Sujet: Le résultat d'un combat décisif Dim 27 Sep 2020 - 1:31
Il se tenait là... Dans cette rangée d'âme... Des âmes rejoignant soi l'Enfer, soi le Paradis. Broly avait fait ce qu'il pouvait pour arrêter la menace Auros. Son ultime sacrifice n'a était commis que dans le but de l'emmener dans la tombe à ses côtés. Mais il ne pouvait pas savoir... Il ne pouvait pas savoir que cette femme bleue qui accompagner le destructeur l'avait sauvé. Cette fois, il avait échoué. Il avait encore trouvé la mort... Il l'avait trouvé en désirant mettre un poing final sur cette histoire. Enfin à son tour, il arrivait devant le géant rouge.
"Il n'est pas là... Auros n'est pas là... Pourquoi n'est-il pas là ?!..."
Incompréhensible... Lui qui avait donné absolument tout pour en finir avec son ennemi, il avait échoué. Il ne le trouvait pas... Quelle tristesse... Ce combat était un pur échec. Et lui, il était mort pour rien... Enfin, peut-être avait-il fait gagner un peu de temps aux autres défenseurs. L'Univers 7 n'est pas encore vaincu.
"Si je suis mort, alors je pourrais peut-être le voir... Il faut que je rencontre Beerus... Je dois lui parler. Car à cause de lui... Notre Univers est foutu."
Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 17:09, édité 2 fois
Enma
PNJ
Age : 34 Date d'inscription : 06/08/2007 Nombre de messages : 329Rang : -
Sujet: Re: Le résultat d'un combat décisif Dim 27 Sep 2020 - 9:07
Le monde était traversé par une phase de troubles et de dangers dantesques. Les batailles s’enchainaient, occasionnant chaque jour plus de morts parmi les civils et innocents massacrés par l’armée impériale. Et au cœur de ces victimes se trouvaient parfois des personnages exceptionnels. Ils n’étaient pas tous exempt de défauts mais restaient d’injustes cibles de la colère du conquérant de l’univers 13. Et au cœur de ce qui pouvait être vu comme un nettoyage racial se trouvait le fils de Paragus. Contrairement à beaucoup, il n’avait pas fui le combat, ni même tenté de l’éviter. Seul, motivé par les idéaux d’une promesse franche, il avait décidé d’afficher comme un dernier rempart face à Auros.
Déterminé, il a lutté afin d’honorer la mémoire de son plus grand rival, devenant ainsi un homme de parole. Et c’est tel quel qu’il pu se présenter au poste frontière. Le colosse ne découvrait pas ce lieu divin, ce n’était pas sa première visite au tribunal des cieux. Le titan dans sa forme la plus simple se trouvait déjà simple à remarquer, alertant immédiatement l’attention d’Enma. Au fil de quelques minutes, Broly pu se présenter, admettant qu’il aurait préféré rencontrer le dieu de la destruction au poste frontière. « Broly, Auros n’est pas mort malgré ton sacrifice. »
Répondait sèchement le géant cornu, il fallait dire qu’il ne portait pas le fils de Paragus dans son cœur. Dépité par sa défaite et l’avenir funeste de l’univers 7, le Roi des saiyans demanda alors à s’entretenir avec Beerus, ce qui n’était plus possible. « Beerus n’est pas joignable et n’est pas passé par le poste frontière. »
Il était probable que, touché par l’énergie de destruction, son âme ait été détruite tout comme celle de Chronoa. Seul un vœu à l’aide des super dragon ball pourrait ramener l’un des deux à la vie. Mais de toute manière, le cas complexe de Broly ne lui octroyait pas la chance de pouvoir prendre un tel chemin. « De toute façon, tu n’aurais pas eu le droit de le voir. Malgré ton sacrifice courageux, tu as été toute ta vie un monstre cruel et meurtrier. »
Accusait Enma, expliquant alors le processus qu’allait subir son interlocuteur légendaire. « Broly, ton âme doit être lavée de ses pêchés. Tu séjourneras donc dans une zone particulière des enfers inconnue des mortels. Ta mémoire sera ensuite détruite afin que tu puisses être réincarné dans un nouvel être vivant. »
Spoiler:
Le juge abattit alors son marteau contre le socle placé à cet effet, validant cette sentence. Aussitôt, Broly fut normalement détruit et envoyé aux limbes des plus sombres enfers pour que son esprit y soit purifié. Normalement, sa mémoire et vidée et son être tout entier ne devrait plus être qu’une coquille vide.