Sujet: Celui qui sera consumé par l'éternité. Ven 14 Aoû 2020 - 1:30
Thème:
Ce long chemin qu'avait parcouru Broly... Ce long chemin galactique, séparant la Terre de la planète Vegeta... Il l'avait fait, aujourd'hui seul dans un unique but. Affronter l'Empereur qui se croyait sans limite... Affronter l'être qui menaçait le monde qu'il avait juré de protéger. C'était bien plus que pour cette simple promesse, d'ailleurs. Car cet adversaire venu d'ailleurs... Cet envahisseur venu d'un autre Univers... Il avait assis son pouvoir sur l'ensemble des mondes. Dont le sien ! Pour cette simple raison, il n'y avait aucun retour arrière possible. De son statut... Par une simple suite de mots... Le colosse de légende avait ouvertement déclaré la guerre à celui répondant sous le nom d'Auros. Cet être mi-homme mi-machine, il avait osé empiéter sur les plates-bornes du fils de Paragus. Comme un conflit écrit dans le livre du destin, les deux êtres les plus puissants de l'Univers 7 allaient se retrouver dans une lutte acharnée. Une lutte qui causerait, inévitablement, la mort de l'un des deux guerriers. Car oui... Avec cette finalité, l'un des deux, aussi fort soit-il, allait y laisser sa peau. Il était hors de question de s'arrêter... Ou même de s'incliner.
Ce voyage qui l'avait mené au bout du chemin... Ce voyage qui l'avait mené face à l'adversaire le plus puissant qu'il n'ait jamais eu à affronter jusque-là... Il allait aujourd'hui y faire face. Affronter le représentant même de la destruction, sous son plus pur état, sous sa plus belle couleur, et avec une force dépassant l'entendement. Oh oui, vous le savez très bien... Même pour le guerrier légendaire, ce serait un challenge. Mais là encore, il ne renoncerait pour rien au monde. Il était prêt à affronter ce Dieu. De Roi à Divin, le chemin était quand même présent... Mais lui, ce n'était pas la première fois qu'il affrontait les Dieux. Il n'avait fait que ça... Il n'avait tenu tête qu'à ça !... Repousser ses limites... Repousser ses ennemis. Il ne serait pas celui qui fuirait. Il serait celui qui gagnerait. Conscient de bien des choses, dont de son propre pouvoir, l'être millénaire voulait en terminer. Car avec ce combat, non seulement il prouverait qu'il est le plus puissant, mais... Il serait également la preuve vivante que Dieux ou mortels, il n'y avait aucune différence. Il allait le remettre à sa place.
"Te voilà..."
Néanmoins... Cette pression... Elle était incroyable. Seulement, même pour un être comme le Dieu de la destruction, s'il regardait les yeux de son opposant... Il comprendrait. Il comprendrait que peu importe ce qu'il disait, le démon vert avait déjà choisi la suite du programme. Et ça, peu importe qu'il ait ressenti l'effroyable présence de cette créature céleste. Le colosse était plus que jamais prêt à en découdre. Son corps comme son âme... Tout son être ne s'était forgé que pour une seule raison, celle de terrasser l'ennemi de sa patrie... L'ennemi de son Univers. Il s'était enfin posé au sol, main droite contre le sable chaud de ce désert recouvert de montagnes rocheuses. Il le prenait de haut... Il allait lui faire voir la même chose qu'il voulait faire subir. "Auros..." Cette froideur dans la voix du guerrier, elle n'avait jamais atteint un tel seuil. Un dédain tout aussi profond que rancunier. Et un regard blasphémateur envers celui qui était une déité. "Tu dois savoir qui je suis. Tu dois savoir pourquoi je viens..." Cet adversaire qu'il avait en face de lui... Il était impossible pour eux de laisser la Terre en bon état. Cette lutte allait arracher des mondes.
"Allons dans l'espace."
Comme ne lui laissant pas le choix, le représentant des mortels s'envolait. Seulement, Auros était loin d'être bête. Il devait se douter de la raison d'une telle proposition... Car contrairement à certains, Broly ne se retenait pas... Peu importe le moyen de gagné, il l'utiliserait. Alors... Autant empêcher la destruction du monde qu'il devait protéger. En ce qui concernait le colosse légendaire, l'espace ne le dérangeait pas. D'une légende, il n'avait pas que le nom. Son corps entier était différent de celui de ses semblables... L'oxygène ? C'était quelque chose dont il ne semblait même pas avoir besoin. Après-tout... Comment avoir peur de la mort spatiale, lorsque celui-ci avait vogué pendant plus de sept années dans l'infinité des étoiles ? Les deux êtres se faisaient enfin face. "Tu le sais au fond de toi... Tu ne pourras pas réussir. Mais tu n'es pas obligé de te tenir devant moi..." De son ton de voix toujours aussi méprisable, il reprenait. "Tu peux te prosterner." Aussitôt que les deux Seigneurs étaient rentrés en contact, les dés étaient jetés. Cette fois, rien n'empêcherait l'un des deux... D'être celui qui sera consumé par l'éternité.
Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 17:09, édité 4 fois
Auros
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 216Rang : BOSS
Sujet: Re: Celui qui sera consumé par l'éternité. Sam 15 Aoû 2020 - 20:18
[Note HRP] : Je sais que c'est pas le bon moment mais j'ai le syndrome de la page blanche en ce moment. Je tenterais quand même de suivre le rythme.
Le voilà, il arrive enfin... le monstre venu de loin. Tandis que les négociations venaient de se terminer, le sort de la Terre, quand à lui, restait encore indéterminé. Que-dis-je ? Il était même compromis ! Aujourd’hui, deux sources d'énergies incroyablement gigantesques allaient se confronter l'une à l'autre pour mettre fin au conflit qui les opposait. Si tout deux avaient pour intention de régner sur l’immensité de cet Univers, alors seul un d'entre-eux pouvait réaliser cet objectif. Oui, l'un allait devoir tuer l'autre pour que ses ambitions ne soient pas mises en péril, il ne pouvait en être autrement. Mais selon vous, lequel de ces deux êtres était assez puissant pour assurer sa dominance sur l'opposition ? D'un coté, nous avions le guerrier légendaire qui se réincarne tous les millénaires, de l'autre, nous avions le nouveau dieu de la destruction du treizième univers.
« Hmm... »
Serein, c'est sans crainte que le monarque divin est venu jusqu’ici. Sa simple présence exerçait une pression telle que même les créatures les plus primitives avaient l'intelligence de s'en éloigner. Un nouveau désastre était sur le point de se produire. Si l'un de ses êtres devait disparaître pour assurer l'avenir de l'autre alors la Terre était en danger. La confrontation à venir menaçait d'importants dégâts collatéraux et ça, le tyran en était bien conscient.
*Il arrive.*
Contrairement à celle d'Auros, l'énergie de Broly pouvait être sentie à des milliers de kilomètres, reflétant ainsi l'étonnant potentiel de ce dernier. En réfléchissant un peu à la question, le statut de ce colosse sautait aux yeux. Il n'était pas étonnant qu'un tel individu ait pu se hisser aussi haut parmi les siens et s’accaparer le pouvoir. Avec de tels ressources, n’importe-quel individu doué de raison aurait compris que sa place n'était pas parmi le reste de la populace. Même un guerrier saiyan de cette stature était en mesure de comprendre une chose aussi évidente, c'est pourquoi il est venu jusque ici... pour mourir.
"Auros..."
Il s'était enfin posé au sol. Sans même prendre la peine de se présenter, c'est avec une froideur sans nom que le dictateur de la planète Vegeta indiqua à son opposant de déplacer le lieu de leur combat,
"Tu dois savoir qui je suis. Tu dois savoir pourquoi je viens..."
« ... »
*Il est mon ennemi, le reste ne m'intéresse nullement.*
"Allons dans l'espace."
« Je me fiche bien de savoir qui tu es. Ça n'aura bientôt plus aucune importance. »
Le monstre à moitié machine serra le poing et la terre se mis à trembler. Des secousses de plus en plus violentes se firent sentir sur toute la planète, d'immenses craquelures recouvraient le sol et des cassures commençaient à se former un peu partout dans ses montagnes. Après quelques instants seulement, d'immenses failles sismiques se sont formées à des kilomètres autour de nos antagonistes. Oui, le monde s'était découpé tout autour d'eux et alors que les tremblements de terre semblaient commencer à ce calmer, ils reprirent de plus bel alors que le sol semblait... bouger ? Il ne s'agissait pas d'un simple séisme, loin de là puisque la vérité était tout autre. Les chaînes de montagnes ont commencées à... s'élever au dessus du sol. Un tel événement semblait si irréel que bien peu de personne n'auraient pu y croire... même en le voyant de leurs propres yeux. C'est au bout de seulement deux minutes que ce morceaux de planète atteignit l'espace et sépara les deux individus de toute possibilité d'intervention extérieur.
« Dans l'espace, comme tu l'as demandé. »
Fier de ses pouvoirs grandissants, il prit une courte pause et reprit de plus belle.
« J'ai accédé à ta requête, j'espère que ton nouveau tombeau te plaît car nous combattrons ici-même. Aussi, sache qu'une barrière invisible délimite notre zone de combat. En d'autres termes... »
Il affichait un petit sourire en coin qui certes, n'était pas visible à cause du masque mais qui pouvait bien se deviner par le mouvement des pommettes.
« … rien ni personne ne pourra interférer. Tu ne peux plus reculer. »
A moins d'égaler la puissance de son créateur, rien ni personne ne sera en mesure de franchir cette barrière. Désormais, c'était sur ce petit morceau de Terre en orbite qu'allait de nouveau se jouer le destin du reste de l'Univers. Les hostilités étaient sur le point de débuter et comme vous pouvez vous en apercevoir, chacun d'eux semblait y mettre du cœur à l'ouvrage.
"Tu le sais au fond de toi... Tu ne pourras pas réussir. Mais tu n'es pas obligé de te tenir devant moi..."
« ... »
"Tu peux te prosterner."
« Des inepties répétées n'en deviennent pas des vérités pour autant... »
Broly, le Roi de la destruction autoproclamé, l'usurpateur cherchant à mettre la main sur le trône des divin, l'anomalie résultant d'une ancienne prophétie... il était grand temps d'y mettre un terme. En un claquement de doigt sonna le gong du début du combat, le début d'une fin pour cette âme inconsciente, demeurant incapable de situer ses limites.
« … mais je salue ton courage. Maintenant tu vas mourir. Pour rien. »
C'est sur cette ultime déclaration que leur duel commença vraiment. Après avoir effectué un second claquement de doigt, le dieu de la destruction a fait apparaître une triade de sphères destructrice, gravitants autour de lui comme si il était leur centre d'attraction. Plaçant son unique main face à son opposant, Auros se mit finalement en garde alors qu'il adoptait une pose qui se rapprochait plus ou moins du style de combat classique des dieux de la destruction. Observant son adversaire avec une sérénité et une concentration sans faille, c'est en un simple mouvement main que l'empereur inébranlable envoya simultanément deux de ses projectiles le prendre. Quand au dernier, celui-ci gravitait toujours autour de lui, guettant ainsi l'opportunité de détruire tout ce qui s'approche d'un peu trop près de sa majesté. Bien entendu, ce petit tour n'était qu'une première étape. Ici, le but du grand destructeur n'était non pas de détruire son ennemi tout de suite mais de créer une ouverture et ainsi composer l'absence de son bras mécanique.
*Maintenant !*
C'est justement ce qu'il fit. Après une observation du schéma de mouvements du sujet et des calculs minutieux, le fils de Jarvis augmentait grandement ses chances de porter le premier coup au cours de cet affrontement. La grande taille du guerrier légendaire était peut-être l'un de ses points forts mais celui-ci se suffisait-il à palier cette faiblesse ? Non, si ce colosse avait pour habitude d'encaisser les coups plutôt que de les éviter, il allait enfin tomber sur un os. Ici, les règles du jeu ne sont plus les mêmes. Avec un ennemi de cette stature, il sentira une vive douleur parcourir son corps et son esprit à chaque fois que celui-ci parviendra à lui porter une attaque. En résumé, Auros n'avait rien à voir avec ses précédents adversaires. C'est avec une vitesse ahurissante que le guerroyeur se rapprocha de son ennemi pour placer un violent coup de poing sur son abdomen. Quelque fut le résultat, ce dernier continua son assaut en enchaînant avec d'autres coups de poings étonnamment rapides au même endroit avant de déclencher une vague déferlante depuis le creux de sa main pour expulser l'opposant qui se trouvait à porter.
*N'espères pas t'en tirer à si bon compte.*
Afin de parfaire son enchaînement comme il se devait de le faire, le monarque utilisa ses pouvoirs télékinétiques pour faire mouvoir des rochers, des morceaux de terres et tout autre matière composant le sol pour former une sphère compacte et assez grande pour piéger le saiyan atypique à l’intérieur de cette dernière. Cela fait, le cyborg termina le tout en lançant un puissant rayon oculaire au centre de cette dernière, ce qui eut pour effet de déclencher une puissante explosion confinée par les parois naturelles de cette prison sphérique. Si cela ne suffisait pas à tuer un monstre de cet acabit, il n'en demeurait pas moins suffisant pour le blesser aussi bien physiquement que dans son orgueil.
« Toi et les tiens sont vraiment longs à la détente. Ici les enjeux ne se limitent pas à une poignée de planètes, du pouvoir ou à un vulgaire trophée doré... mais ça, tu l'apprendras à tes dépens.»
Impossible de faire marche arrière. A toi de jouer, guerrier millénaire !
Omega Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 448Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Celui qui sera consumé par l'éternité. Dim 16 Aoû 2020 - 12:44
[Pas de problème, je vais te donner matière à faire. Comme ça, les idées viendront naturellement !]
Le destin était bien malin, des fois. Aujourd'hui, il avait organisé l'une des rencontres les plus violentes que l'Univers 7 n'est jamais connu. Face à face, deux êtres dont la limite de puissance n'avait aucun plafond véritable... Ces deux monstres, aujourd'hui réunis, allaient entamer la marche de la violence. Qu'il allait être compliqué, pour l'un comme pour l'autre, de s'en sortir vivant... Mais une chose était sûre. Au bout de ce chemin de sang, le victorieux serait celui qui aura fait de son mieux. Défiant une fois de plus les Dieux, le combattant millénaire se tenait fier, droit et haut. La menace que représentait le fils de Jarvis ne comptait pas, pour lui... Il n'était qu'un adversaire de plus... Mieux que ça, il était le guerrier qui allait le hisser jusqu'au sommet de sa propre force. Par ailleurs... Cette façon de se toiser mutuellement... Elle montrait bien que les deux êtres ne désiraient pas se prendre comme égaux. Oh oui, l'un comme l'autre, ils voulaient se débarrasser de la menace le plus rapidement possible.
Sa proposition de rejoindre l'espace pour ce duel avait bien sûr été acceptée. Mais en soi, ce n'était pas très impressionnant. Intérieurement, même l'Hakaishin devait se douter de la raison d'une telle demande. Si ils se battaient sur le sol de la planète Terre, celle-ci allait se faire détruire sans sommation. Ils devaient se rejoindre dans un espace sécurisé, pour ne pas mettre en péril cet Univers. Cette fois, l'être à moitié machine voulait faire une démonstration de son pouvoir. Arrachant le sol sur lequel ils se trouvaient tantôt, les voilà de nouveau sur celui-ci... Dans l'espace, avec une barrière pour que rien n'interfère. "Si tu penses que j'ai besoin d'aide, alors c'est que tu n'as déjà rien compris... Ne m'insulte pas..." Toujours de son regard aussi froid, son visage lui, arborait une mine très sérieuse. "Je suis un guerrier." Tout aussi simplement que cela. Pour le guerrier de la destruction, fuir serait une insulte... Manquer de respect à un tel combat, un déshonneur... Il ne saurait se mettre dans de telles disgrâces. Il valait mieux que ça.
Thème:
Prêt et aux aguets, le colosse attendait patiemment son heure. Le moment où il frapperait... Le moment où il abattrait l'épée de Damoclès au-dessus de ce Dieu imbu. Et à ce même moment... Trois sphères rejoignaient le chef de l'Univers 13. Deux d'entre-elles partaient, fonçant rapidement vers le titan. Celui-ci, comme réponse, avait tout bonnement créé des barrières pour entourer les attaques. Et de sa posture de charge d'énergie, il faisait croiser ses bras, forçant les deux sphères à rentrer l'une dans l'autre. Mais ce moment de concentration... Il venait de rapidement se retrouver dans une seconde situation. Son adversaire n'était pas comme ce qu'il avait l'habitude d'affronter. Non, là... Il s'agissait d'un guerrier d'une tout autre trempe. Ses coups, ils étaient puissants ! Un premier coup dans l'abdomen surpris Broly. Mais loin de reculer, il rendait les coups à son tour. Et graduellement, son aura émeraude l'entourer. Ainsi, c'était là le début d'un échange qui arrachait doucement le sol sous les deux êtres de la destruction.
"Ton bras ?!"
Un bon guerrier savait observer. Lui, de son expérience dans le domaine, il reconnaissait facilement des failles à son tour. Mais... Là, c'était plus une question d'honneur. Pour cette raison, au moment même où l'Empereur d'Elysea avait projeté le fils de Paragus, ce dernier avait adopté une autre méthode. Il avait placé sa main gauche dans son dos... Il ne serait pas celui qui déshonore un tel combat, à cause d'un bras en moins de la part de son adversaire. "Allons-y !" Tout en se déplaçant très rapidement, il venait cette fois de se retrouver enfermé dans plusieurs rochers. Sauf que... Avec sa puissante barrière d'énergie, et dans un hurlement bestial, il arrachait tout autour de lui. Se libérant par la même occasion, se fût en revanche avec douleur qu'il recevait ce rayon oculaire. Bien qu'amortie par son bouclier, l'attaque avait percé, frappant le corps naturel du Roi des Saiyans. Une belle marque de brûlure trônée entre ses deux pectoraux... Serrant les dents en laissant la fumée se dissiper, il était loin d'être satisfait... Et à son tour, le fils de Jarvis se plaçait en hauteur mentalement. Faisons-le redescendre...
"Parler est ton plus grand talent... Il est temps que je t'apprenne à écouter."
Juste après cela, c'était au tour du géant d'attaquer. Et à son tour, dans un mouvement extrêmement rapide, il se retrouvait face à son rival du moment. Et de sa main droite, pile au moment de l'impact contre le visage de son ennemi, il passait en Super Saiyan Restreint. Le soudain gain direct de puissance devrait surprendre l'Empereur, qui aurait tout le loisir de répondre à cette attaque ! Sauf que... Encore une fois, et à bout portant, le destructeur libérait sa barrière. La violence de ce relâchement devait toucher à son tour, au plus profond d'Auros, son orgueil démesuré... Sa chevelure bleutée brillait à la lumière de l'arène, alors qu'il retournait au front. Son unique poing frapperait, accompagné de ses jambes dans des assauts charger en force brute. Le but, vous l'avez deviné, était d'affaiblir corporellement le nouveau Dieu. Ainsi, en frappant aux endroits où les nerfs étaient le plus présents, les mouvements de son ennemi n'en seraient que moins vifs. Et pour finir son enchaînement, il avait écrasé sa paume de main en plein au niveau du cœur de sa cible. Et en reculant...
"Cette planète sur laquelle tu t'es établi, j'ai juré de la protéger. Mon honneur sera toujours plus important que ma vie ! Si je t'écrase... Ici et maintenant !... Alors... Je serais digne de me tenir devant lui !"
Accompagnant sa parole de ses gestes, il chargeait une surpuissante sphère dans sa main droite. Celle-ci, comme devenant ridiculement petite, se faisait expédier à toute vitesse sur l'envahisseur. "Mais toi... Tu n'as rien à faire ici ! Tu es chez nous !" Cette fois, la petite sphère avait gonflé d'un coup, devenant une énorme supernova verte. La Gigantic Meteor... Son pouvoir destructeur n'était clairement plus à démontrer. D'autant plus que le guerrier de légende était passé juste derrière en Super Saiyan. Encore une fois, sa force avait doublé d'un coup, profitant d'un effet de surprise certain. Oh que oui, il forçait ! Il s'était carrément lui-même placer contre son attaque, cherchant avant tout à la pousser à bout de bras avec son incroyable force ! Et c'est au moment où cette dernière finirait par exploser que le démon millénaire foncerait... Il fendait l'air à une vitesse incroyable, attrapant le demi-visage métallique de son opposant.
"Aie au moins la décence..."
Il avait resserré sa main avec une telle force que ses doigts en avaient craquée, finissant par complètement dégager sa cible dans le sol. "De me regarder avec tes deux yeux !" Son intention, vous l'avez compris... C'était bien d'éclater le masque abominable de ce Dieu. Cette fois, il ne rigolait pas... Son visage marqué par l'énervement était facilement visible. Et il explosait sa puissance autour de lui, dans une montée d'aura verte... Le millénaire n'avait rien à voir avec la personne qu'il était habituellement. Ce combat... Il le prenait vraiment au sérieux. Et il allait bien faire comprendre à Auros qu'il n'était pas là pour faire de la figuration... Mais bien pour le dégager de son Univers. Il l'avait promis à Pythar. La Terre serait sauvée de cet enfoiré de première. De sa main au niveau de son visage, il regardait véritablement mal sa proie. "Quoi que tu fasses... Je vais t'éclater."
Auros
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 216Rang : BOSS
Sujet: Re: Celui qui sera consumé par l'éternité. Sam 22 Aoû 2020 - 13:13
"Ton bras ?!"
« Ça ne fait aucune différence. »
Broly comptait se donner le même désavantage que son adversaire ? Soit. Si le saiyan légendaire disposait d'une puissance à même de terrasser nombre d'adversaires, il valait mieux pour lui de réaliser rapidement l'apparence véritable de ce prédateur dont la dangerosité ne pouvait être négligée. Sa majesté le savait : lui-même ne pouvait percevoir les limites de la puissance de cet opposant. De ce fait, nous en venons aux véritables raisons de ce combat. Ici, l'intérêt n'avait rien à voir avec le pouvoir ou les territoires. En réalité, le fils de Paragus était venu chercher ce qu'il désirait alors même qu'il l'ignorait. Inconsciemment, cette bête de guerre prétendument invincible est venue seule ici pour combler son plus grand désir. Il recherchait un adversaire fort. Plus fort. Toujours plus fort. C'est pour cela qu'il menait le combat en solitaire, il voulait relever un défi plus grand à sa hauteur, placez la barre plus haute dans la seule optique d'accomplir ce dont nul ne pensait être capable... mais en agissant ainsi, il bafouait une règle aussi vieille que le monde. Elle allait bientôt le rattraper.
"Parler est ton plus grand talent... Il est temps que je t'apprenne à écouter."
A ses mots, son interlocuteur ne put retenir un soupir avant d'ajouter ses mots.
« On m'a tellement fait cette blague que je n'arrive même plus à en rire. La suite est déjà toute tracée. Tu vas mourir ici, misérable. »
Combien de fois Auros avait-il eut affaire à un adversaire prétendument meilleur que lui ? Si le destin ne lui avait fait aucun cadeau jusqu'à maintenant, l'intéressé toujours fait face à l'adversité pour se hisser plus haut parmi les plus forts de son univers et dans l'estime de son père. Pour tout vous dire, la redondance de ses événements l'agaçait doucement. Combien de fois ses opposants se sont-ils targués de pouvoir le terrasser avant de trépasser ? Il en avait perdu le compte. Même ici, dans cet univers, Broly n'était pas le seul à avoir surestimé ses propres capacités. Tous l'ont regretté avant lui, voyons maintenant s'il sera en mesure de faire la différence aujourd'hui.
« Non. »
*Plus maintenant.*
Depuis qu'il était arrivé dans le septième univers, Auros a été confronté à de nombreux adversaires. Tous, sans exception on fait l'usage de pirouettes et fourberies pour palier à leur manque de puissance. Toutefois, ceux-ci ignoraient toujours et encore à quel genre d'être ils avaient eut affaire. Agacé part cette danse macabre retardant l'échéance, le guerrier élyséen s'est adapté à ses ennemis et ce genre de surprises sont devenues inutiles. En rien qu'un dixième de seconde, le dieu de la destruction avait augmentée sa puissance de façon si drastique que n'importe quel autre adversaire que le sien se serait retrouvé expulsé sur presque une centaine de mètre. Cela étant dit, nous ne parlions pas de n'importe-qui. Alors que le poing du colosse se trouvait à seulement deux centimètres du masque de son adversaire, une forte pression se dégagea de l'aura de ce dernier, déclenchant ainsi un knockback suffisamment efficace pour le forcer à s'éloigner de quelques mètres.
« Hm ? »
A son grand étonnement, le monarque fut aussi légèrement touché par la barrière énergétique de son ennemi, chose qui ne le poussa pas à s'éloigner pour autant au vue de son action précédente. Gâchant ainsi le premier enchaînement de son adversaire par un simple refus de rentrer dans son jeu, le tyran n'attendit pas pour encore augmenter sa puissance. Visiblement, il comptait en finir rapidement. Bien que cela ne lui ressemblait nullement, notre antagoniste s'est bien rendu compte de l'évolution de ce guerroyeur au cours du combat et ce même si nous n'en étions encore qu'au commencement. Si tout était comme Misha lui l'a indiqué alors ce guerrier était à même de faire croître sa puissance sur la durée et ce sans ne jamais atteindre une quelconque limite. Le simple fait de penser qu'une telle chose était possible avait bien de quoi faire des cauchemars au plus puissants combattants de l'histoire. S'il existait vraiment un homme dont le corps pouvait supporter la pression d'une puissance immensément au dessus de ses capacités alors il revenait au grand destructeur de corriger cette erreur.
« J'ai changé d'avis, je vais te tuer rapidement. »
Alors qu'il laissait le guerrier millénaire déblatérer son discours digne de celui nationaliste enragé. Son opposant restait serein en l'écoutant jacasser distraitement. A vrai dire, il était d'avantage focalisé sur les actions de cette brute enhardie par sa propre force que par ses propos dont il n'avait pas la moindre estime. Ayant placé son unique main devant lui, le divin donna une pichenette au Gigantic Meteor, l'envoyant ainsi valser plus loin pour détruire une chaîne de montagne à l'autre bout de ce « terrain ». Ceci étant dit, c'est en focalisant son attention sur la boule énergétique que le suppresseur avait négligé son propre adversaire. Certes, s'il était capable de contrer aussi aisément une attaque d'une telle puissance, pouvait-il vraiment se permettre d'ignorer autant qui la lançait ?
« Quoi ?! »
La réponse était évidente. Bien sûr qu'il n'aurait jamais dû se permettre une telle marge d'erreur. En saisissant le bon timing pour saisir sa proie au visage, le roi des saiyans pouvaient sentir le masque de son opposant se fissurer sous la pression qu'il exerçait sur lui. Une légère cassure apparue sur la visière du dieu de la destruction, qui, dans sa colère répliqua aussitôt par une série de coups précis au niveau de l'abdomen. Son but était bien entendu d'affaiblir son adversaire et ce dernier préférait bien que celui-ci soit au contact pour l'amocher directement du temps qu'il exerçait sa prise sur lui. Dans le cas ou cet adversaire se révélerait trop téméraire pour lâcher prise, il usa de sa jambe droite pour effectuer une frappe lourde et l'envoyer valser plus loin, juste avant que son masque ne se fasse complètement détruire. A le voir avec cet air aussi renfrogné, il semblerait néanmoins que le guerrier colossal a réussit l'exploit de mettre Auros dans une colère noire mais... était-ce vraiment une bonne chose ?
« Ça, tu vas très vite le regretter. »
Jamais une telle humiliation ne saurait être oubliée. Si cet imbécile comptait vraiment voir la seconde partie du visage de son adversaire alors il allait devoir faire mieux que ça, beaucoup mieux que ça car celui-ci manifestait déjà ses émotions par une montée de puissance dangereusement menaçante. Son ki devenait si dense que tout son corps semblait avoir pris une teinte violacée. Vous l'avez bien vu, une forte aura de destruction émanait de lui désormais. Ses prochaines attaques seront d'autant plus dangereuses que les précédentes et Broly avait tout intérpet à s'accrocher s'il ne voulait pas disparaître en subissant le courroux du grand destructeur.
« Je vais te détruire. Ici, rien ne peux m'échapper ! »
Aussitôt dis, aussitôt fait. En un simple mouvement de main, Auros relâcha la boule d’énergie destructrice qui gravitait autour de lui et l'envoya fuser vers son adversaire alors qu'une autre création encore plus monstrueuse était en train de se former autour de lui. Cette fois-ci, nous n'avions pas affaire à une copie de l'attaque de Kaito Shan mais de quelque chose d'un peu plus original : une création vivante produit par de l'énergie destructrice. Un nouveau bras pour combler l'absence de sa prothèse. Une monstruosité capable de se déformer à volonté pour supprimer tout ce qu'elle parvenait à atteindre. Connaissez-vous l'histoire de Midas ou toucher d'or ? Ici, nous entamons une histoire similaire bien qu'une différence subsiste encore chez cette dernière. En d'autre termes, il suffirait que Broly soit effleuré par ce nouveau bras pour disparaître à tout jamais.
« Tu ne fais que retarder ta mort ! »
Alors même qu'il restait au sol. Ce diable d'empereur étira son nouveau bras gauche pour qu'il puisse atteindre sa cible et la supprimer au toucher. Bien entendu, il serait trop aisé d'y échapper si l'on ne corsait pas la chose, c'est pourquoi le second bras de ce combattant allait jouer un rôle crucial dans cette offensive : la télékinésie. Avec un tel pouvoir, il était à la fois capable de poursuivre son adversaire tout en restant à une distance avantageuse et lui lancer tout ce qui pourrait servir de projectile voire placer stratégiquement des obstacles sur sa trajectoire. Ainsi, le début d'une dangereuse course-poursuite s'entamait. Les montagnes s'effondraient autour d'eux pour fournir de nombreux projectiles de pierre au suppresseur qui ne tarda pas à envoyer ses première salves d'attaques. Si une chose était sûre, désormais, c'est que Broly allait devoir assumer les conséquences de ces actes et assumer cette colère qui se déchaînait sur lui. Quoi qu'il en soit, si le roi des saiyans ne trouvait pas une solution rapide et efficace pour échapper à son adversaire et à son toucher destructeur... alors il en serait vite fini de lui !
« Je te tiens ! Tu es fait comme un rat ! »
Sa paume se rapproche de plus en plus. Agis vite si tu ne veux pas finir entre ses griffes !
Omega Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 448Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Celui qui sera consumé par l'éternité. Mer 2 Sep 2020 - 0:04
Obscurité et déchéance... Le pouvoir de deux destructeurs qui se faisaient face... Au sommet de la puissance, il ne devait y avoir qu'un seul vainqueur. Mais qui de ses deux empereurs de la mort réussirait à vaincre l'autre ? Cette confrontation réduisait absolument tout sur son passage en cendres. Comme un échange virulent et infernal, il n'y avait pas de fin à cette succession de frappes. L'un comme l'autre, ils désiraient anéantir la personne en face. Cependant... Le pouvoir ultime n'était pas toujours la réponse à tout. En tout cas, ils étaient loin d'être à leur apogée ! En ce moment même, le seigneur de la destruction semblait comprendre l'adversaire qu'il avait en face de lui. Oh oui, malgré son incroyable capacité à rapidement s'adapter à son rival du jour, il trouvait quand même le moyen de se laisser surprendre ! Après-tout, Broly n'était pas le genre de combattant qu'il avait l'habitude d'affronter... Loin de là. C'était probablement le plus grand défi qu'il aurait à ce jour en combat singulier !
"Mourir ici ? Si je dois crever, je t'emporterais avec moi, sois-en assuré !"
Sa machination de le repousser semblait efficace. Cette joute verbale, accompagné des poings, était bien plus véloce que la plupart des choses qui se déroulait ailleurs. Aujourd'hui, deux monstres allaient tenter de donner la mort à l'autre ! Tout comme il s'était pris ce recule, la barrière avait fait mouche, bloquant quelque peu sa cible. Sa forme actuelle ne lui permettait pas de donner efficacement tout son potentiel... Mais il allait lui montrer sa force, qu'il en soit assuré. Désormais enfin pris au sérieux, le monarque de l'Univers 13 semblait vouloir éteindre la flamme de jade rapidement ! Quelle stupidité... Comme si Broly allait se laisser faire par ce misérable. Enfin, ce n'était pas comme si lui aussi l'avait sous-estimé ! Cette façon si grotesque de repousser l'une de ses plus puissantes lui avait bien montré une chose... Il avait encore des cartes dans sa manche. Le voilà rassuré... Ce duel l'amuserait bien plus qu'il ne le pensait. Et avec sa rapidité, il s'était empressé d'attraper la moitié de masque du Dieu de la destruction. Cette forte pression qu'il subissait, malgré les coups que lui donner son possesseur, ne semblait pas arrêter le colosse. Loin de là...
"Tss ! Misérable !"
Ce coup de pied l'avait forcé à reculer, lui, le berserk ultime ! Rien que pour cette raison, il savait que son opposant n'était pas à prendre à la légère... Mais loin de lui l'idée de se laisser faire, ou encore de laisser du répit à ce guerrier envahisseur, il reprenait la charge tout aussi bien qu'il l'avait laissé. "Ah oui ? Montre-moi comment tu vas me le faire regretter !" Cette déflagration d'énergie dégagée par son rival au titre avait encore une fois donné des sueurs froides au fils de Paragus, l'obligeant à s'arrêter dans sa course. Non, il ne l'aurait pas par le billet du Super Saiyan... Néanmoins, Auros devait déjà avoir compris une chose... Il était tombé sur le Saiyan possédant le plus puissant stade de Super Guerrier ! Et encore une fois, le fils de Jarvis lui faisait des menaces... Décidément... Il allait en avoir un carnet rempli ! "Je vois... Cette aura... Je la connais... C'était donc ça de quoi Pythar parlait ?... Intéressant..." Ce vague souvenir de sa confrontation contre l'ancien roi des Saiyans lui avait procuré un bonus de confiance. En prime d'avoir le combat ultime, ses questions allaient enfin avoir une réponse claire, nette et précise !
"Ridicule... J'ai déjà arrêter ton attaque pathétique !"
Une fois de plus, il enfermait la sphère de la destruction dans un bouclier d'énergie... N'oublions pas une chose... C'était une confrontation de technique presque symbolique. Quand la planète Vegeta avait explosé, c'était ce bouclier qui avait sauvé le titan de la mort ! Une fois de plus, cette barrière protégerait son maître de la destruction... Comme elle l'avait si bien fait dans le passé, et comme elle le ferait encore et toujours ! "Dégage !" D'un puissant Eraser Canon, il forçait la destruction de cette sphère, bougeant en même temps dans un rapide mouvement de vitesse. Se rapprochant tout aussi vite de sa cible, il comptait bien lui porter un nouveau coup de poing... Mais ce qu'il voyait... C'était bien différent de ce dont il avait eu l'habitude jusque-là. Son bras... Il avait repoussé ? Sérieusement ? Enfin, il était sous forme d'énergie de la destruction ! C'était pratique, ça... "Je vais faire honneur à ce bras que tu me tends, Dieu de la destruction..."
Oh oui, une fois de plus, il était prêt à répliquer ! Dans un horripilant cri de fureur, le colosse déchainait une fois de plus sa grande puissance. Des éclairs parsemaient son corps, alors qu'il s'entourait de sa barrière fétiche. Une fois de plus, la confrontation de la survie contre la mort se faisait, laissant le bras énergétique de son rival tapait dans ce bouclier. Bien sûr, ce dernier était détruit ! Mais tout de même assez ralenti pour permettre au fils de Paragus d'en reformer un autre derrière... Vous l'avez compris, le titan de jade profitait de son énergie fabuleuse pour la dépenser, au point de reformer barrière après barrière ! Cependant, rien ne l'empêchait de se prendre des rochers. Ces derniers venaient le percuter de plein fouet, lui arrachant quelques râles de douleur... Mais rien d'insurmontable. Il avait détruit des mondes ! Il pensait réellement le vaincre avec des cailloux ?! "Grr !... Ne te fou pas de moi !" Une fois de plus, il repoussait sa force actuelle dans un lâcher d'énergie émeraude, le faisant partir à vive allure vers son rival.
"Tu vas !-"
Thème:
Sa distance venant de se faire compenser, le guerrier roi était enfin devant Auros, poing gauche en arrière... Cependant... Rien ne s'était passé comme il l'avait prévu. Alors qu'il était en face de lui... Alors qu'il était en face de son bourreau !... Une vive douleur parsemait son corps... Quelque chose l'avait percé, droit dans le ventre... Quelque chose dont il se pensait suffisamment éloigner... Baissant les yeux, il pouvait voir les griffes de son adversaire planter. Ce bras de la destruction, il l'avait touché... Planter dans son corps !... Crachant un galbe de sang en même temps de comprendre ce qui l'attendait, il ne lui restait plus beaucoup de temps... Une lumière commençait à entourer l'endroit d'où il était toucher, prenant doucement de la place sur sa peau... Il allait disparaître... Réellement ? Comme ça ? Sans n'avoir rien pu montrer d'autre que cette pauvre facette de lui ?... Non... Il ne pouvait pas laisser ça arriver !... Réfléchis... Réfléchis !... La mort... Il allait mourir !...
Thème:
"Tss... Si tu veux tant ce corps, alors... Je te l'offre."
Le regard du colosse avait changé... Auros allait être témoin de quelque chose d'absolument insensé, du moins pour sa part ! La destruction prenait du temps sur sa peau, étant si large et épaisse... C'était ce temps parfait qu'il lui fallait... Pour se libérer de sa faiblesse. "Prive moi de ce corps faible... Grâce à toi, je vais renaître... Je vais !..." Oh oui, ce spectacle auquel assisté le fils de Jarvis, il allait dépasser son entendement !... Car dans un hurlement bestial, levant la tête aux cieux, il allait détruire son propre corps ! Des fissures apparaissaient sur sa peau, alors qu'une violente vague d'énergie s'extirper de lui. Comme Vegeta ayant repoussé un Hakai énergétique, Broly l'avait fait à son tour, sacrifiant son propre corps pour passer à la phase deux ! Ses yeux et ses orifices s'illuminaient, alors que son être entier implosé. Sa carapace... Elle avait disparu pour laisser place au véritable monstre qu'abritait cette coquille... Un titan de bien trois mètres de haut, musclé à souhait, dans la chevelure de jade s'élevait en pointe... La déflagration d'énergie avait absolument tout déchiré à son emplacement... Son pouvoir avait écrasé d'un abysse sa précédente forme... Oh oui... Il était là... Le Super Saiyan Légendaire.
SSJL:
"Il est trop tard pour avoir des regrets... Cadavre ambulant ! En avant !"
Thème:
Dans ses deux mains, deux puissants Eraser Canons se formaient, tandis qu'il fonçait droit vers son ennemi. Cette fois, pas question de se faire avoir ! Il ne lui restait que ce corps... Il ne lui restait qu'une chance ! De ses yeux, le destructeur pouvait déjà être témoin de l'évolution rapide de l'énergie du guerrier ! Celui-ci n'avait plus du tout l'air d'être le même. Son corps entier était recouvert d'une triple barrière d'énergie, suivant ses moindres faits et gestes. En réalité, il avait trouvé un moyen de tenir ce bras de la destruction... C'était de se former une barrière comme il ne l'avait jamais fait jusqu'alors. Coller à sa peau, celle-ci servirait de cible vivante pour l'énergie de la destruction. De cette manière, il ne serait pas détruit, même si la violence du coup... Il allait la ressentir. Une fois à portée, il explosait le double Eraser à bout portant, reprenant ses frappes d'une manière évolutive. Sa force grimpait en même temps ! Le géant Saiyan allait enfin permettre à son ennemi... De trembler !
"Alors ?! Tu aimes ça ?!"
Bien sûr, dès que ce foutu bras destructeur détruisait une barrière corporelle, une autre la remplacer à la milliseconde même. Désormais, Auros avait en face de lui un ennemi dont le KI augmentait naturellement... Et qui ne s'épuisait pas ! Et comme un Broly n'était pas si différent d'un autre sur le plan des pouvoirs, sa capacité d'adaptation devait vous rappeler quelqu'un... Oui, le même Broly qui avait affronté un Goku et un Vegeta sur la planète Terre ! Il devait le comprendre, maintenant... Le Super Guerrier Millénaire n'a était crée par les Dieux que dans un but... Offrir la mort à un Hakaishin ! Toutes ses aptitudes qui le rendaient si puissant, elles étaient là dans ce seul but ! Et lui qui avait déjà affronté tant d'adversaires... Tant d'êtres au KI Divin... Il avait complètement évincé ses précédentes versions. Il était la meilleure version de lui-même... Il était... Broly, le Super Saiyan de la légende !
"Ta seule échappatoire... C'est en poussière d'étoile !"
De son surpuissant poing chargé d'énergie, il éclatait une quatrième barrière dans le masque de son ennemi, alors qu'il le collait au compte goûte. Au non, il ne comptait pas lui offrir le privilège de respirer ! Ce n'était qu'un droit... Que l'on accordait qu'au vivant ! Et ses poings fulgurants, rejoignant rapidement le même endroit que ladite barrière, elles étaient là pour sonner le destructeur ! En plein dans sa figure de tête à claque ! Cet envahisseur... Il allait le renvoyer chez lui avec son armée, et il contemplerait du ciel son bourreau, écrasant son corps même après la mort ! La pitié... Il n'en avait pas eu. En aucun cas, le Roi de la destruction ne lui accorderait également une telle faveur ! Comme il l'avait si bien dit, il était trop tard pour regretter... Car en ce jour marqué d'une pierre sanglante, le furieux empereur se retrouvait face à son ennemi naturel. Comment s'en sortirait donc ce maître de la mort, face à un adversaire créé spécialement pour le repousser ?!
Auros
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 216Rang : BOSS
Sujet: Re: Celui qui sera consumé par l'éternité. Lun 7 Sep 2020 - 22:10
C'est sur ce continent perdu au beau milieu de nulle part que se jouait une bataille sur laquelle reposait nombre d'espoirs. D'un coté comme de l'autre, les concurrents tenaient fermement leurs positions en s'acharnant l'un contre l'autre. Pour des êtres aussi puissants, une chose était très claire : un seul d'entre-eux serait à même de survivre à ce combat. L'un ne méritait aucunement la pitié de l'autre et l'on ne pouvait faire plus grand honneur à son adversaire qu'en lui donnant la mort. Si une telle issue pouvait sembler cruelle au premier abord, elle avait une signification particulière : Broly était suffisamment dangereux pour que Auros le considère comme une menace. Certes, si ce dernier s’entêtait à ne pas le considérer comme son égal pour autant, il ne pouvait nier le danger qu'il représentait pour sa personne. Ainsi, nous en revenions au seul résultat possible : la mort pour le perdant. La gloire pour le vainqueur. Fier de ses pouvoirs grandissants, c'est en prenant plaisir à pourchasser le saiyan que son opposant ne lui laissa aucun répit.
« Touché. »
Évidemment, même lui ne pouvait stopper l'inéluctable. Tandis que le bras de lumière s'allongeait, ce dernier se frayait efficacement un chemin jusqu'à sa proie ralentie par d'innombrables projectiles. De toute évidence, les boucliers d'énergétiques déployés par le roi des guerriers de l'espace n'auront pas suffit à le protéger du toucher de la mort. Transpercé par ce membre spirituel, c'est avec une grande déception et de nombreux regrets qu'il se vit disparaître. Tout devait se terminer ainsi ? Sur une aussi triste note ? Oh oui mais qu'il était frustrant pour lui de constater un tel échec alors que ses pouvoirs pouvaient encore atteindre de nouveaux sommets. Cette frustration fut si grande qu'elle eut pour effet de déteindre sur la détermination de cet invulnérable guerrier. Abandonnant son enveloppe corporelle pour révéler son véritable pouvoir, c'est avec un pouvoir nouveau que le guerrier millénaire renaissait de ses propres cendres. Dès lors, il n'avait plus rien à voir avec le roi de tous les saiyans, non... il était devenu quelque chose d'autre, quelque chose de bien plus grand, de bien plus fort.
« Alors voilà le fameux super saiyan légendaire ?! Tu m'aurais fait attendre. »
"Il est trop tard pour avoir des regrets... Cadavre ambulant ! En avant !"
Une dernière joute verbale avant le véritable massacre. Les hostilités ont débuté depuis longtemps et la violence de combat n'a cessé d'augmenter à chaque seconde. Enfin, les deux concurrents allaient pouvoir se déchaîner véritablement et faire parler la globalité de leur puissance. Si une chose pouvait être sûre, c'est que Broly n'avait absolument rien d'un couard. Bien au contraire ! Alors même que ce dernier était passé très près de l'annihilation totale, il n'a pas hésité une seule seconde pour revenir à la charge ! En dépit des risques et des conséquences, ce guerroyeur démontrait par ses actions que rien ne lui faisait peur. Seulement, était-ce du courage que d'aller au devant du danger en dépit de tout ? Ces méthodes, ne relevaient-elles plutôt pas de l'inconscience ? Oui, ça y ressemblait d'avantage. Dans la folie des grandeurs, le monstre issu du peuple des guerriers de l'espace avait oublié ses propres limites. Si son corps savait aussi bien s'adapter à une aussi grosse charge d'énergie, qu'en était-il de son esprit ? Vous l'aurez vite deviné : il perdait la raison à chaque instant.
« La ferme. »
Si ce combat venait à s'éterniser, nul ne doute que la réincarnation du monstre d'antan sombrerait dans la folie. Comme il l'a fait par le passé, il finira tôt ou tard par tout détruire sur son passage et ce en prenant aussi en compte les membres de sa propre espèce. C'était dans sa nature et nul ne doute que si Beerus n'avait jamais été là... cette chose capable de tout réduire à néant aurait été le candidat idéal pour le titre de dieu de la destruction. Approchant follement de son ennemi, c'est avec ses deux orbes verts que le guerrier colossal chargeait finalement sur son adversaire. Comme on pouvait s'y attendre, il ne faisait pas dans la finesse. Seulement, il ne pouvait se permettre de gâcher sa dernière chance. Si ce bras énergétique venait à ne serait-ce que l'effleurer, il en serait définitivement fini pour lui. Évidemment, prendre un tel risque était insensé mais certaines notions du danger n'existaient plus vraiment dans l'esprit de cet être dérangé.
« Quelque soit ton apparence, je te tuerais de mes propres mains ! »
Sans perdre une seconde, Auros profita de la charge de son adversaire pour allonger son bras énergétique et ainsi se frayer un chemin jusqu'à lui... sans succès.
« Qu-... quoi ?! »
C'était tout bonnement incroyable. Alors que le fils de Jarvis faisait de nouveau usage de son toucher destructeur pour en finir rapidement avec ce titan, voilà que celui-ci déployait une inépuisable barrière énergétique. Constamment nourrie par le pouvoir par cette inépuisable source énergétique qu'était le maître de tous les saiyans, voilà qu'un nouvel obstacle se mettait sur le chemin du dieu de la destruction.
*Comment est-ce possible ?! Je n'ai jamais vue une chose pareille !*
Même Pythar est tombé face à lui... ce n'était pas pour rien. Le fils de Thalès avait beau avoir égalé les divins de part son incroyable potentiel, même lui n'aurait pu stopper inarrêtable. Plus drôle encore, même Auros avait des sueurs froides en cet instant. A aucun moment de son existence, un adversaire si « parfait » ne s'était présenté à lui. Infatigable, inébranlable, inarrêtable... voilà trois grands « I » qui définissaient très bien cette aberration destinée à la destruction.
"Ta seule échappatoire... C'est en poussière d'étoile !"
« C'est impossible ! »
Et pourtant si, il avait beau essayer encore et encore, le tyran ne parvenait tout simplement pas à passer aux travers des défenses de son ennemi. Cet être quasiment invulnérable ne cessait de devenir plus puissant à chaque instant. Si l'empereur ne voyait en lui qu'un simple moucheron à écraser, la réalité l'a bien vite rattrapé : il était seul face à cette bête qui ne cessait de grandir à chaque instant. Alors même qu'il venait de recevoir ce nouvel assaut en plein visage, c'est en subissant les dommages infligés par ce surpuissant coup de poing que le monarque compris enfin à quel genre d'entité il avait affaire. Propulsé sur plusieurs dizaines de mètre, il finit tout de même par se redressé bien qu'il fut sonné.
*Je n'en crois pas mes yeux...*
Il lui fallait le détruire et vite ! Tandis que le masque de l'élyséen se brisait, ce dernier fut forcé de révéler ses marques noires qui recouvraient la moitié de son visage. Oui, ses brûlures éternels que nul ne pouvait effacer refaisaient encore une fois leur apparition. Rares étaient ceux qui en étaient arrivé là face à lui... mais de tous ceux-là, personne n'a vécu suffisamment longtemps pour s'en vanter auprès de qui que ce soit. Sans laisser le moindre répit à son adversaire, le conquérant ne perdit pas de temps en le collant spécialement pour le repousser. Ainsi, comptait-il profiter de ses quelques secondes d'étourdissement pour lui infliger un maximum de dégâts ? Ainsi soit-il, toutefois, il ne lui fallait pas oublier pour autant qu'il demeurait mortel.
« Ça suffit ! »
Contrarié par cette humiliation qui lui semblait insensée, Auros déploya une partie de son ki et la dépensa pour déclencher une vague d’énergie destructrice autour de lui. Pour faire simple, quiconque viendrait à l'approcher à moins de six mètres à la ronde se ferait tout simplement supprimer. Bien entendu, son ennemi devait bien se douter qu'il ferait usage d'une telle méthode pour se libérer, c'est pourquoi son utilisateur ne comptait pas simplement là dessus pour se sortir d'une telle affaire mais...
« Tssh ! »
Il a fait exactement le contraire de ce à quoi on s'attendait ?! Plutôt que de venir affronter cet adversaire de face, voilà que le maître d'Elyséa changeait complètement de tactique ! Après avoir fait volte-face, voilà qu'il prit son envol pour se diriger vers les chaînes de montagnes encore intactes. Profitant du terrain pour survoler les éléments les plus à même de faire office de projectiles, il usa abusivement de ses pouvoirs de télékinésie pour les envoyer filer droit sur son ennemi et ainsi le ralentir dans sa course. Bien sûr, il savait qu'il ne serait pas à même de le stopper pour autant en usant de ses méthodes là alors il retint sa respiration et plongea directement dans les rivières pour brouiller les pistes à l'aide de son énergie divine indétectable. Seulement, Broly n'était pas dupe et nul ne doute qu'il serait prêt à détruire l'entièreté de la zone de combat si son opposant ne se montrait pas rapidement. Étonnamment, seulement après une douzaine de secondes que le guerroyeur était revenu à l'autre bout du terrain. Visiblement épuisé par cette course poursuite qui ne rimait à rien, il se tenait malgré tout en garde, toujours en tenant fièrement la pose des dieux de la destruction. Néanmoins, nul ne pouvait ignorer ses halètements. Auros, était-il déjà à bout de souffle ? C'était impensable. Comment est-ce qu'un être comme lui pourrait-être autant fatigué par ce duel ?
« Allez... je suis là alors approche. »
Tel le Prince de Perse, voilà dos qu'il était dos au mur, face au tout puissant Dahaka. Si Broly ne pouvait pas encore le sentir e part son statut de mortel, Auros avait perdu énormément d'énergie en très peu de temps. Était-ce son bras d'énergie destructrice qui lui coûtait autant ou bien l'usage abusif de ses pouvoirs de télékinésie ? Dans les deux cas, ça ne changeait absolument rien. Sans attendre d'avantage, l'impitoyable dirigeant n'allait pas laisser à cet ennemi l'occasion de réfléchir plus longtemps. Profitant de la distance qui le séparait de opposant, il puisa alors dans ses dernières réserves d'énergie pour élargir ce bras dont les proportions furent multipliés par sept en l'espace d'une secondes. Plus grand, plus long et plus large, ce membre constricteur devenait alors une menace à la taille de son ennemi. Certes, s'il n'était pas suffisamment efficace pour briser les multiples barrières qui protégeaient le « Roi » de la destruction, il pouvait tout de même le lacérer, le tenir, l'épuiser jusqu'à ce que toutes les barrières finissent par céder... ou pas.
*J'espère que cette dépense d'énergie sera vite rentabilisée !*
Il était évident que cette stratégie n'allait pas retenir Broly bien longtemps prisonnier de son ennemi. Auros avait beau être un homme puissant, il demeurait une proie à la fatigue et c'est pourquoi il dut faire un choix. Cette course poursuite qui a eut lieu un peu plus tôt ne servait pas simplement à déstabiliser l'ennemi, loin de là. Si les spectateurs non désirés pensaient que cette retraite stratégique n'était rien d 'autre qu'un reflet de la lâcheté de l'être divin, celui-ci se donnait belle et bien l'image d'un couard impuissant face à ce géant disposant d'une force assez grande pour le terrasser. En dépit de ce que l'on pouvait y voir, cette vision des choses ne reflétaient nullement la réalité.. puisqu'en vérité, il s'agissait d'un formidable coup de génie ! Il n'existait sans doute pas plus grand exploit que d'immobiliser le légendaire Broly sous sa forme actuelle, même pour Auros ! Cela dit, son plan ne résidait pas spécialement là dedans. En resserrant vivement sa main organique, Auros déclencha quelque chose d'inattendu. Partout dans la zone de combat apparaissaient alors de vives lumières pourpres et violacées. Ses lumières, c'était l'énergie d'Auros. Oui, de petits fragments de son pouvoir disséminés un peu partout sur le terrain pendant la course poursuite.
« Bien. »
Très vite, ses petits fragments se sont tous réunis en un seul point : Broly. Même avec un tel pouvoir celui-ci ne pouvait que difficilement survivre à ce qui lui attendrait car une gigantesque sphère destructrice s'était formée à son emplacement, le rendant ainsi prisonnier de l'orbe gigantesque qui pourrait bien signer sa fin.Cette stratégie inattendue reposait sur le fait que l'éradicateur soit incapable de détecter l'énergie divine. Ainsi, il profitait de l'un des rares avantages dont il disposait encore sur cette menace pour mettre fin à son règne.
« Cette sphère te retiendra prisonnier aussi longtemps que je vivrais. Bouge encore un peu et tes barrières ne suffiront plus à sauver ton existence. »
*Me retrouver obligé de sceller ce mortel pour le vaincre... me voila humilié.*
Est-ce que par ses mots, il sous entendait que sa technique gagnait en efficacité si sa cible se débattait ? En voilà, une idée effrayante. Malgré son statut divin, Auros approchait très clairement de ses limites en usant ainsi de son énergie. Contrairement à Broly, il n'était pas illimité en ki alors il lui fallait agir au plus vite. Sans trop tarder, il absorba alors l'énergie qui servait à constituer son bras de remplacement et ce quitte à n'en avoir plus qu'un seul pour la suite des événements. Avec ça, il avait rassemblé suffisamment d'énergie pour porter un coup fatal à son ennemi, il allait enfin utiliser son attaque suprême pour mettre un terme à tout ça.
« Et maintenant, Broly... prosterne toi devant le dragon de la fin. »
Spoiler:
De son unique main jaillit un dragon gigantesque. Né d'une énorme quantité d'énergie destructrice, celui-ci était encore plus imposant que la pale copie de la technique de Kaito Shan qui fut utilisée contre Beerus. En fait, cela n'avait plus rien à voir. Cette monstre aux proportions démesurées avait la mâchoire assez grande pour avaler la sphère et la bête enragée qui se trouvait à l'intérieur ! Quoi qu'en en dise, c'était sans nul doute le seul moyen d'arrêter efficacement et définitivement cet homme réputé pour son pouvoir allant au delà de tout ce que l'on aurait pu imaginer.
« Nous nous reverrons au prochain millénaire. Adieu. »
Sur ses mots, Auros envoya son ultime technique fuser droit vers son adversaire puis resta en retrait pour observer ce qui résultait du courroux divin. Broly, serait-il encore en mesure de sauver son existence ? Nous le découvrirons bientôt.
Omega Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 448Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Celui qui sera consumé par l'éternité. Mer 9 Sep 2020 - 19:23
Parfois, il valait mieux ne pas insister face à un adversaire... Pourtant, aujourd'hui, deux combattants se faisaient face encore et encore, dans le but de tuer l'autre. Une fin pouvait être envisageable, si les deux combattants avaient eu le loisir de parler. Mais avec les menaces proférées par l'un comme par l'autre, toutes options de dialogue étaient révolues. Une chose était sûre... Broly n'avait plus rien à faire de tout détruire. Il allait emporter son ennemi avec lui, peu importe ce que cela lui coûtait. Enfin, il ne laisserait pas non plus la Terre se faire détruire ! Cela valait de son honneur ! Mais son adversaire n'était pas n'importe qui... Tous les deux, ils s'étaient sous-estimé. Une erreur qui leur avaient valu des blessures inutiles dans un affrontement défiant toute logique. Le Super Saiyan avait bien mis en difficulté son opposant, mais pourtant... Lui aussi se relevait, toujours aussi fort et incroyable. Il ne désirait pas lâcher l'affaire ? Le fils de Paragus non plus. Oh oui, aujourd'hui... Une tombe serait créée pour l'un des deux combattants.
Et ce bras de destruction... Lui qui avait touchait de plein fouet le titan... Il avait éveillé une chose qui aurait mieux valu de rester endormie. Néanmoins, c'était loin d'être le plein pouvoir du colosse ! Et c'était également quelque chose dont n'était pas au courant le fils de Jarvis. Car tous les deux, ils possédaient la puissance de faire changer les choses... En bien comme en mal, ils allaient provoquer un changement qui subsisterait pour toutes les générations à venir. Mais quel allait être le résultat de ce changement radical ? Dans tous les cas, ce ne serait pas quelque chose d'agréable pour la plèbe. Pire que ça... Ils maudiraient ce jour où les deux titans s'étaient rencontré, et où ils avaient échangé des coups. La violence qui s'en résultait... Elle était sans conteste le facteur important de ce changement. Un changement de destruction, qui apporterait mort et tristesse sur son passage. Car ce n'était qu'après la première destruction de Broly que ce dernier révélait son pouvoir grandissant... Oh, il voulait le Super Saiyan Légendaire ?! Il allait l'avoir !
"C'est ce que tu voulais ?! Alors prends-le !"
Lui qui avait juré le détruire peu importe son apparence... Il avait dû s'en rendre compte durant leur violent échange de coups ! Il n'avait plus rien à craindre de ce bras de la destruction ! Broly avait été conçu dans le but de dépasser absolument tout... Un être ne vivant que tous les mille ans, n'arrivant que pour dépasser le stade de simple guerrier de l'espace. Et autant que les coups qui fusaient, Auros se rendait enfin compte que la destruction avait choisi son camp... Il allait comprendre qu'il ne pouvait pas compter dessus ! Et il allait enfin faire valoir ses véritables aptitudes de combattant ! Car peu importe à quel point il essayait, sa destruction n'emportait avec elle que la barrière fine et protectrice, même si réduite, du titan de légende. Le monstre de jade ne se laissait d'ailleurs pas faire, rendant coup pour coup à l'abomination de l'Univers 13... Il avait juré à ce dernier de le faire retourner d'où il venait, alors il le ferait à tout prix. Et les défenses de Broly, même si ne servant qu'à empêcher sa destruction, lui avaient sauvé la vie par de nombreuses fois...
Le seul désavantage, c'était son incapacité à utiliser sa barrière pour autre chose. Car celle-ci, pour être utilisé à volonté aussi rapidement, devait être tout juste faite... De ce fait, pour ne pas gêner ses mouvements, elle devait se faire à peine présente. Vous l'avez compris, le choc des coups d'Auros était bien présent ! Et il frappait fort... Très fort. Mais le rival de Pythar, lui, n'avait rien à envier à son adversaire ! Car d'un surpuissant poing anéantissant enfin le masque de sa cible, il avait dégagé sa cible à l'autre bout du terrain, comme le cafard qu'il était... Un nuisible envahisseur, qui était aussi indésirable. L'aura émeraude de Broly continuait de grimper, augmentant sa puissance de seconde en seconde... Il allait mettre un terme à ce duel sans sens. Il allait tenir sa parole pour l'ancien monarque. La Terre serait débarrasser de cet alien... Broly n'aurait plus de rival pour atteindre le titre qui lui revenait de droit... Et l'Univers connaîtrait enfin qui est le véritable guerrier suprême.
"C'est tout ce dont est capable le Dieu de la destruction ? Je suis déçu !"
De la pure provocation... Car oui, en obligeant son adversaire à se donner encore plus, lui-même aurait la possibilité d'entrevoir de nouveaux sommets ! Car après en avoir terminé avec le Dieu de la destruction... Broly se ferait un plaisir de grimper les échelles des Anges, pour les soumettre à sa force ! Et peu importe combien de temps cela allait prendre... Le fils de Paragus était loin d'avoir atteint son plein potentiel ! En tout cas, c'était un plan encore bien éloigné, et même inconnu, vu qu'il ne connaissait pas les anges... Dans l'actuel, il devait tuer Auros. Et enfin, il voyait le véritable visage de sa proie... Un visage tourmenté, qui montrait un vécu indésirable. Cette façon de cacher son passé... Même pour le titan de jade, c'était une insulte à ses valeurs. Et de toute manière, il ne comptait pas le lâcher ! Car ses poings attaquaient de nouveau le destructeur... Oh oui, il ne comptait pas lui offrir de répit. Et il comptait encore moins le laisser respirer ! L'armure de l'élève de Misha se briserait également, supportant les poings d'un adversaire à la hauteur de son éminence...
"Enfin, tu vas me montrer ton pouvoir !"
L'explosion d'énergie d'Auros était un cliché. Pour se dégager d'un tel état de soumission, il avait dû dépenser une certaine quantité. Broly, étant devenu quelque peu vétéran, s'en doutait bien. Tout en se reculant rapidement, il était prêt à revenir à la charge une fois la vague passée ! Mais... La réalité était tout autre. Il fuyait ! Le Dieu de la destruction fuyait le combat ! "Quelle insulte... Misérable cloporte !... Misérable cafard !" Cette action avait énervé le géant d'une façon indésirable. Lui-même avait déclenché une puissante dévastation d'énergie autour de lui, laissant son pouvoir grimper une fois de plus. Les dents serrées, il allait rapidement faire sauter toute la zone... Aucune échappatoire ne devait être offerte à son ennemi. C'était ce seul moment qui lui rappelait son combat contre Pythar, lui-même ayant utilisé un tel subterfuge. Mais si c'était comme lui, alors... Il préparait une attaque à son tour. Observant rapidement, de nombreux projectiles venaient vers lui. De ses poings, il en détruisait la majeure partie, s'en prenant tout de même quelques-uns contre son corps. Il s'agissait de fines marques.
Attends... Des marques ? Si Auros pouvait bien se vanter d'une chose, c'est d'avoir abîmé la peau dure et impénétrable du guerrier légendaire ! Cet exploit était tellement rare qu'il fallait bien le souligner... Surtout avec de piètres cailloux ! Comment avait-il réussi pareil manœuvre ? Enfin, Broly appréciait le geste. Son adversaire avait bien plus de valeur que ce qu'il voulait bien démontrer. Et... Plus rien. Le calme plat. Avait-il réellement fuit ? C'était inconcevable... Après lui avoir offert tant de rêves, il osait fuir comme le dernier des lâches ?! Encore une fois, il décevait le Roi Saiyan... Cependant, il était revenu ! Encore une fois, il faisait acte de présence ! Avait-il essayé de reprendre son souffle ? Il semblait essouffler... Comment un combattant de son calibre pouvait montrer des signes de faiblesse, à une elle avancée de leur duel ? En tout cas, il voulait jouer la carte du piège. Son bras destructeur grandissant, il avait enveloppé le fils de Paragus à l'intérieur, semblant désirer le bloquer de toute sa force. Il était donc dos au mur, acculé... Alors que Broly n'avait même pas encore relâché son véritable pouvoir.
"Je vois... Tu en es réduit à de telles pratiques... Cela semble trop tôt pour notre combat."
Légèrement déçu, il semblerait que le titre de Dieu de la destruction ne soit qu'un titre vantard, sans la moindre conséquence. Certes, ils possédaient un pouvoir ahurissant en terme d'annihilation, mais cela ne faisait clairement pas un guerrier... Qu'il était décevant de voir que celui avec qui l'Univers faisait une courbette était aussi faible. Il n'en revenait pas... Ou bien, était-ce lui qui était venu trop tôt ? "Je vais te tuer rapidement, alors." Prêt à se libérer de sa prison en provoquant le plus puissant éclat d'énergie jamais créée, il se faisait cependant couper dans son élan. Quelque chose d'autres se produisait en même temps... Des lumières ! En un instant, alors qu'il s'était protégé au mieux qu'il pouvait avec sa barrière fraîchement former, il subissait le pointu de ses frappes, le piégeant un peu plus. Un piège... Un vrai piège !... Il n'avait pas fuis comme un lâche, mais il avait préparé le terrain pour mieux se venger ! "Haha ! Là, tu me plais !" Oh oui, la douleur qu'il ressentait était bien réel... Mais était-ce cela qui allait l'arrêter, lui qui était désormais en position de faiblesse ?
La voilà... La sphère de la destruction ! Dans un horrible cri de douleur, Broly souffrait atrocement. Cette puissance démesurée lui faisait mal, horriblement mal ! Il n'avait jamais autant souffert de sa vie ! Cette énergie qui l'avait enveloppé, lui qui y résister du mieux qu'il pouvait, il se sentait faible comme jamais ! Comment... Comment un tel retournement de situation pouvait s'être produit ?! "Enfoiré ! Tu vas !... TU VAS ME LE PAYÉ !" Dans son agonie, un autre mouvement se préparait du côté adverse... Au oui, il était loin d'arrivée à ses peines. Car lui-même continuait de lutter, même si le pouvoir écrasant de la sphère le menaçait toujours un peu plus... Il n'avait pas écouté Auros, et le voilà entrain de souffrir comme jamais. "JE VAIS TE TUER, TU M'ENTENDS ?! TE TUER !" Même son énergie infinie ne parvenait pas à atténuer la douleur ! Il brûlait... Intérieurement et extérieurement, il subissait le plus torturant des courroux qui puisse exister.
Oh oui, la fin de son calvaire n'était pas terminée... Car voilà qu'arrivait le bouquet final, utilisant la plus puissante énergie qui n'est jamais existée. Le pouvoir de la destruction venait rapidement vers Broly sous une forme draconique... Un monstre de puissance, dépassant aisément l'entendement et les facultés du Roi des guerriers de l'espace à son stade. Cette puissance... Elle venait d'engloutir la sphère, et le fils de Paragus avec, laissant le titan hurler de toute son âme. Jamais une telle douleur ne l'avait envahi. Dans cet océan violet, un homme aux yeux révulsés et au corps brûler s'y trouvait... Sa puissante barrière illimitée se brisait, obligeant Broly a accepté son funeste destin. Oh oui, il ne devait rien y avoir d'autre... La destruction... Tel était le maître de ce moment. Alors si la destruction elle-même avait jugé bon d'anéantir le guerrier suprême, il s'y résoudrait... Car au final de ce puissant océan, l'enveloppe charnelle du colosse avait subsisté... Comme mort... Les bras ballants, la tête baissée, Auros pouvait observer son plus beau cadeau.
Le corps inerte de Broly. Des brûlures sur sa chair calcinée à souhait. Un regard vide et inexpressif au possible... Et les quelques éclats de sa barrière d'énergie, comme étant devenus complètement visible. Il était impuissant. Il avait perdu cette manche... Et lui, il avait ressenti toutes ces choses aux centuples. sa vantardise avait eu son châtiment... Il avait été puni pour son manque de respect envers l'être le plus puissant qu'il ne lui avait jamais été donner de voir. *Détruire...* Le cerveau blessé, comme le reste de son âme, il subsistait un résidu de volonté... *Détruire...* Un résidu de volonté macabre, avec un homme seul autour d'un nombre astronomique de cadavre. *Détruire...* Sa pensée le rattraper aussi vite que son essence vitale reprenait. De la fumée... De la fumée émanait du corps du nouveau défunt. "Détruire..." Une voix si faible, à peine audible... Et pourtant bien présente.
Thème:
"Détruire..."
Scène:
Une voix plus forte, plus présente, plus grosse. "Détruire." Sa tête se levant dans un horrible craquement devait donner une scène affreuse à regarder. Ses yeux... Ils étaient gorgés de sang. "Détruire !" D'un affreux craquement, le corps de Broly se fissurait. Son corps endommageait venait d'avoir une réaction hors du commun... "DÉTRUIRE !" Dans ce hurlement continu, son corps implosait alors que le plus terrible ouragan d'énergie émeraude venait d'avoir lieu. Absolument tout ce qui constituer la plateforme de combat venait d'être pris dans l'énergie, celle-ci semblant comme grimper jusqu'au plus haut point de l'Univers. "JE VAIS TE DÉTRUIRE, KAKAROTTO !" Son esprit brisé ne répondait plus correctement. La plus terrible libération d'énergie de l'histoire se créait sous les yeux du Dieu destructeur, tandis que ce spectacle avait provoqué une onde de choc. De son emplacement, une onde venait de s'éjecter, passant en ligne droite sur toutes les positions connues. Oh oui, là, Broly ne se retenait plus...
Scène:
Les malheureuses planètes se trouvant sur la route de l'onde se retrouvaient tout simplement couper en deux, touchant en plein le noyau qui provoquait une explosion de ces dernières. Cela s’élargissait bien sur une bonne année-lumière, ce qui reste peu ! Mais suffisant pour marquer la différence de contrôle du guerrier millénaire entre avant et après. Car dans son aura émeraude, de fines particules violettes étaient présentes... Ces mêmes particules que Pythar avait eu si peur de toucher. Et dans ce final explosif d'énergie, condensé de cri de rage fusionné à celui de l'Oozaru, la plus pire création de la destruction venait d'enfin faire son entrée... Une bête au sang bouillant de rage, avec une carrure plus fine, mais tout autant marqué des affres de son passé. Les cicatrices des brûlures présentes, bien que marquées par une peau bien plus foncer à cet endroit... Un guerrier démoniaque qui ne désirait plus qu'une chose... Absolument tout détruire sur sa route. Sa puissance avait dépassé les sommets de la logique, et la bête observait sa proie, avec le regard le plus violent que l'on puisse faire, tandis que sa longue chevelure se baladait dans le vide galactique.
Broly:
"Détruire !... DÉTRUIRE !"
De sa plus puissante forme, il dégageait à une vitesse astronomique, attrapant le visage d'Auros sur son passage. Jusqu'au moment de le lâcher, il l'avait fait traverser sa fameuse barrière limitant le terrain, l'expédiant en plein sur une planète abandonner sur son passage... Arrivant tout aussi rapidement, il écrasait son poing gauche dans le visage de son adversaire, chargeant en même temps un Eraser Canon surpuissant, qui dans son explosion, avait creusé le sol d'un immense cratère. "DÉTRUIRE !" Encore plus fou, il ne s'était pas arrêté à là, obligeant le fils de Jarvis à passer complètement outre la planète en question ! Et dans sa poursuite effrénée, il frappait ce corps de Dieu de la destruction, de poings tout autant énervé que d'un mental mortel... Ce n'était qu'à partir d'un bout de chemin qu'il s'arrêtait, hurlant avant de libérer de son corps une dévastatrice onde de choc qui explosait cette planète. Il ne regardait même plus les victimes... Il anéantissait tout sur son passage, sans la moindre distinction.
"Destruction... DESTRUCTION !"
Toujours aussi incontrôlable, le démon Saiyan chargeait sa puissance en un point précis, libre de ses mouvements que de la taille de ce qui se préparait. Encore une fois, Auros se retrouverait témoin de la plus énorme représentation du pouvoir destructeur de Broly. Une sphère d'énergie énorme se préparait, grandissant en seulement quelques secondes pour avoir la taille d'une météorite de grande taille. Dans cet immense océan d'émeraude, des filaments violets se plaçaient, accentuant la puissance dévastatrice de l'attaque du colosse... Le Geyser Planet se regroupait en un point... Son plus puissant atout, comprenant l'immense et colossale source d'énergie du Roi de la destruction. Cette attaque pouvait anéantir absolument tout... Mais tout ne comprenait pas forcément le Dieu de la destruction de l'Univers 13. Car désormais charger et sous une puissance sans limite...
Scène:
Le guerrier lançait son attaque. Comment se sortirait Auros d'une telle dévastation de puissance, entre les mains d'un démon n'ayant plus aucune notion de bien ou de mal ?!
Auros
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 216Rang : BOSS
Sujet: Re: Celui qui sera consumé par l'éternité. Lun 14 Sep 2020 - 22:17
« Enfin... nous en avons terminé. »
Visiblement épuisé, Auros n'avait pas manqué de générosité en donnant tout ce qu'il avait dans cette ultime attaque. Ceci étant dit, c'était bien le moins qu'il puisse faire pour faire choir cet adversaire qui se voulait invulnérable. Silencieux, c'est après s'être essuyé le front que le monarque élyséen s'est avancé calmement vers le lieu ou l’explosion s'est précisément déclenchée. En marchant jusqu'au cratère, c'est avec une grande surprise qu'il découvrit le corps inerte de Broly.
*Il n'a toujours pas été supprimé ? Même après tout ça ?*
Voila qui avait le mérite d'être très impressionnant. N'importe qui d'autre aurait été complètement anéanti mais pas Broly. Lui, il était un cas particulier, une exception, une erreur de la nature, comme son ennemi le laissait entendre depuis le début de cet affrontement. Tandis qu'il s'avançait d'avantage, ses sur ses deux pieds que le fils de Jarvis s'est laissé glissé jusqu'au centre du cratère, approchant ainsi ce qui semblait être la dépouille calcinée de son opposant terrifiant. Cela faisait presque une bonne minute que celui-ci n'avait plus du tout bougé, la flamme qui plus tôt illuminait son regard s'était éteinte suite au passage de ce souffle destructeur. Quand à son pou, il se faisait tout aussi absent que son énergie. En d'autres termes, il était cliniquement mort. Broly, le guerrier millénaire, le super saiyan de la légende, l'invincible... a été vaincu.
« Je n'ai jamais affronté quelqu'un comme toi... et maintenant je vais m'assurer de ne plus jamais avoir à le faire. »
Après une telle déclaration, il était grand temps d'agir. Main tendue en direction de ce qui semblait être le cadavre de l’adversaire acharné, c'est dans une ultime action que l'empereur divin allait asseoir de nouveau son autorité suprême. Enfin, ça, c'est ce qu'il s'était imaginé car un second souffle de vie vint animer la carcasse monstrueuse de cette menace au moment même ou l'être divin s'apprêtait à rendre le coup de grâce.
« Hak-... hein ? »
"Détruire..."
*Je rêve... il a parlé ?!*
"Détruire..."
« Mais c'est impossible ! Tu es mort ! Je t'ai vu mourir ! »
Brutalement projeté par le souffle de l'explosion, Auros pris une distance de sécurité alors qu'il observait la scène bouche bée. C'était à ne plus rien y comprendre. Comment Broly avait-il fait pour survivre à tout ça ? Il avait beau être le plus puissant saiyan que l'univers ait connu, personne ne s'était jamais relevé après un tel déferlement de puissance destructrice. C'était tout bonnement incroyable, à quel moment les choses ont-elles autant dégénérées ? Revenue d'entre les morts, cette calamité que nul n’était parvenu à supprimer s'était déjà relevée. Malheureusement, cette abomination affichait désormais un autre visage. A l'heure actuelle, ce fléau n'avait déjà plus rien à avoir avec l'arrogant roi des saiyans. Non... il était devenu quelque chose de semblable à un composé de colère, de haine et de puissance brute ; une entité déchaînée que rien ne semblait pouvoir arrêter. En quelques mots, il était le plus grand danger que la nature ait créée.
"JE VAIS TE DÉTRUIRE, KAKAROTTO !"
« Hein ?! »
*Je n'en crois pas mes yeux... c'est du jamais vu !*
Et c'était peu dire. Bien que toute forme de conscience semblait quitter ce corps animé par une rage intense, sa puissance débridée continuait de croître à chaque seconde. Si le dieu de la destruction ignorait tout du dénommé « Kakarotto », son esprit n'était pas focalisé sur des questions aussi futiles que « de qui s'agit-il ? ». Non, quoiqu'il dise, le géant qui lui faisait face avait tout simplement perdu la raison, chose qui le rendait ironiquement plus dangereux qu'il l'était quelques minutes plus tôt.
« Je comprends mieux pourquoi Misha m'a averti de ton existence... »
La destruction massives des planètes situées à porter de l'onde de choc confirmait bien ses pensées. L'Ange d'Auros n'était certes pas une personne exemplaire mais comme tout individu doué d'intelligence et d'un instinct de survie avancé, elle avait suffisamment conscience du danger pour déterminer ou et quand trouver les menaces potentielles. De toute évidence, Broly faisait partie de ces menaces et c'était tout à son honneur. Par conséquent, on ne pouvait être plus clair sur son jugement : il fallait qu'il meurt.
« … elle ne protégeait pas simplement mes intérêts. Non, elle protégeait tout ce que tu menaces d’anéantir. Mais le destin de ces mondes... c'est à moi d'en juger ! Tu m'entends ?!»
"Détruire !... DÉTRUIRE !"
Évidemment qu'il ne l'entendait pas, que restait-il de lui, après-tout ? C'était risible mais l'ennemi était aussi vide que le danger qu'il représentait était réel. Le grand destructeur avait à peine eut le temps de réagir que son assaillant vint sur lui pour le saisir directement au visage. Surpris de l'étonnante vivacité dont il faisait part, c'est avec son unique bras que le guerrier élyséen s'est accroché au poignet d'Auros avant de lui envoyer son pied fuser de haut en bas jusqu'au menton. Malheureusement, la manœuvre ne semblait nullement déstabiliser celui-qui s'est servi d'un dieu comme d'un bélier pour briser la barrière et ainsi priver son opposant de tout contrôle sur le continent flottant en l'éloignant suffisamment de ce dernier.
« M-merde ! »
Jamais il n'aurait crû qu'une telle situation arriverait. Sans personne pour exercer un contrôle constant sur ce morceau de planète, il était évident que la Terre courrait un grand danger. A votre avis, combien de temps faudrait-il pour que cette arène improvisée ne parvienne à s'écraser sur le globe ? Avec l'attraction terrestre, on pourrait estimer qu'il ne faudrait pas compter plus d'une petite douzaine de minutes avant que la catastrophe ne survienne. En d'autres termes...
*Je dois VRAIMENT en finir rapidement !*
Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Alors même qu'il trouvait un instant de répit, il ne put charger son énergie car son adversaire arrivait déjà. Frappant de son unique main contre le poing du colosse, il se retrouvait impuissant fasse à autant d'élan. Au final, cette tentative de parade ridicule aura été un échec cuisant puisque la main de fer de ce saiyan avait réussit à se frayer un chemin jusqu'au visage d'Auros.
« Agh ! »
Son nez pissait le sang, vous vous rendez compte ? Un mortel qui parvient à saigner un dieu. Ça, c'était aussi bien un exploit qu'une véritable insulte. Souillé ainsi le visage d'un divin de part son propre sang... c'était tout simplement intolérable. Conscient u non de cet affront, personne ne pouvait espérer une quelconque forme de pardon.
*Impensable... il peut devenir encore plus fort ?! Mais à ce rythme il va...*
« Qu-… ?! »
Il avait beau s'en rendre compte, on dirait bien que c'était trop tard. A bout portant, l'Eraser Canon lui avait infligé des dégâts conséquents. Tout son corps était désormais parsemé de vives brûlures tandis que le cauchemar continuait. Traversant une planète entière, y compris son noyau, l'empereur élyséen ne put retenir un râle de douleur bien qu'il luttait vainement pour reprendre le dessus sur cette situation qui lui avait complètement échappé. Sonné par la violence des derniers enchaînements, ce n'est qu'en recouvrant doucement la vue qu'il vit un monde qui lui était complètement inconnu, imploser sous la puissance déchaînée de ce détraqué.
"Destruction... DESTRUCTION !"
« Ça y est... Il a dépassé Beerus. Il m'a dépassé MOI ! »
Pour la première fois depuis longtemps, ses yeux s'écarquillèrent de terreur. Rares étaient les mortels qui pouvaient se vanter de pouvoir égaliser les dieux. Cela dit, aucun d'entre-eux n'ont jamais été en mesure de surpasser un dieu de la destruction. Pas jusqu'à aujourd'hui tout du moins car la puissance qui se dégageait de cet être séparé de sa conscience était telle qu'elle aurait fait frémir n'importe-qui, Auros y compris. Terrifié par ce qu'il voyait, c'est paralysé par la peur qu'il vit ce « Geyser Planet » se former alors que sa puissance continuait terriblement d'augmenter. Sa puissance, ne connaissait-elle aucune limite ?! C'était tout simplement inconcevable. Il fallait à tout prix arrêter ça... mais comment ?!
*C'est fini... je ne peux plus rien y faire.*
En serrant dents et poings, il démontrait à quel point il était frustré de se retrouver aussi impuissant dans une telle situation. Jamais il n'aurait crû cela possible. Pourtant il avait pris les conseils de Misha au sérieux alors ou est-ce qu'il a commis une erreur ? Cette question risquait bien de le hanter pour le restant de son existence...
« Cesse donc de geindre, ce n'est pas à cela que je t'ai élevé. »
« Hein ?! Qui me parle ?! »
Dans son étonnement, Auros ne s'en était pas rendu compte mais tout était devenu noir autour de lui. Inconsciemment, sa frayeur l'avait poussé à se retrancher dans les confins de son esprit. Quand à celui qui s'adressait à lui, c'était son géniteur. Ici, il était son seul interlocuteur.
« Père ! Que faites-vous ici ?! Vous êtes... »
« … mort, je sais. Tu es toujours aussi prévisible, mon garçon. »
« Qu'est-ce que vous me voulez cette fois ?! Vous n'êtes pas intervenu simplement pour me voir mourir, si ?! »
« Prévisible... et impatient. Voila deux défauts qu'il te faut corriger tout de suite. »
« Alors que je suis à deux doigt de me faire tuer par ce monstre que nul ne peut stopper ? Qu'est-ce que vous avez en tête à la fin ?! »
« Je t'ai dit de corriger tes défauts. Tout de suite ! »
Bien que le vieil homme se situait à deux mètres de son fils, il ne lui aura suffit que d'un simple mouvement de main pour le mettre à genoux. Dans ce monde spirituel, il était le maître de tout.
« Oui... père. »
Un soupçon de haine se profilait dans son regard. Si Auros et Makra avaient bien quelque chose en commun, c'était sans doute leur haine pour ce paternel qui ne les voyait guère plus que des outils à même d'accomplir sa volonté.
« Au cours de ma longue vie, j'ai de nombreuses fois eut l'occasion de voir apparaître l'incarnation de ce monstre que tu nommes Broly. Cependant... il n'a jamais été aussi puissant. »
« Alors c'est perdu ? »
« Peut-être, qui sait ? »
« Comment ça, peut-être ? »
« Votre combat n'est toujours pas terminé, la situation peut encore être retournée. »
« Ah oui ? Et comment vous comptez faire ? Serait-ce encore encore l'une de vos idées folles ? Vous l'avez dit vous même, il n'a jamais été aussi puissant que maintenant ! »
« Mais tu es mon fils. Je t'interdis de perde face à lui. »
L'ancien refit un bref geste de main pour libérer l'esprit de sa progéniture de sa condition humiliante. Désormais, il pouvait de nouveau se relever et c'est ce qu'il dit tandis que le père s'approchait de lui. En apposant sa main sur le torse de cet enfant entête, il enveloppa leurs âmes d'une vive lumière. Elle se faisait si forte qu'elle éclairait sans aucun mal l'obscurité de ce monde aussi noir que le néant, très vite, elle se fit même aveuglante, obligeant ainsi le fils de Jarvis à fermer les yeux tandis que les dernières paroles de son créateur résonnaient encore dans son esprit.
« Voici mon ultime présent : L'Ultra Instinct. »
Le monde spirituel s'illumina une dernière fois avant de disparaître complètement dans les tréfonds de l'esprit d'Auros. La peur ayant été chassée, c'est sans crainte que le grand destructeur revenait à lui, sur le champ de bataille. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le visage du guerrier divin semblait s'être complètement transformé. Outre sa chevelure scintillant comme un métal argenté, la hargne qui semblait traduire les raisons de chacune de ses actions avait complètement disparue. En ce moment, Auros était en phase avec lui même. Digne du dieu qu'il était, il déployait son aura et affichait le nouveau pouvoir qui s'offrait à lui.
*C'est bien le seul que vous m'ayez fait... Père. Je ne gâcherais pas cette chance.*
Ouvrant de nouveau les yeux face à lui, c'est en restant de marbre que l'être suprême vit l'orbe d'énergie gigantesque s'approcher de lui. En dépit de ce qu'il venait de voir, rien de ce qui se trouvait face à lui ne parvenait à le déstabiliser à nouveau. Lui qui était plus tôt plongé dans un océan de terreur, voilà qu'il ne sourcillait même plus en voyant une telle menace menacer son existence. Main tendue face à l'adversité, il se contenta simplement d'améliorer son potentiel en faisant exactement l'inverse de ce que faisant cette monstruosité. Si l'un des deux guerriers trouvait de nouvelles ressources en puisant dans sa colère, c'est en laissant son esprit se focaliser sur l'essentiel que l'autre a su atteindre la véritable plénitude.
« Hakai. »
Ce combat prenait des proportions incroyablement folles, même pour des combattants de ce calibre ! Tout comme son père avant lui, il n'aura suffit que d'un simple à ce tyran pour reprendre le contrôle. A la seconde suivante, L'ultime attaque de Broly avait déjà disparue. Oui, vous ne rêvez pas : toute l'énergie accumulé par ce démon vient tout simplement de disparaître aussi rapidement que l'on avalerait une bouchée de viande. A n'en pas douter, un tel résultat devait être frustrant. Ce qui l'était d'avantage, en revanche, c'était de devoir en arriver à de telles extrémités pour se débarrasser d'un mal qui sévit depuis bien trop longtemps.
« ... »
En un quart de seconde Auros s'était déplacé juste devant Broly, ce dernier l'attrapa férocement au niveau du cou et resserra sa prise sans demander son reste puis s'envola à toute vitesse jusqu'à l'endroit ou leur combat à débuter avant de le jeter comme un malpropre sur le sol, non sans causer un autre cratère à l'impact. Bien qu'il soit vraiment dangereux pour les terriens de ramener cette abomination ici, le dirigeant du peuple céleste pouvait de nouveau prendre le contrôle de « l’île flottante» en la faisant léviter et générer un nouveau champ protecteur autour du terrain. En procédant ainsi, il limitait aux mieux les dégâts que pouvait encore causer ce fou voué à sa propre chute mais il était encore trop tôt pour se réjouir de ce regain de puissance.
« Approche. »
Dernière chance, Auros. Dernière manche, Broly. Que le bouquet final, commence !
Omega Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 448Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Celui qui sera consumé par l'éternité. Ven 18 Sep 2020 - 1:40
Thème:
Les ténèbres s'accentuaient... Autour d'un seul Saiyan, le mal résidait. Pourtant, malgré toute cette noirceur omniprésente en lui, un grain de conscience subsistait... Il était épris par la destruction... À ce moment précis, face à Auros, il n'y avait plus rien de logique. Un simple guerrier de l'espace ? Non... Il était le résultat même de la destruction. Une concentration de ce ressentiment, ancré au plus profond de son être. Et une puissance qui continuait d'augmenter sans limite. Oui... Il allait absolument tout détruire, peu importe qui se dressait devant lui. Rien ne devait l'arrêter. Rien ne pourrait l'arrêter. Ses mains, recouvertes du sang du Dieu de la destruction, ce n'était que d'un horrible lèchement que ce dernier s'abreuvait des globules rouges de son opposant. Le pouvoir d'absolument tout détruire... Il y allait de bon cœur. Chacun de ses mouvements n'étaient que dans le but de faire effondrer le Dieu... Chacun de ses mouvements étaient dans le but d'écraser le divin devant lui. Surpasser les Dieux ? Avait-il vraiment besoin d'en arriver là, maintenant ?...
Car devant lui, il n'y avait plus réellement de résistance. Son pouvoir suprême avait plié le Dieu de la destruction de l'Univers 13... Il l'avait mis à ses pieds, comme un Roi le ferait avec un simple sujet. Le Roi de la destruction avait encore frappé. Mais c'était loin d'être suffisant... Il avait encore besoin de plus. Il devait encore plus faire appel à ce pouvoir qui l'animait ! Sa forme ultime le recouvrait, lui ayant octroyé la force d'absolument tout faire. De ce mélange de rage et de sang, il était aujourd'hui l'être le plus dangereux que l'Univers 7 avait connu. Sans limite... Sans douceur... Broly frappait, encore et encore, brisant la pauvre armure de son rival du jour. Même Pythar ne l'avait pas poussé à une telle folie... Mais dans un sens, pour Auros, c'était un honneur. Car il allait pouvoir être témoin... De l'avènement du plus parfait des millénaires. Peu importe s'il naissait une fois tous les mille ans, il était sûr d'une chose... Ce serait lui, qui serait considérer comme le guerrier légendaire ultime.
Grâce à son niveau, il allait créer une nouvelle légendaire. La légende du Saiyan destructeur... Il ne serait pas connu juste comme étant le guerrier millénaire, non ! Il serait connu comme Broly, le Saiyan ayant mis à genoux les Dieux ! Sa légendaire dépasserait celle de son propre sang... Il serait unique... Il serait l'unique réel maître de sa race. D'une puissance sans fin, il continuerait sa route inexorablement vers la première place. Et une fois au-dessus des autres, il assoirait sa toute puissance. Il dominerait absolument tout par son potentiel hors normes, et sa force dépassant l'entendement. Il avait bien changé, le guerrier s'étant fait vaincre par la troupe de Kakarotto... Car à présent, peu importe qui se dresserait devant lui, il n'en ferait qu'une bouchée pour son plus grand plaisir. Et la proie du jour... C'était le Dieu de la destruction Auros. Il se dressait devant lui... Il fallait le remettre à sa place... Il fallait le mettre à genoux, comme les autres !... Il fallait que tous les murs et obstacles sur sa route soient détruits !
"DESTRUCTION !"
Toute cette énergie qu'il avait accumulée en lui, elle allait aujourd'hui exploser pour emporter le Dieu de la destruction dans abîme de tourments et de douleur. Cette surpuissance... Ce pouvoir destructeur... Il allait emporter celui qui se dressait comme en étant le maître absolu. La peur dans son regard... Les tremblements de son corps si faiblard... Ce genre de chose, elles étaient plaisantes ! Il s'en délectait... Il s'en nourrissait !... Et malheureusement pour Auros, il continuerait de lui faire vivre un pareil Enfer. Car de ses mains chargées de cette immense sphère de la destruction, il dégageait son attaque, chargeant droit vers le maître de la destruction. Oui... Tremble... Pleure... Implore à l'aide !... Personne ne pourra venir à ton secours, imposteur !... Envahisseur !... Le véritable destructeur va s'occuper de toi, et il s'occuperait ensuite de chaque personne dans l'Univers pour asseoir son absolution !... Avec ce pouvoir qui grandissait toujours en lui, il finirait par dépasser tous les sommets connus !... Tu es fini, AUROS !
"GRAAAH ?!"
Que venait-il de se passer ?! Sous ses yeux, son cadeau suprême pour annihiler Auros venait de... Disparaître ?! Impensable... Inimaginable... Inexplicable !... Comment avait-il fait ?! Il ne pouvait plus se battre ! Il n'avait plus de force ! Où était-il parti chercher une telle contre-mesure ?! Attendez... Regardez de plus près... Broly le voyait... Des cheveux argentés !... Qu'est-ce cela voulait dire ?! Une énergie colossale émanait de lui... Il ne comprenait pas... Il ne pouvait pas comprendre !... "Grrr... GRAAAAAAAAAH !" Alors qu'il allait rejoindre son adversaire, celui-ci c'était retrouver face à lui en un quart de seconde ! Où avait-il trouvé ce second souffle ?!... Se faisant attraper au niveau du cou, il avait tout juste le temps d'essayer de se dégager qu'il rejoignait de nouveau l'arène... Cette même arène qu'il avait détruite sur son passage... Ou du moins, ce qu'il en restait. Forcer de se poser dessus après avoir été jeter comme un malpropre, creusant de nouveau cette terre morte, le titan de l'espace se redressait...
Thème:
Il n'avait plus rien à voir avec le Auros qu'il avait écrasé... C'est à ne rien y comprendre... Qui était-il, à la fin ? Le Dieu de la destruction était-il réellement capable d'un tel exploit ?... Vaincre l'être qui était spécialement conçu pour le vaincre ?... Où bien, c'était juste une idée dérisoire ?... Dans tous les cas, le colosse le sentait. Il n'allait pas pouvoir faire grand-chose face à ça. Pas dans son état... Quelque chose en lui hurlait. Une sensation très étrange... Il ne comprenait rien... Il devait bien y avoir une raison à une telle hésitation ?!... Et pourtant, même le Dieu de la destruction devait le voir. Son adversaire ne se déplaçait plus... Lui qui était pris dans ce combat, il semblait comme avoir jeté l'éponge... Ce n'était pas normal. Mais son esprit... Son crâne... Son corps !... "Aaaah..." Se serrant lui-même, sa corpulence gonflée. "Aaaah !..." Genoux gauche au sol, que faisait donc son corps ?! "Aaaah... AAAAAH !" Dans un hurlement, son aura se dégageait de lui, provoquant autour de lui une éruption d'énergie.
*Tu n'y arriveras pas...*
"GRAAAAH !"
De son pied gauche, il explosait le sol, se relevant tout en partant à une vitesse fulgurante. Dans son élan, il essayait d'envoyer un puissant coup de poing gauche dans la figure d'Auros... Enchaînant ensuite d'une multitude de frappes, il réitérait sa manœuvre. *Tu n'en seras pas capable...* L'écho de la défaite résonnait en lui... Mais pourtant, il chargeait, encore et encore, dans une vitesse absolument démente. Ses frappes si fortes et si rapides arrachaient l'air ambiant, déchirant le sol sur plusieurs mètres ! Une bête enragée... Qui ne savait plus ce qu'il faisait. "GRAAAAAH !" "Tu ne t'y prends pas correctement...* Ses échos s'immisçaient en lui comme des flèches, le perforant violemment. Plus violent encore que des coups... "JE VAIS TE DÉTRUIRE !" Et pourtant, ce n'était pas de la bonne manière... *Réveilles-toi...* Il le savait...
Thème:
Dans sa folie démesurée, quelque chose résonnait en lui... Quelque chose de fort... *Reprends-toi...* Oui... Se reculant rapidement dans un état lamentable, le colosse poussait une profonde inspiration. Encore une fois, il semblait inerte... Mais c'était à ce même-moment que quelque chose se produisait. Une fois de plus, son pouvoir gigantesque explosait autour de lui. Le sol s'arrachait complètement, ne creusant qu'un immense fossé sous ses pieds. Mais rien de plus spectaculaire qu'avant, surtout pour cette mise en œuvre !... La fumée l'enveloppait, tandis que le Saiyan revenait doucement à lui. Ce n'était qu'à la fin de ce spectacle complet que le guerrier de l'espace n'était plus caché. Il ne dévoilait qu'un corps plus fin, toujours aussi grand, mais beaucoup moins imposant qu'au départ. Son pouvoir suprême... Sa forme ultime... Il avait réussi à maîtriser cette forme bestiale qui le contrôlait depuis tant d'années... Ses yeux s'ouvraient, laissant enfin apparaître un regard plus posé, mais toujours si arrogant. Il était parfait... Il était ce qu'il aurait toujours dû être... Il était...
Broly:
"Ridicule... J'ai étais ridicule..."
Il se tenait là, devant son adversaire. Son pouvoir était bien moins explosif, mais bien plus contrôler... Combien de temps pourrait-il tenir une telle maîtrise ? Il ne le savait pas. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'Auros était dans le même cas que lui... "Je t'ai faits attendre... J'ai failli absolument tout détruire... Tss..." Serrant son poing gauche face à lui, un regard perçant toisant les yeux de son adversaire, ils allaient pouvoir en finir réellement dans cette dernière manche... Dans ce qui allait être le véritable combat des deux gardiens. L'un ayant pour but d'empêcher cet envahisseur de toucher à SON Univers 7, et l'autre Dieu, venant d'un Univers ennemi. "Peu importe ce qu'il s'est passé... Je dois te remercier. Grâce à toi, j'ai obtenu la force suprême que je convoitais tant... Finissons-en, Auros." Son aura ne l'entourait même plus... Sa puissance était maîtrisée. Il avait obtenu la perfection de son pouvoir... Il n'était pas devant Auros, non. Mais il n'était pas derrière non plus. Il était... Un égal.
Thème:
"J'arrive... AUROS !"
De son pied gauche en arrière, Broly partait à toute vitesse, rejoignant son rival. En un instant, avec une vitesse hors norme, il balançait un puissant swing du gauche au niveau de la tempe droite du Dieu. Prêt à toute éventualité, il reculait rapidement, assurant sa retraite avec une levée de jambe gauche directe, visant cette fois le menton... Puis revenait, le corps sur le côté gauche. Il utilisait son poids, étirant sa jambe droite comme pour pousser ! Ses deux mains appuyant sur le torse du fils de Jarvis, il utilisait une technique de placage ! Néanmoins, décollant dans les airs en même temps, ses mains charger deux puissants Eraser Canons. "Kyaaa !" Les balançants, il suivait ses attaques, faisant tourner les deux sphères d'énergie autour de lui. Pour percuter Auros, tant pis pour le sol ! Car dans sa chute, l'explosion engendrée par sa levée d'énergie autour de lui devait le protéger ! Suivant son instinct, il revenait à la charge d'Auros.
"Hahaha ! Je sais pas toi, mais je m'amuse !"
Ses poings parlaient pour lui ! Sourire aux lèvres, il enchaînait ! Poing gauche dans le visage, poing droit dans les côtes, jabs du pied gauche dans le bras droit de son opposant, il se lâchait ! Toutes ses années qu'il avait combattu... Tous ses nombreux combats qu'il avait menés durant sa vie !... Tout cela allait lui être utile aujourd'hui, mettant à profil son expérience du combat contre un autre expert en la matière ! Et oui... Lui-même, il avait appris sur le terrain. "Je compte sur toi... Ne me déçois pas !" Reculant de nouveau, il envoyait sa paume de main gauche dans le but de l'écraser contre l'estomac de son ennemi. Sauf qu'à la place, il ouvrait un énorme bouclier d'énergie pour repousser l'adversaire à bout portant... Et reprenait de plus belle ! D'un puissant coup de pied droit retourné visant le coeur cette fois, il écrasait sa jambe l'instant d'après, provoquant une levée de roches. Et sa main gauche tendu face à lui... "Aaaaaah... Aaaah !" Une puissante lumière venait de se faire, dégageant encore une fois droit devant lui, un surpuissant Gigantic Meteor !
La vitesse à laquelle la sphère s'était formé n'était faite que dans un but : exploser directement. Et c'était fait... Un énorme nuage champignon accompagnait cette redoutable explosion, repoussant absolument toutes les pierres, eaux, ou autres choses présentes aux alentours de l'arène des deux guerriers. Il était chaud... Il était à fond !... Broly ne connaissait plus de limites !... Et comme lui continuant de gagner en force, Auros apprenait à maîtriser son Ultra Instinct, lui permettant de suivre l'évolution du colosse !... Qui gagnerait cette lutte ?!
Auros
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 216Rang : BOSS
Sujet: Re: Celui qui sera consumé par l'éternité. Lun 21 Sep 2020 - 20:04
« Je m'impatiente. »
"GRAAAAH !"
Ça y est, la fureur du guerroyeur s'est de nouveau éveillée. Bien qu'il fut privé de ses pensées rationnelles, Broly parvenait miraculeusement à se concentrer sur l'essentiel. Il savait ce qu'il voulait et cela lui importait plus que toute autre chose : la victoire. Aussi ridicule que cela puisse paraître, il était devenu évident que remporter ce combat était devenu son objectif principal, sa raison de vivre et paradoxalement la raison de sacrifier sa propre vie s'il devait payer ce prix pour obtenir ce qu'il veut. Une telle volonté à de quoi forcer le respect, pas vrai ? Non, bien sur que non. Au yeux d'Auros, il réagissait comme un animal entêté prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. C'est ça, en réalité Broly n'était rien de plus qu'une bête de guerre qui aurait du rester enchaîner jusqu'à son dernier soupir. Voila bien trop longtemps que quelqu'un comme Paragus n'a manifesté sa présence pour canaliser la colère de ce monstre captif. Aujourd’hui encore, sa progéniture continuait de menacer un ensemble de galaxies.
« Allez. »
La pression aura fait son petit effet. S'il savait intérieurement que ses chances étaient réduites à néant, le colosse de Jade, comme il aimait qu'on le surnomme, savait très bien que ses prochains assauts allaient lui coûter chers... mais envers et contre tout, ce fou s'y est risqué malgré tout. A peine s'est-il remis sur ses pieds que le guerrier saiyan est retourné au contact de son adversaire. Fonçant à une vitesse ahurissante dans la direction de ce dernier, cet inconscient s’apprêtait à subir le courroux de son ennemi juré. Tandis que ce géant relançait les hostilités par un violent coup de poing, celui-ci ne parvint pas à atteindre sa cible. N'ayant qu'à peine bougé, Auros s'était simplement décalé d'un pas en pivotant sur le coté, laissant ainsi son opposant le manquer sans laisser transparaître la moindre émotion. Comme à son habitude, il se serait bien permis d'ajouter quelques railleries déplacées pour déstabiliser ce monstre mais en ce moment le Dieu de la Destruction préférait s'en priver.
*Je ne dois rien laisser me perturber.*
Sa concentration primait sur tout le reste, s'il venait à la perdre subitement alors ses chances de victoires pourraient bien s'évaporer. S'il refusait de l'admettre, jamais Auros n'a eut affaire à un adversaire aussi puissant. Au stade ou en était Broly, même Beerus aurait eut bien des difficultés à le vaincre. Pourtant il savait qu'il devait agir vite, il savait qu'il aurait dû le tuer dès que possible et ce, sans laisser place aux possibilités d'un combat. Quoi qu'il en soit, c'était trop tard désormais. Le mieux a faire restait de limiter la casse et mettre un terme à l'existence de ce fléau avant qu'il ne devienne vraiment inarrêtable. Alors même que cette bête sauvage se lançait dans une série d’enchaînement au corps à corps, Auros, lui, se contentait tout simplement d'esquiver. C'était drôle, les mouvements de cette brute lui semblait aussi lents que prévisibles tout à coup. L'Ultra Instinct pouvait donc lui permettre d'augmenter ses réflexes ? Non, c'était un peu différent. En réalité, il parvenait à anticiper les schémas d'attaques de son adversaire comme s'il le connaissait par cœur. En bref, éviter ses attaques était devenu un jeu d'enfant pour lui.
"GRAAAAAH !"
« La ferme. »
Alors que le guerrier de l'espace terminais sa combinaison d’attaques par un autre coup de poing dont nul ne saurait évaluer la férocité, Auros est parvenu à le bloquer avec une étonnante facilité. A ce stade, Broly pouvait tenter ce qu'il voulait, son opposant n'avait nullement l'intention de lâcher ce bras qu'il venait tout juste d'attraper. Sans tarder, il propulsa son genou droit au niveau du coude de ce colosse et ce dans l'unique but de lui briser les articulations. Non content du résultat que cette torture lui apportait, l'empereur élyséen ne s'en est pas arrêté à ce qu'il aurait pu qualifié de « brèves salutations » pour ses détracteurs. Constatant que son adversaire ne souffrait pas suffisamment, il continua ses atrocités en frappant à une vitesse fulgurante au niveau des points vitaux de son ennemi. Qu'il s'agisse des côtes, du plexus solaire, du cœur, de la pointe du nez ou de la gorge, chaque attaque a été distribuée dans un seul et même objectif : Tuer Broly. Si cela peut paraître court, sachez que cette enchaînement à duré cinq secondes. Oui, le guerrier légendaire aura subis cinq longues secondes de mise à mort avant de se faire délivrer de son malheur par une projection qui s’ensuivit d'une sphère destructrice plus ou moins équivalente à sa taille. Vous l'aurez compris, le but était de l'affaiblir en économisant un maximum d'énergie.
"JE VAIS TE DÉTRUIRE !"
« ... »
Autant le dire maintenant, le Roi des saiyans n'était pas au bout de ses peines. Quelque soit son état, Auros n'a pas attendu le prochain assaut de ce combattant imposant pour lui faire regretter le jour de sa naissance. D'un pas vif, il s'est rué à son tour sur celui qui osait lui faire face puis généra une lame énergétique avant de plonger sa main dans l'abdomen de ce monstrueux saiyan. Avec une attaque aussi stupéfiante que tranchante, ce n'est que trop tard que Broly remarquera la gravité de la blessure qui lui est infligé. Dans ses dernières actions, le message du dieu-empereur était très clair : il avait bien l'intention de le rendre suffisamment vulnérable pour qu'il ne puisse encore échapper à son trépas. Cela faisait trop longtemps que cette abomination échappait aux bras de la faucheuse, quelqu'un se devait de corriger ça avant qu'il n'emporte tout sur son passage.
« Hein ? »
Mais alors que cette chose inarrêtable reculait, la raison lui revenait. Ayant confiance en son propre instinct, Auros effectua un rapide saut vers l'arrière pour observer ce qui était en train de se produire. Comme on pouvait s'y attendre de la part du guerrier légendaire, ce dernier avait encore franchis un nouveau stade. Oui, cette chose maudite a encore réussit à accroître son immense pouvoir en l'espace d'un instant. Sen était déroutant, presque décourageant, même pour l'être suprême qui s'accrochait encore avec le dernier atout qui lui restait. Cette ascension, ne trouverait-elle aucune fin ? Avait-il devant lui la parfaite représentation de la folie des grandeurs ? Quelque soit la réponse à ses questions et au risque de me répéter : il fallait à tout prix mettre n terme à l'existence de ce monstre avant qu'il ne devienne une menace pour les divins.
"Je t'ai faits attendre... J'ai failli absolument tout détruire... Tss..."
« Hmm… »
*C'est toujours le cas, il est beaucoup trop instable pour qu'on le laisse vivre.*
"Peu importe ce qu'il s'est passé... Je dois te remercier. Grâce à toi, j'ai obtenu la force suprême que je convoitais tant... Finissons-en, Auros."
« ... »
Pas la moindre provocation, vous avez-vu ça ? Lui qui ne cessait d'afficher sa supériorité écrasante face à chaque opposant, voilà que le nouveau dirigeant d'Elysea restait de marbre. Ne laissant transparaître aucune émotion, ce guerrier brutal et caractériel s'est infligé une véritable gymnastique mentale pour arriver à son stade actuel mais... combien de temps cela allait encore durer ? Son ennemi, lui, ne semblait aucunement affecté par tous les changements que son corps à subis depuis le début du combat mais... à ce propos justement, n'y avait-il pas quelque chose derrière tout ça ? Après-tout, l'enveloppe charnelle d'un mortel pouvait-elle vraiment supporter une chose pareille ? Peut-être que nous sommes en train de mettre le doigt sur la réponse mais pour l'heure, il fallait se préparer à faire face à la nouvelle forme que prenait ce misérable usurpateur.
"J'arrive... AUROS !"
« Approche, BROLY ! »
Ne perdant pas la moindre milliseconde pour décoller du sol, l'élite se lança un nouvel assaut au corps à corps face à celui qui se voulait indestructible. Comme on pouvait s'y attendre, celui-ci ne s'est donné aucun mal pour bloquer ce coup de poing qui visait directement sa tempe. L'arrêter au dernier moment avec un simple coup de poignet... cela ne pouvait que relever du miracle mais l'ultime présent de son paternel justifiait sans doute la chose. Après-tout, L'Ultra Instinct n'était pas à prendre à la légère. Quiconque parvenait à le maîtriser totalement s'octroyait le droit de franchir de nouveaux sommets et d'outrepasser les limites de l'impossible. En soit, c'était l'arme idéale pour contrer un être à la puissance illimitée comme l'enragé infernal qu'était Broly mais revenons à nos moutons. Alors qu'Auros allait profiter d'une ouverture pour enchaîner avec une série de coups, il du modifier sa gestuelle in-extremis pour bloquer le coup de genou qui lui était destiné, faisant ainsi taper l'articulation du colosse contre son coude, chose qui eut pour effet d'émettre une vibration dans tout son bras.
*Il est déjà devenu aussi fort ?! Une seule de ses attaques pourrait bien...*
« … ?! »
Dans un mouvement aussi habile qu'instinctif, Auros est parvenu à réaliser un salto arrière juste avant que son adversaire ne parvienne à lui mette la main dessus. En bref, il s'en était fallut de peu car il savait très bien ce qui s'ensuivrait si ce fléau venait encore à l'attraper. Ceci étant dit, Broly avait vraiment bien choisi son timing en envoyant son duo d'Erasers Canons car il ne laissa d'autre choix à son opposant que de l'encaisser avec un bouclier énergétique formé à l'arrache pour limiter les dégats.
"Hahaha ! Je sais pas toi, mais je m'amuse !"
*Mais quel genre de taré est-ce que tu es ?*
Sans surprise, le colosse de Jade s'est tout de suite relancé dans la mêlée et son opposant en a fait de même. Jonglant entre esquives, blocages, déplacements rapides et contre-attaques, nous retrouvions ici tous les éléments dans plus grandes confrontations de notre univers mais quelque chose ne jouait pas en la faveur d'Auros. Vous vous en êtes bien rendu compte, jusqu'ici, il n'a presque pas refait l'usage de son énergie destructrice, chose qui justifiait aussi bien l'absence de son bras gauche qui commençait à lui peser de plus en plus lourd dans ce combat. Put-être était-il en train d'en accumuler ? S'efforçait-il d'en économiser ? Quelque soit la stratégie mise en place, elle avait tout intérêt de fonctionner car sa prochaine tentative d'en finir sera sans doute la dernière.
"Je compte sur toi... Ne me déçois pas !"
*Tu ne seras pas déçu, attends un peu...*
La concentration de l'être divin n'avait toujours pas vacillé... pas jusqu'à maintenant. La ruse de son adversaire qui dans son élan généra un bouclier d'énergie, est parvenue à laisser une ouverture dans la garde de celui qui se retrouvait projeté en dépit de ses nombreux efforts. La suite de cet enchaînement fut un véritable massacre. Bien qu'endurant, même un dieu pouvait trouver ses limites. Le buste écrasé par le talon de ce bourrin, Auros ne put qu’exprimer sa douleur autrement que dans un râle étouffé de douleur.
"Aaaaaah... Aaaah !"
*Son ki... ?! Il devient complètement instable !*
Il était grand temps pour Auros de jouer sa dernière carte. Si tout le continent céleste était quasiment anéanti, celui qui l'a transporté jusqu'ici n'avait nullement l'intention de partager le même sort. Puisant dans ses dernière réserves, il généra une dernière fois un bras d'énergie destructrice mais celui-ci était bien différent des précédents. De part sa taille gigantesque, il suffisait à son utilisateur de l'enrouler autour de lui pour qu'il fasse office d'un parfait bouclier. La capacité naturelle de cette énergie permettant de supprimer tout ce qui vient au contact ne lui a jamais autant été d'une aussi grande utilité. Voila que de peu, il échappait à une explosion cataclysmique qui aurait bien pu le rayer du plan des vivants. Ceci étant dit, il était grand temps d'en venir au bouquet final. Ce concentré d'énergie accumulée depuis quelques minutes avait grand besoin d'être libéré et jamais le moment n'a été aussi bien choisi pour le faire.
« DISPARAIT ! »
Spoiler:
Enroulé autour de son lanceur, le bras d'énergie destructrice continua de croître jusqu'à former une gigantesque sphère d'énergie destructrice qui vint illuminer les astres avant de produire une série d'explosions gigantesques et confinées entre les rebords de ce dôme énergétique. Vous vous en doutez, adopter une telle stratégie dans un lieu aussi confiné a rajouté un petit effet bonus à cette chaîne d'explosions successives : toute cette puissance a été relâchée autour de l'épicentre des explosions elles-même contenues par les délimitations du terrain. Pour vous donner un petit exemple à l'échelle humaine, c'était exactement comme si une bombe explosait à l'intérieur d'un bunker. Si Broly a de nombreuses fois démontré que son corps était capable d''une résistance extraordinaire, qu'en était-il maintenant ? Encore une fois, il n'avait plus aucune échappatoire mais on pouvait toujours s'attendre au pire lorsque ça le concernait, lui.
« Aah... Aah... et maintenant, Broly ? »
Comme vous avez pu le constater, les signes de fatigues se sont de nouveaux montrés. De toute évidence, nous arrivons à la fin de cette bataille. Tout comme le bras d'énergie spirituelle, les effets de l'Ultra Instinct commençaient tout doucement à se dissiper jusqu'à complètement disparaître. Ceci étant dit, c'était bien la suite logique des choses. Après avoir fourni autant d'efforts, n'importe-qui s'écroulerait de fatigue. Le simple fait qu'Auros parvienne à tenir encore debout après avoir produit une telle déflagration... c'était tout bonnement surhumain. Toutefois, nous n'avions pas qu'un seul surhomme dans les parages, n'est-ce pas ? Qu'en était-il de Broly ? Sans perdre une minute, le grand destructeur s'est lancé à la recherche de ce dernier. Si ce monstre avait pu résister à un tel cataclysme alors il valait mieux en finir avec lui avant qu'il ne parvienne à se relever. Dans une situation pareille, c'était sans doute le seul moyen de mettre un terme à la menace qu'il représentait... n'est-ce pas ?
Une fois de plus, l'histoire a été réécrite. Désormais, il est temps de mettre un point final à ce combat.
Omega Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 448Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Celui qui sera consumé par l'éternité. Ven 25 Sep 2020 - 2:31
Thème:
Au plus haut niveau de puissance qui existe, deux êtres se faisaient face. Le fils d'un être au pouvoir déjà exceptionnel... Et le fils d'un ancien capitaine Saiyan, lui-même imbut de vengeance envers un Roi qui en avait déjà payé le prix. En tout cas, l'un comme l'autre, ces enfants ayant tout deux un rôle avec un lourd fardeau se retrouvaient face à face... Et malgré cette différence de vie, ils avaient tout deux évolués jusqu'à ce niveau... Un pouvoir grandissant sans fin, permettant à l'un comme à l'autre de se tenir dans cette mêlée. Car aujourd'hui, deux guerriers au potentiel infini s'affrontaient ! Le maître de l'offensive contre le maître de la défense... Deux styles complètement différents, et pourtant... Ils se tenaient en respect chacun depuis le début de ce combat. Broly n'avait jamais cessé d'augmenter son niveau... Auros n'avait jamais cessé d'atteindre ces limites... Alors qui serait l'ultime vainqueur de ce duel astronomique ? Qui pourrait prétendre obtenir la victoire ?
L'enchaînement de Broly visant à éclater la figure d'Auros n'avait pas fonctionné. Néanmoins, le titan avait pu voir une chose... La sensation d'un bras tremblotant. Oui... Au contact de sa jambe, le bras du Dieu destructeur pouvait flancher ! C'est donc dans l'optique de briser sa défense si parfaite qu'il s'était donner au meilleur de lui-même, continuant de l'enchaîner d'une vitesse et d'une force à toute épreuve. Car malgré ses grandes esquives, il était parfois obligé de contrer par son propre corps... Un corps ayant déjà dégusté amèrement ! Mais ce combat... Oh oui, pour le colosse, il était délectable ! Il voulait le faire durée... Il voulait continuer de s'amuser dans cette lutte sans fin. Chacun des coups présentait une telle force de frappe que le sol se déchirait complètement. Une lutte de pouvoir, opposant les deux plus grands rivaux que l'Univers n'ait connu... Mine de rien, le colosse destructeur le savait au fond de lui... L'échec n'était même pas envisageable. Pourquoi ?... Vous le saurez plus tard !
En tout cas, Auros tenait très bien contre les assauts fulgurant de son adversaire ! Même les Eraser Canons ne le vainquait pas, mais normal. Il avait déjà prouvé son incroyable résistance... Serait-il capable de continuer sur cette lancée encore longtemps ? En revanche... C'était la suite qui se devait être des plus divertissantes ! Car le Dieu offrait à Broly un véritable déluge de coups. Et lui... Il parait, tout en se prenant certains coups ! Oh oui, il dégustait... Mais c'était dans ce genre de moment que le Saiyan se remettait au niveau, dépassant encore sa condition... Il devait être le meilleur... Il devait vaincre, peu importe ce qu'il en coûtait ! Sourire aux lèvres, il accueillait la douleur à bras ouverts, continuant d'affronter le puissant adversaire face à lui ! Il n'y en aurait qu'un seul... Un seul capable de tenir le rôle d'être le plus fort de tout l'Univers ! Et cet être, ce devait être lui ! Et peu importe le temps que ça prendrait, il gagnerait ce combat de titan !
Et son bouclier d'énergie lui avait offert une fois de plus l'ouverture qu'il attendait ! Car enfin à sa merci, le titan n'allait pas se priver ! Faisant utilisation de son pouvoir suprême, il s'apprêtait à exterminer son adversaire ! Le déchirant avec plusieurs coups, le pauvre Dieu en devenait un véritable sac de frappe. Même sans évolué physiquement, le mental du Roi des Saiyans n'a jamais été aussi grand ! Sa force pouvait bien prendre du temps... Lui, il allait gagner ce combat contre son ennemi ! Enfin... C'était le moment !... Car à bout portant, son adversaire complètement vulnérable, il s'apprêtait à offrir un final ultime ! Le plus puissant Gigantic Meteor qu'il n'avait jamais fait jusque-là allait arriver ! Ce condensé d'énergie tellement instable... Cette fulgurante ascension d'énergie... Oui !... Elle allait mettre fin à ce duel ! Car au plus haut sommet de sa force, cette attaque allait tout simplement achever autant la passerelle aérienne, que le rival actuel du Roi de la destruction !
Thème:
Enfin... C'était ce qu'il aurait aimé ! Car malgré l'immense explosion provoquée par le Meteor, Auros était encore vivant... Pire encore, il avait de nouveau fait appel à sa fameuse énergie de la destruction, l'ayant protégé contre le final écrasant de son adversaire. Et ce n'était pas fini ! Car le destructeur semblait enragé, utilisant toute son énergie de la destruction en un point fixe, autour de lui. Voyant cela, le colosse ne voyait plus qu'une chose logique à faire... Il le sentait dans tout son corps ! Les dents serrées, le sourire aux lèvres, il allait tenir ! Il allait le faire ! Il venait de lui offrir la plus belle défense que le colosse n'avait jamais vue, alors... Il allait faire de même ! Hurlant de toute son âme, le Saiyan s'entourait d'une barrière d'énergie. Seulement, celle-ci était tellement chargée d'énergie qu'elle n'était plus transparente ! Et tellement proche de lui... Car à ce moment-même, le guerrier légendaire devait faire face au pouvoir ultime de son ennemi ! Tellement de force... Il en fallait encore plus !... Il allait répondre à Auros par toute sa volonté et son âme !
"Envois... ENVOIS LA SAUCE !"
L'effroyable énergie de la destruction d'Auros contre l'éternel bouclier protecteur de Broly ! Cette lutte des deux plus grandes puissances allait toucher à sa fin, mais qu'en serait-il du vainqueur ?! Le hurlement bestial qui s'échappait de la gorge du guerrier de l'espace retentissait si fort... Broly luttait ! Encore !... Encore un peu !... Des fissures ?!... Doucement, le bouclier cédait !... Il devait tenir !... Aller !... "Je ne... DISPARAÎTRAIS PAS ! Au final, son bouclier avait lâcher, suivant la détonation qu'avait offert l'énergie de la destruction. Dans un vacarme infernal, l'intérieur de la sphère du Dieu de la destruction n'était plus visible ! Il n'y avait plus que de la fumée à perte de vue, n'offrant aucun visuel à toute personne extérieure. Et il fallait bien attendre que celle-ci se dissipe sous les dernières paroles du fils de Jarvis... Il n'était plus en Ultra Instinct, et il semblait bien affaibli... Auros était à bout. Et enfin... "Je... Je suis toujours là." La fumée dissipait, il voyait Broly, main gauche devant lui dans sa forme de base. Il était dans un état lamentable... Son bras droit saignait abondement, mais il avait le sourire.
Thème:
"Aah... Aah... Tu dois te demander... Pourquoi je fais tout ça, hein ?..."
S'essuyant le sang coulant de ses lèvres par son pouce, il regardait Auros. "C'est simple... Tu as tué Beerus... Tu as pris la Terre..." Se redressant doucement, soufflant légèrement. Tout comme son adversaire, le colosse avait atteint ses limites... Son KI n'augmentait plus. "En tant qu'être ultime de l'Univers 7... C'était à moi... De défendre mon Univers. Et la Terre... J'ai faits une promesse à quelqu'un... Je ne peux pas la rompre." Oui... Il ne lui restait qu'une chose a faire... Une seule chose. Auros et Broly n'avaient plus la possibilité de faire appel à leurs pouvoirs, théoriquement... Et pourtant, le colosse avait essayé une dernière fois. Son bouclier... Dès qu'il le formait, celui-ci se briser juste derrière, partant comme une vitre exploser... "Cependant... Je suis désolé... Ma promesse... Je vais la tenir..." Doucement, il s'approchait de son rival du moment... Peut-être avait-il encore de l'énergie ? Mais le contrecoup de l'Ultra Instinct pour Auros... Et le contrecoup d'un tel emmagasinement d'énergie de la part du Saiyan légendaire...
"Auros !... Retiens bien mon visage... Car ce visage... Ce sera celui qui hantera absolument tous tes cauchemars !..." Une dernière chose... Un dernier besoin !... Juste un tout dernier !... Levant son bras ensanglanté, il ne lui restait qu'une toute dernière option. Rassemblant cette fois sa propre énergie vitale, il s'était déplacé dans un tout dernier mouvement de vitesse. Consommant sa propre vie, il allait utiliser son essence de Saiyan Millénaire... Une toute dernière fois !... Son corps n'en ressortirait pas, mais mieux valait ça, que de vivre dans la honte ! Car ce mouvement, concentrant sa propre vie, lui avait permis d'arriver dans le dos du Dieu destructeur, s'accrochant à lui avec une prise à double tranchant... Le ventre contre son dos, les jambes autour de sa taille, entre les siennes... Les bras sous les siens, pile au niveau des aisselles, les mains rejointes derrière la nuque du maître de l'Univers 13, il utilisait un Full Nelson !... Cependant, impossible de lever plus haut... La prise était donc imparfaite, bloquant Auros oui, mais ne lui déchirant pas les bras. Et là où le fils de Jarvis ne pouvait attaquer, le fils de Paragus était dans le même état...
"Tss... J'aurais aimé voir son visage... S'il voyait ce que j'allais faire pour sa pitoyable planète chérie..."
Cette fois, sans la moindre hésitation, il venait de consumer toute son énergie vitale en son sein. Là où l'énergie spirituelle, le KI, représentait la force de la personne... L'énergie vitale, elle, représentait LA personne en elle-même. Et elle maintenait en vie... Seulement, sans KI, le colosse n'avait pas le choix. Sa personne devait être utilisée pour arrêter à tout jamais le Dieu destructeur de l'Univers 13. *Pythar... Je te... Laisse la suite...* Et dans la seconde même... Le guerrier de la légende se sacrifiait, usant d'absolument toute sa vitalité. Son corps venait d'implosait complètement, comme le sacrifice de Vegeta... Seulement, ici, il s'agissait du guerrier légendaire. Il allait mourir... Mais il allait le faire pour sa promesse. Dans un hurlement qui accompagnait son corps déchiré, il explosait, provoquant le plus grand cataclysme que cet Univers avait connu. Qu'allait donc devenir le Destructeur de l'Univers 13 ?... Qu'allait-il devenir, après cette dernière attaque vitale ?... Car, à bout portant, Broly s'offrait en sacrifice pour l'arrêter. Une dernière fois... Un dernier moment... Il jouait cartes sur table pour tuer l'éternel destructeur.
Scène:
Misha
Ange
Age : 244 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 198Bon ou mauvais ? : Bon Rang : BOSS
Sujet: Re: Celui qui sera consumé par l'éternité. Ven 25 Sep 2020 - 23:33
Ce jouait ici une lutte sans commune mesure entre deux belligérants dont la réputation seule suffisait à imposer le silence des mondes civilisés. Titans de nature, aucun entrainement ne pouvait justifier une telle quantité de puissance, ultime et incroyable. Arrogant mais juste, Broly venait d’atteindre un niveau supérieur ce dont la plupart des dieux de la destruction était capable, menaçant directement l’intégrité des 13 univers. Mais tel le rempart de l’ordre, un combattant tout aussi éminent était parvenu à se dresser entre le colosse et les peuples du monde. Comment vouloir traiter Auros de tyran quand ce dernier se trouvait être le seul espoir de l’univers entier ? Qui oserait affronter pareil défi ? Pythar ? ce sot n’était qu’un idéaliste borné et dépressif. Scalieco ? Il était bien trop faible. Majin Vegeta ? Son absence géopolitique témoigne de son incompétence.
Seul l’empereur Elyséen pouvait sauver la Terre, engageant alors une bataille épique. Aux sommets d’un monde artificiel bâti pour renforcer le côté dramatique de la bataille, les géants luttaient, provoquant divers cataclysmes. Ce spectacle ahurissant de lumière était si brutal qu’il faisait trembler le sol de la Terre bien que plus rien ne reliait les combattants à cette planète. Et aux termes de cette lutte sans fin se dessinait une incertitude toujours plus grande sur l’identité du vainqueur de cette grande joute. L’instabilité de ce match était si grande que Misha elle-même doutait des performances de son champion. Malgré l’utilisation des mouvements instinctifs et de la destruction pure, le conquérant se voyait chaque fois mis en échec. Cette succession de manœuvres provoquaient indubitablement une grave fatigue pour le représentant de l’univers 13 qui perdait lentement le maigre avantage qu’il possédait.
Jusqu’à ce que ce dernier ne soit plus rien, juste l’espoir de vaincre, une étincelle de « rien » sur laquelle reposait le destin de la galaxie. Si mal équipé, le bougre n’avait plus une chance, laissant Misha douter de la nécessité d’intervenir ou non. Auros risquait de perdre le combat ! Il avait tout tenté ! Qu’allait-elle lui arriver son dieu de la destruction venait à perdre la vie ? Non, inutile d’y penser. En effet, dans un dernier élan de détermination, le protecteur galactique usa de ses dernières ressources pour concevoir un bras d’énergie de destruction gigantesque. A l’aide de son arme magique, il eut le loisir rare de saisir le titan qu’était Broly pour lui offrir une étreinte vaporisante.
Cependant, la puissance d’un cœur vaillant ne profitait pas qu’à Auros. Dans un courage que l’on pouvait assimiler à la folie, le fils de Paragus matérialisa un bouclier qui parvint à résister au choc divin. La détonation qui suivi cette friction laissait un saiyan légendaire affaibli, mais vivant. L’état des deux guerriers était pitoyable, malgré tout, ils tenaient et semblaient camper sur leurs positions. Le visage de Misha s’en trouvait froncé, normalement, Broly est une brute sanguinaire, que lui arrivait-il ? La magicienne se souvenait des nombreux couloirs temporels qu’elle avait traversée, découvrant un massacreur sans cesse plus violent. Mais ce super saiyan était différent des autres de son genre. Non pas parce qu’il était un Roi, ni par son vocabulaire, mais par ses principes.
A l’image d’un défenseur Héroïque, Broly se revendiquait comme le protecteur d’une « pitoyable » planète qu’il avait juré de sauver. Les rôles s’inversaient et Auros prenait le rôle du démoniaque fauteur de troubles. Le colosse s’était-il racheté aux yeux de l’éthique ? Les valeurs de respect et de confiance étaient-ils devenus de l’amitié ? Il était difficile de le dire. Ce qui était certain, c’est que le Roi des saiyans faisait ses premiers pas vers la voie d’un semblant de rédemption. Car, dans un sacrifice aussi vil que magnifique, le guerrier de l’espace se fit exploser, libérant ce qu’il restait de son énergie légendaire dans une détonation magistrale. Le continent entier fut désintégré par le biais de cette terrible capacité, soleil de mort, qui menaçait la survie d’Auros.
C’était inacceptable, l’empereur Elyséen ne pouvait pas mourir maintenant, il était utile à des intérêts qui le dépassait, qui dépassaient l’ensemble des univers.
« Tsss… »
Elle espérait sincèrement que son acte passerait inaperçu aux yeux de certains. Une amertume serrait la gorge de l’ange alors qu’elle levait son bras vers son maître agonisant. Alors qu’Auros pouvait sentir la chaleur de la détonation s’étendre vers lui, une sphère dorée vint le protéger de ce qui semblait inévitable. La bulle magique était une parfaite composition mystique, défendant sans mal le conquérant. Quand cette catastrophe lumineuse prit fin, le dieu de la destruction se retrouva seul sur un petit monticule rocheux flottant dans le vide spatial. Toujours à distance, Misha abaissa lentement son bras, visiblement presque surprise de sa propre puissance. Elle soupira brièvement, observant ses mains un instant.
« Miracle, il ne s’est rien passé. »
Elle prenait des risques en usant maintenant de sa magie ?
Auros était dans un sale état, mais fort heureusement, Misha disposait de pouvoirs qui dépassaient facilement les logiques physiques. Ainsi, en appliquant ses mains vers son maître, et ce à courte distance, elle fut en mesure de soigner ses blessures.
« Je vais vous restaurer. Vous avez pris de grands risques contre cette abominationafin de sauver l'univers. »
Malgré sa force évidente, la servante ne guérissait que très lentement les plaies nombreuses d’Auros. En effet, il existe certaines limites à la magie médicale qui imposeront au destructeur la nécessité de ne pas reprendre ce genre de bataille avant plusieurs jours. « Mes capacités de soin ne sont pas parfaites. Vous aurez besoin de plusieurs jours pour retrouver toutes vos forces. »
La magicienne se redressa alors, observant sagement les alentours. Ce laps de temps laissait au grand vainqueur le loisir de se redresser et de constater que la moitié de son Ki avait été restauré. Pareillement, chaque blessure a été partiellement guérie. Le champion de l’univers 13 retrouvait ainsi une grande partie de ses possibilités, lui permettant de reprendre son idéal dominateur.
Auros
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 216Rang : BOSS
Sujet: Re: Celui qui sera consumé par l'éternité. Mar 29 Sep 2020 - 1:48
"Je... Je suis toujours là."
*Ce type est vraiment increvable...*
Même après avoir consommé tout son ki dans cette ultime tentative, Auros retrouvait encore son adversaire debout. C'était tout bonnement impensable. Lui qui était si faible et insignifiant au tout début de cette confrontation, voilà qu'il semblait devenu inébranlable. Cela étant dit, il fallait bien souligner que tout ceci était une histoire d'apparences car jamais auparavant le guerrier millénaire n'a autant souffert. Tout comme ses précédentes incarnations, ce monstre a développé ses compétences sur le tas, apprenant au fur et à mesure face à la puissance démentielle d'un dieu de la destruction. Au final, n'était-ce pas la puissance de son adversaire qui l'a poussé aussi loin ? S'il avait eut affaire à un adversaire plus faibles, Broly aurait-il pu accéder à ce genre de pouvoir ? Il semblerait que ce duel nous a permis de mettre le doigt sur la réponse : le super saiyan légendaire n'existe que pour surpasser n'importe quel adversaire.
"Aah... Aah... Tu dois te demander... Pourquoi je fais tout ça, hein ?..."
« Un peu, oui. »
"C'est simple... Tu as tué Beerus... Tu as pris la Terre..."
« Et donc ? C'était aussi ton intention si je ne m'abuse. »
"En tant qu'être ultime de l'Univers 7... C'était à moi... De défendre mon Univers. Et la Terre... J'ai faits une promesse à quelqu'un... Je ne peux pas la rompre."
« Foutaises, tu voulais garder tout ça pour toi, voilà tout. »
"Cependant... Je suis désolé... Ma promesse... Je vais la tenir..."
« Certainement pas ! »
La suite, vous la connaissez déjà. Biens qu'ils furent tout deux épuisés à ce moment là, ses deux acharnés ont puisé dans leurs dernières ressources pour agir avant l'autre et ainsi mettre un terme à cette confrontation. Au final, tout deux replongèrent dans une mêlée à la limite du ridicule et cela se justifiait par cette fatigue qu'ils ne pouvaient plus cacher. Si Broly était miraculeusement parvenu à paralysé son opposant avec une prise bien différente de son style de combat habituel, le malheureux devait bien remarquer que quelque chose n'allait pas. Auros avait encore assez de ressources pour se débattre. Bientôt, il se serait libérer de cette entrave et aurait mis fins aux jours de cet adversaire par un dernier enchaînement. Enfin cela, c'est ce que le grand destructeur pensait à cet instant. A aucun moment il ne se serait imaginé qu'un être aussi imbus de lui même tente d'en finir en emportant son adversaire avec lui dans une explosion gigantesque mais il fut obligé de voir la réalité en face lorsqu'il put sentir l'instabilité de l'énergie débordant du colosse.
« M-.. Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu as encore perdu la raison ?! Tu vas mourir aussi ! Lâche moi ! »
Autant vous dire que l'empereur a redoublé d'effort en comprenant ce qu'il se passait vraiment. En s'acharnant dans la panique tel un forcené , il parvint à écarter les bras de son adversaire et de se libérer mais... alors qu'il fit volte face, c'était déjà trop tard. Il ne lui aurait fallut qu'un très bref instant pour former un bouclier avec le peu d'énergie qui lui restait. Ceci dit, même une protection comme celle qu'il envisageait de mettre en place n'aurait pas été suffisante pour contenir une telle libération d'énergie. Après-tout, si ce cataclysme était capable d'anéantir la totalité de cette arène de fortune alors un vulgaire bouclier n'aurait clairement pas suffit à faire la différence sur le moment.
« YAAAAAARHG ! »
Mais alors que le tyran se trouvait au centre de l'explosion, son corps ne s'est pas désintégré, contrairement à celui de ce fou suicidaire qui a osé lui tenir tête. Comme vous pouvez le supposer, il s'en était fallut de peu. Quelque soient ses intentions, la magicienne immaculée a sauvé la vie de son maître de part cette intervention divine. Si certains d'entre-vous pensaient qu'un tel acte de bravoure méritait une juste récompense, cet éclat de bienveillance ne pouvait se traduire autrement que par un soupçon de manigances. Que projetait-elle donc de faire ? Pourquoi avait-elle besoin de lui ? Dès lors qu'il est arrivé ici, Auros et son ingérence n'ont cessé de représenter une menace pour la liberté et les mondes qui la chérissait tant. Tel un véritable conquérant, c'est sans le moindre état d'âme que cet homme a usé de son pouvoir pour soumettre chaque gouvernement à sa seule volonté. En dépit de tout cela, elle avait choisit de préserver loyalement son existence ? Les anges n'étaient ni bienveillants, ni malveillants. En d'autres termes, rien n'obligeait Misha à faire ce choix.
« Hm ? mais qu'est-ce que... ? »
*Je... je suis toujours en vie ?!*
Même le plus puissant peut tomber en luttant seul contre le courant. S'il y avait bien une leçon à tirer de ce combat, c'était bien celle-là. Aussi étonnant que cela puisse paraître, apprendre ceci a bien faillit la vie à cet être qui figurait par les rares élus qui étaient sensé la réguler. En y repensant, un fort sentiment de honte s'est emparé de l'esprit de l'envahisseur. Comment avait-il autant pu être mis en difficulté par un mortel ? Certes, il existait bien des exceptions dans cet univers mais des individus comme celui là ? Il valait mieux espérer que de monstres semblables ne peuvent subsister.
« Miracle, il ne s’est rien passé. »
« Misha ? »
Assis sur le petit monticule de terre, c'est couvert de blessures que le divin réalisait qu'il se trouvait sur tout ce qu'il restait du continent qu'il avait arraché à la Terre. Une fois de plus, Broly avait prouvé qu'il ne pouvait vivre sans menacer son entourage de part sa simple présence. Si une chose est sûre à présent, c'est qu'il n'a jamais fait aussi bon vivre sans ce roi fou qui aurait finit par emporter son peuple dans sa chute un jour ou l'autre. En y réfléchissant un peu, on pourrait même penser que cette fin pouvait bien être la meilleure qui puisse arriver pour lui ainsi que tous les saiyans qui n'auront plus jamais à craindre les sauts d'humeur de ce damné imbus de sa propre force.
« Dis moi, tu as fait quelque chose, n'est-ce pas ? »
« Je vais vous restaurer. Vous avez pris de grands risques contre cette abomination afin de sauver l'univers. »
Avait-elle volontairement esquiver la question ? Non, peu importe. Elle avait raison de se préoccuper de l'état de son maître. Assidue dans son travail, même cette guérison qu'elle qualifiait d'imparfaite suffisait largement à remettre sur pied le guerroyeur provenant d'Elyséa. Certes, il ne pourra pas mener une bataille semblable à cette dernière avant un bon moment mais cette interaction était plus que suffisante pour empêcher les vautours de roder trop longtemps dans les parages, notamment ceux qui étaient là depuis le tout début.
« Mes capacités de soin ne sont pas parfaites. Vous aurez besoin de plusieurs jours pour retrouver toutes vos forces. »
« Il me coûte de le dire mais je te dois la vie... Merci. »
Oh ? Voila un aspect bien étrange de la personnalité de notre vindicateur. On dirait bien qu'il savait faire preuve de reconnaissance finalement. Certes, il n'était pas dans ses habitudes de se montrer aussi courtois envers n'importe-qui mais il conservait malgré tout un sens de l'honneur et celui-ci guidait ses actes. Bien qu'elle ait essayé de le cacher jusque là, la nature et l'utilisation de la magie de cette sorcière n'est pas passée complètement inaperçue. Après-tout, Auros aurait-il vraiment pu croire qu'il ne s'était rien passé alors qu'il était au bord du gouffre il y a deux minutes de cela ? Non, ça ne pouvait pas simplement tenir du miracle : il y avait une volonté derrière tout ça. Misha, quelque soit tes intentions, ta détermination à accomplir tes ambitions t'ont permis de sauver le septième univers d'une menace qui planait depuis trop longtemps. Certes, il ne s'agissait nullement d'une rédemption mais la part angélique sommeillant au fond de ton être n'a put ignorer la bonté de ton acte... te souviendras-tu encore longtemps de qui tu es réellement ?
« Il me reste beaucoup à faire. Tu peux restaurer la Terre ? C'est bien la dernière fois que je te le demande. »
De nouveau sur pied, le monarque contempla la Terre une dernière fois avant d'ajouter quelques mots.
« Je retourne au château pour me préparer. Après-quoi nous irons sur Vegeta. »
A en juger par son regard, il était tout à fait sérieux. Pour tout vous dire, il n'appréciait clairement pas une telle résistance et il était grand temps pour lui de s'assurer que d'autres individus comme Broly ne puissent plus jamais faire leur apparition.
« Une fois là bas, je ferais venir des candidats et désignerais un nouveau roi. C'est sans doute le seul moyen de garder ce peuple de barbares sous contrôle. »
Contrairement aux habitants de la Terre, les guerriers de l'espace n'étaient pas connu pour leur manière et encore moins leur sens de l'hospitalité. Auros, parviendra t-il à trouver un terrain d'entente avec les représentants de cette espèce ou alors devra t-il mettre fin à la menace qu'ils représentent pour leurs voisins ? Nous le découvrirons bien assez tôt.