Age : 28 Date d'inscription : 17/10/2020 Nombre de messages : 159 Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité Zénies : 0 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted HealingTechniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing RemainsTechniques 1/combat : Mind Breaker
| Sujet: Ashes to Ashes Mer 9 Déc 2020 - 6:06 Magma, une planète faite de lave et de volcans dont le système politique était aussi gelée que les déserts de la planète Freezer. Fugma était au pouvoir et il avait avec lui cinq bons lèches-culs pour répondre "Pour" à chacune de ses propositions politiques. Était-ce vraiment une utopie ? Était-ce vraiment cela, une république ? On visait plutôt vers les fameuses républiques populaires de la Terre avant l'unification de celle-ci. Au moins avec ce système avait le mérite d'être stable pour plus de 150 ans. Ça serait vraiment un désastre si cinq têtes de l'hydre venait de se faire couper sans avertissement, en particulier avec la crise de l'armée d'Elyséa qui planait sur toute la galaxie. Peu importe à quel point votre gouvernement ou votre peuple étaient isolationnistes, un danger aussi important ne pouvait pas être ignoré. Pourtant, le président ne réagissait pas encore à cette menace. En même temps, ceci était plus occupé à pacifier le deuxième plus grand danger de cette temporalité : Majin Vegeta.
Alors, comment rendre les choses un poil plus pimentées ? C’était simple. L’intervention d’une personne qui n’avait rien à faire en ces lieux dans la temporalité fixe. Un certain Bill Majestas avait décidé qu’envoyer le chevalier d’Azur faire copain-copain avec Auros n’était pas assez de dégâts fait à la structure temporelle de ce monde. Il devait faire un dernier acte avant de se reposer et assurer la sécurité de son univers alternatif. Quoi de mieux de déstabiliser un peuple comme les magmas dans un temps qui pourrait facilement tourner en crise politique et sociale que la disparition du conseil des cinq élus par le peuple.
Son entrée en scène ne fut pas dans l’une des nombreuses salles de réunion que le château possédait, mais dans la salle du générateur qui donnait le pouvoir à la structure. Dès que la lueur pourpre se mit à naître au milieu, les caméras misent en place pour surveiller le lieu se mirent à survolter par des foudres qui provenaient dans la lueur. Avant même que l’alarme ait le temps de résonner à travers le château pour signaler un problème, le déchu qui sortait maintenant de la lumière violette détruisit le générateur avec un maillet gigantesque formé de l’énergie énigmatique de la pierre. La première partie de son plan était réussi, aucun enregistrement vidéo de l’événement était possible. La coupure fut instantanée, tout comme l’arrivée des forces de sécurité qui avaient pu assister à la seconde avant la destruction de leurs dispositifs de surveillance. La porte s’ouvrit directement avec un massive coup de pied avec une dizaine de gardes prêt à utiliser leurs pouvoirs de feu sur l’inconnu.
Aussitôt rentrés, ils se mirent à se faire foudroyer par des éclairs pourpres venant de l’assassin, les paralysant pour un bon moment avant qu’ils ne puissent se régénérer. L'électricité les bloquaient dans leurs tentatives de bouger et d’intervenir face à cette menace. Bien sûr, avec le pouvoir de régénération incroyable des magmas, ils n’allaient pas être paralysés pour longtemps ! C’était ainsi que l’homme à la capuche rembourré disparu une nouvelle fois dans un flash de lumière qui aveugla les pauvres gardes déjà bloqués par le courant qui traversait leurs nerfs.
Le conseil des 5 s’étaient rassemblés pile à temps pour parler du problème qu’Auros pouvait représenter sur leur peuple. Ichii et Yuusino débattaient sur comment se préparer pour une attaque de cette ampleur alors que Sae et Kemuri optaient pour des options plus diplomatiques avec la nouvelle puissance. Oui, il manquait encore le mystérieux cinquième membre du conseil. Quatre sur cinq représentants du peuple assassinés seront déjà suffisants pour semer la confusion chez les magmas. En plein milieu du débat, la lueur pourpre fit son apparition au choc de tout le monde. Les combattants étaient en position alors que le plus ancien commençait déjà à prendre quelques pas en arrière. Ce qui suivit fut un humanoïde dont sa tenue laissait passer sa barbe et une améthyste au bout d’un collier. Sans leur précieux chef Fugma, Monsieur Majestas allait en profiter pour ajouter davantage de chaos dans la vie déjà tourmentée de l'ancien amant d'Alexandriel.
“Ceci est un petit cadeau de la part des Black Feathers pour ne pas avoir été invité à la réunion des Dragon Balls !”
Une bulle d’une énergie énigmatique se mit à se former autour de lui avant de tripler en taille et englober toute la salle qui se situait vers le centre du château. Bien que de l’extérieur, rien ne semblait se passer, la salle de réunion était maintenant qu’un souvenir lointain avec les quatre membres du conseil qui y étaient présents… enfin, aucun d’entre eux semblaient être encore présent après [Nothing Remains]. De plus, leur survie serait à son avantage vu l'introduction qu'il s'était donné, en se prétendant comme était un membre des Black Feathers. La salle était maintenant une sphère en ruine causé par la dévastation de l'artefact qui allait encore coûter en taxe pour le peuple de la planète rouge pour la rénover. Au mieux, ça fera des opportunités de travail pour la jeune génération de magmas.
Maintenant le carnage était fait, il ne restait plus qu’à l’intemporel de rentrer chez lui pour un bon repos, une bonne douche et peu importe quel série sans intérêt était à l’ordre du jour. Il utilisa le [Purple Beacon] une dernière fois pour dire "à la prochaine" à la temporalité principale de cet univers, laissant derrière lui destruction et mensonges. |
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3967 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 7 Jan 2021 - 17:34 Une vision du futur, pour changer. Longtemps qu'Hikaritatsu n'avait pas été appelé par le Destin, à croire qu'il avait voulu le laisser ramener Enki du monde des démons. Mais ce jour-là il avait été rappelé. Les visions n'étaient pas toujours très lisibles mais il avait l'essentiel. Un attentat était prévu au château par un curieux personnage à l'apparence humaine. Ce dernier semblait être lié à la Terre mais son passif était étrange et ne ressemblait pas à la planète bleue qu'il connaissait. Tout ceci n'était pas totalement compréhensible pour l'ange, qui n'avait pu que déduire des images qui lui avait été envoyées. Plus important encore, elles étaient survenues pour une raison et il avait bien sûr comprit laquelle.
C'était une chance que l'homme au sourire charmeur soit encore sur Magma, il avait prévu de quitter la planète mais avait reçu ses visions juste avant de disparaître du désert, où il avait été vu pour la dernière fois. Il arriva jusqu'au château qui semblait intact et où aucune agitation n'avait encore eut lieu. Il avait vu juste, c'était bien des images du futur qui lui était parvenu, comme bien souvent. Il arrivait aussi que ce soit des bribes du passé, pour mieux comprendre des événements récents. Hikari commençait avoir l'habitude et il savait qu'on l'envoyait très souvent au charbon pour accomplir sa mission. C'était rarement de tout repos. En un sens il était content d'avoir été à nouveau appelé, ça faisait longtemps et il commençait à se poser des questions. D'un autre côté cela voulait dire que le danger n'était jamais très loin...
"Bon... Et maintenant ?" Souffla-t-il à voix basse alors qu'il se tenait contre le mur d'un bâtiment en face du château. La tâche était compliquée, comme toujours, puisqu'il devait anticiper sans savoir quand auraient lieu ses prémonitions mais il avait l'habitude de faire ainsi et d'improviser. Tout d'abord il fit le tour du bâtiment en observant toutes les entrées et issues, puis il entra dans le château, sans savoir si le malfaiteur était déjà à l'intérieur. C'était probablement le cas mais puisqu'il ne l'avait jamais rencontré et ne pouvait ainsi pas reconnaître l'énergie qu'il dégageait il n'avait aucun moyen de savoir quand il agirait. Deux choses étaient certaines, en revanche, c'est qu'il allait passer à l'acte aujourd'hui et que ses cibles n'étaient autre que les membres du conseil. Hikari devait donc les trouver avant lui. Il n'eut pas trop de mal à cela, ni de difficulté à se déplacer dans le château : il utilisait Vertigo pour passer inaperçu. La réalité était donc altérée par une vision qu'il avait lui-même imaginée, où il n'était visible de personne. L'être de lumière réussit à s'introduire dans la salle de réunion où les quatre membres présents débattaient, le terroriste n'allait donc pas tarder puisque c'était en plein débat qu'il agirait selon ses visions. Il utilisa encore son illusion pour ne pas être vu. C'est alors qu'une coupure de courant vint plonger le bâtiment dans l'obscurité. Il devait faire vite ! L'ange modifia son illusion pour leur faire comprendre la situation... Trop tard pour en faire davantage, l'individu était apparu. Cette barbe, ce collier : c'était bien lui ! L'ange du Destin dû faire vite, prolongeant sa technique pour ne pas être repéré par l'homme encapuchonné. Ce dernier lança une phrase qui l'interpella juste avant de commettre son méfait.
*Les Black Feathers ?*
Pas le temps de réfléchir à tout ça pour le moment, il devait agir immédiatement. Alors que l'attaque de Bill s'amorçait, l'ange lui fit croire que l'un des Magmas présents s'apprêtait à lancer une attaque, il apparut ensuite une fraction de secondes après avoir stoppé son illusion, à peine visible dans l'ombre il fit éclater Electrical Storm à l'horizontal, créant une sorte d'écran entre l'attaque du barbu et ses cibles. Hikaritatsu se téléporta ensuite avec chacun d'eux pour les sortir d'ici tandis que la salle explosa au contact des deux techniques. Ainsi, l'homme du futur dû croire à la mort du conseil ou alors que l'un d'eux avait protégé ses compagnons.
"Vous allez bien ?"
Demanda-t-il à un groupe sonné, qui avait toutefois conscience d'être en face de leur sauveur. Ils répondirent à peine, encore sous le choc, tandis que l'ange s'approcha d'eux pour voir s'ils n'avaient rien. L'un d'eux, Yuusino, s'adressa à lui.
"M-Merci monsieur... ?"
"Appelez-moi Hikari."
"Sans vous nous ne serions peut-être plus là... Mais pourquoi les Black Feathers nous attaquent-ils ?" S'interrogea Sae à voix haute.
"En effet, ça n'a pas trop de sens... S'ils étaient au courant d'une réunion concernant les boules de cristal pourquoi s'attarder sur ce qu'il se passe ici ? Mais peut-on être sûr qu'il s'agissait bien de l'un d'entre eux ? J'ai du mal à imaginer une attaque de leur part dans ces conditions, avec un seul homme et une tentative qui ressemblait plus à de l'intimidation qu'autre chose."
L'affirmation du terroriste était curieuse. Certes les plumes noires avaient régné sur la Terre mais aujourd'hui ils n'avaient plus d'emprise sur la planète, il serait curieux qu'un Terrien soit encore à leur botte. Ses visions lui avait montré brièvement le parcours d'un homme solitaire lié à la planète bleue. De plus, attaquer de cette façon Magma n'avait pas bien de sens comme il l'avait dit. D'après les informations qu'Hikari avait obtenues ils étaient plutôt du genre à attaquer en groupe ou avec une puissance assez importante. Lui, il était tout seul... Bien que les gens d'ici étaient des Magmas, ils avaient moins le sang chaud que les saiyans. Ils allaient réfléchir à deux fois avant d'entamer une guerre et surtout essayer de savoir à qui ils avaient affaire avant de se jeter dans une bataille sans préparation. Après un moment de réflexion Hikari se retourna vers les membres de conseil, interpellé par l'un d'eux, qui l'interrogea.
"Vous connaissez cet homme qui nous a attaqués ?"
"Je suis en train de le découvrir. Tout ce que je peux vous dire de certain c'est qu'il s'agit d'un Terrien... Et qu'il ne vient pas vraiment d'ici..." Il repensait à ces visions du passés, ces événements sur Terre qui semblaient s'être répétés à plusieurs reprises... Des éléments qui ne collaient pas avec ceux qui s'étaient produit dans cette temporalité. "Mais je vais enquêter sur lui. Dites à Fugma que je me charge de retrouver l'auteur de cet attentat, qu'il soit un Black Feather ou non il devra répondre de ses actes. Votre leader me connaît, dites lui simplement mon nom : Hikaritatsu."
L'ange avait déjà rencontré le roi de Magma il y a quelques années notamment, sur la planète Metamol, où les deux hommes avaient partagés les mêmes idées concernant l'avenir de ce monde. C'est sur ces mots qu'il quitta les lieux, guidé par le sentiment d'avoir une nouvelle mission à accomplir. Il avait probablement été mené ici pour sauver le conseil mais il avait envie d'en savoir plus. |