-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regard lombric !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 107
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 401
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Regard lombric ! Empty
MessageSujet: Regard lombric !   Regard lombric ! ClockMar 4 Aoû 2020 - 23:56
Maintenant que Doki avait en sa possession l'arme ultime, le puissant stylo quatre couleurs que lui avait confié l'inconnu au chapeau noir, le Moojuu savait qu'il devait aller affronter le danger. C'est pour cette raison qu'il parti en voyage à la recherche de l'affreux Auros pour lui régler son compte. Il s'était dit que pour accomplir cette mission il devait trouver un bon banquier. C'est ainsi qu'il prit le large, emmené par deux individus qu'il venait de rencontrer à l'instant, le capitaine Haddock et Tintin, un belge. Bon personne n'est parfait. Ils partirent sur un vieux voilier à traverser la mer Caspienne.

La mer Caspienne est une vaste étendue d'eau située en Asie occidentale, principalement alimentée par la Volga, issue de la fermeture d’une mer océanique ancienne, l'océan ou mer Paratéthys. Bien qu'il s'agisse, d'un point de vue strictement juridique, d'un lac, on la qualifie couramment de plus grande mer fermée du monde. Elle est bordée au nord et à l’est par les steppes de l’Asie centrale, à l’ouest et au sud par des chaînes issues de l’orogénèse himalayo-alpine : respectivement Caucase et Elbourz. A noter que cette mer n'existe pas dans RPG DBZ et que Doki, Tintin et le capitaine ne sont en fait pas en train de traverser cette mer là.

Ils étaient donc en pleine mer, il faisait beau, les mouettes volaient au dessus du bateau et par chance ne leur chiaient pas dessus. Ça annonçait une belle journée. C'est alors qu'une tempête se forma, aussi soudaine que prématurée.

"Ça par exemple !"
S'écria Tintin.

"Mille milliards de mille sabords !" Grommela le capitaine Haddock.

"Popom !" Affirma Doki en espérant que ses acolytes suivraient ses directives.

"1 + 1 = 1. On parle une, ou un. Mais si 1 + 1 = 11, là c'est beau !" Jean-Claude Van Damme.

L'équipage fut fortement secoué par la force de ce phénomène naturelle qui était incroyablement puissant, peut-être même plus que Pythar. Malheureusement Doki et ses compagnons n'ont pas pu tenir très longtemps et à la première grosse vague Tintin fut expulsé hors du bateau.

"Oh, un roux coule !"

Doki ne se souvenait plus de son nom. Il était toutefois prêt à lui venir en aide et malgré les conseils de JCVD, qui lui disait de faire plutôt un avec la vague et pas deux dans l'eau, le Moojuu se jeta à la mer, suivant finalement les conseils de Geoffrey Jourdren. Doki était comme ça, à agir instinctivement, mais malgré son héroïsme il n'arriva pas à retrouver Tintin, et le bateau, lui, s'éloignait. C'est une fois emporté par les vagues qu'il vit le navire, au loin, chavirer à son tour. C'était une véritable tragédie.

Spoiler:

Après de longues et dures recherches, et alors que la mer s'était calmée, Doki ne trouva aucune trace de Tintin. Il s'était pourtant jeté à l'eau pour lui mais ses efforts avaient été vains. Le Moojuu se retrouvait sur un radeau, flottant dans une vaste étendue d'eau, qui se dirigeait vers l'inconnu. Il finit par s'endormir. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il se réveilla, échoué sur une île étrange. C'était la faim qui l'avait tiré de son sommeil. Étalé sur la plage, il ouvrit les yeux sur un spectacle assez dégoûtant : un tas de vers entremêlés les uns aux autres dans un seau. Ils se fixèrent d'un regard intense... Non ! Est-ce que par hasard... ?

"MANGEEEEEER !!!!
Popom."


L'appétit de Doki était bien trop important pour pouvoir ignorer ces vers, qui étaient comestibles qu'on le veuille ou non. Mais alors que son regard était porté sur les invertébrés, et que sa main s'apprêtait à plonger dans le tas, il fut percuté de plein fouet par un bâton.

"Pas touche ! C'est pas pour toi !"

S'écria une voix autoritaire qui était à l'origine du coup. Surpris, le Moojuu retint un cri et se tourna vers ce qui semblait être... Un homme chat ? Celui qui avait sauvé les lombrics semblait tout comme lui avoir la particularité d'être un animal anthropomorphe. Sa surprise n'en fut que plus grande lorsqu'il l'aperçu. Cet individu au pelage sombre et habillé d'un haut en marinière était-il l'un de ses semblables ?

"Pardon mais... J'ai tellement faim... Vous ne voulez pas m'en laisser au moins quelques uns ?"

"Pas question j'en ai besoin ! Il y a d'autres choses à manger."

"Oh... Et tu peux me chercher de quoi manger... ? Tu vois, je suis un naufrager, popom... Mon bateau a coulé, je me retrouve là au milieu de nul part, sans ressources..."

"Mmmh... Je vois bien que t'as l'air en galère. C'est pas la première fois que je trouve un naufrager par ici. Pfff... Je veux bien t'aider si tu me promets de pas manger ces vers."

"Bon d'accord, popom... Et que vas-t-on manger ?"

"Tu le saura bien assez tôt, et d'ailleurs tu vas m'aider pour ça ! Mais tout d'abord, nous ne nous sommes pas présentés. Comment t'appelles-tu ?"

"Doki et toi ?"

"Mon nom est Scalineko !"

"Drôle de nom ça, ça vient d'où ? D'ailleurs tu ne serais pas de la même espèce que moi, un Moojuu ? Vu ton apparence je pense que tu dois en être un."

"Un Moojuu ? C'est quoi ça ? Jamais entendu parlé. Mon histoire est un peu compliquée, je préférerais ne pas aborder le sujet..."

"D'accord. Bon, et on mange quoi !"

Il était vrai qu'un animal humanoïde n'était pas forcément un Moojuu mais il n'aurait pas été impossible qu'il en soit un aussi. Visiblement il n'avait pas trop envie de parler de lui, ce qui ne dérangeait pas Doki. Lui, tout ce qu'il voulait c'était bouffer. Scalineko se tourna alors vers lui soudainement.

"Bon ça va ! Puisque tu insistes je vais tout te raconter... Mais tu vas me prendre pour un fou."

"Hein ? Heu... Popom ?"

Scalineko lui fit signe de s'asseoir sur le rocher à côté d'eux puis conta son histoire.
"Cela va te paraître étrange mais je ne viens pas de cet univers. Comment est-ce possible me diras-tu ? Et bien là, c'est encore une histoire loufoque... Mais commençons par le commencement. Je suis suis en vérité le fruit de deux individus !"

"Heu... Ben comme tout le monde en fait, non ? C'est le principe de l'accoutrement, faut être deux et ça fait un p'tit, popom."

"Mais non enfin, je ne te parles pas de ça ! Je te parles de la fusion ! Le principe est d'unir deux individus pour n'en faire qu'un seul, beaucoup plus fort. En as tu déjà entendu parlé ? Et d'abord on dit l'accouplement, crétin !"

"Ah ça s'appelle l'accouplement crétin ? C'est vrai qu'il faut être pas très malin pour faire ça..."

"Mais imbécile ! Tu ne comprends rien c'est pas une question d'accouplement ! Laisses moi terminer, si t'as des questions tu me les poseras à la fin ! Bref, je suis le résultat de la fusion entre deux personnes, deux guerriers redoutables : Scalio et Boneco ! Nous avions pour objectif de devenir le guerrier le plus puissant de notre univers lui et moi, et j'ai appris un jour l'existence des potalas : des boucles d'oreilles spéciales permettant la fusion, qui pourrait ainsi décupler notre force. C'est ainsi que nous nous sommes mis à la recherche de ces artefacts incroyables et nous avons fini par les trouver."

"Oh, incroyable ! Donc tu es devenu le guerrier le plus fort de ton univers ainsi !"

Un sourire s'afficha sur le visage de Scalineko avant qu'il ne redevienne sérieux, puis il reprit.
"Hm, tu commences à comprendre ! En effet, c'était l'objectif... Malheureusement quelque chose de terrible est arrivé..."

"Oh, non popom ! Un être du mal est venu contrecarrer vos plans en vous volant les potalas puis en les détruisant avant de vous forcer à écouter des chansons d’Étienne Daho ?"

"C'est pire que ça..."

"Impossible !"

"Et si... Ce que je ne t'ai pas dis c'est que nous étions trois dans cette aventure et ce troisième personnage a tout chamboulé dans notre vie. C'est Scalio qui a trouvé les potalas et Boneco, lui, passait son temps à s'amuser avec son chat... Il les adores et a amené le sien dans notre aventure. Malheureusement lorsque Scalio lui confié l'une des boucles d'oreilles Boneco l'a porté à celle de son chat pour rigoler et Scalio, trop euphorique sur le moment et s'étant désintéressé de lui, n'a pas vu le malheur arriver... Et voilà le résultat : je suis devenu Scalineko, le chat le plus puissant de mon univers. L'effet est malheureusement permanent. Scalio avait oublié de mentionner ce détail à son ami."

"Mais alors... En fait tu n'es pas la fusion de deux guerriers puissants mais celle de Scalio et d'un chat, popom ?"

"Oui... Oui ! Mais hey ! Je ne me suis pas laissé abattre pour autant, je me suis entraîné sans relâche et suis devenu un maître en arts martiaux ! Je suis très satisfait de ce que je suis devenu, tu sais."

"Attends mais ça veux dire que tu pourrais m'enseigner ton art ? J'ai besoin d'entraînement tu sais ! J'ai pour mission de vaincre un puissant danger. Malheureusement je ne crois pas être à la hauteur pour le moment, popom..."

C'est vrai, Doki avait peut-être un stylo quatre couleurs sur lui mais qui sait ? Peut-être que Auros avait une arme spéciale pour effacer les traces de stylo ? Ça il n'en savait rien. Face à la demande de Doki, Scalineko ne tarda pas à donner une réponse.

"C'est d'accord !"

"Oh chic alors ! Mais... Au fait pourquoi acceptes-tu de m'entraîner ? J'imagine que ça doit être dur d'entraîner quelqu'un et ça va prendre du temps...'"

"Non t'inquiètes, je me fais chier sur cette île donc j'ai le temps !"

"Ah ok popom...'"

Tou bi continuède...
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 107
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 401
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Regard lombric ! Empty
MessageSujet: Re: Regard lombric !   Regard lombric ! ClockVen 14 Aoû 2020 - 21:14

"Bonjour à tous je suis Denis Shan ! Nous voilà dans la phase finale de l'émission !
Sont éliminés depuis la semaine dernière... Thierry ! Ce sapeur pompier de 42 ans n'a pas survécu à l'épreuve du pendu ! Chose que nous n'avions pas précisé : la mort EST éliminatoire ! Ensuite Cynthia, caissière à Lidl, a été malheureusement éliminée suite à son refus de coopérer dans la loge du producteur de l'émission, et enfin Benoît, ce jeune intrépide qui s'est noyé en essayant de s'asseoir sur un banc de poissons  !

Nous avons suivis nos nouveaux candidats venus de l'autre côté du continent, malheureusement leur bateau a chaviré et il ne reste plus qu'un rescapé. Alors maintenant, qui de Doki et Scalineko termina vainqueur de l'aventure ? Rappelons qu'à ce stade de la parti le totem d'immunité n'est plus disponible... On l'a égaré à la Foire du trône !

Au départ ils étaient 15, à la fin il n'en restera qu'un ! C'est parti pour cette 23e édition... de KHEY-LANTA !"


Sur la plage, Scalineko et Doki s'étaient mis d'accord pour travailler ensemble. Le premier nommé avait sorti son énorme bâton et le montra à son nouveau compagnon, impressionné par un tel prodige.

"Ouah c'est énorme !'"

Scalineko posa son engin et avec un autre morceau de bois et un couteau il confectionna un objet identique au sien. Il avait des skills de malade de menuisier et d’ébéniste. C'était le genre de gars à pouvoir survivre tout seul sur une île déserte et ça tombait bien car c'était exactement la situation dans laquelle il était !

"Oh, une canne à pêche popom !'"

Et oui ! Incroyable comment le rp peut faire passer des heures de travail en quelques secondes ! C'est la magie ! Nos deux protagonistes possédaient non pas une canne à pêche mais DEUX cannes à pêche ! Formidable !

"Tu as tout compris Doki... Nous allons pêcher !"

"Ah bon ? Nous n'allons pas manger ? Et puis d'abord tu devais pas m'entraîner ?'"

"Patience jeune padawan. Commençons par le commencement ! Prends les lombrics avec toi et suis moi !"

Scalineko avait un regard fier lorsqu'il commença à avancer dans le sable, son cœur était emplit de la joie de guider un jeune apprenti dans son désire d'acquérir la Force ! Il connaissait cet endroit comme sa poche et savait où il devait aller pour pêcher. Toutefois il fut subitement arrêté par la voix du Moojuu, qui lui n'avait pas bougé alors il se retourna.

"Tu veux que je prenne quoi, popom ?'"

"Les lombrics."

"Les quoi ?'"

Scalineko se retourna complètement cette fois.
"Les lombrics ! Tu ne sais pas ce que c'est ?"

"Non, popom.'"

"Tu n'es jamais allé à l'école ?"

"Oh tu sais, ma matière préférée à l'école, c'était la cantine...'"

"Et bien fait une recherche sur google comme le lecteur de ce rp."

"Il n'y a pas google, on est sur une île et je ne vois pas de pc.'"

"Tu as raison.... Et bien je vais te dire, les lombrics c'est ce qu'il y a dans le seau que tu regardais tout à l'heure."

"Cool on va les manger ?'"

"Mais non enfin ! Suis-moi, je vais te montrer."

Et il alla lui montrer. Après quelques longues minutes de marches, ils se retrouvèrent devant une barque, montèrent à bord puis se rendirent à l'île d'en face. Là-bas ils trouvèrent un supermarché qui vendait des crevettes, du scotch, des attestations de déplacement à l’international, des ustensiles de cuisines, des blagues d'Avalon et toutes sortes de choses qu'on peut trouver dans ce type de magasin. Doki avait prit un paquet de chips. Puis ils allèrent en bus jusqu'à une Montagne de laquelle ils descendirent en parachute. Mais ils trouvèrent que c'était mieux de le faire en avion alors ils décidèrent de prendre le prochain train pour Satan-City. Ils n'arrivèrent finalement pas jusque là-bas, un caillou de quatre centimètres de diamètre étant posé sur la voie le vol fut annulé. Ils décidèrent alors de rebrousser chemin. Au supermarché Doki prit cette fois les escaliers, parce qu'il y avait deux étages. Une fois sur leur barque initiale ils arrivèrent sur l'île qu'ils avaient quittés. Ils revenaient donc bredouilles, ou plutôt brecouilles comme on dit dans le Bouchonnois.

"Bon ben on n'a pas trouvé ce qu'on cherchait... Mais on cherchait quoi déjà, popom ?'"

"Patience, nous touchons au but..."

"Toute cette histoire m'a fatigué je ne sais pas si je pourrais continuer... Et j'ai faim...'"

Scalineko se retourna enfin et fixa le grand toutou.

"Tu sais Doki... Roger Hanin a dit un jour « Bon Yolande tu te dépêches de te préparer parce que si tu veux que je te dépose à la FAC, hein... ». "

"Et donc, popom ?'"

"Je sais pas mais je trouve que c'était approprié à la situation."

C'est sûr ces mots sages et plein de bons sens qu'ils continuèrent leur route. Au bout d'un moment Scalineko s'arrêta, ayant trouvé l'endroit idéal. Il planta les deux cannes à pêches, Doki déposa le seau de lombrics. La Fusion de Scalio et d'un chat random mit les vers au bout des hameçons et montra à son camarade comment faire. Ils prirent place ensuite sur le sable fin de la plage.

"C'est parti pour la pêche à la ligne haha !"

Ils allaient enfin pouvoir pêcher de gros poissons, et des petits aussi. Aucune discrimination ne sera toléré.

Tobi continuède...
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 107
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 401
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Regard lombric ! Empty
MessageSujet: Re: Regard lombric !   Regard lombric ! ClockLun 24 Aoû 2020 - 23:47
Voilà maintenant plusieurs minutes que nos deux aventuriers étaient sur la plage et Doki commençait à montrer quelques signes d'impatience. Scalineko lui, regardait le soleil couchant avec un sourire confiant. Les cannes étaient bien mises, les hameçons dans l'eau... Le Moojuu commençait à avoir vraiment faim, le paquet de chips n'avait pas suffit et l'envie de se nourrir de lombrics se faisait de plus en plus forte que son ventre fini même par crier famine.

"FAMINE !!'"

"Haha ton estomac a du caractère !"

"Évidemment je l'ai entraîné à manger toute sortes de choses, et très souvent. Bon, quant est-ce qu'on mange ?'"

"Un peu de patience... C'est la pêche à la ligne je te rappel, plus on en fait, plus on se rapproche du but."

Doki n'y comprenait rien, il plissait des yeux, avachit dans le sable, sentant ses forces s'épuiser. C'est alors que Gérard Depardieu, verre de rouge à la main, s'exclama.

"Alors on est pas bien là, détendu du gland ? Hein ma couille ?!'"


Peut-être était-ce une hallucination ? Doki ne savait plus, il perdait ses forces. Gérard se pencha alors vers le Moojuu et lui tendit l'auriculaire.

"Allez tire mon doigt !'"


"Oh non pas ça !!'"

Doki se réveilla en sursaut. Par chance ce n'était qu'un rêve, mais il était toujours sur la plage avec Scalineko. Au moins il avait évité le pire. Par contre il fut surpris de voir arriver à ses pieds une boîte bleue, qui venait d'être emportée par une vague et ramenée hasardeusement jusqu'à lui. Il l'a prit et regarda à l'intérieur, découvrant la vérité.

"Bon alors quant est-ce qu'on mange ?!"

"Patience. La pêche à la ligne demande du temps, popom.'" Doki se gratta la tête.
"Attends un peu, mais c'est pas moi qui doit dire ça...'"

Il regarda la boîte bleue, essayant d'en voir le fond mais il n'y avait que les ténèbres.... C'est alors qu'il se réveilla en sursaut, surprenant à son tour Scalineko.

"Wow, Doki, tu t'es assoupis ! T'as fait un mauvais rêve ?!"

"Oh non, c'est rien popom... Ce n'était encore qu'un rêve, dans un rêve... Alors que ce n'était qu'un rêve.'"

"Tu es sûr que ça va ?"

"Oui mais...'" Doki se pencha. "Tu crois que ce rp a été écrit par David Lynch ? J'y pige que dalle...'"

Scalineko chuchota.
"David Lynch ne fait pas de rp et il écrirait mieux que ça."

Doki, à son tour chuchota.
"Ah oui c'est vrai. Mais au fait, pourquoi on chuchote ?'"

"Pour pas te réveiller."

"Quoi ?'"

Doki se réveilla en sursaut, sorti de son rêve brutalement mais aussi par sa canne à pêche ! La cible venait de mordre à l'hameçon. Le grand toutou bégaya, encore un peu sous le choc des derniers rêves qu'il avait vécu mais il devait vite agir car sinon le poisson allait s'échapper.

"Doki ! Doki ! T'en a un !  Ramène-le jusqu'à la rive, vite !"

"Comment tu veux que ça m'arrive ?!'"

Dit-il en se levant d'un bond et attrapant le bout de bois que lui avait confectionné son camarade. Il moulina très vite et enfin, un poisson sorti de l'eau. Scalineko l’attrapa et le montra à son compagnon.

"Tu vois, c'est ça qu'on va manger ! C'est quand même mieux que les lombrics tu ne trouves pas ?"

"Ah, oui popom.'"

C'est ainsi que leur repas du soir fut du bon poisson tout fraîchement pêché. Scalineko apprit à Doki à pêcher ainsi les jours suivants. Leur quotidien était fait de pêche, de concentration, de poisson et de glandouille. Mais un beau jour Doki en eut marre. Bien qu'il aimait se prélasser sur la plage en se gavant de poissons, il voulait s'entraîner dans l'espoir d'être assez fort pour vaincre Auros et il comptait sur Scalineko pour lui apprendre toutes les techniques de l'école du stylo à billes quatre couleurs. Il décida alors à aller le voir avec un air contrarié, parce que ça marche bien mieux qu'avec un air benêt.

"Bon, Scalineko. Pêcher c'est bien beau mais c'est pour m'entraîner que j'ai quitté mon bateau !'"

"Euh... Ton bateau n'a pas coulé en pleine mer ?"

"Si mais euh... Peu importe, tu devais m'entraîner !'"

"Tu n'a pas encore compris ? Ton entraînement a déjà commencé ! Tout ce que nous faisons depuis le début EST ton entraînement ! La pêche à la lignes est la partie la plus importante pour devenir plus fort."

"Tu veux dire que c'est en faisant le plus de lignes qu'on devient plus fort ?!'"

"Hm... Pas vraiment. Mais en tout cas c'est ainsi que tu deviendra un très bon pêcheur."

"Hmm et moi qui pensais que ça se jouait sur le nombre de topics...'"

Scalineko se releva et soupira.
"Bon tu es rassuré ? On peut continuer ?"

"Pas du tout ! Je ne me sens pas plus fort popom. Entraînes-moi !'"

"Tu ne me crois vraiment pas ? Je t'assures que tu es devenu plus fort... Tiens regardes."
Il sorti un appareil de sa sacoche, oui parce que maintenant il a une sacoche et alors ? Bref, il lui montra l'engin qui ressemblait étrangement aux détecteurs de Dragon Balls inventé par Bulma.

"Ouah ! Un Dragon Radar !'"

"Euh... Mais t'es pas supposé savoir ce qu'est un Dragon Radar en fait."

"Ah oui, merde je me suis trompé dans le texte.'"

David Lynch :"Coupé ! On la refait. Allez Doki on reprend et surtout n'oublie pas : ne penses à rien."

"Ah oui, ça, facile.'"

"Par contre faut faire gaffe le perchman il est un peu trop bas là."

David Lynch :"Oui, tu as raison. Fabrice, un peu plus haut la perche. Allez on y va.... ACTION !"

Bref, Scalineko lui montra l'engin qui ressemblait étrangement aux détecteurs de Dragon Balls inventé par Bulma.

"Ouah ! Mais... C'est quoi ?'"

"C'est un appareil qui permet de déterminer ta puissance avec précision." Il fit fonctionner l'appareil et lui dit. "Oh... ! Je... Incroyable ! Ta puissance a dépassé les 1623 hectochantals !!"

"Les hecto quoi ? C'est pas plutôt les hectopascal ?'"

"Oui, enfin non... Nous aussi on trouvait que hectopascal ça sonnait bien mais du coup comme c'était déjà prit ben on a choisit hectochantal, tu vois... Mais ça change rien. Tu as une puissance de 1623 hectochantal, tu te rends compte ? Comme quoi toutes ces lignes ont servit à quelque chose !"

"Heu... Ben... Super ? Je sais pas ce que ça signifie, popom. Est-ce que je suis devenu assez fort pour battre Pythar par exemple ?'"

"Ouffff ! Faut pas déconner non plus ! Déjà t'es pas un saiyan donc tu pars de loin."

"Et bien ça ne me suffit pas ! '"

Doki était déçu, il avait l'impression que jamais on ne le prendrait au sérieux avec un tel niveau. Il s'était pourtant souvent battu dans sa vie, que ce soit en suivant les missions qu'on lui avait donné ou encore aux côtés de Wolfgang mais manifestement il n'était pas assez fort. Bon c'est vrai qu'il ne comptait pas beaucoup de victoire... Si, une fois il avait battu des œufs mais c'est toujours plus facile quand c'est face à plus faible que soit. Il espérait qu'un jour il rencontre un fier guerrier qui pourrait l'aider à se dépasser. En réalité il n'en avait pas rencontré beaucoup. Il avait eut la chance de rencontrer Pythar justement, il y a longtemps, alors que tout deux souhaitaient cueillir des champignons. Mais leur combat avait été vite interrompu et Doki n'avait même pas pu le toucher. Tout ça à cause d'une glissade, qui cette fois n'avait pas coûté le titre à Liverpool mais avait été une déception pour le grand toutou. Désormais il avait une mission, son seul espoir était un stylo bille quatre couleurs, mais qui pouvait être sûr que cette botte secrète soit vraiment efficace ?

"Hm ? Où vas-tu Doki ?"

"Je m'en vais ! Je n'apprendrais rien de plus ici, popom. Merci pour ton aide Scalineko, au moins j'ai gagné quelques hectochantals grâce à ton entraînement.'"

Et Doki s'envola dans les airs en quittant les lieux. Oui, après tout pourquoi prendre le bateau quand on peut voler ? Scalineko se retrouvait seul mais il sembla soulagé. Il s'essuya le front avec son avant-bras en soupirant, rangeant la boîte de conserve en forme de Dragon Radar dans sa sacoche. En vérité, si ce Scalineko était bel et bien une fusion il n'avait pas grand-chose d'un guerrier. La fusion de ce Scalio d'un autre univers avec un chat avait drastiquement baissé la puissance de cet individu formé par deux êtres, mais l'arrivée de Doki sur son île lui avait donné envie de l'aider... Ou du moins lui faire croire. Cela avait été un bon divertissement pour cet ancien guerrier, qui s'était engagé dans la police après avoir regardé un épisode de Un, dos, tres. Au moins maintenant il avait une bonne réserve de poissons et Doki était parti avec plus de confiance et de détermination en lui.
Contenu sponsorisé

Regard lombric ! Empty
MessageSujet: Re: Regard lombric !   Regard lombric ! Clock
 
Regard lombric !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau regard sur le monde
» Regard lubrique ! (Privé : Soya)
» Regard cramoisi, haine infinie [PV:Tundra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-