Age : 28 Date d'inscription : 17/10/2020 Nombre de messages : 159Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité Zénies : 0 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains Techniques 1/combat : Mind Breaker
Sujet: Le temps perdu [Libre] Dim 1 Nov 2020 - 10:31
Les choses commençaient petit à petit à dérailler depuis l'arrivée d'Auros. Une invasion inter-dimensionnelle doublée de dérèglements temporels causés par divers individus. La Time Patrol devrait y aller à fond pour essayer de stopper l'invasion et remettre les choses en place. Mais l'unique membre des patrouilleurs qui semblait vraiment en action sur Vegeta pour essayer de mettre fin à ce merdier n'était rien d'autre qu'un dénommé Epina. Son combat face à Kintatsu pouvait être épique, voir même historique, mais ça offrait plus de temps pour causer des dégâts par des individus mal intentionnés.
Bill faisait partie de ce fameux groupe de personnes qui participait à ce que l'horloge de l'Univers 7 se détraque de plus en plus. Des fois, ils ressentaient de la peine pour sa participation comme quand il a envoyé une personne profondément bon à sa mort : le fameux Cabba. Autrement, il se mentirait à lui-même s'il refusait d'accepter ce plaisir sadique de plus en plus puissant pour certains de ses crimes envers le temps. Le démon avait choisi le parfait mercenaire : un qui se modelait petit à petit après ses idéaux.
Pour le moment, le voyageur temporel admirait l'écran d'une tablette qu'il avait empruntée à un pauvre idiot dans une autre temporalité. Auros était en train de faire ses fameuses élections pour le prochain dirigeant des planètes saiyans. Pour le moment, uniquement une traîtresse de la Time Patrol avait eu le courage de se présenter et d'informer au Dieu-Empereur sur les criminels recherchés qui était dans le même camp d'elle. C'était un cas d'étude intéressant. Une personne qui avait travaillé avec les gardiens en avait eu assez de leur passivité et avait décidé de passer à l'action. La chose qui allait la rendre reine ou morte était à quel point Auros pouvait lui faire confiance alors qu'elle avait déjà commis trahison. Peut-être qu'elle aurait dû cacher ses origines. Après tout, cela aurait été le jeu que Bill aurait joué dans sa situation.
Pour une seconde, dans l'esprit du monstre, il était tenté d'intervenir et de voler le trône pour être dans une position sans précédent pour blesser la chronologie originale de cet univers. Heureusement pour le terrien, il ne se laissa pas éblouir par ce rêve. Il avait déjà envoyé Cabba pour servir Auros... enfin, c'était ce qu'il espérait tant il avait dit qu'il savait ce qu'il devait faire. Si le champion d'azur se liait dans la servitude du tyran, ceci allait donner un sacré coup à l'histoire originalement prévue par le destin pour l'Univers 7. Également le fait que le bluffeur savait qu’il devait rester au plus loin d’un dieu de ce calibre. Il tenait à sa survie à travers les dimensions temporels, après tout.
Qu'est-ce qui pourrait se produire quand l'objectif de son employeur sera réalisé ? Une bonne question rapidement chassé de l'esprit perverti de monsieur Majestas. Il était trop tard pour se poser ce genre de question. Le chemin était pavé devant lui, il restait plus qu'à s'assurer de ne pas le suivre pour continuer à désorienter le cadran divin. Maintenant, la question était : comment le faire sans risquer un Hakaï de la part d'Auros ? Suffisamment discret pour ne pas risquer sa vie, mais avec suffisamment d'impact pour que le chaos continue.
Il commença à réfléchir sur les événements à venir et lequel serait le candidat parfait à corrompre en poussant une simple aiguille... ou attendre simplement que la chance revienne taper à sa porte comme avec sa rencontre avec Cabba. Enfin, le second avait peu de chance de se produire, il était au milieu du désert de Vegeta pour éviter une mauvaise rencontre. Peut-être qu'il trouvera un soldat blessé qu'il pourrait manipuler ou soutirer des informations, peu importe pour quel clan dont il était fidèle. Dans tous les cas, il ne comptait pas rester longtemps sur la planète sachant l'avenir de celle-ci, même avec sa marionnette qui déréglait indirectement l'horloge divine et l'histoire des mortels.
Blanche
Autres Races
Age : 24 Date d'inscription : 30/10/2020 Nombre de messages : 14Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Déplacement Spirituel / Esprit Colérique / Lame du Chasseur Techniques 3/combat : Chasse Sauvage / Marque du Renouveau Techniques 1/combat : Dernier Acte
Sujet: Re: Le temps perdu [Libre] Mar 3 Nov 2020 - 15:25
Enfin, notre pale sommeil arrive à son terme~.
Ca a prit son temps !
Nous avons dormi longtemps~.
Où sommes-nous ?
Quelque part au milieu d'une mer de sable. Seuls.
Quoi ?! Pas une âme à chasser ?! Qu'allons-nous faire ?!
Cesses-donc de penser à ta faim... Nous ne venons que d'arriver. Et puis, devrions-nous immédiatement prendre le rôle de la fin, ici ? Les choses ne seraient-elles pas plus amusantes si nous attendions un peu, voir sur quel chemin le destin va nous mener ?
Dans ce cas avançons ! Si je commence à m'ennuyer, je vais devoir me mettre à te chasser !
Hooo~, ce serait avec grand plaisir, je te l'assure~! Mais attendons un peu avant de jouer, voir ce qui nous entoure. Il faut bien prendre connaissance de notre terrain de jouer pour mieux nous amuser, n'est-ce pas ?
Un premier pas, et un petit. Le nom de désert est plus que parfait pour décrire cet endroit. Rien à l'horizon si ce n'est que du sable et des rochers. Contrairement à celui que nous avons eu l'occasion de connaître par moment, il ne s'agit pas des beaux grains de roche fins et réchauffées par la lumière du soleil, régulièrement bercés par son voisin l'océan. Il s'agit d'un sable épais, plus dur, moins amusant. Cet endroit...
... Est d'un ennui !
Nous bondissons de notre premier pas pour effectuer le second, puis d'un autre bond, nous effectuons le troisième dans une joyeuse course pendant laquelle nous pouvions nous permettre de fredonner~.
Jusqu'où irons-nous comme ça ?
Jusqu'au bout, comme toujours~. Regarde, ce premier chemin n'est pas si long que nous l'imaginions~! Il s'arrête au pied de quelqu'un~!
Sans plaisanter ? Il y a vraiment quelqu'un dans ce désert de l'ennui ?! Haha, incroyable ! PARFAIT !
Mais souviens-toi, nous ne sommes pas ici pour chasser~.Pas encore~.
Hmph, qu'importe ! Le moment viendra tôt ou tard !
Avec notre fredonnement et notre démarche visuellement aussi discrète que le hurlement d'un dragon, le personnage doit déjà nous avoir remarqué, ce pourquoi nous atterrissons à pieds joint dans le sable pour lui faire un grand salut de la main aussi énergétique que le veut notre humeur. Je me demande comment il nous voit~...
Comme une jeune sotte bien étrange habillée de la sorte sur une planète inconnue au beau milieu de nul part, dont le masque n'inspire la confiance qu'autant que la brume blanche qui accompagne sa silhouette. Sans parler de l'arc que nous tenons entre nos mains, bien que nous n'avons aucune flèche qui le cible à l'instant présent. Attends... Retire tout ce que je viens de dire ! Il est de dos ! Et avec ce vent, il ne nous a pas entendu ! FAISONS-LUI PEUR !!
Nous verrons comment il réagit, continuons de nous approcher et voyons si il peut nous divertir~! D'un bond après l'autre avec nos sabots inaudibles dans le sable, nous finissons assez proche de ce cher inconnu pour passer notre tête par dessus son épaule pour voir ce qu'il fait. Il tient entre ses mains des yeux d'ailleurs nous montrant plusieurs choses, comme une grande salle, un monsieur à l'air strict sur un trône, ainsi qu'une petite fille au visage inexpressif~.
"J'ai presque envie de lui tirer les joues~..." "... Ou les lui mordre."
Avec ces mots pour annoncer notre présence, notre cher inconnu va désormais pouvoir se rendre compte de notre présence dans son dos. Ou alors, est-il meilleur à ce jeu que nous et savait-il déjà que nous étions ici ? Nous avons hâte de connaître sa réaction~!
Bill Majestas
Terrien
Age : 28 Date d'inscription : 17/10/2020 Nombre de messages : 159Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité Zénies : 0 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains Techniques 1/combat : Mind Breaker
Sujet: Re: Le temps perdu [Libre] Mer 4 Nov 2020 - 8:45
“Allez, allumes-toi !”
Un briquet, un simple briquet lui donnait plus de difficultés que de corrompre l'esprit du chevalier d'azur. Bill s'était décidé de fumer une dernière cigarette avant de quitter ce lieu abandonné par la vie et l'intérêt. Tristement, ce briquet qu'il avait gardé d'une époque révolue se faisait capricieuse avec le vent qui balayait entièrement le sol du lieu. Néanmoins, bien que bien plus occupé de s'en griller une, il sentait une aura s'approchait lentement, mais sûrement dans sa direction. La présence n'émettent pas de sons, mais pour l'instant présent, le monstre d'une temporalité alternative s'en moquait tout simplement : s'il s'agissait d'un danger imminent, l'artefact qui pendait autour de son cou aurait déjà commencé à prendre des mesures de sécurité.
L'aura devenait de plus en plus proche de lui alors que le terrien s'acharne de plus en plus pour avoir du feu pour fumer un bon coup. Et au bout d'un moment, le vent commença à se calmer et le feu pouvait enfin naître devant le regard rassuré du bluffeur. Il alluma son produit cancérigène et la plaça dans son bec pour profiter des rares plaisirs de la vie. C'est en ce moment-là précis que l'aura qu'il avait détecté depuis tout à l'heure décida de faire connaître son existence avec des mots peu rassurants... et surtout avec des deux voix bien distinctives.
Il pouvait voir du coin de son regard un masque difficilement descriptible et une brume qui commençait à l'entourer également. Le réflexe du manipulateur ? Donner une réaction qu'elle devait s'attendre. Bien que peu inquiet par la neutralité de l'améthyste envers les deux voix, il décida néanmoins de se retourner rapidement en espérant qu'un contact physique se produise pour savoir à qu'est-ce qu'il pouvait avoir à faire cette fois-ci. Il n'était pas garanti de faire mouche vu l'agilité de l'inconnue. Dans les deux cas, Bill ordonna à la pierre de faire un bouclier entre lui et ses possibles adversaires du jour après la tentative.
“Je pense qu’aucun des deux soient nécessaires.”
La voix était clairement en train de simuler la peur et la surprise, Bill n'essayait pas vraiment d'être convaincant dans son approche de la chose. Son langage corporel ne jouait pas non plus le jeu, il était stable et calme en dehors de la tentative de bousculer l'étrangère. Maintenant, il pouvait avoir une meilleure vision alors il tira un bon coup sur sa cigarette : une fille masquée d'une taille assez basse avec une chevelure bleutée et des cornes. Déjà, elle n'était clairement pas des forces saiyans, ni des troupes de l'Empire Elyséa. Tant mieux d'un côté, tant pis de l'autre. Néanmoins, il restait un mystère dans tout cela : la voix masculine. Soit il se cachait, ce qui était dur à croire vu à quel point elle semblait proche durant le premier contact, soit... la brume autour d'elle ? Cette interrogation ne valait rien s'il avait réussi à la toucher.
“Peut-être qu’une introduction est de mise avant cela, vous ne pensez pas ?”
Le ton était calme. Il ne sentait pas de jouer les terrifiés pour satisfaire les envies de jeu des deux compères. Il lâcha sa cigarette avant de l’écraser sous sa botte droite, le tout sans quitter du regard l'extravagante.
“Bill Majestas, explorateur et historien.”
Les non-dits étaient devenus comme une seconde nature pour l'être maudit par les démons. Peut-être que la jeune femme masquée sera capable de percer celui de monsieur Auguste. En voilà, un jeu digne des enjeux que la planète Vegeta connaissait à ce moment-même.
Blanche
Autres Races
Age : 24 Date d'inscription : 30/10/2020 Nombre de messages : 14Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Déplacement Spirituel / Esprit Colérique / Lame du Chasseur Techniques 3/combat : Chasse Sauvage / Marque du Renouveau Techniques 1/combat : Dernier Acte
Sujet: Re: Le temps perdu [Libre] Ven 6 Nov 2020 - 2:19
L'étranger se commande enfin de réagir à notre présence. Il se retourne~!
Suivons-le !
Bien sûr~! Car c'est avec dextérité que nous restons dans son dos tel un esprit farceur. Fiers de notre courte blague, posant notre main sur son épaule avec douceur et tendresse, nous marchons pour nous replacer devant lui jusqu'à enfin rompre le contact physique entre nos doigts délicats et son vêtement~. Mais dis moi... Toi aussi, l'as-tu remarqué ? Si sa voix parle peur et surprise...
Son cœur nous ment ! MENTEUR !
C'est pour le mieux, très cher~. Sans quoi, il aurait détalé à toute jambes~!
JUSTEMENT ! Quel gâchis...!
Pour le moment, l'étranger se contente de nous faire face presque aussi immobile qu'une statue. Il s'exprime, nous l'écoutons. Il pense qu'aucune de nos deux envies ne soit nécessaire. Il a bien raison~.
"Ce n'est pourtant pas ce qui nous empêchera de le faire, n'est-ce pas~?" "Parfaitement, cette jeune fille est à croquer...!"
L'étranger prit par la suite une longue inspiration à travers la chose à sa bouche. Plus il inspire, plus elle se consume, plus elle se consume, plus elle produit de la fumée blanche. Tout comme toi~!
Sauf que moi, je ne pue pas et je tue des gens !
La différence est bien minime alors~.
M'insultes-tu ?! Tu me le paieras !
Je l'espère~.
De retour à notre étranger préféré, il nous demande à faire des présentations avant d'écraser son accessoire buccal sous sa botte.
"Un nom ? C'est amusant, jamais nous n'en avons eu besoin avant~!" "Pourtant des noms, nous en avons eu ! L'aurais-tu déjà oublié ?" "La fille des brumes, l'enfant perdu, la berceuse... Ce ne sont pas des noms ! Bill Majestas, ça c'est un nom~!" "Ho, un nom comme ça... Je vois ! Jamais nous n'avons eu de nom de ce genre, en effet. Qui sommes-nous ?" "Nous sommes l'éveil. Nous sommes la vérité." "Nous sommes ce que personne ne peut échapper. Nous sommes la véritable fin." "Que dirais-tu de Blanche~? Car quand la totalité du temps est écoulé..." "... Nous sommes la dernière chose qui erre dans le néant. La dernière lumière..." "... Celle qui jamais ne s'éteint. C'est décidé, vous pouvez nous appeler Blanche~!"
Ainsi, les présentations sont faites~.
Cependant, nous comprendra-t-il ? Ne va-t-il pas penser qu'avec les mots que nous avons utilisé... Que son heure est venue ? Que nous sommes là pour lui ?
Je ne pense pas. Au pire, nos paroles devraient avoir semé la confusion chez lui.
"Dites-nous, Bill, que faîtes-vous seul par ici ? Ce n'est guère un endroit très hospitalier~." "Peut-être que le vieillard ressentait le besoin d'être seul pour pouvoir regarder une gamine sur son écran ? HAHA !" "Se moque le prédateur qui disait vouloir croquer l'enfant..."
Bill Majestas
Terrien
Age : 28 Date d'inscription : 17/10/2020 Nombre de messages : 159Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité Zénies : 0 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains Techniques 1/combat : Mind Breaker
Sujet: Re: Le temps perdu [Libre] Dim 8 Nov 2020 - 9:09
Le contact physique eut lieu. Loin de la façon que le voyageur temporel aurait souhaité, mais ce n’était pas important. La chose qui était important était ce qu’il allait voir sur cette mystérieuse voix : rien… il ne pouvait pas voir au delà de son apparition dans le désert de la planète Vegeta. SI la surprise et le choc était simulé pour le premier contact vocal, la confusion ne l’était pas à l’histoire toute nouvelle de la créature qui était maintenant face à lui.
Il allait devoir jouer leur jeu s’il souhaitait en savoir plus. Enfin, peut-être en savoir trop pourrait se retourner contre lui. Il avait bien dit que l’ignorance pouvait être favorable à la connaissance. Dans un corps qui venait tout juste de naître dans ce monde, que même l’autre monde n’avait jamais accueilli, la seule chose que Bill Majestas pouvait deviner pour le moment était soit une création du dieu des dieux, soit de la nature elle-même pour le bloquer dans son chemin et le punir.
La rencontre entre Auros et Cabba était à ce point dévastateur pour la chronologie et les univers ? Son travail était encore loin d’être accompli, mais en arriver jusqu’à là ? Même Bray Wyatt n’avait pas réussi à faire convoquer une intervention au nom de la nature pour tenter de l’arrêter, juste une envoyée. La mélancolie d’avoir envoyé le champion d'Azur à l'abattoir se transforma à une fierté digne des habitants du terrain qu’il foulait. Il avait réussi un coup de maître sans le réaliser, au point d’avoir ses propres exécuteurs créés rien que pour lui ?
Il écouta néanmoins attentivement l'étrangère qui essayait désespérément de se trouver un nom en dehors de nombreux surnoms inutiles qu'elle avait reçue au fil des quelques minutes qu'elle avait existé. Menteuse ! Néanmoins, une phrase se décrocha du reste, celle prononçait par la voix masculine : impossible à échapper et la véritable fin ? Ceci ressemblait énormément à ce que beaucoup définirait le temps d'être. Impossible à fuir, un chronomètre constant jusqu'à notre mort. N'est-ce pas amusant que le mortel qui avait réussi à fuir de telles notions à l'aide d'une force démoniaque tombe sur une force sans histoire qui en disait bien trop pour espérer le surprendre ou le choquer par une attaque. À ce point, elle aurait dû tout simplement l'attaquer telle une lâche, car elle venait de perdre l'ascendant.
"Ma présence ici ? Tout comme vous, Blanche. Le destin de cette temporalité ! Ou ne serait-ce uniquement pour me donner ma “véritable fin” que je ne fais que esquiver que tu te présentes devant moi ?”
Aussitôt que ces mots sortaient de la bouche de l'intemporel, la barrière disparue pour réapparaitre dans la main gauche du trouble-fête. Sa forme se définit enfin en tant qu'un bouclier anti-émeute tant apprécié par les forces de l'ordre qui était composé d'une lumière pourpre. Dans son autre main apparut une autre arme composée de la même manière, bien qu'elle soit allée certainement surprendre l'anomalie en face de lui. Une hallebarde. Là était les limitations de l'Artefact : l'Oppidum ne pouvait former que des armes qui pouvaient être utilisées au corps à corps. Zen-Oh sait à quel point il aurait aimé faire apparaître une arme nucléaire pour la laisser comme une idiote tout en fuyant à travers le flux temporel : un peu comme Alicia lui avait fait fut un temps si lointain, mais si proche.
“Dans les deux cas, je te donnerai qu’une seule chance de partir, défier la raison de ton existence et vivre une bonne vie.”
L’avertissement était clair comme de l’eau de roche. La fuite ou un affrontement à mort. L’ancien déchu savait déjà la réponse qu’ils allaient devoir prendre, mais bon, tout n’est qu’un jeu après tout….
Un jeu de vie ou de mort !
Blanche
Autres Races
Age : 24 Date d'inscription : 30/10/2020 Nombre de messages : 14Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Déplacement Spirituel / Esprit Colérique / Lame du Chasseur Techniques 3/combat : Chasse Sauvage / Marque du Renouveau Techniques 1/combat : Dernier Acte
Sujet: Re: Le temps perdu [Libre] Dim 8 Nov 2020 - 15:33
Le destin ? En voilà une réponse bien étrange. Aucun autre destin que celui de la fin d'un chemin n'est vraiment certain. Est-ce différent dans ce monde~?
QU'IMPORTE ! Regarde : Notre bonhomme pense que nos sommes là pour lui !
Mais, ce n'est pas le cas ! Malgré notre présentation, nos actions devraient au moins nous avoir décrits comme... Disons des chasseurs en pause ? Au moins cela, nous qui n'avons encore rien provoqué !
Ne sois pas sotte ! Regardes-le, écoutes-le. Il sait qu'il a déjà poussé les limites de son temps ! IL L'AVOUE ! Si le destin est souvent incertain il reste très clair sur une chose que tout être doit rencontrer un jour où l'autre... SA FIN ! On dirait bien que c'est ce pourquoi nous sommes apparus ici !
Mais... Je n'en ai pas envie... Pas si tôt... Je voulais en profiter... J'espérais goûter un peu à la même vie que celle des autres... Peut-être devrions-nous partir ?
Et c'est moi qu'on traite de paresseux sans enthousiasme ! HAH !
. . .
Allons petite chose... Dis moi, et si le destin n'était pas si incertain que ça ? Et si nous étions encore une fois destiné à mettre un terme au temps de tout ceux que nous rencontrons ? Regarde-nous. Encore une fois, nous apparaissons devant quelqu'un. Encore une fois, nous allons apporter sa fin. Et si le prochain que nous trouvons subit le même sort ? Et celui d'après ? Souviens-toi de ce qui se passe si nous sommes bel et bien la fin de ce monde, qu'une nouvelle fois tous doivent nous rencontrer mais que nous reculons ici et maintenant. Nous cesserions d'exister, nous aurons failli à la raison même de notre création. Alors, écoutes-moi. Attendons d'en avoir finit avec ce vieillard et voyons ce qu'il se passe ! Qui sait ? Peut-être est-il le seul responsable de ce qui va lui arriver, à sortir ses armes si soudainement ! Nous aviserons ensuite. Qu'en dis-tu ? Disons que nous chassons... Par précaution ! Chassons ce vieillard, chassons tes craintes !
Oui... Je dois juste me poser trop de questions encore une fois. Pardonne-moi de t'ennuyer ainsi...
Je vais rendre notre partie de chasse divertissante rien que pour toi petite chose. Je n'aime pas t'entendre fredonner cet air triste.
Toute la brume qui entoure notre corps grandit encore et encore dans notre dos. Elle prend la forme d'une tête de loup géante au sourire partant d'une oreille à l'autre. Faits eux aussi de brume, ses yeux fous fixent le vieillard. Ils regardent tout droit dans son âme.
"HAHAHA ! De quoi as-tu peur vieil homme ? Crains-tu que l'heure de payer pour tes crimes passés est venue ? Ho, elle l'est je te l'assure..."
Que racontes-tu ? Nous ne savons même pas vraiment si-
Il n'a pas besoin de le savoir. Et puis si elle ne vient pas aujourd'hui... Elle viendra un autre jour, alors nous reviendrons pour lui. Là, il ne pourra plus y échapper.
Je vois. Quand il s'agit de chasser, tu es tellement plus malin que moi.
Pourtant sans toi je suis capable de si peu de choses...
Pour toi je serais de la partie, il doit en être ainsi~.
Bondissant rapidement en arrière dans les airs, de mon arc je tire une salve d'Esprit Colérique tout autour de monsieur Majestas sans le toucher. Mes flèches explosent au contact même du sol, libérant ainsi un grand nuage de brouillard dans lequel se perdra l'étranger. Profitant du bref effet de confusion, nous en profitons pour gambader silencieusement autour de lui sans attaquer, sans être trouvés. Notre voix vient de toute les direction autour de Bill, elle fait écho dans la brume.
"Tout ce qui respire..." "... Doit nous rencontrer." "Chaque vie..." "... Se termine avec nous." "Petits, ou grands..." "... Tous MOURRERONS !" "Si tu nous vois..." "... C'est qu'il est déjà TROP TARD !" "Vienne la nuit, sonne l'heure... Hem... Quelle était la suite de ce poème déjà ?" "Assez palabré, CHASSONS !"
A travers la brume, monsieur Majestas pourra commencer à apercevoir notre masque mais rien d'autre de notre corps. Comme si il flottait là au beau milieu de la brume sans corps pour le porter. De ce masque proviennent ces dernières paroles.
... Et de partout dans la brume vient cette voix bien plus grave et dangereuse pour finir la phrase de sa compère.
"La mort est parfois une bénédiction. Ainsi nous vous laissons ce choix : Mes flèches, pour une fin paisible..." "... OU MES CROCS !"
Ainsi, le reste ne dépend plus que de lui.
Et de nous.
Bill Majestas
Terrien
Age : 28 Date d'inscription : 17/10/2020 Nombre de messages : 159Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité Zénies : 0 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains Techniques 1/combat : Mind Breaker
Sujet: Re: Le temps perdu [Libre] Mar 10 Nov 2020 - 9:28
Donc, voici la véritable forme de la brume, une tête de loup ? Combien de fois Bill avait dû tuer des personnes et des créatures liées à cette sale bête ? La liste commençait à devenir longue. Si les yeux de la monstruosité pouvaient voir à travers son âme, ils confondaient la peur par de la déception. Le voyageur temporel espérait éviter une confrontation et que la jeune fille tente de fuir pour sa vie, non être un outil de la part d'êtres qui n'avaient rien à faire en temps normal. Il pouvait également tenter de fuir également, ça serait un choc si elles pouvaient le suivre à travers les temporalités pour l'embêter davantage.
Malgré la déception, une envie de combler ce temps perdu se mit à naître dans l’âme de l’intemporel. Il va rester pour jouer un peu avec cette marionnette et son écran de fumée. De toute façon, il avait besoin d'entraîner contre les véritables menaces qui pouvaient venir vers lui. Il n’allait pas payer ces crimes, il allait simplement rajouter une barre dans la longue liste de victimes que ces actions avaient engendrées ou forcer la fuite de ses adversaires !
“Je ne crains pas la mort, idiote. Je ne pense pas non plus que mon employeur me le permette.”
Et ainsi commença l’affrontement entre deux êtres qui ne devraient même pas exister pour commencer. L’archère commença à tirer plusieurs tirs avec son arme de prédilection. Il se mit directement en position défensive avec le bouclier anti-émeute qu’il s’était créé pour se protéger de telles attaques, mais aucune le percuta. C’était des fumigènes qu’elles venaient d’utiliser, du moins des équivalents ! La fumée entourait l’ancien déchu qui gardait pour le moment son calme, il était plus important de savoir où elle se positionna dans toute cette brume. La vision était inutile à ce point et il ne parvenait pas à la détecter par son ki. Là, une once d’angoisse commence à naître ! Une once d’angoisse qui se mélangea rapidement avec de l’énervement face à quel point ses deux adversaires faisaient de leur mieux pour paraître intimidantes, mais qui n’était pas foutu de finir leur discours correctement.
“Je sais que vous venez de naître, mais vous aurez dû bosser sur vos techniques d’intimidation, mes pauvres âmes infortunées.”
Puis vint le masque à travers la brume, c’était déjà plus efficace que tenter de réciter un poème dont elle oubliait la fin comme une élève stressée devant sa professeure et ses camarades de classe. Puis vint une nouvelle offre de la part des insolentes. Soit la mort par flèches ou par les crocs de la brume.
“C’est déjà mieux, vous progressez vite.”
Il prit l’améthyste sa main droite avant de lâcher. La pierre précieuse commença à briller petit à petit et s’élevait dans les airs par elle-même.
“Mais comme j’ai dit avant…”
L’artefact lâcha un énorme flash de lumière qui avait réussi à balayer toute la fumée sur le chemin entre l’assassin du démon et la force karmique. La jeune fille était maintenant en plein jour et potentiellement aveuglée, selon ses réflexes.
“...je pense qu’aucun des deux ne soit nécessaire.”
Il fonça sur Blanche avec son matériel de guerre en essayant de planter son hallebarde directement dans sa jambe pour handicaper ses réflexes et sa dextérité. Il aurait bien pu marquer l'attaque ou échouer, ceci ne changea pas que monsieur Majestas transforma son bouclier pour un marteau de guerre dans le but de lui donner un coup puissant dans la tempe de l'individu masqué.
“Tu aurais dû faire machine arrière !”
Aussitôt, peu importe les événements qui venaient de se passer, il enchaîna son agression de la pauvre demoiselle en usant de [High Voltage] avec lesquelles ils faisaient de son mieux pour viser la cible potentiellement mobile après ses attaques. Les éclairs pourpres tiraient presque sans fin sur la cible.
“Dernière chance de fuite, Blanche ! Ça serait dommage que ta durée de vie soit aussi courte que celle d’un simple papillon !”
Il cessa ses attaques, puis il sauta un coup en arrière avant d’utiliser [Painted Faces] sur les deux entités pour leur montrer une vie normale : la sienne en vérité avant qu’il tombe sur la pierre. Des jeux, de la tranquillité, des balades sans accro, des relations amicales, ect…
“Voilà ce que tu pourrais vivre, Blanche ! Je doute que ta mort te soit un réconfort quelconque, bien que ce soit une bénédiction selon toi !”
Encore une fois, Bill donnait une chance à son assassin de fuir la scène ! Après, il serait dur d’estimer pourquoi il donnait tant de chance à son adversaire de vivre une vie normale. Une stratégie pour les rendre confuses et incertaines ou quelque chose de plus valeureux de la part du terrien ?
Blanche
Autres Races
Age : 24 Date d'inscription : 30/10/2020 Nombre de messages : 14Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Déplacement Spirituel / Esprit Colérique / Lame du Chasseur Techniques 3/combat : Chasse Sauvage / Marque du Renouveau Techniques 1/combat : Dernier Acte
Sujet: Re: Le temps perdu [Libre] Mer 25 Nov 2020 - 1:52
Quelle lumière éblouissante !
Elle m'agresse les yeux !
Dans ce grand flash, toute notre brume s'est envolée ! Nous sommes à découvert, mon cher~!
Ce n'est que pour qu'il regarde mieux la mort en face ! IL VIENT A NOUS !
Dans quelle direction~?
Suis sa voix, il est tout droit !
Ho, le voilà ! Dans un pas de danse, je lève la jambe que monsieur Majestas cible avec sa lame tranchante sur le côté opposé à son ouverture~.
HA ! Il continue !
Frappant du sabot tout juste levé contre le sol, je me penche en avant, effectuant une gracieuse révérence devant l'homme, suite à laquelle, je bondis en arrière pour prendre quelques distances~.
Prendre quelques distances ? Te moques-tu de moi petite chose ?! C'est à mon tour de jouer !
Pas tout de suite, mon cher~. Regarde, une pluie de goûtes violettes ! Magnifique~... Je veux danser entre elles !
Mais... L'heure n'est pas à ce genre de jeu !
Il en vient sans fin~! Encore et encore~! Une pluie d'infinité~! Une danse habile dans un balais aux lumières virevoltantes~! Je m'amuse tant~!
Rha, tais-toi un peu ! J'essaie d'écouter ce que le vieux a à nous dire pendant ton petit jeu d'idiote ! ... Fuir ? Il veut que l'on parte ? HAHAHAHAHA !
Pourquoi ries-tu si fort ?
PARCE QU'IL SOUHAITE NOUS VOIR FUIR ! HILANT ! TOUT SIMPLEMENT HILARANT !
Attends... Vois-tu ce qu'il nous montre ?
Hm hm... Hmmmmm. Hm hm.
Hm hm... Hmmmmm. Hm hm.
C'est...
Une vie...
Sa vie...
C'est...
"Un rêve !" "A MOURIR D'ENNUI !"
"..." "..."
"Mon cher..." "Petite chose..." "Nous sommes visiblement en désaccord." "Oui. Dis-moi juste, que je sois certain. Tu as bien vu pareil que moi ?" "En effet." "Tu n'as pas vu un seul instant de chasse, si ?" "Non."
"..." "..."
"... MAIS UNE VIE SANS LA CHASSE EST A EN CREVER D'ENNUI !!!" "TU NE PENSES QU'A TA FAIM !!!" "ET A MON DIVERTISSEMENT !!! RIEN D'AUTRE N'EST DIVERTISSANT !!!" "TU NE LE SAIS MÊME PAS TU N'AS PAS ESSAYÉ !!!" "PARCE QUE TOI TU LE SAIS PEUT-ÊTRE ?! MADAME JE SAIS TOUT !!! Blablabla blablablabla. *SHOUIT* *TUM* *SHOUIT* *TUM* Moi je sais ci, moi je sais ça ! Blablabla !" "M'IMITES-TU ?! Gnagnagna j'ai faim, j'ai faim ! Je m'ennuie, chasser, chasser ? Chasser ! Agrougrou ! Méchaaaant !" "T'AS TOUT COMPRIS !!!" "TU N'AS RIEN COMPRIS !!! Ca suffit ! Nous partons !" "QUOI ?! On a même pas encore chassé ce vieillard ! On doit finir ce qu'on a commencé !" "Hors de question ! Maintenant que j'y réfléchis, toute cette situation est ta faute !" "MAIS C'EST LUI QUI A SORTI LES CROCS !!!" "ET TU AS SUIVI !!! Tu t'es servi de ma gentillesse pour me convaincre de commencer à l'agresser ! Tu as voulu précipiter sa fin alors qu'elle n'est sans doute même pas encore venue ! SI ELLE ÉTAIT VENUE, NOUS L'AURIONS SU ! Quelle imbécile ai-je été de t'avoir laissé me convaincre l'espace d'un instant... J'aurais pu l'expliquer à monsieur Majestas mais tu n'as pas su te retenir de bousculer les choses !" "ATTENDS ! Attends ! Souviens-toi de ce que je t'ai dis petite chose ! Si ça se trouve, si on le laisse partir, nous allons disparaître pour de bon !" "C'est ce que nous allons découvrir tout de suite !" "MAIS C'EST BIEN TROP RISQUÉ !!!" "Tu vas devoir t'y habituer ! La vie est faite de successions de choix et de prises de risques inconsidérés, surtout au côté d'un... D'un... D'un toi !!!" "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!"
Sur ces mots, après m'être respectueusement inclinée devant monsieur Majestas pour lui présenter nos excuses les plus sincères, j'attrape la brume comme l'on attraperait un vieux drap flottant dans les airs et je le tire dans ma direction après avoir tourné les sabots pour effectuer notre départ.
ON VA MOURIR ! ON VA DISPARAÎTRE CAR NOUS N'AVONS PAS EFFECTUÉ NOTRE TRAVAIL ! C'EST LA FIN DE TOUT ! C'EST NOTRE FIN ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Bill Majestas
Terrien
Age : 28 Date d'inscription : 17/10/2020 Nombre de messages : 159Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité Zénies : 0 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains Techniques 1/combat : Mind Breaker
Sujet: Re: Le temps perdu [Libre] Mer 25 Nov 2020 - 12:42
Le dernier avertissement de Bill Majestas était accompagné d’un message, d’un aperçu de quoi une vie normale pouvait ressembler. Blanche venait de naître parmi eux, sans aucune chance de connaître un quotidien sans duel ou sans objectif de mettre fin à la vie d’une autre personne. Le raisonnement de l’ancien déchu était encore inconnue, mais son acte eut un effet que même lui n’avait pas prévu : une dissonance entre la jeune femme et sa brume en forme de louve. Elles n'essayaient plus de l’attaquer, mais elles étaient dans une dispute sur ce qu’elles venaient de percevoir : l’’une en voyait un rêve alors que la deuxième y voyait un ennui digne de Namek.
Ainsi débuta une dispute entre les deux entités : l’opportunité parfaite pour une attaque en traître pour l’achever ! Un amateur aurait vu une telle occasion, mais l’intemporel resta fixe, profitant du chaos ambiant entre Blanche et sa louve gardienne pour sortir d’une cigarette et de l’allumer en attendant la conclusion de ce duel moral. Peut-être la jeune fille arriva à entendre raison et fuir loin du combat. Peut-être la louve aura l’ascension sur le bonheur de Blanche et continuera ce combat dantesque. Dans les deux cas, Bill savait comment agir alors qu’il tira une latte de sa cigarette.
La confrontation se termina par la victoire du bonheur de la fille masquée qui s’excusa en s'inclinant respectueusement devant lui.
“Va vivre ta vie, gamine et vis-la bien !”
Disa-t-il en sortant son bâtonnet cancéreux de sa bouche pour un sourire surprenamment aimable et un regard rempli d’espoir pour la nouvelle-née. Alors qu’elle partait au désarroi de la brume qui la suivait obligatoirement, l’homme à la capuche resta un instant pour finir sa cigarette et l’écrasa. Ce simple moment avait été agréable pour l’une des rares choix qu’il s’aventurait dans son univers d’origine.
Bien, ce n’était pas tout ça, mais il était temps de changer de planète. Regardant aux alentours pour être certain que personne reste dans les alentours, il demanda à la pierre de faire un [Purple Beacon] pour disparaître de cette planète vouée à la destruction.