Cet individu n'était pas humain cela se voyait, à la forme de sa tête plutôt ovale et à ca couleur verte. La créature se dégageait des décombres et fixait, Shaune avec méfiance. Le sayan lui était plongé dans ses pensées. Sur son visage était vide on aurait dit un mort-vivant.
La chose verte fit alors un bond en arrière puis, assez éloigné de Shaune, lancé alors une boule d'énergie sur ce dernier. L'homme-singe n'esquivé même pas il reste immobile. La boule d'énergie touchait donc le destinataire.
"Ahah!!! minable sayan."Dit la créature. Cette attaque n'avait fait aucune égratignure à Shaune, l'aliène vert fut surpris il décidait donc de lancer plusieurs boules d'énergie en même temps. Les kikohas foncèrent droit vers Shaune ce qui provoquait un nuage de fumée. La créature inconnue laissait échapper un ricanement comme ci, elle était sur d'avoir réussi à se débarrasser de Shaune.
Le sayan balayé cette fumée à l'aide de son bras toujours le regard perdu. L'inconnue lui fut surpris de voir que l'homme singe, soit toujours debout.
"Mais comment est-ce possible!"Dit l'aliène avec peur tout en pointant du doigt Shaune.
Le sayan fixaient les mains de son adversaire et vit, qu'elle était rouge, rouge sang. Le regard de Shaune se fermait il comprenait maintenant, que c'était ce soldat qui avait tué Caroline. Sans aucune hésitation le sayan fonçait droit vers l'assassin pour, le prendre par le cou.
Shaune serrait de toutes ses forces celui qui lui avait enlevé, la femme de sa vie il n'avait qu'une envie exploser sa rage le faire souffrir comme, il a pu faire souffrir Caroline.
"Enfoiré je vais te faire souffrir!!!!!!!"Shaune serrait de plus en plus fort à un point, que la créature n'arrivait plus a respirer.
"pi...pitié"Demandé l'assassin mais Shaune n'écoutait pas un mot, de ce qu'il pouvait lui dire il lui répondait alors avec rage.
"Tu penses vraiment que je vais t'accorder mon pardon, tu lui à donné ta pitié toi!!!!!!!!!!!!!!!"Shaune serrait fort jusqu'à briser le coup de son adversaire. Il ne bougeait plus et ne respirait plus il était, mort.
Le sayan venait de commettre son premiers meurtre sans avoir eu, de satisfaction ou bien de regret. Il jetait ensuite la dépouille de la créature de toute ses forces vers l'horizon.
Son regard était encore plus vide que tout à l'heure il venait, de tout perdre comme il y a dix ans. Shaune se demandait pourquoi, pourquoi à chaque fois tout ce qu'il arrivait à bâtir finis par s'écroulait.
Le sayan était devenu vide il n'avait qu'une idée en tète, la vengeance retrouver ceux qui ont fait ca et les faire souffrir!
Mais avant de penser à tout ça il devait offrir à celle qu'il a perdu des funérailles des plus belles.
Il se dirigeait vers le corps de Caroline prit ce dernier dans ses bars, pour aller l'enterrer dans l'endroit le plus beau de la ville.
Après quelques minutes l'homme-singe arrivait enfin à destination. Cet endroit était une colline sur laquelle demeuré un cerisier japonais. Cet endroit Caroline l'aimait énormément cela était donc évident, pour Shaune d'y laisser reposer sa femme.
Il enterrait le corps de sa bien aimait laissant à la surface, plusieurs roses et une croient que le sayan avait fait lui-même.
Il fixait alors la tombe de la femme le regard vide.
"Je promets de faire payer ceux qui t'ont fait ça peu importe, les moyens je l'ai tuerais tous."Dit le sayan d'un ton froid.
Shaune savait bien qu'après tous ses évènements la perte, d'un ami plus celle de sa femme il ne serait plus jamais, le même il ne pourrait plus vivre comme avant. Cette fois il ne pourrait trouver que la paix après s'être vengé de ceux qui lui avaient enlevé l'amour de sa vie.
Apres avoir dit aurevoir une derniere fois à Caroline l'homme allait commencer, sa vengeance.
Il mit alors le masque d'oni que lui avait donné Koichi.
"Celui que j'étais avant est mort. A présent je tuerais tous ceux qui feront le mal!"Dit-il d'un ton sérieux. Shaune était méconnaissable il n'était que anime par le désir de vengeance.
Comment le sayan deviendrait-il? Par ou allait-il commencer sa vengeance? Et surtout serait-il capable de retrouver la joie de vivre?