Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2021 Nombre de messages : 69 Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre Zénies : 1160 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - TranspositionTechniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosiveTechniques 1/combat : Lance Purificatrice
| Sujet: Corvette d'Hanasia Ven 3 Sep 2021 - 23:39 Après seulement une minute de vol, l'officière nouvellement promue arriva de manière précipitée à la base de lancement. Dans sa hâte, elle se pressa de remettre les pieds au sol, manquant de bousculer un inconnu dans la foule immense à laquelle elle venait tout juste de se mêler. Éberluée par le nombre impressionnant de personnes présentes sur les lieux, elle regarda autour d'elle afin d'en découvrir d'avantage et enfin comprendre ce qu'il se passait ici. Pourquoi y avait-il autant de monde ? Comment se faisait-il que tous les gens se bousculaient ou commençaient même à se battre en plein milieu de la base de lancement. Du premier coup d’œil, elle constatait non sans surprise que ce qui se déroulait sous ses yeux n'étaient autre que les conséquences du discours du Roi. Un nombre incalculable de voyageurs cherchaient encore à se frayer un chemin entre eux pour s'accaparer une place dans les navettes ou dans les pods. A la vue d'un tel spectacle, Hanasia en avait des sueurs froides.
« Laissez-moi passer bande de chenapans ! Je veux rentrer chez moiiiiii !!! »
Une vieille dame en colère, visiblement saiyanne elle aussi, avait tendance à hurler plus fort que nombre de ses congénères. Ne montrant aucune pitié pour les oreilles du personnel de sécurité qui se faisait déborder, cette dernière n'hésitait pas à donner de violents coups de canne pour éloigner les autres voyageurs qu'elle ne considérait guère plus que des obstacles. Comment en étions-nous arrivé là ? Cette question, c'est celle que se posait de nombreuses personnes, présentes à e moment. Pour la jeune femme qui venait tout juste d'assister au discours en direct, c'était déjà répondu : maintenant qu'ils savent que leur planète natale est revenue, une partie des survivants allaient s'y précipiter pour regagner leur foyer, chose qui fut assez vite confirmée par Auros, dès lors que son visage apparut sur les écrans du spatioport.
*Mieux vaut pas traîner on dirait...*
Oh oui. Le mieux qu'elle avait à faire, c'était de décamper rapidement avant que...
« Excusez-moi madame... »
*Et merde.*
« Ouiiii ? »
Quelque peu énervée, la brune n'appréciait pas d'être interpellée comme ça par un inconnu, surtout parce qu’elle avait déjà une petite idée de ce à quoi il s'agissait.
« C'est bien vous qu'on a vu aux écrans tout à l'heure ? Non parce que je me disais que vous auriez peut-être un vaisseau personnel et... »
« Non non, y'a erreur. Bonne journée ! »
« Hé ! Attendez ! »
*Mais lâchez moi la grappe et achetez-vous un vaisseau !*
Sans plus attendre, la guerrière bondit vers l'aire d'atterrissage réservée aux vaisseaux de la Flotte de combat de l'Armée des Saiyans puis fila en vitesse pour semer quelques profiteurs et enfin monter à bord du véhicule qui lui a été généreusement offert. A bord, elle y trouva un esc-... une unité de pilotage mécanisée équipée d'un programme lui offrant des capacités égales à celle d'un majordome. E voyant une partie de la foule se précipiter vers sa machine, elle ne perdit pas une seconde pour verrouiller l'entrée, avant de s'en éloigner, visiblement perturbée par toute l'agitation que le retour de la planète Vegeta avait causée. On pouvait d'ores et déjà entendre tambouriner sur la porte de métal, des bruits de coups répétés, étouffant les complaintes de ceux qui voulaient s'improviser passagers, prêts à tout pour regagner leur monde d'origine sans plus tarder.
« Bonjour Maîtresse, je suis... »
« DÉMARRES ! »
Ainsi commença le voyage de la guerrière en compagnie de son fidèle serviteur. Espérons pour eux que l'arrivée se fera sans encombre. |