Sujet: Pendant ce temps à Vera Cruz
Mar 20 Juil 2021 - 0:27
Quelle belle journée, mais qu’est-ce qu’elle est longue bordel ! Le magma attendait impatiemment que les choses avancent. Par fourberie il avait décidé de récupérer la planète Freezer que Majin Végéta avait légué à Freezer. Le Roi Cold avait alors fui la planète comme un lâche et Broly venait négocier en parallèle. Enfin négocier… il voulait juste récupérer la planète. Au fond, Broly est un putain de capitaliste, il devrait rejoindre l’alliance en marche. Cependant, tant qu’aucun accord n’était signé, tout cela n’était que des paroles en l’air.
Le magma ne comptait pas rester éternellement à se geler le cul dans le château de Freezer, autant le faire dehors, là où par chance il pouvait tomber sur quelques demoiselles. C’était en effet plus charmant que de tomber sur des portraits de Freezer et de sa famille. Bien entendu son but premier était bien plus profond, il voulait voir la population. A l’heure actuelle, l’alliance maléfique campait encore dans le château, et n’avait pas encore donné le siège à Broly.
Du temps c’était écroulé, Kowel avait tenté en vain de poursuivre le Roi Cold et au même moment Broly était parti voir si la glace était plus blanche ailleurs. A vrai dire, le magma ne comprenait pas vraiment l’agissement de ce type, qui semblait agir pour la conquête de la planète… alors que l’armée était justement partie. Oui, y’a comme une incohérence dans le lot, mais bon demander aux saiyans de réfléchir était sans doute une action trop compliquée.
Le plus perturbant arriva ensuite, le Roi Cold semblait échanger avec Broly. Que pouvaient-ils se dire ? Le magma n’ayant pas de capacités obscures ne put hélas le savoir. Cette information était tout de même suffisante. Ces deux derniers ne semblaient pas discuter, étaient-il en train de négocier ? Si tel était le cas, nul doute que l’accord du magma avec Broly puisse être caduque. Admettons qu’il accepte de rendre la planète au roi cold, Warui pourra oublier le compromis. Par extension, Le magma n’aura pas 50% des ressources de Freezer et Broly n’ira pas récupérer Héra. Pour résumé, y’a pas de vaseline dans l’histoire. Bien entendu, c’était que des suppositions mais savoir qu’une négociation avait lieu entre eux sans combat, laisser clairement planner le doute.
« Bien le bonjour ! »
Le magma venait d’arriver dans une ville bombée et avait choisi cet endroit pour discuter. L’alliance maléfique cherchant toujours à l’heure actuelle de prendre le contrôle de la planète il allait de soi qu’il fallait un peu discuter en face à face avec la population.
« Je pense que vous me reconnaissez, je suis le grand, Warui ! Et oui il est bien juste que je paraisse bien plus grand en vrai. Je me suis adressé à vous à travers un écran mais il me semblait bien plus important de vous voir. Beaucoup d’entre vous semblez fatiguer, je vous conseille d’aller vous reposer et de vous protéger. Nul ne sait ce qui nous attend. Pensez avant tout à vous et votre famille. »
Oui un discours des plus étranges, mais qui à long terme aura un effet. Pendant que les dirigeant prennent de haut cette population le magma avait décidé de venir à leurs niveaux. Le magma regarda ensuite le ciel, ce demandant ce qu’il allait se passer… et surtout si quelque chose allait se passer.