Sujet: Le retour du Soldat Raditz.[LIBRE]
Mer 14 Avr 2021 - 18:40
Bien des années se sont écoulées depuis que Raditz avait réussi à fuir l'Enfer. Sa vie avait bien changé. En effet, ayant toujours fait partie de l'armée de Freezer, il avait été forcé d'y retourner, bien qu'il n'en avait pas envie. Après tout, il n'avait pas la courbe de progression que son petit frère, Kakarotto, avait. Il n'avait après tout que 18 000 unités. Ce qui était très ironique, en sachant que c'était la force de Végéta, la dernière fois qu'il l'avait vu.
Lorsqu'il avait appris l'existence de l'Armée Saiyanne, il avait voulu les y rejoindre mais ne l'avait pas fait. Il était étroitement surveillé par Freezer, et faire ce qu'il voulait l'enverrait dans la mort. Du coup, il n'avait fait qu'espérer que les Saiyans viendraient le sauver...Sans succès.
Mais cela, c'était au départ seulement. Maintenant, il servait avec plaisir Freezer maintenant. Il avait même tué des Saiyans sans scrupules. Il était connu comme étant l'Ame damnée de Freezer en réalité à cause de cela.
Aujourd'hui, il était devenu Sergent et s'occupait des futurs soldats. Cela lui plaisait énormément d'avoir des gens plus faible que lui dont il devait s'occuper et qui le craignait. Cela lui faisait grandement plaisir.
Néanmoins, une chose avait changée en Raditz. Il comprenait tout à fait les moqueries que subissaient les jeunes recrues, ayant dû passer par là. Alors, à force de s'occuper d'eux, il avait fini par les comprendre et être moins...brutal ? Non, ce ne devait pas être cela le terme. Plutôt moins arrogant envers eux.
Lui n'avait pas eu cette chance. Il n'y avait personne pour lui tendre la main. Il avait été forcé d'acheter des Saibaman en masse pour pouvoir s'entrainer. Cela lui avait été profitable en réalité, lorsque l'on voyait sa force actuelle. Il pouvait rivaliser avec Kiwi et résister à Dodoria bien que celui-ci le battrait quand même.
A force de subir des Zenkai en affrontant des Saibaman, des années plus tôt, atteindre les 18 000 lui avait enfin permis de devenir un soldat d'élite et d'être promu au rang de Sergent. Ce qui l'avait réellement ravi. Il savait que certains doutaient encore de lui, étant donné qu'il était un Saiyan. Certains avaient osé l'attaquer sous prétexte qu'il était un Espion à la solde de l'armée Saiyan. Tuer des Saiyan lors de mission lui était donc sacrément profitable pour sa réputation.
En ce jour, Raditz se trouvait dans l'une des Bases de Freezer, ayant alors envoyé des recrues en mission. Il ne semblait rien faire, buvant un café après avoir fini de surveiller que le départ se passe à merveille. Personne n'était venu le voir, comme à chaque journée, il était assez tranquille en somme. Il ira bien entendu en mission lorsque cela lui sera permis à un moment donné ou qu'il en trouve une intéressante.