Age : 24 Date d'inscription : 27/05/2020 Nombre de messages : 75Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 150 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption
Sujet: Mithra [EVENT AUROS] Ven 2 Avr 2021 - 2:07
Voici donc le Kaioshinkai. Non pas que c'est endroit m'est inconnu, c'est la toute première fois que j'y met moi-même les pieds. C'est vide... Cette sensation d'ennui que cet endroit m'apporte tout naturellement... J'ai l'impression d'être sur Namek. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma Maîtresse ?
Mithra : "Hm-hm. Héhé ! ... C'est parfait."
Un kikoha par ici, un autre par là, ces deux boules de feu explosent à l'horizon d'une manière que je ne saurais qualifier que de satisfaisante. Incroyablement satisfaisante. Cette sensation de puissance... Non. Ce FAIT de puissance ! Ce corps est merveilleux ! Combien de ki puis-je dépenser avant que mon corps ne cède ? Combien de dégâts peut-il endurer ?! Quelles sont mes limites ?! Encore une boule d'énergie, et une autre !! ET UNE AUTRE !!! ET UNE-... Oh ? Oh-oh, qu'avons-nous là ?
Mithra : "Et bien et bien. Ca fait plaisir de voir que je vais bénéficier d'un peu de compagnie. Ugh... Quoi qu'elle aurait pu être de meilleure qualité, cette compagnie." Finissais-je sur une large pointe de dégoût.
Un parfait inconnu, et un sbire de la Patrouille qui ne m'est pas inconnu. Vraiment ? Ils n'avaient pas mieux en réserve ? Quelle déception... Je me réconforte dans l'idée que ce n'est pas bien grave, quiconque pose le pied ici pour me faire face s'annonce comme l'ennemi d'Auros, de ce fait, se déclare ennemi de ma Maîtresse. Il ne s'agit là non pas de mon devoir, mais de la raison même de ce pourquoi Elle m'a prise sous son aile. J'éliminerais ses ennemis.
Mithra : "Hmph. Qu'importe qui vient à moi, j'allais vite m'ennuyer à lancer des kikoha sans cible à viser. Qui plus est... N'êtes-vous pas tout deux Saiyans ?"
"Agenouillez-vous devant votre Reine. Ou mourrez."
Kyurô
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
Dans cet espace divin que Kaito avait relié grâce à un portail spécialement crée pour le duo, Goku et Hellzetsu avait appris à sentir et saisir l'énergie d'un dieu, mais tandis que Goku pu s'accommoder parfaitement et utiliser le ki divin... pour le jeune homme cela avait été différent, il n'avait que pu l'absorber, sans pouvoir faire ressortir cette énergie de lui. Mais, pour le moment ce n'était pas nécessaire de savoir comment l'utiliser. En effet, alors que le combattant à la tenue obscur regardait son collègue saiyan... celui-ci se mit à disparaître d'un seul coup, comme si sa présence n'avait été au départ qu'un mirage. Ceci dit, il n'avait pas de quoi s'inquiéter, il avait compris ce qui venais de se passer. Kaito avait sûrement téléporter Goku à lui... cela ne pouvait signifier qu'une chose ! Auros est là ! Comprenant ce que cela impliquait, Hellzetsu sorti à toute vitesse de la dimension divine afin de venir constater avec effroi que sur la planète des dieux, de nombreux ki inconnu sont apparu, et pas un petit nombre ! C'était bien aux alentours d'une vingtaines d'énergie qui avaient fait irruption sur ces vastes terres...
Sentant parmi ces énergies des oppositions, nul doute que parmi la vingtaine de signature énergétique il y avait des alliées comme des ennemies ! Mais ce n'était pas ça le plus important, dans le tas... le patrouilleur du temps avait senti un ki à la fois familier et étranger... ce ki ?! Oui... c'était le ki de Mithra ! Elle était enfin revenu, plus forte que jamais pour aider dans la bataille contre Auros ! Et les boules énergies qu'elle envoie sont sûrement pour détruire des ennemies !
En un instant, tel une fusée il fonça dans la direction de la professeur. Puis soudain, une fois arrivé auprès d'elle, se fut une terrible désillusion pour le jeune héros... ce n'était plus vraiment Mithra qu'il voyait, près d'elle, la sensation était différente d'avant. Cet parti du ki de l'ancienne naine qu'il n'avait pas à réussi à reconnaître, c'était une énergie qu'il ne connaissait que trop bien... c'était bien le ki d'un démon. Mais pourquoi dégageait-elle une aura si menaçante en plus de son ki de démon ? Pourquoi avait-elle autant changer ?
N'étant pas rassurer par le changement d'apparence de l'enseignante, le doute se sentait dans sa voix, Hellzetsu pris la parole.
"M-Mithra ? C'est bien toi ? Pourquoi à tu autant changer ?"
Bien sûr, à peine le temps de finir de parler qu'il pouvais entendre son ancienne collègue parler. En même temps que ses paroles, il se retourna pour voir qu'un autre patrouilleur l'avait rejoins. Mais ce patrouilleur n'avait pas été envoyer pour la bonne raison... la remarque de Mithra sur les deux guerrier avait vite fait d'ôter les doute de l'innocent singe... la femme qui se tenait devant lui n'était pas de son coté...
"Agenouillez-vous devant votre Reine. Ou mourrez."
Ces paroles firent frissonner le combattant du temps... quoi ? Pourquoi se disait-elle reine ? Qu'est-il arriver pour qu'elle se proclame ainsi ? Ni une ni deux, Hellzetsu posa les questions qui lui venait en tête, il avait besoin de réponses !
"Mithra ! Qu'est-ce qui t'est arriver ! Pourquoi tu est si différente ?! Pourquoi te dit-tu reine ! Répond moi !"
Il avait besoin de savoir ce qui avait causé ce changement chez elle. Si un autre patrouilleur était là, était-ce car elle c'était alliée à Auros ? Nan... Hellzetsu refusait d'y croire un seul instant, il y à sûrement un malentendu !
Tekateki
Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 04/05/2017 Nombre de messages : 547Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 3034 Rang : -
Alors que j’étais sur le point d’entendre la réponse de cette jeune femme. Le destin avait décidé que non, le moment n’était pas encore venu pour moi d’acquérir ce savoir. Mais désormais, je suis encore plus curieux qu’au début. Est-ce vraiment un coup du hasard si je n’ai pas réponse à mon interrogation ? Il y avait visiblement plus important que ça, quelque chose qui se matérialisa par une voix imposante provenant du tréfonds de l’espace. Une voix qui en quelques instants avait apporté bien des informations.
Un dieu de la quoi ? Je me sens bien obligé de croire en ces divinités maintenant que je me trouve dans l’un de leurs sanctuaires. Ce dieu de la destruction semble être en conflit avec notre univers ? Ce qui voudrait dire que ? Qu’il existe plusieurs univers ? Je suis bien ennuyé par toutes ces explications… Mais, pourquoi les dieux sont en conflits, n’étaient-ils pas censés être en parfait harmonie pour régner sur nous le commun des mortels ?
Ainsi plongé dans mes pensées, une autre voix vint faire son apparition en moi. Il s’agissait de Nare. Lui semblait bien plus compréhensif que moi. Mais ce n’est pas vraiment étonnant, il est censé être une sorte de démon millénaire. Qui sait, il a peut être assisté à la création du monde ?
« Je vois que ton esprit étroit peine à saisir la situation. » Dit-il d’une voix un peu dépité. « Le monde est divisé en plusieurs univers, et chaque univers possède ses propres divinités. Celui d’où tu viens est l’univers 7. Il semble qu’une bande de parias de ton univers d’origine s’est amusé à aller semer le trouble dans un autre univers. Ce qui assurément n’a pas plus au dieu de la destruction de l’univers 13. A présent furieux, il a décidé d’attaquer les dieux de cet univers. A tout cela s’ajoute le fait que des individus du nom de « l’Alliance maléfique » se sont une fois de plus opposé à lui sur la planète Végéta désormais explosée. Inutile de préciser qu’il est accompagné d’une armée, d’une garde d’élite et que la puissance d’un dieu de la destruction annihile de loin le plus puissant guerrier que tu as vu de ton existence. »
Je vois, je vois. C’est donc ainsi… Attends, quoi ? La planète Végéta explosée ?
« Très bien essayé Nare. Mais c’est raté, je sais bien que nous sommes le 1er avril, mais un mensonge aussi gros…Tu te doutes bien que ça ne passera pas haha ! »
Après un court silence, celui-ci reprit la parole, de sa voix ferme.
« Ai-je l’air de plaisanter ? Bien que ça te déplaise, ta planète native, bien que regrettable étant donné le nombre conséquent de guerriers hors pairs s’y trouvant a explosé à cause de l’Alliance Maléfique. »
Ils ont donc explosé la planète Végéta…Pour fuir ! Comment ont-ils osé ! Comment ont il pu faire preuve d’autant de bassesse ! COMMENT ! Ainsi furieux, broyant le noir, le djinn reprit la parole.
« En revanche, je dois t’avertir, bien que les dieux mentent rarement. Ils sont tout à fait capables de mentir afin d’arriver à leurs buts. Ce Auros a donc peut être menti à ce propos. Il est dieu de la destruction, il ne serait pas étonnant qu’il ait détruit lui-même la planète et accusé cette alliance pour diriger la fureur des saiyans. Mais ce n’est qu’une supposition. Ces malfrats ont peut être bel et bien explosé le globe. »
Je vois. Mon peuple est donc un dégât collatéral des faits de ce dieu. Un simple dégât collatéral, rien de plus, rien que ça ! A deux doigts de perdre le contrôle. Un être bleuâtre vint faire son apparition, il nous proposa d’aller s’opposer à ce dieu. Tant mieux ! Tant mieux ! A mon tour d’exploser des choses maintenant ! Acquissent hâtivement, je vins m’échauffer avec hâte après avoir fait un signe à Celerya. Je suis certain qu’on en parlera après. Elle semblait mal à l’aise de parler ainsi en présence de tous. Je compris par ailleurs ce sentiment, je ne cherchais donc pas à en savoir plus.
Soudainement l’environnement changea, le silence à présent régnait dans l’endroit, seul le bruit de l’herbe et des arbres aux alentours se faisait entendre, l’endroit paisible inspirait une harmonie divine, j’ai presque envie de m’allonger. Subitement, je ne voyais plus rien. Seule une tache de rouge sanguin envahissait ma vision, avant que dans un noir démentiel une silhouette apparaisse. Une violence mortelle m’envahissait, je sentis mon vaisseau sanguin gonfler, sous une pression incroyable. Puis, c’était le vide… Dans le paysage paradisiaque se trouvait Mithra ainsi que Hellzetsu un autre patrouilleur du temps que Tekateki ne connaissait point. Ils avaient entamé une discussion dans l’incompréhension totale du demi saiyan. En effet celui-ci n’était pas au courent à propos de sa tutrice. Il était donc naturel qu’il soit surprisà sa vue.
Le saiyan quant à lui, n’était plus celui que nous connaissions vraiment, il était désormais un démon, un démon qui dégageait une aura de brutalité, une violence que son sourire maléfique semblait vouloir déverser sur le champ. S’avançant vers celle qui leur barrait le passage, il vint la regarder, rigolant avant de lui dire d’un temps agressif.
« Ma reine ?! M’agenouiller ?! HahahaHAhahaHa ! C’est que tout le monde essaye de me faire rire ! Aproches ma reine, je vais te réchauffer !»
Plantant ses doigts au sol, l’être enragé vint sortir une énorme masse rocheuse du sol. Avant de la lancer en l’air et d’y coller un coup de pied inouï en direction de la pseudo reine. Fou de rage, il vint foncer à toute vitesse vers la trainée suivant le rocher qu’il avait propulsé à l’instant, faisant abattre sur la traitresse une pluie de kikoha anarchiques. Sautant d’une impulsion impressionnante détruisant le sol se trouvant sous jambes, dans les airs telle une bête, un sourire déraisonné dessiné sur son visage.
Une sphère turbulente fit son au apparition creux de la main ensanglantée de Tekateki, qui disparut, apparaissant derrière sa proie, collant son [Javelot d’Energie] au dos pendant que les kikohas et l’énorme rocher se dirigeait vers elle de face. La transformant en véritable sandwich.
Mithra
Demi-Saiyan
Age : 24 Date d'inscription : 27/05/2020 Nombre de messages : 75Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 150 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption
[HRP : Je change les couleurs des dialogues pour plus de lisibilité !]
Hellzetsu : "Mithra ! Qu'est-ce qui t'est arrivé !"
Mithra : "J'ai-"
Hellzetsu : "Pourquoi tu est si différente ?!"
Mithra : "Car-"
Hellzetsu : "Pourquoi te dit-tu reine ! Réponds moi !"
... Respire Mithra. Respire. Calme ton coeur, il va bien trop vite, à ce rythme là tu ne vas plus pouvoir te retenir d'aller lui coller ton poing dans la bouche et de lui faire exploser le crâne avec une explosion de ki d'une puissance pas nécessaire. Prenant une grande inspiration, je pose mes mains sur mes hanches et je commence à répondre aux questions du patrouilleur.
Mithra : "Tout d'abord-"
« Ma reine ?! M’agenouiller ?! HahahaHAhahaHa ! C’est que tout le monde essaye de me faire rire ! Aproches ma reine, je vais te réchauffer !»
... Un singe. Un véritable singe. Un singe qui joue à lancer cailloux et crottes de ki à la servante d'un Ange. Bien. D'accord. Pourquoi pas. Disons que ça va me servir de test.
Le flegme lisible dans mon regard, j'observe cet assaut m'arriver dessus à toute vitesse.
*BOOM*
... Ouch.
J'avoue tout de même être surprise. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'un singe enragé de bas niveau, mais celui-ci a tout de même eu la bonne idée de passer derrière moi pour pour m'envoyer son dernier kikoha tandis que les autres m'explosaient dessus au même moment. M'enfin, malgré ce sursaut d'intelligence, je pense que ça n'ira pas plus loin que ça.
L'explosion ayant créé un nuage de fumée tout autour de ma position, je reste parfaitement immobile et je fais baisser mon énergie au plus bas le temps que toute la poussière se dissipe, le temps que je puisse constater les dégâts qui m'ont été fait. Le temps que je puisse les ressentir.
Hé. Héhé...
Ca fait mal.
Héhéhé...! Ca fait mal, mais c'est si agréable ! Ahahah !
Avant que le nuage ne se dissipe entièrement et que les deux Saiyans ne retrouvent un visuel sur ma personne, je fais de nouveau jaillir mon ki en laissant ma créativité et mon imagination parler, créant ainsi des chaînes autour de mes bras. Oh-oh, voilà qui va être amusant.
Mithra : "Hellzetsu. Ca faisait... Longtemps." Disais-je en me retournant vers le Patrouilleur, comme si je ne venais pas de le menacer de mort. "Donnes-moi un instant..."
Liens d'énergie en main, je les lance avec dextérité sur le premier Saiyan (Tekateki) de sorte à ce qu'il s'en retrouve le prisonnier, qu'il reste immobile un instant. Les chaînes percent le reste du nuage qui s'était levé autour de moi (le faisant se dissiper une bonne fois pour toutes) et vont pour s'enrouler tout autour du primate. Si par je ne sais quel malheur je viens à le manquer, ces chaînes devraient tout de même le garder occupé un moment : Elles vont le poursuivre jusque qu'à que mort s'en suive.
Mithra : "... Que j'apprenne les bonnes manières à l'idiot de la classe ! Reprenais-je.
Dès lors que ces chaînes l'atteindront et l'immobiliseront (si ça arrive) je vais envoyer mon énergie en travers. Cette énergie démoniaque viendra lui brûler le corps. Il hurlera de douleur. Il regrettera de ne pas avoir attendu le Patrouilleur. Je vais nommer cette technique... Chaînes Infernales.
Pendant qu'il s'amuse avec mes chaînes infernales/pendant qu'il brûle dans leur entrave, je vais consacrer un peu de mon temps à Hellzetsu.
Mithra : "Voilà qui devrait nous laisser le temps de parler quelques instants le temps de sa punition." Je jette un bref regard à l'autre Saiyan avant de revenir au Patrouilleur, sourcils froncés. Ca doit être la première fois qu'il me voit aussi expressive. "Tu veux savoir ce qu'il m'est arrivé ?"
"J'avais soif de pouvoir."
A ces mots, je relève mon bras, l'enroule autour de sa chaîne et resserre mon poing dessus intensifiant au passage la force avec laquelle j'envoie mon énergie au travers.
Mithra : "A ma naissance, j'ai été bénie d'un pouvoir formidable. Ce pouvoir m'a été dénié par la malédiction d'un corps mourant. J'étais si fragile... Ma force me détruisait, me tuait à petit feu. J'étais désespérée, prête à tout pour surpasser les limites de cette maudite enveloppe. Alors, je me suis tournée vers un véritable Dieu : Auros. Il était mon seul espoir. J'étais prête à mourir pour lui prouver ma valeur dans l'espoir qu'il me prenne sous son aile. Je n'avais rien à perdre tout comme je n'avais aucune autre solution. Finalement... Mes efforts ont payé de manière inattendue." Finissais-je alors qu'un sourire se dessinait sur mon visage et que mes joues prenaient une teinte un peu rose. "Ma persévérance a attiré le regard de ma Maîtresse, ma détermination m'a apporté Son attention divine. Elle m'a offert ce nouveau corps, Elle m'a offert cette nouvelle vie ! C'est ce pourquoi..."
Laissant de nouveau les chaînes enroulées à mes bras s'échapper de main, je fais apparaître entre chacun des mes doigts des Lames de Ki prenant la forme de petits et élégants couteaux de lancé de couleur violette avec une petite aura noirâtre. Il fut un temps, je me serais contentée de faire quelque chose de beaucoup plus simple, mais maintenant... J'ai envie d'un peu de beauté dans mon arsenal.
Mithra : "... Je vous tuerais tout les deux !Car c'est Sa volonté !"
Kyurô
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
Doutant de la personne qu'il avait sous les yeux, il ne savait pas à quoi s'attendre. L'ancienne professeur s'était-elle réellement alliée à ce dieu de la destruction ? Hellzetsu se refusait à penser de cette manière, il n'avait aucun doute elle jouait la comédie ou alors elle avait un plan ! C'était impossible qu'elle ait réellement rejoins Auros ! Lui posant ainsi ses réponses, il espérait entendre ce qu'il souhaitait... mais l'invité qui les avait rejoins ruinait tout. En effet, ce patrouilleur s'était mis à foncer dans le tas sans réfléchir ! Empêchant alors à Mithra de répondre aux interrogations du combattant. Vraiment, pourquoi fallait-il envoyer une brute qui ne réfléchit pas ! Ils auraient pu trouver mieux sérieusement ! Se retenant d'aider Tekateki, il attendait qu'il sois dégager le temps de reçevoir sa réponse, mais en plus il pourrait voir ce qui à changer chez Mithra...
C'est alors que d'un coup, l'ancienne professeur se pris toutes les attaques lancé par le pseudo-démon... le jeune saiyan constata une chose une fois que la poussière causé par ces techniques était retombé... ce n'était définitivement pas normale, elle n'avait presque aucune égratinure ! Se retournant par la suite, Mithra commençait à s'exprimer tout en maniant avec une forte dextérité des chaînes d'énergies qu'elle envoya sur la brute irréfléchis. Brûlant même l'idiot avec ses liens infernaux qui l'empêchait de bouger correctement... c'est ainsi que débuta la suite du dialogue entre l'ex-patrouilleuse et le combattant du temps.
D'une manière expressive qui était inhabituel pour l'ex-naine, Hellzetsu écoutait avec effroi les paroles de celle-ci... sa soif de pouvoir et son corps faible l'avaient mené vers ce chemin empli de désespoir... ce chemin croisant celui d'Auros, elle avait enfin eu de l'espoir et pu gagner de la puissance grâce à sa "Maîtresse"... son corps avait changé... voilà le chemin qu'elle à suivit pour en arriver là. Raconter de cette manière, le jeune homme se sentait mal pour elle, même s'il la comprenait un peu... après tout, lui aussi avait désespérer... si elle était dans cet état à cause de son corps... pour Hellzetsu c'était à cause de son environnement... l'une a suivit le chemin de l'ombre, l'autre est resté dans la lumière.
Soudain, des couteaux de lancer élégants fait de ki apparurent entre les mains de la démone... ses cibles étaient déjà choisi... elle accomplissait la volonté meurtrière de cette "Maîtresse" dont le patrouilleur n'avait aucune idée de l'identité.
"Je vois..."
Regardant le sol, ses cheveux couleur ébènes cachait l'expression de son visage qui était un mélange de tristesse et de colère... il se sentait trahis dans sa confiance par celle qu'il avait en haute estime. Sa crinière jusqu'à lors sombre changèrent pour la teinte d'or du super saiyan... sa colère froide se faisait sentir et il était désormais résolu... il allait vaincre cette démone qui n'était plus la personne qu'il avait connu.
"Mithra... tu à dévier du bon chemin... tu est devenu une démone sans coeur..."
Relevant alors la tête, des flammes orangés étaient présentent dans ses yeux, son aura s'était vivifier et sa densité avait augmenté... c'était un duel entre la Volonté de Hellzetsu et la volonté de Mithra désormais...
"Toi la démone... je ne te laisserais pas plus être dans cet état... je vais te battre !"
Hellzetsu l'avait compris ce n'était plus la personne qu'il connaissait... il était temps de passer à autre chose... il était temps de la vaincre puis de s'attaquer à Auros ! Fonçant à toute vitesse, le jeune homme envoya à toute vitesse son poing droit en direction du visage de la traitresse, enchaînant par la suite d'un coup de pied pour pousser en arrière l'alliée d'Auros. Dans la cas où celle-ci serait poussé par la coup de pied, il continuerait son assaut par un Shirohaka en direction du torse de celle-ci pour finir par arriver à sa gauche et la frapper avec une grande force dans les côtes.
Tekateki
Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 04/05/2017 Nombre de messages : 547Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 3034 Rang : -
Du sang, du sang, et encore du sang. Partout le liquide vital de Tekateki giclait de son corps, entravé par les lianes de l’ennemie qui leurs barrait le passage, celui-ci était de tous les côtés attaché, exerçant sur sa peau suractivée une pression destructrice, l’enveloppe rougeâtre du saiyan faisait don de son liquide écarlate, qui coulait le long des fils énergétiques, avant de tomber dans l’océan vert apportant sur ce dernier sa touche de rouge.
Alors que son assaut avait parfaitement démontré l’étendue de sa puissance en corrigeant celle qui l’avait sous estimé, une grimace de douleur de cette dernière ainsi qu’un nuage de fumée vinrent faire leurs apparitions. L’écran de poussière ne dura pas longtemps, alors que deux points rougeâtre à son travers étaient visibles, une énergie vint s’élever avant que du brouillard, surgissent des fouets de ki qui telles des vipères vinrent attaquer la bête sauvage responsable de l’attaque précédente.
Mordant la calamité de partout, celle-ci vint se retrouver privée de ses mouvements. Mais alors que l’atteinte énergétique faisait jaillir son sang, son sourire excité était toujours visible. Par la douleur elle ne semblait pas atteinte. Bien qu’une liane provoquait une cécité totale chez lui. Sa grimace vint s’élargir jusqu’à ses oreilles.
« C’est tout ? »
Les fouets indéniablement avaient provoqués des dégâts physiques à Tekateki. Il ne semblait néanmoins pas au courent. Tel un prédateur il chassait sa proie, et rien ne l’arrêterait à présent. Ni le sang qu’il avait perdu, ni les cicatrices indélébiles qui venaient de se dessiner sur ses muscles veineux.
« L’idiot de la classe va te faire un cours de cuisine, auquel tu n’aura pas le privilège d’assister ! »
Alors que le fragile élève vint attaquer, le saiyan d’une brutalité aveugle vint détruire le sol en décollant en direction de celle qu’il avait condamné à finir en bouillie de sang. Faisant abattre une pluie de coups parallèlement à l’autre patrouilleur du temps. Celui vint d’un coup de pieds taper le sol, remontant la partie ou il se situait, lui procurant une flexion impressionnante qui vint le faire voler dans les cieux. Ainsi dans les airs et en retombant droit sur l’adversaire, il vint provoquer une avalanche de kikoha en sa direction, occasionnant une brume épaisse, dans laquelle il plongea, faisant atterrir son talon sur Mithra.
Dès que le choix fit son bruit, deux sphères rougeâtres vinrent échapper au nuage qui venait encore une fois de se créer. Qui prenant origine des mains de l’hôte de Naré vinrent de joindre sur la possédée. Déchainée était la bête, et violentes étaient ses attaques. Tant que son adversaire n’était pas transformé en purée d’organes, elle continuerait à lancer ses assauts jusqu’à ce que le bruit de la mort siffle à ses tympans pour lui annoncer la fin de l’ex patrouilleuse.
Mithra
Demi-Saiyan
Age : 24 Date d'inscription : 27/05/2020 Nombre de messages : 75Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 150 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption
Les paroles du singe porteur du titre de Patrouilleur me font bien rire. Déviée du bon chemin ? Moi ? Il n'a décidément rien comprit. Je n'ai jamais été sur le bon chemin. Je n'ai jamais été sur un chemin autre que celui d'une mort certaine. Oserait-il dire qu'il s'agissait d'un chemin acceptable ?!
Mithra : "Sans cœur ? Moi ?" Lui rétorquais-je tandis qu'il fonçait tout droit sur moi. "Je vais te montrer ce que c'est de ne pas avoir de cœur..."
"Quand j'arracherais le tiens de mes propres mains !!!
Sur ces mots, je lui envoie une première salve de Lames de Ki. Dans son vol, il parvient à en esquiver la majorité. A vrai dire, il les esquive toutes, sauf une. Poursuivant sa charge avec une coupure à la joue, le poing de Hellzetsu manque de peu de me frapper de plein fouet. A cette vitesse, il n'arrive qu'à me rendre la blessure qu'il m'a infligé, je me retrouve à mon tour avec une coupure à la joue.
Il enchaîne avec un coup de pied dont je me protège du mieux que je le puisse en me mettant en garde. Projetée en arrière, je le vois venir avec une première vague déferlante. Une sorte de Kamehaméha d'une autre palette de couleurs. Ah. Ahah ! AHAHAH ! Pathétique ! Mon Orbe de Corruption ne fera qu'une bouchée d'un attaque de moustique comme celle-ci ! L'orbe est créé et envoyé d'un mouvement rapide, il vient exploser contre la technique du Patrouilleur, le laissant ainsi sur un pied d'égalité avec moi.
Souriante, le regard à la fois fou et rempli de dédain, je ricane devant Hellzetsu avant de l'expulser (sans lui infliger de dégât) avec une Aura Explosive !
Ah, j'ai failli l'oublier, celui-là. C'est vrai que mes chaînes semblent flotter dans le vide depuis quelques instants.
"L’idiot de la classe va te faire un cours de cuisine, auquel tu n’aura pas le privilège d’assister !"
... Mais... Quel est le but du cours, alors ? ... Ca n'a aucun sens !
Bon, et bien... Vas-y, je t'en prie, prends le premier rôle j'imagine. J'esquive son premier coup de pied et m'envole dans les cieux pour prendre un peu de distance. Comme tout le monde s'y attendait, je suis poursuivie par un barrage de kikohas. Pff... Il ne s'arrête pas, hein ? Mon Aura Explosive dévie chacun de ses kikohas, les pousse à exploser ailleurs dans les airs ou en se heurtant les uns contre les autres. Il vient tenter de surenchérir avec un énième coup de pied et quelques autres kikohas, mais je pense que ça suffira pour l'instant.
Créant de nouvelles Chaînes Infernales, je fonce dans la direction du singe. Je ne le frappe pas, je lui passe à côté. Mes chaînes accrochées à mes bras, qui me suivent fidèlement, iront l'attraper sur le chemin, l'emprisonner une seconde fois, et lui donner un peu plus de temps pour réfléchir à ses mauvaises actions pendant qu'il brûle dans plus d'énergie encore.
Mithra : "Celui-là me gonfle." Disais-je d'un air ennuyé alors que je tirais sur mes chaînes pour que leur prisonnier s'écrase dans le sol un peu plus loin. "Et restes-y."
De nouveau les pieds sur la terre ferme, je me tourne vers Hellzetsu sans lâcher l'autre chien du regard.
Mithra : "Tu aurais pu enseigner à ton animal de compagnie ce qu'est le travail d'équipe. C'est tout de même la ressource la plus puissante que vous ayez sous la main, actuellement." Disais-je en tirant légèrement sur mes chaînes en signe de moquerie. "Heureuse de voir que mon enseignement t'as au moins rendu plus malin que ça." Voyons voir si tu est plus malin encore.
Le sauvage est de nouveau pris au piège, et cette fois-ci, je ne le laisserais pas partir si facilement. Au vu de leur méthode, il est facile de dire que leurs chances de survie sont sincèrement inexistantes. Ils pourraient s'agenouiller, me supplier de les laisser prêter allégeance à ma Maîtresse, mais je doute qu'Elle accepte leurs services. Qui plus est... Il est hors de question que je laisse d'aussi misérables vers de terre se mettre au service de ma Dame. Elle ne trouvera jamais mieux que moi. Je suis Sa création, quelques soient ses problèmes, je serais Sa solution. Alors... La mort est la seule option de ces deux énergumènes.
Tekateki
Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 04/05/2017 Nombre de messages : 547Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 3034 Rang : -
Au milieu de cette prairie paradisiaque se déroulaient plusieurs combats, un peu partout dispersés sur la planète, dont le bruit résonnait sur tout le globe divin, instaurant une ambiance électrique et dessinant deux camps bien définis. Parmi ces affrontements, l’un d’entre eux battait son plein, imprégné d’une violence sans égale, faisant rencontrer maître et disciple, ajoutant une bête féroce dans le tas pour épicer la recette. Libéré de ses chaines, coloré d’un rouge pourpre sur toutes les parties du corps, un sourire incontrôlé s’étendant de l’oreille droite à l’oreille gauche comme une passerelle, le sauvage venait de refrapper.
Effectuant un combo de coups, mêlant attaques physiques et énergétique sur sa proie. Celle-ci ne flancha néanmoins pas. Déterminée à contrer ses attaques en usant de ses chaines. Elle vint une fois de plus entraver le saiyan de cette technique. Celui-ci pris au piège souriait toujours autant. Il semblait perturbé, comme s’il était tourmenté au plus profond de sa personne. Ricanant de temps en temps, déployant sa puissance de façon irrégulière mais intense. Quelque chose avait changé en lui. Ou plutôt quelque chose était entrain de changer.
Les chaines qui l’entouraient sans cesse exerçaient une pression conséquente sur son corps, faisant fi de sa résistance, celle-ci faisait gicler son sang partout ou elles avaient contact avec sa peau. Le liquide vital qui de partout faisait son apparition ne semblait pas inquiéter l’enragé. Son inconscience outrageante n’allait pas le mener bien loin. En effet, les pouvoirs de Nare conféraient un avantage certain au patrouilleur temporel. Mais en l’hure actuelle, ils accentuant de façon exponentielle la profonde rage que ressentait le guerrier, le rendant non seulement insensible à la douleur, mais surtout terriblement inconséquent.
« Que fais tu ? Je pensais que tu pouvais avoir le contrôle de ma puissance. Ce n’est pas ce que je vois. Tu t’acharnes ridiculement comme s’acharnerait une bête prise au piège. Je te ferai remarquer que ces chaines ne sont pas si inoffensives que tu le crois. Mon pouvoir te permet de ne pas les ressentir. Mais actuellement, tu as réussi à transformer cet avantage en désavantage. Continuant ainsi, le combat prendra fin bien plus tôt que tu ne l’aura prévu. N’oublie pas. Ton corps a des limites. Tu ne pourras jamais exploiter plus de la moitié de ma puissance, si à cinquante pourcent tu perds ainsi la raison. »
Il avait raison. Mais je suis submergé par toute cette énergie qui m’empêche de réfléchir correctement. Je croyais pouvoir laisser ma puissance brute régler le problème. Mais il ne semble pas que ça fonctionne avec Mithra. En outre, ce qu’il dit à propos de ces chaines est loin d’être faux. Si je continue à perdre du sang à ce rythme je serais à terre après quelques échanges. Je dois me concentrer. C’est nécessaire. C’est nécessaire si je veux avoir une chance de remporter le combat.
Brusquement, les mouvements anarchiques du guerrier au gi orangâtre cessèrent. Son corps toujours aussi veineux, accompagné de cet excès de puissance venait de prendre une autre posture, plus droite, vraisemblablement plus martiale que celle qui l’abordait à l’instant. Tekateki semblait de retour. Faisant surgir son aura, une flamme démoniaque vint entourer dans son corps. En réalité, afin de pouvoir avoir un contrôle minimale sur sa personne, il avait baissé d’un cran la puissance que lui conférait le djinn qu’il l’habitait. Il avait ainsi régulé l’excédant qui le rendait fou furieux. D’un regard froid et sérieux, il vint observer la situation. En quelques minutes il avait décidé d’un plan d’attaque. Il s’agissait peut être d’une des capacités innés, mais il avait trouvé un moyen de renverser la situation.
Usant de son armure naturelle afin de réduire les dégâts que lui portaient les liens qui l’entouraient. Il vint se saisir de ces dernières, avant de tirer explosant son ki dans la procédure afin d’y concentrer beaucoup plus de puissance. Si il celle qui se prétendait déesse ne voulait pas le laisser aller si facilement, il n’avait plus besoin de se libérer, il allait user de son propre sortilège contre elle. Tournoyant telle une toupie autour de sa personne, il vint tirer la guerrière de toutes ses forces à travers ses chaines. Et faisant un dernier geste ascendant, il vint l’envoyer droit vers son allié. En effet, si leur adversaire espérait un travail d’équipe, alors il aura simplement ce qu’il voulait.
Cela dit, le saiyan aux cheveux bruns comptait sur la coopération de Hellzetsu. Comme ils allaient à présent devoir agir en duo, il escomptait que son collègue soit à la hauteur. Mais il en avait approximativement la certitude.
Kyurô
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
Dans ce duel qui venait d'être lancer entre le camp de Kaito et le camp d'Auros, le guerrier d'or au cœur pur se sentait mal d'avoir à faire une ancienne alliée, une personne qu'il portait en haute estime. La trahison était forte pour lui, même si ce n'était pas la première fois qu'il se faisait trahir, cela faisait toujours aussi mal... mais Hellzetsu s'était fait désormais une raison, ce n'était plus Mithra, c'est une démone qui à pris sa place. De ce fait, il allait la vaincre et empêcher que plus de mal ne sois fait. Auros et ses alliés devaient mordre la poussière, pour le bien de cet univers et de ses habitants.
Alors que la traitresse venait d'être traité de sans cœur, elle avait l'air d'être touché par cette insulte au vu de son envie d'arracher le cœur de Hellzetsu pour avoir oser dire ça. Une salve de lames de ki volant dans sa direction, le jeune saiyan avait réussi à esquiver la plupart d'entre elles, en dehors d'une qui lui avait laissé une coupure sur la joue en même temps que son poing avait causé le même effet en manquant sa cible. Le coup de pied qui suivait fut alors bien reçu par Mithra qui fut envoyé en arrière avant qu'un Shirohaka lui sois envoyer. Malgré tout, l'orbe de laquelle dégageait une aura sombre et corrompu, avait pu contrer le rayon blanc du guerrier d'or.
"Fait chier... je ne m'attendait pas à ça."
Soudain, le patrouilleur temporel fut propulsé au loin avec l'aura explosive de la démone qui hurlait alors son mécontentement. Ce duel s'annonçait prometteur même si c'était principalement une guerre d'idéaux. Le guerrier du temps désormais un peu plus éloigné observait ce qui se passait du coté de Tekateki. Visiblement il était assez fou pour foncer sans réfléchir et penser qu'il allait réussir, ainsi, celle qui appelait Misha sa maîtresse lui montrait le contraire. Elle déviait chaque kikoha de l'allié du temps avec la même aura qu'elle avait utilisé pour repousser le Super Saiyan.
C'est ainsi que Hellzetsu commençait enfin à voir l'écart de puissance qui les séparait, elle savait comment gérer deux ennemies à la fois sans trop se fouler. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait arrêter d'essayer ! Il allait remplir cet écart du mieux qu'il peux pour la vaincre.
Lançant alors des chaînes infernales comme précédemment, Mithra s'était mise à emprisonner et restreindre les mouvement du collègue du combattant à l'aura doré. Le bloquant ainsi pendant qu'il essayait de se défaire de l'emprise de la démone, l'écrasant par la suite au sol. Un dialogue s'enclencha à nouveau une fois que l'ex-professeur s'était posée sur le terrain des divins. Elle traitait l'allié du temps comme un animal de compagnie qui ne connaissait rien au travail d'équipe, le moquant alors ensuite avec sa chaînes. Ne répondant pas la provocation, le saiyan baissait son regard en direction de Tekateki qui avait l'air de s'être calmer et de préparer quelque chose. Laissant s'échapper un léger sourire, il regardait la traitresse.
"Tu dit que j'aurais du enseigner le travail d'équipe à ce saiyan dont je ne connaît pas le nom ? Eh bien, laisse moi te montrer ce fameux travail d'équipe dont tu parle !"
Soudain, le patrouilleur jusqu'à lors entourer de chaînes d'énergies, s'était emparé des chaînes pour tirer et faire tournoyer la démone, l'envoyant par la suite droit vers Hellzetsu. Si le plan de Tekateki avait fonctionner, le guerrier d'or viendra foncer pour activer une nouvelle fois sa Volonté et mettre une droite dans le visage de son adversaire afin de l'envoyer en direction du sol. Puis il enverra un Super Shirohaka, plus puissant que le simple shirohaka, en direction de Mithra pour essayer de la blesser. Et dans le cas où le plan de Tekateki ne fonctionnerais pas, il essayerais quand même de faire la même choses.
Mithra
Demi-Saiyan
Age : 24 Date d'inscription : 27/05/2020 Nombre de messages : 75Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 150 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption
Pas de réponse digne de me divertir ? Juste de la honte pure et dure face à la réalité d'avoir un coéquipier aussi simiesque que ses ancêtres ? Je peux le comprendre. A la place de Hellzetsu, je serais en train de pleurer toute les larmes de mon corps. Quel indignité, ah ah ah !
Hellzetsu : "Tu dit que j'aurais du enseigner le travail d'équipe à ce saiyan dont je ne connaît pas le nom ?"
Mithra : "Hm-hm ?"
Hellzetsu : "Eh bien, laisse moi te montrer ce fameux travail d'équipe dont tu parle !"
Comment veut-il... Oh.
Oh.
C'est pour ça que je n'entendais plus l'autre grogner comme un animal ? C'est donc comme cela...
Le guerrier sauvage semble avoir un éclair de lucidité. Un éclair de lucidité dont il fait usage plus que correctement. Il se sert du simple fait que je sois moi-même attachée à mes chaînes pour pouvoir altérer non pas seulement ma posture, mais ma position sur cette planète. J'aurai pensé que la douleur le garde cloué au sol cette fois-ci, mais il faut croire qu'il reste un peu trop Saiyan pour ce genre de chose. Surprenant. Bien, qu'il en soit ainsi. Dansons la valse !
Comme un fléau, le singe se sert de mes chaînes pour me faire tourner à vitesse croissante autour de lui. Serais-je restée pieds au sol, j'aurai tracé un cercle parfait autour du guerrier. Un premier tour, un second, un troisième... C'est au bout de quelques passages supplémentaires que le manège s'arrête subitement tandis que l'allié d'Hellzetsu lâche mes chaînes (ces dernières disparaissent du terrain) pour m'envoyer comme une fronde en direction du Patrouilleur. Ce dernier était prêt. Il avait eu le temps de m'observer voler, en conséquence, de se préparer.
C'est son poing qui réceptionne mon visage souriant d'anticipation. Cette fois-ci, mon sang gicle correctement, tâchant les phalanges du Saiyan transformé et mon beau visage. Mon corps s'écrase inéluctablement et douloureusement dans le sol. Gardant les yeux grand ouverts tout du long, c'est sans perdre mon sourire sanglant que j'observe la naissance de la lumière d'un petit soleil de ki.
Mithra : "Ah ah. AH AH !"
Le cœur battant à la chamade, le rire fou, je lève mes bras dans la direction de la super vague déferlante. Non pas pour l'arrêter. La manière dont sont placés mes membres... C'est comme si j'invitais un ami proche à m'enlacer.
Le rayon approche.
Il me frappe.
Il explose.
Un cratère... Mon corps en charpie... Du sang partout... La douleur insurmontable...
Oh, ma Maîtresse... Ce corps que vous m'avez offert... Je l'ai abimé... J'ai mal... J'ai tellement mal... Et pourtant... Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Merci Maîtresse.
Du cratère qu'avait créé l'attaque du Patrouilleur, la sombre aura d'un corps en trop piteux état pour être regardé sans grimace se remet à briller. Avec légèreté, comme si une créature divine et invisible venait se saisir de mon être, je me redresse petit à petit tandis que mes blessures se refermes unes à unes. Mes bras et mes jambes retrouvent leur position initiale tandis que mon ventre se referme. De mes blessures initiales, il ne reste que la coupure à ma joue. Pas une autre cicatrice ne transparait sur ma peau. Je renais. (Récupération Démoniaque)
Mon aura s'intensifie jusqu'à exploser dans le cratère à de multiples reprises, l'agrandissant d'autant plus en conséquence. En plus de ces nouvelles explosions, les Saiyans sauront très certainement détecter cette nouvelle sensation dans cette vague de ki qui se déverse dans l'air qu'ils respirent. Remarquent-ils pas ces étoiles d'or ? Reconnaissent-ils ce sentiment de danger imminent ?
Mithra : "Maîtresse... Ce pouvoir... Vous m'avez réellement graciée de la plus belle des bénédictions. Merci."
Mon cœur bat si fort. Je n'ai jamais rien ressenti de tel...! Je me sens si... Si vivante ! Si puissante ! Tout mes rêves, tout mes désirs... Exhaussés par la meilleure âme de cet univers distordu de malice de toute sorte... Une bonté pareille ne peut qu'apporter des larmes à mes yeux. Vie, reconnaissance... Ma loyauté Lui sera sans limites.
D'une impulsion de ki, je m'envole jusqu'à haut dans les airs pour me sortir du cratère de ma renaissance et faire jaillir mon énergie dorée si fort qu'elle en fera basculer les deux hérétiques (Aura Explosive). Tel sera leur nouvelle appellation, car ils ont refusé de plier genoux devant Sa création !
Mithra :
Destinée, Renaissance, Divinité. Observez la magnificence de Sa création... ... Contemplez ma puissance... Elle m'a sauvé. Elle ne vous sauvera pas.
Tekateki
Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 04/05/2017 Nombre de messages : 547Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 3034 Rang : -
La stratégie avait parfaitement réussi, et le coup porté fut tout à fait satisfaisant, et visiblement bien douloureux étant donné le plaisir qu’il provoqua chez la masochiste. En effet, alors que Tekateki venait soudainement de reprendre son calme, il avait dès lors retourné la technique de l’orgueilleuse adversaire contre elle-même. Ce qui assurément eut l’effet de surprise escompté. Et même si ce qui en résulta n’était que pure volupté pour la proie, il n’en demeurait pas moins que son corps de mortel de plus en plus s’abîmait et que les dommages qu’elle avait reçus n’allaient plus pouvoir être négligés au cours du combat. Bientôt, cette pauvre créature soit disant sauvée par sa maîtrise se rendra compte des limites de cette dernière. Mais il sera trop tard pour elle, car elle aura sans doute rejoint l’autre monde…
Du moins, c’est ce qui en apparence devait transparaître, avant qu’elle ne réplique à la provocation. Après avoir été lancée tel un missile en direction du patrouilleur du temps, celle-ci avait été violemment réceptionnée d’un coup-de-poing fulgurant, colorant la main du demi-saiyan d’un beau rouge écarlate dans une magnifique explosion qui jaillit de la frêle joue de la victime, provoquant par la même occasion comme un ralenti, qui brusquement fut rompu par la chute de l’ennemie au sol. Qui n’eut malgré tout pas une minute de répit.
Alors qu’elle levait le visage comme pour comprendre ce qui venait de se passer, seule une lumière éblouissante vint l’accueillir. Et ce fut réciproque, comme une enfant jouant avec sa peluche, la sinoque vint de tout son corps rencontrer le rayon énergétique, qui clairement lui démontra tout son amour, en répandant dans une déflagration fulgurante plusieurs morceaux de peau, plusieurs giclées de sang corrompu partout, autour de l’épicentre.
Salement amochée par sa ganacherie, celle-ci vint s’élever, laissant couler lors de l’ascension un impressionnant flot de sang à ses pieds, comme un mort revenant à la vie, sa posture pitoyable, tremblante de plaisir, était accompagnée par un étrange processus d’auto guérison, qui, progressivement, diminuait la pression du liquide vitale qui de son corps chutait jusqu’à disparaître complètement. Mais ce n’était guère la totale. Sa vitalité, certes, venait d’être récupérée, mais son aura, soudainement, se mit à bondir vers des sommets qu’elle n’avait jusqu’ici jamais atteint, flanquée de plusieurs chocs de pression qui haussait brutalement le diamètre du cratère dans lequel elle se trouvait, avant que dans une dernière détonation de lumière ses cheveux, ses yeux ainsi que son aura prennent une autre tournure.
La servante n’avait de saiyan que son titre jusqu’à présent, mais elle venait invraisemblablement de révéler la puissance latente d’un authentique guerrier de l’espace. Et malgré toute la haine qu’elle pouvait éprouver à cette espèce, c’est par son pouvoir et ses gènes qu’elle pouvait se vanter de cette puissance. Pourtant, ce n’est pas ce qu’elle fit… Adulant telle une esclave sa « maîtresse », elle vint concocter au duo une phrase mêlant flatteries et soumission typique d’asservis.
L’artiste martial se retournant calmement vers Hellzetsu vint observer son état, il s’agissait du même que celui que venait d’atteindre leur adversaire. Il ne l’avait pas remarqué plus tôt plongé dans sa démence, mais il venait de saisir ce qu’était cette transformation que ses congénères sont capables de réaliser. Il avait compris le saut de puissance que cette dernière pouvait provoquer, et il avait alors fait le lien avec ce que lui avait dit son djin précédemment.
En apparence muet, le saiyan en réalité échangeait avec le démon qu’il abritait. Lui en savait probablement plus, car c’est grâce à lui qu’il avait eu ne serait ce qu’un début de réponse.
« Sais-tu qu’est ce que cette transformation ? Précédemment, tu m’avais parlé d’un pouvoir latent caché en moi. Alors ? »
Tekateki habituellement beaucoup plus amical, ne l’était plus vraiment, l’heure était grave et Nare l’avait bien saisi. D’ailleurs, de sa grosse voix, il répondit dès lors.
« Parmi tous les hôtes que j’ai eus. Deux d’entre eux se démarquaient entre ces derniers. L’un de ces deux individus était précisément un saiyan. Bien qu’en discuter précédemment était inutile, mais surtout risqué, je vais aujourd’hui te révéler quel était ce pouvoir latent dont je t’ai parlé par le passé. Les saiyans ont des capacités innées de combat, et je l’ai immédiatement saisi lorsque je fus pour la première fois dans le corps de ce guerrier. Mais ce n’est pas tout, ces derniers sont capables de progresser d’une façon spectaculaire après chaque combat, après chaque blessure qu’ils ont subis. Après une telle accumulation, ils déverrouillent une source de puissance invraisemblable, comme s'ils franchissaient un cap et se transforment, tels ces deux combattants que tu as sous les yeux. Mon hôte lui n’avait pas besoin d’accumuler les combats pour se transformer. Car il m’avait moi. Il lui suffisait d’appeler mon pouvoir pour subir instantanément le changement. Tout comme ces deux individus, ses cheveux devenaient dorés, puis ils finissaient par grandir jusqu’à atteindre sa hanche. Il atteignait alors le maximum paroxysmique de sa puissance. Mais ce n’était pas anodin. Lui était imprégné d’une ancienne magie qui lui permettait de maintenir intact après une telle manipulation. Celui-ci l’avait obtenu sur une planète lointaine d’un autre univers après une conquête banale dans des lieux qui lui semblaient désolés. »
Coupant l’efrit de feu dans son discours, le guerrier vint fermement demander au génie de le transformer.
« Bien. Fais donc. Transforme-moi immédiatement. J’ai une affaire importante à régler. Ne perdons pas davantage de temps.»
Faisant fi de sa demande, son interlocuteur vint répondre à sa proposition.
« Tu n’as pas encore entendu la fin. Ni même les conséquences de cette poussée de puissance soudaine. Laisse-moi donc poursuivre. Il finit par en mourir. Bien que cette magie antique lui permette de préserver son corps tel un amas de viandes en place. Celui-ci malgré tout se fissurait de tous parts à chaque utilisation. Au fil du temps, le corps strié d’Aboka finit par succomber et par imploser lors d’une nième utilisation. Le sort du vieillard s’était rompu et son faible corps, immédiatement, relâcha la pression. Maintenant, imaginons que tu utilises l’entièreté de mon pouvoir sans protection. Qu’est-ce qui se passera à ton avis ? Je vais te faire une démonstration pour que tu visualises mieux la situation. »
Créant une image dans l’esprit du guerrier de l’espace, un guerrier ressemblant trait pour trait à ce celui-ci vint apparaître. Gagnant soudainement en puissance, ses cheveux changèrent de couleur et alors qu’ils croissaient en direction de ses pieds, celui-ci immédiatement implosa dans une détonation sanguine qui mit fin à la procédure.
« Tu exploseras, et tu mourras. Ton affaire, pour ainsi dire, tu ne pourras la régler qu’à partir de l’au-delà… De plus. Inutile de te mettre à la recherche du sacrilège qu’avait utilisé Aboka. Lui ne le savait pas. Mais le commanditaire n’était pas le vieillard qu’il avait ce jour-là rencontré, mais un haut kaioshin de l’univers qu’il avait pénétré. Ces derniers avaient besoin de guerriers. Il était à portée de main. Il fut choisi. Mais c’est une autre histoire. »
Ayant entendu la suite, le champion répliqua alors. Il avait une idée. Mais il n’était sûr de rien.
« Jusqu’ici, je n’ai pu utiliser que la moitié de ton pouvoir. Et lorsque j’atteignais ce stade. Je n’étais tout simplement plus moi-même. Mais depuis le début du combat. J’arrive à me contrôler. Imaginons que j’utilise un peu plus de la moitié. Si j’arrive à me transformer, je pourrai alors obtenir la puissance qui va me permettre non seulement de me contrôler, mais aussi d’utiliser ton pouvoir. »
Grimaçant à cette idée. Nare semblait mitigé. Mais il ne fit que répondre, énonçait le risque de la procédure.
« Certes, mais si tu n’as pas le potentiel pour la transformation, tu finiras en flaque de sang. Es-tu prêt à prendre ce risque ? »
Immédiatement, d’une façon sèche et claire, la réponse fut brève et concise.
« Oui. »
Alors la femme venait de libérer son potentiel latent. Une puissance soudaine vint apparaître à proximité. Un torrent de feu parcourait le corps de Tekateki jusqu’à atteindre le ciel, faisant parcourir en lui une puissance incommensurable. Une puissance qui le dépassait, mais qui semblait pourtant réveiller quelque chose que lui possédait. Sous une pression aussi grande, sillonné par un courent d’énergie aussi grand, le guerrier de l’espace de toutes ses forces hurlait pour libérer tant de force.
Carbonisant tout autour de cette source infernale d’énergie thermique, une grosse zone noire se dessinait sur le beau parquet paradisiaque.
C’est alors, qu’au milieu de cette sombre couleur, une lumière jaillit. La tactique avait marché, et un combattant extraordinaire venait d’en surgir. Brillant au milieu de cette herbe noirâtre, il vint regarder Mithra droit dans les yeux. Chaud, mais pourtant froid et déterminé.
« On va s’occuper de toi de sortes à ce que tu disparaisse définitivement. Les mêmes techniques ne fonctionneront plus. Et :
Tekateki venait de réveiller le potentiel de saiyan qui sommeillait en lui. La puissance de Naré à travers de son corps débordait laissant des flemmes traverser l’entièreté de son corps surexcité. Se volatilisant dès lors, de sa vitesse fulgurante, le saiyan apparut en face de Mithra, prêt à effectuer une flexion, avant d’amorcer un puissant uppercut en direction de son beau visage, imprégné de ses flammes démoniaques.
Mais si l’attaque avait été parfaitement exécutée, elle attendait une suite. Une suite que son allié allait devoir mener pour envoyer leur ennemie dans le décor. La frappe à peine achevée, une boule d’énergie chaude vint faire son apparition au creux de la main du guerrier déchaîné. L’attaque qu’il avait précédemment utilisée, venait d’être enrobée d’énergie, il s’agissait du Javelot de la Colère, à présent brûlant telle une météorite. Envoyé immédiatement chercher l’esclave pour lui faire subir le châtiment de l’enfer…
Kyurô
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
Le duel entre le camp d'Auros et de celui de l'univers 7 qui venait de commencer il y à seulement quelques minutes allait déjà prochainement atteindre un nouveau stade de puissance dans cet affrontement. Alors que le duo de saiyan venait d'effectuer un combo en travail d'équipe, ils voyaient tout deux la souffrance du corps de Mithra sous la puissance des assauts d'énergie et physique. Pensant pouvoir vaincre la chienne de Misha ainsi, le guerrier d'or se réjouissait déjà à l'avance de la victoire face à celle-ci, même si l'amertume de la trahison lui faisait toujours aussi mal. Malheureusement, ce n'était pas fini, le tas de chair qui était précédemment la professeur se releva. Tel un phénix des ténèbres, la démone renaissait de ses "cendres", plus puissante que jamais. Mais cette renaissance n'était pas terminer, puisque celle-ci continua avec quelque chose d'horrifique pour Hellzetsu, désormais, elle aussi arborait à la crinière d'or des Super guerriers... sa folie aussi évoluait avec sa forme...
Ce n'était pas tout, cette bataille était définitivement un festival de super saiyan au rabais. Le collègue patrouilleur du guerrier d'or avait relâché un cri à faire froid dans le dos, sa puissance c'était aussi multiplié et la couleur d'or des Super Saiyan était apparu. Visiblement, les trois Super Saiyan de ce combat avaient chacun une variante différente, voilà qui était étonnant. La forme de Mithra possédait des cheveux en forme de corne et une aura bien plus compacte, celle de Tekateki possédait une aura rouge sang avec des flammes en son sein, et Hellzetsu en avait la forme la plus classique.
Pas le temps de penser que le nouveau guerrier d'or de la patrouille du temps venait de menacer Mithra. Il allait droit au but, l'élève de Kaïo aimait beaucoup cet état d'esprit car il était similaire au sien ! Apparaissant d'un coup face à la démone, il montra en un uppercut enflammé la puissance des saiyan ! Il avait beaucoup de potentiel ce gars là, il appréciait qu'il sois de son côté et pas de celui de la démone, sinon ça aurait été très embêtant. Cela dit, son enchainement n'était pas fini, vu la fenêtre d'action possible que venait de laisser ouverte Tekateki, il attendait quelque chose de la part de son collègue. Et ça, Hellzetsu l'avait compris, arrivant alors à toute vitesse, il viendra alors s'entourant d'une aura de flammes bleus (Pure Heartfire) pour booster sa vitesse et sa force afin d'envoyer un coup de pied puissant dans le visage de son adversaire pour enchainer par un rayon d'énergie blanc pour tenter de la propulser plus loin. Ainsi, son allié avait pu préparer la suite de l'enchainement et envoyer un Javelot d'énergie embrasé en direction de leur ennemie.
"Plutôt pas mal pour un travail d'équipe improvisé... on devrait se faire sa plus souvent à l'avenir !"
Mithra
Demi-Saiyan
Age : 24 Date d'inscription : 27/05/2020 Nombre de messages : 75Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 150 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption
"On va s’occuper de toi de sortes à ce que tu disparaisse définitivement. Les mêmes techniques ne fonctionneront plus. Et, je n'aurais aucune pitié."
Ces mots. Je les laisse résonner dans mon esprit. Je m'en imprègne. Je les grave dans ma mémoire. "Je n'aurais aucune pitié."
Une blague. Une bouffonnerie ? Une boutade...? Aucun synonyme ne me convient, alors... Comment appeler ceci ? Hm... Oh, je sais.
Une vaste plaisanterie.
Ne sent-il pas ma puissance ? Ne voit-t-il donc pas le gouffre, non... L'abîme de puissance qui nous sépare ? Mon Ange m'a conféré des pouvoirs que cet être abject ne pourrait oser imaginer. L'Indigne brûlera dans ses propres flammes. Son corps deviendra cendres, et là, il apprendra quel châtiment est réservé à quiconque se dresse face à ma Maîtresse. Il comprendra que jamais, ô grand jamais, il n'aura du se dresser face à moi.
Aveuglé par sa propre lumière, il vient à moi dans l'espoir de me combattre. Qu'il en soit ainsi. Je lui ferais l'honneur d'une démonstration de ma toute puissance.
Son premier coup est une insulte à mon existence. Ce nouveau Super Saiyan est visiblement surexcité, son corps peine à contenir toute la puissance qu'il dégage. Son énergie se gaspillera rapidement, et avec d'autant plus de vitesse, ce singe tombera d'épuisement. Non... Il ne tombera jamais. J'anéantirais jusqu'à son âme. Il n'y aura pas d'après-vie pour lui.
Ainsi, son uppercut échoue. Libre de mes mouvements, libre de choisir la marche à suivre, je fais le choix d'aller plus haut dans les airs après avoir fait en sorte de bien regarder le nouveau Super Saiyan droit dans le yeux. Mon sourire, lui, devrait être annonciateur de ce qui les attend. Cependant, l'idée de laisser s'éloigner son ancien professeur ne doit pas plaire à Hellzetsu. Ce dernier part à ma poursuite, enveloppé d'une aura de feu qui diffère de celle de son compagnon d'infortune. Je n'ai qu'à accélérer mon ascension pour esquiver sa simple attaque, un échec qu'il va compenser avec une vague déferlante. A mon grand plaisir, cette vulgaire aiguille de lumière est accompagnée d'une boule de feu envoyée de la part de l'autre singe.
*BOOM*
De l'explosion qui a stoppé mon ascension vers les cieux se créer un nouveau nuage de fumée.
...
Oh, Maîtresse. Jamais n'aurais-je pu goûter à ces souffrances, sans votre intervention. En votre nom, je fais de nouveau jaillir mon aura d'or ! Qu'elle dissipe ce nuage de poussière, qu'elle montre mon corps abîmé à ces deux vers de terre, qu'elle montre ma Récupération Démoniaque à ces combattants qui me sont inférieurs !
Depuis les cieux, j'abaisse mon regard vers les leurs.
Mithra : "..."
Je sens qu'en temps normal, j'aurai ressenti de la peine à leur égard. Ils pensent sérieusement me vaincre, s'en sortir vivant et retourner auprès de leur proches et amis pour célébrer leur victoire. Mais... Plus je me concentre sur mes propres émotions, plus je me rends compte que je ne ressens que haine pour ces deux Saiyans. Non... Pas juste pour eux. Pour... Tout.
Mithra : "Grr..."
Quand je repense à cette injustice dont je souffrais depuis toujours... Quand je repense à tout ceux que j'enviais pour tout ce que je n'avais pas... Ce temps que j'ai passé à apprendre tout ce que je pouvais à des gamins dans l'espoirs de les voir accomplir ce qui m'était impossible, cachant ma haine, ma jalousie, ma tristesse et mon désespoir... Trop faible pour aider qui que ce soit, pas même ma propre personne...
Mithra : "Vous..."
Sourire psychopathe soudainement de retour aux lèvres, je créer une sphère noir dans le creux de ma main. Je lève un bras vers les cieux pour y faire exploser la boule d'énergie démoniaque en m'écriant :
Mithra : "VOUS ALLEZ COMPRENDRE MA SOUFFRANCE...! GRAAAAAAAH !!!"
Mon aura explose une nouvelle fois de mon corps (Aura Explosive) pour garder les deux Saiyans à distance. Ainsi, ils ne pourraient pas m'atteindre pendant cette mise en scène. Cette explosion sert aussi à propulser dans les airs de l'énergie démoniaque en quantité massive. Le paysage devint rapidement plus sombre, comme si la nuit était en train de tomber. Les Saiyans pourront facilement observer autour d'eux la cause de cet étrange événement. Ces fibres d'énergie sombre qui volent dans l'air commencent à revenir à moi, laissant la lumière naturelle revenir petit à petit.
Toute l'énergie qui revient à moi se jette directement dans mon dos. Elle s'entasse dessus, s'y empile en produisant les sons les moins agréable, comme si la chair qui se trouve sous cette masse sombre était en train de se déformer, de se déchirer, de se remodeler.
Toute cette mise en scène vise à la création de la fin de mes adversaires.
Un gigantesque bras d'énergie démoniaque se déploie tel une unique aile monstrueuse.
Mithra : "Observez la forme de l'Incarnation de la Corruption..."
Dans le creux de cette gigantesque main commence à se former une Orbre de Corruption bien plus grande que celles que j'ai déjà pu envoyer jusqu'à présent.
Mithra : "ET SOUFFREZ !!!"
[HRP résumé : -Mithra esquive les assauts au corps à corps de Hellzetsu et de Tekateki. -Mithra subit la combinaison de vagues déferlantes du duo -Mithra se régénère grâce à sa technique x3 -Mithra garde ses adversaires à distance grâce à son Aura Explosive (Et grâce au pouvoir de la mise en scène) -Mithra créer un gigantesque bras d'énergie démoniaque dans son dos, lui servant à la fois de troisième bras et d'aile. (Notez qu'il s'agit de la forme de sa technique ultime, mais qu'elle n'utilise pas sa technique ultime. Je profite du fait qu'il s'agit d'un combat de boss !) -Mithra se sert de son nouveau bras gigantesque pour lancer une grande Orbe de Corruption sur ses deux adversaires]
Mithra
Demi-Saiyan
Age : 24 Date d'inscription : 27/05/2020 Nombre de messages : 75Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 150 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption
Sujet: Re: Mithra [EVENT AUROS] Sam 29 Mai 2021 - 15:30
*ZOOM...*
Mithra : "... Qu'est-ce que-"
*... BOOM*
Un laser surgit de nulle part. Moi qui était concentrée sur ma propre énergie, je n'ai rien vu venir. Qui ose me déranger de la sorte ?! Qui ose me tirer dans les côtes sans crier gare ?! Me tournant pour faire face à un potentiel troisième adversaire pendant que les deux autres sont occupés avec mon grand Orbe de Corruption, je ne trouve personne. Quelqu'un m'attaque, et de loin qui plus est.
Pas le temps de réfléchir plus longtemps que je me vois contrainte d'esquiver un second laser. Celui-ci arrive trois secondes après le premier, de la même direction, et avec une précision chirurgicale. Serait-ce...? Huh. N'était-il pas dans notre camp ? Si il s'agit vraiment de cet espèce de robot, j'irais lui en toucher deux mots à l'occasion. En attendant, je vais en finir avec ces deux imbéciles.
Mon gigantesque Orbe de Corruption a fondu vers mes adversaires sans aucun mal. A eux deux, ils devraient au moins être capable de repousser cette attaque. C'est ce pourquoi je ne vais pas les laisser m'affronter en duo. Avant que l'orbe ne heurte les deux Saiyans, je me déplace autour d'elle jusqu'à atteindre Tekateki. Telle une créature ailée attrape sa proie dans ses griffes, je me sers de mon troisième bras d'énergie et capture le Saiyan dans une poigne de fer laissant Hellzetsu seul face à la grande sphère qui est en train de lui tomber dessus.
Continuant de faire le tour de la grande sphère avec un singe entre mes griffes, je vole jusqu'à me retrouver pratiquement là où je me trouvais il y a un instant, en esquivant une fois ou deux des lasers provenant de celui que je pense être Rellum. Désormais immobile dans les cieux, je fais bien attention de placer son corps entre moi et les tirs de mortiers. Ainsi, le Saiyan va les subir à ma place.
Tekateki... Qu'il se débatte. Qu'il grogne. Qu'il fasse jaillir son énergie. Rien, RIEN ne me fera le lâcher tant que son cœur continuera de battre. Le fait qu'il ait réussi à se transformer en Super Saiyan n'en sera que d'autant plus satisfaisant. Armée d'un sourire déformé par la folie de ma propre puissance, je m'adresse à lui contenant difficilement quelques rires entre quelques uns de mes mots.
Mithra : "Qu'est-ce que ça fait d'être impuissant ? D'essayer de me combattre de toute tes forces mais d'échouer lamentablement ?" Lui disais-je d'un air douloureusement moqueur. Pour accentuer la douleur, je commence à plus sérieusement écraser Tekateki dans ma poigne, jusqu'à lui couper le souffle. "Avant, jamais n'aurai-je pu espérer pouvoir réveiller mon sang Saiyan. Jamais n'aurai-je pu espérer pouvoir me transformer, ou ne serait-ce que devenir plus puissante. Mon corps n'aurait jamais tenu le choc. J'aurai été détruite par mon propre ki. J'ai toujours jalousé ces singes capable de faire jaillir cette délicieuse aura dorée en ne faisant que se concentrer sur quelques picotements dans le milieu de leur dos, ou ceux simplement bénis par la nature." Je serre les dents, incapable de retenir des grognements de rage. Mon sourire me quitte un bref instant, le temps de me remémorer quelques sombres souvenirs.
Je le soulève plus haut dans les airs. Je renforce ma poigne. Je me met à serrer son corps si fort que ses os commencent à craquer un par un.
Mithra : "J'ai travaillé si dur pour obtenir cette force. Je me suis brisée les os, je me suis déchirée les muscles, j'ai frôlé la mort encore et encore...! COMMENT OSES-TU TE MOQUER DE TOUT LES EFFORTS QUE J'AI FAIT POUR EN ARRIVER LA EN TE TRANSFORMANT EN SUPER SAIYAN, PENSANT QU'AVEC CA TU AURAIS UNE CHANCE DE ME VAINCRE ?!"
Je n'aurai aucune pitié.
Tekateki ne sent pas juste ses os éclater un par un. Son corps se met à brûler non pas dans sa propre aura de feu, mais dans l'énergie démoniaque que je concentre autour de lui. Il brûle, et souffre, et brûle, et brûle, et brûle pendant que je continue de broyer son corps de toute mes forces avec mon bras d'énergie corrompue.
C'est ainsi qu'il quitte ce monde.
En cendres.
[Le temps est écoulé. Tekateki n'ayant pas répondu dans les temps, il meurt dans d'atroces souffrances.] [Le RP continue au même moment. Hellzetsu, tu devras réagir au résumé de ma précédente réponse avec l'ajout d'une action de la part de Rellum dans un rp en parallèle : Il tire un laser en mode mortier toute les 3 secondes sur Mithra. Dans ce post Mithra en a mangé un dans les côtes. Bonne chance à toi.]
Kyurô
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
Sujet: Re: Mithra [EVENT AUROS] Sam 5 Juin 2021 - 0:27
(Hrp : Pour signifier l'évolution de puissance de Hellzetsu, je change désormais pour une narration à la première personne pour mieux décrire son mode de pensée. Pour la rapide apparition d'un des personnages joueurs des forum dans les paroles, j'ai eu le cadeau par l'intermédiaire de Kaito)
Touchant alors dans une explosion qui laissa place à de la fumée, Mithra c'était pris mon attaque ainsi que celle de mon nouveau collègue de travail... mais je n'étais pas au bout de mes surprises... Alors que la poussière se dissipait, la voilà qui de nouveau se régénère. Est-ce qu'elle était immortel ou un truc dans ces eaux-là ? Comment pouvait-elle être à nouveau en pleine forme ! Mais encore, ce n'était pas le pire dans cette situation, la voilà maintenant sourire telle une dégénéré... créant une sphère noir dans sa main, je commençait à me douter de ce qui allait arriver... cette traîtresse se déchaînait et hurlait toute sa haine. Je savais intérieurement qu'elle ne nous laisserait pas nous approcher aussi facilement et que même si on arrivait par miracle à l'atteindre, cela provoquerait notre fin prématurée... Cela dit, la suite des évènements était bien différent de ce que j'aurais pu imaginer, les alentours s'étaient assombri et avait permit à la création d'un bras d'énergie sombre et monstrueux... comment une personne comme elle pouvait changer à ce point et devenir une "Incarnation de la corruption" comme elle le disait si bien... Sa gigantesque orbe sombre alors créée, je me mettait à frissonner devant une puissance comme celle-ci... en tant normal je me serais excité à l'idée d'y faire face, mais j'avais à faire avec une créature d'un niveau tout autre qui voulait m'envoyer dans un sommeil éternel.
Puis d'un coup voilà qu'un laser se mit à attaquer cette démone, la distrayant ainsi tandis que je réfléchissait à comment m'en sortir vivant d'une attaque comme celle-ci... vu la taille je ne pouvais pas l'esquiver sinon ce serait un problème pour le monde des dieux ainsi que pour mon collègue... mais si je décide de l'arrêter, je risque de perdre la vie et de laisser seul le petit nouveau face à Mithra... me voilà désormais face à un dilemme... Pendant que je faisais face à cette réflexion, voilà qu'elle m'enlève mon allié, le serrant fort au point que j'entends son corps craquer de toute part.
"Arrête ! Arrête toi !"
Elle se laissait dominer par la folie, détruisant et brisant ce nouveau patrouilleur, lui éclatant les os et le brûlant jusqu'à le carboniser. N'avait-elle donc pas une once d'humanité restante, comment pouvait-elle agir comme ça !
"NOOOOOOOOOOOOOOON !"
Hurlant à plein poumon tandis que je réalisait la situation, incapable de réagir et impuissant face à ça, je me remémorait de sombres souvenirs lié à celui qui m'avait servi de petite lumière d'espoir dans l'obscurité... lui aussi avait été brûler vivant par un monstre... Pazu ... Repensant à tout cela, j'était à genou, incapable de réfléchir ou bouger. J'étais paralysé par ce traumatisme qui refaisait surface en même temps que ma rage. La boule s'approche... commence à brûler mes vêtements et ma peau tandis qu'une explosion retentit... J'étais au sol... allonger... le corps saignant et exposer... est-ce que je vais encore mourir ? Dans une situation aussi importante... ? J'ai mal... pourquoi je dois autant avoir mal... c'est toujours pareil... encore une fois je vais partir de là...
.
..
...
....
Non...
Je ne peux pas en rester là...
Je dois-
Soudain, voilà que mon émetteur de la patrouille se met à biper pour alerter d'une transmission qui vient d'arriver et de se lancer toute seule... il me transmet un message de la part d'Auros qu'il avait envoyé à travers l'univers... dans ce message que j'écoutais en sentant mes forces me quitter... j'entendais des nouvelles déplaisante... la situation de la planète Vegeta... l'accusation d'une alliance entre les dieux de l'univers 7 et de l'alliance maléfique... à la fin de son discours, je tilte enfin quelque chose que je n'avais pas compris au moment où je l'avais entendu, vint alors mes questionnement... j'avais du mal à y croire pendant que la rage montait...
Quoi... avais-je bien entendu... la planète Vegeta a été détruite ? Mon peuple... tous ces innocents... pourquoi avoir fait ça ? Tout ça à cause de ce dieu ? Ce dieu qui rejette la faute du génocide d'un peuple sur d'autres divins car lui même est un incapable de reconnaître sa faute ? S'il n'avait pas envahi notre univers, rien de tout cela ne serait arrivé... le peuple des saiyan n'aurait pas eu à souffrir... la terre n'aurait pas eu à souffrir... il fait tout cela pour le pouvoir... il rejette la faute sur les autres car il est incapable de chercher plus loin que le bout de son nez... la patrouille du temps... les dieux de notre univers... tous se voient attaqués simplement car il cherche un bouc émissaire pour justifier sa conquête ? Tant de gens souffrent à cause de lui et ses alliés... je ne peux pas supporter ça plus longtemps... la souffrance... encore et toujours les mêmes douleurs dans mon cœur... Tant d'innocents sont morts à cause de lui... je n'en peux plus... mais maintenant que j'y pense... Pourquoi tous ceux que je côtoie doivent souffrir ? Pourquoi fallait-il que le peuple saiyan et la planète soit exterminé ? Pourquoi dame Chronoa à été tuée ? Pourquoi Pazu est-il mort ? Pourquoi le petit nouveau... Pourquoi Choko... pourquoi Take... pourquoi Leriac... pourquoi ma famille... Pourquoi ont-ils perdu la vie ? L'ont-ils perdu par ma faute ? À cause de mon existence ? À cause de ma faiblesse ? Voilà maintenant aussi que l'une des personnes que je portais haut dans mon estime trahit la patrouille du temps... qu'elle s'allie à ce dieu qui tyrannise notre univers... J'en ais plus qu'assez... je suis à ma limite... je ne peux plus endurer tout cela...
Sortant alors de ma poche une fiole en tremblant, je me mis à la boire cul sec... c'est le puissant poison que je gardais avec moi depuis si longtemps... j'avais à la base prévu de l'utiliser sur Auros... mais il est temps que je termine tout ça... si ma faiblesse est la raison de ma souffrance... je vais abandonner tout ce qui me permet de rester sain d'esprit pour un instant... je vais laisser ma souffrance guider mon cœur... Après tout, la colère est un moyen d'augmenter sa force... N'est-ce pas Mithra ? Comme tu me l'a appris...
Voilà que le poison fait déjà effet... me voilà désormais en train d'halluciner... Je vois chaque être qui m'est cher mourir sous mes yeux de la pire des façons... Je suis impuissant et je ne peux que voir en boucle leur mort arriver... je ne peux rien faire pour arrêter cela... je suis trop faible... Je refuse de voir ce genre de choses arriver à nouveau...
Les causes de ma souffrance, je les vois défiler sous mes yeux, ce défilé funèbre, je le vois se dérouler sous mes yeux... tous ces morts, illuminés par l'écarlate lueur de leur sang... tristesse... colère... j'en suis presque devenu l'incarnation... je marche sur ce chemin douloureux depuis si longtemps... quand ce chemin s'arrêtera-t-il ?
Ce défilé macabre ne s'arrêtera pas tout de suite... il me reste encore une personne à voir... Beti... Je me souviens à nouveau de toi grâce à ce liquide qui empoisonne et embrume mon esprit... tes cheveux longs couleur ébène... ta personnalité aussi lumineuse qu'un soleil... ta voix capable de faire frémir plus d'un guerrier... ta mort injuste face à un autre tyran... Je me souviens de tout... mes souvenirs de toi ressurgissent... ils m'achèvent et me blessent tels des coups de poignard dans mon cœur si fragile...
Ne t'inquiète pas... je te retrouverais un jour... mais pas tout de suite... j'ai encore des choses à accomplir... je vais finir une bataille en moi qui dure depuis trop longtemps... je vais devenir assez fort pour éviter que des tragédies se reproduisent autour de moi... assez fort pour sauver des gens... assez fort pour vaincre le mal... assez fort pour vaincre Auros...
"Akuryu...tu est une partie de moi... tout ça grâce au poison... donne moi cette force des démons... je dois combattre le feu par le feu même si je dois revenir à mes origines"
"... Je sais... mais c'est temporaire, pour ton propre bien, après ce combat... je serais obligé de nous faire oublier tout ça... Beti... Pazu... Mithra... tout le monde, nous allons oublier tout les morts qui tourmentent notre coeur... est tu sûr de vouloir sacrifier tout ça, y compris ta santé mentale pour devenir plus fort ?"
"Oui... mais... ça ne me dérange pas, si je peux venger tous les innocents morts dans ce conflit et empêcher qu'ils continuent ce massacre... je suis prêt à faire ces sacrifices..."
"Bien... dans ce cas..."
Je me mis alors à prononcer à haute voix, presque criant, ces paroles qui résonnent et portent loin dans ce grand espace appelé domaine des dieux.
"Je redeviens à nouveau moi-même... je possède le même mélange de sang que ce monstre que je combat, je suis Hellzetsu..."
Sortant alors de mon corps une fumée âcre, je savais ce qui venait d'arriver, le sang des démons coulait en moi en même temps que celui des guerriers de l'espace... additionner à cette soudaine augmentation de puissance... toute ma souffrance... ma colère... ma tristesse... tout ne faisait qu'un... mes yeux révélaient une profonde haine pour mon opposante... une lueur sombre encore jamais vue dans mes yeux... Voilà l'accumulation de plusieurs années de souffrance qui convergent pour être expulser dans un seul but...
Serrant mes poings, mon aura commençait à monter en intensité en même temps que mes larmes... le corps saignant... je me levais, me poussais sur les bras, ma puissance évoluait à grande vitesse... encore... et encore... atteignant des sommets que je n'aurais jamais cru atteindre...
"Mon corps..."
"J'ai l'impression qu'il se déchire..."
"Comme si à n'importe quel instant... il allait tomber en millions de pièces..."
"Mais... au plus profond de moi... j'ai cette sensation qui me brûle sur laquelle je ne peux pas mettre de mots..."
Poussant sur mes bras pendant que je crachait des galbes de sang...
"Cette sensation... elle m'empêche de mourir... je sais que si je ne te tue pas ici et maintenant... tu essaiera de tous les tuer, n'est-ce pas ?"
"Tout le monde... tous les saiyan morts... leurs espoirs... leurs rêves... disparu en un instant... je ne te laisserais pas faire ça à d'autres gens..."
"Maintenant... je peux sentir la volonté de tous ces défunts... Ils n'ont qu'un but... te vaincre toi et Auros..."
"Je dois me lever pour eux... je dois leur permettre en paix..."
Serrant les dents et me levant, je regardais le sol.
"Mi-... non... peu importe si tu es toujours la même... moi, Hellzetsu... JE VAIS TE VAINCRE !"
Puis soudain, comme une révélation... ma colère se transforma en puissance pour que je puisse remplir mon but... je vais devenir fort... non... je dois le devenir... je dois venger tous ces innocents qui ont souffert ! Mon expression neutre cachée jusqu'à lors par ma chevelure d'or se changea alors en une expression de rage intense... traversant mon corps, je sentais ma force transcender ses limites. Comme-ci je m'éveillais enfin à une nouvelle force. ma puissance... elle augmentait de manière spectaculaire. je ne pu m'empêcher de laisser mon corps faire surgir cette énergie dans une explosion de ki.
Hurlant la rage que j'avais emmagasinée en moi en direction de la voûte céleste, des nuages de poussière se soulevèrent en même temps que le sol craquait sous mes pieds. L'écho de mon cri résonnait à travers la planète tandis qu'un rayon de lumière aveuglait la scène et transperçait les cieux du monde des divins, ne manquant pas d'attirer l'attention des êtres présents sur la planète. Cette soudaine force que je venais de relâcher n'était pas anodine... oui... j'avais enfin dépassé la limite d'un simple super saiyan... c'était le stade au-dessus... le Super Saiyan 2.
Quand la fumée se dissipa... j'était là, droit et regardant avec haine la traîtresse... mes larmes volant dans les airs grâce à mon aura... des arcs électriques m'entouraient... J'était désormais à son niveau, si ce n'était au-dessus du sien. Je n'était plus le même qu'avant.
Entendant alors une voix à travers mon esprit, j'ai eu une seconde réflexion avant de reconnaître qu'elle appartenait à Renko...
"Aussi difficile soit-il de l'admettre pour moi, tu es mon frère, le même sang coule dans nos veines. Toi aussi, tu es un Shan. Alors, reprends-toi et dégage-moi ce minable, sinon je te promets qu'il n'aura pas besoin de te tuer, car je le ferai moi-même, de sorte que tu arrêtes de faire honte à notre nom !"
D'un ton sérieux qui reflétait le fait que j'était prêt à la tuer, j'ai exprimé mes intentions qui était clair comme de l'eau de roche.
"Renko... je sais... je vais transformer cette traîtresse en poussière...Mithra... je ne te pardonnerais jamais, ni toi, ni ton maître... finissons-en une bonne fois pour toute... tout s'arrête là pour toi !"
Disparaissant et apparaissant dans un flash dans le dos de Mithra, je me découvrais une nouvelle vitesse obtenue grâce à cette force qui m’habite. La frappant alors dans le bas du dos avec mon poing droit, j’essayais de lui briser la colonne vertébrale à ce niveau pour l’empêcher de bouger et la faire souffrir du mieux que je pouvais. Même si mon corps se brisait ou se détruisait, j’ajoutais en plus des boost de force pour infliger des dégâts supplémentaires, je voulais en terminer rapidement avec elle et lui faire connaître le désespoir de ne rien pouvoir faire… afin qu’elle fasse face aux conséquences de ses actions… j'active donc mon accélération neuronale afin de me permettre d’esquiver ses prochains coups, additionner à une aura sombre représenter par de petites flammes noirs dans l’énergie qui m’entourais… cette aura qui est à deux doigts de me faire perdre la tête et partir dans une rage encore plus intense qu’actuellement… L’Asura’s wrath…. Ce n’était pas seulement un coup que j’avais donné, j’enchainais alors avec un coup de poing gauche droit dans les côtes. Puis je me retrouvais à nouveau face à face avec Mithra pour lui mettre un coup de pied droit en direction de la gorge. Pour finir, afin de l’éjecter en direction du sol, j’envoyais un Shirohaka à bout portant dans l’estomac.
“Je n’ai pas terminé… on ne fait que commencer le début de la vengeance de tous ceux qui ont souffert ! Je vais te briser comme tu l'a briser il y à quelque secondes…”
Mithra, ta fin est proche… je compte bien te combattre et t’achever dès que j’en aurais l’occasion… ta vie… je vais y mettre fin ici et aujourd’hui.