Sujet: Un temps que l'on ne peut se permettre de gâcher [Équipe 2] Lun 18 Jan 2021 - 15:39
Il est temps. La salle est enfin libérée de ses précédents occupants. Notre heure est venue. L'heure de mettre cœur, âme, et corps à l'épreuve.
Comment peut bien s'entraîner un humain pour devenir plus fort ? Et pour un saiyan ? Est-ce le même processus pour cette race grandement similaire d'apparence ? Quant à un démon, qu'en est-il ? Des questions curieuses. Idiotes ? Elles ne devraient pas être posées. Je ne crois pas qu'elles soient les bonnes.
Quel endroit étrange. Si grand. Si blanc. Si vide.
Est-ce que tout le monde est là ? Un simple mouvement me permet de me retourner pour assister à mes suivants. Draven, Dabra, Végéta. Lesquels d'entre vous m'ont-ils suivi jusqu'ici ? Lesquels d'entre vous ont-ils décidé de sacrifier une année entière de sa vie pour le bien commun ? Je suis entrée la première car j'entends mon esprit me crier sa volonté de me rendre aussi utile que possible. Aider, c'est là tout ce que j'ai. Aider, c'est ce pourquoi j'existe. Aider, c'est tout ce que je peux faire. M'a-t-on suivi en quête de ce même objectif ?
"Nous-y voilà. Le monde où le temps nous fait grâce de sa lenteur. Est-ce que ce temps sera suffisant ?"
Suis-je en train d'émettre du doute ? Si mes paroles laissent penser une chose pareil, je ne ressens aucun doute. Ma question est pour mes compagnons. Je suis sûre de moi. Nous avons du temps. Nous profiterons de chaque seconde ici. Je sais ce que j'ai l'intention de faire. Est-ce que les autres le savent ? Ont-ils une route de puissance sur laquelle ils souhaitent se jeter ? Ont-ils une simple idée de comment devenir plus fort ? Oui ou non, devenir plus fort ne sera pas suffisant de toute manière. Chacun d'entre nous devra évoluer à sa façon. On ne peut pas juste devenir plus fort. Il faut devenir... Meilleur. Il nous faut un entraînement parfait. Non... Pas forcément un entraînement. Je ne le crois pas. Plutôt... Un quelque chose que je n'arrive pas à visualiser... Quelque chose me pousse pourtant à me dire que je leur donnerai.
Prenant de l'avance sur le groupe, je m'avance plusieurs dizaines de mètres plus loin dans ce monde au temps altéré. Une fois une certaine distance atteinte je m'arrête enfin. Je me retourne vers ceux qui auront eu le courage d'entrer ici, avec moi.
"Le pouvoir n'est pas une chose que l'on acquiert facilement. Aussi ne puis-je vous l'offrir comme je l'aimerais tant. Pardonnez-moi."
Prise d'une étrange sensation, je lève l'une de mes grande mains vertes afin de pouvoir la regarder. Comme c'est curieux... C'est comme si je ne regardais pas ma main, mais... Autre chose. Je crois que le mot que je cherche n'existe pas vraiment. Ou alors, est-ce la combinaison de plusieurs mots ? C'est peut-être bien plus que cela.
"Cependant... Je ne saurais comment l'expliquer, mais c'est comme si je sentais que j'en étais capable. Je peux vous aider. Je crois que... Je peux vous donner ce dont vous aurez besoin pour évoluer au cours de l'année qui nous attends."
"Ce dont ils auront besoin" ? Enigmatique. Et déconcertant. Pourtant, je vais avoir besoin de la confiance de ces bonnes âmes pour au moins m'écouter jusqu'au bout. C'est important. Je le sens.
"Je vais avoir besoin de vous. Je vais avoir besoin de votre savoir. Un savoir qui réside en vous et qui ne peut-être connu de personne d'autre que de vous-mêmes. Je dois savoir... Je dois connaître vos intentions véritables. Je... Sens que je dois apprendre ce que contient votre cœur. Je dois pouvoir y voir clair."
Ce n'est pas une question simple. Serait-je capable d'y répondre moi-même ? Je pense que oui, mais puis-je en être sûre ? Je pense que non. Seulement, si il s'agit du cœur d'un autre... Des cœurs de ces hommes... J'ai comme l'impression que je pourrais bien être certaine de l'honnêteté de leur réponse.
"Dites moi, précieux guerriers. Dites moi ce que contient votre cœur. J'ai besoin de pouvoir y regarder comme je vous regarde."
Peut-être pourrais-je en faire quelque chose que je ne découvrirais que sur le moment. Je compte sur vous, bonnes âmes.
Dabra.
Démon
Age : 25 Date d'inscription : 13/09/2020 Nombre de messages : 19Bon ou mauvais ? : Controversé Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: Un temps que l'on ne peut se permettre de gâcher [Équipe 2] Lun 18 Jan 2021 - 18:34
La demoiselle d’ivoire à la robe verte se décida à pénétrer l’énigmatique salle d’entraînement promise par le prince Végéta, et ce à la suite du premier groupe. Nul doute n’était permis, parmi les différents défenseurs réunis ici, c’était elle qui en avait le plus sur le cœur. Sa réaction aux provocations du monstre à peau humaine dans l’engin de transmission précédemment trahissait le choc qu’elle avait vécu lors de leur combat… Mais elle ne se laissait pas abattre. Au contraire, elle montait d’elle-même au créneau pour faire changer les choses. Être habité d’une telle résolution, c’était sûrement ce qu’il y avait de plus admirable chez les mortels. Inspiré par son exemple, le diable ne tarda pas à entrer à son tour, invitant les autres guerriers à faire de même.
Tenant la porte derrière lui pour le prochain à les suivre, ses yeux jaunes se portèrent naturellement sur le paysage qui se profilait sous ses yeux. Ce n’était en rien une pièce. Non, c’était bien plus que ça. Rien qu’en passant son seuil, Dabra pouvait ressentir une déconcertante impression. De la magie ? Oui, de la magie sans aucun doute. Car ce qui se trouvait en face de lui ne pouvait exister dans aucun bâtiment quel qu’il soit. L’infini. Un infini d’une blancheur immaculée. Même le Paradis n’avait rien de tel ! D’aucun arriverait à la même conclusion que cette salle n’était ni plus ni moins qu’une autre dimension. Le démon s’accorda alors un regard à sa droite, puis sa gauche, pour y trouver les pièces à vivre. Ainsi, il était possible de se reposer sans même quitter cette curieuse dimension.
« Par les cornes de mes aïeux, je n’ai jamais rien vu de tel ! »
Curieux, le Roi d’En-bas descendit les marches pour rejoindre le terrain d’entraînement, comme pour tester la consistance de ce sol qu’on pouvait facilement confondre avec l’horizon lui-même. Mais à l’instant où son pied toucha ce dernier, ce fut tout autre chose qui interloqua le monarque. Un poids soudain s’imposa à lui, alourdissant considérablement ses épaules. Pour quelqu’un qui a beaucoup voyagé entre les mondes, il était aisé de deviner que cela était dû à la gravité. Elle était écrasante comparée à celle de la planète Terre, au moins dix fois plus importante d’après les estimations du démon, comparable avec celle de la planète Zoon, foyer du gardien ensorcelé Pui Pui. C’était d’ailleurs sur son sol que Végéta ci-présent le terrassa avec une facilité déconcertante, malgré cette gravité accrue, comme put le constater Dabra à travers la boule de cristal de son ancien maître Babidi. Ce fait d’arme prenait aujourd’hui tout son sens ! Si le mari de Bulma s’entraînait dans les conditions de cet endroit régulièrement, alors vaincre Pui Pui sur son propre terrain devenait un jeu d’enfant !
De même, une seule bouffée d’air indiquait au souverain que la pression de celui-ci était des plus faibles, peut-être équivalente au quart de la pression de l’air terrestre habituelle. Pour un démon pouvant respirer dans le vide intersidéral, ce n’était guère un problème, les habitants du Royaume Démoniaque ayant un métabolisme extrêmement proche de celui des Shinjins. Néanmoins, il en vînt à se soucier des problèmes que pourraient avoir ici ses compagnons. Une telle pesanteur et une telle pression de l’air pourrait venir bien vite à bout de leur détermination, ce qui était précisément la chose à éviter. Mais si le groupe de Kaïoshin avait pu tenir le coup un an, alors ils en seraient capables, eux-aussi. Ils avaient après tout Végéta parmi eux, visiblement habitué à tout ceci, et pourraient compter sur le soutien moral de Dabra.
Première arrivée, Yiraeiphae se tourna vers ses acolytes pour faire une bien curieuse déclaration, à laquelle le diable tendra une oreille attentive. Elle disait être capable, si ce n’était d’offrir le pouvoir, au moins d’aider à le fournir. Exprimant sa certitude d’en être capable, elle demanda en échange d’en savoir plus, sur chacun d’entre eux. De se délester de tout ce qui pesait au cœur de leur poitrine. Après tout, ils allaient chacun passer une année ensemble, et bien qu’une telle durée passe aux yeux d’un immortel comme un battement de paupière, cette durée était des plus conséquente pour les créatures du monde physique. Connaître les intentions et les besoins de chacun était vital pour avancer vers le bon chemin, c’est pourquoi le démon rougeâtre prit la parole d’une voix assurée.
« Protéger les faibles. Tel est le but que je me suis donné durant mon séjour au Paradis. En tant qu’ancien Roi Démon, les crimes que j’ai commis lors de ma première vie sont tout bonnement inqualifiables… C’est le constat auquel je suis arrivé dans l’au-delà. »
Marquant une pause, il repensait à son existence de débauche, qui plus tard s’était muée en un asservissement honteux aux ordres de l’une des plus horripilante vermine de cet univers. Aujourd’hui, y penser lui donnerait presque envie de vomir.
« Je ne peux obtenir le pardon pour le mal que j’ai commis… Mais c’est pour cette raison que je me dois de prendre les devants pour protéger les âmes des monstres comme celui que j’étais. Et pour cela… »
Le démon fit alors appel à sa magie pour invoquer dans le creux de sa main son sabre, l’Epée des Ténèbres, la pointe de la lame contre le sol. Plaçant ses deux mains sur le pommeau comme le faisaient les chevaliers des temps jadis, signifiant dignement sa volonté d’entrer en action, et son investissement sans faille à la cause qu’il défend.
« J’en ai fais le serment immortel auprès d'Enma : La force dont m’a fait don Zen’oh sera consacrée à défendre les sans-défenses et à châtier le Mal où que je le trouve, dussè-je périr pour faire régner la justice au sein de cet univers ! »
Végéta...
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 27/01/2019 Nombre de messages : 46Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Super Vague Explosive // Energy Blade Techniques 3/combat : Big Bang Attack // Gekiretsu Madan Techniques 1/combat : Final Flash
Sujet: Re: Un temps que l'on ne peut se permettre de gâcher [Équipe 2] Dim 31 Jan 2021 - 22:53
La salle de l'esprit et du temps... Cela faisait un bail que je n'y avais plus mis les pieds et c'est pour de bonnes raisons "techniques". Je me suis renseigné auprès de Dendé et les circonstances actuelles font que je peux accéder à cette salle de nouveau, sans crainte de rester enfermé ici.
Je ricane en croisant les bras, suite à la remarque de Dabra concernant l'endroit:
- Humpf! C'est clair que comparé à l'Enfer, ça fait sacrément blanc, lumineux et vide. Méfiez-vous et tâchez de restreindre au mieux votre surprise et de vous concentrer sur autre chose. C'est déjà arrivé que des personnes deviennent folles au bout de plusieurs jours ou semaines, avec ce paysage infini. Aussi, évitez de trop vous éloigner: vous pourriez vous égarer et finir par mourir de faim.
Je ne sais pas vraiment si je dois "m'habituer" à ce rôle de vétéran, ni même si je dois le mériter, parce que je ne connais pas grand chose des personnes avec qui je vais m'entraîner. Mais clairement, je vais me tenir tranquille et éviter de faire le fanfaron, parce que je n'ai clairement plus la puissance pour.
Je m'étire longuement, en me rapprochant de quelques armoires sur le coté:
- Est-ce qu'un an sera suffisant, pour affronter un dieu et sa clique? Clairement pas, mais ce sera toujours mieux que de rester les bras croisés à les attendre. Si vous voulez, vous pouvez récupérer des tenues d'entraînement Saiyan dans cette armoire. Ne vous inquiétez pas pour la taille, elles sont aussi extensibles que résistantes elle ne gêneront pas vos mouvements.
Je montre en quelques phrases et signes les pièces à vivre, pour qu'ils ne galèrent pas à trouver eau, nourriture, salle de bains et literie; comme moi, ils devront apprendre à optimiser leur temps, pour utiliser au maximum l'année à venir.
Intrigué, j'écoute parler la "femme-plante" du nom de Yiraeiphae, ayant vraiment du mal à comprendre de quoi elle parler, semblant assez décalée du reste du monde et de ses considérations. Cependant, parmi ses tirades, il y a quelque chose qui m'intrigue d'avantage et me blase pas mal sur l'instant: on doit vraiment discuter de ce genre de trucs maintenant? En quoi parler de nos intentions va pouvoir aider?
Toisant le roi des Enfers faire de nouveau son mea-culpa et prêter un serment stupide, me faisant secouer la tête en grognant, je m'avance vers lui, en donnant un léger coup du tranchant de la main sur son front:
- Hoy, les mots n'achètent rien, encore moins une conscience. Si tu tiens tant que ça à faire amende honorable, concentres-toi sur tes actes. Si tu dis que tu seras sage oralement, mais que physiquement, tu massacres un chaton à coups de pieds, tu ne seras pas sage.
Je m'écarte doucement, en croisant les bras derrière ma tête, levant les yeux au ciel, réfléchissant longuement... Sérieusement... à part m'entraîner bêtement, pour cavaler après ma puissance perdue et aller au-delà encore, je veux faire quoi?
- ... J'ai une famille à protéger et je les ai déçu trop souvent... Je suis revenu vers eux affaibli, dans une situation de crise dont je n'avais pas eu conscience... et maintenant, j'apprends que des êtres divins jouent avec les vies de plusieurs planètes et que même Beerus-sama y a laissé la vie...
Je soupire longuement en baissant la tête, avant de tourner la tête vers cette étrange équipe que je vais devoir "supporter" une année entière, choisissant d'y aller franco dès le départ, histoire de ne laisse aucun faux-semblant:
- Je veux recréer l'alliance ayant protégé la Terre des années durant. Je veux recréer les Z-Warriors, m'entourer de guerriers autant attachés que moi à cette planète, pour la défendre corps et âme, pour éviter que des dictateurs sanguinaires, des envahisseurs aliens, des cyborgs ou des démons anciens ne s'en prennent de nouveau à elle. Je veux tout faire pour protéger cette planète où tout ce que je chérie s'y trouve.
Draven
Terrien
Age : 24 Date d'inscription : 10/05/2019 Nombre de messages : 64Bon ou mauvais ? : Neutre bon Rang : B
Techniques Techniques illimitées : Contre favorable Techniques 3/combat : Cobra Clutch /// Disqualification Techniques 1/combat : Ola public!
Sujet: Re: Un temps que l'on ne peut se permettre de gâcher [Équipe 2] Mer 10 Fév 2021 - 4:54
Alors c’est ça la salle du temps? Grande et blanche? Bon après tout pourquoi pas, ça change des anciens rings, c’est nouveau, c’est jeune. Je prends soin de prendre ma veste sur le bras pendant que mes quelques compères discutent. L’humble Végéta nous faisant une petite visite du mobilier afin de nous présenter les lieux rapidement.
Une envie soudaine et sournoise me fait attraper une poire dans une coupole de fruits. Je commence à la manger en écoutant toujours mes collègues. Dabra semble plus motivé que jamais à en découdre et ne cesse de mettre en avant sa détermination à faire le bien. Yiraphae s’interroge sur l’histoire de notre groupe mais alors que j’allais lui répondre en jetant le trognon de poire à la poubelle Végéta intervint et je ne pus placer une seule parole jusqu’à ce qu’il parle de cette alliance fascinante.
J’aimerais tellement qu’il en dise plus. Des dizaines de questions me viennent en tête. Toutefois l’ambiance de cette salle et ma volonté de m’exercer pour défendre notre chère planète sont si intenses que je ne souhaite pas attendre une minute de plus.
J’avance donc vers le saiyan aux cheveux hérissés.
"Je serais ravi de faire partie de cette alliance ou du moins de pouvoir participer à sa création et sa prospérité! Cependant mon cher ami, mes sens du ring reviennent et il me tarde de pouvoir de nouveau m’entraîner!"
Ne prenant même pas un temps correct pour finir ma phrase que je m’élance déjà en marcel blanc pour des exercices plus que classiques Des petits étirements pour le dos, les jambes, les épaules et me voilà, je me jette en avant paume vers le sol pour compléter avec quelques pompes.
1… 2… 3… 4… 5…
Je claque des mains avant de retomber et continuer en rigolant.
"Ahah je n’ai pas perdu la main, je suis rassuré!"
13… 14… 15…
Et maintenant sur le petit doigt juste pour rigoler un peu plus. J’en finis enfin avec ces pompes inutiles et me retourne vers les autres le sourire aux lèvres.
"Ecoutez, je me doute que chacun d’entre vous est sûrement bien plus fort que moi, pauvre combattant terrien, MAIS sachez que je désire du plus profond de mon cœur progresser et que je ferais tout pour pouvoir défendre la Terre. Alors, qui veut commencer?"
Je me craque la nuque et les poings après cette proposition. J’ai besoin de connaître mes écarts avec eux. Nous devons tous cerner les points à améliorer durant cette année d’entraînement. Il ne faut pas perdre une seconde. Pardon Yiraphae mais sur ce coup-là je pense qu’il ne faut pas nous perdre dans des bavardages. Nous aurons une année complète pour en discuter alors profitons-en pour mettre deux ou trois mandales amicales auparavant.
"Tenez vous par exemple Dabra. Ça vous dit de vous échauffer? Vous et moi? Un petit combat amical pour débuter calmement. Ça vous tente? Je vous assure que je retiendrais mes coups ahahah!"
Je ne sais pas pourquoi j’ai choisi ce colosse rouge mais il faut bien commencer quelque part non? Et puis comme le disait ma très chère maman, c’est en combattant un homme qu’on apprend à le connaître!
Yiraeiphae
Autres Races
Age : 24 Date d'inscription : 13/08/2020 Nombre de messages : 29Bon ou mauvais ? : Neutre Rang : -
Sujet: Re: Un temps que l'on ne peut se permettre de gâcher [Équipe 2] Mer 17 Fév 2021 - 23:13
L'un protège les faibles pour qu'on lui accorde un pardon. Le suivant souhaite protéger sa planète pour ses proches qui y habitent. Le dernier partage le souhait d'alliance du Saiyan, au nom du grand bien.
Je suis heureuse. Je suis satisfaite. Ces réponses sont appréciables. Acceptables. Justes. Aucun autre genre de réponse ne m'aurait été utile. Leurs dires et leurs émotions... Voici ce dont j'avais besoin. Je commence à y voir plus clair. Je commence à comprendre ce étrange sentiment qui m'habite. C'est encore flou, mais comme un artiste aveugle devant sa toile, je vais peindre notre futur les yeux fermés.
"Je vois. Avant que vous ne commenciez votre entraînement, j'aimerais vous remercier." Pourquoi ? "Ce sont les personnes comme vous qui donnent aux objets comme moi une raison d'exister." Quelle est-elle ? ... Je l'ignore encore. Mon esprit me dit que je ne vais pas tarder à le découvrir.
Je me sers de mes capacités pour décoller du sol et me mettre à flotter dans les airs. Je serais plus à l'aise, plus haut. Je ne souhaite pas les déranger. Il va leur falloir de l'espace. J'espère que de là haut, je saurais leur servir. J'espère que quand ils se reposeront, quand ils lèveront les yeux au ciel, ils me verront comme quelque chose qui veille sur eux.
"Entraînez-vous. Affrontez-vous. Ne cherchez pas l'amélioration. Cherchez l'unité. Vos énergies unies, vos relations, votre esprit combattif... Nourrissez m'en, guerriers de la Terre. Faîtes moi rêver d'un futur radieux pour ce monde, que je puisse vous donner les armes pour les réaliser."
En suis-je réellement capable ? Je l'ignore. Je ne crois pas que cela dépende de moi. Occupée à rêver, des visions que ces hommes m'apporterons, je ne serais que le forgeron de mes rêves et de leurs espoirs.
Bien. Ne tardons plus. Après tout, nous n'avons qu'une courte année devant nous. Je m'éloigne dans les airs. Gagnant rapidement distance, en hauteur et en énergie, je laisse mon instinct dicter mon corps sans réfléchir. Un dôme d'énergie d'abord transparent se forme autour de moi. La couleur du dôme s'intensifie, vire vers différentes teintes de bleu et se met à briller comme brille une pleine lune. A l'intérieur de cet œuf, mon corps s'endort. De cet œuf, l'énergie continue d'affluer. Elle se répand dans les airs sous la forme d'une multitude de branches partant dans diverse directions. L'une de ses branches atteint le sol dans une ligne droite et s'épaissit après y avoir planté ses racines.
L'horizon de nos trois précieux guerriers n'est désormais plus vide. La construction prenant la forme d'un gigantesque Yggdrasil d'énergie mélangeant le bleu et le blanc, j'espère avoir un impact positif sur leur moral tout du long de leur séjour en ce monde. L'humeur d'un homme est jouée de son environnement, n'est-ce pas vrai ? Mon corps s'étant endormi dans son œuf au cœur même de l'arbre, ma conscience n'a plus qu'à s'éteindre pour laisser place aux rêves.
"J'éprouve de la joie quant au fait de vous avoir parmi les héros de notre histoire. Je vous en prie, faites moi grâce de vos désirs les plus sincères.Vos rêves seront les miens. Tout comme... Ma volonté...Est vôtre."
Dabra.
Démon
Age : 25 Date d'inscription : 13/09/2020 Nombre de messages : 19Bon ou mauvais ? : Controversé Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: Un temps que l'on ne peut se permettre de gâcher [Équipe 2] Dim 21 Fév 2021 - 19:02
Le serment avait été énoncé. Son âme immortelle y était liée depuis son prêt face au Roi du Poste Frontière, conformément aux désirs du plus profond de son cœur. En dehors de son honneur qui était en jeu, c’était son honnêteté et son envie de bien faire qui le poussèrent à le formuler, et à le refaire ici suite à la demande de la demoiselle végétale.
Mais le prince des Saiyans, lui, ne l’entendait pas de cette oreille et le lui fit clairement comprendre d’une tape sur le crâne, déstabilisant la posture droite du démon. Un peu gêné qu’on lui fasse la leçon, ce dernier fit une tête surprise, regardant le guerrier avec de gros yeux. Mais de toute évidence, Vegeta avait raison. Les mots de sont que vent. Ce ne sont pas eux qui changent quoi que ce soit. Concevant parfaitement ceci, Dabra écouta ce qu’avait à dire le vétéran. Quelle ne fut sa surprise en apprenant la mort du Dieu de la Destruction Beerus, dont la légende pouvait être entendu même depuis le Royaume des Démons. Bien qu’il était un dieu comme les Kaïoshins, le chat divin était réputé pour être probablement l’être le plus terrifiant de toute la création. Même depuis son trône de vice et de cruauté, même Dabra à son apogée savait qu’il ne lui arrivait pas à la cheville.
La menace que traversait l’univers était donc telle que même lui ne put la stopper. Cette pensée elle-même suffisait à donner des sueurs froides au monarque rouge. Vegeta aussi devait bien comprendre la gravité de la situation, mais il ne perdit pas son sang froid pour autant. Au contraire, il proposa de recréer une union de justiciers pour protéger la planète. Bien que le démon soit de tout cœur avec ce souhait, il était circonspect. Le groupe des trois Saiyans qui avaient mis en échec Majin Buu avait donc été séparé ?
« Un instant, Vegeta. Qu’en est-il de Son Gohan et de son père ? Nous aurons besoin de tous les bras disponibles pour lutter face à de telles menaces. Vos autres amis aussi seraient sans doute utiles. Auriez-vous perdu tout contact ? »
Il pensait là aux deux autres mortels qui les avaient autrefois accompagnés jusqu’au vaisseau de Babidi, un petit homme et un autre grand être à peau verte, qu’il avait pétrifié bien rapidement, certes, mais qui présentaient néanmoins un puissance plus que correcte. Mais connaissant un peu le caractère de Vegeta, ce ne serait finalement pas très étonnant qu’il se soit isolé d’eux. Du côté du Roi de la Terre, ce dernier semblait faire amende honorable de sa relative faiblesse en se montrant le plus avenant possible. Il était prêt à se relancer dans ce qui semblait être une carrière passée de combattant. Il souhaitait se débarrasser de sa rouille, et Dabra partageait lui aussi ce sentiment, se sentant affreusement affaibli depuis sa résurrection. C’est pourquoi sa proposition d’échauffement fut accueilli par un grand sourire de la part du diable.
« Parfa- »
Il se retourna vers Draven, s’apprêtant à lui répondre favorablement avant que la demoiselle chlorophyllienne ne prenne la parole. Elle comptait avant tout remercier les trois guerriers avant de prendre de l’altitude, s’exprimant de choses que le démon ne comprenait pas réellement. Son discours ressemblait étrangement à un au revoir. Elle n’attendait ni réponse, ni actes avant de passer à l’action dans une démonstration d’une grâce que Dabra jugea absolument stupéfiante. Devant ses yeux, elle se transformait en un magnifique arbre dont les branches occupaient la voûte céleste. Ne saisissant pas réellement la nature de ce spectacle. Était-ce là la magie blanche que l’on décrivait aux enfants démons pour leur faire peur ?
« Qu-Qu’est-ce qu’elle a fait ? »
Restant un bon moment pantois devant ce spectacle, il se rappela des derniers mots de Yiraeiphae et serra les poings. Cette scène ressemblait beaucoup trop à un sacrifice à son goût. Mais si sacrifice il y avait, alors le diable devait s’en montrer digne pour respecter ses rêves. Il se tourna alors vers Draven, en position de combat.
« Sire Draven, vous l’avez entendu comme moi… Il est temps pour nous de commencer cet entraînement ! »
Il attendit que le roi terrien se mette en position pour fléchir les genoux, ne le lâchant pas des yeux. Certes, Draven était un humain, mais il n’avait rien d’ordinaire comme le prouvait son accoutumance bien rapide aux conditions de la Chambre de l’Esprit et du Temps. Il ne fallait clairement pas sous-estimer l’homme derrière sa moustache et son air sympathique. Bien qu’amical, il s’agissait après tout là de son tout premier combat en tant que démon nouveau. Son orgueil avait été calmé par la paix du Paradis, et ne devait donc plus embrouiller son esprit autrefois si fier et sous-estimer ses opposants comme il l’avait fait avec Majin Buu.
« Heh… J’espère que je ne suis pas trop rouillé moi-même… »
Le Roi Démoniaque souffla longuement pour faire le vide dans ses pensées futiles avant d’entrer en mouvement, tapant le sol de son pied pour se donner de l’élan et réduire la distance entre lui et le terrien. Bien que le combat aérien et armé soit son domaine de prédilection, il resta au sol pour affronter Draven, suspectant qu’il ignorait le Buku Jutsu, et frappa de deux jabs rapides et peu puissants vers le chef de son adversaire. Après tout ce n’était qu’un entraînement contre un homme désarmé. Son Epée des Ténèbres serait clairement de trop, et cela permettait au démon de travailler son jeu de jambe et ses techniques de combat à mains nues.
Mais ses coups étaient indéniablement faibles, et permettait au diable d’enchaîner en baissant son centre de gravité. Ils n’étaient qu’une diversion pour balayer la jambe du Roi de la Terre sur le côté du genou d’un coup de pied circulaire sec. C’était simple, mais bien souvent efficace pour mettre quelqu’un au tapis sans trop l’abîmer. En revanche, ce genre d’enchaînement était bien connu de n’importe quel guerrier un peu sérieux, et il était indéniablement simple d’y répondre pour peu qu’on ait assez de puissance et de vitesse pour suivre la cadence.
C’était donc une simple mise en bouche que soumettait Dabra de Roi à Roi. C’était désormais à Draven de lui montrer ses propres compétences !
Végéta...
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 27/01/2019 Nombre de messages : 46Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Super Vague Explosive // Energy Blade Techniques 3/combat : Big Bang Attack // Gekiretsu Madan Techniques 1/combat : Final Flash
Sujet: Re: Un temps que l'on ne peut se permettre de gâcher [Équipe 2] Jeu 25 Fév 2021 - 19:52
Les serments se faisaient, les volontés s'exprimaient et tout le monde semble assez motivé à donner son maximum, ce qui est déjà un bon point de départ, je présume. Je bloque cependant sur l'échauffement de Draven, qui semble tellement... moyen? Il compense clairement son manque de force "surnaturelle" par son enthousiasme à ce que je vois et en vrai, vu qu'il envisage un sparring avec Dabra, j'ai presque de la peine pour lui, vue la force que se trimbale le roi démon. Après, je ne sais pas comment a évolué la puissance de ce dernier, si elle a augmenté ou diminué, mais bon, au final, un démon contre un humain, la partie ne me semble pas vraiment équitable...
Je sursaute, avant de lever les yeux au ciel, pour voir Yiraeiphae se livrer à un étrange manège... Que... Elle fabrique quoi là?!? Eberlué, je vois son Ki se déployer autour d'elle, prenant forme et s'étendant peu à peu, en un immense... arbre d'énergie? Sa voix semble résonner dans ma tête et à l'horizon et elle semble bien s'effacer petit à petit de la réalité.
Perturbé par ce déploiement d'énergie, qui ne semble pas être là pour attaquer ou pour protéger, mon attention se reporte sur les deux combattant, qui commencent à s'échanger quelques coups. Bon... Je fais quoi moi dans tout ça? La femme-plante semble être... littéralement dans son monde et ce n'est guère mon genre de faire un combat à trois; j'aurai plus tendance à bourrer un combattant hors du duel pour le remplacer face à l'autre...
Je hausse les épaules, avant de repartir dans le bâtiment central, récupérant quelques affaires, que ce soit des capsules contenant de vielles armures Saiyan ou quelques poids d'entraînement, notamment des brassards lestés à enfiler aux pieds et aux poignets. Mine de rien, cet entraînement est assez efficace, malgré son coté archaïque et je ne vois pas vraiment ce que je pourrai faire de plus. Je dois surtout me remémorer tout l'entraînement que j'ai fait au départ, pour acquérir le Super Saiyan, même si je ne sais pas trop si un an ici sera suffisant. Clairement, je ne pourrai pas retrouver le stade du Super Saiyan 2 dans cette salle, mais ça ne m'empêchera pas de chercher à m'en rapprocher au maximum.
Soupirant doucement, avec un mélange de nostalgie, de remords et de regrets, en observant les vielles armures Saiyan, tellement semblables à celles portées à l'époque de l'armée de Freezer, je finis par secouer légèrement la tête et j'enfile l'armure, ainsi que des brassards lestés, devant m'y reprendre à deux fois, pour trouver des poids me convenant.
Tout en observant le duel entre Draven et Dabra, je fais quelques étirements, avant de commencer à pratiquer shadow-boxing, m'imaginant l'adversaire le plus retors que je puisse imaginer à ce jour: clairement Carot. Me remémorant notre premier duel sur Terre, je l'imagine me fondre dessus, esquivant et ripostant, encaissant et contrattaquant. Les poids me ralentissent pas mal et ça va clairement tirer assez vite sur mes bras et mes jambes, mais je compte bien retirer ces poids que quand ils me sembleront trop légers, pas l'inverse.
Draven
Terrien
Age : 24 Date d'inscription : 10/05/2019 Nombre de messages : 64Bon ou mauvais ? : Neutre bon Rang : B
Techniques Techniques illimitées : Contre favorable Techniques 3/combat : Cobra Clutch /// Disqualification Techniques 1/combat : Ola public!
Sujet: Re: Un temps que l'on ne peut se permettre de gâcher [Équipe 2] Mar 2 Mar 2021 - 2:17
Je n’ai jamais rien vu d’aussi beau… ces couleurs si étincelantes… cet arbre immense s’étendant dans le ciel blanc grâce à Yiraphae. Les racines, les branches, tout semble fait… de lumière? C’est difficile à croire mais mes yeux ne m’ont jamais menti jusqu’ici. Que pouvait bien être cette énergie et d’où tirait-elle une pareille force? Je ne peux détacher mon regard de ce spectacle magnifique tandis que les bras m’en tombent. S’il y avait eu une mouche à cet instant, j’aurais pu la gober sans même m’en apercevoir. Je zieute brièvement Dabra ainsi que Végéta et ils semblent tout aussi perturbés que moi. Des femmes se transformant en arbre d’énergie géant... mais dans quelle époque vit-on?
Finalement c’est le Roi Démon qui me sortit de mon air hébété. Il était prêt à se battre et il faut bien admettre qu’il a raison, je regardais tout cela plus tard. Je le vois se mettre en position, et je dois avouer qu’un frisson me traversa l’échine. Était-ce de la peur face à mon camarade rouge? Ahah… non, non, non. C’était de la joie. La joie de pouvoir de nouveau toucher du doigt le suspens d’un bon match. J’espère ne pas vous décevoir Dabra et je jure de donner le meilleur de moi-même, pensais-je.
Dès l’instant où je fus prêt à recevoir les coups, mon opposant se jeta sur moi. J’ai directement pris une position de défense, protégeant ma tête par instinct, les coudes remontés pour que mes avants-bras puissent encaisser. Un jab peu puissant, puis un autre. Mes sens reviennent peu à peu, alors que mon expérience parle à ma place. En effet, j’avais pris l’habitude de m’entraîner avec les anciennes superstars que je supervisais et mon corps a dû reconnaître un enchaînement. J’ai laissé agir ma mémoire musculaire. C’est comme si une voix me chuchotait ce qui allait arriver. Je pouvais donc aisément placer un [CONTRE FAVORABLE]. Dès que le deuxième poing du démon eut quitté ma peau, mes hanches se sont tournées à 90 degré, mon genou droit suivit le mouvement et se plia pour toucher le sol et me mettre à la hauteur du prochain coup. A vrai dire, je n’eus pas le temps de réfléchir à ce que je faisais, c’est comme si j’étais piloté par mes propres souvenirs. Et voilà qu’en une fraction de seconde, la jambe de Dabra me faisait face, arrivant directement vers ma nuque. J’ai développé autrefois la capacité de pouvoir résister à l’envie de fermer les paupières face à un coup et cela m’a permis de voir que tout ce que j’avais appris plus tôt dans ma vie n’avait pas été jeté aux oubliettes. Mes bras continuèrent de suivre le mouvement de mes hanches pour finaliser mon contre. Le gauche se préparait à recevoir le coup en protégeant encore une fois ma tête alors que le droit profita de la vitesse de rotation de mon élan pour décocher un puissant coup vers le genou du guerrier rouge. Enfin, puissant, tout est relatif, surtout quand on affronte le Roi des Démons en personne. En tout cas, nous allons tous deux nous faire mal.
La force de l’impact me fit valsé mais je me rattrape facilement avec une roulade de luchador. J’ai pu entrevoir Végéta en me relevant. Il semble que son attention soit ailleurs même si notre petite escarmouche amicale attire sa curiosité. J’ai l’intention de prouver que je suis digne de me battre pour la Terre et rien au monde n’arrêtera cela.
Encore un genou à terre… je dois immédiatement profiter de l’occasion, il est impératif de ne montrer aucun signe de faiblesse même s’il est évident qu’en force brute je suis un peu dépassé. Je passe à l’offensive. Je me propulse en l’air juste après m’être relevé en foulée pour que mon bassin soit au niveau du torse du Seigneur à cornes et voici trois coups qui arrivent. Ma jambe gauche en avant, puis la droite et enfin mon poing droit. Tout cela en profitant à chaque fois de mes mouvements d’épaules pour garder l’élan. J’espère tellement qu’au moins un coup fera mouche, sinon je crois que je vais morfler sévère…
Dabra.
Démon
Age : 25 Date d'inscription : 13/09/2020 Nombre de messages : 19Bon ou mauvais ? : Controversé Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: Un temps que l'on ne peut se permettre de gâcher [Équipe 2] Sam 6 Mar 2021 - 3:04
Premier coup de poing : paré par les avant-bras du Roi de la planète bleu. Il avait su lever sa garde à temps, c’était déjà un bon point ! Au second, toujours aussi rapide, il tînt bon. Même avec des frappes faibles, Il était bon de voir que Draven résistait. Néanmoins, c’était maintenant que débutait le véritable exercice : échapper à la balayette. *Mais que- * Il se baissait ? Recevoir ce coup au genou, c’était une chose, mais là, il se tenait carrément au niveau où l’attaque toucherait sa tête ! Frapper ainsi la tempe ou la nuque pourrait définitivement avoir de fâcheuses répercussions ! Non… Il se protégea juste à temps avec son bras gauche, effectuant un mouvement de pivot pour frapper la jambe du démon d’un punch qui fit perdre ses appuis au Roi des Enfers, tombant sur son genou en faisant les gros yeux. Il redressa alors sa tête pour voir valser, puis se rattraper son partenaire avec brio.
« Sire… Vous êtes meilleur que vous ne semblez le croire ! »
Fit le diable en se relevant. Décidemment, cet humain n’a rien à voir avec le commun des mortels. Même avec sa puissance diminué, Dabra pouvait le ressentir. Un potentiel de combat impressionnant devait sommeiller au sein de cet homme pour avoir improvisé et mit en exécution une contrattaque aussi rapidement. 10 000 ans d’expériences ne pouvaient pas se tromper. Et en parlant du loup, le voici qui revient à la charge ! Une attaque sautée. Se jeter ainsi à corps perdu pour lancer l’offensive… C’était une méthode téméraire. Mais peut être un peu trop, hélas. Le potentiel était bien là, mais Il y avait indéniablement des progrès à faire.
Deux coups de pieds. Dabra contracta ses abdominaux pour recevoir la première frappe, qui bien que dénuée de puissance destructrice pour détruire sa maigre protection, se révéla incroyablement lourde, faisant reculer les appuis du démon. Il était intéressant de subir une frappe à plein élan pour voir de quel bois était fait un guerrier, et ici, c’était un cas assez singulier. Un étrange phénomène, à n’en pas douter, mais qui était comparable aux attaques des compétitions de sport purement à fin de divertissement. Ce genre de disciplines existait dans nombre de planètes, et même les démons au fond de leur plan maudit s’y adonnaient parfois. D’ailleurs, c’était dans ce domaine que se spécialisaient le duo des humains Yamu et Spopovitch.
Deuxième coup de pied, qui fut reçut par la paume du cornu. Lourd lui aussi, manquant de lui faire perdre sa garde. Les yeux jaunâtres du diable se perdirent dans ceux du terrien le temps d’un instant. Il y avait une étincelle dans son regard. Il était déterminé. Mais il s’était aussi précipité, sans doute par soucis de bien faire. Coup de poing qui fusa vers la trogne de Dabra, qui ferma les yeux. La main de Draven passa totalement au travers du crâne de son camarade. Sa silhouette entière semblait devenir transparente. Une image rémanente ? Non, elle restait trop longtemps… Une main se posa alors sur l’épaule droite de Draven.
« Messire Draven. La vitesse ne doit jamais être confondue avec la précipitation. »
Le souverain démoniaque se tenait derrière Draven comme par magie, alors qu’une image de ce même diable se tenait devant lui ! Il s’agissait là du sort de Sorcellerie Rémanente de ce dernier. Dans sa position, une attaque au dos aurait été possible pour le démon, mais indéniablement futile. Il était là pour participer à un entraînement, pas pour passer ses nerfs sur quelqu’un. L’important était de donner le meilleur de lui-même tout en aidant ses compagnons à faire de même. Et pour le chef de la Terre, cela devait passer par d’avisés conseils. Dabra dut alors se rappeler des paroles de son maître d’arme, celui qui était chargé durant son règne de garder son monarque en condition optimale.
« Vos attaques ont leur effet, mais la stratégie est à revoir pour ce qui est de votre assaut. Se lancer contre un adversaire de face, prêt à réagir dans une attaque trop téléphonée peut rapidement mal tourner. Mettons… »
Dans le cas d’une attaque frontale, si on ne peut tout simplement surpasser l’adversaire en termes de rapidité, alors la meilleure façon de faire mouche était naturellement une feinte, une distraction ou toute autre façon d’induire en erreur un opposant. N’importe quoi pourvu qu’il ne puisse pas répondre à ce qui l’attend, au risque qu’il fasse échouer cette attaque et retourne l’effort contre soi. Une fois Draven lui faisant à nouveau face, le Roi sourit avant de fondre sur lui, les mains ouvertes comme pour passer en posture de lutteur. Un changement de style qui ne devait pas laisser indifférent, et ce n’était pas étonnant ! Même pour Dabra, ce n’était absolument pas sa façon de se battre. C’était justement ce qu’il tentait de faire, faire croire à son adversaire une quelconque prise qui lui serait infligée.
« Il faut faire en sorte que l’ennemi perde le fil de l’attaque pour qu’il ne la voie pas venir ! »
Venant au corps à corps, s’attendant à une réponse en conséquence, le diable changea d’un coup sa gestuelle, se jetant sur le côté pour faucher d’un mouvement rapide du pied gauche celui du roi humain, cherchant à le faire chuter avant de profiter de ce momentum adverse pour approcher dangereusement le tranchant de sa main droite vers le cou tombant du terrien. Mais il ne le frappa pas, préférant simplement le toucher pour lui faire comprendre. C’était une méthode simple, mais qu’un homme sans talent particulier pouvait user facilement. Pour quelqu’un qui ne manipule pas son Ki, le champ des possibles est plus restreint, mais néanmoins pas nul ! Le diable se redressa pour jeter un coup d’œil à là où se trouvait Vegeta, qui se livrait à un entraînement en solo, non sans jeter quelques regards au combat. Dabra l’invectiva alors.
« Qu’en pensez-vous, Vegeta ? Quel conseil lui donneriez-vous ? »
Chronoa
PNJ
Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 175Rang : -
Sujet: Re: Un temps que l'on ne peut se permettre de gâcher [Équipe 2] Mer 17 Mar 2021 - 19:14
(Ce poste est le même pour le groupe 1 comme pour le groupe 2)
Une nouvelle étape de l’entrainement venait de se jouer : De sérieux combats en duo. Lors des précédents échauffements, Yukko s’était opposée seule à un trio ce qui lui rendait la tâche ardue. Ici les équipes étaient d’avantage équilibrées : Jojiba avec Yukko, Scalieco avec Setsuka. Les deux teams disposaient de poids lourds dont la confrontation ne pouvait laisser indifférent. Mais tout l’intérêt de cet affrontement était de tirer parfait profit de la résistance du fermier comme de la rapidité de l’indigène. C’est d’ailleurs bien vite ce qui se fit, les groupes formèrent de sommaires mais utiles stratégies annonciatrices d’un combat plein de bonnes surprises.
En parallèle de cette lutte amicale, Shin se perdait dans des pensées universelles. Unique en taille, englobant l’univers entier afin de lui procurer une omniscience partielle sur les agitations cosmiques. En d’autres termes, il se rendait témoin de tout événement notable. Ainsi, il eut vent de la conquête de lointaines planètes par un mystérieux ânge du froid et pu voir ce qui se cachait derrière le masque de Tobi. Des informations méritant l’intérêt certes, mais peut être pas assez pour lever des troupes en urgence.
Il fallut attendre quelques minutes de plus pour se trouver surpris d’une bien plus triste nouvelle : Freezer et Auros opposés à Kowel et Warui venaient de mettre fin à leur affrontement. Aucun gagnant mais une rage intense des deux tyrans. Pire encore, la planète des guerriers de l’espace n’était plus, détruite par les saintes puissances de ces terribles sires. Indétectables depuis la salle de l’esprit et du temps, le Shinjin ne s’attendait pas à voir son groupe cible d’une vengeance aveugle de l’empereur Elyséen. Cependant, il valait mieux capter les quelques échanges que ce dernier pourrait avoir avec son associé démon du froid ou son ange.
Sans perdre de temps, Shin informa par la pensée Kibito : Quoi qu’il arrive, le départ était imminent. Le serviteur à la longue crinière d’argent quitta la salle, rejoignant alors le deuxième groupe pour permettre à ces derniers de se rassembler là ou son supérieur le désirerait. En cas d’action militaire, il était primordial d’être le plus réactif possible.
Cette précaution ne fut pas de trop, en sondant les sombres pensées animant le tyran de l’univers 13, il comprit immédiatement que sa prochaine cible serait le Kaioshinkai. Affolé, l’individu aux oreilles redressés fut pris d’un éclat bruyant de stupeur, agitant les bras dans l’espoir d’attirer l’attention de ses convives.
« Attendez ! Stop ! »
Hurlait-il dans la précipitation, démontrant du mieux qu’il pouvait l’urgence.
« Auros ! Il a détruit la planète Vegeta ! Il va aussi s’attaquer à Son Goku, Pythar et Kaito ! »
S’exclamait le représentant des cieux en observant la mine surprise de chacun de ses interlocuteurs.
« Il faut y aller tout de suite, j’ai envoyé Kibito prévenir le second groupe, nous avons largement l’avantage du nombre. Son Goku est ses amis sont de formidables guerriers, mais ils auront besoin d’aide pour vaincre ce monstre ! »
Déclarait Shin en matérialisant dans le creux de ses mains un fin halo de lumière, ce dernier permettant l’invocation d’un portail de Ki menant droit au Kaioshinkai.
« Passez ce portail, il nous faut vite prendre place ! »
Effectivement, l’avantage du terrain pouvait jouer. Dans le conflit à venir, le Shinjin lui-même ne serait pas épargner de se jeter dans la mêlée, les sombres jours de la menace de Buu revenaient hanter son esprit.
Le second groupe entamait tout juste ses entrainements, il ne disposait pas de l’avance certaine du premier bataillon. Pourtant, les guerriers de cette équipe n’étaient pas en reste : Dabra ou Vegeta n’étaient pas des noms inconnus lorsque l’on énumérait les éminents représentants de l’univers 7. Disons que des soucis administratifs ont su entraver leurs démarches, mais ils étaient désormais lancés dans leurs préparations.
Les différents protagonistes s’étaient d’ailleurs lancés dans la bataille, Dabra s’opposant à Draven au corps à corps sous le regard du prince des saiyans. Yiraeiphae se posait ici d’avantage en soutien moral pour les échauffourées à venir. A peine les échanges avaient-ils commencés qu’ils furent interrompus par le serviteur de Shin : Kibito.
L’assistant du dieu vint à la rencontre du groupe de manière pressée, il n’avait que peu de temps pour résumer la situation.
« Pardonnez-moi mais le tyran Auros semble être en train d’attaquer le KaioshinKai. Là-bas s’y entrainer Son Goku, Kaito et l’ancien Roi Pythar. »
Déclarait l’intervenant agité.
« Je vais matérialiser un portail afin de vous permettre de rejoindre la bataille. Faites attention, ce monstre ne voyage jamais seul et ses acolytes semblent très dangereux. J’ai remarqué que le démon Freezer l’aide dans ses projets maléfiques ! »
Kibito matérialisa un portail permettant aux protagonistes de rejoindre la lutte.
« Je participerais moi aussi dans la mesure du possible à ce conflit. »
Précisait l’être en habits Shinjin avant de laisser chacun des représentants de l'ordre ici présent passer au travers de sa création de Ki.
[
DISCLAIMER : Pour assurer la fluidité des combats, le temps de réponse maximal est de 10 jours. En dépassant cette limite, votre personnage sera probablement tué. Si vous n’êtes pas en mesure de répondre sous 10 jours plusieurs options s’ouvrent à vous : - Ne pas participer - Venir mais ne pas combattre et simplement observer dans un sujet à part des combats - Venir et affronter de votre côté un PNJ de votre conception
]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un temps que l'on ne peut se permettre de gâcher [Équipe 2]
Un temps que l'on ne peut se permettre de gâcher [Équipe 2]