Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz Techniques 1/combat :
Sujet: Neuvième verre Mer 1 Fév 2012 - 18:02
Enki arriva devant le bar, toujours avec le "jeune Gohen" sur ses épaules. Il leva les bras pour saisir par la taille son compagnon et le fit descendre pour pouvoir ouvrir la porte ; Hikari n'était plus là... Enki espéra qu'il ne s'était pas senti abandonné, surtout après lui avoir ouvert son passé. Un petit mot trônait sur la porte. Le démon sourit. Hikari lui indiquait la cachette des clefs et avait signé en mettant un coeur sur un i. Le mot enchanté fut précieusement gardé dans la poche du patron qui trouva donc les clefs et ouvrit le bar.
" Bienvenue, installez-vous" dit-il à Gohen en lui montrant une banquette près d'une table. Il faisait bien meilleur à l'intérieur... Enki ferma derrière eux et indiqua que le bar était bien fermé. Il regarda l'horloge : 1h du mat'... Ouais, normal qu'il se sente un peu fatigué.
" Je vais nous préparer de quoi vous remettre de tout ça, ça ira vite, je me cuisinais ça souvent quand j'étais plus jeune... Je suis bien rodé, j'ai même amélioré cette recette ! " En effet durant sa jeunesse Enki avait grandit seul et il avait besoin de bien maîtriser son enveloppe charnelle : ce genre de "remède de grand-mère" étaient de vieux alliés qui lui avait donné goût à la cuisine. Dans une grosse casserole dans l'arrière cuisine il mélangea à une vitesse incroyable divers ingrédient qu'il pelait, écrasait, coupait avec adresse et savoir faire. En quelques minutes une odeur de bonne soupe chaude envahissait le comptoir et sans tarder, deux gros bols furent servit ... avec amour !
" Tenez" Dit-il à son jeune ami en s'installant dans la salle autour d'une table côté banquette, " J'espère que vous aimerais, c'est plutôt sucré malgré les apparences." la soupe de Tonton sentait 1001 douceurs et ne ressemblait à rien de connu... il faudra au jeune homme gouter pour savoir s'il aimerait. Enki souhaitait que cela convienne à l'enfant. En buvant, le patron se sentait un peu nostalgique... enfin, non, puisqu'il avait plutôt détestait son passé : mais goûter à cette mixture du passé, avec un ami, c'était plutôt agréable... De quoi se sentir en famille. Enki souriait, il était content de la situation. " En fait les fibres de ses ingrédients aide le corps à se reconstituer après un choc, comme un transfert d'âme. Les glucides mélangés entre eux l'aide à s'alimenter et à se détendre : ça sera très bien pour aider votre âme à ne pas se faire rejeter. Il y a aussi un tas d'autres choses compliquée qui tirent leurs bienfaits de méthodes plus magiques... Et puis le reste c’est pour gout ! " En fait il n'avait jamais fait goûter son plat à personne...
Enki, finissant son bol se demandait si son compagnon aurait encore faim ou voudrait autre chose... il avait des pommes sur le comptoir, sans doute des pâtisseries aussi... mais avant tout il se demandait : " Il est tard, si vous voulez rester ici cette nuit, vous êtes le bienvenue. Vous ne devez pas trop forcer pendant les premières heures. "
Gohen
Démon
Age : 30 Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 848Zénies : 1 000 Rang : -
Après être sorti de l’ancien repaire de l’alliance des défenseurs par le « raccourci » créer par Gohen, Enki et ce dernier, toujours sur les épaules de son serviteur, s’étaient dirigés vers la bar du démon. Gohen avait pris plaisir à parcourir le chemin qui les avait séparés de leur destination en inspirant l’air à pleins poumons, savourant chaque instant de cette ‘’nouvelle vie ‘’. Lorsqu’ils entrèrent dans le bar, les yeux de Gohen enregistrèrent tout ce qu’ils purent. Pourtant, il était déjà venu ici mais pas la nouvelle partie de lui pour qui ceci était tout à fait nouveau.
Il contemplait avec fascination le comptoir, les bouteilles alignées derrière celui-ci ou encore les banquettes qui semblaient être plus confortables les unes que les autres. Et lorsqu’Enki l’invita à s’installer, il ne se fit pas prier et s’installa sur l’une d’elle en sautillant sur place. Puis, ses yeux se mirent à s’illuminer lorsque le démon lui dit qu’il allait lui préparer quelque chose pour le remonter.
- Vrai ?! Tu sais tout faire Enki !
Et Enki disparût dans l’arrière cuisine. De sa place, Gohen entendait qu’il s’afférait à préparer son fameux remède qu’il avait promis. Bien rapidement, une douce odeur vint caresser les narines de l’ancien maître démon dont l’estomac se mit immédiatement à grogner bruyamment. Bien heureusement, Enki revint de la cuisine quelques instants après avec deux bols qu’ils déposa sur la table. L’observant, Gohen se dit que décidemment, tout ce qu’il le faisait était imprégné d’une grâce bien rare.
Avant de la goûter, Gohen observa la recette et inspira profondément, la douceur de l’odeur lui faisant déjà le plus grand bien. Puis, enfin, il porta la soupe à ses lèvres. Le goût qui lui passait sur les lèvres n’était semblable à rien de ce qu’il connaissait jusque là. Alors, il savoura chaque gorgée jusqu’à ce qu’il ne reste plus une goutte du breuvage. Il reposa le bol et afficha un grand sourire en entendant la proposition d’Enki :
- C’était excellent ! Et j’accepte avec plaisir tonton Enki ! Je ne ferai pas de bêtises, promis.
Alors, Gohen tourna la tête sur le côté et regarda à travers la fenêtre. La nuit tombait sur la planète au tournois. Il vit les traits de son nouveau corps également. Ce qui l’attira fut ses oreilles. Elles n’étaient pas humaines car trop pointues. Il en tira une par son doigt et réfléchis à voix haute :
- Si ça se trouve, ce nouveau corps n’est même pas humain ! Et puis j’ai l’air d’un humain de seize ans mais si le corps n’est pas humain et qu’il vient d’une autre race, ça se trouve, il est encore plus jeune normalement !
>/blockquote>
Enki
Démon
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz Techniques 1/combat :
Sujet: Re: Neuvième verre Mer 8 Fév 2012 - 14:07
Enki était ravi : son Maître appréciait sa cuisine ! Mieux, il le complimentait. C'était une bénédiction pour le démon qui vouait un culte à son Roi... Et en plus de ça, c'était vraiment plaisant de ravir ce jeune garçon au regard profond : le patron adorait les enfants de toute façon, alors inutile d'ajouter que faire passer un bon moment à son invité était dans ses préoccupations. Puis Gohen accepta l'invitation à rester. Enki était rassuré : laisser partir cet enfant... Même si c'était Gohen et qu'il ne craignait pas du tout pour lui -il était bien assez puissant!- il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de le materner. En fait il se demandait s'il avait raison, mais manifestement le Maître ne s'était pas vexé. Si Enki ne pensait pas que Gohen en avait marre d'être seul aussi souvent, il n'aurait pas proposé l'hébergement.
Tenir compagnie à Gohen, c'était un honneur plutôt unique.
La conscience professionnelle d'Enki se réveilla soudain : il avait un invité ! Il allait falloir assurer ! Alors qu'Enki se leva et sortait de son frigo ce que son convive pouvait grignoter comme dessert, ce dernier se regarda par la fenêtre en se tirant les oreilles. Et avec son air adorable il déclara :
"Si ça se trouve, ce nouveau corps n’est même pas humain ! Et puis j’ai l’air d’un humain de seize ans mais si le corps n’est pas humain et qu’il vient d’une autre race, ça se trouve, il est encore plus jeune normalement !"
Enki releva le nez de derrière e comptoir où il s'était encore glissé avec des fruits et quelques pâtisseries de la journée en main. D'un bond il repassa du côté de la salle pour aller voir le jeune homme.
" Oui, en effet je n'avais pas remarqué... C'est possible, je n'en sais trop rien." il aurait aimé apporter plus de réponse mais n'avais aucune idée sur la nature du corps de son ami. Il déposa les desserts sur la table comme pour compenser le manque de réponse. " Cela doit être difficile de changer de corps comme ça : peut-être même que vos nouvelles papilles n'aimeront pas ce qui était pour vous votre plat préféré, et vice et versa. Si vous avez encore faim ou si vous voulez autre chose,je dois pouvoir dégotter d'autres choses dans la réserve. Je vais préparer de quoi dormir. Vous pouvez me suivre si vous voulez."
Gohen pourrait le suivre avec un dessert à la main s'il voulait... En tout cas, le démon goba un petit fruit de Dösatz et passa derrière le comptoir avant la cuisine par un escalier qui menait à l'étage : un petit couloir étroit donnait sur une porte qu'il ouvrit... La chambre d'Enki était bien rangé... Vu qu'il avait voyagé par mal, il avait pris soin de laisser sa chambre propre pour ne pas avoir à faire son lit s'il rentrait exténué. Le reste de ses affaires n'était pas spécialement ordonné : tout était rangé mais contrairement au bar où tout était classé ici les affaires étaient juste posées. Le lit était donc propre, c'était ça de gagné ! Gohen pourrait y dormir. Il ouvrit un placard et saisit un oreiller et un plaid qu'il posa sur une chaise à côté, près de son propre pyjama : un t-shirt blanc et un short rayé gris et blanc. Puis comme s'il venait d'avoir une révélation, le démon alla dans sa penderie de l'autre côté pour chercher de quoi vêtir son frêle compagnon. Il regarda s'il avait des chemises trop petites, avant d'au contraire en prendre une grande et de retrousser les manches en se demandant ce qui serait le mieux.
" Vous êtes plus minces que moi, vous préférez un t-shirt où une grande chemise ?... "
Enki marqua une pause en regardant autour de lui s'il avait pensé à tout... il ajouta : " De toute manière je vous laisse choisir, la deuxième porte du couloir c'est la salle de bain : elle est petite mais faites comme chez vous." Il y avait aussi une troisième porte mais il s'agissait d'un débarras. Le patron attrapa l’oreiller, le plaid et le pyjama qu'il s'était mis de côté sur la chaise. " Moi je vais m'installer en bas pour ne pas vous gêner. Changez-vous et appelez-moi si vous avez besoin." dit-il en songeant qu'il était bien plus correct de céder sa chambre et de dormir sur une banquette.
Gohen
Démon
Age : 30 Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 848Zénies : 1 000 Rang : -
Gohen se sentait ici un peu comme chez lui. Le bar d’Enki respirait la convivialité, la solidarité ainsi que la familiarité. Les rares fois où il était venu ici avec son ancien corps, dans son ancienne vie si on pouvait le dire ainsi, Gohen ne s’était même pas rendu compte de cela. Ce qu’il avait pu être austère ! Mais avec ce nouveau corps, le démon portait un regard neuf sur le monde qui l’entourait. Dorénavant, il pourrait apprécier les choses pour ce qu’elles étaient et ce sans se poser les mille et unes questions qui s’emparaient habituellement de lui ou du moins, c’est ce qu’il espérait.
Enki qui avait disparu pendant quelques instants derrière le comptoir revint rapidement vers le petit démon et déposa nombre de dessert sur la table. Immédiatement, Gohen fonça les sourcils en les regardant. Non pas qu’il était contrarié ou quoi que ce soit. En vérité, il les inspectait en se demandant lequel serait le meilleur parmi tous ceux là. Il ne remarqua pas tout de suite qu’Enki s’était levé et élancé vers la chambre. Au final, le démon s’empara d’une pâtisserie recouverte de sucre et de crème et trottina jusqu’à son ami.
La chambre était bien rangée ou en tous cas le lit était très bien fait. Le reste des affaires n’étaient pas en désordre, elles étaient simplement posées. Enki demanda au petit démon s’il préférait un t-shirt ou bien une grande chemise. Sans rien dire, Gohen pointa du doigt la chemise. Puis après quelques mots, Enki laissa Gohen. Ce dernier prit la chemise et se dirigea vers la salle de bain. Alors, il laissa couler de l’eau dans le lavabo. Lorsqu’il y en eut assez, Gohen se saisit d’un gant de toilette propre, passa sa main dedans et le plongea dans l’eau. La réaction qu’il eut alors fut très étonnante. Il émit un petit cri de surprise et de crainte et retira prestement la main de l’eau. Apparemment, son nouveau corps avait peur de l’eau. Tellement peur qu’il tremblait à l’idée de devoir utiliser l’eau pour se laver. Après avoir dégluti avec difficulté, le démon se lava malgré les tremblements qui le prenaient à chaque fois que sa peau entrait en contact avec l’eau. Il prit un serviette, s’essuya et enfila la chemise qui le arrivait aux genoux et sortit en courant de la salle de bain. Lorsqu’il arriva près d’Enki, il se jeta au cou de celui-ci en poussant de petites plaintes craintives et en tremblant de tous ses membres. Puis, lorsqu’il fut un peu plus calme, il planta son regard dans celui d’Enki et déclara sur le ton d’un petit roi :
- L’eau, c’est mal !
Puis, enfin, il lâche Enki et se mit à regarder autour de lui. Le petit écran télé attira son attention. Il le fixa intensément pendant quelques secondes et pointa l’appareil tout en tournant la tête vers la patron du bar en lui demandant s’il pouvait allumer la télévision. Et sans attendre de réponse, Gohen appuya sur le bouton qui permettait d’allumer l’appareil. Une émission était entrain de passer des vidéos faites à partir de musiques de groupes terriens. De jeunes hommes dansaient - diablement bien - tout en chantant.
Le rythme entraînant de la musique fit apparaître sur le visage du démon aux yeux de saphir un grand sourire. Gohen s’assit à même le sol juste devant la télévision en faisant aller sa tête de droite à gauche au rythme de la musique. Et lorsque la musique se termina, il se tourna vers Enki avec un immense sourire.
- J’aime bien ça ! Ce sont vraiment des terriens ? Ils ont des plus belles voix que les autres de la Terre !
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A
Marchant tranquillement le scientifique Nate jeta son mégot avant de rentrer dans le bar dirigé par Enki. . Il l'avait quitté il y a pas si longtemps, mais il comptait faire son retour. Sauf que le bar était fermé, mais cela n'empêcha pas le magma de se débrouiller. Le terrien arriva à passer sous terre, pour finalement réapparaitre de l'autre coté, dans le bâtiment, en utilisant sa technique Earth. Il continua son chemin, dans le silence absolu, son énergie baissé au minimum. Il était difficile de savoir qu'il venait de rentrer dans la salle. Mais le magma rompue rapidement le silence en prenant la parole.
"Yo Enki, c'est moi, Nate."
Il appela donc le démon, et Nate attendit que ce dernier fit attention à lui. Nate remarqua que le démon n'était pas tout seul, mais il était en compagnie d'un étrange personnage. Il avait du mal à l'identifier, mais quoi qu'il arrive il ne le connaissait pas, sans doute un touriste ou quelque chose dans le genre. Mais il était difficile d'envisager que Enki reste seul avec un touriste, enfin chacun ses plaisirs. Le magma remit en place ses lunettes avant de reprendre une nouvelle fois la parole.
"J'ai réussit à obtenir des informations assez importante, sur une personne que nous connaissons très bien, Stinger."
Nate marqua une pause, et laissa un certain suspens. Il ne faisait aucun doute que l'inconnu ne le connaissait pas, et il serait peut-être préférable qu'il parte, même si le magma ne comptait pour le moment ne pas diffuser les informations qu'il avait obtenu. Avait-il peur de se faire espionner ? Peut-être, mais cela n'était pas sur. Puis finalement il reprit la parole.
"Mais tout mettre au claire, est de rencontrer Stinger, on a pas le choix. Je vais tout dévoiler la bas, il est temps d'en finir."
Puis le magma se dirigea devant la porte, il ne laissa pas vraiment le choix à Enki, mais il savait que ce dernier serait forcement intéressé par ce personnage. Nate avait sans aucun doute de nouvelles preuves ou bien des informations sur son projet futur, il ne faut pas oublier que dans le passé Nate et Stinger ont collaborer ensemble avec que Nate trahisse Stinger, pour éviter que Bulma absorbe du Xenno.
Enki
Démon
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz Techniques 1/combat :
Sujet: Re: Neuvième verre Mar 28 Fév 2012 - 20:56
Enki regardait le petit Gohen trottiner dans sa chemise trop grande vers la salle de bain... Il ne savait pas si le sourire que lui inspirait cette vision était attendri ou triste : Le "Maître" avait l'air si naïf, si fragile, si... vulnérable. Enki en pensait d'avantage aux moments difficiles qu'il avait vécu et se demandait dans quelle état le coeur du Roi des démons pouvait être... Et si les blessures qu'il portaient pourrait être plus facile ou plus dur à porter dans le corps d'un enfant.
Un petit cri se fit entendre... Enki que la pudeur empêchait d'entrer dans la salle d'eau se rapprocha néanmoins de la pièce où le petit démon aux oreilles pointues s'était installée.
" Tout va bien ? "
Et très vite les petits pas pressés de l'enfant revinrent et coururent vers lui pour se réfugier dans ses bras tremblotant. Enki constata qu'il avait entourer de ses bras l'enfant pour le réconforté par réflexe, en ayant oublié qu'il s'agissait de son Roi.
" L’eau, c’est mal !" Gohen tremblotait et laissait quelques plaintes s'échapper de sa gorge : Enki, son protégé à son cou, le rassura, tout en se demandant d'où pouvait venir cette aversion pour l'eau. Gohen avait hérité d'un corps particulier, avec des yeux de saphir bouleversants, c'était peut-être un indice. En tout cas il espérait que ce point faible ne serait pas dangereux et il se dit qu'il n'en parlerait pas plus pour éviter que des gens malintentionnés mette la main sur cette information.
Heureusement déjà le jeune garçon était passé à autre chose -ah, cette force des enfants à vite se remettre d'une émotion- et réclama la télé : le serviteur dans un sourire retenu l'alluma. Des clips passaient : Enki en mettaient souvent quand il n'y avait pas de match à diffuser à sa clientèle. Il se dit que c'était le moment pour lui aussi faire un tour dans la salle de bain pour pouvoir laisser ensuite son invité dormir au calme. Enki alla se brosser les dents et se débarbouiller... Il se regarda dans le miroir et se trouva vieillit ; en même temps, comparé au visage doux de son maître, difficile de rivaliser.
" Vous trichez Maître... " murmura-t-il pour lui en sachant qu’il pouvait lui-même changer son apparence, mais que ce n'était pas si simple. Enki avait certes un pouvoir de transformation, mais pour réussir à garder 24h sur 24 son apparence actuelle -inventée de toute pièce- il avait dû la consolider au point d'en faire une vraie enveloppe charnelle... et ses petites rides d'inquiétude sur ses cernes d'adulte lui fit comprendre qu'il avait bien changé depuis qu’il était arrivé sur Terre. D'ailleurs, il avait murit, et après Yachiru il avait apprit à aimer ces rôles de protecteur. Étrange de se dire qu'il faisait du baby-sitting avec son Roi : Mais heureusement, Enki n'était pas dupe et il savait que l'enfant devant la télé à côté était bien plus fort que lui.
Il ressortit et tomba alors sur un petit Gohen gesticulant au rythme de la musique : Enki resta surprit.
"J’aime bien ça ! Ce sont vraiment des terriens ? Ils ont des plus belles voix que les autres de la Terre !" Le patron ne put s'empêcher d'avoir un petit rire courtois ; cette situation faisait plaisir à voir et n'avait rien de commun ! " Oui, ce sont des terriens... Certains sont très doués. " Enki ne put résister et alla profiter de l'instant pour s'assoir près de son maître sur le sol lui aussi. " La musique est un de mes arts préférés : on dit qu'elle adoucit les mœurs... En tout cas, pour s'exprimer et communiquer ses émotions, rien ne vaut du bon son ! "
Assis comme ça par terre, Enki se sentait si proche mais en même temps si loin de son "Maître". Il avait du mal à imaginer qu'il était seul a regarder la télé avec celui qu'on appelait le Maître des démons, Roi millénaire, ange déchu... Ce Roi qui dans les jeunes années d'Enki était un mentor, une idole pour tout dire.
" C'est un grand honneur que de vous avoir en ma demeure Maître. " lâcha-t-il sans s'en rendre compte.
Puis après un bref instant, Enki sursauta presque : la voix d'un de ses amis se fit entendre dans la salle principale : "Yo Enki, c'est moi, Nate." Enki, surprit, persuader d'avoir pourtant fermé le bar à clef, se leva d'un mouvement. Nate était bien là... Enki alla vers lui, presque gêné d'être dérangé... A la limite de rougir. Après tout il était chez lui, il avait droit à être tranquille !... " Nate, comment t'es rentré ? ..... Hum, t'as oublié quelque-chose ? "
Enki regarda derrière lui Gohen en sachant que ces deux invités se demanderaient qui était l'autre... Mais Enki n'avait pas l'intention de dévoilé l'identité du jeune garçon. Au lieu de ça il attendit que Nate reprenne la parole. Il y avait intérêt que ça vaille le coup d'entrer par effraction... Ouais, et tiens, même entre amis, un peu d'intimité se respecte... Et s'il avait été avec une fille ?!! "J'ai réussit à obtenir des informations assez importante, sur une personne que nous connaissons très bien, Stinger." Oui bon d'accord ça valait le coup : suffisamment même pour qu'Enki oublie un bref instant Gohen pour repenser douloureusement à Bulma et à sa déception envers Stinger. Enki prit une grande inspiration, comme en pleine réflexion, puis vit que Nate ouvrait la bouche à nouveau. "Mais tout mettre au claire, est de rencontrer Stinger, on a pas le choix. Je vais tout dévoiler la bas, il est temps d'en finir."
Le patron était d'un coup comme assommé par la nouvelle, et la demande de son ami... Il mit quelques secondes à répondre, comme pour chercher une excuse.
" Ecoute, je suis fatigué, j'allais aller dormir, il est tard. Et puis je ne suis pas seul, et bien que Stinger m'ait fait beaucoup de tord, et que cette affaire me tienne très à coeur... j'ai vraiment pas envie de me replonger là-dedans tout de suite." il regarda Gohen furtivement : il était si bien en sa compagnie, dommage que le sort ne lui ramène à ses tristes souvenirs. Il avait presque oublié Bulma... Bulma qui l'avait oublié... Bulma dont il était fou mais qu'il devait ... OUBLIER. Oublier... ça serait si bien... Et se jeter là-dedans encore ne ferait que le faire souffrir d'autant plus... mais elle valait bien ça et puis Stinger l'avait trahie... " Il est tard " répéta Enki. " Merci de t'être déplacer, mais pas avant demain. " répondirent les deux yeux usés devant un ami bienveillant. Enki, dépité et d'un coup fatigué par ce souvenir faisait tout de même un effort pour paraitre reconnaissant et amical devant le magma qui venait d'écourter un moment calme et rare en ces temps perturbés.
Gohen
Démon
Age : 30 Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 848Zénies : 1 000 Rang : -
La musique était le meilleur moyen de retransmettre une émotion ? C’était possible. Gohen ne savait pas vraiment si c’était la vérité mais il avait confiance en ce que lui disait son ami et serviteur Enki. S’il en était aussi certain alors le démon aux yeux de saphir ne pouvait pas en douter. Le maître de maison s’était installé à même le sol aux côtés de l’ancien maître des démons, même si on avait du mal à croire qu’il l’avait été en le voyant dans une enveloppe si fragile avec un air si enfantin. Enki avait alors lâchait que c’était un honneur de recevoir le maître des démons. Gohen avait lentement tourné la tête vers lui et un sourire élégant se dessina sur ses lèvres, différent de ceux enfantins qu’il avait affiché jusque là.
- Cesse de m’appeler ‘’maître’’ Enki, nous sommes sur le même pied d’égalité désormais : je ne suis plus le maître des démons. Et je ne pense pas avoir l’envie de le redevenir.Gohen marqua une pause avant de poursuivre.Je suis un simple démon, qui plus est dans un corps d’enfant, et même si je sais que ma puissance dort toujours en moi, c’est tout ce que je suis. De plus, tout l’honneur est pour moi car je suis accueillit par le meilleur hôte de l’univers.
Les yeux clairs du démon restèrent planter dans ceux d’Enki pendant quelques instants encore. Alors qu’une autre musique démarrait sur l’écran et que Gohen allait faire une remarque, une voix s’éleva derrière les deux démons. Le plus jeune des deux, physiquement parlant uniquement, sursauta et se dressa sur ses pieds avant de se retourner avec une vitesse et une agilité propre aux guerriers. Les paumes de ses mains s’étaient légèrement illuminées, comme prêtes à envoyer de puissants rayons d’énergie sur l’intrus mais Gohen n’en fit rien, préférant attendre.
Apparemment, les deux protagonistes, à savoir Enki et l’intrus, semblaient se connaître. Il se prénommait Nate. Gohen fronça les sourcils en le fixant. Qui était-il ? Il ne semblait pas avoir d’intentions hostiles mais le démon savait pertinemment que les apparences pouvaient être tout à fait trompeuses. Alors, l’enfant fixa Enki et projeta son esprit dans celui de ce dernier afin de communiquer avec lui par télépathie.
* Enki, qui est-il ? Est-ce un danger ? Réponds comme lorsque tu penses, je t’entendrai. *
En fait, Gohen ne savait pas comment il avait fait ça mais il l’avait fait. Jamais dans aucune de ses vies précédentes il n’avait pratiqué la télépathie. C’était un sentiment tout à fait étrange mais pas forcément désagréable. Puis il sentit la détresse dans le cœur de son ami. Le regard de l’enfant aux yeux de saphir s’assombrit malgré la clarté de ses pupilles. Il s’avança et se posta entre Enki et Nate. Il regarda celui-ci et déclara :
- Je ne vous connais pas et j’ignore les liens que vous entretenez avec mon hôte mais si vous n’avez plus rien à lui dire, je vous invite à quitter ce lieu avant que l’envie de vous faire un mauvais parti ne me prenne.
Gohen ne bougeait plus et se tenait droit face à Nate avec un air empli de fierté. S’il ne décidait pas de partir malgré la mélancolie que ses paroles installaient dans le cœur d’Enki, Gohen n’hésiterait pas à le faire sortir par la force, même s’il ignorait tout des pouvoirs que lui procureraient ce tout nouveau corps.
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A
Le magma avait réussit à faire sursauter Enki mais il n'avait pas réussit à le convaincre de l'accompagner pour voir Stinger, mais bon d'un coté le magma s'y attendait. Avec tout les événements qui s'y sont produits, il n'avait plus envie d'en parler pendant un moment, même cela le magma pouvait le comprendre. Mais il espérait de ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien, il ne faut pas oublier que la planète Dösatz n'est pas la porte à coté. Il continua d'écoute Enki, qui ne semblait pas très motivé pour le moment. Sans doute plus intéressé par cette étrange personne. Le magma le regarda, pour le connaitre il lui suffirait de le toucher, pour utiliser son don, afin de connaitre un minimum sur lui. Son aura qu'il dégageait était des plus étrange, un peu comme si ce dernier se trouvait pas dans son état normal. Il avait réussit à éveiller la curiosité du magma, en tant que scientifique, il aimait les questions, mais encore plus les réponses. Puis le magma répondit à Enki.
"Il se fait tard certes, mais ce n'est pas en tentant de remettre ça a un autre jour que tu pourra passer cette étape."
Si Enki est trop fatigué, il ne pourrais rien faire, ce n'est même pas la peine de tenter de voir Stinger dans cet état. Mais il pouvait très bien boire du café ? Le magma regarda attentivement le jeune homme qui se déplaça devant Enki, et il proposa de partir en le menaçant. Le magma afficha un sourire, il en fallait beaucoup plus pour le faire partir. Si au cours de sa vie, le magma partait après juste une menace, il serait sans doute mort à l'heure actuel. Le jeune homme était vraiment mal tomber face à Nate, un magma obstiné dans ses idées. Il avait fait des choses que de nombreux magmas critiquaient, mais il n'avait pas craquer, à tel point de se faire nommer de fou par la population. Le magma avança tranquillement sans peur. Il s'arrêta juste à coté de Gohen, et il posa sa main droite sur l'épaule droite du démon. Alors qu'il pensait recevoir de nombreuses informations, il ne reçut pour ainsi dire rien. En effet il semblerait que les données soit comme cryptée. Assez marrant, cela voulait sans doute dire que cette personne soit quelqu'un de très puissant, ou bien l'était. Il avait donc de grande chance de faire face à un puissant Démon. Le magma chuchota dans l'oreille de Gohen.
"Tu pense me faire peur, il en faut plus pour me faire sortir tu sais. Et puis je suis du genre à aimer la psychologie inversé. En me disant de partir, cela pourrait être une raison pour que je reste plus longtemps."
Il ne savait pas comment aller réagir ce dernier, comptait-il se jeter sur Nate ? Le magma s'avança tranquillement vers Enki, comme s'il avait oublié le démon. Non il l'avait pas oublié, Nate avait même posé sa main sur son bâton qui se trouvait accroché à sa ceinture. Un vulgaire bâton à première vu, mais comme certain l'ont déjà dit, il ne faut pas se fier aux apparences.
"Moi qui est fait tout ce chemin pour me voir, et je me retrouve jeter dehors, que c'est triste. Réfléchie bien Enki, m'accompagne-tu, Stinger nous attends."
La dernière phrase devrait marquer Enki, ce que tenta de faire le magma, qui resta en garde sur les actions de Gohen. Ce type lui paraissait vraiment étrange, qui pourrait-il être ?
Enki
Démon
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz Techniques 1/combat :
Sujet: Re: Neuvième verre Mer 29 Fév 2012 - 16:43
" Cesse de m’appeler ‘’maître’’ Enki, nous sommes sur le même pied d’égalité désormais : je ne suis plus le maître des démons. Et je ne pense pas avoir l’envie de le redevenir. .... Je suis un simple démon, qui plus est dans un corps d’enfant, et même si je sais que ma puissance dort toujours en moi, c’est tout ce que je suis. De plus, tout l’honneur est pour moi car je suis accueillit par le meilleur hôte de l’univers."
Enki sourit doucement, comme un enfant à qui on venait de faire à la fois un compliment mais aussi une demande de correction. C'était bien le grand Gohen qui avait parlé, ce ton n'allait pasà l'enfant qui était là une minute plus tôt. Cela troubla davantage le serviteur qui ne pouvait se résoudre à abandonner l'étiquette, le vouvoiement et le "Maître". Mais il n'eut le temps de répondre à cela puisque Nate était entré.
* Enki, qui est-il ? Est-ce un danger ? Réponds comme lorsque tu penses, je t’entendrai. * *Ne vous inquiètez pas, c'est un de mes meilleurs amis, un homme digne de confiance. En fait il me propose de l'aide pour une affaire qui me concerne personnellement. Et ça ne devrait pas être dangereux... Juste, j'aurais préféré passer une soirée tranquille pour me reposer en votre compagnie.*
Enki aimait se genre d'échange nouveau avec son maître. Comme deux complices ils avaient communiquer secrètement... Un lien presque privilégié avec son Roi était si plaisant. Mais malgré ses demandes de remettre à plus tard, le magma insistait... Après tout il avait fait tout ce chemin pour lui, c'était légitime de ne pas le faire poiroter...
"Il se fait tard certes, mais ce n'est pas en tentant de remettre ça a un autre jour que tu pourra passer cette étape."
Enki savait que Nate avait raison, mais il ne pouvait se résoudre aussi vite à abandonner un coin de paradis aux côtés de Gohen pour aller aux devant d'ennuis et de mauvais souvenirs de perte de l'être aimé et de trahison. Le petit Maître le stoppa dans sa réflexion en s'interposant, inquiet. Il voulait sans doute aider Enki...
" Je ne vous connais pas et j’ignore les liens que vous entretenez avec mon hôte mais si vous n’avez plus rien à lui dire, je vous invite à quitter ce lieu avant que l’envie de vous faire un mauvais parti ne me prenne." "Tu pense me faire peur, il en faut plus pour me faire sortir tu sais. Et puis je suis du genre à aimer la psychologie inversé. En me disant de partir, cela pourrait être une raison pour que je reste plus longtemps." Enki posa une main par réflexe sur l'épaule de Gohen comme pour l'apaiser. Mais aussi en s'avançant comme un chien de garde près à défendre son Maître... Il se mit à côté de son protégé pour ne pas le laisser en première ligne... Et puis ce genre de conflit n'avait pas lieu d'être... " Merci à vous deux, mais tout va bien. Vous vous inquiétez chacun pour moi... C'est juste que je suis pris au dépourvu et j'allais aller me coucher, désolée de ne pas avoir sauté de joie Nate, mais je m'attendais pas à ça." "Moi qui est fait tout ce chemin pour te voir, et je me retrouve jeter dehors, que c'est triste. Réfléchie bien Enki, m'accompagne-tu, Stinger nous attends." " Je ne te jette pas dehors, mais tu aurais pu au moins frapper... " Enki marqua une pause. Nate était un de ses plus chers amis et il ne voulait pas s'énerver, même s'il y avait de quoi : il était rentré sans prévenir et puis c'était presque un peu louche de le pressé à ce point pour aller voir Stinger. Le scientifique avait l'air de le connaitre vu qu'il avait été commissionné par le boss pour empoisonné Bulma. " Qu'est-ce qui se passe ? Tu n'as pas l'air de vouloir en parler maintenant, mais si c'est la présence de mon invité qui te gène, sache qu'il a totu ma confiance... Après je ne suis pas dupe, je sais que tu es aussi lié que moi à Stinger et que si tu veux qu'on en finisse c'est aussi dans ton intérêt. Après je ne peux pas te le reprocher tu as beaucoup fait pour moi." Enki posa une main amicale sur l'épaule du magma. La dernière chose qu'il voulait c'était de décevoir son ami. Après un timide soupir, il ajouta. "il est minuit passé, les bureaux de Stinger vont être fermés, et ils sont tout à côté... On ne peut pas y aller à l'aube et se reposer un peu avant ? Tu peux dormir ici si tu veux, sauf si bien entendu tu veux surprendre Goldenboy en entrant de force au milieu de la nuit comme tu viens de le faire ici." L'ironie dans la voix d'Enki n'était pas assumée dans cette dernière phrase.
Un peu frustré par le fait de devoir choisir entre deux amis et deux événements qui lui tenait à coeur (passer une soirée à en apprendre plus sur son Maître ou passer une nuit avec Nate pour tirer au clair une affaire capitale) attrapa une chaise haute du comptoir et s'assit dessus. Il regarda Gohen en souriant.
*Vous vous souvenez de Bulma ? Elle a été empoisonné et mise dans le coma par ce Stinger, un homme d'affaire un peu mégalo qui se dit mon ami. Nate et un autre ami, Hikari m'ont aidé à remonté jusqu'à Stinger. Mais même s'il s'est excusé, je n'en ai pas vraiment fini avec lui : je n'ai pas de rancune, bizarrement... Mais Nate à l'air d'avoir à traiter avec cet homme et je ne peux pas lui refuser mon aide après ce qu'il a fait pour moi. Stinger voulait me parler en plus, et je lui ai poser un lapin... Je n'avait plus le coeur à faire d'effort quand Bulma s'est réveillée amnésique.* Enki n'en dit pas plus par télépathie mais si le Roi des démons avait de l'empathie il aurait clairement compris que Bulma l'avait oublié et que cela avait été insupportable pour le patron.
Gohen
Démon
Age : 30 Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 848Zénies : 1 000 Rang : -
Le contact de la main de l'intrus qu'Enki désignait comme l'un de ses amis fit frémir Gohen. Il avait sentit comme une incursion en lui sans savoir ce que c'était vraiment mais cela venait sans aucun doute de celui qui avait cette enveloppe terrienne comme corps. Cet imbécile n'avait aucunement le droit de faire cela à l'ancien roi des démons, celui qui avait été craint durant des siècles et des siècles à travers l'univers. Gohen se mit à trembler et ses yeux s'éclaircirent encore plus. Il était sur le point de lâcher toute son énergie lorsque la voix de l'autre le ramena à la réalité. Gohen n'avait pas cherché à lui faire peur. S'il l'avait voulu, il aurait été plus . . . Violent. Et puis ce charabiat à propos de psychologie inversée . . . Ridicule ! Ce type avait besoin d'une bonne correction. Alors que les paumes de Gohen s'illuminèrent fortement, il fut calmé par le contact de la main d'Enki sur son épaule.
Puis, Enki répondit à la demande de son ami. Gohen ne connaissait rien de l'affaire qui les liait et les occupait à cet instant precis. Alors il plongeant son regard glacial dans celui de l'intrus. Si Enki n'était pas là et qu'ils ne se trouvaient pas dans son bar, Gohen lui aurait bien fait la peau même s'il ignorait tout des pouvoirs de son nouveau corps. Celà faisait beaucoup de conditions mais à ce moment là, c'était bien ce qu'il voulait.
Alors, le démon entendit à nouveau la voix de son ami Enki dans son esprit. Gohen ne se souvenait absolument pas de cette dénommée Bulma alors il ne répliqua rien et écouta attentivement Enki conter cette histoire. Rapidement, Gohen comprit ce qui se passait entre ce Stinger et son plus fidèle ami. Il le comprennait totalement. Le démon baissa les yeux et regarda ses pieds, devenant la proie de ses propres souvenirs. Il se mordit la langue. Et il dit alors à voix haute, ne se rendant même pas compte qu'il parlait, croyant simplement qu'il était entrain de penser.
- Ce genre d'histoire ne m'est que trop familière. Elle me rappelle Tytoon que cet horrible Kratos m'a volé.
Gohen se tourna vers Enki et le regarda avec compation. Ses yeux avaient cessé de briller. Il passa une main chaleureuse dans le dos de son ami et lui dit alors :
- Enki, je comprend que tu souhaites oublier cette histoire mais tu sais parfaitement que c'est impossible. Tu dois tirer ça au clair mon ami. Ca ne fera pas disparaître la douleur mais tu te sentiras mieux. Dormons et rendons-nous à la rencontre de ce Stinger.
Gohen ne savait pas si Enki allait accepter mais s'il allait voir ce Stinger, Gohen serait à ses côtés aussi bien pour le soutenir que pour lui apporter sa puissance s'il fallait engager le combat. Quoi qu'il en soit, il leur faudrait d'abord se reposer, il semblait évident qu'Enki ne pourrait rien faire ce soir.
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A
Il semblerait bien que la présence du magma déplaisait à Gohen, mais Nate s'en fichait complètement de son avis, il n'était pas venu pour lui. Il était même en train de lancer un regard glacial qui n'a fait ni chaud ni froid au magma. Puis le magma resta concentré sur Enki, sa seul et unique préoccupation actuellement. Il l'écouta mais il n'avait pas changé d'avis, à vrai dire cela n'étonna pas le magma, mais il avait bien entendu espéré une réponse positive de sa part. Il avait notamment critiqué la méthode d'entré du magma. Il est vrai qu'il était entré de manière impolie, mais cela était dans le caractère du scientifique. Puis finalement Nate répondit.
" Ne t'inquiète pas pour Stinger il est réveillé. Mais si tu es dans l'incapacité de te déplacer je n'aurais pas le choix que d'attendre demain. "
Le scientifique attrapa une cigarette dans une de ses poches de blouse, et il joua avec cette dernière avec l'aide de ses doigts. Il pouvait attendre demain, mais cela voudrait dire qu'il devrait rentrer chez lui, et revenir. Mais la planète Dösatz est assez éloigné de sa planète, donc pas la peine. Il devra donc trouver refuge ailleurs, il semblerait qu'Enki a besoin d'intimité avec son inconnu. Il préfèrerait ne pas en savoir plus. Puis il regarda une nouvelle fois Gohen, et il sentait en lui qu'il se retenait en quelque sorte de le sauter dessus, comme l'avait montré ses yeux tout à l'heure. Nate n'avait aucune intention de se battre contre lui, tout simplement par respect par rapport à Enki, et puis cela ne lui rapporterait rien. Quoi que, il pourrait en savoir plus sur cet inconnu.
"Ne t'en fait pas Enki, ce n'est pas la présence de cet inconnu qui m'empêche de parler, mais je pense que cela aurait était plus pratique de le faire directement chez Stinger. Mais avant de le faire je pense, qu'en guise de respect j'aimerais savoir qui se trouve dans la même pièce que nous."
Voici une manière déguisé pour en savoir plus, mais le magma se douterait qu'il y avait une forte chance de donner un faux nom par exemple. Dans ce cas la, cela voudrait dire que cette personne soit une personne vraiment importante comme l'avait pensé dans un premier car Nate, voir un fugitif. Puis finalement que l'inconnu se soit présenté ou pas, le magma reprit la parole pour donner plus d'information.
"Cela à un rapport avec la dernière fois. Il y a quelque détail qui a était caché, comme l'implication réel de Stinger dans cette histoire. Si je te dit que l'idée de remplacer le Xeno par un produit non toxique pour protéger Bulma est la sienne, est ce que tu auras toujours sommeil ?"
Voici une révélation bien surprenante de la part de Nate, et le but était d'éveillé la curiosité d'Enki. Il semblerait bien que nous soyons pas au bout de nos surprise dans cette sombre histoire. Le magma regarda à une nouvelle reprise Gohen avant tout doucement de prendre la direction de la porte. Il regarda un instant Enki, quel était sa décision?
Enki
Démon
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz Techniques 1/combat :
Sujet: Re: Neuvième verre Lun 5 Mar 2012 - 23:26
(Enki veut dormir, comme moi, flûte alors, c'est un besoin vital U_U )
" Ne t'inquiète pas pour Stinger il est réveillé. Mais si tu es dans l'incapacité de te déplacer je n'aurais pas le choix que d'attendre demain. "
Décidément, Nate ne voulait pas patienté : et le signe qui alarma Enki fut la cigarette que le scientifique torturait dans sa main, nerveusement. Le démon ne put nier que son ami ne voulait pas retarder le départ : à bien y réfléchir, si le magma était entrer de façon aussi incivile et précipitée c'était sans doute parce que l'heure était à l'urgence.
En tout cas ce n'avait pas l'air d'être le grand amour entre ses deux convives, et Enki ne voulait pas forcer l'un ou l'autre à faire ce que l'autre préconisait. Nate était conciliant, et presque comme pour dénouer la situation il affirma qu'il ne voulait pas se taire devant un inconnu, mais qu'il serait plus pratique -et sans doute plus optimisé question timing- de parler en route, voire sur place. Le magma conclut tout de même par sa volonté de savoir qui était l'invité nocturne du démon. Difficile de répondre, Enki se dit que Gohen serait plus à même de choisir ce qu'il dévoilerait. Il se tourna donc vers son Maître, comme pour lui demandé s'il pouvait le laisser lui-même répondre à cette question. Mais ne sachant pas encore si la naïveté du jeune corps et esprit qui était hôte de l'âme de son Roi n'était pas trop imprudente, il était près à intervenir en cas de besoin. Il s'attendait à tout comme réponse.
Ce dont il ne s'attendait pas cependant, c'est que Gohen réponde à haute voix au message télépathique. " Ce genre d'histoire ne m'est que trop familière. Elle me rappelle Tytoon que cet horrible Kratos m'a volé. " Il espérait que Nate n'en serait pas vexé : malin comme il était, il comprendrait peut-être que cette phrase venait d'une conversation secrète : cependant, rien ne pouvait prouvé que Gohen et lui n'était pas en train de parler de Bulma plus tôt et que Gohen sache très bien qui était Stinger pour son ami. Peu de risque donc que le Magma prenne la mouche.
Alors que Gohen levait des yeux compatissant sur son serviteurs, ce dernier lui renvoya un regard surprit. Enki savait que Gohen avait de l'affection pour Tytoon, mais il n'en avait jamais eu vraiment de confirmation. Et puis apprendre qu'elle était parti avec Kratos, c'était une autre nouvelle. En fait, à bien y penser, Enki n'avait pas vu Tytoon depuis.... Houlà, très longtemps. Presque 2 ans en fait... Il n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien être devenue : il s'en trouva un peu honteux, et peut-être même soucieux. Mais il y avait mieux à penser, ou plutôt une autre femme pour qui se préoccuper. Et c'est Gohen qui surenchérit en continuant, une douce main réconfortante et bienveillante dans le dos du patron :
" Enki, je comprends que tu souhaites oublier cette histoire mais tu sais parfaitement que c'est impossible. Tu dois tirer ça au clair mon ami. Ca ne fera pas disparaître la douleur mais tu te sentiras mieux. Dormons et rendons-nous à la rencontre de ce Stinger. " "Cela à un rapport avec la dernière fois. Il y a quelque détail qui a était cachés, comme l'implication réel de Stinger dans cette histoire. Si je te dis que l'idée de remplacer le Xeno par un produit non toxique pour protéger Bulma est la sienne, est ce que tu auras toujours sommeil ?" Nate qui n'avait pas envie d'attendre manifestement surenchérit lui aussi, prônant l'urgence. Enki qui n'avait rien dit de tout ce temps parut mi-las, mais mi-charmé par l'empressement des deux amis autour de lui prêt à l'aider. Hikari en plus et Enki aurait pu constater de visu que les 3 meilleurs alliés du monde était dans sa poche. Et ça, ça valait tous les cafés du monde.
Un petit coup de fouet qui transforma l'air fatigué du patron en sourire fin de curiosité et de détermination.
" J'imagine que si tu dis que c'est le moment, c’est le moment. " sourit-il à Nate, amical. Il baissa les yeux vers Gohen : " Navré, mais le pense que Morphée attendra. Si vous le voulez bien, je suivrais Nate dès maintenant. Nate... peut-il se joindre à nous ? "
Enki avait confiance en Nate : pas le choix, il lui était si redevable ! Mais il ne pouvait s'empêcher de trouver louche le mystérieux comportement de Nate... Le magma était si secret, si énigmatique... Il était très concerné par l'affaire Stinger/Bulma au final, et le démon se demandait jusqu'à quel point, et pourquoi il en était arrivé là.
Si Enki était fier et décidé à se réveiller, ce n'était pas plus pour Bulma que pour son ami à lunette...
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A
La situation avait changé, Enki semblait être prêt à suivre à présent le magma, parfait voila un problème de réglé. Nate n'avait pas eu le choix que laisser échapper un élément afin de motivé le démon. Le magma regarda Gohen, qui ne semblait pas réagir pour le moment. Il ne le connaissait pas, il n'avait pas reçut de réponse concrète. Le magma s'avança vers la porte, et laissa un suspens pour sa réponse.
"Je suis désolé mais tu devras venir seul"
Il ne pouvait pas se permettre de faire intervenir des inconnues. Il ne savait toujours rien de ce dernier, donc il n'allait rien laisser filtrer de plus pour le moment. Le magma s'avança vers la porte d'Enki et il l'ouvrit tout simplement. Il sortit et il rangea sa cigarette dans sa poche en voyant qu'il pleuvait. Ce changement de temps pouvait en déprimer plus d'un, mais pas le magma. Il attendait qu'Enki se prépare, et qu'il dise en revoir au jeune garçon. Il savait qu'il viendrait même en refusant la venu de Gohen. Puis lorsqu'il apperçut Enki il annonça.
"Le moment est venu d'en finir."
Le scientifique attendit donc la réponse d'Enki afin de pouvoir continuer la route, afin d'aller vers Stinger, qui attendait impatiemment leurs venues. Il fallait dire que Nate avait perdu du temps à essayer de convaincre Enki.