| Au bord du Lac se trouve sa flamme. | |
| | Age : 17 Date d'inscription : 15/04/2021 Nombre de messages : 73 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de SusanooTechniques 3/combat : Chidori / AmaterasuTechniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême
| Sujet: Au bord du Lac se trouve sa flamme. Mer 2 Juin 2021 - 22:01 Cela devait faire quoi, bientôt un mois qu’il avait rencontré le Baron. Et depuis ce temps, Sasuke Uchiha sillonnait les routes, forêt et toutes joyeuseté en tout genre afin de voyager. Entièrement couvert d’une cape de voyage sombre, il passait un peu partout afin de découvrir ce nouveau monde.
Dans son monde d’origine, il n’avait jamais eu cette chance. Jusqu’à ce qu’il devienne Genin, il était cantonné au Village de Konoha. Et encore, lorsqu’il était devenu ninja, il était toujours limité dans ses déplacements. En effet, il n’avait pu uniquement voyager lorsqu’il avait une mission d’escorte. Le Baron ne mentait pas lorsqu’il avait dit que Sasuke était enchainé. Mais ces chaînes avaient été brisé de force par Mars et dorénavant, sa liberté était totale. Car, en effet, Sasuke n’avait toujours pas croqué le cookie qu’il lui rendrait son Sharingan. Et après un mois, il ne le voulait toujours pas.
Il était passé par les 7 étapes du deuil, ce mois-ci. Il avait été à deux doigts de péter un plomb pour pouvoir récupérer son dû. Mais il avait sû se montrer résistant à chaque fin de journée afin de pouvoir montrer sa force mentale.
En parlant d’esprit, il commençait à être sujet à des hallucinations auditives. Il n’arrivait pas à comprendre l’origine mais il lui arrivait d’entendre des voix. La majeure partie du temps, il n’y comprenait rien mais il lui arrivait de discerner une phrase ou deux. C’était…perturbant et malaisant. Mais cela devait sûrement être dû au fait qu’il voyageait seul et qu’il en devenait fou.
Aujourd’hui, le 2 juin 1021, Sasuke arriva alors près d’un lac glacé. Le moins que l’on puisse dire fut qu’il faisait froid. Il poussa un petit soupir de nostalgie et approcha du pont gelé. Si quelqu’un passait par-là, il pouvait apercevoir un jeune homme, emmitouflé d’une cape noire, surplombant le lac , dos à toute chose. Au bout d’une petite minute, il se rappela de la phrase que lui avait dit son père lorsqu’il avait appris à cracher une boule de feu : ‘’Tu es bien mon fils, je suis fier de toi. Tâche de t’améliorer, de toujours voler plus haut, pour faire honneur au blason cousu dans ton dos.’’
Fronçant alors des sourcils à ce souvenir, Sasuke va alors dire comme s’il répondait à son défunt père : ‘’Non père. C’est fini, cette histoire de clan. Dorénavant, je tâcherai de voler plus haut tel un faucon non pas pour le clan mais pour moi. Il est temps de tourner le dos au passé.’’
Il agissait toujours de manière immature mais il semblait avoir retenu la leçon qu’avait tenté de lui inculquer Babel : Agir en tant que Sasuke et non pas en tant que Sasuke Uchiha. Et puis, après tout, dans ce monde, son clan ne signifiait rien. Il était donc parfaitement inutile de chercher à brandir l’étendant des Uchiha.
Il s’assit alors sans dire un quelconque mot, perdu dans ses souvenirs et ses pensées. Il était libre de faire ce qu’il voulait. Pas d’Histoire, pas de Clan et pas de marque de dévotion. Mais il lui manquait quelque chose et il n’arrivait pas à déterminer quoi.
| | Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2019 Nombre de messages : 87 Bon ou mauvais ? : Loyal Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdaneTechniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshiTechniques 1/combat : Pŭtnata veriga
| Sujet: Re: Au bord du Lac se trouve sa flamme. Mer 2 Juin 2021 - 23:02 Le froid, une sensation qui pouvait évoquer tant de choses, mais une dont laquelle la croisée avait traversée depuis trop longtemps : la mort. Avoir été un squelette bloqué dans une armure depuis des années n’avait été la meilleure des expériences pour un être encore conscient de ses actes et de ses motivations. Dans un sens, bien que cela avait fini par rester geler dans du granite pendant deux ans, la malédiction de Demigra de lui avoir redonner un corps, bien qu’étranger à elle, était une bénédiction sans le vouloir. Elle pouvait enfin ressentir la chaleur, le vent, la neige et la pluie. Elle pouvait ressentir chacun de ses muscles se contracter à chaque mouvement et son cœur battre de plein fouet dans les situations périlleuses.
Maintenant libre et sans supérieur, l’étendard de Zelen était toujours en train de vagabonder sur Terre à la recherche d’une épiphanie pour son douloureux dilemme : réformer entièrement le Dukhoven. La religion de sa planète natale était la seule chose qui comptait pour elle en dehors des autres traditions de son passé. Malheureusement, visiter une planète avec peu de population n’aidait en aucun cas la championne déchue. Le peuple qu’elle croisait était soit intimidé par son apparence de chevalier vengeresse avec son casque et de sa grande taille, soit fuyait sans recension en pensant que c’était l’un des laquais du Dieu-Empereur Auros.
Son chemin la guida jusqu’à ses contrées abandonnées à la glace et la neige. Protegé du gel par sa combinaison, elle continua à s’avancer, s’arrêtant périodiquement pour admirer le paysage blanc qu’il lui était offert. C’était un spectacle unique pour la chevalière, la seule chose qui s’en approchait était la descente des cendres des volcans une fois qu’ils partaient en éruption, mais aucun signe de montagnes à l’horizon, le terrain était aussi plat qu’il pouvait l’être à l’exception du lac gelé au centre où se tenait un long pont en bois qu’elle décida d’emprunter.
Elle continua sa route avant de croiser un être humanoïde de petite taille recouvert d’une cape noir. Au début, elle s’attendait encore une fois à une réaction de fuite ou de méfiant, mais l’inconnu continua sa route sans la regarder. Néanmoins, c’est passant à côté d’elle que la guerrière entendit l’adolescent se parler à lui-même avec une sentence qui lui évoqua bien nombre de questions.
‘’...re de clan. Dorénavant, je tâcherai de voler plus haut tel un faucon non pas pour le clan mais pour moi...’’
Aussitôt, la lancière se retourna par pure confusion et choc. En ses mots, elle attendait un traître à sa patrie. Elle ne savait pas comment agir sur le coup. Devait-elle en conclure que c'était un brigand ou juste une âme perdue comme elle ? C’était ainsi qu’il voyait l’inconnu soudainement s’asseoir, vraisemblablement perdu dans ses pensées ou en train de prétendre de l’être. Elle ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde aussi rapidement face à un étranger qui semblait avoir abandonné ses racines pour son propre gain. Elle s’approcha alors de la personne sans préparer son hallebarde, mais prête à engager le conflit si nécessaire. Elle devait en savoir plus.
“Vous paraissez perdu. Peut-être que je peux être d’assistance ?”
Elle disait cela encore masqué par son casque, le ton relevait d’une certaine bienveillance, malgré le doute qu’elle avait concernant la personne voilée. Elle se mit à un genou au sol pour être à son niveau, bien qu’elle gardait son hallebarde bien empoignée en cas d'agression surprise. | | Age : 17 Date d'inscription : 15/04/2021 Nombre de messages : 73 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de SusanooTechniques 3/combat : Chidori / AmaterasuTechniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême
| Sujet: Re: Au bord du Lac se trouve sa flamme. Mer 2 Juin 2021 - 23:51 Sasuke n’avait pas du tout prêté attention à Zelen, trop concentré sur ses pensées d’adolescent en pleine crise d’identité. Le froid ne le gênait nullement, de par sa maitrise du feu qui lui avait permis de réchauffer légèrement son corps pour pouvoir supporter ce gel. Oh, bien entendu ce n’était pas fameux, il avait quand même froid. Mais il ne mourra pas de gel au moins. Ce serait une mort très stupide pour quelqu’un qui pouvait créer du feu, quasiment à volonté. “Vous paraissez perdu. Peut-être que je peux être d’assistance ?”
Il sortit brusquement de ses pensées en entendant une voix bienveillante, Sasuke tourna alors la tête, s’efforçant de garder la capuche vissée sur sa tête afin de cacher un minimum son visage. Il observa alors…le chevalier ? devant lui sans dire un mot. Dans son monde, les chevaliers n’existaient pas. Et Sasuke n’avait pas encore entendu parler du Dieu Auros. Aussi, il y eut méprise et il pensa que son interlocutrice était une samourai. Au bout d’une minute, il répondit alors calmement : ‘’Je peux me débrouiller, samourai, merci.’’
Le dernier mot était difficilement sorti. Après tout, Sasuke avait rarement remercié une personne. La dernière qu’il avait remercié fut Sakura Haruno, qui avait le beguin pour lui. Et c’était le jour où il avait quitté Konoha. Il fronça brièvement des sourcils, ne voulant pas songer à son passé. Il dira alors, d’un ton légèrement plus froid mais restant respectueux et poli : ‘’Je m’interroge néanmoins sur les raisons de votre présence ici, Samourai. Peut-être que vous aussi aviez besoin d’aide pour une raison obscure ?’’
En venant sur cet endroit gelé, Sasuke avait naÏvement pensé qu’il ne trouverait personne. Après tout, cela faisait un bon mois qu’il voyageait seul. Croiser une personne ici lui était alors tout bonnement étrange. Peut-être que la femme dont il avait reconnu le genre à sa voix était aussi perdue ? Cela devait être cela.
Et c’est à ce moment-là qu’il remarqua l’hallebarde, une arme qu’il n’avait quasiment, voire jamais, vu. Il la regarda sans un mot, semblant pensif. Il voyait de plus en plus de monde porter des armes autre que des Kunai ou des Shuriken. Il va alors se relever calmement et se tourner intégralement vers elle, montrant ainsi un peu plus d’interêt à l’écouter parler.
{Je devrai faire pareil et me choisir une arme de prédilection, moi aussi. Mais pas question de porter une armure, cela me ralentirait trop.} Pensa-t’il brusquement en observant la femme. Au bout du compte, il retira alors sa capuche, dévoilant son visage banal d’enfant prépubère. Il n’y avait rien de notable sur son visage. Des yeux noirs, des cheveux noirs avec une légère teinte de bleu sombre. Son visage exprimait une certaine froideur, chose qui pouvait surprendre de par le fait qu’il était encore enfant. Aurait-il trop vécu pour son âge ?
| | Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2019 Nombre de messages : 87 Bon ou mauvais ? : Loyal Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdaneTechniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshiTechniques 1/combat : Pŭtnata veriga
| Sujet: Re: Au bord du Lac se trouve sa flamme. Jeu 3 Juin 2021 - 8:23 Une simple minute peut tout changer dans la vie d’une personne. À vrai dire, chacunes d’entre elles pouvaient signifier un tournant définitif dans la vie de chaques êtres dotés de consciences. Dans ce cas-là, le silence perpétuel du jeune inconnu commençait à faire douter la croisée. Était-ce encore un cas comme la machine qu’elle avait croisée dans la forêt ? Serait-ce tout simplement par crainte qu’il refusait de répondre ? Elle se releva et s’apprêtait à partir elle-même du pont pour continuer son pèlerinage sans destination avant que l’adolescent ne commence à parler.
Il lui annonça qu’il pouvait se débrouiller seul avant de l’appeler "Samouraï" , un mot encore inconnu dans le vocabulaire de la championne de Zelen. Elle était assez intelligente pour comprendre qu’il devait s’agir d’un équivalent quelconque pour “chevalier”. Il semblait avoir des difficultés à s’exprimer également, en particulier pour sortir un simple “merci”. Cet être a dû traverser énormément pour rendre le simple fait de remercier une personne. Quel genre de traumatisme à qu’il put connaître pour arriver à un tel blocage ? Même elle qui avait été forcée dans le jeu du diable pour être éliminée sans raison et eut ses croyances réduites en miettes par la logique d’une machine arrivait encore à savoir gré à une personne. Après, il ne semblait être qu’un adolescent, il était plus dur de guérir jeune de ce genre de chose qu’une fois prêtre devenu suffisamment mature pour surmonter ce genre d’obstacle.
Sur un ton clairement plus froid, l’inconnu lui rétorqua la question. Il restait poli, mais cela pouvait se sentir qu’il n’était pas à l’aise avec la présence de l’ancien tas d’os en armure. Néanmoins, il n’avait pas l’air d’être agressif pour autant. Elle laissa sa garde tomber un instant pour répondre d’une voix neutre.
“Je suis en plein pèlerinage. Jusqu’où, j’en ai malheureusement pas la moindre idée. Ma quête spirituelle ne semblera pas se finir d’aussitôt…”
Elle disait cela en comtemplant courtement l’horizon blanc du lac avant de se retourner vers son interlocuteur pour qu’il se dévoile au grand jour. Il s’agissait belle et bien d’une personne de bas âge marquée d’une froideur unorthodoxe pour un adolescent. Cela ne fit que piquer davantage la curiosité de la chevalière. Peut-être qu'elle pourrait en apprendre sur ce monde si elle l’aidait à s’ouvrir un peu plus au monde. Bien que gardant la hallebarde bien en main, elle se baissa à la hauteur de son interlocuteur une seconde fois.
“Je me présente, Zelen Kurvav, championne du royaume défunt de Zelen.”
Le ton se voulait être fière, mais simplement mentionner le statut actuel de son peuple la rendait un tantinet triste, mais pas assez pour briser cette impression de noblesse qu’elle faisait clairement partie.
“Je t’ai entendu parlé d’une histoire de clan. Peut-être peux-tu éclairer ma lanterne concernant cela ? Je suis nouveau sur cette planète qui m'est encore inconnue, le maximum d’information sur comment votre société fonctionne me serait d’une grande aide.”
La question qui l’intriguait tant venait d’être posée. Est-ce que cet enfant aurait envie de répondre à la question de l’inconnue qui se tenait face à lui ? | | Age : 17 Date d'inscription : 15/04/2021 Nombre de messages : 73 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de SusanooTechniques 3/combat : Chidori / AmaterasuTechniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême
| Sujet: Re: Au bord du Lac se trouve sa flamme. Jeu 3 Juin 2021 - 20:56 Sasuke haussa un sourcil en l’entendant se présenter. Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’était ce Royaume de Zelen. Etait-elle reine pour avoir le nom de son royaume par contre ? Cela devait bien être le cas. Et même s’il voulait savoir la réponse, il ne la posa pas. Après tout, s’il posait cette question sur la vie privée de son interlocutrice, il devait s’attendre à ce qu’elle fasse de même et il n’était pas sûr de vouloir déballer encore une fois sa vie privée et… “Je t’ai entendu parlé d’une histoire de clan. Peut-être peux-tu éclairer ma lanterne concernant cela ? Je suis nouveau sur cette planète qui m'est encore inconnue, le maximum d’information sur comment votre société fonctionne me serait d’une grande aide.”
Il ne dira rien, semblant…pensif. En réalité, en l’écoutant parler, il s’était rendu compte que la personne en face de lui n’était pas un membre de la Terre. Et même si lui aussi ne venait pas de cette Terre, il en venait d’une alternative et pouvait donc se présenter en tant que Terrien. Par pure curiosité, il se demanda alors quel était l’apparence de quelqu’un qui ne venait pas de la Terre. Après tout, Koichi Izayama et le Baron était bien différent des Terriens. Il cligna des yeux avant de répondre : ‘’C’est une vieille histoire. Les clans n’existent plus depuis un petit temps. Mon père souhaitait tout de même faire l’apogée du sien. Pourtant, j’en suis le seul membre et personne ici ne le connait. Dois-je grandir pour moi ou pour mon clan ? Je pense être plus important qu’un clan éteint sans importance, n’est-ce pas ? Bien entendu, je dois savoir lui faire honneur, j'en conviens. C'est votre cas avec votre royaume, non’’
Il avait légèrement modifié la réalité mais les grandes lignes étaient vraies. Après tout, comment dire à celle en face de lui qu’il venait d’un autre monde qui était encore arriéré d’esprit et où on prônait une liberté factice ? Non, ce n’était pas possible à raconter. Il reprit alors la parole :
‘’Actuellement, la société est régi par un Roi qui dirige à peu près tout.’’ Il ne savait pas trop quoi ajouter en réalité. Après tout, lui aussi n’y connaissait rien, ne venant pas d’ici à l’origine. Il va alors préciser afin de ne pas créer de malentendu :
‘’Je ne saurai pas trop vous aider. J’ai toujours vécu exclus de tout, donc pour vous renseigner, ce n’est pas moi qui saurai vous en dire plus.’’
Et c’est à ce moment-là qu’il se rendit compte de sa bourde. En effet, il ne s’était pas présenté, alors que Zelen si. Afin de lui rendre la politesse, bien qu’en retard, il dira alors :
‘’Je me nomme Sasuke.’’
Et c’est tout ce qu’il dira. Il n’avait même pas donné le nom de son clan, jugeant que cela n’en valait plus la peine. Pour le moment, il était seulement Sasuke le Vagabond. Les Uchiha passaient après. Il eut alors un fin sourire mentale à cette pensée. Il y a peu, il se serait vanté d’appartenir à ce clan et d’en être le digne héritier et l’aurait prouvé à coup de Sharingan. Il faut dire qu’après un mois seul sur les routes et après avoir rencontré le Baron Mars Babel, sa vision avait légèrement changé. Oh, bien entendu qu’il s’enorgueillissait d’être un Uchiha. Mais il préférait avant tout se forger sa propre histoire. | | Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2019 Nombre de messages : 87 Bon ou mauvais ? : Loyal Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdaneTechniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshiTechniques 1/combat : Pŭtnata veriga
| Sujet: Re: Au bord du Lac se trouve sa flamme. Jeu 3 Juin 2021 - 23:26 Le dernier espoir du Royaume Zelen écoutait l’adolescent avec choc. À en croire ce qu’il lui racontait, ces clans dont il faisait partie s’étaient éteints, il n’y a pas si longtemps de cela. Par conséquent, il se mettait à l’avant au-dessus des normes de sa société disparue. Ceci laissa déconcertée la traditionaliste qui vivait encore par les bases de sa civilisation éteinte. Son casque cachait son expression faciale qui traduisait avec brio le choc qu'elle avait en entendant cela de la part d’un survivant comme elle. Bien que ce dernier tenta de rattraper le coup en disant qu’il devait en faire honneur, le message était bien passé. La chevalière serra davantage son hallebarde devant autant d’insolence et de manque de respect envers
Néanmoins, la raison prit le dessus rapidement en se disant que les mœurs de ce monde ne pouvaient pas coller avec les traditions de sa planète. C’était qu’un autochtone avec des dogmes et des coutumes bien différentes de la sienne. L’affronter pour son insubordination serait une perte de temps, autant en apprendre davantage et échanger avec lui pour avancer dans sa quête d’un Dukhoven adapté à la réalité de ce monde froid et vaste.
“Quelle vision bien navrante de tes origines que tu as là. De mon point de vue, tu devrais véritablement honorer les traditions de ton clan pour le continuer à le faire vivre à travers toi. Qu’est-ce que tu aurais à perdre à maintenir ton héritage ? Ce qui a été doit persister à travers toi et rendre fier tes ancêtres.”
Un instant de silence s’installa alors que la championne retourna son regard vers l’azure infinie du ciel contrasté avec le blanc immaculé de l’endroit avant de continuer son discours.
“Le dépassement de soi est important, mais se battre sans cause n’a aucune gloire et aucun intérêt… pour être entièrement transparent, je suis toujours à la recherche d’une cause à défendre depuis la chute du royaume Zelen. Avant que tu me le proposes, combattre pour soi-même ne vaut rien. Quel satisfaction a-t-on à vaincre un adversaire sans convention à protéger ?”
C’était comme si elle essayait de se convaincre elle-même que ses traditions valaient encore le coup à conserver alors que les dieux les avaient abandonnés pour un tyran qui se voyait comme une divinité en soi-même. Elle continua à observer au loin le soleil se levait avant que l’adolescent lui informe que cette planète était une monarchie absolue, comme l’était le Royaume Zelen.
“Peut-être qu'il me donnera une cause noble à défendre s’il est méritant de mes services.”
Ensuite, l’inconnu fit la remarque qu’il ne pourrait pas l’informer davantage à qu’il vivait isolé du reste de la société. Dans un sens, elle pouvait se reconnaître dans cela. Avoir vécu pendant des années en tant qu’une armure animée par le démon et la vengeance, elle avait abandonné tout notion de socialité pour la mort des envahisseurs de son monde. Serait-ce possible qu’il reste reclus du reste de la société pour des raisons similaires. Avant qu’elle ne puisse l'interroger davantage, l’inconnu dévoile enfin son identité : Sasuke.
“Pourquoi une personne de son âge a-t-il décidé de vivre éloigné des siens, même en dehors de ton clan ?”
Elle s’avança vers l’enfant et elle se baissa vers lui tout en essayant de paraître maternel malgré mon armure et son casque. Elle se retenait de le prendre par l’épaule, sachant que cela pourrait rendre le survivant aux yeux noirs agressif ou le rendre encore plus froid.
“Es-tu en recherche de vengeance envers une personne en particulier ?”
Ça serait véritablement navrant qu’une personne aussi jeune n’aurait qu’en tête une cause aussi peu noble, mais ça ne la choquerait pas tant que ça avec le peu d’informations qu’elle avait eu depuis le début de cette conversation. | | Age : 17 Date d'inscription : 15/04/2021 Nombre de messages : 73 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de SusanooTechniques 3/combat : Chidori / AmaterasuTechniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême
| Sujet: Re: Au bord du Lac se trouve sa flamme. Ven 4 Juin 2021 - 1:42 Il y a un mois, on lui avait donné le contre, le faisant longuement réfléchir. Aujourd’hui, on lui donnait le pour et Sasuke devait encore une fois réfléchir par lui-même. Après tout, il avait appris certaines choses au lieu de n’agir que comme « le parfait Uchiha » et de ne jamais évoluer. Néanmoins, il semblerait qu’il se soit mal fait comprendre sur certains points, bien que Zelen avait vu juste sur la plupart. Après tout, il ne reniait pas son clan, non. Il était trop arrogant pour cela. Aussi, il ouvrit la bouche et dira alors d’un ton qui semblant sonner…arrogant :
‘’Je crois que je me suis mal fait comprendre. Je suis totalement d’accord sur le fait d’honorer son clan. Après tout, c’est celui-ci qui a commencé à forger ton identité. C’est juste…Que j’ai besoin d’être reconnu d’abord en tant que Sasuke et non en tant que membre de ce clan…funèbre. Et malgré mes actions, je préserve malgré tout mon héritage.’’
Il ne dira rien d’autre, semblant être retourné ruminer ses pensées. Cela devenait une manie chez lui. En réalité, il réflechissait réellement à ce que lui disait Zelen. C’était après tout, l’exact opposé de ce que lui avait dit le Baron Mars Babel.
Mais ce qu’il n’arrivait pas à comprendre était le lien entre « suivre un clan » et « avoir un but à protéger ». Après tout, les personnes sans royaume ou sans clan ont bien une chose à protéger. Il fronça des sourcils avant de répondre à tout ce qu’il avait entendu lorsqu’il lui sembla qu’elle avait fini de parler :
‘’Je ne me bats pas sans cause. J’ai en effet un but à atteindre. Et il y a bel et bien une raison pour laquelle je suis exclus de la vie. Mon clan n’est pas éteint ! Non, il a été assassiné. Je ne connais plus personne et je suis rejeté de tous.’’
Il croisa les bras, d’un air fier de son effet. Il arrivait même à prédire la suite. Elle allait compatir et dire qu’un grand… “Es-tu en recherche de vengeance envers une personne en particulier ?”
Alors, là il ne s’y attendait pas du tout. Il ne s’attendait certainement pas à ce qu’elle…soit maternelle ? Non, c’était quelque chose qu’il n’avait jamais vu depuis…la mort de Mikoto, sa mère. Aussi, cela le perturbait grandement et il ne sut trop comment réagir. Inconsciemment, le visage de sa mère se superposa à la silhouette de Zelen l’espace d’un instant. Souhaitait-il se venger de quelqu’un ? Jusqu’au mois précédent, il aurait répondu qu’il souhaitait se venger de son frère. Mais maintenant, après avoir appris que son monde était inatteignable, comment pouvait-il se venger ? Aujourd’hui, il était juste…perdu. Il avait besoin de réponses, suite aux nombreuses matières à réfléchir que lui avait donné l’Archidémon. Il poussa un soupir et répondra alors :
‘’Il y a en effet une personne que j’aurai souhaité tuer. Mais on m’a appris que je me trompais peut-être de cible. Je ne sais pas vers où ma vengeance me mènera.’’ Il fit alors un pas en arrière, se secouant la tête. Non, ce n’était pas sa mère. C’était juste une personne qui n’était pas comme ceux de Konoha, c’est tout. Il n’avait pas besoin d’agir ainsi. Aussi, il dira alors, reprenant son ton fier et arrogant ‘’Mais on s’en moque en réalité ! Je suis membre du clan Uchiha, j’ai ma propre vie à construire sur la route de sang qu’est le chemin tracé par mon frère. Je suis libre de toute loi désormais !’’
Il venait de révéler ce qui s’était passé et il s’en moquait totalement. Après tout, dans son monde, tout le monde savait que son clan se nommait Uchiha et que son grand frère l’avait entièrement décimé. Alors, il s’en moquait totalement que Zelen l’apprenait. Seulement, ce qu’il ne disait pas était que c’était très possiblement dû à un ordre du village d’exterminer le clan Uchiha. Et c’est bien pour cela qu’il ne savait pas vers qui sa vengeance se tournera. Il y avait toujours des zones d’ombres dans toute cette histoire. Le sang coulera à flots. Mais le sang de qui ? Du Hokage ? De son frère ? De quelqu’un d’autre ? Il n’arrivait pas à se décider. Mais il restait convaincu que son clan méritait vengeance après pareille humiliation.
| | Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2019 Nombre de messages : 87 Bon ou mauvais ? : Loyal Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdaneTechniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshiTechniques 1/combat : Pŭtnata veriga
| Sujet: Re: Au bord du Lac se trouve sa flamme. Ven 4 Juin 2021 - 18:34 La situation était pour le moins particulière. La traditionnaliste était face à une personne qui voulait honorer ses origines, mais à sa façon et en se mettant lui-même en priorité au-dessus de la mémoire de son clan. Il était arrogant et seul, une mauvaise combinaison pour un adolescent dans un monde dans lequel même les dieux peuvent agir de façon traître envers leurs fidèles. La moralité de Zelen voudrait le redresser vers ce qu’elle jugeait dans le droit chemin, mais elle se mentirait si sa philosophie ne l’avait pas relever des questions importantes : elle-même. Comment devait-elle gérer sa nouvelle direction qui l’avait éloigné de ses croyances les plus importantes . Elle était justifiée dans sa nouvelle route, mais elle n’avait jamais réellement réfléchi à elle-même en dehors de son statut de championne d’une monarchie maintenant éteinte. Peut-être devait-elle être plus solitaire et moins accrochée à ses traditions qui lui étaient si chères à ses yeux. Cette simple pensée suffit pour que la croisée soupira d’une certaine mélancolie avant de continuer à écouter le rénégade.
Il semblerait que le message que la chevalière essayait de faire passer avait été mal interprété par l’enfant solitaire. Avant qu’elle ne puisse défendre son point de vue, l'enfant solitaire lui dévoila la raison de son retrait du reste de ses confrères : son clan avait été décimé comme l'intégralité de Velikolepnata. Les similarités entre les deux vagabonds ne faisaient que s'agrandir à chaque paroles qui étaient prononcées. Tous deux des survivants d’un massacre et à la recherche d’une vengeance envers l’investigateur. La méfiance commençait à se transformer en une compassion envers Sasuke. La confirmation que le jeune combattant voulait se venger, mais qu’il s’était trompé de cible depuis le début était également un autre point commun. Kurvav voulait la mort de Freezer avant d’être persuadé par le docteur Rellum que sa cible était depuis le début le dieu de la destruction en personne, Beerus. Maintenant présumé mort de la main d’Auros. Elle avait eu sa vengeance sans qu’elle eut la satisfaction de le faire elle-même… l’aurait-elle fait à l’époque d’opposer directement un dieu pour commencer ? En serait-elle capable maintenant ?
Néanmoins, Sasuke semblait être persistant à vouloir venger son clan, malgré ne pas connaître sa cible dans un moment de faiblesse qui disparut rapidement pour laisser place à son arrogance qui tentait de son mieux pour dissimuler ses faiblesses. Il annonça avec fierté son appartenance au clan Uchiha et révéla indirectement la personne qui était la cause de la perte de son clan : son propre frère. Une trahison d’une telle ampleur expliquait la façon refermée que l’adolescent agissait depuis le début de leur rencontre. Elle n’était pas autant pire que la trahison divine que Zelen Kurvav et ses semblables avaient subis, mais elle avait l’avantage d’être un adulte entièrement formé qui avait vécu guerre après guerre pour accepter un tel coup dans le dos, même si c’était avec difficulté.
L’étendard du royaume de Zelen resta silencieux un instant avant de se retourner en regardant les cieux. Cette personne était en besoin de conseil et d’orientation pour qu’il ne finisse pas sur le mauvais chemin.
“Moi aussi, j’ai recherché la vengeance à tout prix. À vrai dire, non seulement le royaume dont j’étais le champion est mort, mais ma planète entière dûe à la trahison des dieux qu’on adorait et dévoués un culte constant à leurs honneurs.”
Sa voix était strict, retenant une certaine colère envers ceux qu'elle admirait tellement depuis Velikolepnata.
“Je ne pourrais pas te dire si elle aurait été satisfaisante ou épanouissante, mais en tant que chevalier qui a tué à foison pour son roi et pour la défense de sa religion, j’imagine que la fin du chemin n’aurait pas été douce.”
Il enleva son casque pour montrer une certaine complicité à l’âme perdue avant de se retourner vers lui alors que ses cheveux tombèrent et qu’elle plaça son casque sous son bras gauche.
“J’ai fait un marché avec un démon. Mon âme en échange à une chance de venger les miens. Je n'étais plus qu’un tas d’os dans une armure fonctionnant uniquement par la forme de mon âme perdue. La seule chose qui me motivait était la destruction des inconscients qui utilisaient le ki à des fins militaires et la mort de la personne derrière la destruction de ma patrie, sans savoir qui il s’agissait. Ma cible a été tuée par quelqu'un d'autre et j’ai payé mon châtiment en échange.”
Son expression faciale montrait une certaine honte. La honte de s’être maudit à l’époque. La honte d’avoir recherché une fin qui n’était pas la sienne.
“La seule chose qui me tenait en ligne avant de revenir en vie sous cette forme était que je suivais les traditions et les lois de la monarchie que j’aimais tant. Ne pense pas qu’être sans loi est une bonne chose. C’est une pente glissante qui t'amènera vers le pire que ta personne peut offrir. Même si ce sont que les tiennes, garde un règlement qui t’aidera à te garder sur la bonne voie Je pourrais t’enseigner les miennes si tu le désires.”
Plus elle avançait dans son monologue, plus son expression passait à quelque chose de plus strict, mais compatissant. Sa voix restait douce et bienveillante, clairement dans le but qu’elle soit entendue par Sasuke. Elle voulait l’aider autant qu’elle était désireuse de s’aider. | | Age : 17 Date d'inscription : 15/04/2021 Nombre de messages : 73 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de SusanooTechniques 3/combat : Chidori / AmaterasuTechniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême
| Sujet: Re: Au bord du Lac se trouve sa flamme. Ven 4 Juin 2021 - 20:44 En l’écoutant parler, Sasuke ressentit une seule émotion forte : du dégoût. Non pas envers elle, mais envers lui-même. Après tout, lui aussi avait été proche de sacrifier son âme. N’avait-il pas été sur le point de donner son corps à Orochimaru juste pour une histoire de vengeance ? Heureusement qu’il avait changé d’Univers, ça lui avait permis de remettre tout cela en doute.
Le fait qu’il soit jeune était une bonne chose. S’il était plus adulte, il aurait eu du mal à accepter tout ces changements et aurait été encore plus…égoïste et vaniteux que maintenant. Et lorsqu’il s’en serait rendu compte, il aurait certainement été trop tard. Il voyait bien que Zelen et lui étaient semblables sur bien des points. Néanmoins, il y avait une chose qui semblait les différencier. Sasuke n’avait toujours pas fait couler le sang. Il avait certes voulu tuer son meilleur ami, Naruto Uzumaki mais il n’était même pas sûr d’y être parvenu. Et à part lui, la seule personne qu’il voulait tuer était Itachi Uchiha. Il neutralisait tout le monde mais il ne les tuait jamais. Une habitude venant de Konoha, sans doute. S’il était resté dans son monde, il aurait continué dans cette voie jusqu’à ses 16 ans, où il aurait appris la vérité et aurait remis cette règle en question. Mais cela, il ne le savait point. Pour le moment, il avait toujours cette mentalité et elle s’était accentuée depuis qu’il ne savait pas si son frère était un bouc émissaire, une victime ou réellement le coupable.
Finalement, au bout d’un moment à ruminer les paroles, il décida enfin d’y répondre. Après tout, Zelen le comprenait parfaitement, vu qu’elle semblait être passé par là. Ainsi, il pourra d’avantage comprendre. Cette aide, il l’acceptait volontiers. Et puis, elle lui laissait clairement le choix, de ce qu’il avait compris. Et c’était bien la première fois. Dans son monde, on lui avait assigné de force Kakashi Hatake et celui-ci ne lui avait pas laissé de gros choix. Il ouvrit alors la bouche, d’un ton semblant moins froid mais pas pour autant chaleureux : ‘’J’avais aussi fait un marché avec un être qu’on pourrait qualifier de démoniaque. Ou plutôt, on m’y avait forcé. Mais ça me plaisait. Mon corps comme réceptacle contre plus de pouvoir afin de tuer mon frère.’’ Aujourd’hui, après avoir vécu dans ce monde, il se rendait compte d’à quel point ce choix était stupide. Pourquoi faire cela ? Il eut alors une grimace l’espace d’un instant. Oui, il avait été faible et trop impatient. Il avait été incapable d’attendre de progresser pour pouvoir tuer son frère. Il voulait aller trop vite et tous les moyens étaient bon. Il reprit alors la parole : ‘’En réalité, il y a une règle que j’ai toujours suivi depuis longtemps : Je ne tue pas. La seule personne que j’ai souhaité tuer fut mon ami. Et pour seulement plus de pouvoir. Mais ce fut bien la seule, excepté mon frère.’’
Il releva alors les yeux vers elle, l’observant alors. Il venait à peine de voir que son interlocuteur avait retiré son casque. Et ce qui le surprit fut le fait que Zelen ne semblait pas très différente visuellement des Terriens. Il remarqua alors la honte transparente sur le visage de son interlocuteur. Ce fut cela qui le remit grandement en doute. Alors, c’était comme cela que ça allait se passer si sa vengeance avait été atteinte comme il l’avait souhaité ? Il se serait senti honteux, et aurait cherché à tout prix à se racheter, quitte à tout abandonner ? Il prit alors la parole :
‘’Pour ma part, il n’y avait aucune motivation qui me permettait de tenir. Tout ce que je souhaitais était d’obtenir plus de pouvoir et ce peu importe le prix. La finalité était de tuer mon frère, la route m’importait peu. Aujourd’hui, je ne sais juste pas où j’en suis.’’
Il soupira alors avant de fixer Zelen droit dans les yeux. Au fond de lui, il était juste un enfant perdu qui avait été forcé de grandir trop vite. Mais au fur et à mesure qu’il effectuait un pas dans ce monde, il se rendait compte de plus en plus qu’il avait mal muri. Qu’il n’était qu’un imbécile et que la fierté et l’arrogance qu’il prônait était fragile. Après tout, s’il était si fier qu’il ne le prétendait, il ne serait pas passé par Orochimaru. Non, il aurait trouvé un autre chemin et s’en serait cantonné. Il se secoua la tête, se souvenant de ce moment où il s’était retrouvé en face de lui-même à la Forêt de la Mort. Ce jour-là où il se voyait lentement dévoré par l’âme d’Orochimaru. Ce jour-là où il aurait largement pu revenir en arrière mais où il n’avait rien fait. Il serra alors les poings et avouera alors :
‘’Plus je vous entends parler, et plus je me rends compte qu’en effet, je me suis perdu de vue en empruntant une pente glissante comme vous dites.’’ Il fit alors un pas sur le pont, s’approchant de l’eau glacé. Il vit alors son propre reflet. Et cette fois-ci, il ne vit pas son propre corps avec le visage d’Orochimaru. Il ne vit rien d’autre qu’un enfant perdu en quête de réponse. Un enfant qui marchait toujours dans l’ombre de son frère. Et si le tuer signifiait juste un désir inconscient de sortir de son ombre ? Il tourna alors son corps sur le côté, observant en biais Zelen et dira alors :
‘’C’est vrai. Il me faut des règles en vérité. Il me faut des chaines avant que je ne commettes l’irréparable. Et je suis persuadé que vos règles m’aideront beaucoup. Après tout, vous avez subi ce que j’ai subi. Les suivre me ferait prendre un chemin différent….’’
Il grimaça alors avant de dire calmement :
‘’Oui, j’aimerais les apprendre…s’il vous plait.’’
| | Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2019 Nombre de messages : 87 Bon ou mauvais ? : Loyal Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdaneTechniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshiTechniques 1/combat : Pŭtnata veriga
| Sujet: Re: Au bord du Lac se trouve sa flamme. Sam 5 Juin 2021 - 16:43 Il était à la recherche constante de pouvoir dans son objectif de tuer sa cible : son propre frère. Même si un marché avec un démon lui était forcé, il se sentait quand même gagnant grâce aux nouveaux pouvoirs courants à travers son corps. La même chose ne pouvait pas être dite pour la survivante de Velikolepnata. Elle avait choisi son sort et bien que le pouvoir immense qu’elle avait reçu l’avait aidé à repousser les forces aliens, elle ne s’en était pas senti grandie, bien au contraire. Elle se rappelait encore l’incapacité de ressentir quoi que ce soit physiquement : son cœur battant ou encore le vent contre sa peau inexistante en tant qu’un squelette piégé dans une armure, vestige d’un âge d’or disparu.
Sasuke s’avoua néanmoins qu’il avait une règle qu’il suivait malgré être sans loi : il refusait de tuer à l’exception d’un proche et de son frère. Le premier étant motivé plus pour devenir plus puissant et non par vengeance. Ce n’était pas mieux. Il continua à dire qu’il n’avait pas de barrière pour le retenir de chuter dans le chaos dans sa quête vengeresse. Maintenant qu’il était sans repère, il était entièrement perdu. Ses expressions faciales et son attitude montraient bel et bien de la honte de son passé et sa carapace d’arrogance et de fausse fierté se briser à vue d'œil. Ceci réconforta la guerrière dans sa manière de faire pour parler avec l’adolescent. Petit à petit, elle enlevait les barrières que Sasuke s’était imposées pour se protéger du monde extérieur. Après un tel vécu à un tel âge, c’était logique qu’il soit autant renfermé sur lui-même. C’était à cet instant précis qu’il admit dans un soupir que sa manière d’agir était mauvaise, que vivre sans loi ou règles l’avait conduit dans une pente glissante. C’était une grande victoire morale pour la croisée. Rares étaient ceux qui avaient quitté le droit chemin d’admettre leurs erreurs et de tenter d’y retourner.
“Tu es déjà sur la bonne voie pour te ressaisir si tu acceptes tes erreurs passées. Ça demande beaucoup de force pour le reconnaître et de vouloir y mettre fin.”
Un sourire se dessina sur le visage de Kurvav en disant cela pour encourager davantage l’adolescent à s’ouvrir et à l’écouter. C’était ainsi qu’il accepta d’entendre les règles de conduite qui avaient permis à la déchue de ne pas descendre dans la folie la plus totale et devenir un autre démon qui raserait tout sur son passage dans un vague espoir de tomber sur sa cible.
“Je te remercie de me donner cette chance. Déjà, tu as une bonne règle : eviter le meurtre incensée. Personnellement, je ne m'attaque jamais sans provocation ou sans que la vie d’autrui soit en danger. La seule exception était les utilisateurs de ki à des fins martiales. Ce pouvoir est tout simplement trop dévastateur pour être permis d’être utilisé. Due moins, c’était ce qu’on m’a appris et que je pense être juste.”
Son regard se tourna un peu de celui de Sasuke. Dans son esprit, elle se demandait si c’était véritablement véritablement correct d’assassiner tous ses gens qui avaient comme pratique l’utilisation de leur propre force vitale à des fins militaires. Rellum l’avait laissé sur l’argument que, comme toutes armes, si elle était utilisée à bon escient, elle pouvait se révéler salvatrice. Sur un ton un peu perdue, elle ajouta :
“Tu n’es pas obligé de me suivre concernant l’attaque des utilisateurs de Ki. Ceci est une quête qui est liée à moi et à mon peuple défunt. Tu n’as aucune raison d’y participer.”
Ses yeux se posèrent à nouveau sur l’adolescent alors que sa voix reprit en étant strict, mais cordiale.
“Après, même si tu désires vouloir rester seul, je te recommanderai d’être toujours charitable envers les individus qui t’ont aidés. Que ce soit en promettant de les aider en retour dans un avenir proche ou en devenant leur vassal si ta vie est sauvée, la générosité d’autrui doit être récompensée un moment ou un autre.”
Elle réfléchit une seconde à ce qu’elle disait avant de réaliser que Sasuke ne suivait pas les moeurs de son royaume et que devenir un servant d’une autre personne pouvait l’effrayer, voir le décourager à aider les autres contre leurs aides.
“Ne te sens pas obligé néanmoins de devenir le vassal d’une autre personne, c’était la manière d’opérer pour un chevalier sans seigneur ou roi. Je la respecte encore car il me semble être le minimum que je puisse offrir pour me sauver la vie. Si les aider te semble suffisant, c’est déjà une bonne chose.”
La suite des règles qu’elle avait en tête étaient nombreuses, mais aussi liées au Dukhoven qu’elle essayait de réformer. Les expliquer à l’adolescent ne serait pas intéressant, surtout si la religion allait prendre un tournant davantage brusque. Déjà, remettre les dieux au même niveau que la royauté était osé et lui aurait certainement coûté son titre de championne.
“J’en suivait beaucoup d’autres également, mais je suis en train de m’interroger les concernant.”
Elle plaça son hallebarde contre la barrière en bois avant d’y mettre ses bras croisés dessus. Elle se sentait suffisamment en confiance avec l’autre vagabond pour véritablement baissé sa garde face à lui. Le regard vers l’horizon, elle était pensive.
“Dis moi, Sasuke… quel est ton point de vue sur les dieux ? Que penses-tu d’eux ?” | | Age : 17 Date d'inscription : 15/04/2021 Nombre de messages : 73 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de SusanooTechniques 3/combat : Chidori / AmaterasuTechniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême
| Sujet: Re: Au bord du Lac se trouve sa flamme. Sam 5 Juin 2021 - 17:56 Sasuke écouta attentivement ce que lui disait Zelen. Et s’il y avait bien un point sur laquelle il était amplement d’accord, ce fut bien sur le fait de neutraliser les utilisateurs de Ki à des fins martiales. Bien que ne sachant utiliser le Ki, utilisant le Chakra à la place, Sasuke avait vécu une chose pareille. Après tout, n’était-ce pas le Ninjutsu qui était principalement utilisé en temps de Guerre ? N’était-il pas un outil pour les Ninja ?
Sans trop savoir pourquoi, Sasuke avait l’intime conviction au fond de lui que non, le chakra n’était pas utilisé pour cela à l’origine. Il fronça des sourcils, n’aimant pas du tout cette sensation. Il décida d’oublier cela un instant, voulant comprendre cela plus tard. Il observa alors Zelen et afficha une drôle de tête lorsqu’elle lui parla de vassal et autre. Déjà parce qu’il ne savait pas réellement ce qu’était un vassal, bien qu’il en comprît le sens global de par ce qu’elle disait. Mais aussi car il ne voulait pas réellement se mettre au service de quelqu’un. Il en fut quelque peu rassuré lorsqu’elle lui expliqua qu’il n’y était pas obligé. Il était ok pour rembourser une dette. Devenir….vassal était autre chose.
Néanmoins, il avait appris un terme : « chevalier ». Il comprit alors que c’était une chose similaire à « samourai », bien qu’ayant des différences. Il ne savait pas quelles étaient ces différences mais il y en avait. Sinon, pourquoi inventer deux mots signifiant la même chose ?
Enfin, Kurvav lui posa une question qui lui sembla particulièrement étrange. Elle lui parla des Dieux et lui demandait son avis. Il fronça des sourcils, se sentant particulièrement concerné bien que n’arrivant pas à déterminer pourquoi. Il réfléchit alors à ce qu’un Dieu pouvait valoir pour lui.
Il connaissait 3 Dieux à Konoha : Madara Uchiha, Hashirama Senju ainsi que le Premier. N’ayant pas encore pu débloqué son Sharingan entièrement, il n’avait pas pu lire entièrement la stèle des Uchiha et ne savait pas vraiment qui était ce « Premier ». Il savait simplement qu’il avait sauvé le monde, il y a bien longtemps. En ayant cette pensée, il se rendit compte de quelque chose.
La dernière fois,Babel lui avait parlé des Dieux et de ce qu’il avait dit, il semblerait que les Dieux soient souvent bon. Pour autant, Hashirama et Madara n’étaient pas réellement divin. Après tout, c’était simplement des Hommes qui avaient accompli de grandes choses. Finalement, il prit la parole et dira alors calmement :
‘’Ce sont des imposteurs.’’
Il ne dira rien d’autre, cherchant ses mots afin d’être suffisamment clair. Après tout, il n’avait jamais eu à répondre à pareille question. Et là, pas question de répondre mot pour mot ce que pensaient les Uchiha par rapport aux Dieux. Il souhaitait avoir son propre avis sans préjugé. Mais comment en avoir un lorsque l’on se rends compte que nous ne savons rien des Dieux ? Au bout d’une petite minute de réflexion, il reprit alors la parole :
‘’Les Dieux sont souvent des Hommes, ayant accomplis de grandes choses. Par exemple, ceux de ma planète natale ne sont rien d’autre que des personnes ayant bâti un village, amenant une certaine paix car ayant de ce fait amené un monde à se créer. C’est en ayant créé ce village que d’autres villages se construisirent.’’
Pour le moment, il se contentait simplement de raconter ce qui était dans les Livres d’Histoires de l’Académie Ninja. Après tout, la fondation de Konoha avait forcé d’autres clans à créer Suna, Iwa et Kumo. Le village d’Oto était une autre histoire. D’ailleurs, est-ce qu’il pouvait considérer Orochimaru comme un Dieu ? Après tout, il en avait largement les capacités. Il rouvrit alors la bouche :
‘’Ils ne décident pas d’eux-même d’en devenir un. Ce sont les Hommes trop naïf qui se disent qu’ils en vaillent la peine. Peut-être que certaines personnes sont plus aptes à en être un. Mais comme ils ne sont pas connus, et bien ils n’en sont pas.’’
Il se tourna alors vers le lac, étant dos à Zelen Kurvav et regarda l’étendue d’eau gelée. Il n’avait pas connaissance des véritables Dieux de son monde. Ceux qui le sont par nature. Les Otsutsuki. Personne ne les connait après tout.
‘’C’est juste l’idolatrie des personnes ordinaires qui les rendent ainsi. Ils les rendent tellement haut qu’ils se disent qu’il est impossible pour tout le monde de les surpasser.’’
Il se tourna alors vers son interlocuteur et finit alors sa pensée, un sourire fier aux lèvres :
‘’Je veux prouver que c’est faux. Non…Je vais prouver que c’est faux. Lorsque je retournerai sur ma planète, je leur démontrerai qu’on peut surpasser un Dieu. Que ce n’est qu’une fable pour enfants. Hors de question de devenir un Dieu, ce serait contre-productif de ma part.’’
Par ses paroles, Sasuke montrait qu’il avait un esprit perfectionniste. Néanmoins, il y avait une erreur dans ses paroles. Une erreur dont il n’avait pas connaissance. Il déclarait vouloir prouver qu’ils sont surpassable sans pour autant vouloir devenir un Dieu. Ce qu’il ne savait pas par contre était que son âme était divine. Après tout, il était la réincarnation d’Ashura Otsutsuki et de Madara Uchiha. Il n’en avait juste pas conscience du tout.
Il posera alors sa question à Zelen Kurvav :
‘’Et vous, quel est votre avis là-dessus ?’’
| | Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2019 Nombre de messages : 87 Bon ou mauvais ? : Loyal Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdaneTechniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshiTechniques 1/combat : Pŭtnata veriga
| Sujet: Re: Au bord du Lac se trouve sa flamme. Dim 6 Juin 2021 - 12:48 La croisée écoutait silencieusement Sasuke qui parlait de son opinion des dieux et la définition de ce qui les consistait était vraiment différente de la sienne. Selon lui, les dieux sont des imposteurs, des mortels comme eux pour lesquels était dévoué un culte pour leurs actions. L’exemple qu'offrit l’adolescent laissa la chevalière assez confuse. Des gens qui avaient créé un village suffisamment influent pour que leur modèle soit copié à travers sa planète. Il semblait complètement inconnu aux véritables divinités de ce monde. Une civilisation qui n’avait pas été touché par Beerus ou d’autres être dépassant le commun des mortels. Avec une telle définition, ceci ne la choqua pas quand l’adolescent admit que son but était de dépasser les dieux. De son point de vue, c’était compréhensible, ils étaient en fin de compte que des légendes vivantes, pas des créateurs ou des destructeurs de vie. Ceci fit soupirer le dernier espoir de Zelen de voir un adolescent recherchait la gloire en détrônant les meilleurs. Ça lui rappelait elle quand elle voulait montrer au monde sa valeur en grimpant les échelons pour devenir championne de sa patrie.
C’était après cela que Sasuke demanda à Kurvav son opinion sur les dieux, ces êtres qu’elle avait pensée sage et admirable avant son retour à la vie et sa rencontre avec la machine sur Vegeta. Il était temps d’éduquer à ce vagabond la réalité de ce monde.
“Votre définition des dieux est intéressante pour le moins qu’on puisse dire. Chez nous, ce que tu viens de nous décrire, nous appelions cela des légendes vivantes. Les dieux sont d’une tout autre catégorie bien plus haut que nous, simples mortels. Je pense que je vais devoir m'expliquer comment ma religion, et par extension moi, voyait les choses.”
Il se retira de la barrière en bois pour faire face à son jeune interlocuteur.
“Nous avions deux types de divinités sur ma planète d’origine : les dieux terrestres et cosmiques. Les dieux terrestres sont, et reste encore, la raison pour laquelle nous sommes encore en vie. Les fleuves qui nous fournissent de l’eau pour survivre et à arroser nos plantations ou les volcans qui permettent un sol fertile à l’agriculture. Certaines végétations étaient considérées comme sacrées également, mais aucune qui semble pousser ici.”
Elle prit une pause pour laisser le temps à son apprenti d’assimiler les informations qui venaient tout juste d'être étalées devant lui. Peut-être elle le prendrait pour une folle ou encore une illuminée, mais c’était la façon de voir du monde. Elle avait été éduquée pour penser ainsi et c’était probablement les seules divinités qu’elle avait encore pleinement confiance à leurs propos.
“Puis, nous avons les dieux cosmiques. Des êtres venant d’ailleurs au pouvoir autant dévastateurs que salvatrices. Velikolepnata a reçu la visite de l'une de ses entités, le Dieu de la Destruction Beerus. Notre piété et notre nourriture nous avait valu la survie et nous pensions être sauf de sa colère divine. Mes ancêtres commencèrent alors à vouer un culte à ses dieux cosmiques. L’apprentissage de ma religion, le Dukhoven, était rudimentaire pour tous les enfants du globe et le Saint-Patron devient rapidement la seule chose qui nous empêchait de se détruire mutuellement avec des armes de destructions massive, comme le ki par exemple.”
Il se remit à sourire en repensant à tout son temps à dévouer sa vie à la monarchie du roi Zelen avant que la mémoire de la trahison de Beerus resurgisse. Elle serra les poings un instant avant de reprendre son discours.
“Si tu m’avais connu à l’époque où j’avais encore un supérieur pour rendre ma cause juste, je t’aurais certainement fanfaronner l’importance à donner aux dieux cosmiques pour leurs immenses sagesses et pour être dessus de nos péchés, mais la vérité est bien plus triste que cela. Ils sont aussi prône au mal insensé que nous. Ils peuvent prendre des actions sur le coup de la colère qui ira coûter des millions de vies ou trahir des civilisations entières sans raison.”
Sa voix monta soudainement d’un ton quand elle commença à parler de trahison. Elle ne l'avait pas encore exprimé, mais son dégoût pour Beerus était réel. Il avait autorisé à un tyran qui se prenait pour un dieu de détruire tout ce qu’elle avait connu pour des raisons qui lui étaient entièrement inconnues. Sa voix redevient calme avant de soupirer pour laisser cette colère passer.
“Ils ne valent pas mieux que nous sur le point moral, la seule chose qui nous sépare sont leurs pouvoirs de détruire et de faire renaître. C’est tout.” | | Age : 17 Date d'inscription : 15/04/2021 Nombre de messages : 73 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de SusanooTechniques 3/combat : Chidori / AmaterasuTechniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême
| Sujet: Re: Au bord du Lac se trouve sa flamme. Dim 6 Juin 2021 - 18:07 En l’entendant parler, Sasuke se rendit effectivement compte que ce n’était effectivement pas la même chose. De plus, cela lui prouvait juste à quel point son monde était réellement arriéré et qu’il fallait le faire avancer.
Néanmoins, il y avait un point où il n’était pas d’accord. Les Dieux Terrestres. En réalité, à la description faite par Zelen, ces dieux-là n’étaient rien de plus que des utilisateurs de Chakra. Créer un fleuve nécessitait du Suiton. Un feu ? Oh il suffisait du Yoton, la maitrise de la lave. Un vent agréable ? Facile, on utilisait la maitrise du Futon. Et pour une Terre fertile, avec un peu d’entrainement, les ninjas pouvaient en créer une avec du Doton. Sasuke ne fut donc pas du tout impressionné par ces dieux. Jouer avec les forces de la nature était une chose très simple pour les Ninja.
Mais il fut impressionné par les Dieux Cosmiques. En particulier, ce Dieu de la Destruction nommé Beerus. Il devait être impressionnant et effrayant physiquement pour avoir un tel titre. En entendant la manière utilisée pour éviter de s’entre-déchirer, Sasuke fit une petite grimace. Dans son monde, ce n’était rien d’autre qu’un vulgaire papier. Plus il avançait dans cet Univers et plus il voyait la différence d’époque. Il fallait réellement remédier à cela à son retour. Et pour cela…
{Je dois obtenir le rôle de Kage si je veux faire évoluer le monde.}
Il était réellement captivé par l’Histoire de la planète de Zelen Kurvav. Son attirance pour ces Dieux baissa d’un cran lorsqu’il vit les poings serré et le ton de Zelen. Décidément, personne n’était capable de rester…humble sans obtenir trop de pouvoir. Enfin, pour un Dieu de la Destruction, cela lui semblait logique qu’il soit prompt au mal étant donné que son rôle était de détruire. Mais…s’il y avait un Dieu de la Destruction, il devait bien y avoir un Dieu de la Création, cela lui semblait logique. Et pour éviter un empiètement d’un camp par rapport à l’autre, il devait y avoir un Dieu de l’Equilibre ou quelque chose du style, n’est-ce pas ? Mais s’ils étaient si semblable moralement aux Hommes, comment s’assurer que le monde allait bien.
‘’……’’
Ce silence résonna pendant une bonne minute tandis que Sasuke réflechissait. Non, décidément, si on donnait du Pouvoir à des Dieux incapables de se maitriser, il y avait un gros problème pour l’Univers. Après tout, s’ils étaient ainsi, rien n’empêchait l’un de tout détruire. Il prit alors un ton un peu plus….neutre, se tournant alors vers le lac :
‘’Vous m'excuserez si c’est offensant. Mais vos Dieux Terrestres…ne sont pas réellement des Dieux.’’
Et tout en disant cela, il fit plusieurs signes de main en inclinant légèrement la tête. 10 secondes plus tard, il recracha alors une énorme boule de feu juste au-dessus de l’eau gelé, la fondant à certains endroits. Bien entendu, le froid étant maitre de ce lieu, l’eau va bien regeler au bout d’un moment. Mais il ne s’arrêta pas là. Il refit des signes de main mais cette fois-ci différent des premiers. Sa main droite, toujours bandé jusqu’au coude s’illumina brusquement, et fut entouré d’éléctricité. Il dissipa le tout rapidement, se tournant vers Zelen afin de lui expliquer, d’un ton sans fierté et sans arrogance pour une fois :
‘’Jouer avec les forces de la nature est une chose aisée par chez nous. On peut créer un fleuve, un volcan, une Terre fertile ou tout ce que tu veux. Pour autant, nous ne sommes point des Dieux. Uniquement des Mortels sans importance pour la plupart.’’
Il ferma puis ouvrit plusieurs fois sa main droite, l’observant pensif avant de rajouter :
‘’Ce que vous venez de voir n’est pas quelque chose de puissant par chez-moi. Je n’ai pas eu le temps d’achever ma formation. De plus, je suis encore un Enfant.’’
Il ne maitrisait ni le Futon, ni le Suiton et ni le Doton. Donc pour le moment, il ne savait pas faire comme les Dieux Terrestres. Mais ce n’était qu’une question de temps, il en était persuadé. Enfin, il reprit la parole et dira alors :
‘’Mon intention n’est nullement de critiquer votre religion…Mais jouer avec les forces de la nature est une chose insignifiante, selon moi. Nous apprenons à faire cela à l'âge de 11 ans minimum.’’
Il observa alors Zelen avant de finir :
‘’Par ailleurs, avant de me mettre à voyager, je n’avais nullement entendu parler du Ki. Nous utilisions le Chakra, pour notre part. Lorsque j’ai découvert le Ki, j’ai eu la vague impression de voir une branche secondaire du chakra dont je ne connais pas le nom. Mais ce n’était qu’une ressemblance. Le Ki et le Chakra sont totalement différent. Et maitriser l’un empêche la maitrise de l’autre, de ce que j’ai pu observer.’’
| | Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2019 Nombre de messages : 87 Bon ou mauvais ? : Loyal Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdaneTechniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshiTechniques 1/combat : Pŭtnata veriga
| Sujet: Re: Au bord du Lac se trouve sa flamme. Dim 6 Juin 2021 - 20:02 “Parles donc.”
Le ton était toujours bienveillant, mais sec quand son interlocuteur se mit à dire que les dieux terrestres n’étaient pas véritablement ce qu’ils étaient. C’était blasphématoire au point de vue de la croisée, mais dans un sens, elle l’avait déjà commis un en rejetant la sagesse supposé des créatures divines. Il se mit à bouger des mains de façon étrange avant de cracher du feu de la bouche pour faire fondre la glace à côté du point. Puis, il refit de même pour créer de l'électricité de son propre bras. Les yeux de la vagabonde montraient le choc qu’elle venait de subir. Même dans les pires utilisateurs de ki qu’elle avait rencontrés durant ses voyages, aucun n’avait réellement le contrôle des éléments comme ceci. Sur le coup, par pur instinct de survie, elle reprit dans sa poignée son hallebarde sans pourtant la pointer vers le pyromancien. Il refusa de faire un contact visuel avec Sasuke alors que ce dernier expliquait qu’il pouvait manipuler sans effort les lois élémentaires et de la nature. Comment était-ce possible qu’un jeune enfant mortel puisse avoir un tel pouvoir ? Et pour ajouter de l’insulte à la blessure, il ajouta qu’il n’était pas encore entièrement formé dûe à son jeune âge dans la manipulation de ses pouvoirs insensés.
Bien qu’il précisa qu’il ne voulait pas critiquer la religion de Zelen, Kurvav était clairement troublée par la nouvelle. De simples mortels pouvaient créer des volcans ou des fleuves par leur simple volonté, des choses impossible et impensable pour le peuple de Velikolepnata. Ils étaient sacrés, ils étaient vénérés, ils étaient… rien d’autre qu’un jouet pour le peuple de cet adolescent. Elle serra son poing libre à un point que la pression causait le gantelet de l'armure qui commençait à produire des étincelles. Elle en savait plus où se plaçait maintenant. Était-elle dans le déni et sa religion entière n’était que fatiche créé par le Saint-Patron originel pour prendre le pouvoir sur un peuple naïf et en demande de réponses aux grandes questions de la vie ? Ou était-ce tout simplement un nouveau danger qu’elle devait arrêter net pour protéger ses valeurs les plus importantes de son existence. La confusion et l’incompréhension étaient véritables pour la championne. Elle s’arrêta nette quand l’adolescent commença à comparer le ki à ce qu’il utilisait : le chakra. Un autre pouvoir divin ? Peut-être même le véritable pouvoir divin ? Non, cela n’avait aucun sens ! RIEN NE FAISAIT DE SENS ! Elle commença à prendre son arme et faire dos à l’adolescent. Elle ne pouvait pas tuer un enfant ainsi ! Il n’avait pas d'agression, et encore, ça justifierait de tuer un adolescent perdu ? Ça la rendrait pire qu’un régicide. Elle commença à s’éloigner et avec une voix froide et perdue sans même regarder dans les yeux Sasuke.
“Tu as des pouvoirs qui dépassent l’entendement… tout comme le ki. Par pitié, utilise-les uniquement pour te défendre ou tes proches, pas pour agresser. Sinon, notre prochaine rencontre ne sera pas aussi cordiale.”
L’avertissement donné, elle continua sa route, elle avait encore beaucoup à réfléchir et elle ne pouvait pas le faire avec lui à ses côtés. Elle avait besoin de paix et de calme… surtout de réponses qu'elle seule pourrait trouver ou quelqu’un de sage et digne de confiance pourrait lui procurer… maintenant, elle se demandait si se tenir au Dukhoven valait le coup ? Toutes ses croyances avaient été réduites au néant en si peu de temps. Comment pouvait-elle reformer un mensonge ? | | Age : 17 Date d'inscription : 15/04/2021 Nombre de messages : 73 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de SusanooTechniques 3/combat : Chidori / AmaterasuTechniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême
| Sujet: Re: Au bord du Lac se trouve sa flamme. Dim 6 Juin 2021 - 21:11 Tout d’abord, Sasuke fut satisfait de l’effet qu’il avait créé chez Zelen Kurvav. C’était pour lui très étrange au premier abord, lui qui était habitué à un monde habitué à manipuler la nature comme il leur en convenait. Bien entendu, il y avait des limites au niveau du pouvoir pour la plupart.
Il fronça néanmoins des sourcils en le voyant commencer à ….s’énerver ? Sa réaction était logique, après tout. Zelen venait d’apprendre que son monde avait potentiellement été manipulé. Ou même que Sasuke avait blasphémé ses Dieux. Le fait qu’il soit dans cet état n’était pas si étrange au final.
Le fait qu’il lui supplie de ne pas utiliser son pouvoir à mauvais escient le fit doucement sourire. Heureusement qu’il avait pris un énorme impact mental, ces derniers temps. Sinon, il aurait juste laissé le cours naturel des choses se faire et cela aurait mal tourné…pour tout le monde. Aussi, lorsque Zelen partit, Sasuke se posa en réalité une question : Et si les Dieux Terrestres étaient des Utilisateurs de Chakra ? Cela pouvait totalement être le cas. Il croisa alors les bras, ne retenant pas Zelen et pensa :
{Il faut que je les rencontre…s’ils existent réellement.}
Réenfilant sa capuche, il ne prononça pas un mot, quittant lui aussi le Lac. Il était temps de se remettre en route. Il avait une petite hésitation par ailleurs. Il pouvait librement quitter la planète. Alors pourquoi ne pas le faire ? Il haussa alors les épaules à ce moment-là. Rien ne le retenait, après tout.
| |
| Sujet: Re: Au bord du Lac se trouve sa flamme. | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|