Je me trouvais actuellement dans une foret accompagné de bucheron que je devais, protéger d'une créature inconnu.
Ces bucherons était plutôt costaud et enthousiaste d'aller travaillaient ce qui, me motivé encore plus pour les protéger de cette fameuse créature.
Cette fois je n'avais pas prit mon costume pour une raison bête il était totalement détruit en attendant d'en avoir un nouveaux, j'avais décider de prendre mon jogging vert et blanc.
Cahier et stylo dans la main je me mit à réfléchir.
"Bon faisons un rapide topo de la situation: au total nous sommes seize dont moi puis, nous sommes éloignaient de toutes civilisation ce qui peut être problématique mais, tout ira bien je le sens."Apres ce petit temps de réflexion les bucherons m'invitèrent à déjeuner avec eux.
L'endroit ou nous avions déjeuner était à quelques mètre dans la foret de l'emplacement, ou ils travaillaient nous étions tous réunis autour d'un feu de camps.
Les bucherons me posèrent des tas de question au quel, j'étais heureux de répondre.
Apres avoir répondu à leurs questions s'était à moi d'en poser.
"J'ai plusieurs question pourquoi, faites vous ce travail? Avez vous déjà vu la créature?"Le bucheron le plus prêt de moi se mit à me sourire puis répondait à mes deux questions.
"Nous faisons ce travail déjà afin de gagner notre vie mes aussi, tout ses arbres que nous coupons nous permettrons de construire des logement, pour ceux qui ont tout perdu lors de l'attaque des sayans.Un des autres bucherons coupaient la parole de l'autre afin de répondre, à ma deuxièmes question.
"Pour ce qui est de la créature nous ne l'avons jamais vue de face.""comment ca?""Nous n'avions pas pu la voir car à chaque fois quelle ce manifestait, une sorte de gaz toxique la couvrait."Tout les bucherons autour de moi faisaient un hochement de la tète pour confirmé ce que son collègue, venait de me dire.
Un autre bucheron prit la parole.
"Le pire dans toute cette situation ces que cette fameuse fumée nous empêcher de respirer."Je prit donc mon carnet pour noter toute ses informations que ses hommes, m'avaient donnaient sur la fameuse créature.
Apres se moment de discutions et se déjeuner les bucherons et moi, décidaient de reprendre le travail.
Pour le moment aucune trace de la créature ce qui en sois me rassurait je ne devrai peut pas, avoir recours au One For All.
Tout ce passé bien pour le moment j'avais même décidais d'aider les bucherons dans leur travail, pour les soulageaient.
"Merci de ton aide Izuku c'est tout pour aujourd'hui."en entendant cela j'étais gênait.
"Oh.... non non je n'est, rien fais de particulier."Les hommes se mettaient à rigoler de moi alors je fis de même.
Une drôle d'odeur parvenait à mes narines je ne savait pas de quoi il s'agissait mes cette odeur me fit suffoquer de même, pour les bucherons.
Un des bucheron prit la parole.
"IL ARRIVE!!!!!!!!!!!"à ce moment la je compris toute de suite ce qui était en trin de ce produire, la créature n'était pas loin de même pour le gaz qui devenait de plus en plus épais.*
Je regardais les hommes autour de moi certain supportait mes d'autre, ne tenaient pas le coup je décidais donc d'intervenir.
"tous ceux qui peuvent bouger emmènent ceux mal en point, en dehors du gaz!!!!!!"Les bucherons exécutèrent mes ordres sans discutaient maintenant, que ce problème la est réglé il me fallait un moyen de me débarrasser de ce gaz qui commençait, à me couper l'air et la vision.
J'avais une idée et pour cela évidement je devais utiliser le One for All mais si je faisais cela, j'avais des risques de me blesser vue que il me faudrait plus de un pourcents pour pouvoir, dissiper ce gaz.
Je me mettais en position prêt à utiliser un Texas smash en direction, du ciel pour dissiper le ciel maintenant plus qu'à ce concentrer pour ne pas se blesser.
*Ne fais pas exploser l'œuf dans le microonde!*"TEXAS SMASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Comme je l'avais prévue tout le gaz c'était dissipait dans les airs et en plus, mon bras lui n'avait rien aucun bobo.
J'étais fier de moi d'avoir réussie à gérer la situation sans qu'ils y est de blesser et sans être blesser enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je me fasse propulser dans le décor.
J'étais enfoncer dans un arbres.
A cause du chocs entre l'arbres et moi je me mis à cracher du sang par la bouche mais la question qui me venait à l'esprit était:
"Qu'est ce qui ma frapper."Je me relevais et regardais ce qui était en face de moi c'était la bête.
.