Le jour commence à se lever. Ninnin pousse doucement la porte de sa maison. Il la referme avec la même douceur. À ses côtés, sa valise et son sac. Dans la première se trouve des affaires pour un mois et dans le sac il y a son argent, quelques livres, des mangas et... Bref. Il prend sa valise et marche pour l'arrêt de bus. Là-bas il reçut le même accueil que d'habitude. Celui de trois idiots qui avaient des parents avec du fric à revendre et qui leur donnait tous ce qu'il voulaient. Cela faisait maintenant des années que le voisinage attendait un événement qui leur apprendrait la vraie vie. En tant normal, Ninnin se cachai à une rue de l'arrêt et se mettait à courir jusqu'au bus mais là il n'était pas d'humeur et manquait de temps.
"Hé mais c'est Ninnin ! Comment va ton père ? Il est pas mort ?"
*Un jour tu fermeras ta bouche.*"Bah alors tu veux pas nous dire bonjour ? Et nous filer ton argent en même temps ? Allez..."Ninnin passe, sans dire un mot et sans les regarder, espérant qu'ils le laisseront tranquille. Naturellement, ça ne marche pas. Des bruits de pas derrière lui le préviennent de cet échec. Quelques secondes plus tard, deux paires de mains lui saisissent les bras et le premier lui pointe un couteau suisse devant sa gorge. Un petit sourire insolent reste sur leur lèvre, car ils sont sûr de leur coup.
"Lâchez moi tout de suite.""Tu n'es pas en état de demander quoique ce soit. Je te redemande une fois ton fric et après on te tabasse.""Pourquoi ? T'en as au mare du fric dont t'entoure tes parents et donc tu as décidé de vivre vraiment ou tu es resté une petite frappe ?"
"Tu vas regretter ces mots et on v... Bah les gars, pourquoi vous faites cette tête ?"
Les deux gaillards ouvraient de grands yeux. En effet, leurs mains étaient refermées dans le vide alors que Ninnin n'avait pas bougé. Une voix surgis de derrière le chef de la bande.
"C'est vrai, qu'est-ce qui vous arrive ?"
Le petit chef se retourna vivement alors que l'image de Ninnin commençait à se dissoudre. Et il tomba sur Ninnin. Énervé et honteux d'être humilié par leur victime, il fit un grand mouvement de couteau vers la gorge de son adversaire. La réponse vient aussitôt.
Quelques minutes plus tard, le chauffeur de bus était en alerte après avoir vu trois garçon étendus sur le bas-côté. Un jeune homme habillé en vert et lourdement chargé le rassure aussitôt en disant qu c'est des amis à lui qui avaient un peu trop bu le der nier soir.
(Le RP se finit à Satan City)
Dans le bus Ninnin se souvient pourquoi le nom de la ville lui était familier. Il y avait eu un tournoi dont les images avaient tourné dans les réseaux sociaux. Tous le monde avait trouvé ça super cool mais Ninnin était mort de trouille. Un bonhomme vert était devenue géant et avait écrasé son adversaire, pesant resurgir ses vieux souvenirs. Son ancienne ville... détruite... Mais la puissance de l'organisateur, un membre du Ruban Rouge lui avait donné des cauchemars, étant donnée qu'il a étalé la créature verte extrêmement vite.
Puis le bus entra dans la ville, qui était... un tas de ruine. Ce qui surprit énormément Ninnin. Pourtant, tout était arrangé. Il trouva un petit appart là où lui avait indiqué son père et l'inscription dans un nouveau lycée, appelé Orange Star, était faite. Il décida donc de ce détendre, ce qui eu pour effet de le faire déprimer sur le fait qu'il ne verrait plus ses amis et qu'il était seul.