| le désastre du village (privé) | |
| | Age : 23 Date d'inscription : 01/03/2020 Nombre de messages : 219 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha OndulantTechniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnutTechniques 1/combat : Za Wārudo
| Sujet: le désastre du village (privé) Ven 18 Juin 2021 - 23:19 Shaune toujours accompagnait de son mentor était toujours dans le village. Malgré le départ de Sasuké les deux hommes décidaient de retrouver tous les habitants, caché dans le village. Le mentor avait déjà une idée de ou ils pourraient se trouver.
"Bon gamin à mon avis ils sont tous dans le dojo." Dit le vieil homme à son disciple.
Soudainement le sol se mit à trembler ce qui, surpris l'élève et le maitre. Mais cela n'était pas le seul changement une barrière bleu se déployait, afin de recouvrir tout le village. Cette barrière dégageait une forte aura que les deux hommes, pu ressentir sans difficulté. Apres que la barrière soit déployée entièrement le sol arrêtait de trembler.
"Maitre, vous sentez cette énergie???!!" Dit Shaune avec surprise. Pour le répondre le sage lui adressait, un signe de tête puis regardait ses mains.
"Eh! je viens de comprendre cette barrière elle n'est pas que fait, pour nous empêcher de partir elle diminuée, ma puissance!" Dit le maitre avec stupeur.
"Quoi!! mais comment c'est impossible!" hurlait le sayan.
"Non c'est bien possible mais, celui qui a crée cette barrière doit être un monstre!"
La force actuelle du maitre était énormément diminué à un point, que ca force été bien en dessous de celle Shaune. Comme ci il n'était qu'un simple humain lambda.
"Alors vieil homme comment te sens-tu" Dit une voix inconnue.
Cette vois les deux hommes ne la connaissait pas. L'homme sortit de l'ombre, accompagné d'une armé de guerrier tous différents les un des autres. Cet homme était plutôt grand avec une musculature, comparable à celle du maitre il était, habillé tout en noir avec des lunettes de soleil.
Shaune sentait la rage montait en lui. "Enfoiré c'est toi qui as faits tout ce merdier!!" Dit-il avec rage mais l'homme ne fit pas attention à lui et, préféré continuer de discuter avec le sage.
"Je te rassure on ne se connait pas mais j'ai énormément entendu parler de toi." Souriait-l 'inconnu.
Le visage du sage s'assombrit "Bon je vais être sympa pour une fois et fermer les yeux, si vous laissez sortir les habitants du dojo. Tout en dégageant tes hommes qui les escortes."
L'homme en noir se mit à rire. Il calquait des doigts faisant signe à ses hommes d'attaquer. "Shaune" Dit-il d'une voie calme. "N'interviens pas dans ton état c'est de la folie!"
Le maitre se mit en position de combat près à se battre, de toutes ses forces peut importe si elles sont diminuées. | | Age : 23 Date d'inscription : 01/03/2020 Nombre de messages : 219 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha OndulantTechniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnutTechniques 1/combat : Za Wārudo
| Sujet: Re: le désastre du village (privé) Dim 20 Juin 2021 - 18:20 L'armée de soldat foncèrent tout droit vers le sage. Shaune lui décidait d'écouter ce que son maitre lui avait dit. S'écartant, de son mentor le laissant se battre seul. Le maitre malgré sa diminution de puissance était toujours aussi calme, afin de se concentrer un maximum.
"On va t'butter papy!!!" fanfaronnait un des soldats.
Le mentor du sayan laissait échapper un sourire aux lèvres, qui avait pour but de provoquer ses adversaires. Cette provocation marchait à merveille tous ses hommes hurlaient, afin d'exprimer leur rage. "TINQUETE PAS TU FERAS MOINS LE MAL..."
L'homme n'eu pas le temps de finir sa phrase que le sage, qui était encore à une cinquantaine de mètres de lui, lui adressait un coup de poing qui le fit voler hors du village. En voyant cela le reste de l'armée, qui était remplie de rage fut à présent remplie de peur de se mesurer au papy comme il l'appelait. "C'est tout ce que vous avez." Dit le maitre toujours sourire aux lèvres.
Il fonçait alors à toute vitesse vers le reste des soldats, les firent tous voler un par un en dehors du village. Malgré sa diminution de pouvoir le vieil homme pouvait compter sur une chose, sa détermination mais aussi sur sa maitrise des arts martiaux.
Apres s'être débarrassé de tous ses moins que rien le maitre, sentait son cœur battre de plus en plus vite mais pas que, ses muscles commençaient à atteindre leurs limites. *Putain cette barrière m'affaiblit trop!!* Pensait-il
Shaune lui avait remarqué que son mentor commençait, à faiblir il pouvait sentir son ki baisser. Le sayan se levait prêt à prêter mains fortes à son maitre mais, ce dernier l'interdit. "reste là il reste encore le salaud en noir à battre!"
"Mais vous ne tiendrez jamais le coup c'est, de la folie de continuer seul!!!" Criez Shaune. Le sage ne fit pas attention à cette remarque et préférait se concentrer, sur son vrai adversaire.
"Vous savez vous devriez écouter votre élève." Dit l'inconnu.
"On ne t'inquiète pas, à moi tout seul ca suffira."
Le maitre fonçait alors sur sa cible encore à pleine vitesse malgré, la fatigue qu'il ressentait. L'inconnu aux lunettes n'eut aucun problème, à se protéger de ce coup remplie de force. L'homme en noir sortit un couteau de sa manche afin, de tenter de planter sa cible. Cet homme n'avait rien de normal il était rapide mais aussi, très précis chacun des ses coups éraflait le vieil homme. "Que ce passe t-il ou est passé votre sourire!!" Dit-il d'une voie sarcastique.
Mais cette provocation ne changeait rien pour le maitre il restait, toujours le regard vide prêt à en finir avec son adversaire. "Je dois avouer qu'il est fort de plus, avec cette sorte de prison qui ne me facilite pas la tâche je ne sais, si j'arriverai à gagner."
Les coups de son adversaire devenaient de plus en plus précis et rapides. Le sage n'avait aucune opportunité de riposter il était dans l'obligation de se protéger. Va-t-il réussir à le vaincre??? Seul la suite du combat le dira. | | Age : 23 Date d'inscription : 01/03/2020 Nombre de messages : 219 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha OndulantTechniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnutTechniques 1/combat : Za Wārudo
| Sujet: Re: le désastre du village (privé) Lun 5 Juil 2021 - 20:16 L'inconnu était fort il avait, une maitrise du couteau exceptionnel qui forçait sa cible à se protéger. Le sage qui essayait de toutes ses forces d'esquiver les coups de lame, savait bien que ce duel ne devait pas trop s'éterniser. "Ahah!!! vous ralentissait vieil homme." Dit l'assassin avec un grand sourire.
Mais le mentor du sayan avait peut-être réussi à trouver une faille, le permettant d'en finir avec son ennemie. "Tu crois vraiment que ses avec ca que tu vas pouvoir me tuer." Dit le sage avec confiance.
Les mouvements des deux hommes s'accéléraient soudainement d'un côtés, les coups allaient de plus en plus vite et d'un autre, les esquive se renforçait. Shaune voyait bien que son maitre ne pourrait pas continuer bien longtemps. Cela le démangé d'aller l'aider mais, ce dernier ne voulait pas qu'il s'interpose. "putain si seulement mon bras gauche n'était pas dans un état pitoyable!" Dit-il à voix basse.
de retour vers le combat. L'inconnu lui était à peine essoufflé il pouvait, encore continuer comme ca pendant des heures. Ce qui n'était pas le cas du sage il était, essoufflé ses muscles commençaient à tirer de plus en plus. "Vous-voyez bien, que vous ne tiendrez pas longtemps laissez-vous faire ca ira plus vite."
"Tu me fais bien rire gamin si tu crois, que c'est cette bulle qui va m'arrête tu te trompes!!" Soudainement le sensei fit un bond en arrière afin, d'exécuter une de ses techniques. Il écartait soudainement ses bras et ses jambes et dit. "Armure d'énergie!" Le sage grâce à son ki était actuellement recouvert, d'une armure d'énergie capable de résister au coup de son adversaire. il ne s'arrêtait pas là il créa grâce, à cette même énergie une épée assez solide pour trancher la tète de l'inconnu. Le sage fonçait alors à toute vitesse sur son adversaire qui, n'eut pas le temps de se protéger de ce coup d'épée qui venait de le tranchait au niveau du torse. L'assassin surpris par la force du coup s'écrouler à terre. Le maitre lui laissait échapper un sourire au coin de ses lèvres. "Allez relève toi je sais qu'il en faut plus pour te butter!!" L'homme habillé en noir se relevait et repris son sourire narquois. Il applaudissait alors son adversaire tout en ricanant. "Vous savez quoi au lieux de vous tuer directement je vais, m'amuser avec vous jusqu'à votre dernier souffle."
L'assassin avec une vitesse prodigieuse fonçait vers son adversaire pour lui donner un coup de lame. Ce dernier décidait de se protéger grâce à son épée puis de ripostait avec un coup chargé d'Hamon. L'assassin esquivait sans trop de difficulté, sortit une deuxième lame de sa manche et essayait de la planter dans le mentor du sayan. Ce qui bien évidemment ne marchait pas. La vulgaire lame se brisait au contact, de l'armure de ki bien trop solide. Le maitre profitait de ce moment pour faire exploser son aura afin, d'éjecter le tueur. Apres cette explosion le doyen du village sentait sa tête tournait mais, il devait rester debout jusqu'aux bout!!! "Tu sais si tu veux avoir une chance contre moi je te conseille d'arrêter, tes attaques d'assassin lambda."
"Alors passons aux choses sérieuses!!!!!!!" | | Age : 23 Date d'inscription : 01/03/2020 Nombre de messages : 219 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha OndulantTechniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnutTechniques 1/combat : Za Wārudo
| Sujet: Re: le désastre du village (privé) Mar 6 Juil 2021 - 22:15 Les deux combattants avaient décidé de prendre ce combat plus au sérieux. L'assassin prit ses lunettes de soleil et les jetait, à terre on pouvait voir ses yeux couleurs sang remplie d'amusement. Comme ci voire sa cible affaiblie le faisait plaisir. L'inconnu ne s'arrêtait pas là il laissait soudainement échapper une aura, d'une couleur rouge quasiment identique à celle de ses yeux. Cette aura était maléfique qu'elle donnait un frisson à Shaune. Le sayan été impressionné il n'avait jamais ressenti un ki aussi, sombre il pouvait ressentir dans cette aura toutes les personnes, que l'homme en noir avait massacrées. "Maitre, laissai moi vous aidez!" Dit le sayan
mais le mentor lui fixait son disciple et lui dit. "T'en fais pas pour moi gamin va plus tôt, libérer les autres." Dit le mentor du sayan. Shaune se dirigeait alors en direction du dojo afin, de libérer tous les habitants prisonniers. Le maitre lui décidait d'enlever son armure de ki et son épée par la même occasion. Il fixait alors son adversaire qui malgré son aura, si imposante soit-elle ne le faisait pas reculer. Les deux combattants foncèrent à toute vitesse l'un sur l'autre déclenchant une explosion qui fit balayer, toutes les maisons autour d'eux.
"J'avoue que je suis impressionné par votre endurance." Dit le tueur toujours sourire aux lèvres. Il sortit alors ses deux lames de la dernière fois de sa manche. La différence était que ses dernières furent différentes elles dégageaient, une aura comme si l'assassin leur confère une partie de son énergie. Le mentor du sayan esquivait tous ses coups à une vitesse, dépassant les limites de son corps mais le tueur lui accéléré aussi. "Si il continue d'accéléré je vais plus réussir à suivre!!"
Le vieil homme décidait donc, de pousser violemment son ennemie vers les habitations ce qui, avait fonctionné à merveille. Après l'avoir enfoncé dans un mur le sage décidait d'attaquer en utilisant un simple rayon d'énergie. Le laser fonçait droit vers sa cible qui ne pu se protéger. Une explosion du au choc se produisit. Le mentor croyant en avoir finit se dirigeait vers le dojo au moment ou, il sentit quelque chose s'enfonçait dans son torse. Cette chose était la lame de l'inconnu qui se trouvait, derrière lui il enfonçait alors sa deuxième lame à l'opposé de la premiers. Le sage laissait échappé un grognement. "La vache comment est ce possible!!"
L'assassin retirait alors ses deux lames et fit un bond en arrière. "Je sais ca peut paraitre surprenant sachant que je me suis prit un rayon en pleine face mais, vous savez qui vous à dit que c'était vraiment moi." A ce moment la l'homme en noir éclatait de rire. "C'est beaux vous étiez tellement épuisé que vous n'aviez même pas remarqué!!!" Le rire de l'inconnu se faisait entendre dans tout le village Le maitre lui s'écroulait au sol crachant du sang. Il était incapable de bouger ou encore de parler, pour prévenir son disciple. Va-t-il mourir??? Shaune serait-il capable de protéger le village??? Seul la suite le dira. | | Age : 23 Date d'inscription : 01/03/2020 Nombre de messages : 219 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha OndulantTechniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnutTechniques 1/combat : Za Wārudo
| Sujet: Re: le désastre du village (privé) Sam 17 Juil 2021 - 22:21 Le mentor du sayan été allongé par terre il se vidait, de son sang petit à petit. Il ne voulait qu'une chose se relever pour continuer le combat mais, son corps ne lui répondait pas, il refusait de faire le moindre geste. L'assassin lui partait rechercher ses lunettes qu'il avait, jeté à terre puis les remis sur son nez. Le tueur se rapprochait du sage et s'accroupit, afin de lui perler. "Je dois bien avouer que même sans votre pleine puissance, vous m'avez bien amusé et pour sa merci!" Dit-il d'un ton moqueur. Le sage incapable de parler regardait son adversaire avec le sourire aux lèvres. Ce dernier intrigué ne pu s'empêcher de lui demander, comment pouvait-il sourire alors qu'il était à deux doigts de la mort. "Qu'est-ce qui vous faire sourire vieil homme?"
"Tu...Tu crois que le combat est finis!" Dit le sage d'une voix faible.
"Vous avez du mal à parler alors, continuer le combat faite moi rire."
"Qui a dit que se sera moi ton adversaire!" En entendant cela le tueur se mit à prendre un rire de psychopathe.
"Quoi vous voulez parler de votre disciple très amusant , je n'ai senti aucune menace en le voyant." Le sage ne fit pas attention à la remarque de son ennemie, le vieil homme s'avait bien que Shaune avait un grand potentiel en lui. Les portes du dojo s'ouvrirent. Tous les habitants qui étaient prisonniers dedans furent tous sain et sauf, soulagé d'être libéré de ce calvaire. L'assassin lui regardait toutes ces personnes comme du vulgaire bai tin, à tuer juste pour son plaisir personnel. les derniers à sortir du dojo furent Shaune et sa fiancée Caroline. L'homme en noir fixait le sayan avec un regard de plaisir il voulait, le faire souffrir pour s'amuser le détruire, comme il avait détruit son maitre.
"EH TOI LA VIENT T'AMUSER AVEC MOI!!!" Criait le tueur au sayan afin, qu'il puisse l'entendre. Shaune et le reste du village se tournait vers l'interlocuteur. Le sayan été surpris de voir cet individu encore debout, il se posait la question ou pouvait bien être le maitre. Au moment ou il vit un corps juste au pied de l'inconnu. *Non! ne me dit pas que c'est lui* Après avoir pensé ceci, Shaune regardait le reste du village. Il avait compris qu'il était le seul capable, d'arrêter cet homme. L'homme en question prit le mentor du sayan qui se trouvait, actuellement à ses pieds et le lançait de toutes ses forces, en direction de tous les villageois. Cette action avait pour but de créer la peur chez eux, en leur montrant leur héro dans s'un état pitoyable. L'assassin fixait chaque un des habitants impatient, de voir le regard effrayé mais aussi leur crie de peur.
Shaune se rapprochait du tueur tête baissé. Dès qu'il fut arrivé tout près de lui il relevait sa tête, lui adressant un regard noir qui fit légèrement frissonner l'homme en noir. "Enfoiré j'vais te faire bouffer le sol!!!!!!!" Après avoir dit ceci le sayan à toute vitesse fit, un coup de pied retourné faisant voler son adversaire à une centaine de mètres. Le tueur avait eu le temps de se protéger il n'avait rien ressentit. L'homme à la queue serré ses poings et ses dents, de toutes ses forces il était rempli d'une rage incroyable qu'il n'arrivait pas à contrôler. "T'aurais jamais du toucher à mes amies je vais, te faire payer pour tout ça!!!" La colère du sayan augmenter. Le ciel qui était dégagé, il y avait peu s'assombrit laissant place à plusieurs éclaires. Les Cheveux du sayan se mirent à bouger dans tous les sens. Ses cheveux petit à petit devenaient d'une couleur jaune de même pour ses yeux, qui commençaient à devenir vert. Son aura prit une couleur claire ressemblante à sa nouvelle couleur de Cheveux. Il avait réussi à atteindre le pouvoir du super sayan. Le sayan qui avait remarquait ce changement décidait de profiter, de cette nouvelle force inconnu pour battre l'assassin. Il se mit alors en position de combat prêt à en finir.
Quant aux villageois ils ne paniquèrent pas, ils faisaient entièrement confiance à Shaune. Une partie de ses habitants prirent le mentor du sayan afin de le transporter, dans le dojo pour le soigner de ses blessures. L'autre partie observait le sayan et l'encourageait de toutes leurs forces. En sentant tout se soutient le disciple du sage se sentait, booster comme si rien ne pouvait le résister. L'assassin le regardait avec plus d'envie, l'envie de jouer avec lui longtemps. "Ahah!! Je sent que je vais bien m'amuser avec toi." Dit-il avec envie. Shaune ne pouvait supporter cette joie qu'il avait sur son visage. Le super sayan fonçait à toute vitesse sur l'homme. Arrivait près de lui il lui lançait une rafale de coup plus mortel les uns que les autres le tueur, avait perdu son sourire il était comme terrifié. Cette peur est apparus quand ce dernier, ressentit l'énergie de Shaune. "Comment peut-tu être aussi fort!" Après avoir dit cela Shaune projetait ce dernier dans les airs. Le sayan décidait de rattraper cet inconnu avant qu'il ne percute le sol. Ce qu'il réussit à merveille. Le tueur était paralysé par la peur il arrivait à peine, à regarder le guerrier d'orée dans les yeux. "Maintenant écoute-moi bien, je vais te laisser la vie sauve pour cette fois mais, si je te vois remettre les pieds ici je te tue!!" Dit Shaune d'un regard de tueur. L'assassin mort de peur désactivait la barrière puis, prirent ses jambes à son cou.
Shaune exténuait à cause de la force de la transformation s'écroulait au sol. Le reste des villageois portaient le sayan vers le dojo, afin qu'il se repose. | | Age : 23 Date d'inscription : 01/03/2020 Nombre de messages : 219 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha OndulantTechniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnutTechniques 1/combat : Za Wārudo
| Sujet: Re: le désastre du village (privé) Lun 19 Juil 2021 - 22:05 Les jours avaient passé, le village qui fut attaqué il y a peu retrouvait sa sérénité et, sa joie de vivre. Tout ca grâce à Shaune et son maitre. Ces deux guerriers avaient récupéré depuis il étaient, tout deux en pleine forme. Les villageois eux fêtèrent cette victoire sans penser, aux reconstructions des bâtiments qui allaient être éprouvant. D'un côte les hommes qui eux préféraient, boire des bières jusqu'à en devenir soule et d'un autre, les femmes qui préféraient parler tranquillement. Tout étais revenu comme avant.
"Eh! gamin" Dit le maitre à shaune après avoir bu sa bière. "Oui maitre."
Le mentor du sayan se levait de sa chaise et parti s'éloigner de tout se monde. Shaune compris qu'il devait suivre son mentor afin de savoir ce qu'il avait à lui dire. Après s'être éloigné en dehors du village les deux hommes, s's'asseyait par terre afin de discuter. "Tu sais petit même si je ne te l'ai pas toujours montré, tu es comme un fils pour moi." Dit-il avec le sourire. Quant à Shaune lui il ne comprenait pas pourquoi son maitre lui disait ça maintenant. "Pourquoi vous me dites ça maintenant maitre?"
"J'vais pas te le cacher pour moi ce sera bientôt l'heure, de passer le flambeau." Dit-il avec fierté mais, en entendant ceci le jeune Shaune fut surpris de sa réponse. "Mais pourquoi vous êtes encore en pleine forme, vous etes encore assez fort pour protéger le village!" Criée le sayan. "Imbécile arrête de crier et déjà, je n'est jamais dit maintenant!" Shaune fut soulagé d'entendre cette réponse.
Les heures passèrent et il était temps pour Shaune et Caroline, de retourner à Satan-City même si il ne voulait pas ils y étaient obligé. Ceci marque la fin de ce longue entrainement pour le sayan. | |
| Sujet: Re: le désastre du village (privé) | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|