Sujet: Des cendres fumantes pour le diable
Mer 30 Déc 2020 - 14:51
La lignée d'âmes devant lui était gigantesque, les résultats de ce qu'il avait semé avec la purge et des milliards d'âmes perdus sur Vegeta par la décision d'Auros. Il avait compris ce qui s'était passé, l'erreur de ne pas avoir tué sur-le-champ ce monstre. Bien qu'une éternité semblait avoir passé avant qu'il soit devant l'imposant bureaucrate, il savait également que seul l'enfer pouvait l'attendre. Il savait que ces actes étaient immoraux, il savait que ses choix étaient du mauvais côté ! Est-ce qu'il les regrettait pour autant ? Pas une seconde à vrai dire. Il avait tout fait pour le pouvoir. Il s'imaginait juste la purgatoire être bien plus différent qu'un simple bureau avec un démon à sa tête tout droit sorti d'une compagnie de Dôsatz.
"Je sais déjà où je suis destiné aller. Ne perdons pas de temps et renvoyez moi dans les flammes. Ça ne pourra pas être pire que celles que je viens d'expérimenter."
Le voix était toujours aussi dur et sévère, il ordonnait limite le juge de donner la sentence qui lui paraissait juste ! Peut-être le géant aura une surprise pour le terroriste, mais c'était peu probable.