Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vanderlust (Capsule : Zer0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Vanderlust (Capsule : Zer0) Empty
MessageSujet: Vanderlust (Capsule : Zer0)   Vanderlust (Capsule : Zer0) ClockDim 15 Nov 2020 - 10:50


Une fois verrouillée sur la rampe qui lui était attribuée, une capsule à deux emplacements décolla de la base de lancement et s’éloigna aussitôt de l’atmosphère incandescente de Héra. Même vue depuis l’espace, ses étendues safranées et les aspérités désertiques qui en parcouraient la surface rendaient honneur à son environnement hostile.

Peu à peu, ces terres arides laissèrent place à une infinité d’étoiles, allant et venant au gré des secondes. Comme il était aisé, pour quiconque ne vivant pas dans les strates du cosmos, d'oublier ô combien elles étaient nombreuses et à quelle distance elles se trouvaient. Il arrivait même que parfois, elles disparaissent pendant des jours entiers… mais elles étaient toujours présentes. Juste hors de vue.

Dans cet espace confiné et isolé de toute sonorité, un Nombre restait muet. Comme à son habitude, tout son être était rentré dans une transe méditative, nécessaire pour recentrer son corps avec l’esprit qui l’animait. Mais il n’était pas seul. Comme une ombre, son nouveau mécène était avec lui. Ou peut-être ne l’était-il pas. Sa nature évanescente ne lui permettait pas de dire avec certitude si le maitre des morts était bien bel et bien incarné dans ce plan de la réalité ou s’il se manifestait à lui depuis la dimension des enfers qui était la sienne.

Leur voyage était bien peu intéressant : ils se dévisageaient mutuellement, en silence, attendant que l’autre veuille bien lancer la conversation.
Xendor
Xendor
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2020
Nombre de messages : 62
Bon ou mauvais ? : C'est pu Zer0 qui dit...
Zénies : Pu Zer0
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Guerriers cadavériques / Toucher de mort / Armure osseuse / Flash de l'âme / Magie Noire
Techniques 3/combat : Linceul de mort / Échange de place
Techniques 1/combat : Berserk cadavérique

Vanderlust (Capsule : Zer0) Empty
MessageSujet: Re: Vanderlust (Capsule : Zer0)   Vanderlust (Capsule : Zer0) ClockVen 20 Nov 2020 - 0:28
Le voilà, son merveilleux assassin ! Parfois, il n'y avait pas forcément besoin de parler pour se comprendre. Et comme c'était apparemment le cas entre les deux contractants, Zer0 semblait avoir accepté le deal du Maître de la mort. Cette fois, ce dernier pourrait compter sur l'imposante armée magistrale des morts de son allié... En plus de gagner une ombre plus que mortelle. Pour un éliminateur, il n'avait obtenu que des bénéfices ! Mais... Comme tout bon contrat, il y avait un prix à payer. Son âme ! Jamais celle-ci ne pourrait rejoindre le ciel, rejoindre les siens après s'être autant battus ! Dorénavant, il était lié à la vie comme une mouche autour d'un déchet. Il ne pourrait la perdre pour rien au monde... La défaite, il pourrait la connaître. Mais les bras de la Faucheuse... C'était une autre histoire. D'un simple mot, le nécromancien avait récupérer l'âme de son tueur. Le voilà désormais immortel... Pas de grande lumière ou d'effet digne d'un spectacle ? Pourquoi faire ?... Après-tout, il n'avait jamais eu besoin de tel pour faire venir ses zombies.

"Je sens que l'on va bien s'amuser, mon petit traqueur !"

Car désormais lié, les deux ne pouvaient plus se résigner à être vraiment seul. Constamment, Zer0 aurait cette petite voix dans sa tête... D'une certaine manière, il ne serait jamais véritablement sans compagnie ! Un dialogue mental ? C'était le cas. Les deux pouvaient désormais échanger sur tout et rien directement mentalement, même s'ils étaient à l'autre bout de l'Univers, loin l'un de l'autre. Et le Nombre pourrait également voir son nouveau corps renforcé... Si il se faisait désintégrer, son corps serait immédiatement restituer après avoir rejoint les bras des cercles infernaux. Xendor y veillait... Il veillait sur absolument tout. Et toujours souriant, il ne pouvait désormais qu'observer et voir ce que son nouvel ami désirait faire. Une mission... Ainsi, ils allaient pouvoir faire leur premier "contrat" ensemble. Du moment que le sbire d'Hadès pouvait vider le Tartare, tout lui convenait !

Ensemble, ils rejoignaient la base de lancement... Un endroit bien simple pour deux grands hommes. Enfin, homme, l'ancien vivant était un démon dans le passé ! Rien à voir avec un homme à proprement parler ! En tout cas, la navette permettait un petit moment de répit, promptement ouvert au dialogue. Peut-être en apprendre plus l'un sur l'autre ? Bien qu'il voie parfaitement le fait que son sans-âme soit plutôt discret, ils allaient travailler ensemble ! "Dis-moi un peu ! Tu ne t'es jamais demandé à quoi ressembler ton âme ?" Oh, peut-être n'y avait-il jamais pensé. Ou peut-être que si... Il pouvait probablement la pensée tâcher de sang de ses nombreuses victimes, ou encore noirci par son passé. Mais la vérité... Ouvrant ce qui semblait être sa main droite, face à son acolyte, il déployait une sorte de boule luminescente. L'âme de son assassin... Une véritable âme emplit de pureté, de lumière. Bien loin de ce qu'était la représentation factice des fausses âmes qu'il crée !

"C'est ce qui quitte ton corps à chaque fois que tu meurs... Immuable... Indestructible... Seul un magicien ou un nécromancien peut-en venir à bout."

Des magiciens comme les Dieux de la destruction... Usant du puissant pouvoir du Hakai, même l'âme se faisait anéantir. Il n'en restait rien, totalement... Ou encore une simple magie des âmes. Une magie que les démons maîtrisent depuis des années. "Par chance, elle est avec moi ! Jamais elle ne sera abimée... Personne ne pourra l'égratigner !" Du moment qu'il vivrait, rien ni personne ne pourrait toucher cette précieuse sphère qu'il tenait dans le creux de sa main. Disparaissant, elle ne laissait sur son sillage qu'un très court nuage de lumière... Jusqu'à lui-même disparaître. Et enfin, l'ancien adversaire du Nombre s'intéressait au cas présent ! "Néanmoins je me demande... Quelle est cette mission que tu dois accomplir ? Partages-moi donc les détails, mon doux tueur !" Il désirait réellement pouvoir aider son acolyte ! Pour la première fois qu'ils allaient faire équipe, autant se renseigner au maximum !

"D'ailleurs, tu pourras faire appel à des âmes fictives maintenant. Tu n'as qu'à "penser à moi" dans ta tête, haha !" Le voilà devenu un ultra-assassin. Bien plus puissant qu'avant par sa force augmenter, il pouvait également se mouvoir comme une mante religieuse. Ses membres n'avaient plus aucune limite... Et le meilleur, c'était sa quasi-invincibilité. Il prendrait le temps de se régénérer, mais jamais il ne mourrait. Il était enfin devenu le serviteur de la mort elle-même !
Zer0
Zer0
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Vanderlust (Capsule : Zer0) Empty
MessageSujet: Re: Vanderlust (Capsule : Zer0)   Vanderlust (Capsule : Zer0) ClockMar 24 Nov 2020 - 14:28
Zer0 resta sans mot dire devant la révélation que son funeste bienfaiteur avait décidé de lui faire. Non pas que voir ce fragment de son intimité, supposément insondable derrière la crypte de ténèbres qui la gardait jalousement, lui procurait un émoi quelconque : ce fut davantage l’indicible pureté de son âme qui ne pouvait que remettre en cause ce qu’il savait de sa propre personne.

Le tueur à gages avait répandu la souffrance pendant suffisamment de temps pour savoir que tout espoir de se repentir était peine perdue — il ne s’en souciait plus depuis bien longtemps. Et pourtant, voilà qu’il était mis face à sa quintessence, immaculée, miraculeusement épargnée de tout ce sang qui tâchait ses mains et ses armes. Comment cela était-il possible ? Cherchait-il à séduire sa conscience au moyen de quelque envoûtement dont lui seul avait le pouvoir ? Ou était-ce la vérité mise à nue, que seul un psychopompe pouvait faire ressurgir des ténèbres les plus impénétrables ?

" Ah. " fut tout ce qu’il put déclarer suite à la confidence de son mécène. Calme. Presque retenu. Une modeste ponctuation, face à ce qui lui était dévoilé sans la moindre pudeur. Être mis en abime de la sorte ne lui plaisait pas, lui qui dissimulait son identité sous un masque, mais ce n’était pas comme si la possibilité de manifester son mécontentement lui était donnée. Dans l’espace, personne ne l’entendra se plaindre.

De plus, il n’était pas dans ses habitudes de revenir sur ses propres décisions, ni de s’engager dans quoique ce soit qu’il puisse considérer auparavant. Mais comme tout être mortel et doté d’un libre-arbitre, il n’était pas épargné par la spontanéité. Et dans l’élaboration de ce pacte avec le Nécromancien, cette spontanéité s’était montrée bien déterminante. Désormais, son âme solitaire était assistée par le Maitre des Défunts, qui semblait le destiner à de grands desseins. Toujours plus de sensations fortes à éprouver, toujours plus de défis à relever, toujours plus d’adversaires à pourfendre, toujours plus d’opportunité de se redécouvrir à travers cette immortalité qui était sienne. Une promesse que le Conducteur des Ames était déterminé à honorer : il ne restait plus à sa sentinelle qu’à se laisser emporter au gré de ses machinations.

"Néanmoins, je me demande... Quelle est cette mission que tu dois accomplir ? Partage-moi donc les détails, mon doux tueur !"

Les renseignements qui lui avaient été communiqués étaient insuffisants pour pouvoir optimiser une l’incursion de ce nouveau territoire, mais la force d’adaptation et d’improvisation de l’assassin était telle qu’il saurait sans aucun doute se dégager adroitement de tous les obstacles qui se présenteront à lui. Avec ce nouveau corps et ces nouvelles limites qu’il lui tardait de repousser, il espérait que le succès de cette mission soit incontestable.

Entre ses doigts agiles apparut le seul moyen de communication dont il disposait dans cet univers et qui lui permettait de rester en contact avec son commanditaire du moment.

"Eh bah alors ? T’es enfin revenu de ta rupture d’anévrisme ?" couina l’engin en question, aussitôt que son écran fut activé.

Le Nombre se fit un plaisir d’ignorer le bavardage du téléphone portable tandis qu’il récupérait les données qui lui avaient été transmises, ainsi que les quelques indications supplémentaires qu’il avait lui-même pris le temps de requérir juste avant d’embarquer, pour une destination qui n’était désormais plus inconnue.

" Démanteler une intelligence artificielle / Aussi grande qu’un corps planétaire / Telle est ma mission. "

De nouveau, quelques secondes passèrent.

" Mais un paramètre reste manquant / En attendant, nous jouons le jeu de la patience / Et nous sommes perdants. "

Comme à son habitude, l’assassin n’était pas très loquace et choisissait ses mots avec une parcimonie aussi absolue qu’énigmatique. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu à faire de réunion d’information, et les souvenirs de celles faites avec ses anciens partenaires perturbèrent dès lors le cours de ses pensées. Accorder sa confiance était une affaire de temps… Mais était-ce d’une quelconque importance lorsque l’éternité était tout ce qui s’offrait à lui ?

Pour l’heure, il cherchait à tuer le temps, et son seul compagnon de voyage était sa meilleure arme.

Xendor
Xendor
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2020
Nombre de messages : 62
Bon ou mauvais ? : C'est pu Zer0 qui dit...
Zénies : Pu Zer0
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Guerriers cadavériques / Toucher de mort / Armure osseuse / Flash de l'âme / Magie Noire
Techniques 3/combat : Linceul de mort / Échange de place
Techniques 1/combat : Berserk cadavérique

Vanderlust (Capsule : Zer0) Empty
MessageSujet: Re: Vanderlust (Capsule : Zer0)   Vanderlust (Capsule : Zer0) ClockMer 25 Nov 2020 - 12:01
La vision de son âme par Zer0 ne semblait pas plus l'intriguée que ça ! En réalité, ce qui semblait piqué à vif son intérêt, c'était la couleur de celle-ci. Eh oui, l'âme n'était pas forcément tâchée de sang... D'autant plus que ce bon assassin avait souvent rendu service à l'intérêt commun en effectuant certaines de ces missions. En tout cas, il était bon de constater que ce dernier semblait se relâchait un peu avec Xendor ! Lui qui était tout tendu, avoir un partenaire comme le nécromancien allait lui faire du bien ! Ce duo n'en était pas moins redoutable... La défense parfaite du maître des morts coupler à la puissance destructrice du traqueur de sang ne pouvait donner qu'un résultat : la fin de vie des cibles qui croiseront leurs chemins. En tout cas, le nécro s'en amusait bien, à penser ainsi ! D'ailleurs, c'était la première fois qu'il voyageait dans l'espace ! Mains contre la vitre du vaisseau, il regardait les étoiles.

"Wouaaaa ! Comme c'est beau les étoiles ! Tas vu ça ? Franchement, c'est plaisant ! Non ?"

Pour lui, c'était nouveau. Mais pour le Nombre, c'était sûrement une habitude qu'il avait prise depuis bien longtemps ! Par ailleurs, la suite de ce dialogue se tournerait vers la mission qu'ils avaient à accomplir... Désirant montrer les informations, l'assassin affichait le message d'un être très étrange. "Quel bel homme ! Il est fort séduisant !" Ouep, les démons appréciaient le n'importe quoi. Ce fût ensuite les informations sur la mission qu'il pouvait voir... Ainsi, il fallait détruire une intelligence artificielle. Voilà de quoi occuper un certain moment les deux compagnons de voyage ! En tout cas, il espérait pouvoir vider les corps du Tartare assez rapidement... Après-tout, il avait de quoi faire ! D'ailleurs, son pauvre petit traqueur semblait ne pas aimer attendre... Tout ça à cause d'un paramètre manquant ! Il fallait le dire, il prenait son travail très à cœur !

"Pas de panique. Nous pouvons nous approcher et observer ! Regarde ! Pif, paf pouf, et nous sommes disparouf !"

Par de petits claquements de doigts, ou ce qui s'en rapprochait, le serviteur d'Hadès laissait une énorme brume envahir l'extérieur. Tout le vaisseau s'en faisait recouvert, le cachant ainsi à la vue de tous. Et comme il était en plus très intelligent, il éteignait tous les systèmes du vaisseau... Ce dernier pouvait se déplacer comme Xendor le désirait, le manipulant avec sa brume obscure. Et l'intérieur du vaisseau restait chaud grâce à l'ancien démon ! Ses pouvoirs lui permettaient de tenir au chaud son associé comme une couette bien utile... En clair, il s'était transformé en carpette. Il n'y avait qu'une petite tête brumeuse sur le haut du casque du mercenaire ! "Cette station est bien étrange !" Désormais, Zer0 serait de nouveau tout en noir ! Tout simplement car le spectre de la mort s'était collé à son armure pour en devenir une nouvelle peau !
D'ailleurs, le nécromancien ressemble désormais à ça... Ridicule, non ?:
Contenu sponsorisé

Vanderlust (Capsule : Zer0) Empty
MessageSujet: Re: Vanderlust (Capsule : Zer0)   Vanderlust (Capsule : Zer0) Clock
 
Vanderlust (Capsule : Zer0)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée (Capsule : Zer0)
» Décollage (Capsule : Zer0)
» Atterrissage (Capsule : Zer0)
» [Big Gete Star] Schadenfreude (Capsule : Zer0)
» Fiche de Zer0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Base de lancement-