Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Défense Empty
MessageSujet: Défense   Défense ClockMar 20 Oct 2020 - 12:14
“Notre flotte vient d’être détruite!”

La phrase fusa soudainement dans la salle de surveillance, brisant une ambiance qui jusque là pouvait être qualifié de passive et presque endormi, tout le monde était resté en état d’alerte depuis la perte de contact avec le Roi Broly et chacun se doutait que le pire était arrivé, sans véritablement oser le formuler à voix haute.
Le projet “Arche” qu’Epina avait formulé plus tôt dans la journée n’était pas encore prêt, mais le Saiyan savait que de nombreux guerriers étaient disséminé de ça et là dans la galaxie, tous conscient de la situation. Ils avaient été envoyé à la recherche de planètes potentiellements colonisables et dénué d’occupants intelligents. Ils n’allaient pas conquérires des planètes déjà développé, mais ils n’allaient pas non plus se laisser exterminer une nouvelle fois sans rien faire.

Le soldat reprit d’un ton mêlant professionnalisme et début de panique.
“Ils avaient détecté deux individus louche en orbite de la planète et ont ouverts le feu. Mais ils ont signalé une vague d’attaque sur chacun des vaisseaux avant la perte de contact, impossible de rétablir la connexion!”

Le soldat écarquilla alors les yeux en voyant son radar. Et tout s’enchaina en quelques secondes.
“U… Une flotte inconnu vient d'arriver au dessus de Vegeta!”
“La base de lancement est sous une attaque! On signale déjà de nombreuses pertes!”

Vegeta était sous l’attaque de l’Empire d’Auros qui en quelque secondes avaient réussi à prendre le contrôle de la base de lancement… Et Epina quitta en urgence la pièce, ses intentions n’étant un secret pour personne.
L’objectif serait le château et déjà les troupes ennemies faisaient route là-bas.
Seulement, Epina n’avait aucune idée de comment vaincre Auros… Tout ce qu’il pouvait faire était de gagner du temps.

Au bout de quelques secondes de vol, il était devant le château. Et déjà les premiers soldats d’Auros arrivait...
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216
Rang : BOSS

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense ClockDim 25 Oct 2020 - 10:05



« Je pars rejoindre la salle du trône. Ne laissez personne me déranger. »

« Vous avez entendu ? Videz ce château en vitesse, notre Seigneur n'est pas des plus patients ! »

« Oui chef ! »

Conformément aux ordres, plusieurs escouades de soldats en armure dorée se sont immédiatement éparpillés dans les quatre coins de cet immense palais. Leurs ordres étaient très clairs : tuer les résistants et chasser les civils des lieux. Autant vous dire que cette entrée allait faire place à un véritable massacre, notamment pour ceux qui soutenaient encore la cause perdue de Broly, le roi fou qui les a conduit vers une inévitable déchéance. Ceci étant dit, la simple idée de penser que rien de tout cela ne serait arrivé sans l'intervention irréfléchie de ce dernier avait quand même de quoi amuser les partisans d'Elyséa. Que ce soit par accord ou par la force, la paix restrictive imposée par ce peuple venu d'ailleurs s'imposait à chaque étape et semblait inarrêtable. Pour autant, était-ce un mal ? Ce changement, était-il nécessaire ? Devrait-on vraiment y mettre fin ? Comme on le répète assez souvent, ce sont les vainqueurs qui rédigent l'histoire. Nul ne doute qu'ils seront les mieux placés pour répondre à ses questions si tant est qu'ils donnent du sens à leurs actions.

« Halte-là ! »

Mais alors que la bataille ne faisait que commencer, un individu s'était déjà manifesté. A en juger par son apparence, il n'était clairement pas un élyséen ou un soldat de l'Empire. Non, c'était à n’en point douter un saiyan. De trop nombreuses fois, les représentants de cette espèce ont fait parler d'eux au travers de leurs actes barbares et inhumains. Aujourd'hui, ils allaient simplement recevoir un retour de bâton amplement mérité. Si aujourd'hui, le tyran Freezer n'était pas à l'origine de ces hostilités, tous savent déjà ô combien ce dernier aurait aimer y prendre part. Une chance pour les guerriers de l'espace : ce monstre était déjà occupé ailleurs. Pour l'heure, il était grand temps pour les derniers membres de l'ancien gouvernement de faire un choix : capituler ou mourir. En venant ici, Epina semblait déjà avoir fait son choix, alors qu'un soldat élyséen l'interpellait, celui-ci pointa le canon de son arme énergétique vers ce dernier tandis qu'une rangée de gardes se formaient devant l'entrée pour former un barrage.

« Quittez les lieux immédiatement. Ce sera notre seul avertissement ! »

Un avertissement ? Avec des habitants aussi peu loquaces, c'était bien le genre de paroles qui entraient par une oreille avant de ressortir par l'autre. En d'autres mots, il était évident qu'Epina n'aurait que faire de leurs interjections. Dès lors qu'on avait un aperçu des méthodes employées par les locaux, la suite n'était bien difficile à deviner : il allait forcer le passage, peut être même en criant, puis s'attaquera à tout ce qui bougera jusqu'à ce qu'il ne s'épuise complètement... à moins qu'il ne faisait pas partie du commun des mortels ? Dans un cas comme dans l'autre, un commandant élyséen fit entendre sa voix et indiqua à ses troupes de lancer l’offensive contre cet ennemi.

« Ne lui laissez pas le bénéfice du premier coup. Feu ! »

Cet être... il n'était pas comme les autres soldats. Certes, il se distinguaient par sa couleur dorée mais lui, il ne portait pas d'armure. Son corps tout entier resplendissait et il n'avait nullement l'air d'être un élyséen. Non, ce n'en était clairement pas un ; il était peut-être humanoïde mais physiquement, il n'était pas comme eux. Remarquable par sa grande taille avoisinant les un mètre quatre-vingt-dix, ce commandant aux traits quelques peu semblables à ceux des démons du froid se démarquait aussi bien par l'espèce inconnue qu'il représentait que par son aura imposante. Si une chose pouvait être sûre en cet instant, c'est qu'il n'était pas un adversaire commun loin de là. D'une manière ou d'une autre, le guerrier saiyan n'avait plus d'autres choix que de faire face à son destin car les hostilités ont d'ores et déjà été lancées ! Pointant communément leurs armes vers l'inconnu qui leurs faisaient face, les gardes exécutèrent la consigne qui leur fut donnée et envoyèrent plusieurs salves de kikohas fuser vers le défenseur.

Il est trop tard pour faire demi-tour.
Epina, fait déferler ta puissance !
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense ClockDim 25 Oct 2020 - 13:31
Il aurait presque pu obéir à l’ordre de s’arrêter, essayer de mettre un terme à tout cela. Il était parfaitement conscient que combattre Auros directement était un suicide pure et simple, et il avait donné ses instructions de donner priorité à l’évacuation des non-combattants et des blessé. Déjà il savait que le château ne tiendrait pas plus de dix minutes, et les soldats élyséens disposait d’une puissance de feu redoutable même pour des saiyans, s’il devait faire une estimation, chaque soldat de l’Empire Elyséen semblait disposer d’une force équivalente à certains membres du commando Ginyue, voir du Commando Sauzer. Il avait espéré pouvoir offrir une résistance en comptant sur le fait que généralement les Empire utilisaient des sbires relativement peu puissants mais en nombre comme l’Empire Cold le faisait. Mais soit l’armée Elyséenne était à un standard supérieur à ce qu’il avait prévu, soit les troupes attaquant Végéta appartenait à une élite.

Et les Saiyans eux-mêmes semblaient s’en rendre compte car ils ne pouvaient tenir une position très longtemps sans véritablement faire des dégâts. C’était une catastrophe.
Il aurait put obéir à l’ordre et tenter de créer un cesser le feu… Mais le commandant en face de lui balaya cela en ordonnant à ses troupes de faire feu, et le sang Saiyan d’Epina prenna le dessus.
Les kikohas fonçèrent vers lui et le touchèrent de plein fouet… Un instant les soldats crurent avoir vaincu ce Saiyan en armure de haut-gradé… Mais ils furent alors balayé par le souffle du Saiyan qui ne s’était même pas arrêter pour les frapper. Ayant traverser le barrage de tir sans même donner signe d’avoir été affecté de quelques manière que ce soit. Non, sa cible était évidente, mais il devait d’abord s’occuper de ce type qui lui rappelait de manière nauséabonde les démons du froids. Ce n’était peut-être pas la même espèce, mais il s’en fichait. Ce type était son ennemi et n’avait même pas tenter d’entamer un dialogue, et désormais il pouvait voir arriver sur lui le poing d’un Epina qui tentait de remplir son devoir: protéger Végéta et donner du temps aux populations de s’enfuir.
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216
Rang : BOSS

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense ClockDim 25 Oct 2020 - 19:27

« Oh ? »

Avec cette petite démonstration de puissance brute, Epina s'est rapidement fait remarquer. Là ou le gros des troupes saiyannes n'avaient pas le niveau pour assumer la défense du château, la force de cet individu à lui seul semblait presque suffire pour combler l'écart de forces des deux armées. Malheureusement pour lui, le guerrier de l'espace demeurait seul face à des adversaires qui se faisaient de plus nombreux. Comme on pouvait s'y attendre, cela ne l'a nullement découragé dans sa démarche et ce courageux combattants aura tôt fait de balayer les obstacles sur son chemin pour décocher son poing en direction du visage de ce monstre qui bloqua ce coup in-extremis, à moins de dix centimètres de son visage. Déplaçant calmement la main de son opposant sur le coté, c'est de ses yeux illuminés par une lueur écarlate qu'il scruta méticuleusement cet ennemi sorti de nulle part.

« Tu n'es pas comme les autres. »

En effet, il était assez facile de constater que ce spécimen n'était pas du même niveau que ses semblables. Cela dit, le gardien des lieux n'était pas non-plus semblable à ceux qui composaient son propre camp. Par conséquent, nous avions une rencontre hostile entre ses deux inconnus qui se sont démarqués du lot. L'un comme l'autre ne connaissait absolument rien de son opposant, chose qui offrait une grande marges de possibilités dans ce combat. Si le défenseur de la planète avait songé à retirer sa main, son interlocuteur la maintenait assez fermement, paume fermée dans la sienne pour limiter ses mouvements. N'hésitant pas un instant, celui-ci décolla sa queue du sol et s'empara rapidement de son assaillant pour l'emporter avec lui dans les cieux et l'expulser dans les nuages.

« Présente-toi, ennemi d'Elyséa. »

Pour une contre-attaque, celle-ci était bien maigre. Préférant optimiser la sécurité plutôt que les dégâts infligés, la créature dorée avait décidé de déplacer le combat dans les hauteurs afin de minimiser les risques de dommages collatéraux. S'il avait agit d'une pareille, c'est à n'en point douter parce-qu’il a su jauger les capacités destructrices de son adversaire en un temps records. Si Epina avait quelque chose à retenir sur cet individu, c'est que sa capacité d'analyse n'était pas commune. Quoi qu'il en soit, il était libre de répondre ou non à cet inconnu maintenant que ce dernier l'a relâché. Après-quoi, lui aussi se présentera à son tour et fera le nécessaire pour assurer la satisfaction de son maître vénéré.
Spoiler:


« Je suis Kintatsu, Lieutenant des forces d'invasion élyséennes et successeur du Dragon Suprême. Ce combat sera ton dernier. »

Si une chose est sûre, c'est qu'il avait confiance en ses capacités. Si l'allié des patrouilleurs sondait la puissance actuelle de ce monstre, on pourrait alors estimer que ce dernier régule sa force à quelque chose de plus ou moins équivalent au niveau de Cell dans la seconde étape de son évolution. Évidemment, il allait falloir réunir de nombreux efforts pour venir à bout de cette créature... si tant est qu'un seul être soit en mesure de la vaincre. Sans se faire attendre, Kintatsu effectua un mouvement rapide et se retrouva directement face à Epina qui allait d'ores et déjà faire face à ses nombreux assauts. Cette longue série de coups de pieds et de poings a été calculée de façon à acculer le guerrier de l'espace pour ne pas lui donner le temps de réfléchir à ses prochaines actions. Terminant sa première offensive par un coup de genou au niveau de l'abdomen, la bête reptilienne ajouta une touche finale à cet enchaînement en envoyant une multitudes de boules de feu depuis ses mains.

« Hmm... »

Tel le fin observateur qu'il était, le monstre attendit que ses projectiles se retrouvent à proximité de sa cible puis claqua des doigts pour les faire exploser avant même qu'ils n'arrivent au contact. Vous l'aurez compris, l'avantage de cette technique reposait d'avantage sur l'effet de surprise que sa puissance en elle même. Immobile et silencieux, le lieutenant observa le résultat de son travail sans pour autant s'attendre à une réussite aussi rapide. Après tout, il était clair que ce combattant ne tomberait pas aussi facilement. Si les saiyans étaient connus pour leur grande combativité, Epina ne faisait nullement exception à la règle et la suite des événements ne manquera pas de nous le confirmer.

« Tous les fidèles de Broly vont bientôt mourir... et tu n'y échapperas pas. »
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense ClockDim 25 Oct 2020 - 22:10
Son poing fut intercepté avec une aisance qui n’inspirait aucune confiance au protecteur de la planète Végéta. Son adversaire avait un petit quelque chose lui rappelant de manière désagréable les démons du froid, mais il était clair que cette individu était d’une autre race -très certainement natif de l’Univers 13 d’Auros-. Une autre chose était clair: il n’était pas un combattant à sous-estimer. Tentant de dégager sa main, Epina ne put constater qu’avec effroi que son adversaire le tenait fermement sur place, une pression supplémentaire et il aurait put lui broyer le membre de son corps et l'handicaper fortement pour le reste du combat. Il fut également pris de vitesse quand la queue de son adversaire vint s’enrouler autour de lui, l’enserrant et le maintenant fermement immobilisé. Ce type était d’un niveau supérieur au Prince Cooler!

Projeter dans les airs, le guerrier lui demanda de se présenter.
“Présente-toi, ennemi d'Elyséa.”
Parvenant enfin à se dégager, le Saiyan se mit en garde, ses cheveux devient blond tandis que ses yeux prirent une teinte turquoise. Il était directement passé au stade du Super Saiyan. Son adversaire était à un niveau qui nécessitait aisément la transformation pour être combattu, il ne pouvait rester dans sa forme de base et espérer survivre, Si Kintatsu pouvait sentir l’énergie d’Epina: il sentirait son niveau actuel à celle d’un équivalent au sien. L’injonction de se présenter ne lui plaisait absolument pas. Pourtant il répondit, tant pour respecter un certain code d’honneur que certains combattant semblait utilisé que par fierté personnel.

“Epina, Général et n°3 de la Hiérarchie Saiyan.”
“Je suis Kintatsu, Lieutenant des forces d'invasion élyséennes et successeur du Dragon Suprême. Ce combat sera ton dernier.”
“Successeur du Dragon Suprême… C’est pas un peu tape à l’oeil comme titre? Ou bien c'est un genre d'héritage?” Se contenta de répondre le Saiyan en levant un sourcil, sans prêter attention à la menace verbale. Non seulement il avait entendu cela un nombre assez conséquent de fois par le passé, mais chaque fois cela s’était révélé être faux... Et pour le coup il était légitimement curieux.
Sondant son adversaire, le Saiyan put sentir qu’à l’heure actuel il avait l’avantage. Le guerrier en face de lui était fort, mais Epina avait depuis longtemps maîtrisé le Super Saiyan Full Power, et son récent entraînement avec Broly lui avait permis de renforcer cette force avec le Grade 3 qui permettait d’avoir d’impressionnants boost de puissances.
Kintatsu disparut alors, réapparaissant devant Epina qui aussitôt se plaça en défensive, il voyait ce que son adversaire faisait, tentant de le submerger par la vitesse. Hésitant à y aller directement à pleine puissance, le guerrier à queue de singe joua le jeu, réduisant sa propre force et donnant l’impression d’être acculé peu à peu. Il aurait pu reprendre le contrôle très rapidement mais…

Il n’avait pas encore connaissance de toute les capacités de son adversaire et il avait le pressentiment que Kintatsu avait plusieurs cordes à son arc. Tant qu’il n’était pas certain de pouvoir le vaincre rapidement il préférait jouer le rôle du petit combattant face à la brute.

Le dernier coup de genou vint le frapper dans l’abdomen et le Saiyan fut repoussé sur quelques mètres, il avait put tout encaissé sans véritablement être endommagé, mais préférait donner l’impression d’avoir déjà été un peu entamé. Commençant à légèrement haleter comme s’il avait déjà été en partie drainé. Puis ce furent les boules de Ki qui arrivèrent devant lui, aussitôt le Saiyan se plaça en garde… Et les boules lui explosèrent juste avant le contact.
« Tous les fidèles de Broly vont bientôt mourir... et tu n'y échapperas pas. »
Voilà une attaque qui pourrait devenir ennuyante par la suite.
Se remettant dans une position un peu plus relaxé voyant que l’échange initial était terminé, le Saiyan commença à se dépoussiérer et faire craquer son cou.
“Bon, je vois le genre. Attaque à distance pouvant être exploser quand tu le souhaite, pratique ça. C’est quoi la suite? Boule de ki que tu peux manipuler à volonté? Lame d’énergie?”
Dit-il sur un ton volontairement provocateur, tout en se donnant un ton légèrement fatigué.
“Allez, je vais être sympa et te laisser enchaîner avec un second assaut… Ou alors tu peux saisir l’occasion et repartir avec ton armée et ton Dieu. Même si votre attaque est pas vraiment bon pour nos relations futurs.”

Se remettant en garde avec un petit aspect presque joueur dans ses mouvement, le Saiyan fit signe à Kintatsu de repartir à l’attaque… En montrant sa joue et en la tapotant de son doigt. Epina en était à moitié convaincu, il pouvait vaincre ce gars... Mais sa ressemblance avec les démon du froid lui faisait craindre qu'il disposait de certains atout comme une transformation supplémentaire... Ou quelque chose d'équivalent. C'était rare les adversaires autre que de simples sbires qui étaient directement à pleine puissance. Surtout quand on avait passé l'échelle du Super Saiyan et de Freezer sur Namek.



Pendant ce temps au sol, le combat commençait à être remarqué par plusieurs Saiyans, portant leurs détecteur et essayant de suivre ce qu’il se passait. L’un d’eux serrant les dents.
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216
Rang : BOSS

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense ClockMar 27 Oct 2020 - 21:37
Les incessantes provocations du Général saiyan n'avaient guère plus d'utilité que sa passivité. Et bien alors ? Il se laissait faire ? C'était ça son plan ? Attendre et encaisser ? S'il espérait connaître les différents patterns de son ennemi en se contenter de l'observer alors notre protagoniste risquait grandement de tomber à genoux avant même de répliquer. Comme on pouvait s'y attendre, Kintatsu avait plus d'un tour dans sa manche et ses boules de feu explosives n'étaient rien de plus qu'un avant-goût de son véritable pouvoir. Restant de marbre, l'héritier du dragon n'avait pas prêté d'attentions aux dires de son ennemi qui pensait se jouer de lui. Après-tout, il pouvait dire ce qu'il voulait pour le peu que ça changerait quelque chose à l'issu de ce combat.

« Allez, je vais être sympa et te laisser enchaîner avec un second assaut… Ou alors tu peux saisir l’occasion et repartir avec ton armée et ton Dieu. Même si votre attaque est pas vraiment bon pour nos relations futurs. »


« ... »

Fatigué de l'entendre jaser, c'est au moment même ou le guerrier de l'espace a suggérer la fuite à son opposant que le défenseur du château avait subitement changé son style de combat.

« Bon. Je vais en finir rapidement avec toi. »



Au bout du compte, le patrouilleur officieux aura finalement réussi à provoquer une réaction chez son ennemi. D'ailleurs, n'était-ce pas le résultat qu'il cherchait ? Si sa stratégie était tout simplement d'énerver son ennemi pour l'amener à commettre une erreur alors c'était bien dommage pour lui car il se serait trompé d'adversaire. Tandis qu'il adoptait une posture de combat plus ou moins semblable au Ma Bu, le monstre visionnait rapidement sa nouvelle stratégie avant de s'élancer directement sur son adversaire. Cette fois ci et contrairement à ce qu'on aurait pu espérer, il n'allait pas venir directement au contact de son adversaire. L'intuition de Kintatsu lui soufflait d'agir autrement qu'au corps à corps, comme s'il savait que son adversaire avait quelque chose à caché, que celui-ci attendait le bon moment pour tirer une carte de sa manche.

« Yaaah ! »

Un coup de poing ? Non, une feinte. La chose qui attaqua de front notre ami saiyan n'était rien d'autre qu'une image rémanente, une illusion temporaire qui cachait le véritable danger car il n'aura pas fallut attendre plus d'une demi-seconde pour que le véritable assaillant ne se montre réellement.

« Ha ! »

Dès lors que le mirage vint disparaître, l'alien fit une nouvelle apparition sur le coté gauche de sa cible. Après avoir accumulée une quantité raisonnable d'énergie dans le creux de ses deux mains au préalable, c'est paumes jointes que ce dernier frappa directement la cage thoracique de l'adversaire avant de l'expulser dans les airs d'un coup de pied éclair.

*Et maintenant...*

Sans laisser le moindre répit à l'officier, la créature reptilienne forma une gigantesque sphère enflammée semblable à une Supernova et l'envoya directement voler en direction de sa proie... mais cette technique n'avait que peu de chose à voir avec la Supernova. En fait, on aura même pu appeler ça une « Supercherie ». La sphère enflammée s'arrêta après avoir parcouru un peu plus d'une dizaine de mètres. Immobile, celle-ci commençait doucement à rétrécir tandis qu'elle se divisait en une multitude de boules de feu. Pour ceux qui sont familiers avec Agar.io, la division cellulaire était l'exemple parfait pour illustrer ce qui était en train de se produire. La boule de feu gigantesque s'est disloquée pour laisser place à une multitude de projectiles enflammés qui auront tôt fait de prendre en chasse simultanément leur cible à queue de singe.

« Tu ne pourras jamais toutes les éviter. »

Tiens ? Ne s'agit-il pas d'un défi ? Était-ce là un retour de bâtons pour les récentes provocations ? Quoi que fasse Epina, il fallait tout de même avouer qu'esquiver tous ses projectiles n'allait pas être une tâche aisée. Quand bien même, s'il y arrivait...

Clac

Un claquement de doigt suffisait à anéantir ses efforts. Au même instant, toutes les orbes enflammées explosèrent dans une parfaite harmonie, non sans diffuser un immense nuage de vapeur à la suite de leur passage.

« Insolent. »
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense ClockMar 27 Oct 2020 - 23:13
Le Saiyan s’était placé en garde, attendant Kintatsu qui fonçait sur lui. Il se doutait que l’assaut frontal n’était qu’une diversion.
*Rare sont ceux qui iraient comme cela devant un appât aussi évident. La question est par où tu va vraiment attaquer...*
Songeait le Saiyan, et il ne fut pas surpris de voir qu’il ne s’agissait que d’une image rémanente -même si le fait que Kintatsu pouvait l’utiliser de la sorte témoignait de ses compétences-.
La question était de savoir par où Kintatsu allait réapparaître, et dans la fraction de seconde: Epina trancha vers le haut comme possibilité. Ce fut là une erreur, le dragon apparut à sa gauche.
*Mer-* Son souffle fut coupé par le puissant coup dans son ventre, avant de ne pouvoir qu’être lancer encore un peu plus loin dans les airs d’un rapide coup de pied.
Ouep, il était rapide. Très rapide.
Trop rapide.
L’espace d’un instant il avait cru déceler un bond de force chez le dragon. Un bond qui n’était pas une bonne nouvelle, mais il ne pouvait analyser cela pour l’instant. Car désormais c’était une boule de feu titanesque qui rappelait de mauvais souvenir au Saiyan qui se profilait à l’horizon.


Une Supernova -ou du moins quelque chose se rapprochant- qui désormais fonçait sur lui. La première chose qui le rassurait était que cette boule se diriger vers lui qui se situait au dessus de Kintatsu, de ce fait les risques pour la planète si une telle attaque étaient maigres. La seconde chose qui le rassurait fut de voir la boule se scinder en deux, pourquoi? Plus facile d’esquiver comme cela, tant qu’il n’y en avait pas trop.
*Ah bien, ça se scinde en deux et ça continue de se diriger vers moi.*
Puis elle se scinda encore en deux… Puis en deux, et en deux tout en continuant à foncer sur lui.
*Ho merde ça se scinde en deux et ça continue de se diriger vers moi!*
“Tu ne pourras jamais toutes les éviter.” Pouvait-il entendre venant de son adversaire… Et force était de constater que ce lézard avait potentiellement raison. En quelque instants la quantité de boules de feu avait dépassé la cinquantaine et…
Un claquement de doigt retentissa. Simultanément, les boules de feu explosèrent. L’onde de choc combiné des différentes explosions traversant le ciel jusqu’à toucher le sol, forçant les saiyans au sol à se coucher tandis que les débris volaient à gauche et à droite. La ville dont déjà les hurlements, les tirs de kikoha et les explosions avaient transformé en un vacarme continuel furent comme réduit au silence l’espace d’un instant. Les têtes se levèrent.
Et un Saiyan continua de grincer les dents, portant sur lui une Saiyenne blessé qu’il voulait amener à un point d’extraction. Kintatsu pouvait admirer son œuvre, là où les boules avaient explosé. Il ne pouvait plus rien sentir, il était impossible que le Saiyan ai put éviter autant d’explosions.


“Pas mal comme feux d'artifices, tu dois être génial pour les anniversaires.”
Put-il alors entendre, et se retournant fut réceptionné par un coup de poing chargé de Ki, l’envoyant valser sur une centaine de mètres. Alors que Kintatsu pouvait récupérer du choc, un second coup de poing cette fois directement sur sa nuque.. Et il put voir apparaître dans sa trajectoire Epina, qui ne semblait pas avoir pris une seule once de la précédente attaque. Prêt à le réceptionner.
Le troisième coup de poing fut plus faible, mais suffisant pour le stopper sur place, puis un autre, un autre et un autre. Puis un coup de pied, puis un poing, un pied, puis deux coups de poings. C’était désormais un enchaînement de coup que le Saiyan envoyait sur son adversaire, augmentant peu à peu la force des coups pour tenter de briser petit à petit son corps.


*Faudra vraiment que je remercie Cooler pour la Transmission Instantané.*
Ne put s’empêcher de penser de manière sarcastique le Saiyan. Son corps avait réagi au danger immédiat par la transmission instantané qu'il avait vue opérer et expliquer par Metal Cooler lors de son duel sur Terre, le déplaçant derrière Kintatsu qui trop arrogant n’avait pas songé à suivre les éventuels flots d’énergie autour de lui, se concentrant trop sur le visuel. Un coup final envoya le dragon au loin tandis que le Saiyan resta sur place. Croisant les bras, le visage désormais sans le moindre indice de sourire.

“Tu sais, j’étais sérieux en proposant la fuite. Pour un Saiyan c’est une porte de sortie rarement offerte, et tu m’a pas l’air d’un gars foncièrement mauvais. Même si le comportement de ton boss m’interroge… Mais bon, qui je suis pour parler avec Broly hein?” Dit-il sur un ton dénué de moquerie. Il était pleinement conscient que Broly lui-même n’était pas forcément un être bien. Mais au vue de son passif et de comment était les Saiyans de manière général. Cela n’était pas non plus une surprise, Epina était peut-être l’une des rares exceptions à la règle. Etait-ce dù à son sang mêlée? Ou bien à sa perte de mémoire? Les deux? Il savait qu’une partie de lui n’était pas non plus blanc comme neige et il pouvait s’effrayer lui-même par ses pensées, mais il essayait de garder un rôle se rapprochant du protecteur qu’il avait du être lors de cette unique et terrible mission temporelle. Mission où durant une année il s’entraina avec les héros de cette Univers. Son Goku, l’insupportable Prince Végéta, Nappa, Piccolo, Tenshinhan, Krillin, et Son Gohan. Qu’est-ce qu’ils diraient en le voyant ici et maintenant? Et de toute cette situation?


“Chaque minute que je perd ici m’empêche de protéger les miens. Désolé Kintatsu, mais je vais pas pouvoir continuer l’échauffement plus longtemps… Que le meilleur gagne.”
Termina t-il tout en se mettant dans une position singulière.


Commençant à pousser un lent grognement, devient un hurlement strident. L’énergie du Saiyan se décupla, augmentant de manière exponentiel tandis qu’Epina allait chercher la totalité de l’énergie dont il disposait. Cela ne dura qu’une dizaine de seconde… Puis flash blanc recouvrit brièvement la scène, tandis qu’une aura doré recouvrait le corps d’Epina. L’air autour de lui semblait être repoussé par le flot incessant d’énergie, et si Kintatsu ne l’avait pas vue auparavant, il pouvait enfin contempler un Super Saiyan 1 au maximum de sa puissance, et pouvoir se rendre compte de la tâche à accomplir.

Le véritable combat commençait! Et Epina ouvrit le bal en tendant la main, envoyant une série de kikoha relativement lambda mais dévastateur à son niveau en direction de Kintatsu.
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216
Rang : BOSS

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense ClockMer 28 Oct 2020 - 14:02
“Pas mal comme feux d'artifices, tu dois être génial pour les anniversaires.”

« Mais... ?! »

Trop tard. Si Kintatsu venait tout juste de réaliser de quelle façon son adversaire est parvenu à échapper à ses projectiles, il n'eut pas assez de temps pour contrer l' attaque qui lui étaient destinée. Frappé à la nuque, c'est dans un grognement que le monstre encaissait la douleur que son adversaire venait tout juste de lui infliger. Cela dit, il n'avait pas dit son dernier mot et même s'il continuait de subir les enchaînements de son adversaire, l'aura enflammée qui se dégageait de sa personne ne présageait rien de bon. Alors qu'il fut expédié au loin, le lieutenant élyséen se redressa avant de s'élever plus haut dans les airs tout en montant continuellement son niveau de puissance. Donc Epina savait faire usage de la téléportation ? Bien, dans ce cas il allait falloir trouver une stratégie viable pour le mettre en échec.

« Raaaah... »

Tandis que le général adverse montait progressivement son niveau de puissance, la créature en fit de même. Désormais, son niveau s'approchait plus ou moins de celui du démon Dabra lors de sa toute première rencontre avec la Z-Team. Certes, il y avait encore un écart de puissance non négligeable dans ce duel mais l'issu demeurait encore incertaine. Le guerrier à la peau d'or n'attendit pas avant de déployer son aura enflammée autour de lui. A le voir, il semblerait qu'il s'agissait d'avantage d'une capacité  naturelle que d'une technique que l'on peut apprendre. Son corps était devenu une véritable fournaise et tout ceux qui aurait malheur d'approcher l'humanoïde se retrouverait carbonisé en moins de deux secondes.

“Tu sais, j’étais sérieux en proposant la fuite. Pour un Saiyan c’est une porte de sortie rarement offerte, et tu m’a pas l’air d’un gars foncièrement mauvais. Même si le comportement de ton boss m’interroge… Mais bon, qui je suis pour parler avec Broly hein?”

« Ne présume de rien, blasphémateur. Ma puissance n'a pas encore atteint son sommet. Il n'y a nul besoin de remettre en question les décisions du Dieu-Empereur. Il ordonne et nous exécutons. »

Tandis qu'il reprenait sa forme de combat, la bête reptilienne écoutait sagement les dires de son adversaire alors qu'il commençait quelques prédictions sur les prochains assauts de ce dernier.

*Du temps que mon feu spirituel sera alimenté, il ne cherchera pas à m'approcher. Tout ce qui lui reste, ce sont les attaques à distance.*

“Chaque minute que je perd ici m’empêche de protéger les miens. Désolé Kintatsu, mais je vais pas pouvoir continuer l’échauffement plus longtemps… Que le meilleur gagne.”

« ... »

*Les mortels de cette espèce ne vivent qu'au travers de leur combats. Réalise t-il seulement qu'il s'agit d'avantage d'une exécution que d'un duel ? Foncer ainsi vers sa propre mort et en redemander jusqu'à son dernier souffle... une partie de moi trouve cela risible et pourtant ça a de quoi forcer le respect.*

« Mettons fin à tout ça. »

Relançant le combat par une poignée de simples kikohas, Kintatsu profitait de ses projectiles pour déstabiliser son adversaire une fois de plus. Dès lors que les boules d’énergies furent lancées, le sous-fifre du dieu de la destruction s'est lancé à la poursuite de son ennemi en faisant usage de plusieurs clones illusoires pour le mettre à mal. Devoir faire face à autant d'adversaire et devoir démêler le faux du vrai... une telle tâche nécessitait de beaucoup de concentration. Malheureusement ce duel n'apportait que très peu de temps pour donner une réponse. Avant même de lui laisser le temps de décider, le véritable Lieutenant d'Elysea a refait son apparition juste devant sa cible et enroula son cinquième membre sur ce dernier pour lui faire subir sa constriction. La queue étant désormais enroulée autour de sa proie, il ne lui restait plus qu'à faire grimper progressivement la chaleur de son aura pour cuir son adversaire jusqu'à ce que la vie ne quitte son corps.

« Je suis l'héritier du Dragon Suprême. C'est à tes dépens que tu vas apprendre d’où me vient ce titre. »

La chaleur augmenta encore. Nous en étions arrivé à un tel point que même l’atmosphère en était impactée. De la fumée se dégageait autour des opposants tandis que les points d'eaux  aux alentours commençaient à s’assécher progressivement. S'il continuait comme ça, les mers et les océans … tout l'écosystème de la planète pourrait bien subir une irrémédiable altération.

« Abandonne, tu ne tiendras pas éternellement sous une telle chaleur. »
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense ClockMer 28 Oct 2020 - 15:30
Les multiples illusions donnèrent plus de fils à retordre au Saiyan qu’il ne l’aurait cru. Il aurait put essayer de sentir d’où venait l’énergie du véritable Kintatsu, mais le manque de temps ne lui en laissa pas véritablement l’occasion. Pire encore, le véritable sous-fifre du Dieu de la Destruction apparut directement devant lui, et sa queue l’entoura aussitôt, commençant à le compresser contre lui-même tel un boa constrictor, et c’est qu’il avait du muscle le salopard! Le Saiyan aurait bien voulu lancer une petite phrase, mais déjà il pouvait sentir l’air s’échapper de ses poumons… Air qui devenait de plus en plus étouffant et chaud au passage. D’où est-ce que-c’était cette enflure qui pouvait augmenter sa température avec son aura… Ou quelque chose dans le genre.
“Je suis l'héritier du Dragon Suprême. C'est à tes dépens que tu vas apprendre d’où me vient ce titre.”
Dragon… Feu… Chaleur… Oui cela se tenait.
“Abandonne, tu ne tiendras pas éternellement sous une telle chaleur.”
Le Saiyan se contenta de le regarder dans les yeux, un petit sourire visible sur le visage du Saiyan qui pouvait potentiellement troubler le Dragon… Et ce dernier pouvait alors sentir une vive douleur sur sa queue à hauteur des mains prisonnières du Saiyan… Puis il pouvait voir le Saiyan sortir de sa constriction…
Sa queue désormais en morceau.

D’un grand geste, le Saiyan trancha la queue le retenant prisonnier et donna un grand coup qui coupa la totalité de la queue -désormais en plusieurs morceau- depuis la base de celle-ci. Laissant Kintatsu avec un petit reste de queue. Puis il se prenat en pleine face les restes, suivis d’un coup de poing et il put entendre une phrase.
“CRIMSON FLASH !”

Une vague d’énergie de couleur rouge filait droit vers lui tel un canon garrick ou un kamehameha, propulser par un poing envoyer dans sa direction. La variante intermédiaire de la technique signature du Saiyan.
Le kikoha vint exploser au contact du Dragon, tandis que le Saiyan désormais notait que sa cape prenait feu suite à la montée exponentiel de température.
D’un geste simple, il l’arracha, la laissant s’envoler au loin continuant de se consumer. Heureusement qu’il avait connaissance de l’energy blade, sinon il n’aurait pas vue comment se sortir de ce pétrin. Il ne se le cachait pas: tuer Kintatsu était une option qu’il envisageait clairement désormais, au vue des capacités de ce montre. Même si les paroles de Kintatsu le troublait.
Kintatsu a écrit:
Ne présume de rien, blasphémateur. Ma puissance n'a pas encore atteint son sommet. Il n'y a nul besoin de remettre en question les décisions du Dieu-Empereur. Il ordonne et nous exécutons.”

La logique dictait qu’il reste désormais à distance au vue de la situation que l’on pouvait qualifier de “chaude” vue les capacité de Kintatsu…. Et pourtant. Le Saiyan disparut de vue du Dragon, apparaissant juste au dessus de lui… Un fulgurant coup de pied chargé de ki sur le point de l’impacter, l’inverse de ce que le serviteur d’Auros avait fait. Epina semblait vouloir ramener le combat vers le sol.. Ou alors peut-être simplement fendre le crâne du dragon, c'était au choix.
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216
Rang : BOSS

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense ClockMer 28 Oct 2020 - 21:49
« M-ma queue !!! »

Il était paralysé, brûlé, étouffé et malgré tout... il est parvenu à s'en tirer. Visiblement, les lames énergétique que Epina était en mesure de produire le rendait plus dangereux qu'il voulait bien le laisser paraître. De toute évidence, son statut de Général n'était pas usurpé. Pour un saiyan, son niveau de puissance était nettement supérieur à la moyenne et son large panel de techniques atypiques indiquait qu'il avait passé beaucoup de temps à les élaborer... ou à les voler. N'était-ce pas un meilleur terme pour définir sa capacité naturelle à apprendre et recréer les techniques visualisées par le passé ? Aujourd'hui plus que jamais, ce don lui était d'une grande utilité.

« Espèce de... »

“CRIMSON FLASH !”

Propulsée par l'explosion de cette vague déferlante au teint écarlate, la créature poussa un grand râle de douleur alors que le rayon énergétique l'envoyait traverser les nuages. Comment était-ce possible ? Comment un guerrier de cette stature pouvait aussi aisément se mouvoir et découper la queue d'un corps aussi solide alors que l'air venait à lui manquer ? Décidément, il ne manquait pas de ressources. Peut-être était-il temps de lui donner une bonne leçon ? Oui, venir aux grands moyens lui semblait plus prudent et puis... ce serait un sacré gain de temps. Auros n'était pas du genre patient et ce dernier risquerait d'être contrarié si son fidèle serviteur s'absentait trop longtemps. Il lui fallait absolument revenir avant la fin de l'invasion au risque d'entacher son honneur. C'est pourquoi il n'eut d'autres choix que de couper court à ce combat.

« ROOOOAAAARRRR ! »



Si au premier abord, un enchaînement semblait être la meilleur idée pour affaiblir ennemi, Epina semblait avoir oublié le « facteur inconnu ». Il ne connaissait pas son adversaire. C'est justement parce que Kintatsu ignorait tout de lui que sa dernière tentative de mise à mort a été mise en échec. L'instant suivant, c'est le défenseur de la planète qui a reproduit cette erreur. Malheureusement pour lui, ce coup de pied chargé d'énergie n'a pas pu atteindre sa cible. Si ses efforts étaient appréciables, il ne pouvait pas toucher son adversaire qui, soudainement, laissa une quantité ahurissante de vapeur s'échapper de son corps. C'était un souffle chaud, étouffant et brûlant. La pression de l'air se faisait si forte que tout ce qui s'approchait du monstre doré à cet instant pouvait bien se retrouver aussitôt expulsé et carbonisé à la façon d'un vulgaire morceau de viande oublié sur la grille d'un barbecue. Si l'officier de l'armée saiyanne voulait échapper à une fin aussi grotesque, il avait tout intérêt de prendre de la distance car ce n'était là que le début de son cauchemar.

« MORTEL. TU VAS PAYER POUR CET AFFRONT... »

La voix de Kintatsu se faisait étrangement plus grave. Difficile de voir ce qu'il se passait avec toute cette vapeur mais à l'entendre, il était très en colère. C'était difficile à croire mais la chaleur corporel de cette chose n'a cessé de monter depuis que sa queue a été découpée comme du sashimi. Si le temps pressait pour le Lieutenant, il en allait de même pour le Général qui n'avait plus une minute à perdre ! Si le combat venait à s'éterniser, il aurait tôt fait de s’assécher jusqu'à ne plus être en état de combattre.

« MAIS JE FÉLICITE TES EFFORTS. RARES SONT CEUX QUI M'ONT VU AINSI. COMME TU PEUX LE VOIR, J'AI PRESQUE ATTEINT MON PLEIN POTENTIEL. »

Le vent soufflait fort ce soir là, suffisamment fort pour dissiper ce qu'il se cachait derrière cette vapeur. S'il pouvait sentir que l'énergie de son ennemi avait encore augmentée, c'est sans doute avec effroi que le guerrier de l'espace allait être forcé regarder les choses en face : il s'est attaqué à plus gros que lui, littéralement.

« ET MAINTENANT TU VAS MOURIR... POUR RIEN. »
Spoiler:
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Défense Empty
MessageSujet: Continue le combat! Le Final Flash d'Epina!   Défense ClockJeu 29 Oct 2020 - 19:46
« Nom de di... » Le Saiyan fut stoppé net dans sa phrase, non seulement son adversaire s’était transformé en un véritable dragon qui n’était pas sans lui rappeler le dragon sacré des sept boules de cristal.
Mais désormais c’était un véritable souffle ardent qui se dirigeait sur lui, boules de feu qu’il ne parvenait que tout juste à éviter, la châleur lui brûlant les cheveux avant d’être lacérer par de puissants coups de griffes… Mais juste derrière cela en se reconcentrant sur son désormais draconique adversaire il eu tout juste le temps de réaliser que ce dernier s’apprêtait à le mâchonner dans sa bouche. Il ne put que tenter de se dégager mais trop tard, le dragon le prit dans sa bouche et commença à le mâchonner telle une vulgaire friandise avant de le recracher. La chaleur environnante avait été également multiplié et tout le corps du Saiyan semblait bouillir. La capitale elle-même ressentait les effets du combat et la figure du Dragon était désormais visible dans le ciel qui s’assombrissait de seconde en seconde.

Le Saiyan ressortit de la gueule du monstre dans un état clairement problématique : la moitié de son armure était désormais arraché en morceau, l’un de ces yeux -le gauche- étaient désormais forcé d’être fermé à cause d’une coupure qui avait potentiellement rendu l’un de ces yeux inutilisables sans soin rapide. Son corps entier était recouvert de multiple écorchure et l’une de ses jambes semblait avoir eu plusieurs os brisé… La douleur était grande, très grande. Mais le Saiyan en lui-même ne semblait même plus être conscient car Kintatsu pouvait observer le corps de son adversaire lentement tomber en direction de la Capitale… Était-ce là la fin ?



___________________________________________________________


Quelques temps plus tôt. Dans une autre temporalité, salle de l’esprit et du temps.*


« HIIAAAA ! »
Le coup de poing vint le frapper en pleine tête, le projetant tout droit vers un Prince des Saiyans qui ne fit qu’un pas de côté, le regard remplie d’une arrogance.
« Pff, et tu te prétend Saiyan ? Un simple Terrien parvient à te tenir tête ? Tu devrais avoir honte Epina, si cela ne tenait qu’à moi tu serais déjà mort depuis bien longtemps. »

«  … Oui Prince Végéta. » Ne put s’empêcher de répondre le Saiyan qui était désormais au sol, face à lui, Tenshinhan était en position de combat, quatre bras au total -ayant eu recours à cette technique plutôt pratique de pouvoir faire sortir deux bras supplémentaire de ces épaules-.
« Nous en avons terminé ? » Demanda le terrien d’un regard interrogateur.
« Ouais… Je vais faire une pause. » Eut-il pour réponse de la part du voyageur Temporel.


Cela faisait désormais trois semaines qu’ils avaient commencé l’entraînement en vue de l’arrivé du Roi Cold sur Terre. Epina ignorait où se trouvait Celerya et Tekka à l’heure actuel, mais il ne pouvait compter sur eux, la seul et unique chance dont ils disposaient étaient de s’entraîner du mieux qu’ils pouvaient pour faire face au Seigneur Artic Cold qui était en déplacement vers la Terre.
… Foutu patrouille temporelle, il avait accepté sans trop se poser de question la mission, mué par un instinct qui lui avait dit d’aller à la rencontre de ce Tekka a la base de lancement.
« Dit Epina ? »
« Hum ? »

La voix de Kakarrot avait retenti juste derrière lui, et il ne fut pas surpris de voir le combattant de la Terre en train de le regarder, tandis qu’Epina lui était encore assis au sol à s’essuyer le front.
Lors de notre combat, j’ai remarqué que tu n’y avais pas été complètement à fond… Ou en tout cas que tu ne cherchais pas véritablement à nous blesser. Je peux savoir pourquoi? »
« Que… ?! »

Le visiteur du futur ne put s’empêcher d’être surpris par cette annonce, Son Goku l’avait remarqué ? Mais alors… !
« Je sais que tu nous cache quelque chose, mais je pense que tu as de bonne raison de le faire. Là où je suis plus inquiet… C’est si tu as ce qu’il faut pour résister sur la longue durée. »
« … Qu’est-ce que tu veux dire par là ? »
« Eh bien… T’es peut-être pas au courant, mais ce n’est pas la première fois que j’ai affronté des adversaires bien plus fort que moi. Mais à chaque fois j’ai réussi à m’en sortir. »
« T’es pas mort contre Radditz ? » Ne put s’empêcher de noter avec un petit sourire son interlocuteur.
« Hey, c’était pas la même chose là ! »
Répondit aussitôt un Son Goku légèrement embarrassé tandis qu’un Son Gohan curieux s’approchait.
« Je ne pouvais pas le laisser emporter mon fils… Et c’était la seul solution. Mine de rien, c’est quand même drôle que ce soit Petit-Coeur qui fut techniquement mon tueur, vue comment son Père avait tenté de me tuer déjà à l’époque. »
« Ouais… Piccolo Daimao c’est ça ? »
« Yup ! A l’époque, il avait réussi à me priver de pratiquement tous mes membres, et je ne savais pas encore voler. Mais je devais absolument le vaincre, du coup j’ai pu me propulser avec un kaméhaméha et le transpercer pour finalement l’avoir : mais il s’en est fallu de peu. »
« … Pourquoi tu me raconte ça ? »

La question d’Epina pouvait paraître curieuse, en trois semaine c’était bien la première fois que Goku parlait ainsi de ses combats passé et semblait tenir une discussion axé autrement que sur les techniques et comment parfaitement utiliser le Kaioken. En guise de réponse, le protecteur de la Tête plaça sa main sur la tête de Gohan.
« Parce qu’il te manque quelque chose je pense, Végéta combat pour sa fierté et si elle venait à être brisé je ne sais pas s’il aurait encore le courage de se battre. Moi, je sais que je ne peux pas arrêter de m’entraîner pas un seul instant. Tant pour vaincre mes limites, mais aussi parce que j’ai mes amis à protéger… Et ma famille... Même si me renforcer continuellement est vraiment ce qui m'attire le plus. » Dit-il en caressant les cheveux de Son Gohan qui s’était installer à côté de son Père.
Le Saiyan ayant grandit sur Terre regarda alors Epina dans les yeux.
« Et toi, pourquoi est-ce que tu te bat au juste ? »


__________________________________________________


Les yeux du Saiyan s'ouvrèrent subitement, aussitôt le corps arrêta sa chute et Epina reprit pleinement conscience. Il ne savait plus ce qu’il venait de voir, mais c’était une chose qui l’avait réveillé, piqué au vif. Il était désormais bien trop proche de la ville, les dégâts seraient inévitable quoique la suite du combat donnerait, mais tel était la Guerre. Car oui, Végéta était en guerre face à une menace bien plus grande que tout ce qu'elle avait put affronter jusqu'à présent, le Saiyan grimaça de douleur en contemplant son état. Puis regarda derrière lui, au loin il pouvait apercevoir les tirs de kikoha s'échangeant, voyant clairement un groupe être repoussé par l'autre. Tandis que le hurlement des civils -dont la simple existence aurait put choqué ceux qui n'avaient aucune connaissance de la culture Saiyan- continuait de résonner.
Son regard passa sur toute la ville... Lui qui jadis avait émis le souhait de pouvoir être au cœur des combats qui importait, d'être celui qui pourrait faire la différence. Désormais il se rendait compte de la tâche qui s'était placé sur ses épaules, il ne savait pas où était Motta, ni si des renforcements allaient venir. Il ne savait pas si Celerya allait être là pour une fois encore le secourir d'une menace qui désormais Epina savait être au dessus de lui...

Non...

Pas de renforcements, pas d'aide.

Il savait que cela n'arriverait pas.

Il espérait que cela n'arriverait pas.

Il souhaitait que cela n'arriverait pas.

Il avait débuter ce combat, il devait le terminer. Observant son adversaire au loin, il savait ce qu’il devait faire. Le tout pour le tout.





Plaçant ses bras de chaque côté de lui, l’énergie commençait à s’accumuler peu à peu sur lui tandis que le ciel continuait de s’assombrir. Le sol tremblait et certaines maisons s’écroulèrent, déjà fragilisé par les combats. Au dessus de la Capital désormais brillait un seconde soleil qui attirait tous les détecteurs alors qu’un hurlement commençait à recouvrir tous les autres. Ceux qui l’avaient déjà vue à l’œuvre savait ce qu’il allait se passer, ils pouvaient voir quelle technique avait été choisi par Epina pour en finir. Il voyait arriver vers lui le Dragon à pleine allure.
Il n’allait pas pouvoir tout y mettre, mais cela pourrait déjà suffisamment faire le travail.


….
……
Il devait le faire.
Sa peau se gonflât alors, suivant les instructions de Broly, le Super Saiyan était partie chercher le Grade 3, une forme parallèle au Super Saiyan full power mais pas incompatible qui pouvait être additionné pour donner un boost d'énergie. Une qui réduisait de manière handicapante la vitesse pour un gain monstrueux de puissance. Mais ici, seul la puissance comptait... Même s'il ne pouvait tout y mettre par manque de temps, il pouvait au moins mettre tous les avantages de son côté.
Et il hurla alors, tandis que ses bras se positionnaient devant lui, une boule d'énergie jaune petit à petit se formait , un flot d’électricité partant devant lui, certains commençant à toucher le Dragon qui fonçait directement vers lui.
« FINAL FLAAAAAAAAAASH ! »

Le nom de l'attaque se transforma en un hurlement qui mêlait fierté, rage, angoisse et refus d'abandonner. Un hurlement qui fut accentué par le son de la déflagration de l'attaque qui jadis avait failli vaincre l'être Parfait. L'attaque que le Saiyan lui-même avait fait jadis usage contre le Roi Pythar lors de son entré dans l'armée. L'Attaque qui lui avait permis de découvrir l'existence même du Super Saiyan.
Si cela était la fin du Saiyan, cela aurait eu une petite lecture poétique. Il ne savait même pas s'il retournerait au Paradis s'il mourrait, ses récents choix n'ayant pas tous été foncièrement bon ayant décider de suivre Broly qui voulait redonner la gloire passé des Saiyans.
Non, il s'en moquait... Mais il savait aussi que ses propres intentions avaient été pour le bien. Toujours en protection, jamais en agression. Et Broly pouvait peut-être être dirigé vers la construction d'un peuple Saiyan guerrier, mais protecteur. Fort, mais défenseur. Fier, mais sans l'arrogance qui l'avait détruit de l'intérieur. Broly était mort désormais... Et peut-être la race Saiyan avec...

Mais jamais les Saiyans se laisseront tuer sans combattre. Si la paix ne pouvait être trouver, Epina pourrait jusqu'à tenter de combattre le Dieu de la Destruction en personne s'il le fallait, aussi suicidaire cela était-il.
L’immense déflagration était pointé perpendiculairement par rapport à la ville, tel un rayon de lumière qui était visible de l’espace tel un signal, un symbole, peut-être un ultime acte de défiance devant l’envahisseur d’un autre univers dont les vaisseaux pouvaient très certainement voir ce rayon d'une puissance gigantesque traverser l'espace. Le rayon fonçait tout droit vers Kintatsu, qu’il ne le touchait ou pas. Le Rayon continuera dans l’espace avant de peu à peu s’éteindre, autour du Général, la Terre tremblait, frappé d’un puissant séisme. Les bâtisses de Végéta était solide, mais toute la ville était fragilisé, cependant l’option était préférable à celle d’une ville en flamme à cause d’un Dragon errant.


Il cessa enfin l'attaque après simplement une seconde de tir. S'il tirait encore plus, il risquait l'annihilation complète de la ville, et bientôt son corps retrouva une corpulence bien plus standard, les cheveux encore doré. Il avait encore de l'énergie à revendre, n'ayant pas eu la guise de Végéta de pouvoir tout charger en un seul coup. Mais la puissance qu'il avait mis avait été conséquence, augmenter par le Super Saiyan Grade 3 qui l'espace d'un instant lui avait fait dépasser la force utilisé par Son Goku contre Cell Parfait.

La question était... Cela serait-il suffisant ?


Il sentit une présence derrière lui, plusieurs Saiyans s'étaient rapproché, comme hypnotisé par le spectacle, ignorant le danger potentiel qui courait. Et le plus proche du Général n'était personne d'autre qu'Harcot, son ami depuis qu'il était entré dans l'armée. Le regard mêlant ébahissement, surprise et peur. Toute la ville avait été témoin de l’acte qui semblait être la dernière chance des Saiyans d’au moins remporté une victoire dans ce conflit. Puis le Saiyan, conscient du danger que les siens prenaient en devenant spectateur, mais trop fatigué pour leur signaler et leur ordonner de se mettre à l'abri se retourna vers l'endroit où s'était trouvé Kintasu... Il se demandait : l'avait-il vaincu ? Ou bien le monstre allait t-il prouver que l’Armée d’Elyséa était digne d’être redouté par les Saiyans?



HRP:
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216
Rang : BOSS

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense ClockSam 31 Oct 2020 - 22:40

« Nom de di... »

Ce que redoutait Epina s'est véritablement produit. En adoptant sa forme draconique, le monstre à la solde du Seigneur Auros s'est avéré bien plus puissant qu'il ne le laissait faire croire à son opposant. Désormais, le saiyan avait affaire à une créature aussi gigantesque qu'impitoyable. Comme on pouvait s'y attendre, l'effet de surprise aura joué en la faveur du dragon doré qui n'a cessé de martyriser le résistant qui s’imaginait d'ores et déjà apporter une fin à ce combat... mais malheureusement pour lui, il n'était qu'au début de cette épreuve car l'être ailé ne faisait que commencer à étaler sa véritable puissance. A ce propos, justement, Epina a t-il retenu ce qui lui a été adressé quelques secondes auparavant ? « J'ai presque atteint mon plein potentiel. », ça n'annonçait rien de bon, n'est ce pas ? Ce monstre à la puissance démesurée en avait encore en réserve. Il n'était pas un adversaire fait pour les humains. Pourtant, une solution devait résider quelque part au cœur de ce combat... mais laquelle ?

*Bien, je n'ai plus qu'à rejoindre mon seigneur à pré-... quoi encore ?*

Cette pensée qui fut soudainement interrompue n'annonçait rien de bon. En dépit des griffes, en dépit des crocs, en dépit de la chaleur et des flammes, le guerrier de l'espace était encore là.

« INCROYABLE... »

Et pourtant il s'agissait bien de ce qu'il voyait. Epina avait survécu. Mieux encore, il est revenu plus puissant que jamais et cette fois, il jouait le tout pour le tout ! Après avoir fait l'usage d'une transformation dont la particularité sacrifiait la vitesse pour un gain exponentiel de puissance, le jeune héros fit l'usage de la plus terrible technique du Prince Vegeta pour venir à bout de son ennemi.

« FINAL FLAAAAAAAAAASH ! »

« ROOOOAAAARRRR ! »



Tout deux poussèrent leur plus terrible hurlement tandis qu'une lutte des puissances venaient tout juste de commencer. D'un coté, le défenseur de sa planète natale donnait tout ce qu'il avait pour mettre à mal cette créature reptilienne obéissant au tyran qui voulait s'emparer de son foyer, de l'autre nous avions une légende bénie par les divinités, usant de son pouvoir pour exaucer la volonté de ses maîtres. Évidemment, seul l'un d'entre-eux était en mesure de parvenir à son objectif. Usant de son puissant souffle draconique pour contrer la dangereuse attaque qui lui était destinée et accessoirement mettre fin aux jours de cet homme à la que de singe, c'est avec étonnement que Kintatsu découvrit la douleur de son échec. A un tel niveau de puissance, même ses capacités naturelles n'étaient plus en mesure de contrer l'inébranlable volonté de ce guerrier. De vives douleurs parcourent son corps tandis qu'un amas de fumée parcourent les parties désintégrés par la dangerosité de cette attaque mortelle.

« RUAAAAAAAARRRH... »



Était-ce un grognement ? Non, cela s’apparentait d’avantage à un cri de douleur... peut-être même un cri d'horreur ? Oui, à ce moment là, la terreur s'est emparé du dragon d'Elyséa.

« MORTEL ! COMMENT AS-TU PU ME BLESSER A CE POINT ? HORMIS MES MAITRES, PERSONNE N'A JAMAIS ÉTÉ EN MESURE DE M'INFLIGER DE PAREILLES SOUFFRANCES ! »

Un grognement de colère retentit dans le ciel, la simple pression de l'air qu'il exerçait de par son souffle suffisait à dégager les nuages autour de lui. Quand au ciel... les cieux de la planète entière semblaient s’être enflammés. Une grande sécheresse vint s'abattre sur la région pendant que la taille et la force démesurée de ce dragon ne cessait de croître. Mais quand-est-ce que ce cauchemar allait s'arrêter ?! En seulement quelques instant, la bête avait doublé, non... triplé de volume ! Cette... chose n'avait plus rien à voir avec ce qu'elle était auparavant ; elle imposait le désespoir alors que sa chaleur toute entière venait à menacer tout ce qui l'entourait. A un tel stade, il ne lui suffirait plus que d'une quinzaine de minutes pour assécher le monde sous son insoutenable chaleur.

« TU MÉRITES MON RESPECT... CAR C'EST SOUS MA VÉRITABLE APPARENCE QUE JE METTRAIS FIN A NOTRE COMBAT, EPINA. »



Spoiler:
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense ClockDim 1 Nov 2020 - 0:02
“Epi?”

La question lui sauta en oreille, à côté de lui Harcot observait le dragon qui changea brutalement, gagnant en taille, et en dangerosité après avoir hurler de douleur. L’hybride quand à lui était essoufflé, ses cheveux redevenant noir. Si cela n’avait pas suffit… Qu’est ce qu’il pouvait bien faire contre un tel monstre?

“Hey, tu va quand même pas abandonner maintenant hein?”
La voix n’était pas colérique, ni étonné, ni même paniqué. En observant son compagnon, Epina nota qu’il semblait simplement curieux.
“Si ce que je lui ai envoyé à pas marcher, rien de ce que je pourrais faire maintenant pourra vaincre ce gars Harcot… Passe un ordre de ma part tu veux bien?”
“Hum?”
“Quittez la planète, forcer le blocus des vaisseaux en orbite… Végéta est perdu.”


Le Saiyan cligna trois fois des yeux, puis éclata de rire. Surprenant le Général qui devenait de plus en plus perdu.
“Hey les gars!”
Hurla alors Harcot en direction des autres Saiyans qui étaient à proximités, attirant l’attention de d’autres Saiyans encore plus loin.
“Le Général veut qu’on se casse! Vous y croyez vous?”
Ce fut une succession de rire qui s’échappèrent des uns et des autres. Visiblement ne prenant pas au sérieux l’ordre et considérant plus comme une petite blague… Et le pire est que cela semblait être contagieux, car Epina lui-même eu un petit sourire…

S’enfuir… Tss…. Il était Saiyan. Le suicide n’était peut-être pas son truc mais…
“Laisse nous faire désormais.” Dit alors Harcot, tandis que déjà derrière lui une centaine de guerrier à queue de singes fonçait en direction du dragon. Prêt à en découdre même si la situation était perdu.
“Mais… Vous…”
“On a aucune chance, ouais et alors? On a déjà perdu notre planète une fois sans rien faire. Tu crois qu’on va faire deux fois la même connerie? Alors profite du spectacle et repose toi si t’as envie de te battre, moi je refuse pas un tel challenge!”
Hurla alors le Saiyan qui partit en direction de sa cible.
“Ha… HARCOT!”  Hurla le Général, tandis qu’au loin son ami hurlait de rire, générant une boule de ki qu’il envoya contre un Dragon en fureur.

Epina n’en revenait pas, et un côté de lui voulait simplement abandonner, rire de cette énième situation catastrophique, rire de son inconscience de croire qu’il pouvait gérer cela seul.
Rire de croire qu’il pouvait être un véritable joueur sur l’échiquier galactique…
Une autre partie était furieuse contre lui, contre ce destin…

Les hurlements de douleurs des Saiyans résonnait dans ses oreilles. Il avait déclenché cela, il avait créé cette situation… Et une partie de lui voulait abandonner?
“Et toi, pourquoi est-ce que tu te bat au juste ?”
La voix de Son Goku résonna dans son crâne… Il savait pourquoi il se battait, c’est juste qu’il avait eu un léger problème depuis le départ.
Comme l’avait dit Celerya…
“La légende raconte que le premier super saiyan était un guerrier au cœur pur. Tu sais ce que ça signifie ?Ça signifie qu'un saiyan qui se bat pour ce qu'il pense juste sera toujours plus puissant que celui qui ne cherche qu'à combler son ego. Ne le prend pas mal mais ton histoire de figurants, ça ressemble surtout à un complexe d'infériorité couplé à de la jalousie.”
Ouais, il avait toujours eu l’impression d’être inférieur aux autres… Et il était jaloux de la puissance des autres. Jaloux de Broly, d’Auros, de Kintatsu, de Son Goku… Mais désormais il était surtout prêt à simplement tout lâcher.
Un bref instant passa.

“Tsss… Je mérite des claques.” Dit alors le Saiyan envers lui-même, un grand sourire sur son visage, Harcot avait raison. Observant au loin le Dragon qui semait la mort. La chaleur devenait étouffante, Végéta n’en aurait pas pour très longtemps à ce rythme. S’il devait crever, autant le faire en combattant pour ce en quoi il croyait. Les Saiyans qui l’avait accueilli, ses amis. Et chaque simple citoyen qu’il avait juré de protéger, non pas parce qu’il voulait se donner un beau rôle… Mais simplement parce qu’il aimait simplement ce boulot. Le destin l’avait baladé à droite à gauche et envoyer dans des situations de plus en plus merdique… Ok. Il se contentera désormais de gérer et s’adapter, désormais il était Général… Mais même ça il n’en avait plus grand chose à faire sur l’instant. Après ce combat il serait sans doute mort, et même s’il ne l’était pas après cela...

Le Saiyan retira l’armure de son torse, révélant le haut de son corps complètement nu… Puis il s’éleva dans les airs, fonçant droit vers le dragon qui menaçait sa maison. La colère désormais l’habitait. Une simple colère comme celle que l’on ressent quand un individu agresse l’un de nos proches. Une colère simple, unique, mêlé à une envie de protéger…. Une envie puissante.
Kintatsu était un adversaire formidable, une partie de lui ne pouvait s’empêcher de respecter ce Dragon qui désormais dépassait en taille celle du Dragon sacré… Il avait légèrement faim.

Cela avait quoi comme goût du Dragon rôti?
Dépassant aisément ses compagnons, le Saiyan revêtit de nouveau sa transformation de Super Guerrier, hurlant de toute ses forces et passant entre un coup de griffe qui lui était peut-être destiné, peut-être seulement pour se débarrasser des autres… Il passa alors devant l’un des yeux du Dragon et fut directement devant le front du monstre, préparant un coup de pied.
Le hurlement qu’il poussa, la rage envers cet envahisseur.

Kintatsu pu le sentir, l’énergie du Saiyan explosait, dépassant aisément la puissance qu’il avait précédemment sentie. Puis ce fut une vive douleur qui envoya le gargantuesque monstre au loin. En quelques secondes, il avait été propulsé à plus d’une cinquantaine de kilomètre de la Capital avant de voir devant lui un Epina changé, un Epina dont les cheveux s’étaient hérissé davantage. Des éclairs parcouraient de manière sporadique son corps tandis que son regard transpirait d’une colère sourde et contrôlé.
Puis il put entendre ce qui pour Epina était une simple phrase prononcé à voix haute… Mais qui pour le Dragon était un murmure.
Round deux.

Le Dragon put alors sentir un violent coup le projetant d’un côté… Aussitôt suivis d’un autre à l’opposé. Empêchant sa tête de véritablement partir suite une projection, Epina se déplaçait tout autour de l’immense faciès du Dragon, envoyant un véritable déluge de coup. Certains sur le front, d’autres contre la mâchoire, empêchant le dragon d’ouvrir son immense bouche. D’autres sur les joues. Chaque coup était douloureux, chaque coup pouvait potentiellement être fatal si Epina le désirait…

Cela dura une trentaine de seconde… Un coup final le projeta en avant… Pour être brusquement stoppé par la main du Super Saiyan 2 posé sur l’immense front de la créature.
“Encore d’attaque?”
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216
Rang : BOSS

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense ClockDim 1 Nov 2020 - 19:10

« GROOOOOAAARH... »




Il l'a vu venir et pourtant il n'a rien pu y faire. Face a l'agilité étonnante de son ennemi, le monstre fut projeté au loin avant même d'avoir pu lancer sa contre-attaque. Désorienté par le choc, son attaque dévastatrice, destinée à ses ennemis, fut redirigée vers l'espace. Cela n'aura pas été sans conséquences : les navettes et les pods situées dans la trajectoire de ce tir n'ont pas aussi bien résister que les boucliers des vaisseaux de guerre qui constituaient la flotte élyséenne. Enfin, nous n'en étions plus à un dommage collatérale près, après-tout, cela faisait environ cinq bonnes minutes que le climat s'était déréglé. Si par ailleurs, Epina pensait qu'approcher le dragon enflammé était une bonne idée, sa bêtise fut aussi grande que ses coups se sont avérés êtres efficaces. Un puissant râle de douleur s'échappa de la gueule de la créature draconique mais il aurait dû penser d'avantage à sa propre santé : les extrémités du corps du saiyans commençaient déjà à virer au noir. Bientôt, ses bras et ses jambes en seront recouverts et le simple fait de bouger lui causera une insupportable douleur. C'était bien le prix à payer pour approcher cette fournaise d'aussi près.

“Round deux.”

« ARROGANT. N'ACCORDES-TU DONC AUCUNE IMPORTANCE ENVERS TA PROPRE EXISTENCE ? »

Aussi étonnant que cela puisse paraître Il en redemandait. Certes, sa force n'a cessé de grandir depuis le début du combat mais le guerrier de l'espace ne situait pas encore ses limites et son opposant n'a pas manqué de le lui rappeler.

« TA FORCE A ÉGALÉ LA MIENNE. CEPENDANT, TON ENVELOPPE DE CHAIR RESTREINT TON POUVOIR. NOUS DEVONS EN FINIR RAPIDEMENT. »

Tout deux se lancèrent à nouveau dans la mêlée mais les griffes du dragon n’atteignirent nullement son minuscule adversaire qui se faufilait entre chaque attaque pour lui porter ses attaques. Un grognement de rage se fit entendre alors que le visage du monstre se décalait entre chaque coup de poing. Qu'il s'agisse de son souffle ardent, de ses griffes ou de sa mâchoire... plus rien e semblait suffisamment efficace. Le défenseur de la planète Vegeta avait atteint une telle vitesse que Kintatsu avait autant de mal à toucher ce saiyan qu'un humain toucherait une mouche. Ceci étant dit, la tâche lui était encore ardue mais ps irréalisable. Le guerrier de l'espace avait tout intérêt à rester concentré s'il ne voulait pas que ce duel ne se termine en catastrophe car la chaleur émanant du corps de cette calamité ne cessait de le torturer.

“Encore d’attaque?”

Dirigeant ses deux yeux en direction du petit être situé sur son front, c'est d'une voix ferme et déterminé qu'il annonçait inattendue : ça devait s'arrêter là.

« NON... MA SEULE PRÉSENCE A RAVAGÉ CE MONDE BIEN TROP LONGTEMPS. IL NE M'EST PAS PERMIS DE LE DÉTRUIRE MAINTENANT. »

Ou du moins pas encore, ceci dit, il y avait encore quelque chose à régler. Toutes les cartes n'ont pas encore été jouées et la dernière risquait bien d'être décisive. En d'autres termes, le prochain choix sera crucial.

« MAIS JE NE SUIS PAS PRÊT A TE CONCÉDER LA VICTOIRE. SURVIE AU PRÉSENT DE MON MAÎTRE, RÉSISTE A CET AVANT-GOUT DE SON POUVOIR ET MONTRE MOI JUSQU’OÙ PEUT ALLER TA DÉTERMINATION. »

Le fléau draconique disparut soudainement dans un nuage de fumée avant de réapparaître plus loin, face au seul combattant encore apte à mesurer sa force à la sienne.

« LA VOIE TE SERA DÉGAGÉE... SI TANT EST QUE TU RESTES EN VIE. »

C'était sa dernière attaque... et pourtant elle n'avait rien à voir avec celles que cette entité avaient employés jusqu'à présent. Entre ses griffes se formaient quelque chose, une nouvelle sphère de lumière. Rayonnant d'une lueur violacée, Epina a peut-être devinait de quoi il s'agissait si tant est qu'il avait remarqué la particularité de cette boule d'énergie : il ne pouvait pas la sentir.Cela ne pouvait signifier qu'une chose : le pouvoir détenu entre les mains de Kintatsu n'était pas le sien, c'était de l'énergie divine. Une sphère d'énergie destructrice, voila ce qu'il appelait le « présent de son maître » ! Autant vous le dire tout de suite, le guerrier de l'espace n'a aucune chance de survivre à cette attaque, il devait l'éviter à tout prix à moins d'avoir complètement perdu l'esprit. Quoi qu'il en soit, c'était le moment décisif. Sans attendre, le serpent gigantesque envoya fuser une boule d'énergie destructrice droit vers son opposant. Désormais, le patrouilleur officieux était le seul à même de prendre une décision. Il allait devoir faire bien, il allait devoir faire vite... le cas échéant, il pourrait mettre fin à sa propre existence.

Tout ce qui compte, c'est de survivre.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense ClockDim 1 Nov 2020 - 21:04
Chaque coup de griffe pouvait potentiellement le tuer, chaque souffle le carboniser, la chaleur ambiante était tel que beaucoup se seraient déjà enfuis, ou bien évanouis avant de lentement mourir de chaud et de déshydratation. Epina quand à lui faisait simplement fi de tout cela, l’adrénaline était son propre carburant à l’instant présent, tout le reste n’était que secondaire.
Douleur.
Fatigue.
Chaleur.

La totalité de ses capacités était focalisé sur simplement combattre et vaincre une bonne fois pour toute la créature mythologique qui lui faisait face. Et quand enfin il s’arrêta pour poser une simple question, la réponse l’étonna.
Le Saiyan eu un petit sourire en entendant le défi qui lui fut adressé, survivre à cette ultime attaque et montrer sa “détermination”. L’électricité claquait autour du Saiyan, de minces fil électrique bleues parcourant son corps tandis que son aura continuait de partir dans les airs, tel une flamme continuant de brûler lentement mais sûrement.
Il n’avait rien répondu, son silence était la seul réponse digne pour ce challenge, et lorsque le dragon disparut dans un nuage de fumée pour réapparaître un bon kilomètre plus loin -ce qui était peu au regard de l’immense taille du monstre-
Qu’allait donc utiliser ce dragon en guise d’attaque ultime, Epina était curieux et presque impatient de voir ce fameux “présent”.


Seulement, quand il découvrit le fameux présent, il eu un mauvais pressentiment. Il lui était impossible de ressentir l’énergie de cette boule d’énergie, impossible d’en juger de sa puissance, et l’aspect même de la boule ne lui disait rien qui vaille.
L’attaque fut lancé dans sa direction, l’espace d’un instant le Saiyan se mit dans une position familière. Celle du garrick gun, il avait contempler l’idée d’essayer de repousser cette attaque mais son instinct lui soufflait que cela ne marcherait pas. Le Dragon avait utilisé cette attaque comme atout ultime, et généralement on gardait sa meilleur option pour la fin…
Reprenant une position neutre, le Saiyan regarda la boule s’approcher… Et une petite seconde avant le contact…

Il se retrouva de nouveau nez à nez avec le dragon. Transmission instantané effectué, la boule derrière lui semblait poursuivre son chemin tranquillement. Epina quand à lui était prit une posture bien étrange, levant un simple doigt avec sa main gauche qu’il tenait élevé en l’air, une boule orange similaire à celle qu’avait employé Kintatsu était désormais en train de grandir au dessus de lui, prenant rapidement une impressionnante proportion. C'était la supernova, attaque dans le passé utilisé par les membres de la famille Cold pour détruire la planète, ici désormais utilisé par un Saiyan pour défendre la planète...
Défense Dd3c0cr-7ff78dbd-91bf-41ae-9540-b2de15979321.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvOTYyNjljZTgtNGEwNy00NzAyLTkzNmEtNjg2MGUxYjU1OTRmXC9kZDNjMGNyLTdmZjc4ZGJkLTkxYmYtNDFhZS05NTQwLWIyZGUxNTk3OTMyMS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ




Le regard du Saiyan était toujours aussi froid, la colère était toujours présent et Kintatsu pouvait très certainement voir que le Saiyan n’aurait pas le moindre scrupule à le tuer si besoin était…
“J’ai survécu à ton attaque, t’es content? Tu veux continuer?”
Le ton était froid, tranchant avec la chaleur ambiante. La boule d’énergie trônant au dessus de son doigt et très certainement visible depuis la capital même tant elle commençait à se rapprocher en taille de celle du dragon.
Et le Saiyan rajouta, haussant un sourcil, son ton devenant moins froid… Voir presque aussi amical que la situation le permettait.
“J’ai envie de te tuer, je ne te le cacherais pas, ta simple présence menace la planète entière en l’état actuel des choses et tu as sans doute plus de Saiyan morts sur griffe que toute ton armée réuni. Mais il y a eu assez de morts pour aujourd’hui… Mais je vais de nouveau te proposer de t’avouer vaincu, et tu aura la vie sauve. Sinon, je n’aurais pas la moindre pitié.”

Son regard changea également, son unique oeil qui pouvait s’ouvrir -l’autre étant toujours fermé suite aux précédentes blessure- changeait d’intensité. Devient moins colérique, mais gardant la même détermination, la même passion. Ces dernières paroles tremblotant légèrement tandis qu’un frémissement se fit sentir dans l’aura.
C’était peut-être là la seul et unique chance de Kintatsu de s’en sortir vivant.
Contenu sponsorisé

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Clock
 
Défense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Conquête et Défense
» Sugestion techniques de Défense
» Metotsu s'entraîne (Vitesse / Défense)...
» Secret défense Galactique : Dossier du détenu « A »
» Mission - Rang 3 [Défense de la base militaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-