fallait faire un choix parmi toutes les possibilités qui se présentaient devant le chevalier de la conquête.
Ce dernier était dans un bureau où il regardait attentivement toutes les images et vidéos du lieu hanté. Mais quoi choisir parmi tout cela ? Le Sacré Punch pourrait améliorer les armes humaines pour les mettre au même niveau que les vagues d'énergie des saiyans, mais il était impossible de l'entretenir vu son coût en élément 115. Le synthétiser avec le Nova-6 en ferait le meilleur moyen de mettre fin à des civilisations entières, mais aucun des scientifiques devenus rebelles pouvaient le faire. Créer le véritable Ray-Gun au lieu de la version volée du Ruban Rouge qui utilisait le Ki de son utilisateur pourrait être intéressant. Encore une fois, les munitions seront limitées et le coût des tests seraient trop chers en minerai, selon le sociopathe.
Puis, son regard se posa sur les plans de sodas. Une bizarrerie qui n'avait guère attirée l'oeil du premier cavalier de l'apocalypse en premier lieu. Il commença néanmoins à consulter les fichiers qu'ils avaient trouvés. Il commença à lire : le nom de code de ses breuvages était simplement "Atouts" :
“Cerise électrique” pouvait générer une barrière autour de son porteur qui devenait de plus en plus puissante selon la détresse de la personne qui l’avait bue. "Sanglot de Veuve" pouvait paralyser n'importe quelle personne au toucher pour une dizaine de seconde, une mort assurée pour la victime si la personne le décide. “Elixir de Vautour” permettait de connaître la localisation précise d’un objet désiré par le buveur. “Réanimation Rapide” permettait une seconde chance à la vie après une blessure normalement mortelle. Et puis vint le “Mastodonte” : Une boisson qui avait l’aptitude de le rendre aussi résistant qu’un saiyan sur le champ de bataille.
Un sourire narquois se dessina sur Makarov. Il avait gagné le gros lot ! Il avait eu tort de laisser de côté de telles inventions pour leur nature sans importance. Il se leva pour se rendre dans le salon qui était devenu un laboratoire improvisé pour les chercheurs. Neuf grands esprits de la Terre travaillant vers sa domination la plus totale par un homme qui avait soif de puissance. Alors qu'il descendait les escaliers, il commençait déjà à lancer les plans sur les téléphones de ses compatriotes.
“Essayer de me faire un Mastodonte. Je serais le sujet de test, aucunes erreurs seront admise !”
L'équipe scientifique se lancèrent aussitôt sur le projet de faire un soda renforcé à du minerai alien. Le temps que ça se fasse, le chef garda un oeil sur le déroulement de la confection de sa victoire contre le reste du monde. Si cela marchait aussi bien qu'il espérait... sa seule volonté sera reine d'un système solaire qui sera capable de protéger son trône.
Vladimir Makarov
Age : 54 Date d'inscription : 24/06/2020 Nombre de messages : 69Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: You should see me with a crown Sam 4 Juil 2020 - 12:25
“Le mastodonte est prêt, Makarov !”
De la fierté pouvait s'entendre dans la voix du chercheur qui avait eu l'honneur de présenter le "Mastodonte de Comptoir" à leur patron. Ce dernier prit la bouteille directement de ma main sans remerciement ou gratification pour le travail des scientifiques. Il allait le boire d'un coup avant de se stopper avant que le liquide puisse toucher ses lèvres. Il posa l'élixir maudit sur la table. C'était bien beau de dire qu'il deviendrait un surhomme après l'avoir bu, mais il lui fallait des preuves que ça marche.
“Misha, viens par ici !”
Misha était un sacré morceau. Deux mètres de haut de muscle et de gras qui pourrait faire envier un bon nombre de sportifs professionnels. Il était de garde pour surveiller l’équipe scientifique et les défendre en cas d’attaque surprise. Il s’avança vers le chef de l’Inner Circle.
“Frappe moi de toute tes forces ! Il n’y aura pas de représailles.”
Le géant fut surpris de l'ordre de son supérieur, mais il comprit rapidement pourquoi il voulait se faire attaquer : pour pouvoir estimer à quel point l'atout était efficace. Le garde donna une droite directement sur Makarov qui l'envoya au sol vu la puissance. Le cavalier de la conquête fut un peu sonné par l'attaque surpuissante de son alliée. Il posa sa main sur l'une des tables avant de se relever péniblement avec un regard meurtrier dirigé vers Misha. Il prit aussitôt le breuvage rouge qu'il engloutit d'un coup avant de jeter la bouteille sur le côté. Il se sentait d'un coup mieux, mais il ressentait encore la douleur de l'impact.
“Refais-le !”
Le géant répéta la manoeuvre pour un résultat des plus satisfaisant. Vladimir n'était pas tombé au sol cette fois, non. Il avait tout simplement reculé d'un pas. La douleur était vivace, mais les résultats étaient là. Heureusement, pour l'équipe scientifique. Personne ne serait savoir quel terrible sort le sociopathe aurait fait le cas inverse. Il pouvait probablement tenir un affrontement contre un saiyan en terme de résilience maintenant. Il avait surtout à la preuve que les boissons de Der Riese étaient véridiques.
“Parfait, mais cela ne va pas suffire. Il nous faut le maximum de l'élément 115 pour vraiment qu’on puisse tenir au pouvoir. Voici le plan de l’élixir du vautour, un pour moi et chacun de mes officiers. “
Avec les nouveaux ordres, les intellectuels se mirent aussitôt au travail. Encore un que Makarov allait surveiller personnellement avec ses hommes de mains. Bientôt, il aurait une armée digne de la Terre et supérieur à l'armée terrienne. C'est à cet instant qu'un des sbires qui surveillait les environs entrant dans le manoir.
“Le président Draven va s’entretenir avec Auros ! On fait quoi ?”
“Nous restons ici et nous nous concentrons sur la recherche de l'élément 115. Cette invasion est la meilleure opportunité possible pour le faire sans se faire remarquer. Une fois les élixirs conçus, nous partirons, mais pour l'instant, gardez vos postes.”
Les ordres étaient donnés ainsi, aucune intervention sur le château, ça serait tout simplement suicidaire. Il fallait d’abord qu’il explore ce passé rempli de richesse et d’expérience avant de diriger le présent et de maintenir ce statut de pouvoir dans le futur.
Vladimir Makarov
Age : 54 Date d'inscription : 24/06/2020 Nombre de messages : 69Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: You should see me with a crown Lun 6 Juil 2020 - 16:38
Un bureau dont s'amasser plusieurs journaux et photos. Des documents important à l’Inner Circle qui suivaient divers individus, de leurs triomphes et leurs défaites médiatiques. Au milieu de tout ce merdier était un article qui parlait de l'élection sans queue ni tête qui avait eu lieu suite à l’explosion des bombes. Un seul terrien s’était présenté s’y était présenté. Le futur entier des terriens mis dans la balance et c’était des extraterrestres qui souhaitaient prendre le contrôle. L’histoire aurait bien changé avant l’arrivée d’Auros si l’une de ses anomalies avait reçu la couronne sur leur tête ! L’Inner Circle aurait été devenu bien plus active avec une telle insulte. Kefka était peut-être le sous-fifre d’un démon, mais il venait de la planète bleue.
Draven était le vainqueur selon la démocratie pour diriger le royaume terrien. Il avait disparu entièrement suivant ce coup de passe-passe vu de nul part ! Enfin, jusqu’à aujourd’hui. Son trône était menacé et il allait tenter de vaincre un Dieu sous le bon jeu de la diplomatie pour le préserver. Pour Makarov, ça aurait été hilarant si ce n’était pas si pathétique. Il fallait un véritable meneur de troupe à la tête de la Terre. Il se voyait comme le choix idéal, un véritable successeur aux dirigeants de l’époque, cette douce époque où la planète n’était pas unifié sous un seul gouvernement. Il n’était pas un étranger venu de nul part pour les protéger avant de fuir dans un feu d’artifice des plus bruyants. Le show-man devenu politique n’avait aucune chance face à Auros, quelque ce soit son approche. Militairement, le Terre n’avait pas une flotte spatiale des plus impressionnants et les armées au sol étaient encore bloquées avec des armes pitoyables pour les menaces qu’ils devaient affronter. Diplomatiquement, avec une force militaire inférieur et aucun ascendant sur le dieu, il pourrait seulement espérer que l’embrasser ses chaussures puissent suffire pour le faire partir, encore sans détruire tout le système solaire.
Il n’y avait qu’une seule solution : trouver le moyen d’affronter des dieux. La devise de l’Inner Circle a toujours été “С нами Бог”. C’était une croyance que Makarov était certain jusqu’à aujourd’hui. Maintenant, sa seule chance avec celle de toute l’humanité et de ses congénères était l'élément 115. Uniquement cette source de puissance alien pouvait faire pencher la balance. L’utilisateur d’une arme était toujours importante, mais par moment, elle seul suffit pour mettre fin aux hostilités, sans aucun coup soit tiré.
C’était alors que le cavalier de la conquête réfléchissait à le meilleur moyen d’utiliser les nouvelles ressources trouvées dans Der Riese qu’un troufion entra dans la salle avec la solution : L’Élixir du Vautour. D’une simple gorgée, il avait bu le contenu et aussitôt… il savait maintenant où les trouver. Il se leva d’un coup de sa chaise, criant à son subordonné de préparer des troupes sur divers endroits de la Terre. Quand à lui, Makarov avait qu’une seule question à se poser : pourquoi la plus grande source de l’élément 115 se trouvait en dessous du château du Roi ?