Sujet: La fin d'une guerre à sept boules
Mer 7 Oct 2020 - 22:39
Le combat était terminé… Après de multiples efforts et sacrifices, les deux Ganshous et le général était venu à bout de Broly, le roi de Saiyan. Ils étaient donc en possession de la Dragon Ball qu’ils recherchaient en venant sur Vegeta. Pour ce, Beelax avait dû se surpasser et faire fit de tout le savoir qu’il avait acquis aux côtés de Maître Kaïo. Grace à ce même bonhomme bleu il avait pu transmettre un message à toute la galaxie pour demander aux différentes populations d’envoyer leurs énergies bienfaisantes afin d’user de la redoutable technique du Genkidama. Ainsi, il avait vaincu Broly a pleine couture, rayant ce personnage de la carte. Son règne avait donc été de courte durée mais si le Démon du Froid avait réussi à sortir de l’au-delà à plusieurs reprises, il devait en être de même pour le colosse. Cependant, l’univers était tranquille pour un moment, les pourritures de ce monde disparaissaient un à un.
Les affrontement ayants donc cessés, l’ancien soldat de Freezer prenait donc possession de la Dragon Ball. Fugma informa les deux guerriers qu’il devait se rendre sur Leto avec les Dragons Balls pour procéder au plan d’invocation de Shenron. La recrue Ganshou, n’ayant pas tout à fait récupérer la totalité de son énergie, préféra donner la boule de cristal à son chef d’alliance en prévenant qu’il restait sur Vegeta pour recouvrer entièrement son énergie. Il quitta donc ses deux alliés pour se rendre au centre de régénération. Il s’envola donc en laissant son chef derrière lui après l’avoir prévenu qu’il le rejoindrait directement sur Leto pour finaliser les objectifs qu’avaient l’alliance Ganshou.
Quelques minutes plus tard, il se retrouvait à l’intérieur du centre, debout face à ses capsules régénératrices. Il observa quelques secondes le liquide qui se trouvait à l’intérieur, un liquide qui l’avait souvent aidé à l’époque où il était à la botte de Freezer. Il fallait avouer que ces soins et technologies étaient pratiques pour récupérer en un court laps de temps. Il pénétra donc à l’intérieur et entra donc dans un sommeil profond.
Les heures et les jours passaient et Beelax sortait enfin de sa capsule, en pleine forme, complètement guéri et régénéré. Le corps rempli de liquide, il fit quelques pas pour sortir de la salle dans laquelle il se trouvait. Une fois dehors, il contempla le ciel en se remémorant qu’il devait se rendre sur Leto pour une mission capitale. Il prit donc son envol pour se rendre aux bases de lancement pour aller simple sur la planète en orbite.