Age : 27 Date d'inscription : 30/01/2018 Nombre de messages : 231 Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin. Zénies : 1600 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick CannonTechniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy ShieldTechniques 1/combat : Big Bang Cannon
| Sujet: "Répondez à mon appel ! Le SOS d'un sadalien en détresse." Mar 20 Oct 2020 - 0:25 "Vous êtes bien sur la messagerie vocale du siège général de la Capsule Corporation. Notre secrétariat prend vos appels du lundi au samedi de huit heures à vingt-heures trente ainsi que le dimanche de neuf heures trente à midi. Veuillez appuyer sur la touche "1" si vous souhaitez obtenir un entretien afin de nous indiquer vos disponibilités et vos coordonnées afin que vous puissions revenir vers vous au plus vite. Veuillez appuyer sur la touche "2" pour toute question ou réclamation concernant le fonctionnement et la garantie des produits mis à disposition par notre société. Enfin, en l’absence de réponse de la part du secrétariat, veuillez appuyer sur la touche "3" puis laisser votre message, auquel le docteur Briefs s’efforcera de répondre dans les plus brefs délais."
… …
(1) nouveau message. Reçu à [7h32]. Durée de l’appel : [0 heures 0 minutes 42 secondes]
… … …
"… Si vous entendez ce message, j’espère que vous me reconnaitrez. Le temps m’est compté alors je vais tâcher d’être bref : je suis Cabba, héros de Sadala et protecteur de l’univers 6. Si vous vous souvenez de ce qui s’est passé, alors vous devez être surprise de savoir que je suis encore en vie. Je me trouve sur la planète nommée Dösatz et je suis en chemin vers l’actuelle Vegeta 1. Bulma Briefs, si vous me recevez et si vous vous rappelez de mes quelques visites sur Terre, je voudrais avoir la confirmation que Vegeta se trouve là-bas, ou au moins que vous sachiez où est-ce que je peux le rencontrer. Je dois lui parler. J’ai besoin de connaitre la vérité. Je dois comprendre comment retrouver mon univers d’origine. Je sais que vous pouvez encore m’aider."
... ... ...
Fin du message. Voulez-vous archiver ? |