| | Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550 Zénies : 2300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ IllusionTechniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon DivinTechniques 1/combat : Hirudora
| Sujet: L'effet papillon [PV] Jeu 15 Juil 2021 - 15:20 “Allleeeeeeez ! J’ai passé un an à vivre comme un ermite ! C’est l’heure de faire une méga teuf en l’honneur de mon retour… eeetttttttt !” Dit-il en se tournant vers les rideaux encore fermés derrière lui. “ Pour notre Prophète, Ajito !”
à ses paroles, les rideaux se soulevèrent. Un gâteau gargantuesque, modelé sur l’aspect physique d’Ajito lui-même avait été préparé pour l’évènement. Un tonnerre d'applaudissements accompagne cette découverte. Hidan était habitué à toutes ces mises en scènes médiatiques, à être le centre de l’attention, et à chauffer le public tellement fort qu’ils en repartent avec de la fièvre le lendemain et pendant une semaine, même ! Et là, c’est le clou du spectacle.
Une putain d’année. Seul - ou presque - dans la forêt terrienne. Ses seuls contacts ? Karin, Yajirobe, Mr Popo et le Tout-puissant. Une fine équipe de mecs super calme, en plein dans le délire de la paix intérieure et tout ça, là. Ce genre de truc qu’Hidan n’a jamais réussi à atteindre. D’ailleurs, même s’il s’est assagi avec cette année "sabbatique", il est bien trop nerveux pour réussir à méditer. Une grosse boule de nerfs comme lui, même avec toute la bonne volonté du monde, n’arrive pas à se concentrer sur un seul truc à la fois. Non, son esprit fuse dans tous les sens ! Maaais, cette vie recluse était putain de bénéfique.
Mais bon, on retourne souvent aux mauvaises habitudes. Pas toutes. Mais avec cette saloperie d’Haruka qui a hypnotisé Enki avec ses “soi disant” charmes - une sacrée mauvaise nouvelle, pire que ça, un nuage de merde ouais ! - fallait bien se dégourdir un peu les pattes. En tout cas, ce qui fait choc, c’est qu’Hidan ne boit plus d’alcool, ne prend plus de drogues et ne fume plus non plus. Putain c’est clair que ça fait les gros titres de la presse ! Et du coup, z’avez Hidan qui bande les muscles devant les caméras :
“Bah regardez-moi ça ! Mon corps est plus sec qu’il ne l’a jamais été ! Au top de ses capacités ! Encore plus beau gosse qu’à l’origine ! Alors j’ai bien fait d'arrêter les conneries j’vous l’dit !” Quelques clin d’oeils et sourires séduisants par-ci par-là. “Mes performances au pieu ne doivent n’en être que meilleures elles aussi… héhéhé !” glissait-il, toujours ce petit commentaire déplacé qui faisait de lui une personnalité controversé et unique sur la scène des stars connues de l’univers.
En bref, suite à sa rencontre avec Develi, Hidan était venu à la capitale de Métamol pour organiser le solstice d’été en l’honneur du Prophète le plus grandiose possible. Sources chaudes, attractions, bouffe et divertissements : magiciens, courses de tauntauns, concerts, stands divers à gogo… un défilé de chars consacré uniquement à Ajito dans toute la ville. Bref, toute la population s’était amassée au coeur de la ville pour cette célébration d’envergure. Même le pécore du fin fond du désert avait fait tout le trajet !
Hidan portait un costume élégant. Il s’était laissé pousser la barbe pour de bon, mais ce dernier l’avait taillé correctement cette fois. Tout pimpant pour fêter le grand Prophète, celui que personne ne pouvait oublier.
… C’était au moins ça qu’il pouvait faire en l’honneur de son ami disparu. Lequel il avait aidé à se suicider.
L’idée n’arriverait décidément jamais à passer. Bien qu’il avait appris à faire la paix avec ce fait… qu’il pensait avoir fait le bon choix en l’accompagnant, en respectant son choix… il y avait toujours ce “et si” harceleur et pénible. Au point qu’Hidan en avait déprimé des années durant. Son année de retraite, loin de tout, avait été sa bouée de secours pour s’en sortir.
Bon ! Les pleurnicheries ça va bien deux minutes, mais là, c’est l’heure de balancer du gâteau au public ! Hidan se joint aux serveurs pour découper des parts de gâteau dans des assiettes et les remettre aux citoyens. Il semble heureux, sincèrement. Insouciant aussi, pour une fois, bon sang.
De toute façon, le “maléfique” - seulement d’alliance - avait pris une décision ferme : bien traiter les métamols et s’établir durablement ici constituerait son avenir. Cela ne faisait que trop longtemps qu’il vivait en tant que mortel, interdit de mourir, interdit de redevenir l’ange de la mort et l’entité qu’il était de base. Y’avait plus qu’à accepter tout ça et à faire avec, alors voilà. Aujourd’hui c’était chose faite. Aujourd’hui, il passait à une nouvelle étape dans sa vie, et-
……………………………………………………………………………. ………………………………………………………… ………………………………………. ….. | | Age : 31 Date d'inscription : 30/11/2006 Nombre de messages : 725 Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - LectureTechniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience Techniques 1/combat : Eternité
| Sujet: Re: L'effet papillon [PV] Mar 20 Juil 2021 - 22:16 Soudain pris d’une sensation de chute, comme cela arrive souvent lorsque l’on dort, Ajito ouvrit les yeux emplis d’une certaine panique se sentant tomber dans le vide. Recontextualisant le fait qu’il venait de se réveiller il se rassura et ferma à nouveau les yeux, serein.
Cependant… La sensation de chute ne l'abandonnait pas, il était réellement en train de tomber depuis très haut à toute vitesse vers le sol. Il ne se souvenait pas comment il avait fait pour en arriver là… D’ailleurs… C’était étrange puisqu’il ce rendait compte que ces souvenirs semblaient comme s’effacer, devenir flou, voire même devenir légèrement incohérents. Comprenant enfin ce qui était en train de se passer, il jeta des coups d’oeil dans toutes les directions avant d’enfin se rendre compte, d’une part, d’où était son journal, dont les feuilles semblaient voletant semblait s’arracher à mesure de sa chute et, d’autre part, du trou de vers présent plus haut dans le ciel dont il semblait originer. Il pâlit brusquement en voyant les fameuses pages arrachées non pas tomber, comme lui, mais s’élever vers le fameux trous de vers. Toutes ces pages qui seraient dès à présent on ne sait où dispersées aux quatres coins de l’univers étaient autant de souvenirs qu’Ajito perdait potentiellement pour toujours. Aussi, rassemblant ces sens, il s'élança vers son journal pour pouvoir l’attraper et limiter les dégâts autant que faire se peut. Il le rattacha prestement à l’accroche sur sa ceinture tandis qu’il se rapprochait inexorablement du sol. S’écrasant lourdement dans un nuage de poussière soulevé et de petit débris dû à l’impact, Ajito ce massa son épaule douloureuse avant de se relever et tirer une mou vexée. Il ne savait pas où il était, il ne savait pas pourquoi et à dire vrai, il ne savait plus grand chose ayant perdu près de la moitié de son journal. Manifestement il était tombé en plein milieu d’une fête et tout le monde le dévisageait comme s’ils se trouvaient face à un fantôme… où quelqu’un tombant du ciel… ou les deux. “Qu’est-ce que !?” Laissa-t-il échapper surpris en tombant nez à nez avec lui-même sous forme de… GÂTEAU ?! Les pensées des spectateurs commençant à ramper, grouiller dans le cerveau d’Ajito, il commençait enfin à se faire une image de ce qu’il était pour ces gens.
Alors que la personne visiblement en charge de cette fête commençait à jeter des morceaux d’Ajigato sur le public, les bruits de la foule en liesse se muèrent progressivement en chuchotement et en silence. Les caméras rivés sur Hidan commençaient aussi à le quitter et se rapprocher d’Ajito qui se sentait un peu gêné par cette attention subite. Remis du choc initial et doté d’un professionnalisme à toute épreuve, les journalistes commencèrent à pleuvoir de questions sur Ajito. Ce dernier qui pensait avoir globalement compris la situation en glanant des pensées à droite à gauche décida qu’il avait besoin de réfléchir un peu et n’avait absolument pas envie de causer un ramdam sitôt arrivé et utilisa de ces pouvoirs pour s'éclipser.
Il créa d'abord une illusion de lui pour prendre sa place alors qu’il se téléportait un peu plus loin à l’abris des regards. Un peu espiègle, il donna aussi vie au Gatojito avec son pouvoir de sentience. Ce dernier s'enfuit en courant provoquant un mouvement de foule qui le poursuiva assurant à Ajito qu'il serait un peu tranquille. Enfin au calme il s’assit à côté d’une crevasse un peu songeur tentant de rassembler les souvenirs qui lui restait et de décider de ce qu’il allait faire à partir d’ici. Cependant, il fut rapidement tiré de ces pensés. A priori, la précipitation l’avait rendue indiscret et quelqu’un semblait l’avoir suivi au lieu de sa téléportation. “Tu peux venir si tu es seul, mais s’il te plaît évite de ramener les journaliste, j’ai vraiment besoin d’un peu de calme” dit-il a Hidan qu’il avait sentis arriver en joignant les mains et baissant la tête comme s’il demandait un grand service. | | Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550 Zénies : 2300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ IllusionTechniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon DivinTechniques 1/combat : Hirudora
| Sujet: Re: L'effet papillon [PV] Jeu 22 Juil 2021 - 9:58 C’était un mort qui venait de tomber du ciel. Un souvenir douloureux d’un passé qui n’en était pas moins ancré dans l’horreur. Non… voir les choses sous cet angle ne faisait qu’empirer tout. La vie doit être acceptée avec ses souffrances, à moins de vouloir être un boulet pour soi et tout le monde.
Recommençons.
C’était un ange qui venait de tomber du ciel. Un miracle inespéré. La foule entière retenait son souffle. Personne ne hurlait ou ne gesticulait. Le bouleversement et les questions induites par un tel évènement fusaient dans les têtes des spectateurs. Hidan n’avait pas eu une réaction différente des autres. Il se tenait là, yeux écarquillés, décomposés. Le fantôme de son ami perdu face à lui. Pourtant ce dernier était bien fait de chair et d’os, il n’avait rien de translucide !
Rien ne pu sortir de sa gorge serrée à outrance à cet instant précis. Son coeur menaçait d’exploser et son cerveau s’était débranché, comme pour le prémunir d’une attaque fatale. Bien sûr, pas au sens léthargique du terme. Inanimé, son corps ne tremblait pas, c’était tout l’inverse. Il ressemblait à une statue de cire, figée à jamais dans cet état de profond choc émotionnel.
L’ange déchu ne su pas réagir avec son habituelle adresse pour écarter les journalistes qui se ruaient sur… sur qui ? ou quoi ? Ajito était mort. Hidan l’avait aidé à se donner la mort. Tout cela n’avait aucun sens ! Son corps se contracta tout d’un coup, seul mouvement qu’il fit depuis que son regard s’était posé sur ce miracle ambulant.
Au bout de quelques secondes, il comprit que le KI de ce qui semblait être le Prophète s’était dirigé ailleurs. Un clone de ce dernier se tenait devant les journalistes. Le SM se décida à réagir, bousculant de ses larges épaules les représentants des médias dont les caméras commencèrent à virevolter entre lui et son ami chevelu.
“Ce n’est pas à un animal qu'vous vous adressez, mais au Prophète en personne qui nous apparaît depuis l’au-delà pour nous faire honneur de sa présence bande de cons !" S'écriait-il de sa voix rauque. "Alors reculez avant que je ne vous fourre vos caméras dans vos fions respectifs. Allez !”
Même s’il s’agissait d’une illusion, Hidan fit semblant de le protéger et de le raccompagner en coulisse, après avoir créé moult clones de lui pour barrer la route à ces merdeux de journaliste. Juste avant qu’il ne s’éclipse avec l’image miroir du Prophète, le guerrier entraperçu l’Ajigato s’animer et se mettre à sprinter. La foule se jeta à sa poursuite, croquant dans ses pattes délicieuses à l’occasion.
Enfin, le combattant ferma les yeux pour se concentrer sur le chakra de la personne qui ressemblait trait pour trait à Ajito. Celui-ci se téléporta auprès de sa cible quelques instants après.
Dès lors, son interlocuteur l’invita à le rejoindre s’il demeurait seul. Sa gestuelle donnait l’impression qu’il l’implorait à l’instar d’un mendiant.
Le SM l’approchait à pas de félin. Plus il était proche de lui, plus il avait du mal à s’en remettre et à déglutir. C’était exactement Ajito au moindre détail près. Tout chez cette personne collait physiquement avec son ami d’antan. Un tel cocktail de sentiment se fracassait en lui… que l’ange déchu était incapable de savoir ce qu’il ressentait précisément envers cette autre personne.
Pour se mettre en jambe, le combattant se racla la gorge, croisa ses bras sur ses pectoraux et fit mine de regarder au loin. Garder les yeux rivés sur Ajito était trop déstabilisant. Toute cette putain de situation faisait s’illuminer moultes alertes contradictoires dans son for intérieur. Toutefois Hidan était plus prompt à la panique qu’à l’énervement pur et dur, et sa manière à lui de démontrer son stress et tout ce qui est lié, c’est… de l’enfouir le mieux qu’il le puisse tout au fond de son être.
Un deuxième raclement de gorge embarrassant avant qu’il ne daigne dire mot.
“T’inquiètes…” Commença t-il d’une voix légèrement enrouée. “Les médias vont juste suivre le mouvement du gâteau vivant comme des bons moutons maint’nant.” Précisait-il ensuite.
Puis il se tut pendant de longues secondes. Un temps qui lui parut une éternité dans laquelle Hidan ne put que se perdre. C’était impossible de se dire qu’Ajito était de retour, que c’était bien lui.
En fait, il croyait dur comme fer que c’était une sorte de polymorphiste, un changeforme ou un doppler, ou tout du moins un truc apparenté. Lequel cela avait amusé de se changer en copie conforme d’Ajito pour la fête du solstice d’été en son honneur.
L’ange rebel était partagé entre le dégoût, l’énervement et le “de toute façon, on ne peut pas empêcher les connards éternellement d’en être”.
“Mais merde, quoi... “ Finit-il par dire sans lui jeter un seul regard. “La connerie a assez duré. Tu ne te rends pas compte du mal que tu peux faire en faisant ça. Ou alors t’en a probablement rien à foutre. J’en connais un rayon sur les types sans aucune morale, après tout c’est courant. Le pognon, le pouvoir, la gloire, j’comprends ces motivations. Elles collent avec les systèmes dans lesquels on nous impose de vivre.” Il soupira, partagé entre le sentiment de résignation et celui d’avoir envie de lui coller la raclée de sa vie. “Je n'sais pas de quelle espèce tu es précisément, mais tu as bien réussi ton coup en copiant son apparence. Tu lui ressemble en tout point… au moins physiqu’ment quoi.” Les yeux d’Hidan se plissèrent alors qu’ils observaient toujours le ciel au loin. “Donc t’es là pour quoi, toi ? J’ai du fric, de l’influence, du pouvoir, un peu tout ce que tu dois avoir envie d’obtenir. Je veux bien être arrangeant et te filer ce dont t’as besoin dans ta p’tite vie… pour subvenir aux besoins de tes gosses, de ton papy ou je ne sais pas qui...” Soulignait-il d’un ton perfide, avant de poursuivre : “Mais ta baigne tu vas la prendre mon gars. D’autres et moi, t’es en train de nous démonter en faisant ça... C’est naze, mec. Ajito et moi… il était…” Il sentit le liquide lacrymal s’emparer de ses yeux et son corps se contracter à nouveau. “... Ouais, nan. Tu peux aller te faire foutre, ça t'concerne pas.” Lança t-il d’un coup en fronçant les sourcils et en détournant le regard vers des dunes au loin. “Putain j’ai horreur des enculés qui font leur biff sur les sentiments des gens, vous faites vraiment chier bordel. J’comprends qu’vous avez des histoires tragiques et tout le palmarès de merdes qui vont avec, mais les autres aussi, merde.”
Sa facette calme dissimulait ses muscles tendus. Il avait l’impression d’être dans un étau, confiné à l’étroit. Un seul geste ou une seule parole déplacée de la part de cet individu à ses côtés et il était prêt à lui exploser la gueule. D’habitude, Hidan gérait bien les conflits et s’en battait royalement les cacahuètes, même. Ici, c’était impossible qu’il s’en foute. On ne plaisante pas avec les émotions d’un homme meurtri… d’un être qui a offert sa dernière parcelle de cœur, la toute dernière encore saine et intacte, à son ami suicidaire.
| | Age : 31 Date d'inscription : 30/11/2006 Nombre de messages : 725 Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - LectureTechniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience Techniques 1/combat : Eternité
| Sujet: Re: L'effet papillon [PV] Jeu 2 Sep 2021 - 17:49 La méfiance qui habitait hidan se percevait aisément, tant dans son approche tournoyante que dans le mutisme que ce dernier semblait résolument incapable de quitter. Ajito ne lui prêtait cependant qu’une attention très légère, bien assez occupé qu’il était à regarder l’horizon d’un air pensif.
Un premier bruit sourd sortit d’Hidan, comme si un moteur encrassé tentait de s’allumer. Ajito ne détourna cependant pas les yeux du lointain et siffla pour lui-même entre ses dents, mordillant légèrement son pouce, visiblement préoccupé.
“pire endroit pour atterrir..."
Un deuxième bruit sourd finit par mollement attirer l’attention d’Ajito, suivi d’une prise de parole par le dénommé Hidan pour mentionner l’AjiGato sûrement loin à présent.
Ajito ricanna d’un rire si léger et si cristallin, qu’il semblait rire pour la première fois de son existence.
“C’était marrant non ? Et puis pourquoi vous faites des gâteaux qui ressemblent à des gens ? C’est super bizarre de s’voir faire manger par quelqu’un d’autre. J’sait pas si tu t’rends bien compte...”
Puis le silence revint, Ajito, légèrement agacé par cette individus visiblement perturbé, laissa tomber toute bienséance et glissa dans les pensées et ressentis de ce dernier. Alors que la lueur de ces iris montait en intensité très rapidement, Ajito ne prenait plus aucune précaution et, si Hidan était habitué de ce genre de tours, il pouvait éventuellement sentir qu’on lui rentrait dedans. Ou tout du moins sentir un étrange sentiment d’invasion, comme s’il était regardé de toutes les directions en même temps.
“Je ne suis certainement pas un polymorphiste !” s’agaça Ajito “Encore moins un changeforme et qu’est-ce que c’est qu’un putain de doppler ?!” Dit-il jurant tandis que la personnalité d’Hidan commençait à se refléter en lui à cause de son utilisation intensive de la Lecture.
D’un mouvement vif, il s’approcha d’Hidan et se colla presque à lui posant sa main contre son front.
“J’ai pas la moindre idée de qui tu es mais tu commences à bien m’ennuyer : je-suis-moi !” dit-il en séparant bien ces trois derniers mots pour leurs donner de l’impact “Et puis suicidaire, c’est complètement con, j’suis immortel ! même si je le voulais j’pourrais pas ! t’es certain que j’ai pas fait ça juste pour disparaître sans être emmerdé par mon fan club à la con?”
Sentant le torrent d'émotions brutes et violentes qui se déchargeaient d’hidan vers lui et voulant reprendre un contrôle rationnel de son comportement, il retira sa main en vitesse et la posa tout aussi prestement sur son livre, pour se recalibrer sur sa personnalité à lui et regagner son calme.
“Enfin immortel… Il faut le dire vite quoi… En tous cas c’est pas vraiment possible pour moi de totalement cesser d’exister. Enfin pas à ma connaissance.”
De nouveau en phase avec son livre il regarda Hidan avec un sourire mi-gêné mi-désolé.
“De ce que j’ai pu voir, on se connait, je suis vraiment désolé de te l’annoncer comme ça mais… J’ai perdu une bonne partie de mes souvenirs… De mon point de vue, c’est la première fois qu’on se rencontre”.
Son regard se plongea dans celui d’Hidan tandis qu’il marquait un temps de pause pour laisser Hidan assimiler l’information.
“Je te le dis parce que je ressens que tu te considères comme proche de moi et j’ai vraiment l’impression de t’en avoir déjà assez fait baver… désolé, finalement tu dois avoir raison, je mérite probablement une bonne beigne.”
Le regard d’Ajito se perdit à nouveau dans le vague tandis que la luminosité dans ses yeux s’éteignait.
“Je pense les chercher tu sais, retrouver mes souvenirs mais… Il est vraiment pas exclu que j’ai oublié sciemment alors bon…”
Il leva des yeux empreints d’une forme de lassitude mentale vers le ciel.
“En vrai je ne sais pas vraiment quoi faire…”
| | Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550 Zénies : 2300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ IllusionTechniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon DivinTechniques 1/combat : Hirudora
| Sujet: Re: L'effet papillon [PV] Ven 17 Sep 2021 - 13:42 Sa gestuelle. Il l’avait bien travaillé. Ces manières-là, c’étaient celles d’Ajito et de personne d’autre. Cela faisait encore plus enrager Hidan dans son for intérieur. Pourquoi c’était maintenant que quelqu’un ou quelque chose avait décidé de venir remuer le couteau dans la plaie ? Après cette fichue année à méditer, quasiment seul dans sa retraite paisible sur Terre, il pensait être en phase avec lui-même par rapport au Prophète. Force était de constater que ça n’était pas vraiment le cas, au vu de sa réaction pour le moins parsemée de colère et de menaces.
Il ne fit même pas de remarque graveleuse entre le fait d’être représenté en gâteau et l’intérêt que ça pouvait avoir de se faire manger par des gens. Que ça n’était pas forcément bizarre quand on pensait à la connotation sexuelle amusante que l’on pouvait y voir. Non, rien de cela ne sortit d’entre ses lèvres crispées par le dégoût et le ressentiment qui nimbait son corps à l’heure actuelle.
Une vague d’effroi le submergea lorsqu’Hidan comprit que l’individu à ses côtés, en plus d’avoir un don remarquable pour voler l’apparence d’un autre, possédait également des dons similaires à ceux d’Ajito. C’était un prodige en la matière. Il se souvenait du jeune adolescent qu’était son ami à l’époque, déjà capable de rentrer dans sa tête pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Hidan connaissait bien les magies spirituelles à force d’en être la victime, mais était bien incapable de les maîtriser. Il avait des affinités avec certains type de magie qu’on lui avait permis de conserver, même si ce dernier était retenu prisonnier dans ce corps mortel, mais pas avec ces sorts-là.
“Tu peux aussi copier les pouvoirs de ceux dont tu prends l’apparence ? Mais tu sors d’où la putain de sa race !” Aboyait-il les yeux plissés et les lèvres crispées par cette sensation abominable. “J’te préviens, c’est pas malin ce que tu fous !”
Mais si le SM montait le ton, son interlocuteur aussi. Ni un polymorphiste, ni un changeforme, et sa non-connaissance des doppler pouvait être autant suspecte que normale. Les sourcils de l’homme à la chevelure grisâtre se froncèrent et il croisa les bras comme pour se retenir encore un peu de lui envoyer un pain. “Joue pas aux cons, bordel !” Commentait-il alors qu’inopinément, le supposé voleur d’apparence se planta là, juste en face de lui. Les prunelles de son opposant s’illuminèrent. Le plat de sa main épousa son front et un mal de crâne violent s’empara d’Hidan. La réalité se mit à flancher autour de lui. Les formes se meuvent anormalement. Une sueur glacée et bouillante à la fois lui traversa le dos.
Il concentra toute l’attention qui lui restait sur ce bougre qui l’agressait avec autant de violence qu’Hidan lui vouait. Ce type était persuadé d’être… lui, et pas quelqu’un d’autre. Est-ce que quelqu’un aurait pu cloner Ajito ? Est-ce qu’il venait d’un autre putain d’univers ? Le doute commença à s’immiscer au fond du coeur du Maléfique. Entre la magie puissante de cet individu, semblable aux prouesses qu’Ajito était en pleine mesure d’accomplir, le fait qu’il change de personnalité en se calant sur celle de la personne dont il pénètre l’esprit, et la sincérité dans sa voix… était-il seulement possible que…
Dans sa tête dansait des souvenirs profonds et lointains qui lui étaient chers en compagnie d’Ajito. Des moments écoulés, passés en un rien de temps, volés par le temps qui s’écoulait toujours trop vite dans ce genre d’instant précieux. Des larmes d’agacement, de mélancolie et de joie mêlés lui montèrent aux yeux sans qu’il ne puisse contrôler cette accumulation brusque de sentiments.
Son corps entier se contracta. Il serra les poings, prêt à dégager ce rustre qui le faisait souffrir en l’ayant envahi de la sorte.
Heureusement pour lui, l’étranger s’écarta de lui-même. Visiblement, lui aussi en avait assez ressenti et vu. Un soupir de soulagement quasi-instantané s’échappa des lèvres d’Hidan, qui tentait de reprendre contenance non sans mal.
“P..ut..ain !” Lâchait-il de frustration.
Son interlocuteur ajouta qu’il ne lui était pas réellement possible de ne plus exister. Il sentit son thorax se faire écraser par le propre poids de sa respiration qui, de l’extérieur, semblait tout à fait normale. Ses yeux ne manquèrent pas de tomber enfin sur le fameux livre, et il eut un geste de recul.
Ses yeux s’embuèrent totalement lorsqu’il avoua que c’était la première fois qu’ils se rencontraient. Son sang ne fit qu’un tour. Hidan détourna immédiatement le visage, pour quelques secondes tout du moins. Merde, quoi. Il en avait vu d’autres, des situations dramatiques. Mais c’était quoi ce bordel ? De où tu tues quelqu’un que t’aime, et en fait il revient pour revivre un éternel cycle moisi qui le repoussera probablement au suicide ?
Lorsque celui qui ressemblait trait pour trait à son aimé perdu plongea ses yeux dans les siens, Hidan fit de son mieux pour soutenir ce regard. Toutefois il était littéralement en train de se décomposer. Ses yeux étaient vitreux en surface, mais la blessure qu’il avait mis tant de temps à faire taire s’était rouverte en l’espace d’une fraction de seconde. Son teint était devenu livide, et ses pommettes rosies par l’émotion étaient en total contraste avec le reste.
Il passa sa main tremblotante et dénuée de motivation sur son visage, comme pour se reprendre.
“...D’accord.” Finit-il par articuler avec une voix cassée. “Non, en fait je n’arrive pas à m’y faire, putain de merde !” Fit-il aussitôt en se laissant tomber à genoux dans le sable, se grattant nerveusement la tête à pleine main. Hidan avait l’air d’un fou, mais c’était ce qu’il était. Un pauvre fou misérable et malheureux qui attirait un tas de cons dont il ne voulait pas à ses pieds, et qui n’avait jamais réussi à garder auprès de lui quelqu’un qu’il avait sincèrement aimé. C’était un beau résumé de sa vie depuis qu’on l’avait condamné à être un mortel.
Il étouffa un hurlement, probablement de désespoir, en mordant brutalement la manche de son costume en entendant la suite du discours… d’Ajito. Ses larmes de prostration dévalent brusquement le long de son visage chiffonné par la souffrance.
Après ce moment de pure folie, il se redressa lentement, desserrant sa mâchoire tout aussi doucement pour cesser de bousiller son costard. Le SM prit une grande inspiration en fermant les yeux, comme pour absorber tout le mal dont il était victime avant de le laisser s’envoler en un souffle.
“Je ne pense pas… que ça soit une bonne idée.” Réussit-il à dire après un moment à cligner des yeux et à se racler la gorge pour retrouver contenance. “De retrouver tes souvenirs.”
Le teint d’Hidan parlait pour lui. Son état psychologique était catastrophique, il n’en faisait pas l’ombre d’un doute. Toutefois, il s’assied à tailleur et fixa le sable pour se concentrer dans l’instant présent. Ce ne serait pas digne de continuer à agir comme un putain de taré en présence du Prophète.
“Tu avais assez confiance en moi pour que je t’aide à trouver la paix. Maintenant il faut la préserver, pas recommencer à te foutre en l’air. T’es vachement plus intelligent que moi, donc je ne devrai pas avoir à te le dire, merde.” Ironisait-il. “ C’est quand même une sacrée merde que tu ne te souvienne carrément plus que je t’ai connu quand t’étais haut comme trois pommes… mais si c’est le cas, c’est que c’était putain d’important que tu ne puisse plus avoir accès à ce vécu-là. Peu importe tes raisons. J’ai foi en ton jugement.” Fit-il en fermant quelques instants les yeux pour ne pas repartir en crise de larmes.
Même si les desseins d’Ajito dépassaient largement le Maléfique, ce dernier ne pouvait que respecter ses choix.
“Tu as des souvenirs à partir de quand ? Et qui concernent qui, ou quoi ? Sais-tu qui…” Et il réfléchit un instant pour mesurer ses mots. Savait-il seulement quelque chose à propos… de Lily ? Le SM savait de cette terrible histoire ce qui avait été notifié dans le dossier correspondant à la Stinger Industry.”...Sont ta famille, ou tes amis ?”
Mais quels souvenirs Ajito s'était-il donc laissé ?
| | Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550 Zénies : 2300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ IllusionTechniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon DivinTechniques 1/combat : Hirudora
| Sujet: Re: L'effet papillon [PV] Jeu 10 Mar 2022 - 14:53 (Avec accord d'Ajito, notre sujet est maintenant en pause)
Alors qu’Hidan était encore en train phase de digestion concernant la présence d’Ajito de retour parmi les mortels – et non pas de sa sœur à travers lui, comme ce fut le cas jadis – une brume épaisse jaillit des ombres et se mit à former des mots devant ses yeux. « J’ai besoin de ton aide, cela concerne Astion. Rendez-vous à la Porte Angélique. » Voilà ce que délivrait le mot qu’on lui avait adressé.
« Putain c’est pas le moment, ‘fait chier… » râlait-il en se redressant maladroitement.
Il jeta un regard peiné à Ajito. Il déglutit avant de pouvoir lui parler en articulant clairement.
« Ton énergie est unique, je n’aurais aucun mal à te retrouver. J’ai un truc important à faire. Reste dans le coin, et si tu veux être peinard, va dans les grottes des anciens. Ils te respectent assez pour pas te faire chier, à la différence de ceux qui habitent dans les Dômes à la surface. »
Jashin pris une grande inspiration et tourna sa figure vers l’horizon. Pendant quelques instants, il profita du fait d’être aux côtés du Prophète, à nouveau. Même si c’était lui sans vraiment l’être et que cela lui brisait le cœur. Comme quoi, même après des décennies d’existence, un cœur sincère était toujours aussi vulnérable. « Fais attention à toi, Ajito. Je sais que t’as pas besoin de ma bienveillance vu tes pouvoirs, mais je tiens à toi. Peu importe comment tu te réincarne, je resterais là pour toi. »
Le SM s’envola à toute vitesse suite à ses dires en direction du lieu de rendez-vous imposé par Drallos. | |
| Sujet: Re: L'effet papillon [PV] | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|