Partagez
 

 Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin Empty
MessageSujet: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin ClockDim 23 Mai 2021 - 16:37
Ainsi donc, le paradis m'attendait. Un lieu de repos éternel, bien différent de la petite planète du Maître Kaio. Là-haut, je retrouvais mon corps dans un état similaire auquel je l'avais laissé quelques secondes après ma mort... Comme symboles de ma vie passé, les nombreuses marques présentes sur mon corps, mes cicatrices tout comme mon bras gauche ablaté, m'avaient accompagné à travers la mort. Pour tout changement notable, cette auréole caractéristique qui flottait au dessus de ma chevelure. Après avoir remercié Enma pour sa miséricorde, je fus rapidement conduit dans ce lieu épuré, trouvant une place confortable au sein d'une zone herbeuse semblable à un jardin qui n'était pas sans rappeler les étendues herbeuses de Conton-City. L'on m'avait fait part de la possibilité qui m'était offert de garder un oeil sur le déroulement du combat que j'avais quitté prématurément, depuis cet endroit, et je constatais effectivement cette étonnante possibilité.

Doué d'une vision quasi-omnisciente sur les nombreux territoires qui parsèment l'univers, je retrouvais le sanctuaire des divins, cette terre sacrée souillée par l'affrontement terrifiant qui opposait Auros et ses sbires aux héros de la galaxie. Déglutissant, je portais un regard hésitant au combat contre le dieu-roi, reconnaissable par son atmosphère absolument chaotique tout comme le cratère immense témoignant de mon sacrifice. Alors, j'observais avec fierté et soulagement Kaito Shan, Vegetto et un Pythar visiblement remis sur pieds, qui submergeaient totalement le tyran sous leurs assauts vengeurs. Le misérable dieu arrivait au bout de son absurde toute-puissance, et notre victoire était à portée de main. Toutefois, l'absence notable de Scalio m'inquiéta soudainement. Son cri d'avertissement résonnait encore dans mes oreilles, et j'espérais qu'il n'ait rien tenté de stupide après mon sacrifice... Sondant frénétiquement la surface de la dimension divine, je fini par bien par relocaliser la signature énergétique de mon cher camarade, arborant la robe électrisée du Super Saiyan 2 qu'il opposait brutalement à un adversaire dont je n'avais même pas remarqué la présence... Un démon du froid, dont la peau brillait d'un or semblable au notre.

"Scalio... Fais attention à toi."

Murmurais-je en l'observant intervenir dans un combat qui semblait durer depuis tout aussi longtemps que le premier, et qui me fournit un élément de réponse concernant l'absence de nos camarades d'entraînement face à Auros. Kaioshin les avait apparemment redirigé vers un autre adversaire, certainement pour les préserver de la colère du dieu-roi, mais rien n'indiquait qu'il s'agissait d'un ennemi moins dangereux, au contraire. L'un après l'autre, je découvrais avec effroi l'état terrible de nos amis de la salle du temps, complètement mis à mal par le cruel démon... Serrant les dents comme le poing, mes cheveux s'hérissant tandis que ma rage grimpait, je maudissais Scalieco de les avoir entraîné avec lui dans un tel enfer. Même Yukko, que je considérais comme l'un des combattants les plus doués de ce groupe, chancelait face au pouvoir de cet horrible adversaire... J'observais impuissant mon ancienne moitié être mis à terre, torturé effroyablement avant de voir son bras brisé par la poigne du monstre contre qui il était venu prêter main forte. Bon sang, si seulement je l'avais accompagné plutôt que de tenter cette folie, peut-être que nous aurions pu aider davantage... Non. L'heure n'était pas aux regrets, je devais garder confiance. Un bras en moins n'allait certainement pas suffire à arrêter cet entêté de Scalio, j'étais bien placé pour le savoir. Yukko et Jojiba étaient tout deux de précieux atouts, et sauraient sans nul doute trouver la force de retourner la situation à leur avantage, et c'était sans compter leur allié à l'allure démoniaque. Soudain, je m'arrêtais net. Il manquait quelqu'un. Non... Pas elle. Scrutant à nouveau aussi finement que possible la surface du sanctuaire, je priais pour percevoir le moindre signe de la présence de la sauvageonne. Ma lèvre inférieure se repliait tandis que j'envisageais le pire, une larme perlant à l'extrémité de mon oeil gauche.

Je me voilais la face, car jamais elle n'aurait laissé ses amis se battre seuls, mais je priai pour que Setsuka ait décidé de rebrousser chemin.
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 313
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin ClockLun 24 Mai 2021 - 17:17


Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin



OooooooooOooooooOOOOOOOOOoooooh !! Maaaaaiiiiiiis !!.... Oooooooooooooh !

La göranienne cligne des yeux plusieurs fois en faisant maint tour sur elle-même. Cet endroit est aussi original que le précédent ! Elle n’a jamais rien vu de tel. Il n’y a pas de royaume dans le ciel sur Görana, pas de nuages qui servent de plateformes solides comme ici. C’est d’ailleurs très étonnant que ça fonctionne dans cet endroit !

... Ben ! ça alors !...

Cette dernière remarque que ses vêtements ne sont plus les mêmes. Celle-ci n’a plus sa tenue de guerrière göranienne, mais des fringues qu’elle a vu dans une boutique de Satan-City. Alors, elle se concentre, et… POP ! Encore d’autres affaires apparaissent par magie sur son corps ! Cette dernière sursaute sur le coup, puis trois autres fois encore. C’est surprenant ces nouveaux pouvoirs ! Finalement elle décide de porter un accoutrement spécial qui lui donne un chouilla un air de punk à la Nana Osaki. Ces boutiques d’atours dans le reste du monde ne manquent pas d'ingéniosité et cela lui plaît.

C’est en marchant dans ce lieu paisible qu’elle se rend compte que le paysage change du tout au tout en l’espace de quelques minutes ! Tout semble s’adapter à la volonté des occupants de cet endroit. Pour l’instant, il y a surtout des petits êtres ailés et mesquins qui jouent, des humanoïdes aux apparences d’animaux aussi et quelques animaux tout court. La combattante zieute un peu partout avec intérêt : après tout, il paraît que des gens veulent la rencontrer dans cet endroit hors norme.

C’est alors qu’au loin, elle remarque… un protagoniste avec un appendice poilu !

La queue de singe de l’étrangère se met à gesticuler d’excitation à l’instar d’un chien.

Eeeeeeeeh ! Saaaaaluuuuuuuuuuut ! C’est moaaaaa, Setsukaaaa !” S'exclame-t-elle en se dandinant joyeusement vers l’inconnu.

Cette réflexion peut être perçue comme logique ou bébête, toutefois à force de fréquenter de ses semblables ces derniers mois, la göranienne s’était sentie attirée vers celui-ci. En plus, n’ayant pas de notion sur ce qu’est l’enfer, le néant et le paradis… La sauvageonne ne sait pas qu’il n’y a que des êtres bons ici.

Il paraît que des personnes veulent me rencontrer ! C’est un peu bête mais je n’ai pas encore vu de mes semblables göraniens, alors je ne sais pas trop qui voudrait me voir à part peut-être un autre saiyan !

Leur regard se croise enfin alors qu’un sourire doucereux habille le minois de l’autochtone. Par ailleurs, Setsuka est certainement l’une des seules personnes au monde à ne pas ressentir de gêne, à ne pas regarder bizarrement ou avec insistance le bras dérobé à cet homme. Les personnes “incomplètes” sont des personnes. Intégrée au même titre que les autres sur cette planète idyllique qu’est Görana et donc irréaliste pour notre réalité d’humains.

Par contre, comme pour les autres hommes - ne les côtoyant que depuis trois mois, puisqu’il n’y a aucun homme humanoïde sur Görana - celle-ci jette un œil à l’entrejambe de cette nouvelle connaissance pour s’assurer de son appartenance à un genre. Effectivement, les lamia qui l’ont élevées - exclusivement des femelles se reproduisant par parthénogenèse et ayant un buste humanoïde, représentant alors ce qu’il y a de plus proche des humanoïdes et affiliés - ont une répartition graisse/muscle différente de la majorité des autres espèces semblables aux humains. Les lamia sont très musclées et ont souvent des pectoraux plus que des poitrines. Alors quel calvaire ça a été, au départ, de reconnaître des hommes dans ce reste du monde bien singulier, où les émotions des autres laissent la majorité de la plèbe indifférente !

Enfin, après avoir confirmation du fait qu’il soit un homme, cette dernière remarque enfin l’air dépité qu’il arbore. Dans sa hâte de venir à sa rencontre, cette grosse nigaude ne s’était pas rendue compte de son état. Et après ça trouve le reste du monde froid et apathique, eh !

Ben ! Eh, qu’est-ce qui te fait du mal comme ça, hein ? Si c’est parce que c’est aussi la première fois que tu te retrouves ici et que tu te sentais seul, ben tu vois tu ne l’es plus ! Je suis là, tu vois !

Celle-ci ouvre grand ses bras dans un sourire réconfortant et s’approche de son interlocuteur pour lui faire une chaleureuse accolade. Ses bras viennent ceinturer sa nuque et sa joue se pose contre la sienne. Sa queue de singe, qui frétille toujours d’enthousiasme, vient s’enrouler autour de la sienne.

Cependant, après quelques longues secondes de câlineries, une sensation de malaise l'envahit. Cet arrière-goût désagréable devient de plus en plus envahissant, à tel point que c’est la petite saiyan qui se décolle en première de l’étreinte - ce qui est inhabituel pour le bisounours qu’elle est.

... Attends, je…

Celle-ci fronce les sourcils d’incompréhension. Son corps se met à trembler sans que Setsuka ne puisse en comprendre la raison. Sa queue de singe se hérisse et se contorsionne en des mouvements douloureux.

Quelque chose ne va pas. Quelque chose cloche. Son corps essaie de lui transmettre un message dont elle ignore la teneur. Non. C’est plutôt qu’elle ne veut pas l’entendre.

Tout d’un coup, un air de déjà-vu lui emplit l’estomac. La chaleur lui monte jusqu’à la tête, et ses yeux n’arrivent pas à quitter ceux de Boneco.

... J’ai l’impression…hmm…

Oui, il y a définitivement quelque chose avec ce regard, cette odeur et cette impression de tendresse, cette puissance et cet air protecteur qui émane de lui.

Alors vient la question tortueuse.

...Est-ce qu’on se connaît, par hasard ?

Ses mirettes pleines d’espoir brillent d’inquiétude, d’incertitude. Non, ce visage elle ne l’a pourtant jamais vu !

Setsuka n’est pas prête à entendre la mort de Scalieco.



Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin ClockJeu 27 Mai 2021 - 0:26
Comme une mauvaise blague du destin, sa voix jouasse résonna à proximité de mon point d'observation. Ses paroles elles-mêmes balayaient les derniers doutes qui pouvaient subsister dans mon esprit concernant la possibilité qu'elle ait survécu à cet enfer, puisque Setsuka se présentait comme telle à travers son cri enjouée. Tordant ma nuque pour observer de mes propres yeux la sauvageonne se diriger dans ma direction, je fini par tourner les talons pour lui faire face complètement, la bouche entrouverte d'incrédulité. C'était bien elle, définitivement, et l'auréole qui flottait au dessus de sa tignasse m'arracha finalement cette larme que je retenais depuis mes premières inquiétudes. Elle s'adressait à moi comme à un inconnu, ce que j'étais bel et bien, mais elle ne savait pas encore que je la connaissais bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Je ne parvenais pas à trouver les mots juste, tandis qu'elle débitait sans discontinuer, m'informant naïvement de la raison de son interpellation. Est-ce qu'Enma l'avait mis de lui-même sur ma piste ? Ou bien davantage de nos amis, ses amis, s'étaient retrouvé ici ? J'espérais que le géant soit responsable de notre rencontre.

"Setsuka j-..."

Alors même que je parvenais à lui adresser la parole, la joviale combattante s'exclama en notant mon humeur, arguant que je n'avais plus de raison d'aller mal puisque qu'elle était là, et que je n'étais plus seul. Cette remarque réconfortante sonnait comme une réponse parfaite aux complaintes que je m'étais apprêté à lui livrer, et son geste suivant eu raison de mon appréhension quant à l'aspect malheureux de ces retrouvailles. Ses bras, fin et musclés, s'enroulèrent autour de ma nuque en m'arrachant un étrange frisson. Mon corps de guerrier n'était pas habitué à un tel contact, et je me crispais instinctivement tandis qu'elle apposait sa joue sur la mienne, couvrant la cicatrice qui la décorait tout comme la larme qui l'avait parcourue plus tôt. A part Horenso, personne ne m'avait jamais étreint de cette façon, et ce geste de Setsuka se muait d'un contact désagréable en un moment d'une douceur infinie. Sans même connaître le semblable qu'elle venait à peine de rencontrer, sans savoir que ma tristesse était directement liée à sa présence en ces lieux, la bien heureuse combattante m'avait offert un réconfort que je n'espérais pas même trouver. Ma queue de singe se déliait instinctivement pour laisser la sienne l'enrouler. Et alors que je sentais ma peine et mes doutes s'évanouir sous l'influence de cette accolade, je profitais pleinement du moment en enlaçant son dos de mon bras unique, fermant les yeux et affichant un sourire apaisé.

Si j'aurais aimé voir se moment se prolonger éternellement, c'est une Setsuka à la voix anormalement tremblante qui me tira de mon état d'osmose. La laissant prendre un recul nécessaire à plonger son regard dans le miens, une grimace coupable vint décorer mon visage alors que je comprenais qu'elle commençait à réaliser. Ma main quitta son échine pour se poser doucement sur son épaule.

"On ne se connaît qu'à moitié, dira-t-on."

Finis-je par lui répondre d'un air faussement naïf.

"Toi, tu m'as connu à travers Scalieco. Moi, à travers lui également, mais aussi grâce aux souvenirs partagés avec Scalio. On se rencontre enfin en personne, Setsuka, je suis Boneco. Tu me vois à la fois enchanté et attristé de faire ta connaissance."

Les yeux clos, je partageais à mon tour mon apaisement en lui adressant un sourire léger mais sincère.

"J'ai pris conscience de ton absence en scrutant les combats toujours en cours au sanctuaire des dieux, j'espérais me tromper mais il semblerait que tu aies toi aussi fini par y laisser la vie. Je suis sincèrement désolé de t'avoir entraîné là-dedans, ce n'était pas sensé se finir ainsi... Ce n'est pas ce que j'ai voulu."

Portant mon regard par dessus mon épaule, je venais rapidement aux nouvelles desdits affrontements.

"Ce lieu nous permet de porter un regard sur ce qu'il se passe en bas, et je pense pouvoir te rassurer quant au fait que ton sacrifice a permis à nos amis de survivre jusqu'ici... Scalio aussi est encore là-bas, il a rejoint ton groupe et sa colère le rend plus fort que jamais... Je m'en fais beaucoup pour lui, les conséquences de cet affrontement vont s'ajouter à ses innombrables blessures."

A nouveau, je retrouvais les prunelles de Setsuka, pour lui partager cette fois mon espoir.

"Mais ils vont gagner, Auros est sur le point d'être vaincu et bientôt les grands guerriers qui l'affrontent viendront prêter main forte à nos amis pour se débarrasser de ce maudit démon du froid !"

Car si je regrettais terriblement le destin de Setsuka, sa décision avait assurément participé à notre victoire, et elle pouvait désormais se reposer autant qu'elle le souhaitait, récompensée pour ses efforts, son dévouement volontaire et sans faille.
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 313
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin ClockVen 28 Mai 2021 - 12:43


Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin


Lorsque sa main se pose sur son épaule et qu’il affirme qu’ils se connaissent à moitié, elle imagine le visage de Scalieco se superposer sur celui de son interlocuteur. La petite saiyan fait un bond incontrôlé et son cœur suit le mouvement. Au bord de ses yeux commence à s’accumuler le sanglot de la souffrance. Nonobstant, l’autochtone reste maintenant figée, coincée sur place. Seuls ses doigts tremblant et ses yeux bougent encore. L’incompréhension se transforme en réalisation. Une prise de conscience douloureuse qui l’aurait fait vaciller sans cette poigne puissante reposant sur son épaule.

Une chaleur innommable s’empare de sa poitrine. Une sensation pénible, à la limite de l’insupportable la titille. Par réflexe, l’une de ses mains vient se poser contre son buste. Cela ne change en rien la torture dont elle est victime, cependant ce mouvement bénin exprime l’envie de saisir ce crève-cœur qui la harcèle afin de mieux comprendre cette émotion et s’en débarrasser par la suite. Elle comprend à cet instant crucial qu’il y avait quelque chose d’autre avec Scalieco. Un sentiment que jamais Setsuka n’avait ressenti auparavant et qu’il lui est impossible de saisir. La compréhension de cette sensation ne pourra jamais être faite.

Pour une fois, il n’y eut pas de réaction du tac-au-tac comme celle-ci le fait naturellement d’habitude. L’étrangère ne fait que se battre pour garder la maîtrise de soi et ne pas s'effondrer lamentablement devant lui. Son regard est fuyant à mesure qu’il parle parce que c’est une épreuve difficile que d’affronter le sien.

N-non… ! Je voulais…” sa voix déraille. La göranienne se racle la gorge et ses joues se mettent à rougir à cause de l’émotion. “Je voulais venir. Ce n’est pas ta faute ni la sienne. C’était mon propre choix. Je suis une grande personne, tu sais… !” arrive-t-elle à articuler non sans mal, ses larmes demeurant aux coins de ses mirettes sans jamais en tomber. “Et… toi aussi tu es ici.

Son visage est toujours abaissé. De toute façon, lui a les yeux clos. Le guerrier lui donne des nouvelles de ce qui se déroule dans le monde des vivants. Alors Scalio s’est jeté dans la bataille, se servant de sa colère comme d’un atout ? Ce n’est pas ce dont elle se souvient de lui. Elle ignore que le policier n’est plus ce qu’il était. Il est, à présent, un avatar de la démence et de la haine conjugué.

Toutefois ça la rend émue de savoir qu’il est là de nouveau, bien que cela ait entraîné la chute de Scalieco. La sauvageonne a passé tant de temps à rénover la maison de son ami des forces de l’ordre ! Vivement qu’elle puisse lui montrer le résultat quand tout ce pétrin sera passé ! Parce que tout passe un jour. C’est la seule vérité dans cet univers ! Et puis, ses compagnons d’infortune sont en vie, et cela lui apaise le cœur également.  

De sa main libre, elle recouvre celle de Boneco et relève enfin les yeux vers lui. Un sourire peiné se dessine sur ses lèvres. Setsuka ne dit rien pendant l’espace de quelques secondes parce qu’elle profite de ce moment clé où il lui transmet l'espoir. Boneco partage le fait qu’Auros sera prochainement défait ainsi que Freezer avec tant d’entrain que c’est communicatif, même pour quelqu’un de peu réceptif en comparaison de l’étrangère cela le serait.

Je ne suis pas très sympa, désolée. Je devrais mieux t’accueillir que ça ! Moi aussi je suis contente de pouvoir te rencontrer !” Exprime-t-elle en faisant de son mieux pour changer cette expression grave sur son minois pour quelque chose de plus tendre. “C’est juste que...Je ressens beaucoup de peine parce que Scalieco a disparu. Mon ami Sharotto a connu le même type de sort, et c’est le pire qui soit.” Ses yeux se noient un nouvel instant dans le néant. “Je veux dire qu’eux, ils ne sont nul part ! C’est comme s’ils n'existaient plus, tout simplement... Je n’ai pas de mots pour décrire toute l’horreur que ça m’inspire, cette idée !...” La main qui maintenait fermement sa poitrine retombe mollement le long de son corps. Ses yeux hésitent à replonger dans ceux de son interlocuteur quelques secondes. ”La mort n’est pas source d’angoisse pour mon peuple.” Par “mon peuple” elle désigne bien entendu les habitants de Görana. Si Boneco a des souvenirs de Scalieco, il sait que la petite saiyan, bien que née des mêmes origines que lui, se considère göranienne.  “C’est une autre étape de l’existence. Bien que je sais que dans le reste du monde la mort inquiète, ce qui est bien étrange ! Surtout quand on sait qu’il y a un endroit comme ici, mais bon !

Celle-ci hausse les épaules et détourne le regard du même coup, à nouveau. Le liquide lacrymal est bien trop prompt à vouloir jaillir, alors Setsuka le contient comme elle peut. Cette dernière retire un peu brusquement sa main de celle de sa nouvelle connaissance. La sauvageonne fait volte-face, paniquée à l’idée de se laisser aller. Le fait d’exprimer ses sentiments est un acte de bravoure encouragé sur Görana, toutefois pleurer les morts n’est pas de coutume. Au contraire, on se réjouit pour eux de la nouvelle aventure, la nouvelle tournure que prend leur existence.

La différence dans ce cas précis c’est que, comme l’a précisé la combattante, à l’instar de Sharotto, Scalieco est techniquement nul part. Il doit être constitué de Scalio et de Boneco pour exister. Sans eux, il est inexistant et donc effacé de la surface du monde.

Après quelques secondes longuement silencieuses, elle relève la tête pour fixer l’horizon. Setsuka ravale ses larmes et pense à un paysage qui l’apaise. L’endroit où elle vient lorsqu’elle se sent maussade. Alors, en un tour de baguette, ils se retrouvent en haut d’une colline. En contrebas et derrière eux, une forêt sauvage aux couleurs douces et excentriques à la fois, commence à se matérialiser.

C’est chez moi !” S’écrit-elle de cette voix qui continue de déraper à son insu. “Mais comment est-ce possible ? !

Ses pupilles se dilatent alors que ses narines perçoivent les senteurs boisées et réconfortantes de sa terre natale, que ses mirettes profitent de la superbe de l’endroit composé de plantes aux formes informes que l’on ne trouve nul part ailleurs et, qu’au loin, se dessine le ciel violacé unique de Görana. Elle en tombe sur les fesses, là, au bord du précipice qui termine l’éminent monticule de terre où ils se trouvent. Cette dernière profite de cet instant privilégié en entrant en symbiose totale avec ses sens.

Au bout de quelques instants, la chasseuse se relève, les poumons gorgés de l’air revigorant de chez elle. La traqueuse jette un regard consolateur à Boneco et se met à rougir, embarrassée.

Bon, euh, tu veux bien qu’on reprenne depuis le début ?” Demande-t-elle timidement en se grattant l’arrière de la tête. “On ne peut rien faire à part être observateur de ce qui se déroule pour nos amis qui sont restés là-bas, visiblement. Alors on va faire de notre mieux pour les encourager d’ici !” Dit-elle en levant son pouce en signe de bonne volonté. “Alors, Boneco, tu viens d’où ? Pis comment t’as rencontré Scalio ? Moi, je l’ai connu par hasard pendant la guerre sur Terre avec les black fizer.

La sauvageonne pose le plat de sa main contre son front pour mieux admirer l’horizon. Le soleil couchant de Görana a des lueurs et des teintes bien différentes de ce que l’on peut imaginer d’ordinaire. Setsuka adore ce spectacle ! Ce n’est pas par hasard, après tout, si en guise de réconfort, ce décor leur est apparu.



Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin ClockDim 30 Mai 2021 - 12:29
C'est vrai, je n'étais pas juste avec Setsuka. Quel droit avais-je de décider si son choix de participer à l'affrontement était bon ou mauvais ? Le fait étant que sa participation avait assurément offert un avantage non-négligeable à nos amis, et qu'elle avait donné sa vie tout comme je l'avais fait afin d'offrir une opportunité à ses alliés. Aussi tandis qu'elle balbutiait ces mots qui visait à me dédouaner de ma culpabilité, je lui adressais un sourire compréhensif, reconnaissant. Pourtant, malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de me sentir en partie responsable de sa présence à mes côtés.

Voilà qu'elle me faisait part de son ressentie, au sujet des nombreuses personnes laissés derrière, et de certaines qu'elle pensait disparu à jamais. Je n'étais pas certain de l'avoir déjà vu dans un tel état, bien qu'elle ait perdue la vie c'était bien la perte de ses amis qui l'affectait le plus. Un état d'empathie que je ne pouvais qu'admirer. Aussi, je serrais sa main plus fermement pour tenter de la rassurer quant à l'un des intéressés.

"Je suis désolé pour ton ami Sharotto, j'ai peine à imaginer ce qui a pu lui arriver pour qu'il subisse un tel sort et je me rassure d'imaginer qu'aucun sentiment négatif ne peut le tourmenter désormais. C'est en quelque sorte un repos éternel... Mais tu sais, pour Scalieco, c'est un peu différent. Pour ma part, je ne le considère pas comme un alter-ego bien qu'il soit né en partie de mon corps et ma conscience, il est un être totalement à part."

J'abaissais les yeux un instant, repensant inévitablement aux nombreux questionnements qui tourmentaient le guerrier durant son existence, concernant celle-là même. Des questions qui avaient fini par ne plus compter, au tout dernier moment.

"Mais je ne peux pas me voiler totalement la face, car il vit bien en partie, à travers Scalio et moi. Aussi je peux te l'assurer, au moment de disparaître, il était absolument apaisé... Peut-être qu'il valait mieux pour lui qu'il ne disparaisse, car son existence relevait presque d'une anomalie, et je dois t'avouer avoir eu peur de ce qu'il aurait pu faire si son état continuait à dégénérer."

C'était triste à dire, et alors je me retenais d'en partager la moindre pensée à Setstuka, mais j'étais intimement convaincu que la disparition de Scalieco était une bonne chose. Un être créé dans le seul et unique but d'en affronter un autre, une machine de guerre lâché dans la nature avec un passé aussi trouble que l'était son avenir, dont le pouvoir grandissant finirait inévitablement par dépasser la raison... J'envisageais difficilement une fin heureuse pour un tel personnage.

Setsuka rebondissait une fois encore sur mon ressenti quant à sa mort, arguant que celle-ci n'était en rien perçu comme nous étions nombreux à la voir. Inspiré par les croyances de son peuple d'accueil, la jeune göranienne voyait cet état comme un passage intimement lié à la vie, et qu'il y avait de nombreuses raisons de s'en réjouir. Haussant les sourcils, je laissais s'échapper un ricanement amusé, constatant avec joie que la positivité de la sauvageonne était sans limite. Mais elle avait raison, si le moment de la mort était rarement joyeux, il nous était offert un nouveau monde prompt à panser nos plaies et profiter d'un repos en théorie éternel.

Soudainement, Setsuka tourna les talons pour me faire dos. Fronçant les sourcils, je percevais malgré tout la tristesse qui transperçait le coeur de mon amie, et choisissait de lui accorder un instant de silence afin qu'elle puisse traitée avec ses émotions. Situé quelques pas derrière elle, une brise agréable se leva subitement, balayant les mèches qui couvraient mon front tandis que des odeurs de nature inconnues s'amassaient sous mes narines. Transi par cette sensation enivrante, j'observais immobile une Setsuka s'exclamer et tomber à la renverse, définitivement surprise par la manifestation de cet environnement qu'elle décrivait comme son chez-soi. Ainsi, je comprenais que ce lieu, infusé par les sentiments de la sauvageonne, avait réagi de sorte à offrir une forme qui lui était réconfortante. Son habitat, son paradis.

Sincèrement touché par un tel spectacle, tout comme la réaction intense de Setsuka, je m'accordais un moment de rêvasserie à observer cet horizon inconnu. Est-ce que je pouvais, moi aussi, revoir ma maison ?Mes lèvres se décollèrent tandis que j'envisageais cette possibilité, une lueur nostalgique dans le regard, avant que le voix de Setsuka ne me rappelle à la réalité. Remise de ses émotions et bien décidé à reprendre sur des présentations correctes, relevant que nous n'avions de toutes façons pas grand chose d'autre à faire ci ce n'était observer le déroulement et la fin de ce combat dont les enjeux étaient toujours aussi terrifiants.

"Tu as raison, j'espère pouvoir trouver des combattants avec lesquels m'entraîner ici même, mais je n'arriverais à rien tant que l'issue de cet affrontement n'est pas décidé... Alors autant profiter de ce moment pour rattraper les étapes."

Acquiesçant d'un hochement de tête, je répondais à ses nouvelles questions me concernant, appréhendant tout de même le sujet duquel j'avais totalement fait abstraction avec le temps.

"C'est à dire que mes origines sont un peu compliqués... Hum... Je suis bien un Saiyan, tout comme toi, issu de notre planète d'origine. Seulement, de là où je viens, de nombreuses années dans le futur, notre espèce a été..."

Je déglutis, me replongeant difficilement dans ces souvenirs dont je m'étais instinctivement détaché depuis mon arrivé.

"...Exterminé."

Mon poing se serrait alors que je prononçais ce mot, me faisant prendre conscience par la même occasion d'à quel point j'avais dévié de la mission que je m'étais donné en premiers-lieux, et me sentant coupable d'avoir bafoué la mémoire de ceux que je m'étais promis de venger. Les événements m'avaient détourné de la voie que j'avais décidé d'emprunter de prime abord, mais jamais je n'aurais imaginé être embarqué dans des guerres d'une telle ampleur. Et pire encore, même dans ce monde, Végéta avait disparue.

"J'ai échoué sur toute la ligne Setsuka... Je n'étais absolument pas digne du rôle que j'avais décidé d'endosser en revenant dans le temps dans l'espoir de changer les choses et sauver mon peuple. Pourtant, les camarades et amis que j'ai pu rencontrer ici, les combats livrés et les enjeux soulevés, je ne peux pas les négliger. Mon rôle est bien différent de celui que j'espérais prendre, mais je ne pouvais pas me permettre de fuir ces nouvelles responsabilités."

Je me reprenais, inspirant profondément avant de continuer.

"Oh, Scalio... C'est vrai que ces imprévus m'ont finalement amenés à croiser sa route. Nous l'avons trouvé dans un autre univers, sur une planète du nom de Magnetar... Celle-là même où tout a commencé, où nous avons rencontré Auros pour la première fois. C'était quelques temps après l'attaque sur Terre, de ce que j'en ai appris."

Je fronçais les sourcils, réalisant enfin les funestes aventures qui avaient menés notre ami commun sur ces lieux à ce moment là, car plus que ma simple expérience je bénéficiais également des souvenirs et des ressentis de Scalio en personne désormais. Grimaçant, je pris un instant pour continuer, et révéler à Setsuka ce que je savais.

"A ce moment là, il était déjà bien différent du Scalio que tu as connu. Tout comme moi, il a subit l'humiliation d'un jeu mortel organisé par le diable en personne, Demigra. Et si cet évènement tragique a marqué à jamais notre ami, lui arrachant une partie de lui-même dans la mort, ce n'était que le début de ses souffrances. Demigra ne s'est pas contenté du jeu, et est réapparu suite à la résurrection de Scalio afin de se servir de sa rage comme d'une arme redoutable, qu'il a relâché délibérément sur les terres de dieu-roi Auros. Scalio et l'un des autres participants du jeu, un certain Garou, qu'il ne portait pas dans son coeur, ont réglés leurs comptes au sein même du royaume de notre ennemi d'aujourd'hui. Si ils étaient tous deux en partie sous le contrôle de Demigra, Auros a perçu une attaque directe de notre univers contre le sien, et c'est ce qui a provoqué la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui."

Dans le même temps où je comptais cette histoire à Setsuka, je prenais pleinement conscience de l'absurdité de la situation, tout comme des sombres desseins qu'elle semblait desservir.

"C'est là que nous l'avons trouvé, je faisais partie de la patrouille temporelle à ce moment là. Kaito Shan, qui combat en ce moment même le tyran, a bien essayé de le raisonner. Mais il ne voulait rien entendre, et nous avons dû nous empresser de fuir tandis qu'il se préparait à la guerre. Nous avons pu récupérer Scalio, et je me suis rapidement lié d'amitié avec lui... Si seulement j'avais su ce qu'il avait traversé, peut-être aurais-je pu l'aider davantage. Le fait est que par la force des choses, et suite à une attaque de Demigra sur la cité du temps, nous avons été contraint de fusionner."

Prenant un instant pour permettre à Setsuka de digérer tout un tas d'information qu'elle n'avait pas demandé et ne pensait certainement pas recevoir, je lui adressais un regard aussi tendre qu'il était attristé.

"Voilà, tu sais tout."
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 313
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin ClockMer 2 Juin 2021 - 9:54


Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin


Savoir que Scalieco n’avait pas eu peur au moment de terminer son existence lui faisait le plus grand bien. Visiblement, il s’est senti même apaisé par ce fait. Setsuka pouvait comprendre la sérénité apportée à la fin d’une vie que l’on estime, de soi-même, bien remplie. Certains dragons sur Görana choisissent eux-mêmes leur mort avant le terme de leur vie bien longue parce qu’ils estiment que leur temps est venu, qu’il est l’heure de servir autrement et ailleurs. Une page se tourne au bon vouloir de l’auteur. Sur Görana, le suicide assisté est quelque chose de naturel et d’accepté. La personne concernée est accompagnée par ses proches et, à son bon vouloir, par quelques personnes qualifiées pour communier avec l’esprit et la mort.

La petite saiyan n’ajouta rien au sujet de son ami qui ne pourrait jamais revenir, elle n’en avait pas la force. Et il lui fallait être reconnaissante envers Boneco de l’éclairer avec les éléments qu’il apportait sur les conditions de son décès. C’était réconfortant. Cela ne devait pas être évident pour lui non plus de raconter toutes ces choses profondes et intimes.

Enfin, lorsque le paysage se mue en un lieu de paix où l’esprit peut guérir, ils tombent d’accord pour passer ce temps ici ensemble. La göranienne ne sait pas comment observer les combats dans le monde liés aux vivants, comment cela peut marcher. Cela semble assez voyeur comme pratique, en plus. Pour l’heure, celle-ci concentre son attention sur son nouveau copain. Quelle joie de pouvoir se faire des amis ! En tout lieu et en toutes circonstances, voilà qui réchauffe le cœur !

Sans surprise, lui aussi est un saiyan. Visiblement tous les natifs de ce peuple sont reconnaissables grâce à leur queue de singe et à leurs cheveux noirs. Au vue de la révélation suivante, celle-ci glapit d’un coup :

Quoi ! Dans le futuuuur !” en réponse au fait qu’il soit un voyageur du temps.

L’aveu fut doublement déconcertant. Non seulement cet homme venait de loin vers l’avant dans le temps, et en plus il était, visiblement, le dernier rescapé de sa race.

Ah, c’est pas de bol, ça ! Mais ne t’inquiètes pas, ça peut arriver qu’une espèce émerge à nouveau. Parfois c’est très bizarre mais elle peut renaître grâce aux gènes en commun avec d’autres races !

Apparemment l’extinction de leur peuple, ou plutôt en général ne semblait pas vraiment l’atteindre. Effectivement, tout ceci fait partie d’un cycle aux yeux de la göranienne. Aucune espèce ne durera éternellement, peu importe les causes de son extinction, et parfois même la nature fait en sorte de recréer une race disparue à son bon vouloir. Toutefois, en remarquant le poing de son nouveau copain qui se serre, Setsuka se doute qu’il a dû être témoin visuel et direct de la disparition des siens. Là, c’est autre chose.

Tu considères que t’être fait une place dans notre temps à nous est un échec ? Ben t’es une banane !” Dit-elle en le regardant le plus sérieusement du monde, les bras croisés. “Moi je crois que si toi tu peux voyager dans le temps, alors d’autres le peuvent aussi probablement. Du coup, il ne te reste qu’à trouver quelqu’un qui peut t’aider à secourir ton peuple dans le futur en changeant quelques trucs dans l’avenir, un truc comme ça. Pis faudrait enquêter pour savoir quels sont les évènements les plus importants qui ont précipité leur chute, comme ça ça t’aideras à savoir où te rendre et quand. C’est quand même trop fort que tu viennes du temps d’après ! T’as fait comment pour venir dans le temps d’avant ?

Celle-ci finit par s’asseoir, là, en haut de cette colline qu’elle affectionne particulièrement. Ses yeux d’un bleu anormal - pour une saiyan tout du moins - fixent l’horizon à la palette de couleur unique. Ses oreilles prêtent toujours la plus grande attention aux dires de son partenaire. La chasseuse apprend que Scalio est originaire d’un autre monde… Pfiou ! C’est vraiment les montagnes russes dans son cerveau depuis ces trois mois à côtoyer le reste de son monde ! C’est déjà assez difficile de comprendre qu’il y a tout un monde en dehors de Görana, alors concevoir qu’il existe d’autres univers… Ce n’est vraiment pas une mince affaire !

La suite du récit concernant Scalio ne la laisse pas de marbre. Effectivement, Setsuka avait vu son ami affronter ce fameux Garou à la télévision - à ce moment-là, la combattante était sur l’île de Tortue Géniale avec Pythar et Goku. Nonobstant Boneco éclairait l’ensemble de cette histoire en la balayant depuis le début. La petite saiyan avait appris des choses de manières découpées, par-ci par-là, mais pas tout d’une traite tel que son semblable le fait présentement. Un mal d’estomac la gagne à mesure qu’il déroule ces faits, mais la jeune fille ne dit rien à ce propos. Ses yeux continuent d’admirer la perspective formidable qui est devant elle. Profiter de l’instant présent, voilà un conseil que l’on n’écoute jamais assez. Pourtant, il nous ressource. C’est essentiel pour notre équilibre. Et puis, il nous aide à affronter ce genre de confession.

Oh… alors il doit être incomplet, brisé. Il n’est plus Scalio véritablement, donc…” Triste constat. “Personne ne peut vraiment l’aider s’il est devenu l’ombre de lui-même. C’est à lui de rassembler ce qu’il lui manque. Sur Görana, on appelle ça la Perdition.” L’air candide de Setsuka induit toujours en erreur quant à sa maturité. “C’est quand l’âme de quelqu’un se morcelle suite à un ou des traumatismes. Malheureusement, il n’y a que le concerné qui peut décider de redevenir entier. Nous, on peut juste tenter de le raisonner.

Malgré elle, Setsuka laisse échapper un soupir dépité. Le phénomène de la Perdition est certainement la pire affliction qui existe. Ce pauvre Scalio est un bon bougre ! Et tant de bonnes personnes sont soumises à cette monstruosité durant leur vie… en fait, tout le monde. Mais considérant que chaque organisme est différent, eh bien personne ne sait comment autrui ressens les choses, ni l’ampleur de sa combativité face à cela.

La fin de ce périple haut en insanité laisse une sensation de peur et de douleur se propager dans le corps de la guerrière. Celle-ci prend une grande inspiration pour tenter de se détendre les nerfs. Ses yeux se ferment quelques instants, et le chant des oiseaux de Görana investit son corps. Cette douce mélopée lui donne du baume au coeur, suffisamment pour… plonger plus loin dans la compréhension de tout cela.

C’est qui, Demigra ? Un dieu de la discorde, alors ? Je ne comprends pas pourquoi il s’en est pris particulièrement à Scalio, en fait.” Celle-ci se gratte le menton l’air pensif quelques instants. “Et puis Kaito-channe ça me dit quelque chose. J’ai déjà entendu ce prénom quelques fois… Mais euh, je ne sais plus. C’est qui ? Et c’est quoi la patrouille temporelle ? Et la cité du temps ? Attends ! ça veut dire qu’il y a un endroit où on peut visiter plein de moments dans le temps ? !” Ses grands yeux curieux se plongèrent dans les siens. “Bah ! Désolée mais ça ne fait que trois mois que je visite le reste du monde. Je veux dire, en dehors de Görana. J’ai du mal à retenir toutes les choses qu’on me raconte pour dire vrai !...” Celle-ci sortit de sa besace son fameux recueil des espèces. “Heureusement j’écris tout dans mon livre ! Bon, normalement il se focalise sur l’étude des espèces qui peuplent le monde, mais j’ai réservé quelques pages pour me souvenir des trucs qu’on me dit… enfin, quand j’ai le temps et que je pense à noter, comme là !

Tout en tirant la langue - technique très efficace pour se concentrer dans pareil moment, voyons ! - Setsuka écrit un résumé des dernières choses apprises grâce à Boneco. Prête pour consigner la suite dans son ouvrage, celle-ci lui adresse un sourire. Vous savez, de ces sourires qui remontent le moral !

... Pis, hé. Toi aussi tu as vécu le phénomène de Perdition, Boneco. Si je comprends bien, t’as vu ton… enfin, notre espèce se faire génocider ! Et pourtant tu m’as l’air entier. C’est que tu dois être sacrément fort spirituellement ! T’es un exemple pour tous !



Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin ClockMer 9 Juin 2021 - 0:05
Je racontais toutes ces choses sans prendre la moindre précaution, oubliant totalement à quel point mon parcours était loin d'être anodin, ni grandement intelligible. Evidemment, la curiosité de Setsuka n'avait d'égale que sa crédulité, puisque elle accueillit mon histoire comme une vérité un peu folle, sans douter de sa réalité. A la fois amusé comme rassuré par son engouement, je notais également son détachement total des révélations concernant l'extinction de mon peuple, notre peuple, bien qu'elle s'en soit grandement éloigné. Loin d'être convaincu par sa vision des choses concernant le commun de cette extinction de masse, je lui adressé tout de même un sourire reconnaissant, notant l'effort un poil maladroit de réconfort.

"Peut-être, et mon acte n'aurait rien changé au destin de mon peuple, au final. Si j'avais quelques doutes à ce sujet, les connaissances que j'ai acquises sur le fonctionnement du temps m'ont bien démontré la triste réalité... Mon monde est ce qu'il est, changer le passé ne l'aurait en aucun cas altéré. Tout ce que je pouvais faire, c'était assurer à mon moi de ce monde d'éviter cette croisade vengeresse... Mais maintenant, ça me paraît tellement absurde, face aux enjeux autrement plus importants qui prennent forme autour de moi."

Mes aventures au sein de la patrouille temporelle avaient eu le don de me révéler beaucoup de choses sur le fonctionnement du temps et des nombreuses questions que soulevaient mon voyage à travers les époques. Si j'avais encore bien du mal à en saisir la teneur exacte, j'étais désormais conscient de cette implacable force que l'on nomme la fatalité. Setsuka rebondi d'ailleurs sur cette nouvelle place que j'avais acquise en son monde, arguant que la considérer comme une erreur de parcours était une idiotie. C'était vrai, je n'avais jamais autant vécu de choses, rencontré de personnes ni appris de leçons depuis ma venue. Une expérience comme celle-là valait bien des centaines de vies, et je ne pouvais qu'être reconnaissant de l'accueil dont l'on m'avait gratifié. Sans mesure véritable de la chose, la sauvageonne me confiant très sérieusement des idées de solutions à mon problème initial, à savoir préserver mon peuple de l'extinction. Si les failles dans son plan apparaissaient rapidement, à savoir le fonctionnement des temporalité multiples et de leur création, je ne pouvais m'empêcher de vouloir croire à ses propositions. Après tout, qu'est-ce qui me retenait de venir en aide à mon peuple, qu'il soit d'une autre temporalité ou non ? C'était là ma quête initiale, la mener à bien d'une quelconque façon était un devoir que je ne pouvais repousser éternellement, ne serait-ce que pour honorer ma promesse. Sans le savoir, Setsuka venait de ranimer une flamme qui s'était essoufflée depuis trop longtemps. Elle continua rapidement sur de nouvelles questions, concernant cette fois la façon dont je m'étais pris pour effectuer ce retour en arrière temporel.

"Et bien, j'ai trouvé refuge sur la planète Terre, que tu connais bien. Elle se portait d'ailleurs correctement, autant que les hommes ne le permettaient toutefois. C'est là que j'ai grandi, et fait la rencontre d'une jeune terrienne dont la famille disposait d'un complexe scientifique absolument formidable. Si les humains étaient relativement avancé technologiquement, les inventions de cette fillette étaient d'un tout autre niveau. Elle promis de m'aider à accomplir mon objectif, à savoir sauver les miens, et après de longues années parvint à transformer ma capsule spatiale en véritable machine à voyager dans le temps. Si tu te poses la question, ladite machine n'a pas résisté au voyage, malgré le génie de sa conceptrice. J'ai d'ailleurs dévié de ma destination principale, là où je devais revenir une quinzaine d'années en arrière il se trouve que j'ai effectué un bond de 7 décennies dans le passé."

Suite à ces nombreuses révélations, je fini par en venir aux informations plus récentes, intimement liées à Scalio et son parcours autrement plus tragique. De fil en anguille, j'en arrivais à révéler les pans les plus importants de toute cette histoire qui nous mena jusqu'à la guerre face au dieu-roi, un drame dont l'origine semblait n'être qu'un terrible malentendu, mais qui cachait sans nul doute des machinations absolument dramatiques. Setsuka, percevant définitivement le monde d'une toute autre façon, trouvant réponse à chaque phénomène par ses croyances et ses traditions, fini par mettre un mot qui sonnait parfaitement sur la condition actuelle de notre ami commun: la Perdition. Perdu, il l'était certainement, mais je désapprouvais très franchement son affirmation concernant le peu d'aide que nous pouvions lui apporter.

"On peut et on doit le raisonner, ce par tous les moyens possible. C'est notre rôle d'amis, pas vrai ? Je ne sais pas exactement comment il se servira de toute cette colère, mais il est hors de question que je la laisse le consumer. Plus que par amitié, la fusion m'a plongé en plein milieu du vice qui ronge son coeur, et de la souffrance qui en résulte. Je suis pleinement conscient de ce qu'il traverse, et je refuse de le laisser s'enfoncer là-dedans."

Enfin, le personnage de Demigra créa quelques interrogations de la part de Setsuka, ce dieu-démon effroyable responsable de la plupart de nos malheurs.

"Honnêtement, j'ai beaucoup de mal à cerner les dieux et leurs actions. Les démons d'autant plus, dont la nature maléfique les rends infiniment plus imprévisibles que ceux qui se battent pour le "bien". En outre, son choix de se servir de Scalio reste une question à laquelle je n'ai pas de réponse exact. il pourrait aussi bien s'agir d'un choix hasardeux, une opportunité de semer la discorde que le dieu-démon a saisi en observant la querelle entre les deux combattants. Ou bien peut-être qu'il s'agit d'un plan finement échafaudé depuis des temps immémoriaux, qui nous destinait chacun à nous retrouver placé tels des pions sur cet échiquier infernal. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne sert à rien de chercher à les comprendre, l'important reste de les empêcher de nuire, et sauver ceux qu'ils tiennent entre leurs griffes."

Un objectif d'une ambition encore supérieure, dont la faisabilité restait une inconnue absolue. Bien loin d'être rassasié par ces informations, ma camarade auréolée accéléra la cadence en me faisant part de ses nombreuses autres questions, cette fois-ci principalement dirigée sur la patrouille temporelle et toute l'organisation qui l'entourait. Ricanant, toujours autant étonné du détachement dont pouvait faire preuve une Setsuka en quête de savoir, je m'apprêtais à lui répondre point par point comme il se devait, bien conscient du temps qui nous était accordé pour mener cette discussion à bien.

"Bien, bien ! Prépares-toi à recouvrir quelques pages, parce que j'ai tout en tas de choses à t'apprendre à ce sujet."

Tandis que je m'apprêtais à lui délivrer les informations qu'elle attendait, un soudain frisson parcouru mon corps, alors que je sentais une entité traverser notre espace pour rejoindre le monde d'en bas. C'était une sensation extrêmement étrange, aussi apaisante qu'elle était inquiétante. Plongeant avec hâte mon oeil omniscient sur le champ de bataille qui opposait Scalio et nos amis au démon du froid, je découvrais avec un profond soulagement qu'un renfort inattendu les avait rejoins. Je ne connaissais pas cette femme, mais elle apportait instantanément un nouvel espoir sur le champ de bataille, offrant par ses assauts formidables une occasion parfaite d'en finir avec leur adversaire.

"Incroyable, si il existe des gardiens pareils en ce monde, alors nous pouvons garder espoir ! Cette guerrière a complètement retourné la situation à leur avantage, ils vont gagner Setsuka !"
,
Enhardi par cette découverte, je m'empressais de jeter un oeil sur le second champ de bataille. Là, je découvrais un Auros mourrant, à terre, assurément défait lui aussi. Toutefois, mes réjouissances furent de courte durée, puisque je distinguais clairement que nos alliés étaient loin de fêter cette victoire... Et la raison de ce comportement m'apparu finalement. Tel un mauvais présage, équivalent si ce n'était encore plus impressionnant que la miraculeuse intervention de la guerrière d'ivoire, je découvrais en première loge la mise en action des plans de Misha, décidé à révéler ses cartes maintenant que sa marionnette était cassée. Le désespoir se réinstallant peu à peu, alors que venait tout juste de renaître l'espoir, je serrais le poing de rage face à mon impuissance. Et quand bien même j'avais été présent, j'étais désormais bien trop faible pour affronter une menace qui parvenait à mettre en déroute aussi aisément chacun de ces guerriers légendaires. Pourtant, je ne pouvais pas me permettre de me tourner les pouces plus longtemps.

"Setsuka... J'imagine très bien que tu n'es pas ici pour ça, mais je refuse de me reposer en ce lieu alors que nos camarades souffrent en bas. Je... Je ne suis pas un lâche, ma mort n'avait pas pour but d'échapper au combat..."

Ou du moins essayais-je de m'en persuader.

"Si je dois profiter de cet espace et du temps qui nous est accordé, comme de notre corps recouvré, c'est pour me préparer à prêter main forte efficacement à l'avenir. J'ai encore confiance en notre victoire... Mais tu sais maintenant que nous ne sommes jamais à l'abri de ce genre de menaces, et si ce n'est pas celle-ci, je me dois d'être prêt à affronter les prochaines aux côtés de nos amis et mentors."

Néanmoins, la sauvageonne n'avait aucun engagement de ce genre à respecter.

"Je ne te demande pas de me suivre dans cette initiative... Mais je dois avouer que ta compagnie m'est sincèrement agréable. Alors, entre deux sessions, peut-être qu'on pourrait continuer à partager nos histoires ?"

La situation de nos compagnons semblait absolument terrifiante, et si je gardais effectivement espoir il m'était impossible de ne pas envisager note potentielle défaite. Aussi, profondément inspiré par l'énigmatique épéiste immaculée, je me devais de devenir à mon tour cet atout capable de faire basculer la balance lorsque la situation semble désespérée.
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 313
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin ClockSam 19 Juin 2021 - 15:08


Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin


Setsuka lui tapote gentiment l’épaule lorsqu’il admet qu’il est probable que, peu importe ses actes dans le passé, cela n’aurait pas éviter à son peuple une extinction à un moment où à un autre. Ces gens dans le reste du monde ne font que vivre pour des raisons saugrenues que la göranienne est incapable de ressentir elle-même. Sa compréhension de leurs raisons est donc limitée. Vouloir sauver une race de sa fin prévue est un concept loufoque, toutefois se sont les émotions de son nouvel ami qui le poussent à agir. En fait, tous les êtres vivants font des choses sous couvert de leurs sentiments personnels, au final. C’est assez égoïste, tout ça, mais c’est une réalité.

Les mots lui manquent lorsque son copain lui indique qu’il est sept décennies en arrière comparé à sa propre temporalité. Les yeux de Setsuka scintillent, en quête d’un savoir qu’un cerveau primaire comme le sien ne peut détenir. C’est une réalisation bien étrange que de se dire que l’on est un élément d’un passé si lointain pour quelqu’un d’autre. Il est déjà bien difficile de se projeter dans les prochains jours, mois -ou, pire !- années, alors là ! C’est une épreuve des plus délicates que d’arriver à assimiler ça !

Cerise sur le gâteau, une seule personne, de part son génie, avait réussi à lui construire une machine pour voyager dans le temps. Jamais de la vie Setsuka aurait pu imaginer un jour être confronté à toutes ces choses inconcevables : il existe réellement d’autres planètes, aglutinées dans ce que l’on nomme une galaxie et dont notre cerveau ne peut saisir l’immensité. En plus, il y a moult de ces fameuses galaxies au sein d’un même monde et… plusieurs univers. Ce n’est quand même pas simple d’intégrer tout ça et de réaliser vraiment la chose ! Et, donc, il est possible de voyager aussi vers l’avant ou vers l’arrière… eh bien, quel bazar !

Je… suis… en réalité…” balbutiait-elle, le regard incertain, perturbé. “... Ton aînée de plus de sept cent ans…!

La chasseuse dépose sa main contre son menton et son regard se plonge quelques instants dans le vide. Les cerveaux des espèces humanoïdes sont limités. L’univers, lui, est illimité. Il est donc impossible de prendre mesure de tout ce que contient ce dernier.

Setsuka secoue vigoureusement la tête tel un animal soucieux de reprendre contenance, de se libérer du piège.

Baaaah !” Fit-elle soudainement en regagnant son air gai habituel. “Sacrée histoire ! Pis en fait c’est marrant parce que ça veut dire que je suis une vieille mamie à côté de toi en réalité !” Cette dernière se met sur la pointe des pieds et tapote le haut du crâne de Boneco pour le taquiner. “Attention il faut respecter mémé jeune homme !!

Lui avait-elle donné pour toute réaction à ce moment-là. La traqueuse arrive souvent à alléger les situations, à leur trouver un penchant agréable, léger, drôle. C’est ce qui fait que sa compagnie est appréciée d’ordre général.

Ensuite, quand ils discutaient à propos de Scalio, la sauvageonne acquiesçait vigoureusement. Son nouveau pote et elle, ils sont sur la même longueur d’onde pour pas mal de trucs. C’est toujours plaisant de rencontrer quelqu’un qui nous ressemble.

On ne va pas l’abandonner, mais on doit faire attention à ce que ça ne soit pas Scalio qui nous consume !” Dit-elle sur un air grave. “Toi tu sais ce qu’il ressent mieux que personne puisque vous avez donné la vie, ensemble, à Scalieco. Mais aussi d’accord que je le suis sur le fait qu’on doit faire ce qui est en notre pouvoir pour que Scalio redevienne lui-même, je ne ferai pas l’erreur de me faire contaminer par sa Perdition.” Celle-ci enveloppe la main de Boneco dans les siennes et relève son visage vers le sien. “Parfois nous ne pouvons rien faire. Il faut l’accepter. J’espère que tu ne seras pas triste au point de devenir une ombre, toi aussi, si c’est le cas.

Setsuka le regarde dans les yeux encore un peu. Tout comme elle continue de tenir chaleureusement sa main entre les siennes. Une impression singulière l’enveloppe. Plus la chasseuse demeure aux côtés de ce nouveau camarade, plus il lui renvoi les mêmes émotions que lui envoyait son alter fusionné. Son coeur fait un bond alors que dans ses traits faciaux, la göranienne entrevoit ceux de Scalieco. Un sourire ému étend ses lèvres. Lâcher cette main reposant dans les siennes, elle n’en avait aucune envie.

La saiyan l’écoute sans mot dire lorsque son acolyte lui conte ce qu’il sait sur ce Demigra. D’après la description, il semble correspondre, effectivement, à un Dieu de la Discorde. Imprévisible et malin comme des renards, ils aiment par-dessus tout se divertir en utilisant les créations de leurs semblables - ou les leurs.

Tu as raison, ça ne sert à rien de vouloir comprendre les intentions d’un Dieu de la Discorde. Nous ne pouvons rien faire à part vénérer les Dieux justes et nous écarter du chemin de ceux qui sont mal intentionné. Enfin, j’ai rencontré plus de mortels malfaisants que de Dieux méchants jusqu’ici ! Et pis y’a pas besoin d’être une divinité pour avoir des pouvoirs capables de causer beaucoup de souffrance, malheureusement.” Sur ces mots-ci, la petite femme lâche lentement la main de son partenaire. “Il faut accepter les choses de la vie comme elles sont. Au final c’est enfantin de croire qu’on peut vraiment changer quoi que ce soit pour toujours. Il y aura toujours des Demigra et des Freezer. Tout ce qu’on peut faire, c’est les mettre hors d’état de nuir quand on en croise. Mais on ne changera jamais l’univers entier… à part si on déracine tout et qu’on recommence à zéro, je pense. Mais ce n’est pas réaliste !

La sauvageonne hausse les épaules. L’on croit que les indigènes manquent de jugeote, pour autant elle est l’une des rares personnes en ce monde à accepter tout ça. Certaines choses sont inéluctables et personne n’y peut rien. Il n’y a pas forcément de leçon à tirer des faits.

Par la suite, la göranienne s’était emparée de son fameux receuil. Dans sa catégorie de pages spéciales, elle allait consigner les dires de son ami concernant la Patrouille Temporelle. Sa queue se balance dans tous les sens, excité par la perspective de ces nouveaux savoirs que son compagnon va lui transmettre.
Une émotion étrange lui secoue alors le corps. Comme si quelque chose vient de la traverser et qu’aussitôt il la quitte. La saiyan lance un regard interrogateut aux alentours. Il n’y a rien visuellement qui puisse lui donner un indice sur ce phénomène des plus curieux. Seules les paroles de Boneco lui servirent de guide.

Une… qui ? hein ? mais comment tu sais ?” Demandait-elle avec un air pataud approprié.

Apparemment ils peuvent observer le monde des vivants. De quelle manière ? L’autochtone fini par fermer les yeux, fronçant les sourcils pour se concentrer. D’un coup, une boule de cristal se matérialise au beau milieu de son ouvrage ouvert. Avec un “Oh !” de surprise, à son tour la combattante découvre ce qui se passe en bas. “Ouaaaah !” lâche t-elle soudainement en découvrant les scènes actuelles dans le combat contre Freezer. Celle-ci repère Scalio qui est venu. Il a une dégaine à faire peur aux morts. Yukko prépare une attaque spéctaculaire ! Jojiba est très mal en point, mais la dame qui répond au prénom de Claire le protège. Dabra, la grosse fraise appétisante est aussi dans de sales draps.

Le prochain commentaire de son semblable la tire de sa torpeur. Setsuka lève le nez de la boule aux images en temps réel et regarde l’horizon tout en l’écoutant attentivement. Pendant qu’il déroule son fil de pensée, cette dernière dépose ses biens sur un large rocher près d’eux. Celle-ci fait quelques étirements - au début un poil paresseux - puis plus vivaces pour mettre son corps en marche.

Tu me cherches, c’est ça ? !” S’écrie t-elle inopinément, en donnant des coups de poings volontairement mou dans l’épaule de son partenaire afin de chahuter tout en se fendant la pêche. “Tu oses défier la grande euh… Setsukette ! Tu vas le payer Bonequette !” Dit-elle en faisant mine de lui donner des coups dans le ventre, pour mieux venir le chatouiller au niveau des côtes quelques instants. “Bon, ben d’accord, moi je veux bien qu’on se batte ! Sur Görana, on honore quelqu’un en le défiant. C’est aussi une manière de demander poliment à une personne de sortir pour faire des trucs d’amoureux. Mais bon, ça j’y connais pas grand chose !

Celle-ci s’écarte à bonne distance après l’avoir un poil charrié. La sauvageonne ferme les yeux quelques secondes. Sa tenue change une nouvelle fois rien que part la force de sa pensée. Un short et une brassière habille maintenant son corps, ainsi qu’une paire de chaussure souple et des bandages spéciaux autours de ses mains et de ses avant-bras. Cette dernière ressemble à une sorte de championne de boxe vêtue ainsi.

Est-ce que tu veux bien commencer sans qu’on utilise nos pouvoirs ? Je veux voir comment tu te débrouilles si t’avais pas accès à des capacités magiques ! Dans les arènes de Görana, l’une des épreuves est un affrontement à mains nues sans armes ni pouvoirs. C’est l’un des matchs que je préfère.” Celle-ci pose ses poings contre ses hanches avec un grand sourire. “Je ne tape pas spécialement fort. Mais ! Je sais où frapper pour faire mal, et je le fais assez rapidement pour agacer mes adversaires ! Alors, prêt à me détester ?

Celle-ci lui tire la langue d’un air espiègle. Elle se met dans une position légèrement courbée, sa jambe gauche vers l’avant et ses coudes au niveau de son buste, poings relevés. La belliqueuse petite saiyan lui laisse le premier coup, une vraie gente dame !



Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin ClockVen 25 Juin 2021 - 1:48
La sauvageonne semblait bouche bée face aux folles histoires de temporalités qui avaient tissés ma destinée, et amenées à cet exact moment à ses côtés. Sa surprise était telle qu'elle en perdait les mots, et également le sens des chiffres. Pas étonnant lorsque l'on se confrontait pour la première fois à un sujet aussi vertigineux. Je ricanais, amusé par l'exagération résultant d'une petite erreur de calcul, concernant notre différence d'âge véritable.

"Soixante-dix, à vrai dire..."

Lançais-je tout bas, ma correction totalement éclipsé par son exclamation qui traduisait son retour à la réalité, puisqu'elle secouait la tête de manière à chasser de son esprit ce casse-tête difficilement appréhendable qu'était la mesure du temps et ses nombreuses facettes. Aussitôt, je retrouvais la Setsuka légère et blagueuse, qui me tapotait doucement le crâne en s'annonçant comme mon aînée. Sa démarche eu le don, une nouvelle fois, de m'arracher un sourire sincère. La question me trotta tout de même dans la tête, à propos de ce qu'avait pu devenir la Setsuka de ma temporalité. Si j'avais pris plus la peine de chercher mes semblables en mon temps plutôt que de me pencher vers le passé, peut-être aurais-je pu rencontrer la doyenne et sa jovialité légendaire. Une préoccupation que je chassais bien vite de ma tête, puisqu'à défaut de l'avoir fait en mon temps, je ne devais plus me préoccuper d'autres instants que le moment présent.

Un sujet d'une importance bien différente occupait désormais la discussion, à savoir notre rapport à Scalio et la mauvaise pente qu'il était en train d'emprunter. Setsuka partageait évidemment ma passion et mon engagement quant au fait de l'empêcher de sombrer dans les ténèbres, mais restait prévenante des pièges desquels je devais me méfier dans l'initiative. Ses croyances et son interprétation de la chose la poussait à croire qu'aller le chercher là où il se trouvait nous exposait inévitablement aux vices qui le rongeaient, et que l'en préserver risquait d'être d'autant plus difficile alors qu'il fallait nous même nous en protéger. Plus tragique encore, elle relevait dans un dernier point la fatalité de sa situation, et notre impuissance face à celle-ci. Elle accompagna cette déclaration d'un geste tendre, saisissant ma main afin d'apaiser la peine qu'éveillait immanquablement une telle éventualité. Le regard grave, bien que toujours apaisé par la profonde empathie de la sauvageonne, j'observais un moment de silence en croisant son regard et acceptant sans mot dire la mise en garde. Puis, la discussion se poursuivi sur cette pente aux sujets sensibles, venant le tour des dieux et de leurs sombres desseins. Setsuka se montrait une fois encore sous une facette bien moins naïve, exprimant sans retenu ni faux-espoir sa façon de voir les choses. D'après elle, le monde était comme il était pour une raison, et il était inutile d'essayer de le changer durablement. C'était une boucle sans fin dans laquelle nous étions entraîné, le bien et le mal s'opposant sans que l'un ne puisse écraser totalement l'autre, sous toutes leurs formes. Néanmoins, si il était sage d'accepter ce fait, je restais profondément convaincu que tout équilibre pouvait finir par être brisé et basculer d'un côté. Le tout était de s'assurer que ce côté soit le bon.

"Tu as peut-être raison, mais si j'ai bien appris une chose ces dernières années, c'est que ce qui nous paraît irréaliste ne l'est pas forcément pour d'autres. Tout ce en quoi nous croyons, ce que nous pensons savoir sur ce monde, est susceptible d'être totalement chamboulé par des forces insoupçonnés. Alors, si l'on ne peut être sûr de rien, je préfère encore me préparer à influencer ces changements de la façon qui me semble la plus juste."

Et le problème qui se posait alors était ridiculement simple: qu'est-ce qui était véritablement juste ? Une question à laquelle je ne risquais pas de trouver de réponse aujourd'hui, puisqu'un événement inattendu attira totalement mon attention. Une guerrière venue tout droit des cieux était apparue pour venir en aide à nos amis, et permettre une victoire éclair de leur part sur le tyran. L'équipe de combattant saisissant l'occasion avec panache parvint en un rien de temps à mettre en échec leur terrible adversaire, alors qu'un enchaînement d'équipe remarquable permis à l'incroyable Yukko d'en finir pour de bon au moyen d'une vague déferlante magistrale. Tout se déroula très vite, mais la victoire fut arrachée des griffes de nos ennemis, laissant les vainqueurs souffler une bonne fois pour toute après une telle prouesse. Absolument galvanisé par ce à quoi je venais d'assister, je me décidais à ne plus traîner davantage et invitait sans tarder Setsuka à se lancer de nouveau dans l'entretien de nos capacités. D'expérience, je savais notre séjour dans les cieux à durée limitée, ne pas profiter de ses nombreux avantages était une erreur que je ne comptais pas commettre.

Evidemment, en réponse à mon annonce solennelle, ma semblable retrouva son aura clownesque pour me partager son engouement à sa manière. Quelques coups retenus m'atteignirent respectivement à l'épaule puis au niveau du ventre, ceux-ci m'arrachant un pouffement qui vint chasser instantanément toute gravité à la situation. La repoussant doucement en posant mon unique main au dessus de sa poitrine, je croisais son regard tandis qu'elle m'annonçait d'un ton plus sérieux accepter ma proposition. D'après elle, une telle demande était symbole d'honneur chez son peuple, tout comme elle pouvait représenter une forme de batifolage. Si je trouvais amusant cette approche d'un défi, mes gênes Saiyan ne pouvaient qu'être en accord avec cette tradition et ces habitudes.

"Et bien ma foi, si cet échange te convainc je t'invite à casser la croûte juste après. Tu peux voir ça comme un rendez-vous !"

Lui répondais-je en tentant un humour maladroit, ricanant toutefois de bon coeur en me laissant prendre au jeu. Rapidement, un certain sérieux s'installa de nouveau sur mon visage, tandis qu'un énième tour de passe-passe spécial haut-delà permettait à mon adversaire de revêtir un équipement plus approprié. De mon côté, je me contentais de m'assoir pour retirer mes accessoires les plus dispensables, et m'alléger au possible. Mes bottes et mon t-shirt finir empilés à terre, avant que je ne me redresse pour resserrer l'élastique qui maintenait mon pantalon au dessus de ma taille. Cela faisait longtemps que je n'avais pas révélé l'entièreté de mes cicatrices de mon propre chef, et porter un oeil au biceps sectionné à ma gauche était loin d'être agréable. Combattre en tant que Scalieco m'avait permis de retrouver l'usage de mes deux bras, mais cette marque m'avait retrouvé et me poursuivait au sein même du royaume des morts. Symbole de mes erreurs passés et du chemin qu'il me restait à parcourir pour ne plus jamais avoir à sacrifier une part de moi-même, j'inspirais profondément pour accepter cette part de mon histoire, et ce qu'elle représentait.

Coupant court à cet instant d'introspection, la combattante me proposait un sparring dans les règles de l'art, à savoir complètement basé sur nos capacités de combat à main nue. Elle ajouta que bien consciente que sa force pur n'était pas sa capacité la plus impressionnante, elle savait où frapper. Sur ce point, je n'avais aucun doute, l'expérience hérité de Scalio était là pour le rappeler.

"J'accepte, je trouve même l'idée formidable. Pour tout te dire, je me suis longuement questionné sur l'écart de force qui me séparait des êtres divins ou non qui nous menacent. La plupart du temps, ce sont leurs incroyables pouvoirs qui font la différence, et qui semblent creuser un écart infranchissable entre leur monde et le notre. Cependant, je suis convaincu à bien des égards que la clé se cache dans l'art du combat, notre capacité à comprendre et exploiter les forces et faiblesses de nos corps. Cette idée m'a fait me replonger vers d'anciens jours, où j'étudiais les arts martiaux aux côtés des plus grands maîtres terriens. Une technique en particulier m'est revenu à l'esprit, une qui permit à un vieil homme rachitique de totalement prendre l'avantage sur le jeune guerrier que j'étais. Si tu le permets, j'aurais honneur à m'essayer de la pratiquer contre toi !"

Sur ces mots, j'imitais la guerrière et pris à mon tour une position offensive, les jambes écartés de sorte à prendre de solides appuis, tandis que je présentais mon poing face à moi, le bras quasiment tendu. Un long silence pris place autour de nous, laissant pour simple fond sonore le souffle du vent, ce lieu faisant office de véritable sanctuaire pour accueillir notre affrontement. Percevant distinctement son invitation à lancer l'offensive, je disparu en balayant l'herbe sous mes pieds à travers une pointe de vitesse significative. En l'espace d'un instant, j'arrivais sur le flanc de Setsuka et abattait un One Inch Punch en plein contre l'un de ses obliques. L'instant qui suivit, je fermais les yeux pour prendre une grande inspiration, tentant de mettre en pratique la fameuse technique que je plaçais en haute estime. D'un nom traduisant son essence même, les "Mouvements Instinctifs" traduisaient une conscience et une maîtrise de son corps telles que celui-ci parvenait à réagir de lui-même lorsqu'il était en danger. Dans les faits, cet état permettait en théorie de devenir littéralement intouchable... Mais si le vieux maître avait fini par être vaincu, j'étais moi-même encore loin de sa maîtrise. Ainsi, après mon coup porté, je m'offrais à une riposte qui risquait de me coûter cher. Simplement, après tout ce temps, j'avais fini par assimiler le sens du mot sacrifice.
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 313
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin ClockVen 25 Juin 2021 - 12:37


Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin


Soixante-dix ans, ça fait quand même beaucoup ! Mais bon, euh, cette réflexion elle l’avait gardée au chaud dans sa tête. La petite göranienne s’était plantée en beauté pour définir le temps que cela représentait, mais ça arrive ! N’empêche que ça reste que ça fait vachement longtemps !

En tout cas, atterrir ici n’était pas si terrible au final. Bien que le souhait de l’autochtone était de servir une divinité de Görana à sa mort, il fallait bien dire que ça n’était pas déplaisant d’être ici avec quelqu’un d’aussi doux. La plupart des gens que Setsuka avait rencontrés en dehors de sa planète étaient souvent rongés par des sales sentiments dont ils n’arrivaient pas à se tirer. C’est triste, mais bon ! Chacun choisit ce qu’il veut être, même si on ne décide pas de son parcours dans la vie.

Au moins une affaire réjouissante pointe le bout de son nez : l’appel de la boustifaille après s’être défoulé ! Cette dernière sourit jusqu’aux oreilles. C’est vrai. Même si la sauvageonne ne se sent nullement saiyan, elle ne peut qu’admettre partager la passion de la nourriture avec ses semblables !

Qui a besoin de trucs romantiques quand on peut manger à foison !” Ajoutait-elle en pouffant de rire.

Boneco était tout aussi attendrissant que Sharotto. Cela lui rappela de bons souvenirs. De quoi la mettre d’une humeur encore plus positive ! Sa vie était extraordinaire. Setsuka se sentait chanceuse de pouvoir vivre et voir tout ça. Même les moments malheureux ne pouvaient pas égaler ce genre d’instant.

Son compagnon est visiblement calé dans la pratique du combat rapproché. Cela ravit la petite saiyan dont la queue frétille déjà d’excitation.

Ouaaah ! T’as été entraîné par des grands maîtres ! Coooool !” avait-elle glissé durant la conversation. “De mon côté, c’est surtout mon papa-papounet qui m’a appris à trouver un style de combat qui me va. Parce que maman c’est une lamia, du coup le bas de son corps c’est comme celui d’un serpent. Alors les lamia, ben elles se battent trop bien, mais de manière adaptée à leur corps, quoi ! Papou c’est un chimpanzé, donc il me ressemble plus, il a des jambes et des pieds comme moi. C'est plus facile pour apprendre avec quelqu'un de semblable physiquement !

Les deux combattants prennent leur pose de combat. Setsuka est prête à ne pas se faire méningée et à donner le meilleur de soi contre son nouvel ami ! Celui-ci prend l’initiative. Cette dernière contracte ses muscles du mieux possible, en position de défense. Ses prunelles suivent calmement les mouvements de son opposant pour mieux tenter de comprendre son plan. Lui aussi est particulièrement véloce.

Le coude gauche de Setsuka se replie vers l’arrière. Lorsque Boneco arrive à son niveau, la göranienne a déjà pris sa décision. Fermement, son poing gauche vient donner un direct dans le milieu du visage de son partenaire, se brisant probablement contre son nez. Au prix de ce coup dans la binette de son adversaire brutal et donc rare à réussir, l’oblique droit de la guerrière l’accable d’une puissante brûlure douloureuse. Celle-ci serre les dents. Son cri de souffrance est à demi étouffé.

L’instant d’après, la göranienne envoie son genou dans l’un des quadriceps de son compagnon. à la suite de quoi Setsuka se baisse et fait un tour à 360° sur elle-même. Au moment où elle est de dos par rapport à Boneco - ce qui doit être une manœuvre bien étrange de son point de vue, la queue de singe de la concernée balaie les jambes de son opposant avec une puissance insoupçonnée. En effet, à contrario de la majorité des saiyan, l’autochtone s’est toujours servi de sa queue quotidiennement, dans la vie de tous les jours comme en combat. Ce membre est donc particulièrement musclé chez elle.

Une fois revenue à l’angle de départ, c’est cette fois avec tout son corps que la göranienne vient agresser son adversaire. Qu’il soit bel et bien au sol ou non, Setsuka lui bondit dessus. Ses membres amovibles s’enroulent autour du bras de Boneco pour l’immobiliser. Ses cuisses enserrent tenacement son biceps, alors que ses mains tordent son avant-bras énergétiquement.
Sa queue de singe, quant à elle, tente de frapper d’un coup cinglant dans le cou découvert de son adversaire à proximité pour le priver de son souffle - l’un des éléments les plus importants dans un match à maintenir, d’une part pour l’équilibre corporel, de l’autre pour oxygéner convenablement son cerveau.

Même si je n’ai pas de queue de serpent, moi, ben j’ai appris quand même quelques-unes de leurs techniques !” lançait-elle fièrement du ton de sa voie tout crispé car la chasseuse se concentre sur la pression exercée sur son copain.


Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin ClockVen 9 Juil 2021 - 1:26
La sauvageonne semblait bien porter son surnom, puisqu'elle me révélait avoir été entraîné par des parents, que je devinais adoptifs, aux conditions physiques particulières. En somme, sa force ne résidait pas seulement dans ses étranges pouvoirs géomantiques, mais également à travers des techniques de combats enseignés par des maîtres plus qu'atypiques. Plus que ravi par cette idée, je m'élançais avec joie dans cet échange afin d'entraîner ma technique face à un style de combat probablement inédit. Et comme elle le disait si bien, c'était plus simple d'apprendre d'un semblable, d'adapter ses mouvements et d'apprendre en observant ceux d'un congénère. A moi d'observer sa propre interprétation des techniques qu'elle avait acquise d'autres espèces.

Sans plus tarder, je m'étais élancé à son contact pour lui porter un assaut rapide et précis. Le gémissement de Setsuka me confirme que mon coup a fait mouche, mais je réalise rapidement qu'il ne s'agit pas d'une simple réussite, puisque sa riposte arrive en simultané. Ayant préparé mon esprit à appréhender une telle possibilité, les premiers signes de la mise en pratique de ma technique instinctive firent leur apparition, puisque j'esquivais avec un timing absurde le coup de poing qui visait mon nez. Plus exactement, j'avais effectué une rotation de la nuque laissant le poing tout juste frôler sa cible tandis qu'il fendait l'air derrière moi. Me retrouvant par la manoeuvre de flanc face à mon adversaire, j'exposais par la même occasion une bien moins importante partie de mon corps. Mes instincts me hurlèrent toutefois de rester sur mes gardes, malgré l'extase qui commençait doucement à s'immiscer dans mon esprit à mesure que j'observais mes premiers succès. Aussi, je parvins de la même manière à esquiver tout juste le coup de genou qu'elle réservait aux muscles de ma cuisse, reculant la jambe pour me retrouver de nouveau à lui faire entièrement face. Le sourire aux lèvres, je me laissais emporté par le flot de mes mouvements et armais mon poing, prêt à lui envoyer une réponse fulgurante. Fendant l'air en frappant, je visais à mon tour le visage de la combattante de sorte à calmer son ardeur. Toutefois, elle disparue soudainement, s'affaissant de tout son poids sur le sol tout en entamant un mouvement rotatif. Surpris par la manoeuvre et ce changement soudain de hauteur, je me retrouvais totalement désorienté et ne parvenait pas à prévoir ce qu'elle me réservait.

C'est lorsque mes pieds furent tout bonnement fauchés du sol que je réalisais. Incapable de percevoir ce coup à l'avance, la puissante queue de singe me balaya d'un coup sec, et je ne pu qu'amortir la chute en me retournant tel un félin pour retomber sur mon bras unique. Soufflant, j'envisageais de rapidement me relever pour reprendre une posture efficace, mais c'était sans compter l'agilité de la jeune femme. A l'instant où je posais le pieds à terre pour me redresser, et soulevait ma main de l'herbe, les membres de Setsuka s'enroulèrent sans que je ne puisse réagir autour de mon bras. Je grimaçais, manquant dans un réflexe de lui glisser entre les mains, sans succès. Rapidement, une solide étreinte s'était faite sur mon membre, ainsi qu'une torsion douloureuse m'entraînant immanquablement à terre dans une prise de soumission qui n'était pas sans me rappeler mon combat face à Scalio. Ces deux-là avaient rapidement identifiés dans mon unique bras mon point faible, et il était naturel qu'ils s'en servent pour arracher la victoire. Néanmoins, il n'était pas question cette fois que je sois défait par la faute de mon handicap. Aussi, si j'envisageais un instant d'avoir recours à l'une de mes transformations pour déployer une force suffisante à briser l'étreinte de la combattante, je me ravisais bien vite en repensant aux règles que nous nous étions fixés tout comme à mon objectif personnel. Un violent coup de son appendice simiesque vint me couper le souffle un instant, ne faisant qu'alimenter la panique qui commençait malgré tout à s'installer. Fermant les yeux, je tâchais de faire le vide autant que possible et surtout de me calmer. Trop m'agiter ne pouvait que m'épuiser, et si je commençais à gâcher le peu d'air dont elle me laissait disposer je courais à ma perte. Ici encore, le tout était d'appréhender plus profondément le combat, et d'écouter mon corps.

La douleur était toujours bien présente, la voix de Setsuka résonnait par dessus les battements de mon coeur, mais je m'efforçais de reprendre mon calme. Elle pouvait serrer aussi fort qu'elle le voulait, je détendais mon corps et mes muscles au maximum de sorte à souffrir le moins possible de la pression qu'elle exerçait sur ceux-ci. Doucement, je réalisais le niveau de force qu'elle pouvait appliquer dans sa prise, et les efforts que cela lui demandait. Même si elle était en position de force, et qu'elle avait su s'installer, maintenir une force suffisante à m'immobiliser continuellement était étreignant. Mon relâchement total et le manque de résistance que je lui opposais entraînait inévitablement une négligence de sa part, alors que je percevais un infime instant un pression inférieure sur mes muscles. Sautant sur l'occasion, je me réveillais soudainement pour mordre à pleine dents la queue de signe qu'elle continuait à balader aux alentours de ma tête, tout en tirant de toutes mes forces sur mon bras. Dans la manoeuvre, je tournais la tête afin d'accompagner mon mouvement et tirer également la queue que j'avais entre les dents. Mon bras fini par glisser hors de son étreinte, suffisamment pour que je l'en retire une bonne fois pour toute. Effectuant une roulade arrière, je poussais sur mon bras pour creuser la distance entre nous et atterrir à quelques pas de là, crachant maladroitement les quelques poils qui restaient collés sur ma langue.

"C'était bien tenté, mais tu n'étais pas la première à essayé je vais finir par m'y habituer... Tu disposes tout de même d'une force remarquable, je ne pensais pas que notre queue puisse servir d'une arme autant que ne le peut nos bras et nos jambes. C'est bon à savoir, à l'avenir je ne négligerais pas son potentiel."

Mais pour l'heure, j'avais d'autres points forts à faire valoir. Ma maîtrise et ma compréhension de mon propre corps tout comme le rythme du combat commençait déjà à s'affiner à mesure que nous combattions, c'était à mon tour d'insuffler une nouvelle dynamique à ce combat. Remettant en place mon brassard à l'aide de mes dents, je m'élançais à nouveau dans la direction de Setsuka, piquant à pleine vitesse en ligne droite. Loin de moi l'idée de changer d'angle cette fois-ci, j'allais la cueillir et observer sa réaction face à un assaut direct. Achevant mon approche par une glissade pieds nus sur l'herbe et la terre, j'abattais un crochet emporté par cet élan en plein contre son abdomen. Gardant bien en tête mon exercice et réservant une partie de chacune de mes actions à une possible réaction d'instinct, j'enchaînais toutefois à travers un mouvement agile qui vint compléter ma rotation. Ma main se posa au sol et servit de point de pivot pour la jambe que j'élançais à toute vitesse faucher la tête de ma cible. Finalement, j'agrippais fermement une grosse touffe d'herbe et me mis à tirer mon corps dans la direction opposée à l'élan engendré par mon coup de pied. Je regroupais alors mes deux pieds de nouveau réunis pour porter un double chassé puissant à la sauvageonne, qui me servirait également à me propulser à l'écart et achever cet enchaînement par une retournée acrobatique.

"Tu n'es pas la seule guerrière agile du coin, utiliser mes jambes pour me battre est devenue une solution toute trouvée pour compenser ce bras ablaté !"

Car c'était là l'essence d'un véritable combattant, savoir transformer ses faiblesses en une force nouvelle.
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 313
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin ClockJeu 15 Juil 2021 - 14:17


Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin


Les muscles bandés, la petite göranienne garde le sourire malgré l’effort que cela demande. La répartition musculaire est plus grande chez les hommes humanoïdes en général, alors même une femme très musclée n’a aucune chance contre un male ayant un entraînement équivalent. Fort heureusement, les saiyans sont particuliers à ce niveau. Certaines femelles semblent pouvoir définitivement casser les dents à n’importe quel individu du sexe opposé qui la chercherait un peu trop. C’est tout du moins ce qu’avait cru comprendre Setsuka lors de son séjour sur leur planète natale. Ils sont tordus, d’ailleurs, ces saiyans !

NyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHhhhhhhhh-
Hhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaa !!!!


Un coup de croc dans la queue ça ne fait jamais du bien.

La chasseuse se crispe et lâche sa prise malgré elle. Son corps est parcouru d’une cruelle décharge électrique. Son appendice auxiliaire s’hérisse plusieurs fois, tantôt les poils dressés, tantôt les poils retombés à la normale douloureusement. Des larmes lui bordent les mirettes. Setsuka se roule au sol un moment en gémissant comme un gros bébé, alors que sa queue est recroquevillée tout contre elle.

Boneco s’est éloigné et recrache même quelques brins de fourrure. Cette dernière fronce les sourcils pour reprendre contenance. D’un bond, la jeune fille se relève. Son membre amoché se met à fouetter l’air vigoureusement, signe qu’il est de nouveau en état de marche.

Bientôt nous serons quittes ! Moi aussi je vais te mordre la queue tu vas voir !” Dit-elle en brandissant son poing faussement rageur avant de glousser. “Pis forcément qu’on vise ce qu’on croit être un point faible. Mais c’est lourdement se tromper que de croire ça ! Les personnes à qui il manque un membre doivent se surpasser bien plus que les autres, alors elles sont vachement plus fortes. C’est comme pour les personnes qui ne sont nées avec aucun don particulier. Faut qu’on donne tout ce qu’on a dans le ventre pour arriver au niveau de ceux qui sont privilégiés !

Si Setsuka avait conscience de ce fait, c’était donc pour tester son adversaire que la petite saiyan avait agi de la sorte. Vis-à-vis de cela, elle se sentait bien bête d’avoir laissé sa queue de saiyan être exposée de la sorte. Comment se serait-il débrouiller sans cette échappatoire ? Ce qui aurait été intéressant, c’est de comprendre à quel point il peut être souple. Dans la situation inverse, l’autochtone aurait utilisé son élasticité pour se défaire de son emprise. La combattante avait gâché cette opportunité.

Ce dernier pique une pointe vers elle. Il ne faut pas rester statique dans ce genre de moment, à part si on veut consolider sa défense. Or, la göranienne n’a pas les moyens d’offrir un rempart solide face à la puissance de son opposant. Scalieco disposait de ressources incroyables, données par chacun des deux êtres dont il était composé. Il fallait donc être idiot pour ne pas saisir que Boneco n’avait rien d’un lapereau de six semaines.  

Les yeux plissés, les nerfs à vif. Tout se joue sur sa vélocité, toujours. La Göranienne suit les mouvements de son ami avec une grande attention. Son corps se tord de manière millimétrée vers la direction que la petite saiyan souhaite prendre pour se protéger de ce qui arrive. Son semblable glisse sur l’herbe pour accroître sa rapidité. Bien, il est l’heure d’accélérer le tempo, alors ! La chasseresse bascule sur la gauche pour esquiver de peu l’attaque. Elle tente de placer la sienne. Index et majeur viennent frapper la veine médiane céphalique sur l’avant-bras de Boneco. Un seul coup, direct et violent, seulement deux doigts qui peuvent provoquer gonflement et douleur exacerbée à l’endroit précis où ils ont frappé. Dans le pire des scénarios, cette offensive qui demande une grande précision, est susceptible de couper l’afflux sanguin. Le sang arrête alors d’affluer dans l’avant-bras. Cela peut, de facto, entraîner la perte du poignet et de la main.

L’agilité de son adversaire le conduit à réussir une acrobatie digne d’Eddy Gordo. En voyant le coup lui arriver dessus, la jeune femme repousse ce dernier avec son bras droit autant que possible et, au prix d’un beau bleu violacé. De plus, cette imbécile donne plus d’élan à son semblable pour le revirement de situation suivant. Le double chassé la cueille dans l’épaule grâce à son mouvement de fuite. Aussi preste soit-elle, lui n’est pas mal non plus dans le genre !  

Cette dernière tombe un genou au sol et, réflexe naturel, se tient l’épaule en couinant. Malgré la souffrance certaine, un sourire gai revient bien vite sur ses lèvres. Quand il s’agit d’échanger des coups avec un ami, Setsuka adore se battre !

Celle-ci fait quelques étirements rapides pour se remettre en selle pendant qu’il s’exprime.

Ah ! T’es pas né comme ça, alors.” Arrive-t-elle à placer entre deux geignements. “De toute façon t’en a même pas besoin de ce bras, pff ! T’es trop balèze !

L’instant d’après, l’étrangère bondit en l’air  avec une aisance à toute épreuve. Elle aussi c’est son truc les acrobaties ! Après-tout, son père est un chimpanzé. Il s’est occupé d’une bonne moitié de son enseignement aux arts du combat. Donc c’est tout naturel de faire des singeries pareilles ! Alors un petit salto et hop, on se retrouve à donner un coup pieds joint dans le plexus solaire de Boneco !

Une vrille pour qu’elle se réceptionne correctement. Un deuxième saut, haut cette fois, assez pour passer au-dessus de son copain ! Sa queue de singe veut se venger de la morsure, alors au passage celle-ci vient fouetter d’un coup brutal le nez du saiyen adverse.

Durant son ascension pour passer, via la voie des airs, dans son dos, Setsuka vient balancer son genou entre les omoplates de son congénère. L’instant d’après, celle-ci se réceptionne en position accroupie, demeurant derrière lui. Un énième bondissement se produit. Elle tend les deux bras. La sauvageonne cherche à le plaquer au sol de nouveau. Enfin, cette fois, il aura le visage dans la terre. (ou peut-être que c’est cette dernière qui va juste s’écraser face dans la boue !) En tout cas, la petite saiyan relâche son étreinte autour de ses deux jambes.

La göranienne se redresse suffisamment pour venir écraser son coude dans le creux poplité d’une des jambes de son acolyte. De quoi provoquer une inflammation à son ligament, p’tet bien ! Celle-ci se dégage de sa position ensuite grâce à l’un de ses bonds de chèvre montagnarde. Son corps commence à tirer un peu, Boneco lui a placé de sacrés coups quand même ! Alors la traqueuse est grimaçante, mais toujours en état de se battre !

Setsuka se bat comme un animal dont les atouts sont d’être sec, léger et rapide le fait : en tentant de mettre à terre sa proie pour mieux la dominer. De manière fulgurante et précise.



Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin ClockLun 19 Juil 2021 - 0:31
La morsure avait visiblement fait son effet, un acte peu digne mais qui s'avérait nécessaire pour me défaire de son emprise, à défaut de pouvoir saisir sa queue de singe à l'aide d'une autre main. Nous savions tous les deux qu'au coeur de l'affrontement et face aux situations les plus désespérées, tous les moyens étaient bons pour se sauver. Néanmoins, si elle m'avait bien eu sur ce coup, alors que je ne l'imaginais pas douée d'une telle force et maîtrise martiale, je comptais désormais lui rendre la pareille en usant d'un style plus adapté à ses mouvements agiles. Setsuka avait raison, depuis la perte de mon bras je n'avais cessé d'approfondir mes techniques et combler mes lacunes, cette marque d'une défaite cuisante m'avait poussé à travailler d'arrache-pied. Aussi, malgré ces années d'entraînements et de développements de mes capacités, je cherchais toujours mon identité à travers l'art du combat. Après la maîtrise de mon flux énergétique, les tours absurdes enseignés par Mark II, voilà que je cherchais aux origines de mes enseignements martiaux pour tenter de parfaire mon style. Aucunes de ces avancées n'avaient réellement faites leurs preuves, aussi je devais sans cesse composer sur des bases branlantes, mais de cette imperfection résultait un apprentissage constant. Aujourd'hui, dans ce combat qui me privait des pouvoirs que j'avais acquis, je devais composer avec les bases les plus pur des arts martiaux pour affronter cette véritable acrobate à la force bestiale. Un challenge qui ne pouvait qu'éveiller mes sens de combattants et mon amour pour la bagarre. Aussi, menant cette nouvelle offensive, j'affichais un large sourire.

Mon poing fendit l'air, ratant sa cible de peu, tandis que cette dernière s'empressait de riposter. Préparé à une telle éventualité, j'échappais de justesse à mon tour d'une attaque que je devinais comme particulièrement dangereuse. Mon adversaire visait ce qui s'apparentait à des points vitaux, traduisant encore une fois sa connaissance des corps et de l'anatomie, un atout qu'elle ajoutait à son large panel de talents. Je ne saurais dire si son sang de Saiyan y était pour quelque chose, mais la jeune sauvageonne faisait preuve d'un talent indubitable pour les arts martiaux, et avait transformé des techniques de chasses en armes redoutables. Le tout restait par ailleurs suffisamment exotique pour surprendre, et m'offrait une occasion en or d'entraîner cette technique basé sur mes instincts, là où anticiper s'avérait plus que complexe. Malheureusement, j'étais encore loin d'utiliser cet art avec brio, puisque si je parvenais effectivement à réagir au quart de tour tout ceci était encore trop conscient. Concentrer mon esprit sur ses ripostes bridait inévitablement mes propres assauts, les rendant bien moins impactant et m'enfonçait dans une dynamique aussi peu efficace qu'elle était éreintante. Je parvins malgré tout à poursuivre sur ma lancée en basculant sur des coups de pieds acrobatiques, coups qui semblèrent surprendre la combattante mais qui s'avéraient encore une fois assez anticipable pour qu'elle ne les encaisse et s'en tire sans trop de séquelles. A l'issu de cet enchaînement relativement décevant, je creusais à nouveau la distance de sorte à reprendre mon souffle et réfléchir à mes prochaines actions. Tandis que nous échangions quelques mots, je me ravisais sur ma mise en pratique actuelle des mouvements instinctifs. Pour éviter de brider mon potentiel offensif, je devais commencer par lâcher prise sur l'anticipation, permettre aux années d'expériences de mes muscles de diriger mes esquives. Soufflant doucement, j'attendais sa contre attaque, qui ne tarda pas à venir.

Un bond acrobatique la rapprocha de moi en un instant, transposant son élan dans une pirouette qu'elle redirigeait ensuite dans ses deux jambes. Tel un demeuré, un inconscient, je m'élançais en avant pour contre-attaquer sans prendre la peine de me protéger. Sans surprise, il était encore trop tôt pour que mon corps ne me fasse pas défaut, et les pieds de Setsuka s'écrasèrent lourdement contre ma figure. Un filet sanguinolent s'échappa de mon nez tandis que je m'écrasais lamentablement fesses contre terre. Sonné et désorienté, je clignotais des yeux en distinguant la silhouette de ma camarade obscurcir le ciel. Sa queue de singe vint fouetter ma joue alors que je tentais un mouvement de tête pour esquiver le coup qu'elle avait destiné à mon nez, m'arrachant une grimace. De sorte à ne pas rester trop à découvert, je m'empressais d'effectuer une roulade avant que ses genoux ne s'abatte contre moi, pour ensuite me redresser en m'extirpant de sa portée. A peine remis sur pieds que je la retrouvais au corps-à-corps, l'acrobate ne me laissant aucun répit en réduisant d'un bond la distance que je venais de creuser. Ses bras tentèrent de m'enlacer afin de m'emporter une fois encore au sol, mais il n'était pas questions de la laisser agir cette fois-ci. Dans ma chute, j'agrippais le tissu de son bustier et plaçais ma jambe contre son abdomen pour réaliser une projection utilisant notre élan. Dans l'initiative, Setsuka parvint à me placer un coup de coude chirurgicale à l'arrière du genou, provoquant un gémissement douloureux. Mon mouvement de projection eu pour effet d'accentuer la douleur, et si je retrouvais un moment pour souffler mon corps avait grandement souffert de cette rencontre-ci.

"Bon sang... Je commence à m'inquiéter de perdre un autre membre, j'ose espérer que le paradis nous protège d'une telle chose."

Lançais-je en ricanant entre deux grimaces, la main posé sur le genou tandis que j'effectuais quelques étirements, dos au sol. Une fois rassuré quant à l'intégrité de ma jambe, je me redressais doucement, comprenant en observant la douleur qu'elle venait d'ajouter une contrainte supplémentaire à mes déplacements. Mais elle aussi semblait souffrir de mes précédents assauts, mes erreurs ne m'avaient pas encore coûté l'affrontement. Bien que douloureuse, ma jambe était encore capable de supporter mon poids et certainement quelques chocs. Le tout était d'éviter qu'elle n'en rajoute une couche en touchant aux tendons ou en la tordant d'une quelconque façon. L'on pouvait presque entendre un gong annoncer le début du troisième round alors que je m'élançais à nouveau en direction de mon adversaire. Bien moins véloce de par ma jambe handicapée, je dû imiter ma partenaire en me propulsant par ma jambe valide dans les airs, armant le poing en préparant l'atterrissage. Arrivé à bonne distance, j'abattais mon coup à quelques mètres de sa cible de sorte à créer une véritable bourrasque, crée par compression d'air, qui vint s'abattre sur elle. Cette attaque freina également ma chute en m'accordant comme une seconde d'apesanteur, suffisante à me permettre une rotation pour fouetter mon appendice poilu contre la combattante. J'enroulais ensuite mon membre autour du premier des siens que je trouvais pour la garder à mon contact tout en m'octroyant un élan supplémentaire dans sa direction. La main posée sur l'herbe pour stopper ma chute, mon pieds en bonne forme fendit l'air quant à lui pour frapper de toute sa force la tempe de la sauvageonne. Terminant ces acrobaties, je relâchais ma prise et laissais tournoyer mon corps en équilibre sur mon bras avant de poser pieds à terre face à la combattante.

"Et voilà la suite !"

Me précipitant pour abattre mon poing sur la figure de la Saiyan, je me retrouvais à chanceler au moment où je prenais appuie sur ma jambe blessée, me retrouvant à genou en portant un coup maladroit dans le vide. L'air déconcerté, je serrais les dents en prévision d'un potentiel contre-coup destiné à punir cette précipitation stupide. A défaut d'encaisser, c'était le moment pour mes réflexes comme mes instincts de faire leurs preuves pour me tirer de ce pétrin.
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 313
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin ClockMar 3 Aoû 2021 - 9:17


Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin


*Paf ! Un petit coup bien placé et voilà qu’il saigne du nez ! C’est un véritable accomplissement de pouvoir toucher quelqu’un de son acabit. Bah oui, parce qu’en fait je ne sais pas si vous avez remarqué, mais… à tort, on peut croire que c’était Scalio qui donnait sa force prodigieuse à leur fusion. Parce qu’il est tout colère et tout féroce, je ne sais pas pourquoi ces traits spécifiques sont associés à ça. Enfin, bien sûr c’est tout les deux qui prêtaient leur robustesse et tout et tout à Scalieco ! Toutefois… J’ai bien l’impression que Boneco est plus puissant que mon copain qu’est devenu zinzin. Du coup je peux être fière de moi quand j’arrive à lui faire défaut. Nyak nyak !*

Ce discours se déroulait tranquillement dans l’esprit de Setsuka après son premier assaut. Un sourire infatué sur le visage. L’appendice robuste de la göranienne percute sa cible et frétille de contentement suite à cela, à son tour. L’attitude habituellement débonnaire de la saiyan la préserve des trop plein de fierté mal placée, cependant ces petites victoires elle les savourent à leurs juste valeur !

Bwahahahahaa !” Laisse-t-elle échapper, triomphante.

Un peu de douce vanité avant de se faire éjecter comme un menu fretin au loin. Bah ! ça ne gâche pas le fait que la chasseresse soit contente d’elle. Même si ses fesses s’écrasent douloureusement sur quelques mètres, - ouïlle ouïlle ouïlle ! - la faisant rebondir à l’instar d’une caillasse jetée sur la surface d’un lac. Faut-il dire que la sauvageonne a de sacrés amortisseurs arrières, à défaut d’avoir des airbags à l’avant. Elle demeure un moment en position assise en faisant la grimace. La voix de son ami parvient à ses esgourdes. La combattante glousse bruyamment avant d’ajouter :

Bah ! Au moins cette fois, je n’ai pas attaqué ton point faible ! Mais je devrai peut-être y penser, j’ai bien l’impression que c’est la meilleure cible pour battre un mâle humanoïde, ce truc !” Cette fois il était question d’un autre appendice, le fameux service trois pièces qui, effectivement, était une cible de choix pour abattre définitivement sa proie. Ses mots furent ponctués de petits gémissements souffreteux, car Setsuka se redresse petit à petit. Ce n’est pas une mince affaire quand votre derrière s’est fait claquer au sol de la sorte !

Cette dernière se frotte énergétiquement le fessier après s’être relevée avec quelques difficultés. Boneco est lui aussi de nouveau sur pieds. La tension est palpable comme dans un western. La guerrière lui adresse un de ses sourires un peu bête, mais son regard prend rapidement l’allure d’une bête sauvage en pleine traque. C’est toujours assez surprenant et particulièrement effrayant de voir ce genre d’émotion habiller le visage d’une personne douce, calme et aimante. On ne soupçonne pas ce type d’individu d’être bestial.

Lorsque son adversaire saute dans les airs afin de se donner de l’élan, l’autochtone l’imite. Cependant, de son côté, la petite saiyan finit la queue accrochée à une branche solide environnante. Ce mouvement d’esquive s’avère néanmoins obsolète. Une anticipation erronée de la part de la joueuse göranienne ! Le poing de son opposant ne lui était pas destiné. La chasseuse finit balayée par une bourrasque telle que la ramure de bois craque sous ce coup de vent tourmenté.

Aaaah ! Noooon ! Pas encore les fesses !” S’écrie-t-elle dans sa chute.

Heureusement, c’est sur ses genoux que la jeune femme arrive à attérir. Enfin, quelle aubaine ! à peine au sol qu’elle se mange un coup de queue dans la mâchoire. Ce n’est pas très agréable comme surprise. Surtout quand ladite tige pubescente s’enroule autour de votre poignet pour vous tirer vers l’avant. Là où votre tempe se fait malmenée par un coup abrutissant. Bon ! C’est vrai que dans ce cas précis, son zanzōken aurait pu la tirer d’affaires. C’est le jeu ! Et c’est intéressant de ne pas mêler ses pouvoirs à tout. Il faut savoir se débrouiller sans pour améliorer ses performances basiques et corporelles.

Alors, donc, le coup dans sa tronche l’a faite valdinguer contre l’herbe. C’est étrange d’avoir la vision recouverte de taches noires aux contours colorés. Une fois ça lui est arrivé, aussi, mais dans un contexte incomparable. C’était la fois où on lui a fait la cicatrice sur son visage. Ce n’est pas agréable comme sensation, on a l’impression qu’on est dans le parfait équilibre entre la souffrance pure et le fait de s’en délivrer en tombant dans les pommes. Sauf qu’on arrive pas à sombrer totalement dans l’inconscience. C’est ce qui lui arrive présentement. Un hématome digne de ce nom prend une forme informe sur sa tempe et la teinte d’une couleur violacée. Les yeux clos mais gigotants dans leurs orbites, de sorte que ses paupières tremblent, on comprend que la göranienne n’est pas hors combat, mais ce n’était pas si loin avec un coup pareil ! Elle se remet aussi prestement que possible.

L’ombre de Boneco est en mouvement. Alerte, Setsuka roule dans l’herbe sur elle-même plusieurs fois. Elle n’a entrouvert les yeux que pour suivre brièvement le chemin de son opposant. Comme si ça allait lui permettre d’esquiver quoi que ce soit… enfin, la petite fait ce qu’elle peut actuellement ! Heureusement pour elle, son adversaire échoue dans son entreprise. Cette dernière, gardant les yeux fermés, a besoin de toute sa concentration pour reprendre contenance…

...Ainsi, au moment crucial où Boneco est à genoux dans l’herbe, se rendant compte de cette erreur FATALE que de s’être empressé à venir au contact de nouveau…

...Dans son dos se profile l’ombre d’une terrible créature, imaginée dans le for intérieur de Setsuka pendant que celle-ci se remettait péniblement de l’assaut violent duquel il l’avait accablé précédemment…







!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin Setsuk10
(Merci Pythar pour ce fabuleux dessin !)



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








WHA WHA WHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De quoi faire sursauter les morts eux-même !!! Boneco devait avoir eu la peur de sa vie en entendant cette imitation plus que réaliste d’un chien enragé. D’autant plus que le costume était à la hauteur du génie créatif de la demoiselle. Le terrifiant molosse saute à la gorge du pauvre homme démuni au sol, toutes griffes dehors. Une pluie de chatouille inhumaine et épouvantable vient électriser les côtes du guerrier saiyan. Le cerbère agile lui mordille gentiment la joue pendant ce temps. La queue de l’animal déchaîné frétille dans tous les sens. Que de désespoir, que de souffrance ! Boneco se retrouvait face à son Némésis ! Son adversaire le plus craint, le plus infernal !

Shi thuf déclarfes fchorfchait jche tche lâche !” Articule la ténébreuse créature qui ne lâche pas cette pauvre joue prise en otage. En plus de le harceler d'effroyables et endiablés guilis.

C’est une technique comme une autre pour gagner un combat. C'est un recours pour réussir à venir à bout de cet opposant formidable que fait Boneco. Le dernier coup qu'elle s'est prise a définitivement fait comprendre à l'autochtone qu'il ne plaisante pas. Pour être honnête, l'étrangère est toujours sonnée. Impossible pour elle de reprendre directement des offensives d'un combat disons... classique. Du coup, hop, elle s'adapte ! Pis, hé, c’est toujours mieux qu’un direct dans les valseuses !



Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7875
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin ClockJeu 12 Aoû 2021 - 0:50
Il ne restait plus qu'à prier pour Auros... Il espérait du fond de son cœur que ce dernier puisse s'en sortir, et voir le lever du jour une nouvelle fois. En tout cas, la victoire était à eux. L'Univers 7 avait été défendu, et la liberté allait pouvoir ce relevé, une fois de plus. Tourner vers l'avenir, c'était pourtant un mort, que le Dieu du Temps allait voir. Son élève, qu'il considérait comme un fils, à qui il avait juré de venir rendre visite. Boneco avait perdu la vie de la manière la plus héroïque qui soit, dans un sacrifice à la hauteur de son cœur. Ce guerrier avait touché au plus profond de l'âme les guerroyeurs présents, les poussant à se surpasser pour absolument tout donner. Grâce à lui, les siens pouvaient vivres un jour de plus. Grâce à lui... Les combattants avaient remporté la victoire, remonter par un acte qui était tout de même inconsidéré. Dans les nuages, il n'y avait rien de plus à voir, si ce n'était le Paradis, ou même le poste des frontières. Mais de son statut divin, le Shan bénéficiait d'un "passe-partout" lui permettant de s'y rendre à son bon vouloir.

"Bien, il ne devrait plus être bien loin..."

Assurément, ce dernier possédait de nouveau son corps ! Pour ses loyaux services, il ne pouvait d'ailleurs que le mériter. Une fois au Paradis, le père Shan s'était laissé diriger vers le KI de son élève, semblant aux prises d'un entraînement avec quelqu'un. Une fois sur place, il pouvait voir la fameuse Setsuka. Bien sûr, il connaissait cette dernière ! Et elle méritait tout autant de louanges pour ses actions. Patientant en attendant que le duel entre les deux soit fini, c'était... Sur une défaite amusante du manchot que cela se finissait ! Peut-être avait-il eu envie d'en découdre une fois de plus, et de se défaire de cette "prise" de guiliguili, mais il serait interrompu par un éclatement de rire d'un endroit plus éloigné. "Hahahaha ! Eh bien, ça, c'est une défaite !" S'approchant maintenant démasquer, le guerrier divin souriait, observant son élève en proie à cette brave demoiselle, sous son déguisement de peluche vivante. Une bien bonne idée qu'elle avait là, assurément !

"Je pense pouvoir affirmer qu'elle a gagné, Boneco !"

Oh, la joie de revoir son estimé disciple se lisait facilement sur le visage de son maître, ne manquant pas d'observer également cette jeune femme au comportement excentrique. "Enchanté. Je suis Kaito Shan !" De sa main droite porter à son cœur, l'autre dans le dos, il tirait une courte révérence. "Merci de prendre soin de Boneco !" Avant de se pencher vers ce dernier, apposant sa main gauche sur sa tête, avant de lui proposer pour l'aider a ce relevé. "Eh bien ? Tu ne me présente pas ta petite copine ?" Il était de bon ton de faire des présentations correctes, non ? De toute manière, le divin temporel était porteur de bonne nouvelle, puisqu'il pouvait affirmer que l'Univers dans lequel ils étaient allait enfin respirer un coup. Bien sûr, ils étaient loin de tout conflit, là où ils étaient... Et peut-être bien que le Shan était le seul à être le moins marqué par la mort, ayant la possibilité de venir rendre visite à ceux qu'il aime, de par son statut.

Pourtant, la perte de la vie de son jeune héritier martial lui avait déchiré le cœur, bien plus qu'il ne l'aurait cru. Ce simple coup d’œil, porteur d'une petite larme incontrôlable en l'observant, en était bien la preuve. Pour cette raison, il n'avait pas pu l'empêcher de l'étreindre une fois de plus. "Nous avons gagné, mon grand. Grâce à toi et tes efforts. Merci..." Disait-il, avant de se séparer de son fils de cœur. "Auros a été vaincu. Misha, qui s'avérait être la véritable menace, a également été vaincue. Nous devons notre salut à l'intervention du Dieu de la destruction Beerus !" Bien, maintenant qu'il avait annoncé cette bonne nouvelle, il ne lui restait plus qu'à laisser le temps aux deux héros d'assimiler cette information. D'ailleurs, après ça, il devrait également l'annoncer à Pythar. Ce héros méritait également de savoir, après ce qu'il avait fait. Mais jusqu'à ce que son âme arrive jusque Enma, il avait encore du temps. Petite précision, d'ailleurs ! Il s'était présenté à eux avec sa tenue de Kaïô-Shin refaite, vu qu'elle était déchirée après la lutte ! Fallait le dire, hein.

"D'ailleurs, Boneco... Je dois te dire quelque chose, par rapport à Pythar. Après-toi, il a aussi perdu la vie, mais contre Misha, qui se nomme réellement Towa. Tentra s'occupe de son corps." Mais ce n'était pas la seule nouvelle qu'il devait lui apporter. Il le sentait. Après tout ce temps passé en Scalieco, le guerrier devait également se demander ce qu'il était advenu de son âme jumelle. "Et je pense que tu tiens à savoir ce qu'est devenu Scalio, alors je vais te le dire... Il est vivant, mais a perdu une partie de son bras gauche en combattant Freezer. Il a reçu une greffe, et porte désormais le bras du Cold. D'ailleurs, ne t'en fais pas, lui aussi a été battu." Au moins, il avait été le plus honnête possible, et apportait toutes les choses dont il était au courant. Pas de mauvaise surprise de cette manière, non ? Et... Il lui devait bien ça.
Contenu sponsorisé

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin Clock
 
Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début du chemin!
» Un chemin sans fin
» Bravo a ceux qui ont le brevet des collèges
» Le chemin d'un vagabond [Fini]
» [Libre] Sur le chemin de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Paradis-