L'effet de l'élixir du Vautour était encore étrange pour Makarov. La possibilité de voir et connaître la position exacte d'un objet dans toute la galaxie était tout simplement miraculeuse. Plus besoin de semaines à fouiner dans l'inconnu à la recherche de la solution matérielle à une question. Là, tout lui appartenaient, c'était plus qu'une question de temps avant qu'il les prenne pour revenir de droit au sociopathe. Pour l'instant, l'extraction de l'élément 115 était la priorité la plus totale. Il n'y a jamais un surplus de ressources, surtout d'une qui pourrait rivaliser avec le ki des plus grandes combattants du monde. Oui, l'énergie vitale tant utilisé en période de conflit n'était pas inconnu de l'Inner Circle. Il a été utilisé tellement dans la galaxie, seul un idiot ne pouvait pas être au courant. Avec une telle information, vous penseriez que le groupe terroriste serait comment l'exploiter. Malheureusement, aucun maître d'arts martiaux semblaient sympathiser avec les valeurs que les révolutionnaires avaient. La seule exception était le Ray-Gun modifié par le Ruban Rouge qui se servait du ki de son utilisateur à la place de l'élément 115. Makarov était bien déterminé de savoir laquelle des deux variantes étaient la plus efficace !
La destination du jour était un lieu abandonné par l'homme, voir même les dieux ! Ces ruines n'avaient pas été reconstituées par la bonne à tout faire d'Auros. C'était pour le moins étrange que ce terrain soit laissé de côté. L'hypothèse que l'élément 115 avait réussi à stopper le don divin naquit dans son esprit, mais fut aussitôt rejeté par le fait que Der Riese était de nouveau debout. La volonté d'un autre dieu ? Possible, mais dur à déterminer pour un simple mortel qui aurait préféré que les êtres divins restaient spectateurs des carnages réalisés à leurs noms. Peu importe, il n'était pas l'heure à espérer bêtement que les puissants ne se serviraient pas de leurs forces pour conquérir le monde. Si Vladimir était dans les mêmes chaussures d'Auros, les habitants de la galaxie n'auraient pas eu de seconde chances, comme le dieu le disait si bien.
L'hélicoptère fonçait à toute allure vers le terrain désaffecté. Plus il s'avançait vers le lieu où son objectif se trouvait, plus le terroriste savourait le moment. Tout le pouvoir qu'il allait obtenir avec l'énergie d'un simple minerai extraterrestre le rendait confiant que son coup réussira, quand il viendra. Il était accompagné de quatre camarades d'armes pour ce voyage. Eux, sans aucun atout. Ils avaient uniquement leurs armes et leurs visées pour se défendre en cas d'embuscade, mais ils ne semblaient pas gênés que leur chef est droit à tous les nouveaux jouets découvert par l'équipe scientifique. Leurs fidélités envers Makarov était digne de la justice : aveugle et corrompue.
Et puis, il était en vue, le précieux matériau du cavalier de la conquête. Un impact d'astéroïde qui brillait d'un bleu angélique. C'était l'endroit, ce foutu breuvage fonctionnait véritablement ! Une fois atterrit, les quatre hommes de mains se mirent à arpenter les environs pour voir s'il n'y avait pas de témoin pour l'extraction du rocher spatiale. Le cavalier de l'apocalypse, lui, se tenait au bord du cratère de ce magnifique bout de paradis. Une fois le lieu sécurisé, il suffira uniquement de déplacer cette merveille d'un monde inconnu à sa planque. Le sociopathe était satisfait que ses plans s'acheminaient sans aucun obstacle sur son chemin, hormis quelques oursons en peluche.