Sujet: Le fabuleux monde du mercenariat [PV] Dim 22 Aoû 2021 - 16:26
“Très bien, ne me crois pas ! On va s’arrêter un instant pour que tu puisses avoir une meilleure gueule.”
Le chemin entre le MMC et la planque d’Oishi était relativement long et tumultueux. Non à cause d’aventures exceptionnelles ou d’obstacles infranchissables, non. C’était à cause d’une pause dans des toilettes publiques pour que Soya puisse être présentable et des échanges entre les deux mercenaires. Entre Soya qui désirait être professionnelle au maximum et Oishi qui insistait pour se presser à y aller en lui assurant que sa face de mort vivante était parfaitement convenable pour bosser aujourd’hui était pour le moins pitoyable. À la fin, l'ancienne garde du corps du président terrien gagna le duel de mots sur la menteuse par manque d’arguments de sa part.
Après du temps perdu pour que la princesse puisse se peaufiner le visage pour le travail qui allait de toute façon salir ses mains, les deux amies reprirent leur route commune vers les petits boulots du mercenariat. Néanmoins, alors qu’elles étaient sur la voie publique, la curiosité de la tricheuse refit surface, elle venait de se rappeler de tous le discours confus et bourré de sa partenaire. Elle devait y lâcher quelques mots avant d’arriver à l’infrastructure.
“Dis moi, Soya. Hier, tu as rapidement parlé d’une certaine Riju et d’un maître Kaïo. Ça te tenterait d’en causer le temps qu’on arrive à MMC pour animer la marche ?”
Peu importe si son amie allait y répondre par la positive ou la négative, le chemin allait continuer alors qu’elle gardait ses mains derrière la tête comme si rien n’était, malgré l’épée de Damoclès qu’était maintenant Broly pour la sûreté du monde entier. Bien que cette information lui pesait sur la conscience, elle ne voulait pas le laisser transparaître. Mentir n’est pas seulement avec les mots, mais avec le langage corporel. Après une dizaine de minutes, elles arrivèrent enfin devant le quartier général de la corporation. C’était à cet instant précis qu’elle arrêta de se pavaner sans un souci dans le monde et à prendre une posture bien plus sérieuse.
Elle ouvrit la porte pour laisser passer Soya avant de la refermer derrière. Oishi se présenta au guichet des missions, comme à son habitude d'y aller seulement une fois dans toute son existence !
“Bienvenue Money Making Corporation, comment puis-je vous aider ?”
La voix était autant monotone que robotique. Faut dire que la personne au bureau était justement une machine conçue pour prendre les requêtes et donner des missions aux premiers venus.
“Oishi, je cherche un travail pour moi et ma collègue, Soya. On doit être dans la base de données !”
“Oishi : une seule mission. Notée : Acceptable !”
“Seulement acceptable ?! C’était du grand A…” “Soya : trente six missions. Notée : Digne de confiance pour des missions avancées.”
La menteuse marmonna quelques insultes dans sa barbe par pur frustration que son travail soit jugée uniquement acceptable alors que Soya, une personne qu’elle a battue à plusieurs reprises, était considérée comme digne de confiance. Sûr, c’était cool pour elle et elle lui souhaitait rien de mal, mais son ego avait indirectement pris un coup dans cette échange avec le robot.
“Mission disponible : protection d’un convoi de MMC jusqu’à l’entreprise EDD à travers Dösatz. Trois personnes minimum. Personnes manquantes : deux !”
La menteuse tapa dans le dos de Soya fièrement en lui lâcha un sourire clairement heureux et complice. Elles avaient un travail directement après avoir perdu les leurs. Néanmoins, cela laissait une simple question en suspens !
“Je te l'avais dit qu'on trouverais du taff facilement ! Euh… C’est qui la première personne à avoir accepter la mission ?”
Qinua
Autres Races
Age : 30 Date d'inscription : 15/08/2021 Nombre de messages : 28Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 500 Rang : C
Sujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV] Dim 22 Aoû 2021 - 20:25
“Derrière vous.”
Une apparition furtive et fortuite qui ne manquerait pas de faire sursauter les deux comparses. À l’endroit indiqué par la voix monotone se tenait maintenant à deux longueurs de bras une femme emmitouflée dans une austère cape au tissu aussi sombre que désaturé. De stature légèrement inférieure à Oishi, il était cependant indéniable que l’inconnue était de solide constitution comme Soya. Si son niveau de puissance était indéchiffrable, l’intensité du regard lancé par son unique œil vert suffisait à confirmer un mental d’acier, possiblement doublé d’une discipline de fer.
Pour la Saiyanne de basse classe, les secondes qui suivirent ne pouvaient être que profondément inconfortables: Toisée, son physique méticuleusement épluché, sans possibilité d’en placer une pour se défendre… Une expérience maintes fois mal vécue par tous les éléments jugés trop faibles par la rude stratocratie des guerriers de l’espace, et permettant d’identifier la critique acerbe parmis les subtils froncements de sourcil ponctuant l’examen.
Statistiques quasi-inexistantes. Débutante? Cicatrice au visage. Expérience en combat? Possible traumatisme. Posture correcte. Bonne santé apparente. Conditionnement lacunaire... Certainement cérébrale.
Statistiques positives. Bonne santé apparente. Conditionnement exemplaire. Assurance, mais… Signes de fatigue?Une rapide inspiration par le nez plus tard:Ébriété récente. Congestion chronique de la veine temporale. Sautes d’humeur? Caractérielle.
La tête et les muscles. Un tableau grossièrement peint, mais aux sujets vraisemblablement assez tenaces pour survivre en première ligne, tout en possédant des failles qui ne demandaient qu'à être exploitée si l'entreprise venait à mal tourner. Qinua aurait bientôt tout le loisir d'en cerner les contours, pour mieux en craquer la substance le moment venu. Après une rapide délibération, elle déclara de manière impersonnelle: “...Acceptable. Vous ferez l’affaire.” Puis, l'assassin fit un simple pas en avant en tendant la main, et se présenta tout aussi sèchement: "Appelez-moi Blaue.”
Bleue, comme sa chevelure, ou les rares veines s’échappant de son col haut. Un pseudonyme, très clairement. Que ce soit son prénom ou son œil rouge, les caractéristiques la reliant à son monde natal de Cereal demeureraient cachées pour le temps présent. Il était encore bien trop tôt pour que son héritage soit réclamé. Ses membres engourdis, ses jointures grinçantes et ses viscères rétrécis par un immobilisme plus long que nature venaient constamment lui rappeler sa maudite situation à chaque instant.
“J’aimerais remplir ce contrat dès que possible.”
Soya
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 18/03/2020 Nombre de messages : 136Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon Zénies : 660 Rang : B
Techniques Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE Techniques 1/combat : Final Flash
Sujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV] Mar 24 Aoû 2021 - 19:16
Soya ne pourra peut-être pas effacer de sa mine ravagée les traces évidentes de fatigues et de migraine induites par l'alcool, mais elle pouvait au moins se rafraîchir le visage ainsi qu'un brushing. Là où Oishi ressemble basiquement à une dealeuse de la téci, Soya essayait au moins d'avoir l'air professionnelle....Et Oishi allait bientôt se rendre compte que ce genre d'attention produit des résultats, que ça lui plaise ou non.
"Je peux te dire qu'avec Riju, on avait courus comme des dératées sur le serpent de mes couilles. Mi-chemin on a eu notre moment d'oasis dans le désert, avec un château/manoir avec la résidente "Princesse Snake" et ses servantes....."
Les doux souvenirs passés dans ces lieux refont surface. Jamais dans sa vie elle avait eu l'occasion de manger autant de bonne nourriture et boire d'aussi bonnes boissons. Les bains en plein air... Soya redoublait de détermination pour gagner ses thunes, cette vie de Reine étant son ultime récompense pour elle.
"...C'était cool. Le reste du délire non. Et je te parle même pas du Maître Kaio et sa planète. Enfin c'est pas tant lui qui me gênait, mais bon voilà. Je me suis entraînée chez lui avec Riju....et j'ai ptet acquis une technique qui fait que tu ne me battras plus jamais? héhé"
Les filles arrivaient au locaux de la MMC, Oishi faisant preuve de courtoisie jamais vu auparavant, laissa passer notre héroïne en première. Les deux sont accueillies par le message automatisé:
“Bienvenue Money Making Corporation, comment puis-je vous aider ?”
Ce à quoi Oishi répond directement par une demande de boulot...Et là on découvre que depuis leur dernière rencontre....Oishi n'a toujours qu'un job à son compte.
"T'as eu la flemme de bosser ou il a juste duré très longtemps ton boulot? "
Pendant ce temps Oishi découvre avec dégoût que Soya est bien vue dans ce milieu et qu'elle a un tas de mission à son actif au sein de cette organisation! En effet, la battre souvent ne veut rien dire pour la MMC, du moment que tu puisses accomplir ton contrat. Et encore, Oishi ne sait pas qu'elle a probablement perdue son seul avantage sur Soya. La voix automatisée nous présente un contrat pour trois personnes: Une mission de protection de convoi sur Dösatz. C'est simple, c'est cool. La compère de la grognasse a remarquée qu'il ne restait que deux places, donc une personne avait déjà accepté avant nous. Où est-elle?
“Derrière vous.”
La voilà. Durant un moment court mais intense, le duo assistait avec malaise à leur apparente camarade en train de sèchement les....examiner. Après ce moment de grand silence gênant, la nouvelle venue prit enfin la parole.
“...Acceptable. Vous ferez l’affaire."
Ô joie.
"Appelez-moi Blaue.
-Soya."
Répond-t-elle en serrant la main à "Blaue".
"Bon bah si on est toutes là, allons-y?"
Dernière édition par Soya le Mar 5 Oct 2021 - 0:17, édité 1 fois
Oishi
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 21/07/2021 Nombre de messages : 158Bon ou mauvais ? : Rebelle Zénies : 2230 zénies Rang : B
Sujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV] Jeu 26 Aoû 2021 - 10:51
“Oui, ben, désolé si j’avais trouvé un travail qui était stable sans problème avant que Broly se ramène et proclame un retour à l’ère du jurassique pour les saiyans ! Contrairement à toi, je sais me faire remarquer sans me faire défoncer par un terrien !”
Soya aurait pu la gifler littéralement, ça aurait eu le même niveau d’insulte pour l’ego fragile d’Oishi. Elle avait réussi à trouver son travail de garde du corps rapidement suite à sa mission avec MMC. Avant que ce lâche décide de la jeter sur le bas-côté par peur que la brute sans cervelle ait des représailles envers les compagnies qui engageaient des gens de son espèce. C’était extrêmement cru, mais c’était la seule manière qu’elle savait pour se protéger qu’elle avait de cette remarque qui l’a faisait passé pour la dernière des mercenaires.
Puis vint leur coéquipière du jour, une femme louche à la chevelure bleue et à la voix monotone avec un regard digne des pires instructeurs de l’armée saiyan. La menteuse la regarda rapidement dans les yeux avant de détourner le regard. Celui de l’inconnu était aussi jugeur et froid que ceux de ses instructeurs ou congénères du temps du Roi Vegeta. Elle ne pouvait pas l’affronter directement, mais ça ne prit qu’une seconde avant qu’elle mette ses bras bras derrière la tête et à siffler connement comme si elle n’était gênée par cette dernière. C’était avant qu’elle proclame qu’elles étaient acceptables… encore ce mot ! Elle les connaissait à peine et elle osait faire un jugement de valeur ainsi ? Elle n’allait pas s’entendre avec la tricheuse de la vie. Elle se présenta enfin sous le nom de Blaue. Ouais, elle pouvait croire cela pour l’instant, mais Oishi ne pouvait pas s’enlever de la tête qu’il y avait quelque chose de bizarre concernant leur alliée temporaire ! Un mauvais pressentiment dont elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Certainement le fait qu’elle semble être aussi stricte que le général des armées saiyans : Motta.
Alors que Soya lui serra la main pour les présentations, l’impolie se permit de faire ses introductions en hochant de la tête.
“Oishi. Cela tombe bien, j’ai hâte de finir également cette mission. Je vais la valider.”
On omettra que cela s’agissait plus par la crainte que la femme à l’œil vert lui faisait ressentir que par envie de gagner rapidement de l’argent en masse.
“Mission acceptée pour le groupe de mercenaire composé de Oishi, Soya et Blaue ! Où est la position actuelle du convoi ?”
“Le convoi sera devant l’infrastructure d’ici une minute, veuillez patienter.”
“Super, ça nous laissera du temps pour mieux se connaître !”
Oishi était tout sauf ravi qu’elle ait à passer ne serait-ce qu'une minute à parler de la pluie et du beau temps avec Blaue en attendant que le transport qu’elles allaient devoir protéger arrive. Néanmoins, ça leur offrait du temps pour moins la cerner et préparer un plan d’attaque s’il venait à affronter une compagnie adverse ou des criminels sur le chemin.
“Alors, je connais suffisamment le style de Soya pour dire qu’elle sera notre experte en combat au corps à corps. Je peux gérer facilement que ce soit proche ou lointain. Toi, tu te spécialises dans le combat rapproché, à distance ou tu es mixte ? C’est assez nécessaire si on veut un plan d’action en cas de mauvaise surprise !”
Sûr, c’était pour établir une stratégie en cas d’escarmouche dans les rues de Dösatz, mais également pour en connaître le maximum sur cette personne. Son mauvais pressentiment refusait de partir.
Qinua
Autres Races
Age : 30 Date d'inscription : 15/08/2021 Nombre de messages : 28Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 500 Rang : C
Sujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV] Sam 28 Aoû 2021 - 19:20
“Cela tombe bien, j’ai hâte de finir également cette mission.”
Tu ne crois pas si bien dire… Commenta la Céréalienne, crachant intérieurement son venin. Pendant la poignée de main, elle avait consciencieusement veillé à garder dans l’ombre de sa cape les marques d’injection au creux de sa fosse cubitale, imposées par l’usage de médicaments pour stabiliser son état. Ce corps éprouvait d’immenses difficultés à guérir naturellement, car son instinct de préservation avait été plongé dans une profonde léthargie par la trop longue absence d’âme. Même les machines de soin disponibles sur Dösatz ne pouvaient offrir qu'un sommeil serein, un luxe que la malade désirait terriblement après des jours de peine... Mais pour cela il lui fallait cette prime!
Qinua se renfrogna visiblement en réaction à l’invitation de la dénommée Oishi, persuadée d’avoir affaire à une tentative de socialisation maladroite et malvenue compte tenu des circonstances. Le sentiment fut de courte durée, car la Saiyanne entama par l’organisation du trio pour les engagements à venir. Bien… On dirait qu’une bonne stratégie fait partie de tes priorités. La dame bleue ne cacha pas un léger sourire, choisissant de montrer par là son approbation vis-à-vis de cette approche professionnelle.
Mais sous quel masque se présenter? Pour être franche, elle était capable à toute portée. En revanche, les Céréaliens n’étant pas réputés pour leur force brute ou une résistance hors du commun, la règle implicite a toujours été d’éviter le corps-à-corps en faveur de leur affinité pour la précision à longue distance. Si ses deux équipières se proposaient d’occuper les premières lignes, tant mieux! Ce doublement si l’assassin pouvait ménager ses efforts, triplement en les induisant en erreur quant à ses réelles compétences.
“Distance.” Déclara-t-elle poliment, point joviale mais définitivement plus avenante. “Très bonne éclaireur. Je sais néanmoins me défendre.”
Cependant, un détail la taraudait. De sa mémoire pleinement intacte, Qinua ne pouvait restituer le nom d’une espèce humanoïde dotée d’une queue poilue pareille à celle présentement lovée en ceinture à la taille de la femme balafrée. Il était fort probable que son amie possède le même appendice, juste caché sous son insolite costume. Jugeant le moment opportun, elle décida d’investiguer: “Si je puis me permettre, d’où venez-vous?”
Soya
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 18/03/2020 Nombre de messages : 136Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon Zénies : 660 Rang : B
Techniques Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE Techniques 1/combat : Final Flash
Sujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV] Sam 4 Sep 2021 - 17:20
[Veuillez m'excuser du retard messieurs, j'ai comme qui dirait "Complètement oublié que c'était mon tour ]
La tension est palpable. Pendant que les filles validaient le job, Soya pouvait très certainement sentir le courant très mal passer entre sa pote Oishi et la nouvelle, "Bleue". Ce qui est surprenant, c'est que la mythomane prenait les devants pour demander à Bleue sa spécialité de combat. Soya pense qu'elle veut établir une stratégie dès le début et pensait que c'était une bonne chose pour Oishi, qui en dépit d'avoir eu un contrat long et stable, n'a pas l'air d'avoir eu l'occasion de prendre d'autres contrats et de bien se mélanger avec d'autres personnalités. Enfin en tout cas, c'est ce qu'elle pensait. Même si au passage, Soya peut largement être polyvalente dans son rôle désormais, elle ne voulait pas révéler son ultime atout qu'était le Kaioken, en tout cas pas tout de suite. En tout cas, comme elle le pensait, Bleue avait bien l'air d'être de la sorte à se battre à distance, très bonne en reconnaissance aussi. Bien, il se pourrait qu'elle soit le pilier de la mission comme ce job nécessite de repérer les cibles avant que le drame arrive. Cependant en attendant le dit convoi, Bleue nous demandait d'où est-ce qu'on venait.
"On vient de Végéta. Et on ne souhaite pas spécialement y retourner, pas avec ce taré de Broly en tant que roi. Et toi?"
Le temps d'obtenir une réponse, Soya jettait un coup d'oeil sur les routes locales pour voir si des fois le convoi allait se pointer. Et il se trouve que oui. A la tête du convoi se trouvait un fourgon assez grand pour fair tenir 4-5 personnes en plus du conducteur avec un toit ouvert pour laisser les gens observer autour d'eux. Et derrière ce fourgon suivent 2 énormes camions, absolument gigantesque en comparaison! Ils sont suivit par un autre fourgon.
"Voilà le convoi."
Du fourgon côté passager du conducteur, un homme en costume 3 pièce sort pour les rencontrer:
"Bonjour Mesdames, je suppose que vous êtes nos accompagnatrices pour aujourd'hui?"
Soya était très tentée de juste répondre "non".
Oishi
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 21/07/2021 Nombre de messages : 158Bon ou mauvais ? : Rebelle Zénies : 2230 zénies Rang : B
Sujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV] Mer 8 Sep 2021 - 20:03
“Distance et bonne en tant qu’éclaireuse ? À croire que tu te spécialises dans le meurtre en temps normal !”
La menteuse avait fait une remarque qui était peu avisé à dire en temps réel, mais vu que sa relation avec l’inconnue avait commencé sur des chapeaux de roues, elle s’en foutait. À vrai dire, elle se permit de mimiquer le sourire de Blaue à la perfection, bien que les intentions derrière ne puissent pas être davantage différentes. Cela la rassurait de savoir que la mercenaire soit de ce calibre, elle avait l’habitude d’affronter ce genre de crapule pour la défense de l’autre connard qui l’avait virée. SI elle s'avérait être une traîtresse, ça serait avec plaisir qu’elle lui rappellerait sa place dans le trio de mercenaire. Puis vint la question d’où elle venait. Soya menti à sa place sur ce coup-ci. Oishi venait de Vegeta 2, mais elle n’allait pas dévoiler cette information, bien qu’elle puisse paraître anodine.
“Ouais, Broly est un véritable taré. Je ne donne pas chère de la peau de la Terre quand il se lancera dans sa grande conquête du monde. Cette planète est victime de toutes les brutes, c’est chaud…”
Oishi avait une certaine sympathie pour les terriens pour être les défavorisés de la galaxie. Ils avaient une culture incroyable et pourtant, ils étaient constamment la cible des malheurs, que ce soit portant un fedora ou un masque qui ne faisait pas le travail de cacher l’identité de la personne. Elle pouvait s’identifier à ce peuple, bien qu’elle soit bien plus concernée par le futur de son espèce.
Le convoi était enfin arrivé et Soya fut la première à interagir avec eux. Oishi posa sa main sur son épaule de et la poussa gentiment pour lui faire comprendre qu’elle allait gérer cela comme un grande.
“Nous le sommes, en effet. Vous avez un plan du trajet que vous allez emprunter ? On a une éclaireuse parmi nous, ça permettra d’éviter des dangers sur le chermin.”
L’homme en costume 3 pièces sortit son téléphone portable et commença à tapoter dessus.
"Donnez-moi votre numéro et on pourra vous envoyer le plan et la position du convoi en temps réel !”
“Parfait, je vais…”
Elle chercha dans ses deux poches avant de réaliser comme une conne qu’elle avait déjà pété son téléphone quand son ancien employeur l’avait viré et qu’elle ne s’en était pas acheté un nouveau avant de reprendre les affaires.
“Enfin, Soya et Blaue vont vous donner leurs numéros. Le mien est grandement confidentiel.”
“Admettez-le que vous êtes l’amatrice avec un seul contrat et que vous n'en avez pas, on évitera les embrouilles ainsi.”
Elle serra des dents à la remarque désobligeante du professionnel. Elle recula pour laisser place à ses deux camarades dans le monde merveilleux du mercenariat. Putain, elle avait vraiment oublié de se racheter un portable !
Qinua
Autres Races
Age : 30 Date d'inscription : 15/08/2021 Nombre de messages : 28Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 500 Rang : C
Sujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV] Mar 14 Sep 2021 - 16:52
Spécialisée dans le meurtre? Partiellement touché. “Seulement quand je suis provoquée.” Clarifia Qinua du tac-au-tac, entre humour et avertissement.
Vint ensuite la dûe explication de ses origines: “Je viens de loin, très loin.” Une demie-vérité à l’axe changé du temps vers l’espace. Pour entrer sur le sol Dösatzien, l’immigrante avait dû travailler son discours, maquillant son dépaysement sous le couvert de l’immensité galactique et de quelques sombres détails pour décourager les curieux de creuser plus. “Mon monde d’origine a de toute façon été dévasté par des pirates pour être revendu. Les seuls qui s’en soient préoccupés sont les oiseaux Sebezians, en secourant les orphelins. Et puis un jour, j’ai voulu quitter le nid... Ça ne m’importe plus désormais.”
“Je n’ai jamais entendu parler de ce... Broly.” Ni même d’une planète Vegeta, pour ce que ça valait. Comme quoi les siècles peuvent changer l’univers, mais jamais effacer son lot de tyrans. “S’il est une aussi grosse brute que vous semblez l’entendre, je vais me faire une joie de l’éviter.” En effet, un taureau ne s’affronte pas de face. Il se regarde depuis les tribunes, ou se dirige d’un drapé rouge. Des pions sympathiques sur l’échiquier des étoiles, toujours ignorants de la pique qui viendra percer leur nuque si un jour ils dépassent les bornes.
“Eeet ben, c’est quoi cette antiquité?” S’exclama l’intermédiaire à la vue du modèle de seconde main exhibé par Qinua, ce même si pourvu des mêmes fonctionnalités de base que n’importe quel autre communicateur commun. Fou comme une course à la nouveauté peut se passer de réelles innovations… “Un outil.” Répondit-elle en toute franchise. Ni plus ni moins qu’une part de sa présente couverture à l’obsolescence programmée. “D’accord, mais... Je voulais dire, s’il vous fallait un appareil, même moi j’aurais pu vous conseiller mieux!” -Vous voulez le numéro ou pas?” L’assassin manifesta ouvertement sa lassitude pour presser son interlocuteur d’en finir avec l’échange. "Je prends! Je prends!”
Qinua ne connaissait guère que deux quartiers: celui ou elle avait élu résidence, et celui voisin qui abritait le centre médical. Les routes urbaines ne pouvant accueillir les immenses transporteurs, ils allaient de toute façon quitter la métropole pour traverser les étendues plus vierges de Dösatz. Consulter la carte n’était dès lors pas dans le but de proposer un nouvel itinéraire, mais d’identifier les points critiques où établir des embuscades.
Ces territoires où l’ordre des commerçants relâche son cordon sécuritaire sont le théâtre de manœuvres agressives, le genre qu’on ne peut guère montrer aux touristes, mais aux procédés similaires dans tout l’univers. Un goulet d’étranglement, un tunnel, une jungle végétale ou de béton, une falaise abrupte… Quand il est question du terrain, on procède toujours avec les mêmes armes. Hors, si le réseau de piste avait ses failles, les relevés topographiques ne faisaient que corroborer la réputation accueillante de la planète: peu accidenté, le relief demanderait moins d’efforts à la Céréalienne pour repérer des menaces.
Dans sa tête, la stratégie était simple. Qinua exposa donc son plan au groupe: “Je vais concentrer mes efforts sur l’avant. S’ils arrivent à stopper les plus gros véhicules, il sera impossible de les faire repartir.” Sur ces mots, elle se dirigea calmement vers le fourgon de tête, s’arrêtant cependant à mi-chemin pour interpeller ses équipières Saiyannes: “Vous deux. Si jamais un obstacle survient, On aura peut-être pas d’autre solution que de s’en débarrasser avant d’arriver à son niveau. Qui peut s’en charger?”
Soya
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 18/03/2020 Nombre de messages : 136Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon Zénies : 660 Rang : B
Techniques Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE Techniques 1/combat : Final Flash
Sujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV] Mer 15 Sep 2021 - 4:59
Pendant que Soya assiste à la déchéance en direct de sa coéquipière face à leur contact pour un sacro-saint numéro de téléphone, elle se souvient d'avoir rangé le sien dans la poche intérieure de sa veste. Habituellement ce serait dans le fut mais pas quand elle est habillée en pro. Ce contact lui parait vachement chiant par contre, il arrive à trouver un moyen de retarder l'opération en se moquant presque d'Oishi et ennuyant fortement Blaue.
-"Bien, merci mesdames, sauf vous, les numéros sont.....enregistrés......je vais vous transmettre les donnééééééeeeees.....maintenant! Confirmez-vous?"
Notre mercenaire observe l'application de l'entreprise, et est forcée de constater qu'elle ne peut pas vraiment vanner le contact sur un manque de performance, parce qu'il y a bien une carte détaillant notre trajet et avec nos positions indiquées en temps réel dessus. Cependant il n'y a pas d'infos sur ce qu'on protège dans le convoi, à moins que ce soit uniquement à l'oral?
-"On a le droit de savoir ce qu'on protège dans ce convoi?
-Seulement sur une base de besoin de savoir. Vous n'êtes malheureusement pas affiliées à notre entreprise et êtes donc exemptées de ce droit, veuillez simplement vous contenter de cette information si vous le voulez bien.
-Hmm, ça ne coûtait rien de demander j'imagine, fort bien."
Le contact est rentré dans l'un des gros camions sans fermer la portière, il va sûrement revenir. Les deux autres ont l'air de faire connaissance, emphase sur le mot " l'air ", donc Soya décide de se rapprocher d'elle de nouveau. Il semblerait qu'au final, Blaue attendait Soya pour émettre une stratégie qui ,pour l'instant, la met en avant du convoi pour repérer les cibles hostiles. Elle demande ensuite qui des deux échecs pourrait endosser la responsabilité de stopper les ennemis avant qu'eux les arrêtent.
"J'ai beau avoir confiance en ta vitesse d'Oishi, JE me chargerai de ça. Et avant que tu te mettes à râler, je peux t'assurer que j'arriverais à faire ça les mains dans les poches."
Quand bien même Soya n'est pas sûr d'aimer cette attitude très autoritaire de Blaue, comme elle à l'air d'avoir la tête sur les épaules et un certain sang froid si on l'entend parler, il serait peut-être mieux de l'écouter. Une fois les rôles finalisés, le contact est ressorti du camion.
-"Nous sommes prêts à partir, à priori nous traverserons beaucoup de zones métropoles donc sans trop de crainte, cependant je dois adresser quelques zones en particulier que les hauts gradés pensent être relativement dangereux donc premièrement, je ne voudrais aller dans le cliché, mais en raison de travaux on va devoir passer dans les coins moins savoureux de Dösatz: les guettos. Je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, mais il existe un réseau de gangsters organisés qui concrètement contrôlent les rues des guettos. Ensuite on va devoir quitter la capitale et hors des périphéries, et donc s'avancer vers des complexes installés plus loin dans le seul coin désertique de la planète. Encore, une fois j'ai pas besoin de vous faire un dessin, pas vrai?
-On peut s'attendre à quoi comme forces hostiles? Les gangsters c'est une chose, mais je ne connais pas les inhabitants du désert de Dösatz.
-A part les créatures assez massives qui y vivent, nous imaginons que d'autres groupes de mercenaires seront à nos trousses, donc faites attention! Ce sera tout?
Soya adresse un regard à ses camarades.
"On est bon?"
Oishi
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 21/07/2021 Nombre de messages : 158Bon ou mauvais ? : Rebelle Zénies : 2230 zénies Rang : B
Sujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV] Jeu 16 Sep 2021 - 0:53
Seulement en provocation ? La menace était clairement comprise du côté de la menteuse. Blaue n’était clairement pas une personne avec qui déconner. S’il y avait encore un doute, la relation entre les deux mercenaires n'allait pas bien se passer, elle était maintenant marquée dans le marbre. Son histoire de son monde ravagé était similaire clairement avec l’ancienne méthode des saiyans pour se faire des revenus, cela lui vaudra un peu de pitié de la part d’Oishi. Si ça se trouve, ces congénères étaient derrière l’attaque. Tant qu’elle n’avait pas la certitude que c’était le cas, elle ne le prendra pas en compte, elle restait une individue peu appréciable aux yeux de la tricheuse.
Pendant que les deux mercenaires prenaient leur numéro, la saiyan à l’écharpe en échiquier se retenait de faire un commentaire désobligeant envers le salopard qui leur donnait leurs instructions, elle remarqua rapidement que l’encapuchonnée se concentrait vraiment sur la stratégie de la mission alors qu’elle en avait fait les premiers pas. Elle n’aimait pas particulièrement être pris de vitesse sur ce front. Elle était cheffe d’escouade pour une bonne raison ! Elle allait devoir encore prendre sur elle-même pour éviter des conflits avec sa partenaire temporaire pour le bien-être en mission et surtout pour l’argent qu’elle et Soya pourraient gagner. Elle allait prendre de l’avant du véhicule pour stopper toute offensive au niveau des fourgons. Elle demanda qui pouvait se charger de vaincre leurs obstacles avant qu’ils s’approchent. La saiyan allait se proposer, mais avant qu’une simple syllabe sorte de sa bouche, Soya coupa court son amie pour se porter volontaire.
“Non, mais, tu fais ce que tu veux ! Qui est vexée ? Per-son-ne ! Clairement personne ! Je vais m’occuper de l’arrière du convoi si on tente de nous prendre à revers. Je serais suffisamment rapide pour vous rejoindre à l’avant si jamais la situation empire! Vous n’aurez qu’à crier.”
Elle mentait clairement qu’elle ne se sentait pas respectée par Soya et la stalactite humanoïde. Enfin, les zones à risques étaient selon les ghettos et puis dans l’une des rares zones qui n’avaient pas été urbanisées de la planète. Oishi regarda rapidement le type de fourgon qu’ils avaient à faire. Clairement, peu importe ce qui était à l’intérieur était sous le contrôle de l'oligarchie de la planète.
“Ne t’inquiètes pas pour les ghettos. Personne qui a été sur cette planète et qui connaît le climat politique serait suffisamment con pour attaquer une cargaison de l’Ordre des Commerçants dans les zones urbaines. Croyez-moi, ils aiment bien rappeler leur pouvoir avec de jolies représailles contre les gangs qui ont eu la connerie de les provoquer.”
Elle disait cela en s'adossant contre l’un des fourgons et sur un ton qui était d’abord radieux, mais qui devenait de plus en plus froid à chaque phrases. Soya connaissait la vérité, l’Ordre des Commerçants n’était pas à provoquer, mais la menteuse surjouait le côté menaçant pour faire croire à Blaue que c’était encore une tentative de cacher la vérité.
“Par contre, en dehors de la mégapole, on devient du gibier autant pour les monstres qui n’ont pas encore étaient exterminés ou par les anarchistes fouteurs de troubles qui s’y planquent. Profitons de l’air pollué de la ville avant la castagne ! Blaue, on y va à ton signal !”
Elle finit son discours en souriant et faisant un signe de la main à ses collègues avant de rejoindre l’arrière de la cargaison pour la protéger des attaques surprises. Elle se plaça sur le toit du dernier camion en attendant tranquillement le départ, debout et à l'affût d'éléments inhabituelles sur leurs trajets.
Qinua
Autres Races
Age : 30 Date d'inscription : 15/08/2021 Nombre de messages : 28Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 500 Rang : C
Sujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV] Lun 27 Sep 2021 - 21:04
“Je n’ai pas ce genre d’autorité.” Répondit Qinua en regardant le meneur du convoi pour le conforter dans sa position. Non pas qu’elle eût du respect pour le personnage, l’heure n’était juste pas au débat de souveraineté. Elle demeurerait de toute façon encore et toujours sa seule maître. “Mais si vous êtes décidées, le plus tôt sera le mieux.
-Si ces mesdames ont terminé, alors ouais, nous allons y aller!”
Toi, je vais m’assurer que tu baignes dans ton urine à l’arrivée.
L’assassin désormais mercenaire toussota plusieurs fois avant de finalement passer son col en cache-nez, épargnant au mieux ses poumons du contact avec la pollution. On ne pouvait pas parler là de smog, mais c’était suffisant pour indiquer le caractère délaissé de ces quartiers malfamés. Non pas miséreux, mais tels des soupapes, ils permettaient à la société utopique qu’on dépeint sur les brochures touristiques d’évacuer son trop plein d’éléments perturbateurs. Certains y voyaient là un échappatoire pour monter leurs propres affaires, elle n’y voyait qu’une prison aux barreaux grossièrement dissimulés.
À travers le voil de tissu, elle s’adressa à Soya: “Ton amie ne rigolait pas avec les représailles. Il y a un observateur de la milice à chaque carrefour.” Repérer les brutes prêtes à se battre pour un butin n’était pas difficile, les représentants de l’ordre non plus. Pour les deux camps, il s’agissait d’un jeu d’intimidation par l'ostentation, une impasse dont tous sauf les passants attendaient hypocritement le dérapage. “En tout cas, sa prédiction semble juste. Nous devrions pouvoir passer sans encombre.”
Cela faisait maintenant une bonne heure qu’ils avaient quitté les zones urbaines pour les territoires vierges de Dösatz. Bien qu’apparue aussi sèche que leurs réserves pillées pour alimenter les parcs aquatiques, Qinua n’était tout compte fait pas de mauvaise compagnie. Fidèle à son style très direct et concentrée sur le job, elle faisait usage d’une répartie adroite quand sollicitée, participant par là à l’animation dans la jeep.
L’éclaireuse avait cependant acquis la certitude qu’ils étaient observés, trop d’ombres mouvantes et d’éclats de lumière suspicieux derrière le rideau de végétation s’étendant au loin. Grâce à cette information, elle pouvait maintenant prévoir avec grande certitude le lieu planifié pour l’embuscade. Comme indiqué par la carte, d’une cassure nette dans la plaine aride s’élevait peu à peu une longue et régulière falaise, s’approchant lentement de la route à chaque mètre parcouru. Plus qu’une minute, et cette dernière serait suffisamment proche et haute pour former un promontoire avantageux.
Réagir maintenant signifierait déclencher les hostilités plus tôt que prévu, mais c’était aussi jouer dans un possible plan B, aux détails encore inconnus. La meilleure stratégie était donc d’exploiter le contre-effet de surprise: déjouer la tentative d’attaque, et laisser à leurs assaillants le trouble de l’improvisation. Blaue, comme elle se faisait présentement appeler, conserva au mieux sa pokerface jusqu’au dernier moment, ne laissant paraître à personne que quelque chose se tramait, ce pour éviter toute perturbation.
Finalement, elle interpella son équipière d’un ton si grave qu’il commandait instantanément l’attention complète: “Soya. Écoute bien.” Les Céréaliens font, entre leur talent naturel et une formation militaire adaptée, d’excellent spotters. L'œil rouge qui faisait leur réputation est un bijou de perception visuelle que seule une infime fraction des espèces de l’univers peut espérer égaler. La Saiyanne bénéficia immédiatement de ce savoir-faire à travers des repères méticuleusement choisis. “Derrière toi, il y a une longue succession de falaises. Ils sont au sommet, en suivant le plan d’eau en contrebas c’est au niveau de la berge droite.“ Qinua la perça du regard, sans malice, mais empli d’une urgence toute aussi prononcée que celle de la situation. Il n’y avait pas de place pour l’hésitation.
“Balance-leur tout ce que tu as.”
Soya
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 18/03/2020 Nombre de messages : 136Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon Zénies : 660 Rang : B
Techniques Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE Techniques 1/combat : Final Flash
Sujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV] Lun 4 Oct 2021 - 21:01
Il est temps d'y aller à présent. Fort heureusement pour la mercenaire, Oishi et Blaue seront séparées dans le convoi, et Soya se sent plus d'humeur à bosser que de se prendre la tête à cause des tensions existantes entre les deux gonzesses. Soya veut juste en finir vite fait avec ce taff, prendre ses thunes et pourquoi pas chercher un appart' à Dösatz. Elle aime bien Oishi hein, mais une colloc' incongrue avec elle, mine de rien ça ne l'intéresse pas vraiment. Blaue a l'air plus axée sur la coordination et la stratégie, et Soya n'a plus envie de vivre les grosses clowneries comme quand elle était dans l'au-delà. Un peu de...professionnalisme la remettra peut-être sur pied, pour elle, cette mission sera l'occasion de redevenir sobre un tant soit peu, littéralement et figurativement.
Traversée des quartiers malfamés
Un des premiers coins craignos que le groupe EDD devait traverser avec une protection renforcée. Soya peut voir la misère à vue d'œil, et ça ne fait que renforcer son souhait de trouver un appart' cool comme celui d'Oishi dans les meilleurs coin de la métropole. Assise dans la banquette arrière assez spacieuse de leur van, Soya pouvait déjà voir les guetteurs sur leurs chaises, il me semble qu'ils sont là pour des deals de drogues et donc empêcher la police de tomber sur les dealers...Mais y aussi juste tout le monde qui observe le convoi parce qu'il est massif et va prendre du temps à avancer à cause du traffic et du fait que l'infrastructure n'est pas hyper appropriée pour un convoi de cette taille. La grognasse vient d'a moitié ouvrir la fenêtre du van pour faire passer un peu d'air. Elle savait pas ce que EDD faisaient de leurs vans mais ça sentait le renfermé à l'arrière. Après un court instant, elle dû fermer la fenêtre quand elle aperçut Blaue en train de tousser et mettre son col au nez (lol). Avec le plat de sa main, elle fait un geste d'excuses à Blaue, comprenant que l'air de la misère était sans doute responsable. Enfin, l'odeur plus que l'air peut-être. Soya se remettait ensuite dans une position de jambes croisées, le coude posé sur sa cuisse et son menton dans la paume de sa main, observant le ghetto avec pitié.
-“Ton amie ne rigolait pas avec les représailles. Il y a un observateur de la milice à chaque carrefour.
-J'ai remarqué ouais. Mais qu'ils essayent d'attaquer tiens, on va rire."
Une attaque ne sera pas de l'ordre du jour. Finalement peut-être que la taille du convoi, bien que composé de peu de véhicules, aura eu un effet de déterrence sur les membres les moins aimable de la population?
-“En tout cas, sa prédiction semble juste. Nous devrions pouvoir passer sans encombre.
-Elle a un oeil pour ce genre de choses. Même si elle reste une grande mytho, à l'image des gens dehors héhé."
Après possiblement une heure à attendre que le traffic se débouche, en parti de notre faute, et après un long moment de silence. Nous étions enfin hors de la zone risquée de la métropole. Le convoi s'arrête pour inspection à la frontière de la capitale...après quoi..
C'est l'heure de la traversée du désert de Dösatz:
Avec le désert, c'est pas un soucis d'être bloqué en ville, le soucis c'est que EDD ne pourra compter que sur ses employés et personne d'autre pour assurer la sécurité du convoi. Ils ne sont définitivement pas à l'abri d'une tentative de braquage de convoi. C'est là que les mercenaires interviennent, et Soya ne peut que s'en douter. Dès le départ de la métropole vers le désert, Soya s'était libérée de sa veste beige pour retrousser les manches de sa chemise bleu, puis sortir sa tablette à capsule pour y ressortir ses jambières, en y glissant les pieds de dans et refermant via des bandes de cuir qui serrent les jambières contre les jambes. Comme elles sortent des deux côté de chaque jambières, il faut les attacher derrière sur la parti confortable. Soya était prête pour l'action, et Blaue allait justement lui donner de quoi se bouger:
“Soya. Écoute bien. Derrière toi, il y a une longue succession de falaises. Ils sont au sommet, en suivant le plan d’eau en contrebas c’est au niveau de la berge droite. Balance-leur tout ce que tu as.”
Soya acquiesce en silence, elle se lève et se positionne devant la grande porte au côté droit du van. Les ennemis sont derrière elle, étant assise à l'opposé de Blaue, ça veut dire qu'ils sont encore devant le convoi à gauche, en train d'attendre. Soya prend une bouchée d'air en ouvrant le van... Une aura rouge qui tends vers le violet commence à apparaître autour de Soya, tendis qu'elle prend visiblement de la masse et que de la fumée s'échappe de ses pores.
"C'est parti."
Sur ces mots, Soya s'envole à une vitesse pharamineuse laissant une trace de la même couleur que l'aura! Pour ceux qui vont assister à la scène, Soya vient d'atteindre une altitude incroyable en moins d'une seconde et comme si l'air était une surface solide, vient de se propulser laissant une trace similaire à un point d'impact d'explosion, avant de se rapprocher très rapidement de la zone où se trouvent les cibles!
Du point de vue de Soya, elle est en train d'aimer la vie! Le Kaioken vient juste de lui donner un aperçu des possibilités d'application en combat dont elle pourra désormais faire usage, et comme Blaue lui a conseillé de tout envoyer...
"On va envoyer les bouchées double! DIE DIE BARRAGE!!!"
Cette attaque venant du ciel n'est pas sans rappeler les déluges de la mort dont sont responsable les AC-130, et ça, les cibles ennemis vont le sentir passer! Une pluie de Kikohas superchargés avec le Kaioken par-dessus, même s'ils ont vu Soya il est trop tard pour réagir, car cette attaque va juste détruire toute la surface sur laquelle ils se tiennent pendant que le convoi passe sous le tonnerre et ondes de choc provoqués par la mercenaire infortunée.
Le barrage a réduit en poussière la zone entière, la falaise s'est affaissée mais pas du côté de la route. Il ne restait plus rien. Soya à fait un scan rapide à l'œil, pas une mouche en vue. Elle est restée dans ce coin jusqu'à ce que le convoi se soit clairement plus éloignée, après quoi elle est remontée dans le van en utilisant le Kaioken pour y aller plus rapidement. Cependant, elle pense que ce n'est qu'une étape dans ce désert. Que vas-t-il se passer d'autre?
Oishi
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 21/07/2021 Nombre de messages : 158Bon ou mauvais ? : Rebelle Zénies : 2230 zénies Rang : B
Sujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV] Mar 5 Oct 2021 - 0:27
Le voyage avait enfin commencé pour Oishi, après tant de temps passé à causer et à se faire passer pour une idiote. Elle s’était tranquillement allongée sur le toit du dernier camion du convoi, regardant le ciel alors que le convoi traversait en premier lieu les ghettos insalubres de Dösatz, avec leur pollution, leur milice sur le qui-vive au moindre signe de provocation ou de grabuge pour se faire un joli bonus pour avoir protégé les biens et les intérêts de l’Ordre des Commerçants. Ouais, chaque paradis avait forcément droit à sa propre forme de purgatoire que les médias faisaient exprès de ne jamais mentionner en faveur du reste. Que ce soit Dösatz avec ses parcs verdoyants et ses hôtels de luxe ou bien la Terre avec ses magnifiques forêts et ses complexes urbains plein de vie… avant que les Black Feathers ne fassent tout péter, cela dit. Chaque planète possédait quelque part un coin douteux pour les malchanceux que le monde ne pouvait pas sauver. La menteuse était habituée à ce genre d’endroit. Elle y allait fréquemment au nom de son ancien patron pour récupérer quelques dettes dans les coins reculés de la mégapole. Même sur Vegeta 2, elle vivait dans un coin qui pouvait être aisément qualifié de mal famé, même pour les saiyans. Autant dire qu’elle était dans son élément.
Elle arrêta de se la couler douce dès la sortie des zones urbaines. Elle se releva d’un bond sur le toit du véhicule pour faire son rôle de guetteur et de gardienne de la cargaison au contenu non identifié. Elle était à l'affût, faut dire qu’elle avait rien eu de mieux à faire de l’heure qui venait de passer. Pas de distraction possible. Ceci n’était pas pour paraître professionnelle en se préparant à une potentielle embuscade : c’était surtout qu’elle n’avait plus rien pour lui voler son attention, en particulier un téléphone qu’elle avait précédemment explosé contre le sol terrien. Elle regrettait véritablement de l’avoir détruit sur un coup de sang. Non seulement elle passait pour une amatrice en face de ses camarades durant cette mission, mais elle n’avait plus rien pour tuer le temps. À vrai dire, elle avait remarqué des mouvements qui semblaient les suivre. Elle hésitait à intervenir. Si ce n’était que des bêtes sauvages intriguées par le bruit et qu’elle donnait un signal pour rien, elle passerait davantage pour une débutante. Autant garder un œil sur ces agitations dans la flore et faire comme si rien ne se passait pour l’instant.
La cargaison s’approcha d’une falaise qui longeait la route et les présences à leurs trousses devenaient de plus en plus inquiétantes. Avant qu’Oishi ne puisse agir d’une façon ou d’une autre, Soya surgit du véhicule avec une aura rouge que la mythomane n’avait jamais vue auparavant, avant de bombarder le haut de la falaise avec un Gekiretsu Madan … enfin, un “Die Die Barrage” comme sa camarade aimait bien l’appeler. C’était une variation plus puissante que celle que maitrisait la femme à l’écharpe en échiquier. Elle n’arriverait tout simplement jamais à atteindre le même niveau de puissance. Elle était bouche-bée. L’attaque semblait bien plus violente que durant leurs confrontations et pourtant, elles ne retenaient pas leurs coups dans leurs duels amicaux ! C’était quoi d’ailleurs, cette énergie rougeâtre qui émanait autour d’elle ? Ce n’était pas le Super Saiyan ! C’était quoi ?!
Ce fut la distraction idéale pour qu’un autre groupe d’inconnus en profite pour lancer leur attaque depuis l’arrière du véhicule. Aussitôt que Oishi entendit le sifflement d’un projectile se dirigeant droit sur le camion où elle se tenait, elle se retourna et dévia de justesse la boule de ki d’un coup de la main. Elle souffla rapidement sur ses doigts avant que les trois assaillants ne viennent se dévoiler au grand jour : deux d’entre eux étaient des gars qui semblaient venir de Hera et le troisième était une femme pale à la chevelure en bataille, avec des lignes étranges au niveau des joues, armée d’une naginata. Elle n’arrivait tout simplement pas à identifier l’origine de cette dernière.
“Désolée de ruiner votre piraterie, mais cette cargaison est sous la défense de l’Ordre des Commerçants et de ma petite personne. Alors, commençons !”
Oishi leva la main en l’air, telle une créature rose qui avait causé un génocide depuis longtemps oublié par les terriens, mais qui n’avait pas échappé aux fouineries de la menteuse. Une orbe bleue se créa alors dans la paume de la bluffeuse avant qu’elle ne l’envoie à l’avant du convoi pour alerter les autres mercenaires des emmerdes qui se passaient derrière. Elle la fit exploser bien en l’air pour s’assurer que ça ne touche ni Soya, ni le reste du convoi. Le temps qu’elle se retourne, l’être à la peau pâle s’était précipitée sur elle et essayait de l’embrocher avec sa lame. Elle sauta en arrière, en profitant de l’élan pour rebondir et donner un coup de pied élancé dans le visage de la pirate qui était occupée à sortir son arme coincée dans le blindage du fourgon. L’inconnue tomba du toit alors que les deux originaires de Héra se mettaient à bombarder les transports de marchandises. Oishi répondit en envoyant du lourd avec son propre [Gekiretsu Madan] pour intercepter tous les projectiles.
Qinua
Autres Races
Age : 30 Date d'inscription : 15/08/2021 Nombre de messages : 28Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 500 Rang : C
Sujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV] Lun 11 Oct 2021 - 20:34
Qinua avait tout d'abord été étonnée par la spontanée prise de masse de son équipière, accompagnée d'une signature énergétique très précisément doublée! Une fois la belligérante envolée, l'éclaireuse devina dépassant de la cime des armes hâtivement levées vers la menace, mais ce bien trop tard pour éviter d’être englouties par le barrage explosif. La démonstration de force avait été tout simplement impressionnante, tant et si bien que celle qui l’avait provoquée dans le but de l’analyser dut ravaler sa fierté. En combat frontal, et malgré toute son expertise au corps-à-corps, elle ne voyait pas comment elle pourrait obtenir mieux qu’une victoire à la Pyrrhus.
La Céréalienne sentit presque aussitôt un trop plein de présences à l’arrière du convoi, immédiatement suivi d’un kikoha bleu sifflant vers l’avant pour venir exploser au-dessus du véhicule de tête. En réaction, elle retira prestement sa cape, révélant une tenue armurée d’un magenta désaturé. Bien que similaire en couverture et matériaux à celles portées par les forces militaires de l’actuel empire Cold, aucune origine ou allégeance ne pouvait être attribuée à cette dernière par les présents membres du convoi.
Pour Soya, déjà revenue à son niveau, elle annonça un changement de position: “Sur les toits!” Prête à en découdre, elle se propulsa adroitement pour déléguer au vent le soin de la porter au sommet du premier fourgon.
L’immense transporteur tremblait malgré toute sa masse, secoué par le choc voisin entre deux déluges de kikohas. Oishi tenait bon face à l’effort de ses deux adversaires en plein ciel, la caractéristique couleur bleue de son énergie indiquant par ailleurs que la précédente balle perdue avait en fait été un signal. Pour une mythomane, tu as du mérite.
Qinua adopta une posture d’archère, rudiment du style Scharfschütze (tireur d’élite), avant d’aligner l’un des assaillants dans sa mire pour délivrer avec une précision démoniaque une unique sphère de ki incolore. Malgré la distance et la vitesse, le projectile fila en une trajectoire courbée, percutant finalement par l’angle mort la tempe d’un des agresseurs. Leur ballet perturbé, le Gekiretsu Madan de la Saiyanne prit le dessus, et ils furent contraints de se disperser, toutefois sans réel dommage.
La situation restait tendue, et l’assassin se réprimanda intérieurement face à son choix de manœuvre. J’aurais pu… Non, j’aurais dû en finir. Tellement préoccupée par la préservation de son énergie, elle avait opté pour un rapide tir de soutien, alors qu’elle avait sûrement disposé là d’une superbe ouverture. Ils vont être prudents maintenant. J’ai été stupide!
Elle n’était cependant pas la seule à avoir agi d’étrange manière. C’était des Doom Dancers, et pourtant ils ont opté pour des kikohas plutôt que d’utiliser leurs fils. Il y a quelque chose qui cloche… Ces mortels duos originaires d’Héra n’étaient en effet pas du genre à agir de manière irréfléchie, même en cas d’imprévus. Qu’ils n’aient pas abandonné la poursuite et se soient livrés à un assaut frontal ne pouvait signifier qu’une chose: “Ce n’est pas fini, ils sont sûrement plus!”
Au loin, l’éclaireuse distinguait à travers la poussière soulevée par les roues le retour d’une figure armée d’une lance courbée, au regard courroucé tout droit rivé sur Oishi.
Soya
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 18/03/2020 Nombre de messages : 136Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon Zénies : 660 Rang : B
Techniques Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE Techniques 1/combat : Final Flash
Sujet: Re: Le fabuleux monde du mercenariat [PV] Mar 2 Nov 2021 - 17:44
L'attaque surprise a été prise par surprise, Soya ne pouvait être que satisfaite de son petit spectacle rendu possible par sa nouvelle technique du Kaioken et les capacités de détections incroyable de Blaue. Seulement, à peine était-elle revenue vers Blaue sur le toit du van, qu'une boule de Ki explose au-dessus des deux mercenaires. Blaue a été plus rapide que Soya a exprimer l'intérêt de cette explosion, mais Soya connaissait déjà la signification comme elle a souvent travaillé avec Oishi après tout!
"Je me charge d'Oishi!"
Immédiatement Soya saute à côté du van et vole, elle longe le convoi pour se positionner en-dessous du toit du dernier camion où Oishi se trouve. Oishi se comportait presque comme une DCA (Défense Contre l'Aviation) à essayer d'attraper ses cibles avec le barrage. Éventuellement elle avait réussie à en attraper un, forçant l'autre à prêter main forte pour que son compagnon ne se fasse pas vaporiser. Mais le problème, c'est qu'Oishi est pratiquement nue en terme de défenses, et il y avait bien une personne parmi les ennemis qui veut en profiter!
Et bien Soya n'a qu'un chose à dire à la...métamol qui se pointe devant Oishi:
"Dans tes rêves pétasse!"
Revêtant l'aura de Kaïo et ses [ Energy Blades ], la grognasse surgit du côté du camion sur la métamol, sans pour autant la toucher comme cette-dernière eu le réflexe in-extremis de l'esquiver. Un stand-off entre la mercenaire à l'aura mauve et la métamol à la peau pale. Voyant son adversaire armée d'une lance, Soya s'est rapidement mis en tête d'énerver cette femme qui lui paraissait beaucoup trop sûre d'elle. En fait, c'était plutôt Soya qui s'énervai rapidement, peut-être du au fait que cette femme arbore un sourire bien arrogant couplé au Kaioken qui la rend très sanguine. Pensant que cette-dernière option est peut-être plus probable que la plus vraie possibilité que son égo est en train d'être touché par cette parfaite inconnue, Soya cesse le Kaioken, répondant à cette métamol et son air provocateur:
"J'ai pas besoin de ça pour m'occuper d'une seule peste, amènes-toi racaille!"
Et cette personne brandissant la naginata oblige, fonçant sur Soya à grande vitesse pour l'empaler avec un coup en pointe! Soya esquive en se mettant de côté, parallèle à la lance! Même elle ne pouvait pas esquiver autrement, cette vitesse la prise de court! Cependant elle réplique avec grand coup à l'horizontal, que son adversaire esquive en se baissant, puis en mettant de la distance avec Soya. Pour une raison qui élude Soya, cette métamol persistait à afficher cet air suprêmement arrogant, au lieu de s'agacer davantage, Soya se demandait ce qui pouvait bien lui donner cette impression de supériorité. "Elle doit préparer un truc... Nan, je joue trop avec la chance, je dois protéger ce camion!" Sentant Soya se reconcentrer, la métamol à vite compris que Soya n'était plus sous son emprise, dans le sens où elle manipulait les émotions de Soya pour lui faire faire des choses irréfléchies, elle revient de force attaquer Soya! Mais il n'en fut rien, Soya activa le Kaioken une troisième fois et saute avant de rebondir, avec un son étrange caractéristique du Kaioken, directement derrière sa sournoise adversaire. La propriétaire de la naginata se retrouve restreinte par le [ Divine Lasso ] de Soya, et constate avec horreur qu'elle ne peut pas s'en dégager!
-"Relâches moi Saiyane!
-Ouais, nan."
La naginata est une arme dangereuse dans les mains de n'importe qui, et pour punir l'audace de cette dame, Soya saisit l'arme et la jette le plus possible dans le désert de Dösatz, provoquant moultes injures de la part de la nouvelle prisonnière.
"Tu as le droit de garder le silence. [ TAÏOKEN ] !!"
Se croyant un instant dans Men in Black, Soya flashbang de force la métamol et l'incapacitant définitivement. Maintenant, c'est à Oishi et Blaue de finir pendant qu'elle garde cette meuf.