Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Temps mort Jeu 4 Mar 2021 - 23:23 Celle-là il ne l'avait pas vue venir, mais c'était pas comme si les rebondissements improbables se succédaient depuis qu'Auros avait mit les pieds dans ce monde. Tout était chamboulé et personne ne semblait pouvoir être épargné par cette secousse qui troublait l'univers entier. Cette fois, c'est Misha qui était intervenu, pour interrompre un combat qui n'avait de toute manière plus trop de sens pour Motta, qui était bien plus préoccuper par l'état de Vegeta et de ses habitants que d'un tournoi où il avait été placé pour être ridiculisé. Il s'était battu, et bien que privé d'une bonne partie de ses capacités il n'était pas loin de parvenir à l'aboutissement de son plan.
Juste avant d'être éjecté du ring de combat où il avait été affiché, telle une bête de foire et comme l'homme à abattre, le général avait lancé son attaque contre Mithra avant de prendre de la hauteur. Alors que la jeune femme et Makarov croyaient qu'il perdait du temps en donnant des directives à ses troupes il n'en était rien. Cette position était voulue pour plusieurs raisons. Déjà, informer en quelques secondes ses soldats des dangers que courraient les saiyans était important. Il pouvait le faire à un moment où la fille aux cheveux turquoise essuyait une lourde attaque et où le Terrien lui tournait le dos. En prenant de la hauteur le saiyan pouvait garder un œil sur ses deux adversaires tout en donnant ses directives. En plus de cela, il préparait la suite, chargeant son énergie afin de lancer le bouquet finale. Sur qui ? Comment ? Ce qu'il redoutait c'était qu'en faisant un choix entre les deux, celui qui était épargné s'en prendrait à lui. Éliminer Mithra alors qu'elle était affaiblit, oui, mais Makarov n'était pas encore parti et il serait bien imprudent de l'ignorer. Idem dans le sens inverse, s'il décidait de s'en prendre au terroriste, la jeune femme pouvait très bien revenir à la charge. Motta avait vu juste : les deux derniers candidats avaient décidés de s'en prendre au haut gradé de l'armée saiyanne. Il avait donc bien fait d'attendre pour lancer son attaque... Mais la suite ne s'écrira pas de la façon dont le mari de Claire l'avait décidé.
"Comment ?"
Motta se réveilla en plein milieu du désert. Il avait été envoyé ici par Misha, qui était intervenue avant que tout explose et l'avait amené ici. On pourrait dire qu'elle lui avait évité de faire face à deux attaques dangereuses mais il aurait pu s'en sortir et pour un saiyan ce n'était pas acceptable d'être sauvé en plein combat comme ça. Toutefois, ce n'était pas vraiment le moment de se laisser atteindre par l'orgueil. La situation n'était pas bonne et il y avait bien plus important que ça. Le guerrier se releva, il n'était pas loin du combat mené entre les Maléfiques, Freezer et Auros. Il aurait très bien pu s'en mêler mais à quoi bon ? Puisque l'envahisseur était occupé autant en profiter, et puis il valait peut-être mieux ignorer ce rassemblement d'ennemis du peuple saiyan. Le général décida d'ignorer ce combat, il en aurait bien d'autres à mener. Il mit sa main à son détecteur et s'adressa encore à ses hommes.
"Ici le général Motta. Poursuivez le plan d'évacuation. Laissez croire à Mithra qu'elle a gagnée, ce sera temporaire. Tout comme Auros, elle est l'ennemie du peuple saiyan."
Il donna d'autres instructions concernant les plans saiyans. Il valait mieux laisser l'ennemi penser qu'il contrôlait tout, au final ils n'auront rien. Les saiyans ne se soumettrons jamais à un nouveau dirigeant de ce genre. Le général quitta ensuite les lieux par sa technique de téléportation.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |