Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Onzième verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Onzième verre Empty
MessageSujet: Onzième verre   Onzième verre ClockVen 2 Nov 2012 - 13:01
"Fermé"


Enki venait de faire sortir son dernier client et de fermer la porte, retournant l'écriteau ouvert sur la vitre. La journée avait été banale... Comme toutes ces dernières. Il avait pris un petit rythme, une vie pépère. Une vie ordinaire.
Comme chaque soir il desserra sa cravate puis ouvrait son gilet, rangeait le comptoir, passait un coup de chiffon. Il fit le tour des tables aussi, et mit les chaises en hauteur avant de passer un coup de balai. Enfin il se servit une petite vodka pour se détendre. Il s'adossa comme chaque soir sur le même mur pour le boire, pensif, face à une fenêtre.
Puis, enlevant le reste de superflu de sa tenue de travail, il montait les escaliers vers ses appartements. Il saisit une tenue propre dans un placard du couloir et se dirigea vers la salle de bain, prendre une douche.
Il resta d'abord 5 min immobile sous l'eau chaude avant de commencer à se savonner, comme chaque soir. D'abord le corps, ensuite le shampoing.
Serviette, puis pantalon et t-shirt blanc. Enki les cheveux humides noués dans une queue de cheval se dirigea vers sa chambre... Il ouvrit silencieusement et regarda dans le l’entrebâillement le lit.
La chambre était comme elle était depuis des dizaines de jours maintenant... Rien ne bougeait, même pas le sourire apaisé sur les lèvres du petit invité qui dormait dans la couche d'Enki : un garçon brun, aux yeux doux, un jeune ado vêtu d'une chemise trop grande pour lui. Gohen...
Le Maître du Démon ne s'était plus réveillé depuis des jours, sans doute trop fatigué par ce changement de corps. Enki, comme dans une routine s'approcha et constata qu'il respirait bien. Il posa sa main sur le front de son protégé puis s'assit sur une chaise près du lit. Il regarda l'enfant quelques minutes, mi-attendri, mi-mélancolique... Gohen lui manquait. Et encore plus depuis qu'il avait cette naïveté touchante de petit garçon : Enki s'était donné ce rôle de protecteur, en bon serviteur de sa majesté.

" Dormez-bien mon Maître. "

Enki se leva pour quitter la chambre. A côté du lit de Gohen, Enki s'était installer un matelas d'appoint pour veiller sur lui.

Depuis des jours Enki n'avait plus dormi dans son lit, veillant à respecter le protocole et laisser son Roi se reposer.
Depuis des jours Enki n'était sorti plus d'une heure du bar, soucieux de ne pas laisser son maître seul : qui savait s'il ne serait pas pris pour proie par des démons ambitieux voulant profiter de son état...
Depuis des jours Enki ne voulait simplement pas que ce petit garçon sensible qui abritait l'aura de Gohen ne se réveille seul.

Enki de retour dans la salle du bar alluma la télé et installé sur une banquette zappa, un thé au citron sur ses genoux.
Il avait l'air calme mais ne souriait pas. Il s'ennuyait. Il avait même renoncé à aller chez Nate : Un bon serviteur fait passer son maître avant tout le reste, même si cela induit une solitude profonde... Et une profonde mélancolie.

Sa tasse contre lui il pensa comme chaque soir que ce statut de "veilleur" il l'avait souvent eu. Yachiru avait elle-même passé beaucoup de temps dans le coma ici même. Il avait veillé sur Bulma de la même manière. Si Enki avait un fardeau, c'était d'être systématiquement le dernier debout. Le veilleur. Celui qui s'inquiète en silence devant des protégés endormis.
Enki était un patron de bar, un homme qui sert, qui écoute les confidences au comptoir mais qui le soir venu reste seul.

Il était celui qui s'accrochait à des sentiments envers des gens, mais ça lui valait souvent d'être fidèle à des silences... Donner de l'amour à une Bulma qui ne se rappelle pas de lui, à une Yachiru qui ne se montrait plus jamais à lui, à un gamin endormit...

Il but une gorgée en se disant qu'Hikari et Nate lui manquait... Comme tous les soirs Enki avait envie de les appeler.
Mais comme tous les soirs Enki s'endormait sur la banquette, la télé allumée, fatigué, prêt à recommencer la même journée que la veille.


Onzième verre Enkiki11
(l'image est recyclée, mais je l'aime bien :p)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Onzième verre Empty
MessageSujet: Re: Onzième verre   Onzième verre ClockJeu 15 Nov 2012 - 0:02
Il était très tôt, sans doute 6h du mat', quand Enki se réveilla brusquement, comme s'il venait d'être frapper par quelque-chose... Tombant presque de la banquette où il s'était assoupit, il se leva pour aller dans sa chambre d'un pas stressé : là il vit le petit Gohen, enfant, dormant dans son lit, avec une respiration aiguë qui rassura le démon. Il allait bien. Il était là.

C'était un mauvais rêve sans doute... Il avait eu l'impression que son maître était parti hors du bar, et surtout que son aura était trop complexe pour être aussi sereine que celle de l'enfant qu'il était devenu.
Enki, soupirant de soulagement, s'adossa à un mur et ferma les yeux : il s'était levé vite et son coeur battait la chamade.

Sauf que...
Cette impression était toujours là : La patron du bar avait beau s'être calmé et se concentrer, ses sens très aiguisés ne le trompait pas ! Gohen était dehors. A la base même. Mais, pas seul... Enfin c'était étrange...

Enki, troublé retourna dans la chambre où dormait son protégé, dans un coma qui durait depuis des jours. Il lui baisa le front comme pour tenter d'être en contact avec sa conscience, mais c'était plus une excuse à un geste tendre et paternel.

"Comment pouvez-vous être là et ailleurs en même temps, Maître ?... Comment faites-vous cela ?"
Le serviteur de sa Majesté était à genou, pensif. Que devait-il faire ? Rester ou aller voir cet autre entité qui ressemblait à son maître dehors ? Et si justement c'était risqué, que cet entité cherchait son protégé ?

Le démon aux cheveux longs et noirs tapait nerveusement le sol avec ses doigts fins et agiles. Il n'en pouvait plus d'attendre, immobile, enfermé. Il avait choisit le risque.
Il bondit et sortant de la chambre, il enfila rapidement une veste clair sur son t-shirt blanc et sortit du bar, qu'il referma.

Sur la porte la pancarte "FERME" vacilla un moment, alors qu'Enki suivait la trace de cette aura étrange à la base de lancement.


Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Onzième verre Empty
MessageSujet: Re: Onzième verre   Onzième verre ClockMar 5 Fév 2013 - 18:50
Le démon qui avait quitté le bar de bon matin était revenu : Un peu pressé de revenir près de son protégé, le jeune Gohen endormit chez lui. Mais il ne revenait pas seul et contre toute attente il avait "ramassé" un autre Gohen pendant son escapade.
Deux Rois, deux Maîtres... C'était doublement compliqué mais c'était deux fois plus de présence à ses côtés.
Le patron ouvrit la porte d'un geste de clef habile qui trahissait une habitude certaine. Le désordre minime mais bien présent témoignait qu'Enki avait fermé le bar ces derniers jours et avait été seul ici. Une solitude dévoué à la surveillance d'un enfant Roi trop faible pour se défendre si un prédateur approchait.

" Veuillez excuser le désordre... "

Enki avait ramassé rapidement un torchon et remit deux chaises à leur place avant de débarrasser le comptoir où siégeaient une bouteille de vodka et un seul verre vide. " Je ne m'attendais pas à avoir un tel invité... Qui était pourtant déjà chez moi. "

Mettre de l'ordre lui avait pris même pas 10 seconde et s'essuyant par habitude les mains dans une serviette, il sortit de derrière le comptoir pour se poster devant un escalier : il menait aux appartements du patron. Gohen, devait avoir à peine franchit la porte encore : il fallait dire qu'Enki était une vrai pile électrique.

" L'enfant... Votre autre vous... Est à l'étage : manifestement, sa "fusion" doit être plus délicate pour lui, il est encore inconscient. "

Le serviteur qui ne savait plus où était ses priorités -deux Maîtres chez lui, c'était pas simple...- finit par monter après un regard invitant s'il le voulait le guerrier sayen et démon à le suivre.
L'appartement était petit mais bien rangé... Peu remplit aussi. Dès le palier, une porte sur la gauche menait à l'unique chambre : Enki ouvrit la porte doucement, presque cérémonieusement. L'enfant était là, paisible. Un Gohen miniature. Le serviteur ne put s'empêcher de sourire à la vue des yeux clos si naïfs.

" Il était débordant d'énergie en arrivant. Un vraie gamin prenant le monde pour terrain de jeu. Il avait dans le regard une envie folle de découvrir une vie banale. Mais au fond de lui, il avait la triste sagesse de celui que vous étiez... La fatalité d'un Roi qui sait que tout est éphémère. Il s'est endormit, exténué et ne s'est plus réveillé depuis des jours. "

Enki était appuyé sur le cadre de la porte : s'il le désirait Gohen -le grand- pourrait rentrer voir son double. En attendant, comme respectant l'intimité des deux êtres issus de la même entités, il se refusa d'entrer, et regarda même ailleurs une fois sa réplique finie. Ses yeux se posèrent sur une horloge dans le couloir. 7h du matin.

" Si vous le voulez, j'ai de quoi nous faire un bon petit déjeuner : J'avais prévu pour Lui et moi, mais vu qu'il ne s'est pas encore réveillé, j'ai bien assez pour nous. De toute façon j'ai besoin d'un café. "

Onzième verre Amg0310

Enfin il n'était plus seul le serviteur... Et cela lui plaisait, même si dans ces conditions il n'était pas sûr de l'avenir de Gohen et qu'il s'en inquiétait.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Onzième verre Empty
MessageSujet: Re: Onzième verre   Onzième verre ClockLun 4 Mar 2013 - 18:48
C'est donc la boule au ventre et de bon matin que les deux démon s’apprêtait à rejoindre "l'autre Gohen" resté apparemment endormie cher Enki. On voyait clairement que l'amis du demi-sayen était à la fois heureux d'avoirs retrouver une partie de son maitre mais, anxieux également d’avoirs laissé son autre partie seule et sans protections. C'était d'autant plus logique puisque des deux corps du souverain c'était apparemment celui endormie qui était le plus faible et donc le plus menacé des deux...

"Veuillez excuser le désordre... "

On approchait de la porte et déjà Enki présentait ses excuses à son ancien maitre, pour le désordre qu'il n'avait probablement pas eu le temps de ranger avant son départ en trombe afin de rejoindre son amis. Âpres un bref et rapide rangement du bar puis, quelques information sur l'enfant Enki se décida finalement à entamé la discutions avec un petit pic qu'il fallait prendre plus à la rigolade qu'autre chose.

"Je ne m'attendais pas à avoir un tel invité... Qui était pourtant déjà chez moi. "

Puis le serviteur se décida enfin à parler de Gohen à Gohen, sans mauvais jeux de mot...


"L'enfant... Votre autre vous... Est à l'étage, manifestement, sa "fusion" doit être plus délicate pour lui, il est encore inconscient. "

Puis quelques seconde plus tard laissant à son dit maitre le temps de comprendre toute la complexité de la sithuasion, Enki repris de plus belle afin d’approfondir...

"Il était débordant d'énergie en arrivant. Un vraie gamin prenant le monde pour terrain de jeu. Il avait dans le regard une envie folle de découvrir une vie banale. Mais au fond de lui, il avait la triste sagesse de celui que vous étiez... La fatalité d'un Roi qui sait que tout est éphémère. Il s'est endormit, exténué et ne s'est plus réveillé depuis des jours."


"Oui même enfant Gohen reste et restera toujours Gohen mon chère Enki et tu le sait mieux que personne..."


Il semblerait que les deux Gohen soit totalement différent l'un de l'autre, apparemment tout semblait les différencier et si le souverain adulte avait fait une erreur en venant ici, alors que son double à l'age enfant était également en ses lieux... Quoi qu'il en soit Wiliam allias le démon fusionné allait en avoir le cœur net dans quelques instant, son amis lui proposait apparemment de venir voir à quoi ressemblait son alter égaux. L'homme vêtue d'une longue tenu rouge entra alors dans cette fameuse chambre d'un pas plutôt hésitant à vrais dire mais, il était enfin entré. Puis le Gohen sayen osa enfin posé ses yeux sur son double et à vrais dire une sorte de malaise se fit aussitôt sentir, il ressentait mieux que jamais l'aura du fameux Gohen ailleurs que dans son propre corps et il est vrais que c'était quelque chose ! Maintenant l'entité démoniaque comprenait ce que ses ennemis ressentait en le voyant. Un rictus apparue alors sur le visage du grand Gohen qui se retourna vers son amis Enki.

"Psss ! Psss Enki... Enki !"

Le petit Gohen endormis profondément dans ce lit inspirait tellement et la crainte et le respect forçait le grand, à chuchoté comme pour ne pas vouloirs le réveiller par peur de sa réaction, peut-être même par simple sympathie. Quoi qu'il en soit le nouveaux démon dénommé William pris soin de ressortir dans un silence des plus sincère et respectueux !

"Si vous le voulez, j'ai de quoi nous faire un bon petit déjeuner : J'avais prévu pour Lui et moi, mais vu qu'il ne s'est pas encore réveillé, j'ai bien assez pour nous. De toute façon j'ai besoin d'un café. "


En ressortant le serviteur proposa donc au maitre adulte de prendre un petit déjeuné, il fallait bien avoué que cette proposition faisait chaud au cœur du démon et il ne pouvait donc pas refusé.


"Comment je pourrait refusé cette demande, venait de toi cette proposition est un vrais cadeaux mon cher Enki, sinon euh Enki dit moi, c'est donc cette aura que j'inflige à tout mes ennemis ? A vrais dire elle à bau être la mienne, elle me fait froid dans le dos ! Je n'arrive même pas à l'expliquer rend toi compte. Je comprend mieux pourquoi certains de mes ennemis ne prenne pas soin de m'affronter et fuis par tout les moyen possible !"
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Onzième verre Empty
MessageSujet: Re: Onzième verre   Onzième verre ClockMer 6 Mar 2013 - 21:17
Qu'il était étrange de voir son Maître en présence... de son Maître.
C'était presque gênant pour Enki de montrer à William la façon dont il avait traité l'enfant : c'était comme avoir un miroir de ses actions... Willian pouvait voir qu'Enki l'avait veillé comme on veille un enfant malade, avec la même tendresse qu'un grand frère ou qu'un père peut-être. Il avait peur que cette relation "paternelle" soit malvenue ou mal jugé -après tout même à moitié, l'enfant était le plus grand souverain de leur monde.
Mais le patron de café fut soulagé de voir que le guerrier qui abritait une partie de son Roi éveillé avait l'air de bien prendre la chose : en effet il écouta Enki parlé et avoua que le serviteur connaissait "Gohen" mieux que personne.
De quoi faire sourire le démon, qui n'avait d'yeux que pour son maître.

L'hôte se demandais ce que pouvait bien penser son Maître en présence de sa deuxième "moitié". Il le laissa un moment avant que celui-ci ne sorte de la chambre. Il avait l'air enthousiaste à l'idée de prendre un petit déjeuner tranquille, comme il était rare pour deux démons de leur trampe.
Ravie que l'idée fut bien reçue, Enki commença à descendre l'escalier pour revenir dans la salle du bar.

Mais manifestement, le guerrier avait été secoué de sentir sa propre "aura". Enki sourit un peu en entendant William poser des questions sur cette sensation que cette dernière donnait à qui la ressentait.
Tout en chauffant une poêle pour rapidement faire quelques pancakes, Enki répondit à son maître.

" Vous n'êtes pas le Roi des démons pour rien. Après, j'imagine que sentir sa propre aura dans le corps d'un autre doit être bizarre pour n'importe qui : il doit y avoir de quoi avoir le vertige... "

Enki ne commenta pas d'avantage : il réalisa en un tour de main une petite série de pankake et en quelques minutes une table était dressée : couverts, sirop d'érable, confiture, pankakes et petits pains... S'ajoutaient aussi jus de fruit et lait.
" Il y a du café si vous voulez... "

Enki se servit une tasse et était prêt à servir son maître aussi s'il le désirait. Puis il s'assit alors, une fois que son Roi fut installé. Il avait l'air tout fier d'avoir enfin un invité.
" AH, vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'aime passer ce genre de moment calme avec Vous. Enfin, je veux dire... Le dernier c'était avec "l'autre vous", c'est à dire le jeune enfant. - il va falloir qu'on vous différencie avec de vrais surnoms ça devient complexe-. Bref, c'est toujours un plaisir de vous donner ce genre de confort. C'est un cadeau partagé." dit-il en écho avec la dernière réplique de Gohen à propos de la proposition de petit déjeuner.

Puis Enki finit son café à l'écoute des volonté de son maître.
" Il va falloir que je m'habitue à vous appeler William, vu que vous préférez rester discret. D'ailleurs à ce propos, j'avoue être un peu inquiet : si des scientifique sayens -de ce que j'ai comprit- ont pu s'emparer de vous pour désincarner et fissurer en deux votre âme, j'ai bien envie de punir ces hérétiques qui ont osé mettre la main sur mon Roi... " Enki se gardait d'avoir l'air enragé (le moment était si calme) mais rien que d'y penser il en avait mal au ventre. "Bref, Nate à l'air de vous avoir bien soulagé, c'est un ami à moi, comme quoi, les bonnes âmes se retrouvent." Encore une fois Enki était reconnaissant envers le magma : décidément, le scientifique était un
"ange gardien" pour lui.
"Si vous voulez on pourra s'entrainer au complexe sportif de la planète : ça sera plus discret qu'ici et ça me fera pas de mal.... Votre corps doit être encore en état de choc, et il vous faut apprendre à composer un style de combat issu de votre nouveau corps et de ses nouvelles capacités ou souvenirs. J'espère être à la hauteur pour vous aider. ... Avant qu'on ne partes à le recherche de Tytoon... Si vous le voulez bien. "

Enki reposa sa tasse vide. Il regarda William et se rappela des premières paroles de ce dernier à la base de lancement : William, le sayen qui avait fusionné avec Gohen, avait l'air d'être très impulsif, et sachant que le Gohem qui dormait dans le corps d'un gamin était doux comme un agneau, Enki avait peur que ce "Gohen" là soit très violent, voire trop brutal pour atteindre ses objectifs. Enki savait déjà qu'il serait pour un moment l'ombre de William, le suivant partout comme le chien de garde qu'il était. Le serviteur était doublement inquiet pour son demi-maître... alors qu'il y avait encore un autre Roi endormit au dessus.
Les jours qui venaient s'annonçait stressant, mais stimulant.
D'ailleurs, il devrait sans doute compter sur ses amis pour enquêter et simplement passer de bons moment comme celui-ci.

Quand Gohen aurait fini, Enki emporta d'une main abile (et aidé par la magie) tout ce qui était sur la table en cuisine. Il en profita pour décrocher son téléphone et composer le numéro qui figurer sur une carte de visite scotchée au mur.
Bip. Un répondeur. Non-étonné, Enki laissa un message.

" Nate, c'est Enki : dis-moi, je viens de récupérer un certain William qui m'a beaucoup vanté tes mérites en expertise d'âmes scindées... J'avoue que tu ne cesse de m'impressionner. Bref, si à l'occasion tu veux passer prendre un café et en parler, t'es toujours le bienvenu." Puis Enki eut un sourire malicieux, s'apprêtant à ajouter une ânerie : " Et puis comme ça je te donnerais autre chose à manger que tes vieux cookies tout sec. "

Puis il raccrocha, avant de rejoindre son maître et nouvel ami, William.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Onzième verre Empty
MessageSujet: Re: Onzième verre   Onzième verre ClockMar 12 Mar 2013 - 3:42
Y avait il quelque chose de plus précieux que l'amitié dans ce bas monde ? Le démon en doutait fortement, l'amoure peut-être non il était même ravageuse parfois, destructeur, meurtrier même. Non William en était certains même dans les profondeur de l"enfer c'était son amitié avec Enki qui l'avait plus d'une fois permis de surmonter ses plus grandes épreuves. Tytoon elle avait été le repos temporaire d'une vie de guerrier interminable et la revoir une dernière fois serait comme une sorte de cerise sur le gâteaux pour le démon qu'était Gohen. Cette homme qui avait été si entouré et toutefois si seul. Aujourd'hui son âme c'était scindé en deux et si c'était tout simplement le destin qui frappait à la porte de l’amie d'Enki ? 2 Destin différent pour 2 ancien souverain. le demis sayen lui voulait retrouver Tytoon et lui faire part de tout ses sentiment, qu'il avait toujours éprouver à son égare. Alors dans ce cas qu'elle serait le futur destin du Gohen enfant... Enki semblait l'avoir materner comme son propre enfants mais, il fallait garder à l'idée que ce chère enfants grandirais et deviendrais à son tour le démon qu'il doit être. L'ami du rois devait garder tout ceci à l'esprit. Et si l'ancien serviteur de Gohen n'avait pas tout ses choses à l'esprit il ne tarderais pas à lui faire savoir ce qu'il pensait de tout cela. L'heure était aux question pour l'un, pour l'autre elle semblait plus aux retrouvailles qu'autre chose... C'était peut-être l'esprit tourmenté du démon,s fusionné aux manque de confiance propre aux sayen qui poussait William à réfléchir ainsi... Le patron du bar lui n'avait pas l'air de se préoccuper de quoi que se soit, à par du bien être de son hôte que dit-je. De ses hôtes ! Les minutes et les question défilait à toute vitesse dans la vie du nouveaux Gohen, tendit que son dit -serviteur- lui dressait petit à petit une table digne d'un rois, tout en prenant soins de lui répondre à ses moindre questions. Notamment cette question sur l'aura quelques minute plus tôt.

" Vous n'êtes pas le Roi des démons pour rien. Après, j'imagine que sentir sa propre aura dans le corps d'un autre doit
être bizarre pour n'importe qui : il doit y avoir de quoi avoir le vertige... "


A vrais dire, cette réponse n'en était pas vraiment une puisqu'elle n'éclairait pas William plus que sa. Son aura ne devait pas impressionné Enki qui le connaissait depuis toujours mais, c'était également peut-être due au faite que sentir sa propre aura dans un autre corps pouvait infliger d'atroce dégât à la longue ? Faudrait il quitter le jeune démon pour mieux vivre cette aura ou c'était due à leur première rencontre ? Les question s'entassait les unes après les autres et aucune ne trouvait de réponses asses convaincante aux gout du demis sayen.

" Il y a du café si vous voulez... " Cette phrase venait de sortir William de ses multiples pensés et un hochement de tète vertical fit comprendre à son amis qu'il était d'accord.

" AH, vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'aime passer ce genre de moment calme avec Vous. Enfin, je veux dire... Le dernier c'était avec "l'autre vous", c'est à dire le jeune enfant. -il va falloir qu'on vous différencie avec de vrais surnoms ça devient complexe-. Bref, c'est toujours un plaisir de vous donner ce genre de confort. C'est un cadeau partagé."

"Excuse moi Enki j’étaie ailleurs, je me pose mille et une question en se moment, je pense que tu peut me comprendre. Je sait que l'autre moitié de moi même est ici et qu'il à l'air innocent avec cette gueule d'ange mais, on ne sait que trop bien toi comme moi qui il est et qui il peut devenir. Qu'allons nous faire de lui ? Je dois le protéger, je dois partir loin de lui et ne plus m'en soucier ? Que dois-je faire je suis perdu... Quand à nos surnom pour ma part je souhaite garder mon nom de sayen. Pour plusieurs raison que tu peut très bien comprendre, avant de faire mon grand retour je souhaite me faire oublié un peut pour m’entrainé tranquillement à tes cotés. Tu n'aura cas dire que je suis ton cousin ou quelque chose dans le genre. Nate quand à lui devra garder le silence pour notre propre sécurité bien sur mais, aussi pour la sienne. Aidé Gohen à faire son grand retour peut attiré bien des ennuis de nos jours.

La fusion venait de dire MON nom sayen, ce qui prouvait clairement que l'ancien Gohen et lui était en parfaite harmonie de leur âme. On comprenait également cas cette instant l’instinct sayen existait belle bien à l’intérieur de ce corps, ainsi que leur grande fierté d'eux même ajouta à cela une petite pointe d’Éternel martyre tel que Gohen l'était autrefois. Et vous obtiendrais sans nul doute une réplique de Wiliam. Une autre chose était bien entendu à l'esprit du tout jeune démon et celle la Enki la connaissait bien.


"Et puis il y Tytoon que je veut retrouver coute que coute mais, si on doit protéger le petit comment allons nous concilié tout cela ? Pour le première fois de ma vie Enki je ne sait plus quoi faire et j'ai besoin de toi aujourd'hui plus que jamais mon amis...

" Il va falloir que je m'habitue à vous appeler William, vu que vous préférez rester discret. D'ailleurs à ce propos, j'avoue être un peu inquiet : si des scientifique sayens -de ce que j'ai comprit- ont pu s'emparer de vous pour désincarner et fissurer en deux votre âme, j'ai bien envie de punir ces hérétiques qui ont osé mettre la main sur mon Roi... "

"Pour tout te dire Enki et croit moi je te parle en toute sincérité ! Il sans doute cru m’affaiblir en faisant cela mais, maintenant je suis encore plus inquiétant qu'auparavant si j'arrive à m'entendre avec mon autre moitié je serait partout à la fois ! Il me suffit de revenir aux meilleur de ma forme et de m’assurer que le double fasse de même, pour pouvoirs être prêt juste aux cas ou il faudrait les secouer un peut eux aussi.

"Si vous voulez on pourra s'entrainer au complexe sportif de la planète : ça sera plus discret qu'ici et ça me fera pas de
mal.... Votre corps doit être encore en état de choc, et il vous faut apprendre à composer un style de combat issu de votre nouveau corps et de ses nouvelles capacités ou souvenirs. J'espère être à la hauteur pour vous aider. ... Avant qu'on ne partes à le recherche de Tytoon... Si vous le voulez bien. "


"Ah voila un raisonnement qui me plait ! Il est vrais qu'on va devoir tester mes nouvelles capacités tôt ou tard et oui tu as raison, toi aussi un petit entrainement te fera le plus grand bien. Par la suite on pourrait aussi s'inscrire aux combat dans l'espace pour voir de quoi on est capable sa pourrait être amusant non ?

Et alors que William commençait à peine son petit déjeuner, Enki lui commençait à comprendre que ce maitre la serait bien différent de l'enfant. William voulait se battre voilà tout et il était possible que son sang froid se calmerais au fur et à mesure de ses nombreux combat à venir. Puis quelque minute plus tard Enki pris soins de débarrasser la table puis, pris son téléphone pour remercier Nate et il avait bien raison. Sans l'aide du Magma Gohen/William se battrait encore actuellement, c'est lui qui les avait fait fusionné définitivement. Quand l'ami de William raccrocha le combiné, une seul question lui brulait les lèvres...

"Alors que fait ont ? Dit moi ! J'ai un peut envie de me dégourdir."


Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Onzième verre Empty
MessageSujet: Re: Onzième verre   Onzième verre ClockJeu 21 Mar 2013 - 0:24
Le Maître des démons avait l'air troublé, presque préoccupé : il y avait de quoi... Il allait devoir gouter une nouvelle vie, une nouvelle identité... Et gérer le fait d'être à 2 endroits en même temps, avec un autre lui trainant dans la nature. D'ailleurs cette question de l'enfant le stressait manifestement : il voulait s'allier avec son autre lui, mais ne savait pas s'ils devaient être distants ou le protéger comme Enki l'avait fait jusque là.
William continuez à expliquer ses projets, tandis qu'Enki continuait à sourire en s'imaginant présenter William comme un de ses cousins.

Il était clair qu'Enki avait tout le loisir en écoutant le nouveau Gohen -bien plus loquasse qu'autrefois et ce n'était pas un mal !- que ce dernier avait changé : son côté sayen lui donner un nouvel essor que le serviteur avait peur d'avoir du mal à suivre le rythme.
L'idée de s'entrainer au centre sportif avait manifestement beaucoup plu à William, hâtif d'en découdre, même motivé à les inscrire tous deux aux combats de l'espace...
Le dernier combat en compétition d'Enki avait été une catastrophe et l'idée lui plaisait pas spécialement : ce Maître là serait difficile à suivre, c'était certain... Enki allait devoir se remettre au sport...

"Alors que fait ont ? Dit moi ! J'ai un peut envie de me dégourdir." Dit le Roi démoniaque, hâtif d'avoir toutes les réponses à ses questions. Le serviteur debout, vint s'appuyer sur le dossier de sa chaine.
"Ok pour l'entrainement. Je ne me suis pas battu depuis des lustres..."
Il sourit, une idée en tête visiblement. " Quant au problème de votre homologue là-haut, ce n'en est pas un. Tant que l'enfant n'est pas sorti de son sommeil, je propose de ne pas vous soucier de lui : quand il sera éveillé vous verrez ensemble comment vous tracerez vos chemins respectifs : pour l'heure j'ai une idée pour le protéger. "

Enki monta à l'étage, laissant à William le loisir de le suivre. Une fois devant la chambre, le patron de café et démon magicien se concentra un moment et fit une succession de mouvement de doigt au dessus du lit, touchant le sol et les murs de la chambre de temps à autre... Il semblait dessiner un tracé complexe imaginaire, comme s'il tissait une toile imaginaire avec une vitesse étrange. Quand il se stoppa une lueur presque imperceptible encercla un bref instant le lit où dormait à poings fermé le jeune enfant-Roi avant de disparaitre. Enki sourit, ne donnant aucune explication. Il toucha alors son propre front.

"Je suis pas sorti de chez moi depuis des jours pour le surveiller, ça m'a donné du temps pour réviser mes enchantements." Il sourit, fier, avant d'éclaircir. "C'est une sorte de dôme scellé : si quelqu'un entre ou sort de cette zone, le sceau se brisera et j'en serai alerté. Donc s'il se réveille ou si un intrus entre, je pourrais le savoir aussitôt."
Bien entendu, le serviteur, regardant son protégé dans le lit savait que ça empêcherait pas tout danger... mais au moins le jeune Gohen pourrait sortir sans problème de la chambre en cas de réveil.
Enki à son habitude se demanda s'il laissait un mot, mais décida que ce serait inutile : il finirait de toute façon par rejoindre rapidement son Roi en cas de réveil donc...

" Bon, je pense que ça ira comme ça. " En fait, si William avait annoncé qu'il était inquiet de laisser son homologue seul ici, Enki lui était comme un père laissant un enfant malade seul. Il avait envie de laisser milles-et-unes intentions mais se retint... C'était tout de même Gohen, pas un gosse...
Il prit une inspiration et regarda le guerrier cette fois-ci.

" Personnellement je suis prêt pour aller dans le complexe sportif... Le mieux sera le mieux, non ? Alors allons-y." Il sourit, dans sa tenue décontracté, toujours les cheveux noués en une queue de cheval : pas besoin d'une autre tenue pour un entrainement.
Enki s'envola, montrant le chemin à Gohen, laissant le bar fermé derrière lui.

Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Onzième verre Empty
MessageSujet: Re: Onzième verre   Onzième verre ClockMer 1 Mai 2013 - 2:13
L'idée de s'entrainer un peut avant les grand projets à venir ne semblait pas déplaire à Enki, même après cette longue d'activité il était encore prêt à suivre son rois. Cette enthousiasme ne manqua pas de faire sourire William ravie lui aussi que son plus fidèle amis et allié soit encore présent pour lui prêt à combattre s'il le fallait ! Âpres cette véritable preuve de loyauté de la part de son serviteur, celui qu'on prendrais désormais comme le cousin d'Enki s’avança de quelques pas en direction de se dernier et le fixa quelques seconde avant de lui dire de sa voix monocorde :

"Tu vois Enki c'est comme ça que je t'aime ! Comme mon propre frère prêt à tout l'un pour l'autre tu le sait ! Depuis notre première rencontre, j'ai su que tu était digne de marcher à mes cotés ! Plus digne encore que mes crétins de fils, qui toute leurs vie n'ont pue qu'essayer de me détrôner, finalement qui d'entre eux à survécu tu peut me le dire ? Non tu ne peut pas et c'est logique puisqu'il n'y en à aucun ! Ils ont tous péris ses idiots, en revanche toi qui mes rester fidèle depuis tout se temps tu est encore la devant moi. Je te le dit frère cela me va droit aux cœur croit moi sur parole tu sait au combien elle est de fer ! Je vais te demander à nouveaux de m'accompagner dans l'une de mes toutes dernière bataille, et je sais que je pourrais compter sur toi comme je l'es toujours fait."

Autrefois Gohen n'était pas du genre à montrer ses sentiments aux autres et on peut penser, qu'avec le nouvelle esprit guerrier qui l'habitait il n'en serait que pire, preuve que non avec cette déclaration. A moins bien-sure que cette déclaration justement soit une sorte de dernier remerciement à celui qui l'aiderais à se remettre en scelle puis, à reconquérir Tytoon. William était loin d'être stupide et savait que si Tytoon ne donnait plus signe de vie depuis un moment, c'est que quelque chose ne tournait pas rond ! L'ange n'était pas de ceux qui se tourne les pouce elle aime être aux cœur de l'action ! Mieux elle aime être l'action... Elle devait avoir une bonne raison de se cacher et c'est cette même raison qui allait donné l'envie à William de se surpasser pour venir à sa rencontre. Enki lui aussi devait bien l'avoir compris, après tout qui connaissait le rois mieux que son propre serviteur ? Concernant le double Enki avait pris les choses en mains encore une fois, il venait de montrer une fois de plus son grand savoir dans la maitrise de la magie avec un enchantement qui lui permettait entre autre de rester en contacte avec la chambre de Gohen.

*Sacré Enki...*

Ses jours à rester cloitrer entre ses murs avait été une aubaine pour le démon, qui en profita pour revoir enchantement d’après ses dires bien entendu... Finalement les deux hommes prie la direction de la porte du bar, direction la salle d'entrainement de Dosatz !
Contenu sponsorisé

Onzième verre Empty
MessageSujet: Re: Onzième verre   Onzième verre Clock
 
Onzième verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONZIÈME PAGE - Ascendance
» Douzième verre
» Huitième verre
» Neuvième verre
» Dixième verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-