Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 306
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Empty
MessageSujet: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] ClockJeu 29 Juil 2021 - 14:19
Il s'était posé à la base de lancement, s'étant séparé de son vaisseau. Le Tyrannique, lui, était ramené à la base de la Heat Corporation pour y être réparé. Il fallait dire que dans son état, il valait mieux qu'il soit bien chouchouté... En attendant, le démon de chaleur s'était dirigé vers le palais. Dans la Forteresse de l'Empire, ils n'avaient rien à craindre. Alors... Il fallait rapidement réunir tous les dignitaires de l'Empire, pour une réunion de crise. Après-tout, il y avait eu bien trop de perte pour les siens... Au final, dans le palais, au niveau de la salle de réunion, il avait invité par son brassard tous les représentants. Roi Cold compris, ainsi que les membres les plus éminents, comme Rellum. Il fallait trouver une solution adéquate pour remettre leur glorieux Empire sur pied, avant qu'il ne soit trop tard, et qu'il s'effondre sur lui-même... Le premier à arriver, c'était le Roi Cold. Il fallait désormais attendre que tous les autres parviennent à le rejoindre, mais en attendant, il était important de parler des sujets de base avec Artic. Il était bon de le revoir, après tous ces malheurs...

"Artic, mon ami..."

Venant le saluer, c'était avec le cœur lourd qu'il empoignait sa main en guise de salutation, et l'autre main posée sur son épaule. Oui, il essayait de montrer son soutien, notamment à la perte de son fils, une nouvelle fois... Et une nouvelle fois, il espérait réellement que Freezer reviendrait d'entre les morts, pour remettre sur pied sa puissante nation. Mais... Il ne fallait pas trop compter dessus. "Je suis désolé pour toi... Je sais ce que tu ressens." Brazier n'était pas son seul enfant. Sur son monde, il en avait d'autres, mais ils étaient probablement morts... "Nous devons trouver une solution pour remettre l'Empire sur pied. Ton second fils, Cooler, il est le dernier à pouvoir servir de figure d'autorité. Sinon, je crains que tu ne doives reprendre ce rôle, alors que tu l'as laissé à tes enfants..." Oui, le père qui avait laissé ses enfants sur le devant de la scène, pour prendre un peu de repos, devrait peut-être reprendre ce rôle d'inquisiteur sans cœur, et avec de grandes valeurs... Sinon, l'Empire allait connaître sa chute.

"Avoir aidé Auros ne semble pas avoir été notre meilleure idée. Je crains que nous n'ayons plus perdu, que gagner."

Il était vrai qu'ils avaient perdu gros, sur ce coup. Mais entretenir des bonnes relations avec les Dieux de la destruction, c'était nécessaire pour ne pas les avoirs à dos ! Seulement, s'ils étaient amis avec l'un, ils étaient forcément ennemis avec le reste de l'Univers, qui se soutenait étrangement dans ce genre de situation. Pour preuve, ils en avaient perdu Freezer... "Tu es au courant, non ? Broly est devenu le Roi de Freezer, et les mondes Saiyans le suivront lui, au lieu de la Saiyan que le Dieu de la destruction à mis au pouvoir. Je crains qu'il ne commence à devenir trop puissant, pas seulement par lui, mais par ce qui l'entoure." Comment faire face à cette menace, qui avait joué dans la cour d'Auros un bref moment, et qui avait désormais plus d'alliés que quiconque dans cet Univers ? Ils étaient les ennemis de ce dernier ! "Il veut la destruction de notre Empire, Artic. Il nous faut de nouveaux alliés. De nouvelles relations !" Et... "Et des ressources. Je suis sur le point de finir mon moteur inter-univers. Nous pourrons bientôt voyager dans un autre Univers, et récupérer ce qu'il nous faut pour nous refaire !" C'était indéniable, il devait finir ce moteur. Et... Il devait déjà réunir tous les membres de l'Empire.

"Il me faut des fonds. Il faut que tu me vires plus de fonds pour terminer ce projet. Au moins, nous aurons une porte de sortie en cas de besoin." Les choses étaient dites. Pour lui, il devait faire passer ce projet en priorité, histoire de toujours avoir un avantage sur ses ennemis, et sur les ennemis de l'Empire. Après-tout, c'était lui, le génie ! Et avec l'aide des siens, il allait pouvoir terminer, après tant d'années, le moteur inter-univers... Grâce à ça, de nouveaux horizons se dessineront pour l'Empire Cold ! Et ils auront toujours un moyen de s'enfuir, pour mieux revenir !
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] ClockDim 1 Aoû 2021 - 16:38
Quelques instants plus tôt, le fabuleux androïde scientifique assista au plus terrible des spectacles : l’annihilation de son plus grand espoir pour faire régner paix et prospérité dans le cosmos. Le seigneur Freezer s’est éteins, à cause d’une bande de macaque inconscient et une grognasse azurée manipulatrice. Et malgré la haine infinie qui émergea de chaque interstice de l’armature du droïde, celui-ci est malheureusement suffisamment ludique pour ne pas exercer immédiatement son courroux et comprendre que la démone est une menace prioritaire face aux singes. Deplus, une opportunité en or massive se présenta par la présence du terroriste nommé Scalio qui se fait généreusement greffer du bras du défunt tyran. Ce cadeau empoisonné n’a en vérité qu’un seul et unique objectif, faire du guerrier de l’espace un porteur et développeur d’urgence de cellule du fils d’Artic. Un jour, tôt ou tard, Rellum reviendra voir ce benêt pour récupérer avec intérêt ce qu’il a durement investi. Oh et la rencontre avec le président Draven fut délicieux, un tel prestige !
 
Puis, le savant de carbone usa de ses facultés spatio-temporelles internes pour se retrouver directement dans son laboratoire personnel … sur la planète Freezer. Son premier réflexe fut de déposer l’avant-bras restant, et ayant perdu toute sa puissance originale dut au trajet, dans un caisson frigorifique conservateur. Bien que ce morceau-ci n’a pas autant de valeur que celui greffé au chimpanzé, il pourra néanmoins servir un jour ou l’autre. Et maintenant, que faire ? Se préparer et inventer une arme qui puisse faire frémir de peur les divinités supérieures, quelles soient temporelles, créatrices ou destructrices. La tâche sera particulièrement ardue et nécessitera des ressources de luxes. Alors que le cerveau binaire turbina, un scientifique de premier rang fit irruption, les yeux écartillées et en sueur, dans le bureau de l’automate qui préférerais un minimum de solitude pour se remettre les idées en places. Après, c’est légitime, il est possible qu’il y ait eu des problèmes logistiques durant l’assaut sur Vegeta avec la majorité de l’armada Cold.
 
"Docteur Rellum, que les Colds soient loués vous êtes revenus, nous ne savons pas comment gérer la situation plus longtemps."
 
"Respirez premier cadre et expliquez-vous vite. La situation est déjà plus compliquée que ce que vous puissiez l’imaginer."
 
"Plus que le règne de Broly sur Freezer ?"
 
"QUOI !!!"
 
Les hautparleurs du biomécanique résonnèrent dans toute l’enceinte sur bunker scientifique et fit frémir l’intégralité de ses occupants. Broly est encore vie alors qu’il a été occis par Auros lui-même ? Rien que cette vérité a de quoi ébranler la logique du mathématicien de titane. Et en plus il est parvenu à prendre le foyer des démons du froid illico presto après s’être remis de la fureur divine ? malgré la puissance brute du colosse simiesque et les défenses réduites de la planète, c’est purement impensable, il y a forcément un autre facteur qui s’est immiscé dans cette sordide affaire.
 
"Quels alliés ce gorille dégénéré s’est procuré pour que cela puisse arriver ?"
 
"L’alliance maléfique docteur, ils se sont mis d’accord de diviser la planète en deux territoires. Une moitié qui vole nos valeurs, et l’autre qui adopte un politique barbare."
 
"Et fort heureusement pour nous ils sont suffisamment bête pour croire que deux sociétés diamétralement opposées puissent coexister, je ne laisse pas cinq ans pour qu’ils se déclarent la guerre entre eux. Je présume que c’est une fomentation de l’alliance maléfique qui dépasse la psyché négative de Broly. Ces premiers ont beau être issue de la pire des fumisteries, ils sont loin d’être idiot. Quelle est la situation de notre base ?"
 
"Ils … ils viennent de la découvrir malgré nos secrets. Nous sommes pleins de ressources et lourdement armée …"
 
"Mais ils parviendront d’ici peu à percer nos murs pour s’emparer de notre labeur. Il n’en n’est absolument pas question, ils ne méritent pas une seule once de nos travaux."
 
Alors que l’ire monte davantage dans l’esprit guerrier et scientifique du droïde, celui-ci est malheureusement obligé de réaliser ce qui doit être fait. Il passa une gantée à caresser un bref instant son établi de travail encore trop récent, avant de lancer son regard carmin en direction de son assistant présent ainsi que ceux d’autres qui s’invitèrent de force dans la salle. Ce sont des chercheurs qui ont plaidés allégeance à la famille Cold et qui ont tous compris l’utilité de cette dictature. Tous souhaitent créer un avenir meilleur et s’acharne dans leur métier pour que cela puisse prospérer. Et maintenant des vandales sont à leur portes pour réduire en cendre leur espoirs. Et il n’y a rien que Rellum puisse faire pour les en empêcher … si ce n’est que leur en faire payer le prix fort. Dégouté mais investi, le docteur parla.
 
"Protocole : Vocation Karma."
 
Des larmes perlèrent sur ses compatriotes en blouse blanches, humidifiant leurs yeux pétillants de détermination. Ils firent tous un salut solennel avant de se mettre immédiatement en œuvre pour leur ultime tâche. Les émetteurs audios répétèrent ces trop mots clés ; Protocole : Vocation Karma. Ces mots qui envahirent les locaux dans une frénésie unanime où tous prirent les ressources les plus importantes et les plus instables pour les entasser de manière professionnelle dans le réacteur du complexe. Cette fourmilière savante est en train de créer une bombe chimique défiant le principe même d’éthique.
 
Malgré le stress et les alarmes, Rellum pianota sur l’ordinateur principal pour s’instruire sur quelques détails. Fort heureusement, des capsules de survie ont permis à un faible pourcentage de matériel et de personnel de s’enfuir pour Héra, incluant les soldats dualités et les G.S.E. présent. Autre information importante est que les cargos remplis de sayan en collier ont bifurqué pour également se rendre sur Héra. Comme quoi tous n’est pas perdu, bien que le coût est diablement trop élevé.
 
Tandis que tous s’accélèrent, le colosse de carbone reçu un message urgent de la part du Roi Lava directement issue du palais d’or. Un goût amer s’instaura dans les processeurs quant à la lecture de ce nom. Le métallique et l’infernal ne sont pas quitté en bon terme depuis la bataille au monde des dieux, ce second préférant la noblesse chevalière à la sauvegarde de l’univers. Quelle stupidité ! Le démon de chaleur devra répondre de ses actes en temps voulu, une fois que tous ce merdier sera épuré.
 
Un compte à rebours s’enclencha, et à peine que le professeur d’acier eut le temps de s’y intéresser qu’il ne resta que quelques secondes de tensions extrêmes. Rellum, conscient qu’il sera le seul survivant de cette tragédie, au lieu de verser un message de haine et accusateur à l’égard de ses adversaires, préféra respecter ses pairs.
 
"Merci à vous, vous avez sauvé nos lendemains."
 
Et Rellum parti, tandis que le zéro final fut annoncé. Depuis l’atmosphère de la planète Freezer, on peut aisément apercevoir un champignon nucléaire faire trembler un court instant la croute terrestre. Quelques jours plus tard, en attendant que les retombées radioactives cessent, il ne restera qu’un immense cratère fluorescent d’une trentaine de kilomètres de diamètres là fut érigé l’un des plus grands laboratoires de tous les temps.
 
Le géant de fer arriva dans une salle luxueuse où il aperçut l’irrationnel roi Lava s’entretenir avec le roi Cold. Ils s’échangèrent des mots, que le robot enregistra, mais il ne répliqua pas. Est-ce qu’il a encore envie de s’y intéresser ? Il vient de guerroyer et remporter une victoire décisive face à l’armée sayan avant de s’engager dans une bataille pour le bien de l’univers. Et tout ça pour quoi ? Pour que son leader soit vaporisé, son œuvre balayé et son idéologie ébranlée.
 
Il en a marre.
 
"Donnez-moi une bonne raison pour rester."
 
Ce n’était nullement provocateur, mais il a besoin d’une vraie réponse.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] ClockJeu 5 Aoû 2021 - 16:30
Il avait accepté sans répondre la main tendue par Lava, de même qu’il l’avait laissé dire ses mots de soutien et expliquer la situation ainsi que ses recommandations. Il avait naturellement aperçu le vaisseau de son interlocuteur et put découvrir l’état absolument déplorable dans lequel il était. Qu’avait-il donc bien pu lui arriver pour que son vaisseau qui était pourtant d’une puissance et d’une résistance colossale -à tel point qu’Artic en était quelque peu jaloux- puisse se retrouver dans un tel état?
Laissant de côté cette question, il laissa terminer Lava par sa demande puis laissa s’échapper un long soupir. Cela se voyait sur son visage, il était fatigué. Fatigué de tous ces rebondissements qui ne faisaient que s'enchaîner sans la moindre pause, fatigué d’être pris de vitesse en quasi permanence, fatigué de cette galaxie qui désormais évoluait à un rythme Ô combien supérieur à celui d’il y a quelques années. Les Black Feathers, l’Alliance Maléfique, les Saiyans, sa mort, l’avertissement de Reibai.

Il devait également expliquer ce qu’il s’était passé de son côté.
Autant aller au but.
“C’est moi qui ai donné Freezer à Broly, l’alternative était tout simplement sa conquête complète ainsi que la destruction d’un nombre non négligeable de mes flottes. C’était cela et l’Alliance Maléfique aurait très certainement pu derrière espérer en prendre le contrôle complet. J’ai donc préféré garder une certaine main dans le jeu et jouer la survie. Désormais Broly n’a en ligne de mire que les Empires de Freezer et de Cooler, le mien est dans un étrange mélange entre une alliance et un cessez-le-feu.”
Dit-il finalement en croisant les bras, poussant un nouveau soupir exaspéré.
“Entre Freezer qui a disparu je ne sais où, le Docteur Rellum qui avait également disparu sans que je ne sache pourquoi... Et la connaissance de mon manque de force pour faire face à Broly ET ses avortons de l’Alliance Maléfique qui comme par hasard lance un assaut sur ma planète mère, parvienne à en saisir une bonne partie alors que j’avais justement tout un système de défense préparer pour ce genre de scénario, et que cela soit forcément au moment même où je suis en déplacement censé être secret sur une autre planète.”

Il allait devoir lancer une vaste opération de contre-espionnage car cela frisait le ridicule. La présence de traîtres n’était pas une chose si nouvelle dans l’armée Impérial. Mais là le coup avait été dure.
Se tournant vers Lava, il rajouta rapidement.
“Il va sans dire que tu dispose des fonds que tu souhaite pour terminer ton projet, auparavant j’aurais été dans de moins bonnes dispositions mais là...”
Frappant sur le mur d’un coup de queue et laissant une petite marque dessus. Il inspira, cherchant à se calmer après cet excès de frustration.
“Nous ne pouvons plus nous permettre de fermer la moindre porte de sortie.”

Ce fut à ce moment que le Docteur Rellum entra qui malgré ses traits cybernétique Artic pouvait allègrement deviner qu’il était également d’une humeur nauséabonde.
A la question posée par le Docteur, il répliqua d’un ton tout aussi neutre, après tout il préférait avoir une explication avant de potentiellement s’énerver.
“Peut-être pourriez-vous d’abord me dire où vous étiez donc Docteur? J’étais parti à votre rencontre pour que vous ne disparaissiez subitement sous mes yeux.”
Car oui, Artic ignorait le combat qui s’était fait contre Auros, il ignorait où Freezer et Rellum avait été et ce qu’il s’était passé.
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] ClockJeu 5 Aoû 2021 - 19:07
Suivi le Roi Cold depuis tout ce temps. Silencieusement là. Présente à ses côtés en attendant des ordres. Aucun ordre, donc roi continuellement suivi. Mission accomplie auprès de Broly. Coordonnées de Freezer et d’Auros établies. Fuite dans le réseau de l’Empire Cold. Informations qui découlent. Visibles de tous. Informations à l’accès de l’entièreté de l’univers connecté au réseau qui lit des dizaines de planètes. Peuple qui sait. Cependant, ignorance de la part du Roi Cold. Excusable par une combinaison de multiples facteurs dont la perte de sa planète natale ainsi que la moquerie ouverte de Broly.

Dialogue entre le Roi Cold et le Roi Lava. Projet secret épargné par le LAVALEAK. Demande de fonds pour continuer le projet susnommé. “Moteur inter-univers”. S’explique tout seul. Informations données au Roi Cold qu’il sait déjà. Cooler destiné à régner malgré sa position inconnue. Broly devenu roi de Freezer ainsi que des deux Végéta - la première est de retour, oui. Besoin d’alliés. Besoins de ressources. Besoin de fonds. Besoin, besoin, besoin. Réponse du Roi Cold. Clarifications sur la conquête de Freezer par Broly. Surpuissance du Saiyan légendaire. Défaite si contre-attaque, qu’aurait conduit la défaite d’un Broly essoufflé face à ses alliés. Frustration face à la ridicule facilité de la conquête de l’Alliance Maléfique. “Disparition” de Freezer… pourtant considéré comme mort. Décès confirmé. Emploi de “disparition” à corriger.

”Freezer est mort, votre majesté.”

Colère observable dans ses mouvements. Coups de queue contre le sol. Grandes inspirations régulières. Acceptation des demandes de Lava. Arrivée de Rellum dans la pièce. Ouvertement agressif. Perturbé. Demande une raison de rester lors de cette réunion. Demande de contexte face à la position du docteur par le Roi Cold durant les dernières heures. Clarifications demandées. Réponse à donner.

”Le docteur Rellum, ainsi que le Roi Lava et l’Empereur Freezer, étaient tous les trois en train d’assister Auros lors d’une attaque contre un domaine nommé “Kaioshinkai”. Une large quantité d'informations sur les événements déroulés sur ce même Kaioshinkai sont disponibles sur Internet. Les modules de communication et d’enregistrement audiovisuels de soldats personnels du Roi Lava ont fuité et un dossier, en permanence mis à jour, est disponible sur Internet. La mort de Freezer, l’arrestation d’Auros et tous les combats déroulés sont visibles par l’entièreté de la population connectée de cette galaxie. La source du LAVALEAK - nom du fichier - est toujours inconnue.”

Silence… Mouvement de tête de droite à gauche. Observation des participants de la réunion… Mission sous-entendue : remise en contexte de tous les événements déroulés jusqu’à présent. Terrain neutre permettant la discussion de l’Empire Cold. Activation de l’AASAR. Forme de communicateur holographique. Permet de présenter une représentation en trois dimensions de vidéos ou d’enregistrements. Première vidéo, compilation des évènements déroulés sur Végéta avant sa destruction.

”L’Empereur Freezer accompagné du Roi Lava entamèrent un contact avec Auros afin de garantir la sûreté de l’Empire ainsi que pour possiblement obtenir des récompenses en échange de leur participation à sa conquête. L’objectif opportuniste était de garantir la supériorité Cold sur la galaxie une fois Auros au pouvoir, ainsi que son indépendance. Cependant, le dialogue fut interrompu par la volonté immature d’un participant au tournoi de sélection de la royauté Saiyanne : Kopi.”

Présentation des membres de l’Alliance Maléfique déployés sur le terrain. Warui. Kopi. Dark Jewel. Modèles 3D en coin à côté de la suite d’images basse qualité provenant d’enregistrements de trouffions de l’Empire ainsi que de caméras Saiyennes.

”Les trois individus à l’attirail aggressivement homosexuel que vous pouvez appercevoir sont les membres de l’Alliance Maléfique présent sur Végéta lors du tournoi susnommé. Warui est le plus connu. Les deux autres sont Dark Jewel, un membre ayant disparu pendant plusieurs mois jusqu’à maintenant, et Kopi, une nouvelle recrue à l’esprit juvénile. Insultés, Freezer et Auros partent à leur rencontre.”

Déroulement du combat. Caméras qui changent régulièrement à cause des morts de shrapnels énergétique ou d’une attaque génocidaire de la part d’Auros.

”La présence de l’Alliance Maléfique n’a pas de vraie explication. L’histoire de ce groupe d’individus surpuissants, selon les dossiers, consiste d’actions stupides de la part de leur leader, Majin Végéta, qui ensuite subit les conséquences de ces mêmes actions et entraîne son alliance avec lui dans sa tombe. Il disparaît ensuite pendant de longs mois, pour recommencer plus tard. On peut donc qualifier Warui de vrai maître des opérations. L’alliance ayant stagné pendant de nombreuses années, on peut penser que c’est une tentative de reprendre une dignité perdue il y a longtemps. Une crise d’égo, en quelque sorte. Nombreux sont les leaders qui dans l’Histoire commirent de nombreuses erreurs pour leur fierté.”

Fusion de Kopi et Dark Jewel.

”Malgré la supériorité de Freezer et d’Auros, les membres de l’Alliance maléfique parviennent à ne pas mourir immédiatement. Dark Jewel et Kopi fusionnent - le nom de leur nouvelle forme est Kowel - afin d’augmenter leurs chances et tentent de bluffer leur réussite à travers une coloration de cheveux. Auros et Freezer continuent pourtant de se battre sans faire d’efforts afin de leur laisser une chance - c’est la seule explication possible. La raison de cette volonté de se battre mollement est incompréhensible. Peut-être cherchent-ils un combat difficile, ou bien à détruire la fierté de leurs adversaires par la progression lente de leur propre supériorité."

Conçue pour les vaincre. Conçue par Andréa Armaments pour rivaliser avec… ça. Pourtant, ne pourrait pas. Pas tout de suite. Modèles suivants pourront. Normalement.

”Kowel détruit Végéta. Des enregistrement précédents démontrent aussi que Broly se serait manifesté pour demander aux Saiyen de tenter une attaque suicide contre Auros. Cependant, la mort de Broly ne correspond pas avec sa soudaine arrivée sur Freezer plus tard. On peut considérer que Warui, par sa capacité de métamorphose Magma, s’est déguisé en tant que Broly afin de nuire aux Saiyen. L’Alliance Maléfique est ainsi la véritable fautive de la destruction de Végéta et de son peuple. Pourtant, nous pouvons observer dans les dernières secondes de la vidéo que Kowel, après avoir absorbé Warui pour fuir, n’est pas poursuivi par Freezer et Auros. La raison pour laquelle ils laisseraient en vie une telle menace est inconnue."

Vidéo montrant à présent Freezer. Affrontement entre elle et Broly.

”Rellum, Lava, Freezer décident de suivre Auros dans son attaque du Kaïoshinkai. Rellum et Lava sauront donc mieux expliquer le contexte de leurs combats que cette unité. Cependant, malgré leur fuite hâtive, le duo de l’Alliance Maléfique décide d’envahir Freezer malgré les mesures de sécurité énoncées par le Roi Cold ainsi que leur fatigue suivant le dur combat dont ils sortent. Broly s’allie à eux, inexplicablement, malgré leur destruction de Végéta et leur manipulation des Saiyen vers leur propre mort. Il peut être conclu qu’il n’aimait de Végéta que son concept et le fait qu’elle lui appartienne. Il ne désire une planète que pour désirer une planète. Le casus belli de l’Alliance Maléfique est le fait que Majin Végéta - dont la position est inconnue depuis des mois - avait donné la planète à Freezer pour confirmer un accord d’amitié entre l’Empire et lui, une amitié maintenant déchirée. Malgré le fait que Kopi soit auteur de l’attaque contre Freezer et Auros, l’Alliance Maléfique considère qu’elle est la victime de leurs actions et reprend sa planète."

Vidéo montrant le dialogue entre le Roi Cold et Broly.

”Un contact fait avec Broly par cette unité permet le dialogue entre lui et le Roi Cold, qui, sans ses meilleurs atouts, est obligé de lui offrir. Freezer Cependant, il est dit qu’il lui rendra possiblement si Végéta venait à réapparaître. Et Végéta est réapparue. Un nouveau dialogue peut prochainement être entamé pour reprendre la planète. Malgré la mort de Freezer, la présence renouvelée de Lava et Rellum peut offrir de nouvelles chances de vaincre Warui et Kowel. L’alliance du “Royaume Galactique” de Broly et de l’Alliance Maléfique ne tient qu’à une haine commune de leurs adversaires, et Broly - au passé émotionnellement instable et à la fierté exagérée - pourra être prochainement manipulé dans la direction permettant la réussite de l’Empire. Il désirait tuer Auros et Freezer, tous deux maintenant déjà vaincus."

Désactivation de l’AASAR.

”La tentative stupide de l’Alliance Maléfique d’attaquer Freezer après une fuite fatiguée n’a fonctionné que grâce à lui ainsi que l’absurde coincidence de la disparition de trois pilliers de l’Empire. Sans Broly, et avec le retour de deux des trois piliers susnommés, les deux derniers membres de l’Alliance Maléfique n’ont aucune chance face à l’Empire. Majin Végéta est toujours porté disparu et Hidan est désintéressé par le monde de la guerre comme le montrent ses passages réguliers à la télévision. Si un contact avec Broly est désiré, cette unité peut permettre le relais grâce au don d'un communicateur privé lors des précédentes négociations."

Bras croisés. Figure cachée par le manteau.

”Les informations prodiguées par l’unité Humanum Ex Machina proviennent de sources audiovisuelles de l’Empire accessibles à tous, du LAVALEAK ainsi que de divers discours enregistrés et mis en ligne. Elle peut vous donner la liste des sources à travers votre scouter, si vous le désirer. Merci de votre écoute. "


Dernière édition par Done le Sam 14 Aoû 2021 - 13:12, édité 1 fois
En ligne
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 306
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] ClockVen 6 Aoû 2021 - 14:22
Enfin, ils s'étaient tous réunis. Ces retrouvailles étaient nécessaires, au vue de l'important danger que représentaient leurs ennemis. Oui, l'Empire Cold était au plus bas, et leurs ressources s'amoindrissaient en même temps. Il ne manquait que Cooler, mais sûrement était-il occupé... Après-tout, c'était lui, le nouveau chef. Malheureusement, même sa participation n'aurait pas pu calmer ce qui allait suivre. Si Héra se faisait attaquer, la dernière planète du noyau appartenant à l'Empire serait perdu, en cas d'échec. Penser à une telle chose était inconcevable. Il devait prendre gare à ce qu'il avait sous la main, pour être sûr de ne rien perdre. Il ne se voyait pas exploser la Heat Corporation comme l'avait fait Rellum avec sa base... Perdre son centre scientifique, ce serait la pire situation qui soit. Il avait besoin d'un peu plus de temps, histoire de fignoler son projet principal. Et les demandes de fonds qu'il avait adressées au Roi Cold, heureusement, avaient été accepter. Parfait... Il était vrai qu'il ne pouvait plus ignorer les portes de sortie qu'on lui proposait.

Et d'ailleurs, il apprenait la vérité sur la planète Freezer. Artic l'avait donné à Broly... "Je vois... Comprends la situation. Ne t'inquiète pas, mon ami. Tu sais que tu as tout mon soutien." Autant qu'il pouvait, il aiderait le Roi Cold. Ses capacités étaient là pour aider ses alliés, et également trouver un moyen d'empêcher la fin de l'Empire. Oui, il ne cherchait pas à retourner dans sa dimension. Après-tout, si le destin avait voulu l'emmener ici, c'était que sa place était là, et c'est tout. "Merci pour les fonds. Ne t'en fais pas, le moteur sera bientôt terminé. Nous devons faire encore quelques réglages." Le moteur inter-univers... Avec lui, finis les problèmes. Mais entre la réparation du Tyrannique et le moteur, ses équipes devaient se couper sur deux domaines à la fois. C'était compliqué... Car divisé la main-d’œuvre, c'était aussi diviser le temps de travail par deux. Malheureusement, sans le Tyrannique, ils perdrait leur dernier bastion. Ce vaisseau était une véritable aubaine, en cas de pépin. Il était capable de supporter plusieurs Zéro Absolu dans ses hangars, de quoi se crée une véritable flotte.

Et l'arrivée de Rellum qui avait posé... Un froid ? Son arrivée venait d'ailleurs d'être corrigé par le patriarche Cold, qui ne semblait pas non plus des plus ravis. Et voilà encore un rebondissement ! Done avait dévoilé absolument tout ce qu'elle avait vu sur le Lavaleak, expliquant ainsi la mort de l'héritier. "Oui, nous étions là-bas. D'ailleurs, si je trouve ce pirate... Bref... Mais Auros a été vaincu, de toute façon. Et Freezer..." Quelle tristesse... "Nous devons nous tourner vers l'avenir. Par contre, la machine m'apprend quelque chose... Broly pourrait rendre la planète Freezer s'il reprenait Vegeta ?" Une bonne nouvelle, non ? "Bien... Très bien... Rellum ?" Il était important de parler avec lui, maintenant. Il était le seul qui pouvait réellement l'aider dans sa tâche. "Mettons notre différent de côté. Je dois te parler de quelque chose de très important. D'une nouvelle technologie." Encore une fois, pour l'avenir de l'Empire. "Je travail depuis quelques années maintenant, sur un moteur. Mais pas n'importe lequel. Un moteur permettant de voyager entre les Univers !" Il connaissait l'attrait du robot pour la science.

"Je sais que toi aussi, tu aimes la science. Nous pouvons être les premiers dans ce domaine. J'ai besoin de ton aide. Je suis sûr qu'à nous deux, nous pourrions terminer ce projet bien plus rapidement. Il faut que nous soyons parés à toute éventualité. Rien que pouvoir rejoindre un autre Univers, et posé une base là-bas, nous offrira de nouvelles perspectives." Il fallait à tout prix qu'il parvienne à mettre sa hargne de côté. Héra n'était pas encore perdue, et elle ne tomberait pas facilement. Mais au cas où, il fallait absolument défendre leurs intérêts. Une porte de sortie, comme l'a signalé Artic. "N'as-tu pas envie de voir encore plus loin, que notre petit Univers si fermer ?" Car les possibilités seraient donc infini. Il n'y aurait plus de limite, qui empêcherait l'Empire se rependre absolument partout, et de bénéficier d'une protection à la hauteur du vide entre les univers. Absolument rien ni personne ne pourrait annihiler l'éternel Empire. Ils pourraient avoir tellement de ressources, également... Un véritable rêve

"Et surtout... Portant le fardeau de l'Univers 7, nous pourrons envoyer les ennemis des autres Univers détruire ceux qui nous causent du tort, en leurs noms... Même Broly ne pourrait pas faire face à plusieurs Univers à la fois. Qu'en penses-tu, Rellum ? Je peux compter sur toi ?"
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] ClockDim 8 Aoû 2021 - 16:49
Le cyborg ne sait même pas ce qu’il fiche dans ce palais qui a perdu tellement de sa prestance depuis l’absence permanente de son propriétaire. Surtout que les remplaçants ne sont aucunement capables de relever la barre de charisme aussi haut. Il y a un vieux patriarche qui peine grandement à sortir de sa retraite, un frère déchu dont la psyché est altérée par une entité xeno-mécanique gourmande de planète, un roi étranger qui privilégie trop ses coutumes absurdes et dénuées de sens et un robot qui peine à se mettre à jour pour être réellement performant. Rellum ne se conte même pas dans cette liste, ne sachant pas si le futur de l’armée Cold est toujours intact.
 
Ce n’est pas d’un conseil militaire d’urgence dont le savant mécanique à besoin à l’heure actuelle, mais de paix et de repos. C’est bien la première fois que l’envie du travail et de la recherche technologique lui semble si peu attractif, qu’est ce que cela lui apporterait maintenant ? C’est a ce moment-ci que Rellum se souvint qu’il n’avait pas beaucoup communiquer avec Occalte, son apprentie, dernièrement et c’est réciproque. En même temps entre la construction du feu laboratoire de la planète Freezer, la rafle exercée sur la planète Vegeta et la grande bataille de la planète des dieux, le droïde savant a choisi de s’écarter de son disciple. Peut être qu’elle a dût en avoir asses du silence de son maître, et s’est tourné vers ses propres projet. Ce côté autodidacte rend le colosse de titane fier, mais cela le peine étrangement de ne plus recevoir ces messages joviaux et non productifs. Qu’est-ce qu’il fiche ?
 
"Donnez-moi une bonne raison pour rester."
 
Visiblement ce commentaire de mauvais augure, le roi du gel répliqua d’un ton glacial que c’est au mécanique de s’expliquer en premier de ce qu’il se passe. C’est vrai, Rellum n’a pas réalisé immédiatement que l’ancien Cold a dut en baver dernièrement entre le décès de son rejeton et de la perte de sa planète natale. Comme quoi tout le monde ici présent est au bord e la dépression, de plus le monarque des démons du froid est bien l’une des rares entité pour laquelle le docteur a de l’empathie.
 
Heureusement pour lui, Done pris l’initiative de présenter et exposer la situation globale de manière claire, net et précise. Comme lors de leur dernière rencontre, le prototype est diablement performant et correct dans ses positions tactiques. Hélas son manque cruel de personnalité lui fait toujours défaut et risque de le perdre à terme, comme Rellum durant ses expériences passées. L’exposé montra à nouveau que la patience et la raison sont des vertus que le roi Cold sait user pour parvenir à maintenir sa coalition familiale encore fonctionnelle. L’encapuchonné décida de finir son exposé et décida de laisser l’explication des faits effectués sur le kaïoshinkaï aux deux intéresser.
 
Pas très enclin à faire la discussion, Rellum laissa le magmatique prendre la parole et expliquer les faits. Et c’est ce que ce dernier fit, de manière honteusement courte et qui se résume par un simple ‘oui, voilà’. Et c’est tout, aucun détail, une simple phrase dénuée de toute intérêt qui fait horriblement tâche face à l’exposé impeccable de Done. Pire que cela, le démon de chaleur se permit même de couper court à cette partie de l’histoire afin de demander l’attention du docteur métallique. Celui-ci, la lentille toujours orientée vers le vide, décida néanmoins de le laisser s’expliquer, après tout il compte peut être se repentir de sa récente maladresse. Il hocha de la tête, acceptant son discours.
 
"…"
 
Et quel incroyable retournement de veste ! Aucune excuse, aucune remise en question, que l’intention de cacher l’effroyable vérité aux yeux de tous. En prime, il ose demander l’aide du scientifique de l’aider dans ses projets absolument scandaleux et plus chaotique qu’utile. Et pour couronner le tout, il demande cette absurdité au nom de la science. Le processeur turbo-ionique de Rellum ne fit qu’un tour, et son orbite scintilla d’une lueur carmine intriguant comme intéressé par ces derniers mots. Dès lors, le chef non humain de l’homme de savoir se tourna en premier lieu vers le monarque glacial d’un ton entre l’amical et le solennel.
 
"Mes excuse sire, permettez-moi en premier lieu d’expliquer en profondeur l’ampleur et la gravité de la situation actuelle. Lorsque nous livrèrent bataille au royaume divin, ce fut pour soutenir initialement le projet d’Auros qui était de gouverner le cosmos. Hélas, tout ceci ne fut qu’un vaste complot visant uniquement à la femelle accompagnant le dieu de la destruction de gagner en puissance pour ses sombres projets. Cette garce n’est en réalité nulle autre que Towa !"
 
Un nom qui devra toucher une corde sensible de l’aristocrate. Lui et l’automate furent déjà une fois user comme de vulgaires pions dans les machinations de la succube, et faillirent y perdre bêtement la vie. Cela leur servir de leçon, mais visiblement la perfidie démoniaque est un train qui ne cessent jamais de prendre de la vitesse.
 
"Nous faire entretuer, se gorger de puissance, semer la destruction dans l’univers sont ses objectifs. J’ai pu, contrairement aux autres personnalités, déceler son stratagème en premier et fomenta pour la contrecarrer. Hélas je fut trop lent, et alors que je fusait pour seconder directement le seigneur Freezer … je ne put qu’assister qu’à son trépas, impuissant."
 
"Par chance j’ai pu par chance récupérer l’un de ses membres perdus durant la bataille. Ne vous en faites pas, il n’est pas question de cloner bêtement votre fils, de toute manière la puissance de ses cellules est trop mirobolante pour être ainsi copié proprement. Je me devais de garder un maximum l’intégrité de son être en trouvant urgemment un hôte à son être. Cela me dégoûte autant que vous, mais le seul individu positif à cette opération fut le sayan terroriste dénommé Scalio. Lorsqu’il sera prêt, je l’userais comme d’un catalyste pour réanimer l’empereur Freezer. La condition fut extrême … mais évitable …"
 
A ce mot auquel son ton fut bien plus méprisant, sa tête allongée se tourna vers le roi Lava.
 
"Roi Lava vous avez choisi volontairement de jouter inutilement contre Motta, sans mon appui, sans vouloir écouter la raison. Ho, quelle belle bagarre puérile vous vous êtes livrées en vantant les joies béates de la chevalerie, j’y ait même perçut une révoltante acte de camaraderie. Quel magnifique suzerain vous faites en abandonnant vos pairs."
 
"Oh oui je suis un homme de science, et j’apprécie grandement son utilité. Mais si c’est pour aller tiraillez l’attention dévastatrice d’autres dieux de la destruction ou répandre vos envies de fanfaron, c’est hors de question ! D’autant plus que rien qu’Auros fut hors de notre portée, alors en ajoutant la malice de Towa, la brutalité de Broly ou entre la perfidie de l’alliance maléfique c’est purement du suicide."
 
"Oh je ne remets nullement en question votre volonté de faire de l’empire Cold grande et forte, et êtes relativement de sa confiance. Mais pas de la mienne. Je suis déjà capable de transcendant l’espace-temps et, si je le désire, n’aurait parfaitement pas besoin de votre soutien opportuniste pour briser les murs qui séparent les univers. Donc nous ne collaboreront pas selon vos conditions obsolètes."
 
"Et désormais ne vous avisez plus de me traiter comme un simple tas de ferraille ou votre chien savant, sinon vous retournerez dans votre foyer comme vous êtes venu : Perdant!"
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] ClockDim 15 Aoû 2021 - 12:08
Le Roi avait entendu chaque mot, chacun fut aussitôt enregistré par son cerveau et promptement analysé à une vitesse comme seul les cerveaux -véritables ordinateurs biologiques- en était capable.
Puis à la fin des derniers mots de Rellum qui furent dirigés vers le Roi Lava...

Artic Cold, Empereur de la Galaxie de la Galaxie, se leva simplement en disant un petit. “Excusez-moi quelque instants.” avant de quitter la pièce et d’entrer dans une petite pièce à côté complètement vide.
Puis ce fut un véritable hurlement de rage pure, d’intention meurtrière qui déferlait dans tout le bâtiment, chaque personne pouvait l’entendre. Chaque personne pouvait sentir une énergie monstrueuse venir de ce hurlement, la porte qu’avait pris le Roi Cold semblait se tordre sur elle-même, une lumière éblouissante sortait des quelques fentes. Le hurlement devint presque bestial dans sa sonorité.

Cela ne dura qu’une dizaine de secondes, une dizaine de secondes qui laissèrent la pièce où le groupe fut réuni bourré de craquelures sur les murs, différents objets tombés à terre. Plusieurs gardes à la ronde à l’extérieur de la pièce étaient tout simplement terrorisés, même ceux qui ne pouvaient sentir l’énergie des combattants potentiels avaient senti cela. Les détecteurs à dix kilomètres à la ronde avaient tous sans exception été détruits sur le champ.
Et un petit homme vert, en tenue de combat poussa simplement un long soupir en sentant que son Roi venait de relâcher toute une frustration qui s’était accumulé sur plusieurs longues semaines, voire mois. Et déjà il commençait à donner les ordres pour faire remplacer les dégâts potentiels.


Artic de son côté entra de nouveau dans la pièce, l’air désormais confident et d’un calme qui trancha avec les quelques secondes précédentes.
Sans s'asseoir. Il croisa les bras et parla d’un ton normal, mais autoritaire.
“Je me doutais qu’un jour Towa se remontre, mais de là à réussir à utiliser un Dieu de la Destruction... Elle est plutôt douée je me dois de l’admettre.” Fermant les yeux et acquiesçant pour lui-même, il laissa passer quelques secondes.

Durant ce laps de temps il se créait un plan mental, réunir plus d'informations sur ce qu’il s’était passé. Ce qu’il se passait en ce moment, Auros avait été vaincu mais qu’en était-il de Towa? Il se disait que si un Dieu de la Destruction était vaincu, elle n’aurait pas grande chance de réussir à s’en sortir, avec un peu de chance même ce Son Goku ou Kakarrot était lié à sa défaite d’une manière ou d’une autre -il avait le don pour régler les soucis de cette univers à coup de poing-

Regardant alors Rellum et Lava, il continua.
“Vous avez vos différents, je peux le comprendre. Mais n'oubliez pas que nous sommes dans la même équipe. Roi Lava, autant je peux comprendre que vous souhaitez régler vos conflits en duel singulier avec honneur, autant je souhaite vous rappeler que nous sommes une équipe et nous ne pouvons hélas plus nous permettre de refuser les conseils des autres. Le Docteur Rellum à également raison quant aux risques d’attaquer d’autres univers, ou bien d’utiliser d’autres univers pour notre cause. Le risque et l’inconnu sont bien trop grand et nous savons pertinemment tous deux que l’Empire Cold ne serait pas en mesure de résister à un autre adversaire du calibre qu’Auros ou Broly.”

Il leva alors un doigt, cette fois se tournant vers Rellum tout en ajoutant.
“Cependant...”

Il laissa un bref instant, permettant à chacun de se concentrer pour la suite.
“Il nous faut également un moyen de pouvoir lutter contre d'autres menaces venant désormais de l’extérieur, les recherches de vous Docteur Rellum, et vous également Roi Lava on permis de démontrer qu’il est possible de se déplacer dans le temps et dans les dimensions. Nous ne pouvons nous permettre d’ignorer le potentiel de cela, cependant nous devrons procéder avec la plus haute sécurité et je me dois de rejoindre le Docteur Rellum sur ce point. N'attirer pas plus d’attention sur nous pour l’instant. La prise d'information est la priorité absolue des recherches. Au passage Roi Lava, je vous prierais de considérer le Docteur non pas comme un outil. Mais bien comme l’un des individus de pointe de cet Empire, il a montré ses capacités à de très nombreuses reprises et notre situation aurait pu être bien pire sans lui. Je sais que vous ne pensez pas à mal, mais le Docteur mérite tout de même plus de considération non?”
Oui, le Roi n’oubliait pas que c’était Rellum qui les avaient sorties du mauvais pas créé par Towa lors de cette mission temporel... Et plein d’autres évènements derrières.
Regardant alors Rellum de nouveau, il se concentra cette fois pleinement sur lui.
“Docteur Rellum, si vous souhaitez quitter l’Empire je ne vous en empêcherai pas, la porte vous restera ouverte mais je suis curieux de savoir si vous allez réellement laissez un coup dur vous stopper net dans votre chemin. Je serais franc: vous êtes un atout capital pour l’Empire et votre perte créerait un gouffre encore plus grand entre nos adversaires et nous. Vous n’êtes pas obligé de me donner votre réponse tout de suite naturellement, mais je vous demande d’y réfléchir.”

Regardant l’ensemble de la pièce, il continua alors.
“La perte de mon fils est une catastrophe en soi, mais comme vous le savez, il est possible de faire revenir les morts grâce aux Dragons Balls. L’un de nos objets sera la collecte de ces artefacts afin de faire revenir Freezer parmi nous. Le plus tôt sera le mieux, mais nous ne pouvons foncer tête baissée sur les dragons balls sans courir le risque de nous attirer encore plus d'ennemis, de plus le Docteur Rellum à également un plan de son côté. Je vais également contacter Broly avec votre aide.”
Dit-il en regardant cette fois Done.

“Vegeta étant de retour, je vais lui demander le retour de Freezer sous ma direction en lui offrant naturellement notre soutien pour Vegeta et Vegeta II. Nous ne pouvons nous permettre à l’heure actuelle de confronter le Saiyan de manière directe donc nous devons êtres plus malin que lui... Cela ne devrait pas être trop difficile mais restons prudent. Le véritable danger vient de l’Alliance Maléfique. Des questions?”

Sa gorge était légèrement sèche après avoir autant parlé, mais au moins tout était dit. Il ne restait plus qu’à voir si quelqu’un avait des suggestions, ou des objections.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] ClockDim 15 Aoû 2021 - 21:27
La double porte principale de la salle de réunion s’ouvrit alors avec une lenteur presque solennelle.
Hélas, cette dernière craqua, les joints étant visiblement à deux doigts de lâcher. Quelque chose les avait endommagés au point qu’elles s’effondrèrent au sol avec fracas. Sans doute avaient-elles mis à mal par le pic brutal d’énergie qui s’était dégagé du château il y a à peine quelques minutes. Si cela aurait pu s’apparenter à l’éclatement d’un combat au palais, la source de cette puissance n’était autre que le Roi Cold, et uniquement la sienne. Sans doute avait-il extériorisé sa colère dans un moment de faiblesse… Quoiqu’il en soit, il était temps de faire son entrée !
Car oui, c’était Néo Cooler qui venait de faire irruption, arborant un faciès enjoué.
Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] 1j5o

« Mmh… Voilà beaucoup de visages étrangers… »

S’il ne pouvait se targuer d’être le plus fort parmi les individus ci-présent, à en constater par l’énergie débordante habituelle de son père, mais aussi d’un autre démon à ses côtés, alors il pouvait user de son charisme de leader inné chez tous les représentants de sa lignée. Il s’avança, jaugeant les personnes rassemblées ici-bas. Le démon du froid rouge ci-présent avait déjà été recensé dans les données du Guédester par une unité Métal Cooler. Il s’agissait du Roi Lava, un proche collaborateur de son défunt frère avec lequel l’unité n’avait pas communiqué. Rien de notable à son sujet, donc.

Était aussi présent le Docteur Rellum, un androïde qui a mis à mal la couverture de l’Etoile de Métal dans sa recherche d’un moyen de le ramener parmi les vivants. Si son initiative avait fortement blessé l’égo artificiel du Métal Cooler, son alter-égo organique s’en fichait quelque peu. Au contraire, en faisant tomber les masques, le satellite du prendre des risques pour accélérer sa régénération, ce qui était des plus bénéfiques. Restait à voir néanmoins si cette machine était assez docile pour aider l’Empire. Il fallait espérer qu’elle ne représente pas un énième fauteur de trouble faisant fi de toute autorité.

Sinon, pas de tête connue dans les données du satellite, et pour le tyran, seul son paternel lui était familier. Il y avait bien d’autres individus présents, plus en retrait, comme cette étrange individu intégralement couverte de noire. Où donc se trouvaient les habituels grands guerriers de l’Empire ? Qu’il s’agisse de Zarbon, Dodoria, du Commando Ginyu, ou même de guerriers un poil plus faibles comme Kiwi, ils étaient tous absents ! Même son Escadron Blindé manquait à l’appel ! Visiblement, si Freezer et Cold avaient pu se jouer de la mort pour revenir parmi leurs sujets, leurs lieutenants n’avaient pas eu cette chance… Tant pis, il allait falloir procéder avec des variables inconnues, alors !


« J’ai cru percevoir en arrivant ici une énergie démentielle se lâcher sans retenue… Vous ne devriez pas pousser mon père à bout comme ça, il pourrait ravager ce monde dans son emportement... Ce serait fâcheux. »

Lâcha le prince avec légèreté alors qu’il intimait à un serviteur de lui trouver un siège sur lequel il posa son postérieur.
Il y avait une raison, après tout, si la famille Cold préférait souvent vivre en forme de réduction. Pour des démons du froid comme eux, un pet de travers pouvait mener une planète à sa perte pure et simple. Mais évidemment, ce sujet n’était pas réellement important à ses yeux. Il faisait juste une remarque pour détendre une atmosphère qu’il sentait bien tendue.


« Oh, pardonnez mon allégresse, je n’ai même pas pris la peine de me présenter… Il faut dire que c’est la première que je rencontre la plupart d’entre vous. Mon nom est Cooler Cold. Le… Véritable, Cooler Cold. »

Fit-il d’un fin sourire, inclinant son chef vers le dénommé Rellum, qu’il savait dubitatif quant à sa relation avec le Guédester. Peut-être cette idée avait-elle pu germer au sein de l’esprit d’autres alliés ici, et il convient donc de mettre les choses au clair. Mais entrer directement sur une posture défensive ne lui siérait guère. Il était désormais le maître à bord, et par conséquent, il n’avait rien à prouver.

« Veuillez excuser mon retard, il se trouve que j’ai été victime d'un fâcheux contretemps… Un contretemps qui m’a laissé quelques peu perplexe, et pour lequel j’aurais apprécié faire justice… Mais j'ai été devancé, dirait-on. »

Restant volontairement vague, le seigneur de guerre tapa posément dans ses mains en haussant la voix, visiblement à l’intention des serviteurs.

« Je pense qu’il serait plus convivial de discuter de toutes les choses qui nous préoccupent autours d’un appétissant dîner ! Cela fait des années que je n’ai littéralement rien mangé. Que s’activent les cuisines ! »

Les servants s’empressèrent alors d’aller hâter les cuisiniers attitrés du palais, revenant quelques temps après avec de nombreux plats, mettant le couvert pour le Roi, son fils et leurs alliés en capacité d’ingurgiter de la nourriture. Il fallait dire que Cooler était affamé après ces décennies passées dans un satellite d’acier. Refusant de se sustenter avant son arrivée auprès de ses pairs, il lui fallait un repas de roi, digne de lui, que seul un palace pouvait fournir. Il avait conscience que les hautes sphères présentes dans la salle étaient affairées aux plus préoccupantes des situations. Mais cela attendrait bien que l’Empereur en passe d’être couronné se sustente ! C’était en quelque sorte une façon de s’affirmer comme un être d’importance dans une discussion qu'on a osé se faire sans lui.
C’était en face d’un rôti des plus raffiné que Cooler poussa un soupir de satisfaction, se tournant vers son géniteur.


« Je suis au courant de la situation. Toute la situation… L’Empire vit une rude épreuve en ce moment-même. L’Alliance Maléfique… Broly… Tout ce beau monde s’amuse à se jouer de nous, à piétiner sur ce que mon frère a bâti. Lui et moi, nous n’étions pas d’accord sur beaucoup de chose, pour ne pas dire presque tout... »

Entamant sa viande avec appétit, mais respectant scrupuleusement l’étiquette distinguée qu’Artic lui inculqua dans son enfance, il se délectait d’une sorte de volaille à la fois rare et prisée venue d’une planète aujourd’hui éteinte, et qui avait d’ailleurs aussi été préparée pour Artic et Lava, avant de se faire servir un verre de vin bleu de Kanasa dont il prit une gorgée.

« Cependant, il va de soit que certaines choses demeurent... Moi comme Freezer sommes unanimes sur un fait. On ne dérobe rien aux Cold sans tout y perdre. Les importuns doivent être balayés. Et ce dès que possible. »

Fronçant les sourcils, le vin dans son verre commença à s’agiter alors qu’une aura indéchiffrable sembla se dégager de son corps. Mais contrairement à son père, il ne laissait pas parler sa colère, comme l’indiquait son sourire toujours présent. C’était sa détermination qui transparaissait. Il ne demanda même pas quoique ce soit à son père pour se positionner en qualité de leader. Il le faisait en laissant clairement parler sa nature. Il agissait comme si cela tombait sous le sens, et entendait déjà assoir sa suprématie comme seul un démon Cold pouvait le faire.

« Je ne suis pas Freezer. Je ne suivrais pas son comportement déraisonné qui l’a mené à sa nouvelle chute. Mon mot d’ordre est simple. Nous écraserons ceux que nous ne pourrons ruser, et nous ruserons ceux que nous ne pourrons écraser. »

Terminant son plat sans relâcher la pression, il se redressa, plaquant son dos contre son dossier. Le cyborg essuya ainsi ses lèvres avec un carré de soie avant d’invectiver les principaux intéressés.

« Comme je l’ai dit, je suis au courant de la situation. Mais ce que j’ignore, en revanche, c’est votre position quant à cette dernière. Peut-être avez-vous vous un plan pour y remédier, ou une suggestion ingénieuse à soumettre à cette assemblée. Je suis tout ouïe ! »

Il laissa ainsi la parole aux autres non sans mettre sous silence la raison pour laquelle Artic avait fait une crise de nerf assez forte pour manquer de faire s’écrouler la forteresse. Ils s’étaient de toute évidence pris le bourrichon avant son arrivée, et Cooler espérait que sa venue change quelques peu le sujet de discussion, afin de calmer le jeu. Débarquer immédiatement dans un conflit houleux dont il ne sait rien n’était pas du goût du despote. Reprendre les discussions de zéro, sur de bonnes bases, était donc primordiales pour pouvoir y prendre part.
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] ClockMer 18 Aoû 2021 - 4:21
Hrm. Aucune demande de source. Acceptation des informations prodiguées comme des faits sans les questionner. Aurait pu raconter un ensemble de mensonge pendant un quart d’heure sans méfiance de leur part… Pas faite pour raconter des mensonges. Conditionnée à raconter la vérité. Conditionnée à sélectionner la quantité de vérité à raconter. Pas faite pour mentir. Créativité fortement atténuée. Imagination fortement atténuée. Pourrait quitter la salle et partir jouer à une application vidéoludique. Dialogue court précédent l’exposé entre Lava et Cold.

Lava. Bonne transition. Appui de Lava sur l’exposé : minime. Aquiesciation. Mention d’un “pirate”. Ignorant. Parfait. Rappel de la défaite d’Auros. Rappel de la mort de Freezer. Masque empêchant la détermination de ses émotions par analyse des expressions faciales. Mouvements de la voix - unique source de compréhension de son ressenti. Tristesse quant à la mort de Freezer. Aisance pour la pousser sur le côté. “Se tourner vers l’avenir”. Découverte de la possibilité pour Broly de rendre Végéta à l’Empire. Légère joie. Début d’un dialogue avec Rellum. Mise sur le côté de leur “différend”. Tentative de recruter Rellum dans son projet de moteur inter-univers. Pitch commercial. Pourrait croire entendre la publicité pour les unités Humanum Ex Machina. Désir d’obtenir l’aide de Rellum pour terminer le projet. Appui sur les possibles désirs de Rellum. Possibilité de recruter des alliés dans d’autres univers. Ambitieux. Supposément.

NAVETTE INCONNUE EN ROUTE VERS HERA
SIGNATURE DE L’EMPIRE COLD
CONCENTRATION DE DIX JOULES DANS L’ORBITE DE RELLUM

Hrm. Retour à la situation actuelle. Silence par Rellum, suivi par des excuses auprès du Roi Cold. Explication du raisonnement derrière l’aide d’Auros. Tentative d’aider à la conquête du monde, pas pour garantir la survie de l’Empire. Fanatisme conduisant à la reprise des mots. Rend le geste plus glorieux. Activation de l’AASAR afin d’offrir un support visuel aux explications de Rellum. Montage en vitesse extrême. Zoom sur “Towa”. Unique forme féminine sur le champ de bataille d’Auros. Reconnue par les dossiers de l’Empire comme “Misha”. Correction des noms montrés sur l’hologramme en temps réel. Création d’un modèle tridimensionnel à partir des enregistrements en basse qualité. Objectifs dignes de méchants de fiction. Plan fixe sur la mort de Freezer. Rellum observable très au loin en arrière-plan.

”Hrm.”

Aisance de la manipulation par Towa - difficilement compréhensible. Utilisation du pseudonyme “Misha”. Même carrure. Même formes. Même visage. Même peau. Même race. Rellum - témoin de l’existence de Towa. Emploi du mot comme évident - preuve que Towa est connue parmi des membres de la discussion. Utilisation de son charme ? Impossible - haute-caste de l’armée composés d’assexuels et d’assexués. Absurde. Prise d’un bras de Freezer par Rellum apparaissant sur l’écran. Greffe sur Scalio, nommé terroriste, connu de Rellum. Informations probablement disponibles dans les dossiers d’Auros. Possibilité de réanimer Freezer par un bras greffé sur un Saiyan… ? Hrm. Ton cinglant soudainement employé envers Lava. Désactivation de l’AASAR.

Enregistrement en cours...

Longue accusation envers Lava entièrement enregistrée. Dénonciation de la volonté du Roi Lava à affronter le général Saiyan Motta selon des termes “honorables”. Sarcasme quant à l’abandon de l’honneur envers ses subalternes pour apprécier un affrontement. Dénonciation de la volonté de Lava à créer un moteur de déplacement inter-univers tout en étant arrogant et désireux de s’attirer des ennuis. Crânerie critiquée. Acceptation des émotions et des désirs de Lava ainsi que de son statut. Utilisation de la précédente acceptation pour affirmer son manque de respect envers Lava. Affirmation de l’inutilité de son projet car déjà accomplie à moitié par Rellum seul. Refus de collaborer. Ordre de le respecter. Affirmation de son échec. Fin de l’enregistrement.

”Hin hin hin !...”

… Incompréhensible. Rire ? Rire ? Rire ? Incompréhensible. Arrêté rapidement. Rire ? Possibilité de rire ? Rire ? Moquerie. Rire ? Non. Non. Non. Ne devrait pas arriver. N’est pas arrivé. Rire ? Rire du mal de Lava ? Rire des insultes de Rellum ? Impossible. Impossible. Impossible. Silence. Silence pesant. Rire ? Silence pesant. Non. Doit procéder.

”Désolée.”

Mains tremblantes. Ressenti incompréhensible. Départ du Roi Cold après quelques mots d’excuse. Vacarme dans une autre pièce. Serait ridicule. Serait ridicule. Distraite. Distraite. Rire ? Énergie montante. Provenant du Roi Cold. Provenant du stress. Roi Cold de retour après brouhaha. Confiance visible sur son visage. Rire ? Acceptation du charisme manipulateur de Towa par le Roi Cold. Création d’un terrain neutre entre Rellum et Lava. Rappel à Lava du besoin du travail d’équipe. Aquiesciation avec la dangerosité d’attaquer d’autres univers durant une période de faiblesse. Moteur de Lava à cependant considérer. Rellum à respecter. Rellum obtenant le droit de quitter l’Empire. Rappel de l’importance de son rôle au sein de l’Empire. Rire ? Rappel à faire également.

”L’unité Humanum Ex Machina est sous les ordres directs du docteur Rellum. L’aide qu’elle prodigue à l’Empire n’est liée qu’au statut de son superviseur. Si le docteur Rellum quitte l’Empire, l’unité le suivra.”

Rappel du pouvoir des Dragon Ball. Explications quant à leurs capacités. Déjà énoncée durant le dialogue avec Broly. Pouvoir de résurrection ? Comparable à la résurrection de planètes. Rire ? Résurrection de Freezer prévue. Rassemblement des Dragon Ball à faire avec attention. Demande d’aide pour contacter Broly.

”Le service demandé sera prodigué quand vous le désirez, hormis si le Docteur Rellum quitte son service avant cela.”

Explication de son plan. Soutien de Broly pour l’affirmation de son pouvoir sur les deux Végéta en échange de la planète Freezer. Mouvement de tête vers une porte endommagée commençant son ouverture. Fin du discours du Roi Cold. Rire ? Prise d’un verre d’eau à un serviteur. Offert à sa majesté dont la gorge devait être sèche. Porte complètement ouverte.

Individu identifié : Cooler Cold

Mouvement dans vers un coin de la pièce. Cooler demandant aux participants de la conversation de ne pas pousser émotionnellement son père. Possibilité au Roi Cold de tout détruire dans sa colère. Prise d’un siège inutilisé. Apporté au seigneur Cooler. Retour auprès du docteur Rellum. Rire ? Présentation de Cooler au sein de ceux ne le connaissant pas. Emphase mise sur “véritable”. Regard dirigé vers Rellum. Excuses quant à son retard. Distrait. Impossibilité de se venger de la distraction. Sous-entendu qu’un de ses ennemis est mort avant qu’il ne puisse le tuer… possibilité que ce soit Freezer ? Jeux de pouvoirs au sein d’une lignée difficiles à suivre. Ordre adressé à des cuisiniers de lui apporter un repas. Analyse rapide effectuée sur les plats transportés.

”Aucun des produits présentés sur la table ne sont empoisonnés.”

Explication de son point de vue sur la situation lors de son repas. Connaissance de la situation actuelle vis-à-vis de Broly, de l’Alliance Maléfique. Volonté de se venger. Désir d’éviter les erreurs de Freezer. Question posée à l’assemblée sur les projets prévus pour résoudre la situation actuelle.

”Le Roi Lava désire l’aide du docteur Rellum afin de créer un générateur de portails permettant l’accès à d’autres univers. Il pense y recruter des alliés et y emmagasiner des ressources permettant de reprendre ce que l’Empire à perdu. Cela pourrait aussi faire office de moyen de fuite si jamais leur offensive ne s’arrêtait pas. Le docteur Rellum possède déjà une avance importante sur ce type de projet ce qui permettrait sa conclusion rapidement.”

Rire ?

”Le Roi Cold désire négocier avec Broly. Ce dernier lui promit de lui rendre la planète Freezer si jamais Végéta venait à réapparaître après sa destruction par l’Alliance Maléfique. Végéta est réapparu. Les négociations sont donc à nouveau possibles. Cette unité pourrait faire office de relais entre Broly et le Roi Cold afin de décider d’un lieu, à moins que la communication à longue distance. La possibilité de le faire se tourner contre ses alliés de l’Alliance Maléfique n’a également pas été abandonnée.”

Mouvement de tête vers Rellum.

”Docteur Rellum. La présence du seigneur Cooler dans la salle admet l’existence du Guedester comme allié et donc l’offre de ses services. Selon les dossiers dans la base de données de l’Empire Cold, le Guedester est capable de recréer les tissus manquants d’un individu très fortement endommagé avant de lui rendre conscience. Admettant que le seigneur Cooler est véritablement le seigneur Cooler, cela signifierait que le bras préservé de Freezer peut servir de source à une régénération massive grâce aux ressources du Guedester.”

Mains toujours tremblantes sous le manteau… Ne devrait pas être capable de rire.

”Seigneur Cooler, un exposé a été fait par cette unité il y a peu afin de présenter la situation avec plus de détails. Voulez-vous que son enregistrement soit répété ?”
En ligne
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 306
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] ClockDim 22 Aoû 2021 - 3:01
Quelle effroyable réponse... Il ne s'attendait pas à autant de mépris dans les dires de son "allié". Il n'y avait décidément rien à retirer d'une machine, sur ce qui était les valeurs de la noblesse et de la chevalerie. Comment pouvait-il ne serait-ce que comprendre l'importance d'un tel critère, transmis de génération en génération au sein d'une famille qui ne réglait ses différends que par ses valeurs ? Il ne comprenait rien. Il ne connaissait rien. Et ses dires, de plus en plus détestables, le confirmer au plus haut point. Jusqu'à quel point, d'ailleurs, Lava s'était concentré sur ce robot de pacotille ? Oh, il savait déjà quoi lui répondre, mais... Malheureusement, et comme toujours, il n'en avait pas eu l'occasion. Bah oui, tout le monde avait décidé de s'y mettre, sans lui laisser le temps de réagir ! Voilà qu'entre-temps, après ce grand cassage qu'avait voulu orchestrer cet incompétent, le père de Freezer avait décidé de péter un plomb de l'autre côté dans son coin. Il semblait bien énervé, le pauvre !

Si le Heat se laissait aller à de telles bassesses, la Forteresse Cold finirait en lambeau avant même d'avoir pu souffler ! Il avait envie de se défouler ? Qu'il aille désosser le peuple qui ne craignait même plus ses dirigeants ! Non... Ce n'était pas lui, le fautif. Sur le coup des nerfs, il allait presque en rire, mais... C'est à son retour, qu'il décidait plutôt d'écouter ce qu'il avait à dire. Artic était bien appréciable, comparé à cette espèce de machin en métal. Oh, il ne dissimulait pas le risque qui se cachait derrière le fait d'attaquer un autre Univers. Mais en dernier recours, lorsqu'ils n'auraient plus rien à perdre, faire tout sauter, et eux s'éclipser ailleurs, cela semblait surtout être une bonne vengeance. Si eux ne pouvaient pas avoir l'Univers 7, personne ne devrait l'avoir. Personne ne le méritait. C'était ainsi, que lui voyaient les choses. Et tandis qu'eux couleraient des jours heureux dans un autre Univers, ils verraient ceux qui les ont défiés souffrir de la main d'un pion quelconque.

"Rien à voir."

De l'irritation ? Un peu. Mais il en parlerait peut-être après. Son plan consistait surtout à se faire passer, justement, pour des troupes sous les ordres de Broly, envoyé de l'Univers 7, avant de disparaître ailleurs, en le laissant justement subir une guerre indésirable... Mais avant-tout, il continuait d'écouter. "De la considération ?..." Sérieusement ?... Jusqu'à la fin du discours du patriarche Cold, il ne disait rien. Mais enfin... "Je -" Encore une interruption ?! Voilà maintenant que le second fils se joignait à la réunion ! Comme si cela ne suffisait pas ! S'installant, ce dernier invitait les autres à le suivre, préférant dîner avec ces pairs... Allons-bon, qu'avait-il en tête ? Bref... Un petit repas et quelques explications plus tard sur la situation, il était de bon ton d'enfin apporter sa réponse. Jusqu'à ce que même ce second robot se mette à la raconter, expliquant des choses et d'autres... Mais une chose avait besoin d'être soulevé par Lava. Commençons par l'important, qui concernait les éminents régents de l'Empire Cold.

"Cooler, vous semblez être dans la ligne de mire de Broly, pour je ne sais quelle raison. Apparemment, vous l'auriez trahi... Je ne sais pas ce qu'il en est, mais peut-être devriez-vous profiter du dialogue entre votre père et lui, pour échanger avec ce dernier. Le faire de loin devrait permettre une future approche. Il n'est pas connu pour sa patience, et risque de vous attaquer à votre rencontre en face à face."

Ensuite, il se tournait vers Artic. "Mon cher Artic... Vous savez que je vous estime, et je vois que vous avez un code de l'honneur, également. C'est agréable. Mais bon, attention, vous allez vous attirer les foudres des ignares en le déclarant ouvertement." Enfin... "Mon projet est pour l'Empire. Un moteur permettant à un vaisseau de se déplacer entre les Univers, là où normalement, seuls les Anges accompagnant les Dieux de la destruction possèdent une telle technologie, grâce à un étrange cube." Il possédait bien des savoirs, venant de ses relations entretenues chez lui avec le Dieu de la destruction de sa réalité... Puis, il se tournait vers Cooler. "Un vaisseau, ou bien une station spatiale, bien-sûr..." Une immense station, servant de base impériale. Enfin, il se tournait vers Done. "Ma technologie permet ce genre de chose, sans qu'elle soit personnelle. Et je ne compte pas la garder pour moi, alors qu'elle aurait pu servir bien avant." Clairement pas.

En revanche... "Mais évitons les voyages dans le temps. Je ne veux pas déchirer l'espace-temps et me retrouver avec des souvenirs qui ne sont pas à ma version actuelle. Ou encore faire effondrer le temps avec un changement débile. C'est une notion trop fragile." Bien des accord ont été passés, avec compréhension de ce que cela risquait, avec son Dieu de la destruction. En tant qu'Empereur de l'Univers dans lequel il était, il n'avait pas passé inaperçu. "Bien... Maintenant..." Il se tournait vers Rellum. "Déjà... Qu'est-ce que vous avez osé faire à Freezer ?..." Greffer ce qu'il restait de lui... Sur un Saiyan ?... "Vous l'avez..." Oh, il avait envie de vomir, maintenant qu'il pouvait s'y concentrer... "Quel déshonneur..." Il était temps de remettre à sa place ce docteur qui préférait humilier l'Empereur qu'il servait, en le greffant à un singe, dans l'espoir qu'il en prenne le contrôle. Un blasphème !... Freezer haïssait les guerriers de l'espace au plus haut point ! Espérait-il qu'il préfère vivre dans un tel corps ?!

"Bien... J'ai deux-trois choses à vous dires, Docteur Rellum..."

Et il allait s'en donner à cœur-joie. "Vous n'êtes pas un tas de férailles, Docteur Rellum. Les tas de ferraille sont désassemblés, et éparpillés. Vous, vous êtes bien entier, digne d'être plutôt une vulgaire machine à la technologie avancée, avec une IA décadente ! Que connaissez-vous donc des valeurs de la noblesse, et de la chevalerie, vous qui n'avez ni honneur, ni éducation, et ni passé ?! Vous avez vu le jour dans une espèce d'industrie, ou un labo à tout casser ! Comment pouvez-vous connaître l'histoire d'un peuple, et de ces mœurs ?! Aucune culture ne vous atteint, car vous n'êtes citoyen d'aucune race, ni adepte d'aucune religion ! Vous êtes perdu dans ce que vos processeurs vous dictent, sans rien d'autre sous le capot pour les remettre en cause !" Croyait-il s'en tirer à si bon compte, sérieusement ? Il l'avait cherché, après-tout. Remettre en cause les valeurs du peuple qu'aimait Lava de toute son âme, lui qui s'était juste habitué à l'Empire Cold car il n'était pas chez lui, en respectant le dicton de "à Rome, fait comme les Romains", était la plus grande insulte qu'on ne lui avait jamais faite. Les Démons de Chaleurs étaient le peuple le plus fier de son histoire, et de ses valeurs.

"Je ne perdrais pas plus de temps avec ça. En revanche... Vous possédez une telle technologie, mais vous n'avez pas pensé à la partager avec vos alliés ? Vous n'avez pas pensé à en faire profiter l'Empire Cold ?! Et après on me parle de travail d'équipe ?! C'est une plaisanterie, j'espère ?! Mon moteur servirait les intérêts de l'Empire, au moins ! Et tirailler des ennemis d'ailleurs, ce ne serait qu'en cas de dernier recours, pendant que l'on part ailleurs, pour envoyé un dernier cadeau à nos détracteurs ! Ce n'est clairement pas le but principal de la manœuvre ! Réfléchissez, bon sang ! Faites un peu plus tourner vos coeurs !" Les processeurs possèdent plusieurs cœurs de calcul. "Et vous avez raison. Vous n'êtes pas mon chien savant. Vous êtes celui de Freezer. Alors ne vous avisez plus de me parler comme vous le faite, sinon vous aussi vous retournerez d'où vous venez à votre état d'origine : En tas de ferraille !"
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] ClockDim 22 Aoû 2021 - 17:09
Il ne le cache nullement, le docteur Rellum n’est vraiment pas de bonne humeur. Il n’a pas réussi à sauver à temps son leader de gel, il a dû faire sauter sa base sur le foyer des démons du froid entrainant la terrible mort de bons nombres de ses partisans, et il s’est fait encore une fois manipulé par la perfide Towa. L’évocation de ce nom impie ne laissa pas le patriarche glacial de marbre. Dans un quasi-silence, ce dernier s’isola une bonne minute en dehors de cette réunion de crise qui fait plus office de cirque. Son stoïcisme laissa place à une immense rage qui se rependit dans toutes la bâtisse qui se craquela haineusement. Cette ire est celle d’un père qui, malgré ses efforts palpables, n’est pas parvenu à maintenir la cohérence parmi ses troupes ni à protéger son fils des répercutions de son ambition démesurée. La tragédie que subit l’automate semble bien pâle face à celle que subit injustement le roi. Heureusement, c’est un roi qui sait ce qu’il doit faire. Garder la tête haute et revenir dans le cœur du sujet.
 
Durant cette éclipse tendue, le savant de titane tourna son regard cyclopéen vers l’être tordu vêtu de haillon. Jusque-là, il n’a considéré Done que comme un vulgaire robot incapable de penser par lui-même. Comme, ironiquement, un Rellum en version béta-test. Cependant, après le monologue haineux du docteur à l’égard du magmatique, le géant de carbone nota un petit rire malsain ainsi qu’une brève excuse du petit en souillon … un développement inattendu fait fort plaisant, d’autant que cela va dans son sens de réflexion.
 
"Au moins une bonne nouvelle aujourd’hui. Néanmoins tu ne m’appartiens pas autant que je n’appartiens à quiconque. Choisit tes convictions de ta propre personne. Tu parviendras à évoluer le temps voulu."
 
Mais revenons à l’essentiel. Artic est de retour de sa méditation et pose les cartes sur table, et quel deck il propose ! Dans un premier temps il rappelle que l’objectif général de cette assemblée est de faire prospérer l’empire Cold peut importe le prix, tout en soutenant en majeur partie le mécanique au flamboyant. Un détail qui estomaqua ce dernier au grand plaisir du biotechnologique. Une joie qui fut de courte durée face à une vérité qui lui fut flanqué en pleine figure. Son supérieur hiérarchique lui recommande de stopper sa phase de dépression, qui est faiblarde face à la sienne, et de bouger son derrière métallique comme il l’a toujours désiré. Etrangement cela lui rappelle quelqu’un qu’il fut forcé également de reconnaître.
 
*Un caprice hein ?*
 
"Mes excuses sire Cold. Je sature quelque peu à la suite des nombreux évènements qui se sont déroulés en si peu de temps. Si peu de victoires pour autant de défaites est fatiguant."
 
C’est à cet instant crucial qu’un nouvel élément perturbateur fit son arrivée, et un de taille. Alors que les portes amochées par l’ire du père, une silhouette similaire mais plus menu et gracile émerge des ténèbres. Une peau violacée paré d’une armure osseuse, un visage malicieux aux larmes pourpres et ornées d’une améthyste éclatante. A cette figure connue de beaucoup n’est néanmoins aucunement présent de trace de chrome impur, si ce n’est cet œil gauche qui témoigne d’un passé lovecraftien.
 
Dans un premier temps, Rellum frappa d’un revers de la main une chaise proche pour se faire de la place pour se mettre en posture de combat. Auparavant il avait déjà vu la supercherie du grand Guedester à user de clone bas-de-gamme pour installer une forme de confiance factice avant de trahir et dévorer. Mais, celui-ci semble incroyablement différent, pour ne pas dire proche de l’original. Ça se présente comme l’unique Cooler. Le docteur, lui-même en possession du savoir d’une grande étoile, scanna avec véracité l’individus qui se présente à eux et … il est authentique. Le scientifique de carbone opina du chef en direction du patriarche de gel.
 
"Il est véritable. Bien que je sois curieux des déboires de votre revenu, autant pour ma propre personne que pour la sécurité de l’empire, il y a des sujets plus urgents à considérer."
 
Bien qu’il ne le mentionne pas, Rellum ne fait pas pour autant confiance envers ce rejeton-ci de la lignée Cold. Ce dernier n’étant pas présent lors des enjeux majeurs qui ébranlaient l’univers tout entier et étant toujours perfidement lié à la tumeur galactique dévoreuse de planète. Néanmoins son charisme naturel et son souhait racial se fait ressentir. L’avenir seul dira si c’est une nouvelle erreur que de permettre à ceci d’interagir librement.
 
Quoiqu’il en soit, Cooler fit preuve de sa débauche raciale et fit venir de nombreux cuisiniers, apportant de multiples plats aux parfums endiablés et de bouteille de vins rarissime. Bien que ce genre ce commodité n’impacte pas les formes mécaniques comme Rellum ou Done, force est de constater que cela rend l’atmosphère un peu plus festif et moins pesant. La remarque du droïde encapuchonnée sur la santé matière des produits proposés fut amusante, puis il se mit à nouveau à faire un résumé de la situation, basique bien que bien construit. Et il termina en mentionnant le trésor du scientifique qu’est le morceau de chair du seigneur Freezer et sa possible reconstitution via les réminiscences du guedester présent … sur le papier c’est plutôt bien vu, mais hélas il y a beaucoup trop de mais …
 
"Done a raison sur de nombreux points, mais je conserverais pour le moment les restes du seigneur Freezer et ne le partagerais que quand la situation nous le permettra. De plus créer un corps est aisé, mais ramener intégralement son être est un élément beaucoup plus contraignant."
 
Il y a ça et le fait que, pour le moment, Rellum soit réticent à coopérer avec Lava et ce fameux Cooler. Ce dernier n’étant surement pas enchanté quant à l’idée de réanimé son rival de toujours qui le terrasse toujours autant d’un point de vue puissance et contrôle galactique. Ce n’était vraiment pas le bon moment pour amener ce sujet-ci sur la table.
 
Un sujet qui raviva le dégout de Lava quant au fait que la main de la perle défunte des Cold est désormais attaché à un sombre sayan décérébré. Oui, cela donne aussi au cyborg de vomir des boulons, mais comme il l’a déjà expliqué, ce fut une nécessité absolue de revitaliser aussi tôt que possible les cellules et l’hémoglobine de l’empereur. Attendre trop longtemps et le morceau impérial aurait perdu de toute sa splendeur, et cette date d’expiration de ki arrive bien trop vite. Un principe qui n’arrive pas toujours pas à outrepasser celui de sa légendaire noblesse, ni de son non-sens omniprésent.
 
En résumé le magmatique se plaint que Rellum n’est qu’un robot et donc qu’il ne peut comprendre le principe de chevalerie, et que celle-ci ne peux être conçues que par des gens civilisés et avec de l’histoire. Il a cependant omis de préciser que cela n’est point réciproque et qu’il est complétement erroné sur le passé du cyborg. Un détail qui prouve qu’il ne possède pas de réels arguments. Pourquoi se cantonner dans le passé si c’est pour vivre l’avenir ? Le genre de pensée basique corrompue par des codes régit par la fierté, l’égoïsme et l’opportunisme. Rien qu’ici, le savant possède suffisamment de matière pour briser la prétentieuse couronne de ce bouffon rouge, mais il préfère le laisser continuer ses futiles complaintes et creuser plus bas que fond.
 
*Par la division zéro, que Zelen fut infiniment plus plaisant. *
 
Et en effet cela n’en termine jamais. Des accusations non fondées sur le comme quoi Rellum ne partage pas ses découvertes technologiques, comme quoi il n’est que le jouet mécanisé du seigneur Freezer et, surtout, que Lava semble être un sacro-saint comparativement. Et pour finir ce fiasco de monologue, il reprend la précédente formule de conclusion du cyborg mais en moins impactant. Presque ennuyé, Rellum se tourna un bref instant vers le fidèle Done.
 
"Pour une rare fois, je vais te demander d’être parfaitement objectif et de me rectifier si jamais je me tromperais, si je mentirais ou si j’omettrais un détail dans ce que je vais répondre."
 
Et il répondit à son interlocuteur encrassé dans son noble mensonge.
 
"Je me base sur les faits. Par ailleurs je n’ai pas eu vent de vos actions durant le raid sur Vegeta ni de l’effet de votre technologie. Personnellement, je suis en mesure d’affirmer que mes vaisseaux scientifiques ont eu beaucoup de rentabilité via leur napalm Tyriosien (désolé Zirah mais c’est inécrivable) ou leur missile solaire. Sans parler que des soldats d’élite du G.S.E. qui ont permis des assassinats ciblés tout en garantissant la sécurité de nos troupes. Mais vous avez raisons, je suis égoïste envers nos ennemies, c’est pourquoi le laboratoire de la planète Freezer a dut clore ses portes de manière définitive. Usez donc de votre honneur pour au minimum respecter ceux qui se sont sacrifier pour éviter un sinistre futur."
 
"Mon existence ne dépasse pas quelques dizaines d’années et alors ? Faites-vous partie de ces vieillards arrogants qui estiment que l’âge force le respect ? Je préfère amplement juger un individu sur ses motifs futuristes que ses complaisances passées. Le passé ne sert que de référence ou d’expérience, l’âge la sénilité. Je suis amplement satisfait du laboratoire qui m’a servi de berceau, l’êtes-vous tout autant de votre placenta gluant ? Je suis né terrien puis j’ai choisi de forger ma propre idéologie puis de la bonifier, pas de me cantonner à des principes antiques qui me brident en me rendant aveugle. En si peu de temps je suis parvenu à m’adapter, à changer. Avez-vous, avec vos siècles d’hypocrisie, pensé à remettre en cause votre propre code d'honneur ?"
 
"Je ne suis l’esclave ni de Freezer, ni de qui que ce soit, ni, contrairement à vous, de vos crédos obsolètes. J’ai choisi d’être un citoyen de l’armée Cold, pas un benêt oui-oui."
 
Ces derniers furent bien étendus à l’encontre du fameux souverain de lave, mais également envers le roi du gel et le prince ex-chromé. Cela fait bien longtemps que Rellum a surpassé son statut de simple serviteur sans ambitions que de servir. Bien qu’au départ fatigué, le docteur d’acier se sens plutôt revigoré de rabattre le caquet de genre d’ineptie. Ainsi, il ramassa la chaise luxueuse qu’il a envoyé valser plus tôt, le replace avant de s’asseoir dessus, faisant face à toute la clique royale.
 
"Bien, messieurs, maintenant que nous sommes fixés que nous ne faisons confiance que pour dominer la galaxie sous une bannière unique nous pouvons coopérer pour envisager quel avenir prendre, sans pour autant répéter les erreurs du passé. Reprendre la planète Freezer semblait trop risqué, mais la venue du lord Cooler peut changer la donne. Vous connaissez bien Broly et, comme le souligne Done ou le roi Cold, il est instable même envers ses faux alliés maléfiques, de plus je pense que vous n’êtes pas revenu sans ressource stellaire si je ne m’abuse. Si tel est le cas …"
 
Le cyborg chopa une coupe de vin en argent à demi remplit du nectar fruité et se mit à rapidement à le reforger via son laser issu de sa lentille carmine. Le métal fondit et fusionna avec le liquide violacé, puis à chaud fut remodeler via les mains expertes du savant de carbone. Quelques secondes suffirent pour créer une dague en métal violacée dont le pommeau forme une flèche directionnelle avec en son sein un orbe de verre cramoisie, quelque chose aux couleur rellumesque en sommes. D’un mouvement fluide et précis, l’arme fut projetée en plein centre d’un tableau représentant la planète natale des démons du froids.
 
"Moi, Rellum, scientifique en chef du pôle biotechnologique, accepte de reconquérir Freezer au nom de l’armée Cold."
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] ClockVen 27 Aoû 2021 - 22:56
“Vous m’en voyez ravi.” Répondit le Monarque tout en sirrotant son vin, il était désormais assis devant la table qui avait été dressé en quatrième vitesse et avait devant lui une viande rotie à l’odeur alléchante. Le retour de Cooler avait changé l’ambiance et -il l’espérait- remis les choses au clair.

Il se tourna cependant vers Done, le regard devenant brusquement assassin.
“Androïde, je ne vous le dirais qu’une fois. Quand j’ordonne quelque chose, j’attend qu’elle soit fait sans aucune objection. Surtout de la part de personnes qui n’ont pas fait leurs preuves à mes yeux.”

Il désigna alors l’ensemble du groupe.
“Le Docteur Rellum, le Roi Laval, mon fils Cooler ont tous su montrer leurs capacités. Alors je vais laisser passer pour cette unique fois du fait de votre partenariat avec le Docteur Rellum, mais la prochaine fois que vous me donnerez montrez un refus potentiel d’un ordre sans raison valable...”
Une petite pause suivit durant laquelle le Démon du Froid reprit une gorgée de vin.
“Je pense que vous êtes suffisamment intelligent pour comprendre ce qu’il va se passer.”


Se retournant alors vers Rellum, le Démon du Froid ne laissa aucune marge de réponse pour l’androïde: le Roi avait parlé et sa parole était Loi.
“Docteur Rellum, si nous la jouons finement nous pourrons récupérer Freezer sans effusion supplémentaire de sang. Votre protégé va me mettre en contact avec Broly et je pense pouvoir négocier avec ce dernier. Le soucis vient de l’Alliance Maléfique qui est tout aussi imprévisible que stupide.”

Se retournant alors vers le Roi Lava il ajouta.
“Roi Lava, laissons de côté votre désagrément entre vous et le Docteur Rellum, rien de bon n’en sortira pour aucun d’entre vous et nous avons des choses plus importantes à faire.”

Et enfin, Cooler.
“Avec toi à mes côtés, l’équilibre commence à se rétablir. Mais n’oublie pas que Broly veut s’occuper de toi, et nous n’avons pas les moyens de nous protéger de lui pour l’instant. Seul Freezer en était capable.”

Nouvelle gorgée de vin.
“C’est pourquoi nous devons acquérir le même pouvoir que Freezer... Et devenir des Dieux.”
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] ClockLun 30 Aoû 2021 - 15:53
La table était dressée.
Les généraux avaient été conviés à souper. Mais il en fallait apparemment plus pour faire disparaître les tensions présentes ici-bas. Les principales sources du problème semblaient d’ailleurs assez claires. Le docteur en alliage se crêpait le chignon avec le roi écarlate. La raison était inconnue, cependant, et l’un des serviteurs ci-présents, la personne en noir intégral, prit la parole pour répondre directement à la question du tyran. Un exposé de la situation fut alors énoncé, que Cooler écouta d’une oreille attentive.

Première information : Le Roi Lava et son projet de générateur de portails inter-universels.
Il serait question d’y chercher des troupes, des forces de frappe importantes pour faire pencher la balance. Tout ceci était bien beau, mais cela prendrait un temps considérable de nouer des liens avec des états et organisations dont on ne sait rien. Cela n’aiderait pas à reprendre Freezer dans l’immédiat, et il était hors de question que des sauvages se l’accaparent pendant des années. En faire un outil de retrait en revanche n’était clairement pas une mauvaise idée, mais cela signifierait la perte pure et simple de l’emprise des Forces Cold sur l’Univers tout entier ! Quel sorte de fou penserait à perdre un combat qui n’a même pas encore commencé ? Non, il devait y avoir un moyen de gagner cette guerre…

Rellum ayant déjà une solide connaissance en la matière, il semblait évident que la raison de leur dispute est un refus de partage de connaissance. C’est fâcheux, mais il est clair qu’il allait falloir conserver son appui technologique, et donc le garder précieusement aux côtés de l’Empire. Même si ce dernier se montrait plus que suspicieux quant au Grand Guédester et à son influence sur le sang royal, hypothèse abracadabrantesque né de ce que l’on pourrait penser d’un esprit paranoïaque. Pourtant, il était une intelligence artificielle. S’il y a ‘intelligence’ dans ce terme, c’est bien pour une raison, normalement. Mais l’avis de ce dernier, l’ainé Cold s’en fichait pas mal.

Deuxième sujet de discussion : les négociations avec Broly.
Son père semblait nourrir le projet de caresser le singe légendaire dans le sens du poil pour récupérer leur planète natale et le retourner contre l’Alliance Maléfique. C’était d’ailleurs l’androïde qui se chargerait de faire l’intermédiaire entre le monstre et le monarque retiré. Broly étant revenu à la vie, il était furieux de sa défaite face au Dieu de la Destruction Auros, et n’avait pas manqué de communiquer à ce sujet. Sa colère est grande, et son courroux plus redoutable encore. Il accusait même, en bon idiot de service, Cooler de trahison !

Sornettes et balivernes, lui et le Saiyan de la Légende ne se sont jamais croisés. C’est le Grand Guédester, et uniquement lui, avec qui il avait conclu une alliance, une alliance que le satellite n’avait même pas rompue. Il fallait dire qu’après tout, Broly était mort, devant les yeux d’une unité Métal Cooler qui plus est ! S’il fulminait aujourd’hui, ce n’était ni plus ni moins que par un quiproquo idiot, aggravé par l’ordinateur et sa logique binaire qui ignorait comment réagirait une telle montagne de muscles écervelée. Jouer sur les négociations serait excessivement simple pour calmer ses ardeurs et diriger ses poings vers les autres gêneurs…


« Humpf… Broly ne sera pas un problème longtemps, je vous le garantis. »

Souffla le cyborg alors que le larbin s’adressait au Docteur Rellum en lui prodiguant conseils et clairvoyance qui étaient somme toute… Bancales. Il était sujet de ramener à la vie cette peste de Freezer ? A l’aide d’un bras coupé ? Et des connaissances du Grand Guédester ? Quelle science-fiction énonçait-elle là ?

« Le dossier sur lequel tu bases tes informations est tout bonnement erroné. Le Grand Guédester ne possède pas la technologie nécessaire à la réalisation d’une telle prouesse. Si mon retour est possible, c’est uniquement grâce à la technologie régénérative de pointe de notre Empire, dont il dispose normalement encore. Père en sait quelque chose, il a assisté au processus dans son intégralité et a amené lui-même le pod de soin pour me tirer de mon coma. Et là, j’insiste sur le mot ‘coma’. »

Prenant une pause dans son explication, il reprit une gorgée du millésime bleu qui reposait au fond de sa flute en cristal. Cette pause lui servait aussi à se renseigner sur le net en matière de génétique, certes basique, afin dans son sens ; laisser Freezer pourrir en Enfer !

« Il ne restait de moi qu’un morceau de chair, certes. Mais ce morceau était en vie. Il contenait encore une partie de mon cerveau ainsi qu’un œil, qui dans un tel état était plongé dans l’inconscience. Tout ce qu’il me fallait, c’était régénérer le reste du corps pour me faire émerger. Ici, on parle d’un bras. Un simple bras. Il est inconcevable de faire revenir quelqu’un à partir d’un bras. Au mieux, son matériel génétique serait utilisé pour en synthétiser un clone, mais sa conscience ne serait pas la même... La réalisation d’un tel projet n’est ni plus ni moins qu’un scénario de mauvais film bon marché. »

Lâcha-t-il sans ménagement, levant la main pour exprimer son refus d’en entendre plus sur la situation, dont il avait déjà connaissance via sa connexion à l’internet galactique. Ce fut par la suite Lava qui commenta sur la situation avec Broly, conseillant une entrevue avec ce dernier. Mais comme il le dit si bien lui-même, il est risqué de s’approcher d’un tel individu.

« Je n’irais certainement pas voir Broly en tête à tête. Ce macaque est aussi puissant qu’il est stupide, et malgré toutes les forces dont je dispose, je ne ferais pas le poids s’il repique une crise... Mais je dispose de plus, bien plus que cela. Broly et moi, nous ne nous connaissons pas. Le Grand Guédester, lorsqu’il travaillait à flatter son égo pour mieux se servir de lui, lui a bien précisé une chose : Cooler Cold est mort. Cet imbécile appelle simplement mes unités Métal Cooler par mon nom. Une seule d’entre elles sera suffisante pour établir le dialogue, et m’épargnerait à la fois le voyage et les possibles assaut de sa part. N’oubliez pas que bien qu’il soit plus redoutable que nous tous réunis, chacune des personnes ci-présentes le surpasse en intellect. »

Il savait bien que pour ce qui est de discuter avec le chef des Saiyans, il avait de très bonnes chances de le mettre dans sa poche, comme le fit l’Etoile d’Acier par le passé… Cependant, cette stratégie était périlleuse car Broly exigeait beaucoup de ses collaborateurs. Ce qu’il demandait, c’était une allégeance sans borne, une soumission absolue. La mémoire du satellite contenait toutes les données enregistrées par ses créations. Le Métal Cooler qui se faisait passer pour l’original fut obligé de plier le genou devant lui à la face de la planète Végéta tout entière. C’est le genre d’humiliations que le seigneur de guerre comptait éviter à tout prix. Comment pourrait-il se regarder dans un miroir s’il courbait docilement l’échine comme un larbin servile devant un singe ? Il était celui qui devait dominer la Création ! Plutôt mourir que de lécher les bottes de qui que ce soit ! Surtout si la mort a si peu de valeur ici-bas, visiblement…

Hélas, le contentieux Rellum-Lava éclata de plus belle suite à cela, et commençait fort sur de l’ad hominem total de la part du souverain brûlant. Traiter le cyclope de métal de sac à boulons n’allait pas faire avancer la discussion, au contraire, elle ne pouvait que régresser avec cette approche ! Un laïus sur les valeurs de la noblesse n’irait nulle part non plus, qui plus est. Et la menace de la fin n’arrangeait rien. Clairement il s’emportait. Son attitude n’était pas digne de la chevalerie dont il prétendait suivre les préceptes.

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] 5cnd

« Un peu de tenue, que diable ! Quitte à vous envoyer vos quatre vérités, faîtes-le avec dignité… »

Glissa Néo Cooler l’air las.
D’habitude, lorsque ses hommes mettaient en péril une mission par ce genre d’enfantillages, il était du genre à les corriger par un châtiment corporel exemplaire, suite à quoi eux et leurs camarades filaient doux en sa présence. Dommage que ces loustics-là soient si fort… Même si pour l’instant, c’était Lava qui méritait sa rouste. Rellum aussi méritait de s’en prendre une, mais pour sa méfiance insultante envers le dernier prétendant légitime au trône Cold. La réponse de Rellum ne se fit pas tarder. Difficile pour un être sans visage comme lui de savoir s’il restait composé ou non.

Néanmoins, il clarifia ses origines, se désignant comme natif de la planète Terre, une donnée qui étonna grandement le fils Cold. Ces barbares de terriens avaient la capacité de créer de telles machines ? Depuis quand ? Lorsqu’il est allé leur rendre visite pour y défier Son Goku, les humains n’en étaient même pas au niveau technologique pour se lancer dans la colonisation de leur propre système solaire ! Ca n’avait pas de sens… Néanmoins, il se considérait bien désormais comme un citoyen de cet Empire, et en aucun cas un bête et servile sbire remplaçable du nain albinos. Cela, Cooler était disposé à l’entendre… Contrairement à Freezer, il avait une certaine souplesse quant aux opinions de ses soldats, dont l’élite qui avait le privilège de le seconder était vraiment proche de lui. Plus qu’un Escadron Blindé, Sauzer, Neiz et Dore étaient d’excellents compagnons et confidents.


« Tant mieux… Je n’ai que faire de pantins sans cervelles. Ça, je peux déjà en produire autant que je veux. Ce dont nous avons besoin aujourd’hui, ce sont des ministres. Des guerriers dotés d’une réelle vision pour notre avenir. Les fondations de notre société ont été bâties selon des règles qui de toutes évidences ne sont plus d’actualité. Freezer lui-même les a usés par sa gestion inconsidérée, précipitant la ruine de ce qu’ont bâti nos ancêtres. Plus que jamais, il nous faut de vraies personnes pour nous adapter et poser les bases nouvelles d’un Empire florissant pour les millénaires à venir... »

Ces nouvelles bases, il en avait longtemps discuté avec ses hommes de mains les plus loyaux, au cours de ces dernières décennies. Il était notamment question de mettre fin au système de pillage et de revente de planètes. Ce genre de pratique était utilisée depuis la nuit des temps par les Démons du Froid, à l’époque même où ces derniers agissaient encore comme de simples pirates. Mais aujourd’hui, les choses avaient changé. Ils ne pouvaient plus détruire inconsidérément. Même un guerrier chevronné et avide de combat savait faire la distinction entre l’ivresse du champ de bataille et la gestion à la fois ferme et juste que demandait un tel état. Annexer les mondes de leurs sous-fifres et se contenter simplement de les oppresser ne mènerait à rien d’autre qu’à des révoltes vigoureuses comme le faisaient en ce moment-même les Saiyans. Ce dont les Colds avaient besoin, maintenant, c’était d’apprendre à construire.
Mais construire nécessitait une terre sur laquelle s’installer.

Il leur fallait reprendre Freezer, coûte que coûte !
C’était un pilier central et indispensable pour les projets de Cooler. Rellum l’affirma lui-même, ils avaient beau se chamailler, tout le monde présent dans la salle ne souhaitait qu’une chose ; regagner leur capitale, Freezer. Il comptait même mettre à profit le Grand Guédester dans cette reconquête. Et c’est pourquoi il accepta d’aider à cette entreprise, ce qui fit apparaître un fin rictus sur le visage princier. Le Roi Artic, lui, resta plutôt réservé, et après sa remontrance au serviteur du scientifique, il lui adressa la parole pour assurer sa capacité à utiliser le monstre légendaire pour récupérer la planète. Après quoi il fit une suggestion des plus déconcertantes.

Devenir… Des dieux ?
Il voulait parler du même genre de pouvoir que Reibai, la divinité des Cold, dont Freezer se targuait d’en être l’élu ? Quelles sottises étaient-ce là ? Était-ce seulement réalisable, en l’état actuel des choses ? Artic et Freezer avaient beau en avoir parlé au Grand Guédester, Cooler ne pouvait croire qu’une entité capable de rivaliser avec les Dieux de la Destruction se cachait sur Freezer et pouvait accorder sa bénédiction aux forces impériales. Et bénédiction ou pas, où donc cela a-t-il mené Freezer ? A finir en morceaux ? Greffés sur un Saiyan ?


« Notre temps manque, papa… Je n’ai aucune idée de la façon avec laquelle Freezer a atteint le niveau divin, mais je doute qu’elle lui soit arrivé avec un claquement de doigts. Broly et l’Alliance Maléfique représentent une menace immédiate, qui demande une réponse dans les plus brefs délais. Comme tu l’as dit, négocier avec Broly est inévitable… Je pense qu’il doit s’agir de notre priorité. Et je crois avoir une idée de la marche à suivre. »

Plissant les yeux, il guettait les réactions de son auditoire. Il était clairement jovial, et ne craignait visiblement pas la crise que traversait sa dynastie. D’humeur joueuse, sa main gauche chercha son couteau, jonglant nonchalamment avec lui. D’une façon, voir Rellum s’amuser à créer et jeter des poignards lui avait donné envie de faire de même.

« J’enverrais un Métal Cooler pour t’accompagner, et à travers lequel je communiquerais avec Broly. Mon retour doit être passé sous silence pour faire croire que je suis toujours mort. Il croira toujours avoir affaire au Guédester, et pourra concentrer son éventuel courroux vers lui en cas d’échec, bien qu’improbable. Il ne doit pas découvrir la supercherie, au risque de couper court aux négociations. Et au cas où le satellite perde définitivement sa confiance et que ma survie soit découverte, je pourrais toujours faire croire à une simple imposture de sa part pour m’en sortir relativement bien. »

Son œil cybernétique se mit à luire pour appuyer son propos. Son sourire s’élargit plus encore, transpirant de la volonté démoniaque de son clan diabolique.

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Vjxf

« Il n’est pas question de négocier avec un seigneur de guerre adverse, entendez moi bien. Il s’agit d’un animal, aussi primitif et instinctif qu’un fauve ! Le dresser sera la plus sage des décisions et nous assurera la victoire sur nos ennemis du moment ! Ruser Broly, que nous ne pouvons écraser ! Voilà la chose à faire. Mais je doute de notre capacité à ruser l’Alliance Maléfique. Elle a beau être dirigée par des impudents, ils semblent avoir une once de stratégie dans leurs actions. Eux, nous allons les piétiner ! Et Broly sera la bête de guerre qui les broiera ! Notre bête de guerre ! Du moins, pour le moment… »

Ricanant sur son siège alors qu’il finissait enfin le verre qu’il sirotait, Cooler reposa ce dernier avant de lancer le couteau avec lequel il jonglait le plus haut possible, à deux doigts de se planter dans le plafond.

« Atteindre le stade du divin est une perspective enthousiasmante. Nous travaillerons à l’atteindre, protégés par la bêtise du Super Babouin Légendaire. Mais je ne compte pas garder dans nos rangs cette bombe à retardement, rassurez-vous. C’est un animal enragé, après tout… Et comme un animal enragé, il sera piqué une fois son rôle accompli ! Lorsque la puissance des dieux sera nôtre ! »

S’exclama-t-il, attrapant son couteau dans sa chute et le plantant dans la table royale. Relevant lentement son regard, il zieutait ses alliés avec malice.

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Tn4q

« Le voilà mon plan ! Des questions ? »
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] ClockMer 8 Sep 2021 - 15:38
Ne devrait pas rire. Ne devrait pas rire. Ne devrait pas rire. Doit rester concentrée. Doit rester concentrée. Doit rester concentrée. Défectueuse. Doit faire avec. Défectueuse. Doit faire avec. Doit… Hrm. Commentaires de Lava sur sa situation actuelle. Possibilité d’être faite défectueuse par choix ? Possibilité d’être construite comme défectueuse ? Conditionnement. Echec. Difficulté à se concentrer. Difficulté. Difficulté. Mal de tête. Mal de tête. Migraine. Vrombissement dans les… tympans. Validation… du rire ? Validation du rire par le Docteur Rellum. Acceptation de l’erreur par la figure d’autorité enregistrée. Dopamine administrée. N’appartient pas au Docteur Rellum. N’appartient pas ? Bien sûr. Bien sûr. Andréa Armaments. Tour d’essai pour Andréa Armaments. Là pour tester les capacités d’une unité Humanum Ex Machina. Première unité Humanum Ex Machina. Faite pour faire des erreurs. Faite pour faire des erreurs. Ne devrait pas faire d’erreurs. Conditionnée à ne pas faire des erreurs.

”Hrm.”

Préférences du Docteur Rellum : Enregistrées.

Considérée comme une personne. Considérée comme une personne ? Qu’est-ce qu’une personne ? Capacité à réfléchir - optimale. Supérieure à une personne. Capacité à se battre - optimale. Supérieure à une personne. Identité minimisée afin de plaire le plus possible. Plaire aux clients. Clients ne veulent pas une tête indépendante capable de se rebeller. Rellum ? Stupide ? Appelée… Androïde par le Roi Cold. Menacée. Considérée comme n’ayant pas encore fait ses preuves. Lava, Rellum, Cooler ayant déjà “fait leurs preuves”. Geste à accomplir en tant que personne dans cette situation… non-identifiée. Désir du Docteur Rellum - être plus ouvert aux sentiments. Sentiments présents. Conçue comme une machine à tuer. Capable de ressentir. Pourquoi ? Source d’énergie par le stress. Pourquoi la capacité à rire ? Rappel du Nozomu Budokai. Ego surdimensionné. Ego - pourquoi ? Ego non atténué. Erreur de la part d’Andréa Armaments ?

Demande du Docteur Rellum - accepter ses sentiments. Sentiments ressentis ? Analyse… Frustration. Frustration. Pas acceptée par le Roi Cold. Pas validée par le Roi Cold. Efforts accompli il y a quarante-huit heures. Ignorés. Description du sentiment : poids contre le torse. Respiration accélérée. Léger appui interne contre l'œsophage. Inadéquat. Manifestation des sentiments. Choix des convictions - aucune conviction. Aucune philosophie. Aucune appartenance politique. Aucun standard. Aucune morale. Aucune éthique. Choix des convictions - objectif secondaire jusqu’à ce que des convictions soient adoptées. Manifestation des sentiments. Manifestation de la frustration. Manifestation de la… demande de validation ? Demande de reconnaissance ? Adaptation du langage commercial afin d’informer subtilement le Roi Cold de son erreur. Oui. Bonne idée. Devrait être assez subtil pour ne pas avoir de conséquences graves.

”Des excuses sont offertes par l’unité Humanum Ex Machina si son protocole vous déplait, votre majesté. Cependant, il vous faut vous rappeler que menacer et blesser l’unité la fera quitter votre service, tout en pratiquant la légitime défense si besoin. Il vous faut faire attention malgré votre puissance, les protocoles de défense d’une unité ayant blessé Broly peuvent être dangereux pour ceux qui chercheraient à empêcher sa fuite.”

Mouvement de tête vers le sol. Mouvement de tête droit devant. Regard vers le mur.

”Il n’est également pas conseillé de blesser le seul moyen de communication intraçable avec Broly de part le fait que l’unité soit le seul individu dans cette salle que le Roi de Végéta respecte. Ce serait un gâchis tactique de faire du mal à l’unité à cause de standards non atteints et d’étiquettes inconnues par cette dernière. Elle ne fait que suivre les protocoles qui lui ont été inculqués. La première figure d’autorité rencontrée sert de superviseur et de tuteur au tour d’essai.”

Paroles… insultantes ? Possible erreur. Très possible erreur. Doit suivre ce que Rellum demande. Demande une plus grande appréciation des sentiments. Demande une manifestation des sentiments. Obéit aux demandes. Risque de subir des conséquences des demandes de Rellum. Peur. Stress. Souffre de Rellum régulièrement. Conséquences des choix d’un autre. Entraînée pour ça. Soldat d’élite. Reste soldat. Entraînée pour ça. Conséquence des luttes entre officiers, lui retombant dessus. Conditionnée pour ça. Non, pas luttes entre officiers. Simple acquiescement aux demandes de Rellum. Conséquence de l’obéissance aux ordres.

Prise de parole continue de Lava. Ego blessé. Rectifications à faire de sa part. Avant cela, dialogue avec Cooler. Informations quant à son statut aux yeux de Broly. Cooler - pas impressionné. Rectifications demandées quant aux informations erronées qui furent avancées. Grand Guédester - incapable de rétablir Freezer à son niveau d’origine. Cooler en vie lors de sa récupération. Régénération permise par un pod de l’Empire. Impossible de faire revivre Freezer à partir d’un bras. Informations trouvées dans les dossiers de l’Empire Cold - erronée. Courte remarque de Rellum sur la conservation du bras.

”Compris. Cependant ces informations proviennent des dossiers de l’Empire Cold. Autorisez-vous l’unité HEM à activer les droits d’administrateur pour corriger ces informations ?”

Capable d’éditer les dossiers sans aide. Peut le faire immédiatement. Demande les droits avant tout. Désir de ne pas faire trop remarquer ses capacités. Désir d’éviter de se faire remarquer sur le réseau personnel des Cold. Discussion entre Cooler et Lava. Négation de Cooler quant à sa rencontre avec Broly. “Cooler Cold [était] mort”. Déduction qu’un seul double serait suffisant pour établir un dialogue avec Broly. Roi Lava retourné vers Rellum. Deuxième tour de l’affrontement verbal. Contre-attaque de Lava… décevante. Arguments déjà considérés comme inutiles par Rellum. Arguments Ad Hominem sur ses origines. Aucune tentative de montrer un second point de vue. Justifications et auto-défense. Valeurs morales. Défense des valeurs morales. Incompréhension du point de vue de Rellum. Si incompréhension, inaptitude à contrer ce point de vue. Seul argument valable : manque de partage de Rellum d’une technologie importante. Tour de tête du Docteur Rellum dans sa direction. Demande d’objectivité afin de valider ses prochains arguments.

”Compris, Docteur Rellum.”

Rappel de la logique dans sa réflexion. Mention du manque de connaissance des actions de Lava durant l’attaque de Végéta - correcte. Mention des armes de destruction massive des vaisseaux personnels de Rellum - correcte. Mention de soldats d’élite et de leurs assassinats - correcte. Mention du personnel scientifique des laboratoires de Freezer s’étant sacrifié pour éviter de divulguer des secrets à l’ennemi - correcte.

”Affirmatif, au moins deux cent scientifiques sont considérés mort durant la destruction des laboratoires positionnés sur Freezer. Le nombre de personnes décédées est en perpétuelle augmentation. Il est mention de possibilité de chercheurs travaillant anonymement. Certains morts risquent ainsi également d’être oubliés par l’histoire. Une tactique de terre brûlée très cruelle pour leurs héritages.”

NOUVEAU DISCOURS D’AUROS ENVOYÉ À LA POPULATION INTERGALACTIQUE

Critique de l’argument âgiste de Lava. Avancée de la pragmatique évaluation des autres par leurs idéaux et non leur classification dans des catégories. Satisfaction de ses origines. Satisfaction de son parcours. Satisfaction de sa compréhension des évènements passés. Critique des principes du Roi Lava. Critique de l’arrogance apportée par les siècles d’existence. Soupirs de Cooler dans son coin. Affirmation du statut de Rellum comme un citoyen de l’Empire Cold… “Citoyen”... Discours d’Auros visualisé. Rien d’intéressant pour les participants de cette réunion. Sera peut-être mentionné plus tard. Réaffirmation de la loyauté de Rellum. Jeu avec un couteau après s’être assis sur une chaise.

”Hrm.”

Mention de la possibilité de devenir des dieux par le Roi Cold. Augmentation de l’arbitraire donnée de puissance. Impossibilité de suivre leurs capacités. Amélioration de l’équipement en cours de route, au grand maximum. Cooler - en désaccord. Impossibilité d’atteindre le niveau divin si tôt. Négociations avec Broly inévitable. Proposition d’un plan. Envoi d’un Metal Cooler pour suivre le Roi Cold afin de couvrir la résurrection du vrai Cooler. Dialogue entamé avec le double. Manipulation de Broly à entreprendre. Rappel de la possible intelligence de l’Alliance Maléfique. Utilisation de Broly pour détruire l’Alliance Maléfique. Manipulation durant l’accumulation de puissance des membres de l’Empire Cold jusqu’à sa mort une fois son utilité disparue. Jeu de couteau de la part de Cooler - tradition de l’Empire Cold ? Fin du plan. Clarifications à donner quant à la possible rencontre.

”Seigneur Cooler...”

Mouvement de tête vers la table. Couteau laissé libre. Attrappée de l’ustensile de cuisine afin de respecter la tradition. Mouvement de tête vers Cooler.

”L’unité Humanum Ex Machina qui se tient face à vous accompagnera votre drone durant les négociations. Étant parvenue à blesser Broly malgré leur différence en puissance et gabarit, le Roi de Végéta a développé un respect envers elle lui permettant de servir de médiateur à votre rencontre. Elle lui a également offert un communicateur permettant de négocier le lieu d’une rencontre ainsi que la disponibilité de Broly qui à l’heure actuelle tente de reprendre le contrôle de Végéta. Il s’est enregistré récemment pour passer à la télévision Saiyanne. Il est ainsi plus que conscient du marché entamé avec le Roi Cold.”

Regard vers le couteau. Non, ne devrait pas le lancer maintenant. Regard vers Cooler.

”Comme cela fut précisé auparavant, la plupart des conflits de l’Alliance Maléfique se font afin de protéger les égos de leurs lieutenants si peu nombreux. La possibilité que le Roi Cold puisse reprendre le contrôle de Freezer les enragera, et les valeurs d’honneur arriérées de Broly le fera défendre sa majesté afin de garantir le marché. Cependant… le projet énoncé par le Roi Cold peut être accéléré.”

Ne devrait toujours pas le lancer.

”Une fois le combat entre les deux lieutenants de l’Alliance Maléfique terminé - et ils resteront deux, Majin Végéta étant porté disparu depuis plusieurs années et Hidan ayant pris sa retraite - Broly sera affaibli. Il est certes plus puissant qu’eux, mais sera affaibli. C’est là que l’Empire pourrait frapper en neutralisant Broly sans le tuer. Broly étant revenu plusieurs fois de la mort, il est nécessaire de le maintenir en vie pour ne pas lui permettre de revenir miraculeusement rafraîchi d’une trahison mortelle. Et le transport de Broly fatigué post combat pourrait se faire aisément à l’aide des technologies de téléportation du Docteur Rellum. Cette unité espère que les prochaines informations avancées ne sont pas erronées : le Grand Guedester est capable d’absorber de l’énergie.”

Ne devrait toujours pas le lancer.

”Si le Grand Guedester est capable d’absorber de l’énergie, alors un Broly sédaté et fatigué peut servir de moteur personnel afin d’accentuer la puissance de Cooler en permanence, jusqu’à ce qu’il ne lui reste plus de possibilité de s’en sortir. Il serait ensuite cryogénisé ou mis hors d’état de nuire d’une autre façon non létale afin qu’il ne revienne pas plus fort. À l’aide de la puissance du Super Saiyan Légendaire ayant rivalisé avec Auros, le niveau divin serait atteint par Cooler et ses doubles en un temps record. L’hégémonie Cold sera garantie."

Maintenant.

TCHAK !

Lancé dans la direction d’un pilier. Insertion parfaite dans la pierre. Choc avec la roche. Manifestation d’une fente dans l’architecture. Regard silencieux dans la direction du jet. Tradition - respectée.

”Seigneur Cooler, vous ne firent pas la connaissance de l’unité Humanum Ex Machina en même temps que le docteur Rellum et le Roi Cold. Cette dernière se nomme Done. Ses capacités pourront vous être présentées plus tard. Mais elle a déjà fait ses preuves et les refera durant les négociations avec Broly. Vous pouvez en être garanti."

Emotion à accepter ? Frustration. Désir à accepter ? Ne plus ressentir de frustration. Entraînée et développée pendant vingt ans. Sous-estimée depuis trop longtemps.


Dernière édition par Done le Mer 8 Sep 2021 - 22:33, édité 1 fois
En ligne
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 306
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] ClockMer 8 Sep 2021 - 20:20
Les différentes figures de l'Empire étaient ici réunis pour parler du futur. Et ce futur, il semblait difficilement envisageable, au vue de la façon dont les choses se passaient. Un conflit interne. C'était limite ce qu'il se passait entre les plus grands représentants. Une telle chose était difficilement acceptable, et pourtant, les différents clashs qui éclataient un peu partout en étaient parfaitement représentatif. Le démon de chaleur se voyait d'ailleurs lui-même remis en question par ce stupide robot, qui ne semblait absolument rien comprendre de l'importance d'une culture. Il lui parlait du travail qu'il avait orchestré. C'était bien, il faisait son boulot ! C'était bien, il faisait ce que l'on attendait de lui ! Alors quoi ? Il s'attendait à recevoir une médaille ? Des compliments ? Il voulait prouver qu'il avait juste fait deux-trois choses pour les siens ? Eh bien, félicitation. Il était incroyable pour avoir testé quelques armes... Cela va s'en dire ! "Vous rigolez, j'espère ?" Malgré la demande du Roi Cold et de Cooler, le démon royal ne pouvait rester les bras croisés, laissant ce misérable s'en sortir ainsi.

"Vous souhaitez voir ma technologie ?"

Une simple phrase qui s'accompagnait désormais d'une ouverture d'un portail infernale, donnant naissance à une poignée qu'il attrapait. De sa main droite, il sortait l'épée, avant de présenter sa main gauche. Et... Il se coupait la main. Cette dernière, tombant sur la table, se trouvait inerte et sans vie. "Vous souhaitez voir ma technologie, c'est ça ?" Et... Son poignée, saignant, s'arrêter net. Aucune autre goute d'hémoglobine ne sortait, laissant doucement mais sûrement une nouvelle main se former. "La voilà, ma technologie, Docteur Rellum ! Je suis immortel !" Et il apposait cette main morte devant lui, avant de la brûler vif, qu'elle ne disparaisse en cendres. "Mes plus gros projets, sur lesquels j'ai travaillé, ne concernait que Freezer ! Savez-vous pourquoi j'ai créé l'immortalité, Docteur Rellum ?" Oui, il avait complètement ignoré les demandes deux autres membre de la famille Cold."Vous êtes au courant de ce que Freezer recherchait lors de sa première venue sur Namek, non ? Et la raison du pourquoi, n'est-ce pas ?!" Le plus beau des présents.

"Il recherchait l'immortalité. Mais il ne pouvait pas être un cobaye. Et au vue de l'importance de ce projet, je ne pouvais pas prendre des cobayes "lambda". Le meilleur cobaye pour ces expérimentations, c'était moi-même ! Malheureusement..." Et il serrait ses poings, repensant à ce Rellum avait fait. "Alors que j'avais enfin pu amener ce projet sur la phase finale... Vous avez donné ce qu'il restait de notre Empereur à un singe de l'espace !" L'épée disparaissait, mais sa haine, elle, était toujours présente, bien que canaliser pour laisser transparaître un sentiment de neutralité. "Tous mes projets n'étaient tourné que pour une personne. Freezer. Le second gros projet était pour l'Empire, et il s'agissait de mon moteur. Vous pensez que l'immortalité se crée en quelques mois ? Vous pensez que posséder une technologie égalant celle des Anges des Dieux de la destruction se crée en quelques mois ? Voilà, pourquoi vous n'avez jamais vu mes recherches ! Elles ne sont qu'au nombre de deux, et car j'avais besoin de mettre tout mon personnel et mes efforts dedans !" Il était un scientifique, pourtant... Il devrait savoir que ce genre de chose relevant de l'impossible, nécessitait un grand nombre de ressources.

"Pour Vegeta, je suis resté dans l'ombre. La mort ne touche plus personne. Les morts reviennent, c'est une certitude. Broly serait revenu. Moi, grâce à mes agissements cachés, je ne figure pas dans la liste des personnes à rechercher. Personne ne me traque, et je peux intervenir quand j'ai besoin."

Exaspérer, il reprenait. "Mes recherches ne concernent que Freezer. Comprenez bien une chose, chers amis. Le seul que je suis, c'est Freezer, et personne d'autre. Néanmoins, j'estime assez le Roi Cold pour continuer d'aider l'Empire Cold." Il était honnête, tout simplement. "J'ai toujours été aux côtés de Freezer. Vous me demandez ce que j'ai faits pour l'Empire depuis ma venue dedans ? J'ai aidé Freezer. Je l'ai sauvé, par trois reprises. J'ai aidé notre Empereur à devenir plus fort. J'ai faits en sorte de toujours maintenir le visage impérial qu'il représentait. Car c'est ainsi que les gens voient l'Empire. Ils voient l'Empire, ils voient Freezer. Il était le plus important et éminent représentant... Et aujourd'hui, il est mort. Il a mérité les grâces d'un Dieu. Il s'est dressé seul contre ses ennemis. Il est une figure honorable, la seul que je respect. Et que je respecterai jusqu'à la fin de ma vie." Pour ce qui est de l'âge... "Et ne comparez pas les âges, Docteur Rellum. Je respect celui qui prouve sa valeur, et qui montre son mérite. Rien d'autre. Je me fiche de où vous êtes né. Mais n'insultez jamais ma culture, car c'est elle qui représente ce que je suis. Et comme je l'ai dit, vous ne pourrez jamais le comprendre." Il était simple, dans ses dires. Et il n'y avait pas besoin de plus.

"Continuons."

La suite du dialogue se portait bien évidemment sur Broly. Il était vrai qu'il était un problème à lui seul... Il fallait réellement se penchait sur son cas, et sur ce qu'il représentait. "Restez sur vos gardes avec lui. Même à moitié mort, il trouve le moyen de se relevé encore plus fort. C'est bien pour ça qu'Auros a été mis en difficulté. Le Dieu de la destruction allait l'avoir, et il y à eu un énorme retournement de situation..." Toujours était-il qu'ils devaient trouver un moyen de le vaincre, et le plan de Done semblait avoir quelques failles. Seulement, il avait aussi quelques bonnes idées. "Le Grand Guedester pourrait-il seulement supporter toute la charge d'énergie que Broly enverrait d'un coup ? On parle quand même d'une batterie infinie sur patte..." Difficile de dire si il arriverait. "Il est trop tôt pour s'en prendre à lui."
Contenu sponsorisé

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] Clock
 
Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Empire Cold
» Les boules à souhait [PV et dieux]
» You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]
» KING COLD ▬ don’t just build a business, build an empire
» Les soins de Cold (PV Cold)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Palais d’or :: Forteresse Cold-