Age : 244 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 198 Bon ou mauvais ? : Bon Rang : BOSS
| Sujet: Observations de Misha [EVENT AUROS] Mar 6 Avr 2021 - 20:50 C’est au sein des clairières idylliques du monde des dieux qu’allait être scellé le destin des Hommes. Nul en ce lieu saint ne pouvait ignorer l’importance de l’heure à venir, de ses combats, sa joie et ses pleurs. Car dans chacun des deux camps se trouvait de solides idéaux, qu’ils soient nobles ou perfectibles. Tous participaient à l’élaboration de cet instant unique. Comme l’avait imaginé la magicienne, le combat final allait avoir lieu dans cet espace aux origines de tout un univers. Shin venait de rassembler tous les guerriers capables de lui prêter main forte, des légendes locales aux amateurs martialistes. Quel fantastique effort de la part du chien de Beerus : Il apportait à Auros les divers résistants qui auraient pu lui mener la vie dure pendant des siècles. A la place, l’ensemble des rebelles se trouvait pris au piège dans une bataillé aux proportions épiques. Qu’ils s’amusent, les enjeux d’un tel événement se trouvaient hors de leur portée : Ils peuvent imaginer avoir une chance de l’emporter, cet espoir animera de fantastiques batailles aux gouts de la demoiselle.
Pas que d’elle d’ailleurs, sur toute une région de la planète originelle se présentait les divers alliés d’Auros, du tyran Freezer au dragon Kintatsu en passant par Mithra, ils s’étaient tous ralliés à la bannière Elyséenne. A la bonne heure ! Leur soumission assumée ou non permettait au nouveau maître des lieux de profiter d’un affrontement raisonnable l’opposant à cinq ou six héros mythiques.
Naturellement, des groupes se formèrent pour débuter divers matchs, lesquels se trouvaient en nette faveur de l’univers 13. Parfait, les issues n’étaient pas discutables, scellées dans un marbre guerrier à l’effigie de Magnétar.
Observatrice de l’aboutissement de ce conflit qu’elle avait en partie déclenchée, la jeune ange s’était posée sur un amas rocheux comme il en existait tant au sein de cette contrée féerique. Au sommet de ce dernier, elle se trouvait visible de tous, vigie d’un pseudo bon déroulement des luttes. Foutaises, elle cherchait juste à prendre conscience de l’avancement de tous les affrontements sans avoir à utiliser son sixième sens. Plus que cela, elle comptait bien intervenir dans le camp qu’elle jugeait le plus digne de son attention afin de parfaire son divertissement.
Naguère son souverain aurait critiqué cette prise de liberté : qu’il aille au diable ; les implications de la belle venaient à dépasser l’autorité même de ce dernier. Mais tout esprit avisé aura remarqué le fébrile attachement que portait Misha aux règlements divins. Entichée par son ambition, elle risquait tôt ou tard de s’afficher comme une détestable chose. En attendant cet événement, elle s’affichait fidèle à son supérieur, guettant sa santé autant que celle de ses associés.
Auros défiait de redoutables protecteurs de l’univers. Biensûr, l’on retrouvait au sein de ces briscards le loubard Kaito. Ce dieu amateur va-en-guerre ne semblait pas suffisamment mécontent de sa performance diplomatique. Sans doute ce dernier avait jugé plus opportun de sacrifier quelques-uns des rares lui prêtant allégeance dans une mission suicide.
Le monarque déchu semblait aussi faire part intégrante de cette résistance aveugle. Veuf, vaincu et privé de toute amitié, il semblerait que sa santé mentale se soit définitivement évaporée : Honnêtement assez pour s’opposer à l’empereur-dieu. Que le Shan loue cette vérité : Pythar était terriblement fort. Mais qu’était-ce qu’un pouvoir mortel en comparaison de la légitime toute puissance d’un dieu ?
Dans une note d’avantage revancharde que rédemptrice, Scalieco se mesurait aussi au tyran Elyséen. Se rendait-il compte que sa première déconvenue aurait dû lui couter la douloureuse expérience de la mort ? Aussi arrogant que persévérant, ce satané rustre n’hésitait pas à s’attaquer à Auros autant qu’a Misha. Une insulte envers un être supérieur, une ange du plus haut niveau, elle qui se trouvait outragée, comparée à une malpropre. Il n’avait surement pas conscience de ses paroles, un jour il comprendra l’importance viscérale qu’il faut attribuer à chacun de ses propos.
« Qu’est-ce qu’il est grossier. »
Ruminait-elle, parvenant à ne pas faire disparaitre cet impétueux dans la minute.
S’en suivit l’arrivée de Vegeto, l’union sacrée des deux saiyans les plus robustes de la galaxie nord. Il fallait dire que le palmarès de ces deux guerriers combiné à la performance d’une fusion ultime offrait un défi digne d’Auros. Multipliant sa force par les secrets du Ki divin, le bourreau de Super Buu atteignant des sommets vertigineux qui ne manquaient pas d’impressionner la servante. Voilà un être parfaitement dangereux qu’il allait être urgent de contenir.
Cette bataille avait beau être la première, la plus importante, elle n’en restait qu’une partie. Plus loin s’opposait le tyran Freezer à plusieurs guerriers qui, par la providence sans doute, disposaient d’attributs et pouvoirs bien distincts. La puissance de Yukko, la vigueur de Jojiba, la vitesse de Setsuka et la magie de Dabra. Le démon du froid quant à lui n’avait pas besoin d’un quelquonque associé, sur sa seule prestation reposait le bienfondé de son auto-proclamation d’immortel empereur.
Rellum et Roi Lava furent confrontés chacun à un adversaire qui ne pouvait les laisser indifférents. Si le scientifique de l’empire Cold reconnaissait la vaillance de Zannin, il n’en demeurait pas moins prêt à une lutte à mort sur la base de son service éternel envers la famille impériale. Ou bien la machine préférait admettre son profond dégout des institutions temporelles en place, ces dernières justifiant le massacre de quelques brutes. Le plus ancien allié de Freezer se trouva quant à lui opposé à un ennemi naturel : Motta représentait tous les aspects d’un saiyan, autant dans sa fougue combattive que dans son allégeance farouche envers l’armée. Mais dans ce combat ne reposait pas l’ombre d’une chance pour le démon de la chaleur, à quelle innovation ce dernier devra t’il convenir pour s’assurer la victoire ?
A bonne distance se trouvait le dragon suprême Kintatasu. Le plus fier et habile serviteur d’Auros n’avait pas hésité à se lancer dans un combat l’opposant à trois adversaires. Ainsi, il fit face à Draven, Yriephae et Bardock. Ce trio n’était techniquement pas à la hauteur du plus redoutable lieutenant du dieu de la destruction, cependant, une collaboration ordonnée, militaire pourrait leur ouvrir les voies de la victoire.
Finalement, la préférée de l’ange se trouvait opposée à quelques miséreux dont la défaite ne laissait aucun doute. Hellzetsu n’était que le rejeton impropre d’une version altérée et oubliée de Kaito Shan mêlée au sang d’une démone. Inutile de tergiverser : Ce monstre ne disposait d’un potentiel qui dépassait les limites de son esprit saiyan. Jamais cette infamie ne saura faire usage de son potentiel comme il se doit. Pire encore : Son pouvoir viendra surement à le rendre dangereux pour ses proches jusqu’à ce qu’il n’en ait plus aucun. A la manière du guerrier de l’espace Broly, Hellzetsu deviendrait au mieux un paria incapable de sonder sa place. Tekateki se trouvait quant à lui dans une situation favorisée, par nulle autre chose que son travail acharné il ne devait sa place ici. Martialiste avéré depuis son plus jeune âge, il s’est démarqué de ses pairs par son entrainement. Mais que valait sa maigre expérience face à une déesse en devenir ?
Que ce soit pour l’un ou pour l’autre, aucun de ces opportunistes ne saurait égaler la perfection que Misha avait conçue. Mithra avait été reconditionnée pour appartenir à une espèce nouvelle infiniment supérieure aux saiyans. Lavée des imperfections d’une évolution lente et douloureuse, elle se trouvait désormais hissée aux sommets de la science biologique et magique. Inconsciente de l’étendue de ses vastes capacités, la démone ne manquerait pas d’en apprendre plus par elle-même en combattant. Il était sûr que l’étendue de ses techniques ne seraient pas dévoilées dans ce seul affrontement mais qu’importe. Mithra apprendra de ses erreurs afin de parfaire son expérience, au fil des luttes et des services qu’elle rendra à sa seule maitresse, elle se renforcera. L’assistante d’Auros ne comptait pas laisser sa jeune pousse disparaitre prématurément, ni elle, ni Rellum ou Freezer, ces derniers étaient destinés à de grands projets, sa création en première.
Aux premiers instants de ces cinq rixes simultanées, l’ange ne su rien faire. Les premières attaques, les premières paroles, cette étape était trop importante pour être perturbée. Qui sait, peut être que l’affrontement entier, étendu sur les 5 batailles serait si incroyable que jamais elle ne les influencera.
|
Age : 244 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 198 Bon ou mauvais ? : Bon Rang : BOSS
| Sujet: Re: Observations de Misha [EVENT AUROS] Jeu 13 Mai 2021 - 21:29 Les affrontements suivaient leur cours dans le chaos le plus total, provoquant inexorablement la ruine sur cette terre sacrée des dieux créateurs. Ce vacarme ne déplaisait pas Misha, elle qui attendait une rixe de ce genre depuis déjà fort longtemps. Quand est-ce que cette magicienne avait imaginé une telle guerre ? Depuis facilement un an, bien avant l’incident de Magnétar et le sacrifice de la douce Chronoa. Difficile de nier le rôle de l’ange dans cette série d’évènements dramatiques, de combats et morts brutales, voire « permanentes ». Mais c’est à mesure que le sombre rôle de la divine se dévoilait que l’espoir s’éteindrait.
Les performances du dieu de la destruction se trouvaient amoindries par des jours de lutte incessante, l’énergie déployée par ce dernier était en tout poin inférieure à celles qu’il utilisa contre Beerus ou Broly. Quelle était la gravité de cette revue à la baisse ? Suffisante pour lui assurer une défaite face à tant de prodiges. Au cours de plusieurs situations tendues, la belle a donc fait usage de quelques malins sorts afin de relever le niveau de puissance de son maître. C’est bien elle qui provoquait la corruption d’Auros par l’usage de malédictions permettant une emprise mauvaise sur l’esprit du conquérant
Comme le redoutait Scalieco, Misha disposait d’un total contrôle sur son supérieur. D’ailleurs, la fusion ne manquait pas de le faire remarquer en le braillant sans arrêt, indiquant à ses alliés d’infortune la nature de l’emprise de la sorceuleuse envers l’Elyséen. Hargneux, il se permit même de l’attaquer en renvoyant une des boules de destruction d’Auros vers elle. Quelle futile tentative, d’un revers de main elle fit disparaitre la sphère mauve, privant sans doute le rebelle de tout espoir de la perturber plus tard dans le combat.
A plusieurs reprises, Misha s’était retenue d’intervenir et de rabattre le caquet du nouveau-né, il visait cruellement juste et elle ne voulait pas voir sa mascarade comme trop évidente. Fort heureusement, le destin jugea bon de soutenir la passivité de l’ange en provoquant le suicide de Scalieco. L’action finale du super guerrier vint mettre fin à son existence, rappelant les deux guerriers de l’espace le constituant au sein de notre monde. Ainsi, Boneco et Scalio furent de nouveaux indépendants. Le premier se lança dans une bataille désespérée tendit que le second se tua à répéter l’implication malhonnête de Misha au sein de ce conflit.
Ne pouvant contenir son agacement, la sorcière redoubla d’efforts sur son contrôle mental afin de maintenir Auros dans une léthargie psychologique totale. En d’autres termes, l’esprit du dieu de la destruction se trouvait aussi vague et embrumé que celui de Broly. C’était le seul moyen dont disposait la belle pour que ce dernier tienne-bon et ne se libère pas du bourbier psychotique dans lequel il s’était fourré.
Après ses énièmes provocations, cet imbécile eut enfin la justesse de quitter les lieux, prenant la direction d’un autre affrontement afin d’éviter une mort grossière. Se sauver ne se le sauvera pas, d’autant plus qu’il semblait se diriger vers Freezer, empereur du mal qui dominait sans difficulté ses adversaires. Le frère de Cooler était dans une telle situation de supériorité qu’il avait déjà éliminé un de ses opposants et blessé mortellement un autre. L’atout que pouvait représenter un saiyan faible et fatigué comme Scalio était si minime qu’il était négligeable.
Tous ces combats n’étaient qu’un moyen de tempérer : un temps mort pendant lequel la magicienne pouvait vaquer à ses occupations mystiques. En effet, elle n’organisait pas une guerre galactique pour son simple plaisir mais bien pour entretenir des projets grandioses. Elle comptait en fait réparer une cruelle injustice. Mais réaliser un tel exploit demander du temps, même pour une ange dont la détermination ne faisait aucun doute.
|